iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - bleus / la carte postale d'Anelka
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
bleus / la carte postale d'Anelka
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leduc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/05/2009
Messages: 408

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:05:22    Sujet du message: bleus / la carte postale d'Anelka Répondre en citant

Les vacances du petit Nicolas


Chers supporters français,

J'avais prévu de vous envoyer une carte postale bien plus tôt mais depuis le premier jour du rassemblement à Tignes, je n'ai pas eu une seule seconde à moi. Rolling Eyes Et dire que j'avais peur de m'ennuyer dans cette colonie de vacances ! Pour tout vous dire, les moniteurs sont super sympas. Ils s'occupent bien de nous et on s'amuse vraiment beaucoup. On a fait du vélo (je suis tombé mais c'était plutôt marrant), de la marche à pied, du tir à la carabine, du buggy… On a aussi été dormir dans un chalet. Bon, il a fait assez froid à Tignes mais depuis qu'on a quitté la France, ça va mieux. Le top, c'était en Tunisie. On a pu faire ce qu'on voulait pendant trois jours ! La Réunion, c'était pas trop mal aussi mais on a perdu face à des Chinois. Sad On a dû leur payer l'apéro du coup. Sont forts ces Chinois quand même, ils vont faire mal au Mondial je pense.

Depuis qu'on est arrivé en Afrique du Sud, c'est encore plus génial. Notre dortoir est vraiment classe et on a un super terrain d'entraînement à l'écart de tout le monde. Question ambiance, c'est assez moyen à Knysna mais franchement, on s'en fout de voir du monde. Evil or Very Mad C'est notre colo et on ne veut pas se faire squatter par des mecs avec des maillots bleus qui nous demandent de signer sur leur bout de papier. Ils ne bossent pas tous ces gens ? Confused La seule fois où on a dû sortir, c'était pour aller dans un township comme ils disent ici. C'est comme le Pezula (c'est le nom de notre centre) avec l'herbe et la piscine en moins. C'est la Fête

Le directeur de la colo s'appelle Raymond et il est très gentil avec moi. Smile Depuis le premier jour, il a fait de moi l'avant-centre de notre équipe. J'ai trouvé ça super au début mais maintenant, ça ne me plait plus. Avant-centre, c'est pas très drôle. Je dois courir et demander le ballon dans la profondeur, comme ils disent les moniteurs. Neutral Mais moi, j'ai pas envie. Mad Je préfère aller sur le côté droit pour passer devant mes copains assis sur un banc.Laughing Et puis, c'est pas comme à Chelsea. A la place de Didier à mes côtés, ils ont mis un mec qui s'appelle Sidney. Au début, j'ai cru qu'il était australien mais non, il joue avec nous. Surprised Et lui, il ne vaut pas un clou. J'ai pas envie de lui donner la balle. Razz

C'est comme l'autre beau gosse qui se la pète. Un Bordelais qui vient d'arriver et qui se prend pour Zizou. Lui, je ne l'aime pas. Du coup, avec Patrice et Franck, on a été en parler au dirlo. Question On lui a dit qu'on ne ferait jamais de passes à Gourcuff (c'est son nom) et que quand il aurait le ballon, on lui tournerait le dos pour qu'il soit bien en galère. Twisted Evil Résultat, il n'a pas eu le droit de jouer contre le Mexique et franchement, on s'est vachement mieux marré sur le terrain. La seule chose, c'est que Monsieur Domenech a décidé de ne pas me laisser revenir après la mi-temps. Confused J'ai dû faire une bêtise. Pourtant, je fais super gaffe avec la discipline. Pas un mot de travers depuis que je suis là. Mad J'ai même décidé de ne pas parler aux journalistes. Laughing

Le seul truc qui m'embête, c'est qu'on a appris qu'on allait devoir rentrer bientôt. Mad On prend l'avion mercredi pour retourner en France. Je pensais pourtant qu'on resterait jusqu'au 11 juillet mais il parait que pour ça, il fallait gagner nos matchs. Surprised Ils sont marrants les moniteurs : on a essayé de gagner ! Mais les Uruguayens, ils n'ont pas arrêté de renvoyer tous nos ballons. Sad Impossible de leur marquer un but. Et le pire, c'était hier soir avec les Mexicains. Eux, ce sont de vrais malades. Déjà, ils ont chanté pendant les hymnes. Trop ringard, c'était même pas un CD connu. Et quand le match a commencé, ils ont couru dans tous les sens. C'est pas compliqué, on n'a même pas vu le ballon. Tu Sors! Ils étaient super contents à la fin car ils avaient gagné. Nous, on s'en fout : je suis sûr que notre colo est vachement mieux que la leur ! Laughing

Allez, je vous laisse. A bientôt à Roissy. Venez nombreux pour nous accueillir, on a plein de trucs à vous raconter.

Nico :boulet:

Rappel !!!
pas de titre en majuscules

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucou87
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/03/2008
Messages: 181

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:13:00    Sujet du message: Répondre en citant

excellent.....

....... même si tu es resté très soft avec ce boulet .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed9.5
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 526
Localisation: 62

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Je ne trouve pas de mot pour décrire ça Surprised Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leduc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/05/2009
Messages: 408

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas de moi... je vous donne la source: http://www.football365.fr/france/equipe-de-france/article_426342_bleus-la-carte-postale-d-anelka-Les-vacances-du-petit-Nicolas.shtml
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26238
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

coucou87 a écrit:
excellent.....

....... même si tu es resté très soft avec ce boulet .....



_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
leduc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/05/2009
Messages: 408

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:26:17    Sujet du message: Répondre en citant

Speed9.5 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Je ne trouve pas de mot pour décrire ça Surprised Surprised


Moi perso j'ai honte...j'ai limite envie de dire pauvre Raymond Sad et pauvre equipe de france, On est tombé bien bas Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 19.06.2010, 10:30:13    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais en fait la c'est Benny hil ou un truc du genre !! bondiou le foot, c'est quand même la classe Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 19.06.2010, 11:00:20    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si il y a des fan de ce type mais .....
en est-il que j'ai recu ca par mail ! Laughing


A diffuser largement ! IDENTITE NATIONALE

Nicolas Anelka

> Le footballeur milliardaire Anelka, converti à l’islam, ne veut pas payer ses impôts en France !

> lundi 21 décembre 2009, par Francis Régnier Les récents propos de Nicolas Anelka indignent la France, et, il ne faut pas chercher bien longtemps pour comprendre pourquoi :
> [url]http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/16/01011-20091216FILWWW00418-la-france-pays-hypocrite-anelka.php [/url]

> Nicolas Anelka, est fils de fonctionnaires de l’état (donc payés par nos impôts). Il a été formé au football à Clairefontaine avec les deniers du contribuable, soigné gratuitement grâce au système de santé français après une blessure au genou. C’est grâce au Paris Saint-Germain, club français, que sa carrière va décoller. En bref, ce joueur doit tout à la France. Du salaire de ses parents, en passant par son éducation, sa santé et sa réussite. Et alors.... ? Et bien, à l’image des Johnny et d’autres évadés fiscaux qui doivent tout ce qu’ils ont à la Mère Patrie, Môssieur, payé à coups de millions, ne veut pas payer ses impôts en France.

> Trop cher ! Cerise sur le gâteau, non content de cracher dans la soupe, il se permet d’insulter les Français. La France serait un pays d’hypocrites selon lui ! Eu égard à ses dires, on peut maintenant affirmer qu’en effet, quand on voit son exemple, le reste du monde va avoir du mal à penser qu’il a tort ! Quand le monde entier constate que jamais, Anelka ne chante la Marseillaise, et que bien peu de ses équipiers le font sauf quand un humoriste se fait passer pour le président de la République et "conseille" aux bleus de mettre la main sur le coeur pendant que résonne l’hymne national dans le stade. En conséquence, une question s’impose : qui sont les hypocrites ? Ceux qui chantent la Marseillaise pour soutenir leur équipe, ou les joueurs de cette même équipe qui ne portent le maillot bleu que pour servir leur carrière (la mention "international" fait mieux sur un CV et c’est vrai pour tous les sports) ?

> Non môssieur Anelka, la France n’est pas un pays d’hypocrites et elle vous l’a fait savoir quand vous avez obtenu votre qualification pour le mondial en Afrique du sud d’une manière bien peu élégante. Les hypocrites, aujourd’hui, ils portent le maillot bleu de l’équipe de France de football. De plus, n’est-ce pas une hypocrisie flagrante que d’insulter la France et les Français pour ensuite, porter le maillot bleu de notre équipe nationale ?. Un maillot bleu déjà déshonoré par une tricherie de son capitaine ?

> A votre avis, môssieur Anelka, que pensent les Français quand ils voient les rugbymen chanter l’hymne national à tue-tête, quand l’humble et courageux Sylvain Marconnet est ému aux larmes d’être nommé Capitaine et que tous déclarent que c’est un honneur de porter les couleurs de la France ? Que pensent les Français quand ils voient une héroïque équipe de handball féminin, chanter avec conviction la marseillaise et être fière de leur maillot ? Que pensent les Français à l’exemple de cet star du handball qu’est Nicolas Karabatic (dont le palmarès doit vous rendre jaloux....), qui, pour promouvoir son sport dans son pays d’adoption, accepte de rentrer en France avec un salaire moins élevé qu’àl’étranger ?

> Alors môssieur Anelka. Répondez moi franchement. Quels sont les exemples à suivre ? Le votre (c’est vrai, fric, grosses bagnoles, frime et arrogance jusqu’à cracher sur la France et les Français, quel exemple !) ou celui des seigneurs que sont nos rugbymen et nos handballeurs(euses) ? A l’évidence, vous n’avez pas les mêmes valeurs.... Conclusion, ne vous étonnez pas si le public français ne se reconnaît pas dans une équipe où sévissent des profiteurs hypocrites comme vous.


Vive la france Laughing
@+ Wink
_________________
Comment vont´ils bien les gens ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leduc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/05/2009
Messages: 408

MessagePosté le: 19.06.2010, 15:14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais abusé Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leduc
Expert*
Expert*


Inscrit le: 25/05/2009
Messages: 408

MessagePosté le: 19.06.2010, 17:54:41    Sujet du message: Répondre en citant

La FFF a en effet annoncé, samedi 19 juin, que le joueur avait été officiellement renvoyé de l'équipe de France après qu'il ait refusé de s'excuser pour des propos qualifiés par la FFF de "totalement inacceptables pour le football français et les valeurs qu'ils défendent".

SOURCE: http://www.lemonde.fr/sport/article/2010/06/19/anelka-une-petite-coupe-et-puis-s-en-va_1375735_3242.html
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palawai
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 19.06.2010, 18:22:44    Sujet du message: anelka Répondre en citant

il a dit ce qu'il pensait Laughing à mon avis il ne le regretteras pas et puis "raymond " c 'est la fff qui aurait du lui dire "vas te faire enculer sale fils de pute" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26238
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 19.06.2010, 19:46:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi arréter, bientôt, vous allez tous avoir trouvé le bouc émissaire pour les déboires de l'équipe de France, politique et média compris, il en faut un, et bien, ce sera lui.
Pourquoi Domenech n'a pas été viré à la fin du dernier Euro Question
Prime de licenciement trop élevée Exclamation
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dardar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2005
Messages: 250

MessagePosté le: 19.06.2010, 20:28:58    Sujet du message: Re: anelka Répondre en citant

palawai a écrit:
il a dit ce qu'il pensait Laughing à mon avis il ne le regretteras pas et puis "raymond " c 'est la fff qui aurait du lui dire "vas te faire enculer sale fils de pute" Laughing Laughing Laughing



imaginez vous le nombre d enfants qui rêve de foot et d équipe de France et qui voit tout vos commentaires et ces insultes
oui ce n est pas bien ANELKA ne doit pas dire des choses comme mes arrêtons de les répéter

pensons un peu au gamin
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 19.06.2010, 20:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

.....la france du football a perdu toute credibilité et la confiance de millions de francais
on va etre la risée du monde entier

HONTEUX
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 19.06.2010, 21:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Cool 2 français en 2ième place (en 2 et en GP) en Grande Bretagne et 1 en 6ième place en 125 OK!

A... Pardon, je vous dérange Embarassed
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.06.2010, 21:41:37    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
Cool 2 français en 2ième place (en 2 et en GP) en Grande Bretagne et 1 en 6ième place en 125 OK!

A... Pardon, je vous dérange Embarassed


la vache randy est en forme en ce moment Cool Cool OK! meme pas sur une moto d'usine Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeurmaboulette
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/01/2009
Messages: 636

MessagePosté le: 19.06.2010, 22:00:59    Sujet du message: ils ont rien a foutre sur un terrain.... Répondre en citant

bonjour,
ils aiment pas le public, ils ne le regarde pas....
ils aiment pas jouer au foot, ils ont pas envie de gagner....
ils ont pas l'esprit sportif, ils font de l'histoire pour rien....
ils ont pas le sens de l'equipe, ils insultent les dirigeants....
ils font pas honneur a la france, ils insultent ceux qui sont la pour retranscrire l'information aux gens comme moi....
ils representent notre nation et se comportent comme des porcs...
font-ils de meme dans les autres clubs europeens, certainement pas ! alors qu'ils y restent.
je pense qu'il y a asse de gars valable qui ont envie de courir derriere un ballon en france, pour leur dire au revoir a ces branquignols !
je fais partie d'une boite ou les gars se leve a 4h du mat et sont le cul pendant 8h derriere une machine, sont le soir a 18h sur un terrain et mouille le maillot et marque des buts eux !!!!....
car au cas ou, on pas marque un seul but !!!!
bonne soiree.... a+ Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callou
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/02/2008
Messages: 702
Localisation: Ligue 10, Marseille 13008

MessagePosté le: 20.06.2010, 07:38:18    Sujet du message: Répondre en citant

Papymini a écrit:

Pourquoi Domenech n'a pas été viré à la fin du dernier Euro Question
Prime de licenciement trop élevée Exclamation

Sauf que le montant de cette prime, la fédé va le dépenser pour racheter le contrat de L.Blanc aux girondins.
Et la, ça n'as plus de sens !!!
(si ce n'est que finalement pour nos instances dirigeantes, le foot c'est plus de la politique que du sport ...)
_________________
Membre de la DDD Team,
Driver Du Dimanche,
on gagne pas mais on s'en cague !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapenade
Elite
Elite


Inscrit le: 06/05/2009
Messages: 2447
Localisation: SOSPEL

MessagePosté le: 20.06.2010, 09:22:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonne synthèse de la situation.....

à vrai dire que dirait nos boss si on les traitait de fils de pute (excuser moi c'est dans le dico).....

un de nos dirigeant disait: tu aimes la France ou tu la quitte....(à moins que tu aime les allocations diverses, prime diverses, aides financières diverses payées par ceux qui bosse..eux.........
je ne fais pas d'amalgame mais si cet homme à fait de grosse erreurs de présidence, il n'a pas tord sur tout ....par moment.

a 1 million d'euro par moi, tu ferme ta gueule et tu mouille le maillot de la france....

salut à tous.
_________________
Président du NSC de Mougins
nscmougins@gmail.com
http://nscmougins.com/
Facebook du NSC: nscmouginsautorc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
droopys16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2010
Messages: 448

MessagePosté le: 20.06.2010, 09:43:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mad
La seule chose a dire et surtout a faire
c'est l ignorance des soit disant joueurs francais !!!
L equipe est a revoir a 100% , place aux jeunes et surtout a ceux qui croient encore en la nation.
Laurent va avoir un sacre boulot , j espere qu il a bien mesure l ampleur de sa futur mission.

En attendant honte sur la FRANCE
Nous sommes bien loin de 98 et 2000 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
professeurmaboulette
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/01/2009
Messages: 636

MessagePosté le: 20.06.2010, 11:02:53    Sujet du message: propos de 1998 et 2000 Répondre en citant

bonjour,
ils ont filme zinedine zidane, alors qu'il était dans le paddock algeriens....
pourquoi il vient pas porter mains forte a l'encadrement francais qui serait peut-etre preneur, vu qu'il a l'experience et l'age....
lui aussi, il a quitte le navire.... avec menue monnaie....
cher ami, je n'ai qu'un mot a dire : allons voir ailleurs si le bonheur existe...
a+ bon dimanche Smile Smile Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum