iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - O/P Louroux béconnais le 22 août AMRT
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
O/P Louroux béconnais le 22 août AMRT Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 23.08.2010, 08:23:44    Sujet du message: Répondre en citant

bon, bah quoi dire!!!!!! putain d'accu qui nous lache alors que pierre au bout de même pas 10 min ,en demi, a déjà plus d'un tour d'avance sur le second, c'est la poisse. Le gars était vraiment dégouté.

pour lui remonter le moral, on lui a remis en tête ce qu'il avait fait aux qualifs, en lui rapelant que si il avait roulé en open il aurait fait le 2eme temps derrière JML quand même a moins de 6 s, donc c'est plus que positif.
tant pis on rejouera le titre a Piriac contre flo.(il est grand temps que tu change de voiture quand même Laughing Laughing )

sinon très bonne orga comme d'habitude.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 23.08.2010, 10:39:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'organisation, impeccable, et pour la piste vraiment propice aux belles bagarres et à la grosse attaque !

De mon côté le proto n'a pas roulé très longtemps pour sa première sortie, mais c'était une course test de toute façon, je m'y attendais. Les perfs sont très encourageantes, je suis bien content.

Plus de voiture pour rouler, j'ai sorti l'appareil photo j'en mets quelques unes ce matin, je remettrai des séries après. Je mets les noms ou pseudo RCMAG que je connais :



Beber44 :


Jacques Schambourg :



PP :




Bibi49 :


Cobra811 :


Inoussa Osho :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 739
Localisation: 49500 Segré

MessagePosté le: 23.08.2010, 12:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

christophe49 a écrit:

tant pis on rejouera le titre a Piriac contre flo.(il est grand temps que tu change de voiture quand même Laughing Laughing )

sinon très bonne orga comme d'habitude.


Quoi il marche encore bien mon 5R Mad , je te revois encore dire à phiphi "il va pas aller jusqu'au bout avec ça voiture". Laughing
_________________
MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 23.08.2010, 16:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

weed end sympatique ou il falait avoir un gros morale et une bonne santé a l'heure e l'apéro Razz Laughing C'est la Fête
piste nikel ,s'etait la 1er fois que je roulé dessus , j'espere pas la derniere

tracé tres intéréssant , et technicité dfferente de l'ensemble des pistes de la 17 , ce qui nous fait je pense un bon pannelle de piste differente dans notre ligue
entre

segré
loudun
andrezé
louroux
ancinnes
laval -nantes
saumur
(pour celle que je connait)

mon seul gros regré et il me semble que je suis pas le seul a le dire "saison 2010 ou il n'y a quasiment plus possibilité de faire des éssaies libres apes l'apéro"
je trouve sa dommage ,pour la course !!!!!!!!!!!!!


l'aparition d'une nouvelle catégorie(brushless) ne nous permet plus de le faire , sans parlé du tingming ultra serré et des fin de course plus tardive !!!!!!
+ de compliquation au niveau orga , car il faut faire deux course !!!!

bref loin de mois de tapé sur cette catégorie "ultra légitime" avec un avenir certain et tout a fait justifié (et que j'adore en +)

mais il faut bien avoue qu'a l'heure actuel sa ce fait au détriment du thermique , pour une catégorie qui ne compte pas encore de championnat officiel......

personnellement je vérrais mieux cette discipline ce déroulé sur un autre jours, voir meme avec d'autres échelles qui vont trés bien sur des pistes de buggy 1/8 comme les short course et stadium truck 1/10 éléctrique qui on leus avantage au niveau coups et qui par la meme ocasion pourrais permettre plus facilement la pratique du modelisme au plus jeunes !!!!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 23.08.2010, 16:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je dis qu'on a eu beaucoup de chance avec la météo !!! Rolling Eyes

Voici les résultats de la course !!




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 23.08.2010, 16:20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici les stats des meilleurs tours dans toutes les catégories :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Merci Fred de nous avoir sorties les résultats aussi rapidement et bonne vacance !!!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 23.08.2010, 16:42:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous bon bah je suis satisfait de mon nouveau materiel,pas pour le resultat mais pour le comportement general du chassis,reglage de boite 5000 5000 3000 ,300 AV ET ARR,BAR 2,3 AV et 2,3 ARR ,cela me convennait meme si j'aurai pu durcir l'avant,apres demontage de l'auto mis a part un rlt arr eclaté rien d'autre a deploré,merci RB et SERPENT bonne machine, BRAVO a mon pote INOUSS ,sur sa piste preferé !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 23.08.2010, 18:00:28    Sujet du message: Répondre en citant

bravo INOUSS Bravo!
toujours pret à depanner en plus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JXMB
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/08/2005
Messages: 126

MessagePosté le: 23.08.2010, 18:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes les personnes qui nous on permis de passer une bonne journée.
Nous avons apprécié la bonne ambiance et le bon accueil de la ligue "Pays de la Loire"
Vivement qu'on puisse revenir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 23.08.2010, 19:42:37    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo et Simon nous ont fait quoi ???
_________________
http://mra.ze-forum.com/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beber44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/03/2010
Messages: 35
Localisation: Ligue 17 MACN

MessagePosté le: 23.08.2010, 19:48:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah pour moi pas top... J'ai foiré mes 2 premières qualifs du coup passage en 1/4 et là... 2 calages, je finis à 30 s du troisième (place du con). Mais bon, la voiture était une vraie bombe et ça c'est quand même très satisfaisant.
Merci sébastien pour tes photos c'est sympa!
Merci à hp, pierre et l'AMRT pour un apéro que l'on pourrait qualifier de fourni!
Bravo à Jacques pour sa 4 eme place!
Bravo Inouss surtout car en une journée il gagne une course et le prix de mister tee-shirt mouillé!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 23.08.2010, 19:50:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci JML pour les résultats.

dommage que pierre n'est pas fait la finale, car je pense qu'il aurait passé en dessous des 36 s en comparent les temps de chacun.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 23.08.2010, 20:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Flo49 a écrit:
christophe49 a écrit:

tant pis on rejouera le titre a Piriac contre flo.(il est grand temps que tu change de voiture quand même Laughing Laughing )

sinon très bonne orga comme d'habitude.


Quoi il marche encore bien mon 5R Mad , je te revois encore dire à phiphi "il va pas aller jusqu'au bout avec ça voiture". Laughing


je me voyais déjà courrir sur la piste tellement ta voiture sonnait la feraille Laughing mais non ça a tenue le choc.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 739
Localisation: 49500 Segré

MessagePosté le: 23.08.2010, 20:08:31    Sujet du message: Répondre en citant

et le moteur qui tiens pas le ralentit Laughing Mad
_________________
MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.08.2010, 21:32:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci JML pour l'afffichage des résultats, t'a été plus rapide que moi (comme d'hab') !!!

pour répondre à Blastoff, je suis OK, on a finis un peu tard et le timming est très sérré avec le Brushless, catégorie non officielle FVRC. Si l'an prochain ça devient officiel FVRC ou si il y a plus de monde, il va falloir trouver des compromis...

rq: on a aussi perdu 10 min à trouver des ramasseurs 4x4 Promo pour la finale, merci à eux: 3 disqualifications, c'est un peu dommage...

rq: si un regroupement avec le TT 1/10 serait possible, il faudrait encore des clubs pour organiser des courses en L17!!! et puis, coté ambiance, ça serait dommage... pour le dépannage pour pièces aussi...

et le 4X2, on en fait quoi ? car si cette année le Brushless n'est pas officiel et passe donc logiquement après le Brushless, quid pour l'an prochain ? peut-être des courses à 12 ? A part ce coté officiel ou non, on a véçu la même chose en Brushless et en 4X2 en L17, avec parfois, 3 pilotes, ce qui est trop peu pour avoir une catégorie intéressante, et parfois 12 pilotes, ce qui impose des demi-finales.
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 23.08.2010, 21:41:52    Sujet du message: Répondre en citant

coté AMRT, on est satisfait, grâce à une météo top, vous avez presque vidés notre buvette OK!

sinon, pour revenir aux incidents d'organisation de la journée:

1) une qualif annulée car onduleur HS ? mauvaise répartition de nos branchements électriques je pense...

2) une qualif annulée car 2 pilotes avec le même N° de puce... manque de vigilance de notre part sur la distribution des puces... à quand les puces perso pour tous ?

3) manque 3 ramasseurs en finale Promo 4x4: disqualification des 3 pilotes (on avait prévenu dès le briefing, et c'était affiché dès le matin). c'est dommage que tout le monde ne joue pas le jeu, même si effectivement nous avons finis un peu tard...

on a essayé de satisfaire tout le monde sur cette "nouvelle" piste. Sinon, des avis sur l'affichage FVRC et sur la zone de ravitaillements? on est là pour s'améliorer...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 23.08.2010, 21:51:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gens,

Moi j'ai passé un bon dimanche de course, pas trop chaud. Pas comme le Samedi lors de l'installation et la tonte du circuit.

J'ai pris plaisir sur cette piste qui a gardé tout son charme. malgré que ca ne soit pas ma tasse de thé sans bosses. Fallait trouver vitesse de pointe et réglages pour éviter les tonneaux avec ce grip de fou en fin de journée.

C'était je pense la dernière de la saison pour moi dans la ligue 17, j'ai fais un maximum de course en BL pour essayer de dynamiser un peu cette catégorie qui je l'espère sera plus étoffée l'année prochaine avec réglement et tout et tout.

Maintenant je fais préparation des courses de fin de saison (avec Proto): Noeux les mines, Rc mag cup, endurance a Nantes et grosse course BL sur la 17 si tout va bien.

Ce qui fera un total de 18 courses sur l'année en BL, je commence a avoir de la bouteille et le recule du cout d'une saison en BL...

A l'année prochaine pour un nouveau championnat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 739
Localisation: 49500 Segré

MessagePosté le: 23.08.2010, 21:53:32    Sujet du message: Répondre en citant

la zone de ravitaillement est parfaite pour moi, du beau travail ! Bravo!

l'affichage c'est pas mal ça permet de savoir ou on en est, il lag un peu mais ça va, il aurais juste été mieux dans la ligne droite face aux pilotes mais je pense que ça posais un soucis de câble, pas grave.
_________________
MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.08.2010, 07:19:44    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ca fait du bien de rouler un peu ,

pour moi la piste est top , je me souvenais plus du tracé , partie rapide , partie technique , vraiment interressant

a propos de la buvette , vous devez avoir un trou d'un orangina ....pfff je susi parti sans le payer , sinon un peu decu des casse-dalle , , je ne me referais pas avoir , je preparerais ma bouffe moi meme la prochaine fois, ca evitera de crier famine toute la journée

pour le ramassage , il n'y avait helas pas qu'en promo qu'il manquait du monde , en open aussi et pourtant personne n'a rien dit , deux ramasseurs en moins

personne a la double centrale et a l'entrée de la ligne droite ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 24.08.2010, 07:29:02    Sujet du message: Répondre en citant

pareil l'affichage ses vraiment top OK! OK! OK!

la zone ravittailement aussi , peut etre trouvé une solution pour renforcé les coté surtout coté mécano , plusieur fois pendant la final 4x4 promo ,de mécanno prennais apuis sur la planche qui du coups basculait
rien de méchant , mais possible qu'un jours sa cause des soucie , donc mieux vaut anticipé

en tout cas l'idée est bonne et le fonctionnement et parfait OK! OK!

pour en revenir a ton poste précedent sylvain , oui je pense que des manches a 12 pourrais etre une solution

et surtout la possibilité d'intégré les manche "brusless" avec pourquoi as les 4x2 ou tout au moins "des thermique(donc modification de win -arc) pour gagné du temps et enfin avoir une
vrai course avecf des éssaies libres en début d'apreme

afin de pouvoir connaitre sont temps exacte du sont plein , pouvoir testé plusieurs pneu ,ou meme de teste differents reglages
pour
l'ensemble des pilotes


le truc ses que si l y a des manches a 12 ,si j'a bien tout suivie ses "puce perso obligatoire pour tous" !!!

de tout façon on y viendras......

mais il est caire que l'aparition des brushless va nous obligé modifié quelque truc pour que la course garde tout sont intérré....

j'espere etre présent en bruhless a laval si j'arrive a trouvé une radio qui ne me fait plus de top !!!!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 24.08.2010, 07:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
et ben ca fait du bien de rouler un peu ,

pour moi la piste est top , je me souvenais plus du tracé , partie rapide , partie technique , vraiment interressant

a propos de la buvette , vous devez avoir un trou d'un orangina ....pfff je susi parti sans le payer , sinon un peu decu des casse-dalle , , je ne me referais pas avoir , je preparerais ma bouffe moi meme la prochaine fois, ca evitera de crier famine toute la journée

pour le ramassage , il n'y avait helas pas qu'en promo qu'il manquait du monde , en open aussi et pourtant personne n'a rien dit , deux ramasseurs en moins

personne a la double centrale et a l'entrée de la ligne droite ,


meme chose sur la derniere manche de qualif des 4x2 il en manqué 1 apres la double en face du podium.
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bidou_53
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/07/2008
Messages: 227

MessagePosté le: 24.08.2010, 08:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oups ... je ne me vois pas dans le classement. Je fesais parti a mon avis des ramasseurs absent et je m'en excuse.
Pourtant avant de partir j'ai bien regardé le planning des rammassages et je n'ai pas vu la demi B, cependant il y avait 2 fois la demi A, je trouvai ca bizare mais bon ... j'ai pas cherché plus loin et on est parti... Je dors
Encore dsl !

Sinon pour la piste je la trouve top, rapide avec de bel enchainement de virages; le panneau de la fédé est top aussi, il permet quand on est pilote d'avoir une idée du classement (enfin perso je le regardé une fois la manche terminée, pas le temps pendant) et quand on est spectateur de suivre la course.

Bravo et merci a l AMRT pour l'orga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/04/2007
Messages: 739
Localisation: 49500 Segré

MessagePosté le: 24.08.2010, 11:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

normal que tu n'est pas vu la demi B c'était écrit "Pilotes PROMO qui ne remontent pas", c'est pour ça. Pas grave la prochaine fois tu saura que c'est souvent les 1/2 qui ramasse la finale. Wink
_________________
MBX7R eco , ORION, CASTLE,
CFT-> http://carfield-teamsegre.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
momo200
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/09/2009
Messages: 355
Localisation: Pays de la Loire

MessagePosté le: 24.08.2010, 11:07:03    Sujet du message: Répondre en citant

L'affichage est très bien pour les mécanos et spectateurs Exclamation lorsque l'on pilote, on n'a bien sûre pas le temps d'y jeter un oeil ;)

La piste est sympa et très rapide (malgré que je n'ai pas fait beaucoup de tours, moteur brushless HS). Une petite remarque concernant le balisage, il est à revoir Exclamation Vous avez tout de même fait du beau boulot pour remettre cette piste en état OK!

Merci à Pp pour ses conseils ;)

Félicitations à l'AMRT pour l'organisation, et aux vainqueurs Bravo!

Prochaine course pour moi (si j'ai reçu mon moteur) LAVAL.
_________________
Roche Rapid P10WEvo
Tamiya Truck
TC7.1
FG Formule France 1/5
MCD XR5
GLR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24.08.2010, 13:14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que les photos ont passionnées plein de monde Confused , je vous mets une série "sauts" !

Jacques Schambourg se lâche en début de ligne droite (en demi, avec une butée avant qui est en train de se desserrer!)


JML épate les d'jeun's


Alain Schambourg plus rapide que son ombre :


Les 808 nantais en vol :



Attention Losi E en approche :


PP "king of the air"


Il saute même là où il n'y a pas de bosse !


Dernière édition par SebLeLoch le 24.08.2010, 13:42:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 24.08.2010, 13:23:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bah oui ca y'a pas de bosse là? bizarre ca? theu... Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SebLeLoch
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2010
Messages: 1590
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24.08.2010, 13:31:20    Sujet du message: Répondre en citant

Un p'tit cours de freinage maintenant ?

Là ça bloque l'AR, oups ça glisse :


Là ça bloque l'AV, oups ça plonge :



Là ça bloque pas c'est nikel :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 24.08.2010, 17:45:02    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
et ben ca fait du bien de rouler un peu ,

pour moi la piste est top , je me souvenais plus du tracé , partie rapide , partie technique , vraiment interressant

a propos de la buvette , vous devez avoir un trou d'un orangina ....pfff je susi parti sans le payer , sinon un peu decu des casse-dalle , , je ne me referais pas avoir , je preparerais ma bouffe moi meme la prochaine fois, ca evitera de crier famine toute la journée

pour le ramassage , il n'y avait helas pas qu'en promo qu'il manquait du monde , en open aussi et pourtant personne n'a rien dit , deux ramasseurs en moins

personne a la double centrale et a l'entrée de la ligne droite ,


On te l'offre l'orangina !! OK! Et désolé pour ton estomac !! Papi Radjou a mal géré les quantités de bouffes par rapport aux nombres de pilotes je pense !! Moi aussi j'ai rien eu à bouffer, et puis après l'apéro j'avais plus trop fin, juste calé tout ça avec quelques chocos Razz

Sinon c'est vrai qu'il manquait quelques ramasseurs !! Mais pas facile à gérer, il fallait voir dominique directement au comptage pour lui dire !! pour ceux qui n'ont pas remarqué, la course a eu lieu avec très peu de bénévols !!!
Dominique au comptage ( avec des commentaires vraiment bien pour la course OK! ), Radjou à la buvette, un gamin aux puces et des pilotes comme Fred et sylvain qui comblaient les trous de temps en temps !!

Le balisage est vraiment mort , on le sait et cela sera changé pour l'année prochaine !!
M'enfin si je peut pousser un petit coup de gueule quand même !!! Laughing Le balisage est juste là pour baliser la piste et non pour prendre apui dessus voir carrément rentré dedans pour certain , j'étais au rammassage des promos le matin et j'ai halluciné, ça met du gaz ON/OFF partout, aucun respect des advesaires et forcément le balisage fragile comme il était, a morflé !!! Si vous voulez on va remettre du pneu de bagnole en balisage !!!! :roll:

capiche ?

Merci Seb pour les tofs !! OK!

ET Bravo à Pierre pour ça perf !!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra811
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/05/2010
Messages: 888

MessagePosté le: 24.08.2010, 21:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

je m'excuse de dire cela mais il est vrai que la bouffe ,comme vous dite,n'a jamais été le plus du club AMRT !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.08.2010, 21:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien une idée pour le balisage mais on va dire que c'est un casse-triangles Laughing Laughing Laughing

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum