iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course TT 1/8 thermique et électrique le 16 mai à Réding
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course TT 1/8 thermique et électrique le 16 mai à Réding Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 07:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info : Longvic avait annulé le jour de leur régionale donc le dimanche pour la reporter au 30mai!

Moi ca me parait difficile d'annuler une course 3jrs avant : relire le réglement!!!


De plus si c'est le cas, il reste des weekend de libre aprés Ventron (j'ai pas le calendrier en tête mais à voir!) : tout au moins en TT1/8e ce qui dans le cas présent nous intéresse!

Maintenant si c'est la volonté du plus grand nombre de prendre la décison d'annuler 3jrs avant cette course et de la reporter au 30 mai, pas de souci!


C'est madame qui sera contente, quoique, la piste du CMAT est tip top...!!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 14.05.2010, 08:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

Etienne,

Tes propos sont particulierement déplacés, dans le fond et dans la forme.

Il est evident que nous cherchons à faire la maximum pour organiser dans de bonnes conditions, mais quand le circuit est dans un tel état le vendredi, on peut emmettre l'hypothèse de déplacer la course par respect pour les 95 autres % des pilotes qui n'ont peut être pas envie de faire le déplacement pour rien.

Mon post avait un objectif de consultation, de prendre la température et d'avoir un ressenti constructif !

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono57
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/10/2004
Messages: 288
Localisation: Marange Silvange, FRANCE

MessagePosté le: 14.05.2010, 08:14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Si la piste est vraiment impraticable, je suis pour reporter la course.
2/3 jours avant si tout le monde est prévenu par téléphone ce n'est pas un problème...

Après ils annoncent pas trop moche pour la météo de samedi et dimanche.
Ça ne serait pas possible de virer la flotte pour faire sécher un peu la piste ?

Arnaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yatazemoi
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/06/2008
Messages: 66

MessagePosté le: 14.05.2010, 08:38:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour reporter la course à une date ultérieure.
Cette piste est particulière, l'eau ne s' évacue pas, l'hiver il y a des flaques avec des algues voir des nénuphars (et peut-être même des amphibiens) !!! Mad Même avec une tonne de sciure ça le fera pas.
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 14.05.2010, 08:50:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tout d'abord, c'est à vous de voir si cela sera praticable ou non Dimanche. Il reste encore 2 jours. Ensuite, vu la météo, si vous évacuez l'eau de la piste, je pense que cela devrait être bon. C'est vrai qu'elle ne partira pas toute seule vu les chaleurs de ces jours.
Donc le problème est de votre côté. Si vous avez des bras aujourd'hui et demain pour mettre un coup de raclette et d'aspirateur ... a voir.
Maintenant si vous n'avez personnes et que c'est piscine Dimanche ... oui, vaut mieux annulé tout de suite ...

A+
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 09:35:12    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant si c'est la volonté du plus grand nombre de prendre la décison d'annuler 3jrs avant cette course et de la reporter au 30 mai, pas de souci!


J'aime pas me répéter donc j'ai fais un copier coller!

enfin bon, pas de vent pas de vague, mais le problème est peut etre plus profond mais bon ça me regarde pas, juste un petite question : combien de pratiquant en TT1/8e à reding?

Bon bah allez prenez la bonne décision!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 09:45:50    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois Alex je ne vais pas me facher avec toi ce serait trop con, mais mes souvenirs de TTiste1/8e pratiquant depuis maintenant 12 ans me rappellent quelques veille de course et jour de course à Tomblaine où les éléments semblaient etre bien déchainés contre nous. Et (qu'on m'arrête là si c'est faux), mais la terre de Tomblaine était particulièrement glaiseuse donc un peu comme vous aujourd'hui mais jamais la direction de Tomblaine avait pris la décision d'annuler une course 3jrs avant!


Maintenant comme je l'ai écrits, si c'est votre décision et qu'elle vous semble la meilleur à ce jours et bien faite le. Dans ce cas aussi profitez aussi du moment pour trouver le meilleur compromis au niveau de la date de report : le moi de mai est blindé niveau course : Golbey, CFE ou N, Ventron le 5juin, et ensuite un énorme trou avant le CF et Tomblaine!! Confused

Bon je m'arrête là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.05.2010, 09:52:36    Sujet du message: Répondre en citant

euh ouais enfin, pensez a ceux qui viennent de loin, pour ma part j'avais trouvé le geste des gens de longvic plus que responsable...annulé la veille pour pas faire déplacer les gens pour rien.

Franchement je peux comprendre les gens qui seraient décus parce que la course est reportée...mais faire 5h de route dans la matinée pour venir, voir que c'est impraticable et repartir...ca va pas le faire du tout.

Après ils n'annoncent pas de pluie pour les trois jours qui viennent, donc c'est faisable, avec un peu de bras et de bonne volonté..j'sais qu'a Belfort c'est aussi de la glaise, et ca n'evacu pas super...mais la semaine avant la course, tous les midi, j'allais passer la raclette...

A vous de voir

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono57
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/10/2004
Messages: 288
Localisation: Marange Silvange, FRANCE

MessagePosté le: 14.05.2010, 09:53:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut aussi prendre en compte le nombre de personnes disponible chez eux pour balayer la piste samedi...

Si Alex propose un report, c'est qu'ils ont surement déjà réfléchi à autre chose en vain.

Bref, y'en a marre de se temps de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.05.2010, 09:59:35    Sujet du message: Répondre en citant

boa si j'etais plus pret j'serais venu la passer la raclette !!! un peu de carburant (mousseu, a base de houblon) et roule ma poule !! Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 10:39:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le nerf de la guerre : la disponibilité des bras!! C'est bien ce que j'avais en tête.

Bon bah ca sera une année sans j'ai bien fais de ne pas investir dans le carburant moi! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 14.05.2010, 10:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci OZ, c'est sympa.

Le problème n'est même pas de passer la raclette, c'est que le terrain est tellement collant et gorgé d'eau qu'on ne peut même pas marcher dessus pour passer la raclette.


Concernant la question du nombre de pilote TT 1/8 dans le club, certes nous ne sommes pas très nombreux et ? Je pense que peu de club peuvent se vanter d'organiser autant de course que nous dans la ligue.
Pour info, nous organisons cette année :
1) 1 manche piste 1/8 28 mars
2) 1 manche TT 1/8 (et une course amicale en même temps pour les TT 1/8 Brushless) 16 mai
3) 1 CF piste 1/8 4x4 12 et 13 juin
4) 1 manche piste et TT électrique 19 septembre
5) 1 manche de FG Cup 12 septembre

Qui dit mieux ?

Juste pour dire que le club est super motivé pour faire des courses et qu'il se donne au maximum pour le confort de chacun.

Promis, le prochain gros chantier du club sera de construire une auvant géant sur la piste TT !!!!! C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 10:53:22    Sujet du message: Répondre en citant

bah ok pas de souci, pas grave! Pensez juste à ne pas m'inscrire pour le 30 et déchirer mon chèque!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.05.2010, 10:54:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te dis, moi j'suis partisant de prendre nos/vos responsabilités pour le bien etre de tous...l'an dernier pour la première chez nous, la piste etait dans un état catastrophique deux ou trois jours avant...j'me rappelle avec bruno on est allé passé la raclette tous les midis...

j'en avais discuté avec Fredo (on s'etait bien prit la tete d'ailleurs)...mais j'suis pour le report et contre le fait de laisser les pilotes venir pour rien...ce n'est bien sur que mon avis, et je serais décu de pas venir a Reding (oui je suis inscrit Wink ) vu que je n'ai jamais roulé chez vous.

mais...si vous me dites dimanche matin quand j'arrive qu'on ne roule pas...ca va saigner Mr. Green

bon après j'peux aussi remonté mon piktor BL rallygame et je squatte votre piste bitume... Mr. Green

treve de plaisanterie, pour info notre piste de belfort une fois les flaques evacuées, seche en 6h grosso modo, par 12-15 degres...ouais je sais c'est précis, mais y'a 1 mois j'ai fait le test Wink on a vidé les flaques le matin, et le soir vers 16h on roulait OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 14.05.2010, 11:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, ca dépend beaucoup du type de terre, malheureusement.

En tout cas, pour le moment, la course n'est pas annulé, on fait le max pour que la course est lieu dimanche.

Qui sait, peut être que dame méteo sera clémente et que Pluvios, le dieu de la pluie sera en RTT pendant le WE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.05.2010, 11:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

ils annoncent du pas pourri alex !! faite parler la sciure !! OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 14.05.2010, 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alex, tu fais comme tu veux...

Perso si on ne roule pas ce week end à Reding, je fais des grosses économies Mr. Green
C'est la seul régionale que je peut faire avant juillet donc ma seul chance d'être qualifié pour la coupe de France Mr. Green
Donc pas Réding=pas de coupe... Sauf si j'arrive à avoir une dérogation, mais la faut même pas rêver...

Faites au mieux et si tu es sur que dimanche on ne peut pas rouler ... bah, tant pis Mr. Green
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matbrau
Découverte
Découverte


Inscrit le: 13/04/2009
Messages: 53

MessagePosté le: 14.05.2010, 11:14:24    Sujet du message: Répondre en citant

slt tou le monde
pour moi je pense que la 2 em solution est la meileur mai sela regarde que moi
je connet bien la piste de reding et jimagine leta actuel
ben chez nous a horbour elle n est pas praticable non plus et c de la tere vegetal donc imaginer de l argile tremper

bon courage au club de reding je vous fait confiance
a bientot

matbrau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2004
Messages: 175
Localisation: Mont sur Meurthe

MessagePosté le: 14.05.2010, 11:19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour moi, on fait le déplacement, et on voit cela le dimmanche matin............
Au pire Alex, tu nous auras prévenu................
Réding ne sera pas tenu resposable.................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 14.05.2010, 11:53:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis pour ne rien annuler et voir sur place le dimanche.

Fabrice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.05.2010, 12:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'suis le seul que ca derangerai de faire 500 bornes et 6h de route pour quedal ?

si le cas se presentait pour Belfort ( a la place de reding), ca ne vous ferait pas chier de venir pour qu'on vous dise le dimanche matin : bah non on roule pas... ouais je sais.... t'as fait dla route.... t'as payé ton hotel...mais non tu roules pas ? Surprised

t'as raison bruno, j'dois etre un extra terrestre... :lol:

Attention j'dis pas qu'il faut annulé hein, loin de moi cette idée...au contraire même, j'ai des tests a faire Mr. Green mais bon...
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2004
Messages: 175
Localisation: Mont sur Meurthe

MessagePosté le: 14.05.2010, 12:14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
En fait j'suis le seul que ca derangerai de faire 500 bornes et 6h de route pour quedal ?

si le cas se presentait pour Belfort ( a la place de reding), ca ne vous ferait pas chier de venir pour qu'on vous dise le dimanche matin : bah non on roule pas... ouais je sais.... t'as fait dla route.... t'as payé ton hotel...mais non tu roules pas ? Surprised

t'as raison bruno, j'dois etre un extra terrestre... :lol:

Attention j'dis pas qu'il faut annulé hein, loin de moi cette idée...au contraire même, j'ai des tests a faire Mr. Green mais bon...


Alors moi je te répond direct.............
Nous somme arriver telement de fois ou la météo étais annoncer comme une cata, et ou ou a rouler , car cela a etais sans prob............
Et inversement ou c'était le soleil annoncer, et on as arreter la course.
Rien que pour l'hopital cette année, cela fais parti du "jeu".........
Et que je le répète tout le temps, c'est pas la peine de ce poser la question, c'est le jour de la course que tu vois cela...........
Encore une petite histoire, l'année derniere, Pertuis (a 40 borne de Marseille)...........
On arrive temps de merde, on a fais les essais, les qualifs, et puis course arreter a cause des conditions de la méteo et de la piste............
Donc oui moi je vaindrai a Belfort, soit je fais de la ti-voiture TT, avec tout cela que ca comporte............
ou je reste chez moi pour regarder "vivement dimanche", cela n'engage que moi..............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
1984
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/06/2009
Messages: 128

MessagePosté le: 14.05.2010, 12:25:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde,

Perso j'èspère qu'un petit méssage sur le site ou sur rcmag sera envoyer histoire de pas me taper 200 km pour rien.

Meteo france annonce pas de temps de pourri mais bon....

On en a chier a l'hopital pour continuer la course mais quand les éléments sont contre nous on peut rien y faire et la sciure et les bras des gars du club on pas suffit.

Enfin je suis de tous coeur avec vous

A dimance si tous va bien
seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 14.05.2010, 12:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

je peux aussi te donner des exemples dans l'autre sens Wink longvic cette année, ils ont vu que la piste etait gorgée et pas récupérable, ils ont reporté...au final ils ont eu raison !

la je connais pas la piste, je connais pas les conditions, j'm'en fou de rouler sous la pluie, tout comme toi il semblerait... je fais du tt avec tous les avantages mais aussi tous les inconvenients que cela comporte !

on a roulé en suisse y'a 15 jours, c'etait le carnage, au début c'etait de l'herbe, donc la voiture etait propre...mouillée mais propre Laughing ..par contre la boue est arrivée, et la !! une tuerie, ca m'a pas empeché de prendre le départ.

Roulez dans la merde ca me gene pas, la piste est la même pour tout le monde, chacun choisi de poser sa voiture ou pas...mais pas rouler...la.. bof quoi ;-)

j'espère avoir été plus clair cette fois Mr. Green Pour ce qui est de la météo, j'suis d'acc avec toi, y'a une grosse part de chance Wink
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/04/2004
Messages: 175
Localisation: Mont sur Meurthe

MessagePosté le: 14.05.2010, 12:30:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, je me répette encore et encore, cela fais parti du "jeu", tu joue ou pas comme tu veut......................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 13:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose 2 bras et 2 jambes pour une ou deux heures samedi aprem!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 14.05.2010, 13:42:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, chapeau bas TTien.

Autant tu peux avoir des remarque à la c.. parfois, autant t'es généreux. Tu me surprendra toujours. En tout cas, j'apprecie bcp ta proposition.

MERCI !! Voila quelque chose de constructif.

On est entrain de faire notre possible pour approvisionner de la sciure en grande quantité. Après, l'idée est d'enlever les flaques aujourd'hui et demain. Si on arrive à avoir un bon stock de sciure bien sèche, on aura plus qu'à l'étaler dimanche matin.

Perso, je prefere la mettre dimanche matin, plutot que le samedi. Elle ne risquera pas de prendre l'humidité de la nuit ou la pluie.

En espérant que cela vous aille !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 14:20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de prob, je serai là j'espère avant 15h (je dois négocier sévère maintenant!).
De plus ca me donnera l'occasion de te dire tout le bien que je pense du club de reding et ce de vive voix (certains ne m'accuseront pas ainsi de me planquer derriere un clavier : ils se reconnaitront); parceque mon petit Alex j'ai des choses à te dire, des choses qui seraient comment dire : DEPLACéééééééééééééééé!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Autre chose, notre modeste expérience (et souvenez vous du CFtt sur votre nouvelle piste) il y a heuu ... moulte temps!

La sciure avait été mise à la derniere minute bref effectivement il vaut mieux arrêter cette opération le dimanche matin avant les hostilités et puis ca cachera vos nénuphares....!!!! Confused

nous en tous cas c'est ce qu'on avait fait en 2003,2004 et 2005 si je me souviens bien de ces courses à Tomblaine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2010, 14:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui encore un truc sur la sciure : dimanche matin, toutes les bonnes âmes charitables seront les bienvenus évidement!!

Au CF, tous le monde s'y était mis : même les top pilotes comme moi , Louis Voiriot ou Y.Aigoin, G.Vray, etc

Quoi quoi qu'est ce que j'ai dis encore??? Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex_M
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/10/2009
Messages: 241

MessagePosté le: 14.05.2010, 14:42:55    Sujet du message: Répondre en citant

C sympa TTien

Mais ne t'embete pas à venir samedi aprem, on aura surtout besoin de bras le dimanche matin !

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum