iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Terex or not Terex sur mp9?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 Kyosho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Terex or not Terex sur mp9? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
d0krat
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/04/2010
Messages: 2

MessagePosté le: 01.06.2010, 12:48:36    Sujet du message: Répondre en citant

y a t'il des rondelle a mettre pour caler le dif dans sa cage sur un MP9 Racing? car je trouve que le mien gratte fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyosho
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/07/2005
Messages: 201

MessagePosté le: 01.06.2010, 12:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dom-Exsen a écrit:


Le TEREX fait aller plus vite quelquesoit le niveau, donc ça peut aider chaque pilote à progresser grâce à une facilité et une efficacité accrues.


J'ai connu Dominique à l'époque du Tactyl. J'avais été enchanté du comportement de la voiture et des conseils de Dominique.

Je pense que c'est un plus, en effet, mais il existe un différentiel TCD chez Kyosho qui plait beaucoup !

Et puisque nous parlions de Maxime Noble en national qui semble apprécier le terex, pour le Kyosho, les frère Robin utilisent un TCD à l'avant qui leur permet également d'être très rapides. Cependant, la chance n'est pas de leur côté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 01.06.2010, 16:42:39    Sujet du message: Répondre en citant

d0krat a écrit:
y a t'il des rondelle a mettre pour caler le dif dans sa cage sur un MP9 Racing? car je trouve que le mien gratte fort



Ben moi j'en ai acheté un :

D'abord je voudrais savoir si vous êtes obligé comme moi de reprendre la cellule afin que le diff ne touche pas de par et d'autre des paroits (côté roulement?
En gros, la cellule de diff vient touché coté couronne et coté corp de diff : de chaque côté!

Ca ne me dérrange pas de reprendre à la dremel mais le tout étant de savoir si c'est bien normal!

E.Pavet! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 01.06.2010, 16:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un "4" que tu mets devant ?
'faut qu'je demande à Séb, il y en a un dans sa caisse, je ne sais même pas ce que c'est ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 01.06.2010, 17:46:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur le MP9 qui a un excellent train avant on peut monter haut en rampes. Toute la gamme des gros réglages TEREX fonctionne très bien sur cette auto. Voyez les résultats de Jeremy PITTET avec son MP9 il n'est jamais largué.
Pour ceux qui voudraient adopter les réglages MT ou ST qui passent très bien à l'accélération, je préconise fortement le STAB pour calmer le châssis au lâcher de gaz.
Pour ce qui concerne les autres diffs concurrents, je ne me prononce pas, mais je vous invite à faire le comparatif et vous verrez par vous même.

A+
dominique CRASSET.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 01.06.2010, 17:50:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau de la question d'Etienne pouvez vous répondre.

Est ce normal de jouer de la dremel dans la cellule du MP9 pour éviter que le diff frotte Question Question
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 01.06.2010, 19:42:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'admets sans dsicuter que le TEREX passe très juste dans la cellule du MP9 car le différentiel d'origine est le plus petit du marché.

Toutefois, pour en avoir placé plus d'un dans les diffréntes cellules de MP9 la dernière en date lors de l'essai dans RC Racing cars sur le MP9 équipé d'une cellule Type C du MP9 d'Eric BARBESAN, jamais il n'a été utile de sortir la dremel pour insérer un TEREX dans un MP9.
Dans ces cellules type C sur lesquelles il y a plus de plastic que les précédentes versions, je reconnais que ça frotte un peu au premier montage et sur les premiers tours de roues, mais ce frottement ne dure pas un plein et surtout il n'affecte absolument pas la roue libre lorsque le "rodage" est fait.

En aucun cas, je n'ai été amené à sortir la Dremel.

Je profite de l'occasion pour préciser que pour un bon calage du couple conique avec la couronne du TEREX, le pignon d'attaque ne doit pas être avancé avec une cale de 0,3 comme c'est préconisé maintenant par le constructeur.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 01.06.2010, 19:49:09    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une remarque en passant , si le titre du post était correctement orthographié on ne croirait pas que l'on y traite des excellents pneumatiques de Léon . Mr. Green Mr. Green

Dernière édition par YankeeForever le 01.06.2010, 22:54:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 01.06.2010, 20:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dom-Exsen a écrit:
J'admets sans dsicuter que le TEREX passe très juste dans la cellule du MP9 car le différentiel d'origine est le plus petit du marché.

Toutefois, pour en avoir placé plus d'un dans les diffréntes cellules de MP9 la dernière en date lors de l'essai dans RC Racing cars sur le MP9 équipé d'une cellule Type C du MP9 d'Eric BARBESAN, jamais il n'a été utile de sortir la dremel pour insérer un TEREX dans un MP9.
Dans ces cellules type C sur lesquelles il y a plus de plastic que les précédentes versions, je reconnais que ça frotte un peu au premier montage et sur les premiers tours de roues, mais ce frottement ne dure pas un plein et surtout il n'affecte absolument pas la roue libre lorsque le "rodage" est fait.

En aucun cas, je n'ai été amené à sortir la Dremel.

Je profite de l'occasion pour préciser que pour un bon calage du couple conique avec la couronne du TEREX, le pignon d'attaque ne doit pas être avancé avec une cale de 0,3 comme c'est préconisé maintenant par le constructeur.


Merci de la réponse Wink
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 01.06.2010, 20:39:07    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
d0krat a écrit:
y a t'il des rondelle a mettre pour caler le dif dans sa cage sur un MP9 Racing? car je trouve que le mien gratte fort



Ben moi j'en ai acheté un :

D'abord je voudrais savoir si vous êtes obligé comme moi de reprendre la cellule afin que le diff ne touche pas de par et d'autre des paroits (côté roulement?
En gros, la cellule de diff vient touché coté couronne et coté corp de diff : de chaque côté!

Ca ne me dérrange pas de reprendre à la dremel mais le tout étant de savoir si c'est bien normal!

E.Pavet! Confused


Dans mon 808 j ai du retoucher un peu a la dremel, y avait une petite note qui le specifiait
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 02.06.2010, 06:53:05    Sujet du message: Répondre en citant

YankeeForever a écrit:
Juste une remarque en passant , si le titre du post était correctement orthographié on ne croirait pas que l'on y traite des excellents pneumatiques de Léon . Mr. Green Mr. Green


Bien vu OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 02.06.2010, 07:40:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Hier soir nous parlions du MP9. Pour ce qui concerne le 808, c'est parfaitement vrai qu'il faut donner un coup de DREMEL (ça prend 1 minute) pour diminiuer un bossage dans la cellule afin que la couronne TEREX ne touche pas et que l'on puisse correctement caler le couple conique.

A+
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lachose
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 180

MessagePosté le: 04.06.2010, 11:50:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir le miens avec rampe de 4 pour l'av, il sera monté, rodé et testé lors de la noctrune de LE PIN, je vous tiendrez au courant des impressions.
Evidemment et comme proposé, mes impressions seront aussi directement envoyé chez M. EXSEN.

bien cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mouloude
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 663

MessagePosté le: 04.06.2010, 17:39:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai essayer le mien à Sens et je t'assure que le gain est confirmé, si je n'avais pas calé personne n'aurais pu me rattrapper et oui en tete de la demie open durant 7 minutes je cale à cause d'un engorgement.

Mais le terex rend la voiture plus facile à piloter, on se voit au Pin pour la nocturne, je serais la

Christophe
_________________
Mouloude
MP9 TKI3/NOVA BTTS / MP9E / Spectrum

Vive L'EQUIPE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lachose
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 180

MessagePosté le: 16.06.2010, 08:30:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors, j'ai donc monté et rodé le diff le we dernier pour la nocturne de LE PIN.
le peut que je peut en dire pour le moment, car je voyez plus grand chose..... Mr. Green
TEREX rampe 4
- gain en stablilité au freinage (je sais pas pourquoi mais j'ai du en enlever car la voiture avais tendance a planter).
- directivité "plus vive"
- possibilité de remise de gaz en sortie de virage plus prématuré.
en ce qui concerne le chrono, ben je ne sais pas encore.
donc un essai plus précis sera fait ulterieurement ou en course amicale ou en essais libre car j'ai besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoj28
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/07/2009
Messages: 715
Localisation: TB28

MessagePosté le: 16.06.2010, 10:45:25    Sujet du message: Répondre en citant

par curiosité, avec un terex rampe 4 à l'avant, vous mettez quoi comme huile de diff ? Au centre : 7000 et à l'arrière 3000 ?

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lachose
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 180

MessagePosté le: 16.06.2010, 12:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

nicoj28 a écrit:
par curiosité, avec un terex rampe 4 à l'avant, vous mettez quoi comme huile de diff ? Au centre : 7000 et à l'arrière 3000 ?

Wink

pour moi, c'est exactement ca.
mais je pense passé en 5000 centre et rester en 3000 a l'ar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
james7878
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 115
Localisation: suisse

MessagePosté le: 16.06.2010, 12:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut

alors moi avec une rampe 4, lorsque la piste a du grip je mets 7000 et 5000
et losrque la piste est glissante je mets 5000 et 3000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lachose
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2009
Messages: 180

MessagePosté le: 28.06.2010, 12:36:55    Sujet du message: Répondre en citant

bon, voila le challnge fini, ouffff quelle chaleur !

piste très sèche formant des "galettes", abrasive et glissante a souhait Mad

dif av en terex, centre 7000 et ar 3000, ammorto 450 av, 400 ar, point d'encrage aux centre pour les 4, a l'av le plus couché et le contraire sur l'ar, ressot violet pour les 4.

je confirme tout ce que j'ai dit au post d'avant, mais je rajoute que le pilotage est plus serein, plus coulé avec moins de fautes.

la voiture ne réagis pas comme avant, un temps "d'adaptation" est necessaire.

en ce qui concerne les gommes, j'etais en enduro hard de chez DLD, nickel! Bravo! une usure legere sur l'av, l'ar, ben que dalle.

je suis curieux, quand mon budget me le permettera de tester un autre dif terex au centre, pis evidemment sur l'ar Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 28.06.2010, 13:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "la chose"

Tu as visiblement bien travaillé tes réglages et appliqué un autre pilotage compatible à ton nouveau seting. c'est une très bonne première étape.

Je me permets un petit conseil : avant de penser à des TEREX centraux et arrière, je t'invite d'abord à travailler encore ton TEREX avant.

Il y a des options qui sont moins chères que les TEREX avant et arrière et qui te seront utiles pour passer au "full" TEREX plus tard si tu le souhaites.

Je te conseille le STAB qui est une option peu coûteuse et à mon avis obligatoire pour passer à la vitesse supérieure sauf si tu pilotes sur du faible grip.

A Montceau ce week-end tous les pilotes EXSEN roulaient avec le STAB y compris Samy FEVRE avec son 4x2 et Reno SAVOYA avec ses doigts d'or.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 28.06.2010, 13:25:42    Sujet du message: Répondre en citant

Dom-Exsen a écrit:
Bonjour "la chose"

Tu as visiblement bien travaillé tes réglages et appliqué un autre pilotage compatible à ton nouveau seting. c'est une très bonne première étape.

Je me permets un petit conseil : avant de penser à des TEREX centraux et arrière, je t'invite d'abord à travailler encore ton TEREX avant.

Il y a des options qui sont moins chères que les TEREX avant et arrière et qui te seront utiles pour passer au "full" TEREX plus tard si tu le souhaites.

Je te conseille le STAB qui est une option peu coûteuse et à mon avis obligatoire pour passer à la vitesse supérieure sauf si tu pilotes sur du faible grip.

A Montceau ce week-end tous les pilotes EXSEN roulaient avec le STAB y compris Samy FEVRE avec son 4x2 et Reno SAVOYA avec ses doigts d'or.


Bonjour , j ai vu que le 5 juillet vous allez mettre en vente sur votre site un dif Av pour MP9 , il sera de quelle sorte ?????????

sinceres salutations
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.06.2010, 13:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

et on les trouve où les stab?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 28.06.2010, 14:14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
et on les trouve où les stab?


Ben sur le site Exsen directement ou sur des sites partenaire Mr. Green , Etienne t as pris un coup de chaud ou c est Louis qui te pose des problemes Laughing
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.06.2010, 16:07:14    Sujet du message: Répondre en citant

coup de chaud je pense! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MilacH
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 1735
Localisation: Nemours

MessagePosté le: 07.07.2010, 00:25:16    Sujet du message: Répondre en citant

je relance le débat différemment :

Terex ou TCD ?
sans parler de prix (parce que bon le tcd, vu qu'on a deja le diff, ca revient moins cher).

Aux masters, kan jme suis posé la question devant le magasin un mec a surgi pour me dire :"4 de pété au CF l'autre jour, le TCD c mieux c'est hydraulique" etc...

Donc je cherche des avis.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 07.07.2010, 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

MilacH a écrit:
je relance le débat différemment :

Terex ou TCD ?
sans parler de prix (parce que bon le tcd, vu qu'on a deja le diff, ca revient moins cher).

Aux masters, kan jme suis posé la question devant le magasin un mec a surgi pour me dire :"4 de pété au CF l'autre jour, le TCD c mieux c'est hydraulique" etc...

Donc je cherche des avis.

Merci.


Je me posai justement la question car le cout varie du simple au double

le TCD est utilise par pas mal de possesseurs de MP9 dans ma ligue (11) et ca a l'air de bien marcher, jamais entendu parler de casse
Mais est ce qu ils se comportent de la meme maniere qu un terex, ca je n en sais absolument rien mais ca m interesse aussi
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 07.07.2010, 13:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Puisqu'il s'agit de comparaison on peut rester sur les arguments techniques du TEREX :

Aujourd'hui le TEREX est le seul différentiel qui offre une dureté différente au freinage, à l'entrée des virages et à l'accélération. Cela permet d'être très dur à l'accélération (donc beaucoup de motricité et de confort à l'accélération) et très souple sur les entrées de virages (donc pas de sous virage). Cette différence est impossible à obtenir avec du silicone qui réagit toujours de la même façon quelquesoit la situation.
Avec le STAB du TEREX on peut très facilement régler le comportement de son auto en fonction du grip sur les entrées de virages.
Le TEREX étant entièrement mécanique, le fonctionnement est le même en début et en fin de manche (gros avantage sur une finale). Ce qui n'est pas le cas des système avec du silicone.
Pour ceux qui garderaient des doute à propos de la fiabilité, je rappelle simplement que Maxime NOBLE est champion de France sur TEREX qu'il a toujours terminé ses finales et qu'aucun pilotes TEREX n'a cassé pendant les CF nationnaux ou élite.
Toujours sur le plan fiabilité, il existe maintenant des engrenages "World" qui permettent de passer sans soucis la puissance des Brushless. Désormais tous les TEREX seront équipés de ces engrenages.
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MilacH
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2009
Messages: 1735
Localisation: Nemours

MessagePosté le: 07.07.2010, 13:43:26    Sujet du message: Répondre en citant

beh alors c'est quoi ces histoires de casses à répétition ?

du pipo ??

moi j'aimerais que quelqu'un d'autre qu'un représentant Terex me répondre svp, des utilisateurs (désolé mais bon :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 07.07.2010, 14:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

J avais le terex en rampe 4 sans options, sur mon 808
Je m en suis servi seulement une petite course mais rien à dire
une fois demonte comme neuf

donc sur une course nickel
pour la duree sur une saison, je suis pas bien place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dom-Exsen
Ligue
Ligue


Inscrit le: 14/09/2009
Messages: 203
Localisation: ANTONY

MessagePosté le: 07.07.2010, 14:35:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les premiers utilisateurs des nouveaux TEREX à engrenages World seront livrés seulement à la fin de cette semaine.

Donc aujourd'hui aucun client ne peut dire quelle est la fiabilité de ces nouveaux TEREX qui sont les seuls maintenant disponibles. Désolé MilacH, il faudra attendre un peu pour avoir un retour qui émane de quelqu'un qui n'a aucun lien avec EXSEN. J'attends avec impatience moi aussi! OK!

Il y a quand même l'essai RCmag qui peut se dérouler dans les conditions définies par Nicolab ... et qui peut vous apporter des éléments de réponses.

Tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que je suis parfaitement serein car nous avons fait énormément d'essais dans des conditions et des configurations difficiles (beaucoup de grip + brushless ou 4x2).

A NOTER : Samy FEVRE est en tête du championnat de France 4x2, donc lui aussi termine ses finales! OK!
_________________
Dominique-EXSEN.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 Kyosho Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum