iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - TT 1/8e Ligue 10 - Report O/P d'APT au 30 mai 2010
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les articles de nos membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
TT 1/8e Ligue 10 - Report O/P d'APT au 30 mai 2010 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pegase
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 156

MessagePosté le: 30.05.2010, 22:14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Journée éprouvante dominée par un laisser aller en tout genre notamment de certains promo.

Lorsque je vois qu'on se casse le cul pendant des jours à tout préparer pour vous faire plaisir et que certains d'entre vous ne vous respectent pas ( que se soit en paroles, en attitude ou en manque de fair play ) et je dis :

LES GARS RESTEZ CHEZ VOUS L'AN PROCHAIN ON NE VOUS VEUX PLUS CHEZ NOUS.

Je suis très sérieux et je pense que l'an prochain des mesures radicales seront prises en compte dès le matin. Alors les raleurs et autres bourrins, SVP, restez chez vous car je vous attends au tournant.

Quant aux autres et je pourrai citer l'exemplarité du pilote PINTARD qui, qualifié pour remonter, a du refaire le 1/4 de finale et s'est fait prendre sa place par un autre pilote. Alors prenez exemple !!!!!!! super PINTARD

Merci pour tout ceux qui m'ont proposé leur aide et aider à ramasser, c'est comme cela que je conçoit le modélisme.

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS, les vrais, ils se reconnaitront.

A bientôt

Shérif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 30.05.2010, 22:41:29    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir à tous,

Bravo au pégase racing, rien à dire, mais par contre je trouve vraiment dommage que les initiés, et même les promos, ne soient pas plus concerné par l'organisation du club qui nous reçoit. Parce que nous savons tous comment doit se dérouler une course, il est normale de participer au bon déroulement de la compétition. Ecouter le directeur de course et ses commissaires permet d'éviter les débordements.
Mais de voir des gens râler et esquiver le ramassage, ou bien piloter comme des "découvertes" et ne pas respecter ceux qui ramassent, ou encore aller au ramassage sans se sentir concerné par cette tâche je trouve ça vraiment malsain et décevant.

Bref, pas mal de personne se reconnaitrons, et finalement avec des attitudes comme ça, il est évident que créer un club est relativement contraignant... et ne donne pas trop envie d'organiser.

Jérôme brens
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 31.05.2010, 05:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

doume a écrit:
olive04 a écrit:
PapyDodu a écrit:
salut chassis prét pour dimanche avec une petite nouvauté









tu pourrai faire un effort...


salut a tous

t"as raison olive c'est de la soudure a l'arc !!!! c'est la plomberie maison...moitié fer moitié plomb .... pourtant on lui a dejas montré.....ça va sentir la merguez...........et un tekin ,....un...avec un peu de chance le contro va suivre ..................


bonne chance a dodu et a sa friteuse........
et bien oui malgré tous samedi nous avion refait toute les soudure et d'ailleur cela a fait l'attraction du matin sur la piste mais il on une une bonne surprise car tout été rentré dans l'ordre mais cela na pas empêcher que le moteur et cramée cela explique mon résultat mes ses pas le souci ,le modelisme ses un loisir avant tout alors quand je vois comment certaine personne foute la panique ses pas croyable ;
merci au club de pegase car toujours au tops avec une belle piste et une superbe buvette je vous die a la prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 31.05.2010, 06:38:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au Pegase racing pour avoir accepter d'organiser cette course en OPEN/PROMO + une série (4x2 et Brushless)...
Ce n'est jamais facile a gérer et le moindre problème nous fait a chaque fois terminer assez tard.
Mais il fallait bien ça, pour rattraper les deux repports de début de saison (du a la pluie), alors encore un grand Bravo a didier et toute son équipe.

On va essayer d'oublier les petits dérrapages et coup de gueule de certain.
Il vous reste encore 3 courses a faire avant les vacance d'été.
Faites tout simplement en sorte qu'elles se déroulent dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur.

Quand au materiel qui a disparu (par erreur je l'espère).
Ce serait sympa pour le ou les pilotes concerné qu'il soit ramené a l'occasion des prochaines courses de notre ligue.
Wink
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 06:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au vol............
Il m'est arrivé la même chose l'année dernière, et j'ai mis un message pour, si la personne à du remords, de l'envoyer anonymement chez mon President de club, et 2 jours après mon soquet est revenu Rolling Eyes

Donc si "l'emprunteur" veut faire de même merci de le renvoyer chez Mme Paul aux Pennes Mirabeau, il me semble que Loic230 est de là bas, à confirmer.

Merci d'avance pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
05cowboyz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 262
Localisation: Gap

MessagePosté le: 31.05.2010, 08:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pegase a écrit:


Quant aux autres et je pourrai citer l'exemplarité du pilote PINTARD qui, qualifié pour remonter, a du refaire le 1/4 de finale et s'est fait prendre sa place par un autre pilote. Alors prenez exemple !!!!!!! super PINTARD


Shérif


alors on est deux, car moi aussi je me qualifie une première fois et je ne remonte pas dans la manche qui as été recouru, po grave, c'est le jeu ma pauvre lucette..

par contre je vais aussi réfléchir a deux fois avant de me taper deux heures de route pour venir rouler dans cette ambiance!!

c'est trop abusé le comportement de certains sur le podium ou au ramassage, (surtout sur le podium!! Shocked ) clairement il faudrait des sanctions pour tous ceux qui se font remarquer de façon négative..

donc journée un peu gâché, mais félicitation au organisateurs et tout ceux qui on fait en sorte quelle se déroule le mieux possible!

Alexandre Duclos
_________________
Xray/RB/Proline

www.buggy-club-gapencais.com
www.club-modelisme-gapencais.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 09:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

nicorodrigaaaaz a écrit:
....Par respect de tout le monde,je ne siterai pas de nom,certaines personnes devraient se reconaitre facilement(ou alors faut se remettre en question et faire autre chose que de la R/C)
Sur ce merci Pégas racing et bonne nuit tout le monde.

Nicolas Rodriguez!!!


tu devrais citer les noms car les pauvres ils sont tellement c..s qu'ils sont pas capables de se reconnaitre et de plus cela pourrait inciter les présidents de club a ne pas les accepter lors des inscritions. Car dans l'histoire se sera toujours le club qui en prendra plein la gueule et plus personne ne voudra venir y rouler car il aura mauvaise réputation, et tout cela à cause de certains connards. c'est la mort des clubs qu'ils veulent moi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edf84
Elite
Elite


Inscrit le: 10/09/2004
Messages: 2835
Localisation: Vaucluse (ligue10)

MessagePosté le: 31.05.2010, 09:32:36    Sujet du message: Répondre en citant

Que tous ceux qui n'étaient pas présents à Apt Dimanche évitent de mettre leurs petits comentaires...
Si vous avez des choses a dire, fallait venir les dires Dimanche.
Ce n'est pas en restant a la maison que l'on fait avancer les choses.
et si le post dérrape, nous ferons du ménage comme d'habitude.

Pour les autres, a vos commentaires constructifs et non pour critiquer.
A vos photos et faits de course...
Bref !!! donnez envie aux gens de venir rouler avec vous en Ligue 10 et pas le contraire.
Wink
_________________
FFVRC TT 1/10e Electrique

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 10:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
Seb_BdR a écrit:
Là par contre c'est la voiture qui avait des problèmes,impossible pour elle de faire les qualifs
Mais une fois que son pilote à vu la cause, et surtout bu le problème tout est rentré dans l'ordre


Le pilote n'aurait pas des bretelles bleu-blanc-rouge et des sandalles? Laughing Laughing


Les bretelles oui, pour les sandalles pas encore, ça va venir Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 10:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 31.05.2010, 10:29:26    Sujet du message: week end Répondre en citant

Coucou vite fait en passant.

D'abord, j'ai passé un bon moment hier avec des personnes que j'apprécient.

Concernant les dérapages que l'on à pu voir ce week end, une seule chose pour enrayer tout ca.

Des sanctions et tout rentrera dans l'ordre.

L'organisation rien à dire

si un truc. Félicitations pour tout ce que vous avez fait.

La course et le resultat final peu importe, le seul truc qui comptais ce week end c'été de pouvoir faire du modelisme dans de bonne conditions.

Merci au Pégase RC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 31.05.2010, 10:34:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bullit Machin truc, merci de ne pas en rajouter... Si non, moi aussi je me ferai un plaisir d'instaurer un dictate.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 31.05.2010, 10:53:09    Sujet du message: Répondre en citant

michel 13, je pense que la reputation du pegaze racing ne soit pas entacher, loin de là car a par quelques uns, on a tous passé une super journée, et en plus ensoleillé (c'est vrai qu'il faut penser a prendre les paresols), sherif et ses accolites (je ne connait pas leur nom) se sont démenés le jour j et à mon avis bien avant le jour j notament pour nous préparé une superbe piste (le cadre est sympas en plus) et tout les a coté (bonne idée l'apéro et magnifique sandwich), et personnellement si il organise une course j'irai pas en courant mais presque (d'ailleur s'il me donne la permition j'irai bien y retourner hors course pour profiter de leurs infrastructures)
je pense que les problemes on été bien géré notament l'erreur avec viollet (je le site mais ce n'est pas sa faute le pauvre) et les changements de serie des 1/4 promo qui on entrainé une confusion et le non depart de plantel qui finalement apres reunion du comité des pilotes a pu refaire son 1/4, et il ont bien fait car il fait la finale;
pour les moments ou l'ambiance dégénérait c'est marrant mais ça ne s'est produit qu'en promo, (je fais de la rc que depuis peu et c'est la premeire fois que je vois une course open et leur fairplay, leur calme m'a impressionné); en promo quelques uns sont tendus du slip et donne l'impression de jouer leur vie, c'est vrai que c'est une competition et que l'on a tous envie de gagner, que le début de saison a été catastrofique avec la météo et que la sélection de la coupe des ligue approche mais il faut se détendre !!! a la décharge de certains (et a la charge d'autres) lorsque on se propose de faire le ramassage on essaye de bien le faire, c'est vrai qu'on ne peut pas tout voir et que c'est le pilote qui doit d'abord s'en prendre a soi d'avoir fait le c.. en sortant de la route mais lorsque du haut du podium on voit quelqu'un de volontaire on n'est pas tenter d'ouvrir sa grande gueule connemment; a ce sujet je ne connais pas beaucoup bekaturon mais je peux dire qu'aussi bien sur la piste que dans les stands c'est quelqu'un d'aussi gentil que discret et que pas de bol c'est tomber sur lui au moment ou le ramasseur été enervé et dépassé par les évènements et j'en connait un, nicolas se reconnaitra, qui ne l'a pas suporté et a réagit un peu bruyament car il est entier le garcon mais on l'apprecie pour ce qu'il est et on le remercie mille fois pour se proposer comme mecano a chaque fois que quelqu'un en a besoins;
peut etre qu'il faudrait modifier la triple? c'est une bonne idée de vouloir casser le rythme et puis il faut des difficultés, (on fait quand meme du tt !!) mais çà été le lieu de toutes les discordes et le point noir au niveau sécurité pour les ramasseurs et on est pas tous bons, (moi le premier), et on ne pourra pas empecher les pilotes, surtout les plus bourins a vouloir les passer le plus rapidement possible;
enfin pour fermer la parenthèse (je m'excuse qu'elle ai été aussi longue) merci encore a pegaze racing continuez a nous organiser des belles journées de course;

avec sebastien on est en train de vous préparer un petit compte rendu qui va etre posté dans pas longtemps, on a pas un max de photos car on pilotait tous les deux et les conditions au niveau de la poussieres été execrables mais on espere que çà vous conviendra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 31.05.2010, 11:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alex a tout dit... des sanctions ! A chaque fois on dit : la prochaine fois, la prochaine fois... Le mec qui gueule de trop ( même si ça m'arrive aussi contre les ramasseurs qui dorment... ) et qui ne se calme pas après un ou deux petits avertissements, il descend du podium, prend ses clics et ses clacs, et rentre chez lui ! Le ramasseur qui dort, qui s'en tape, qui n'est pas à son poste, idem après un ou deux petits rappels à l'ordre, reour à la maison ! C'est simple, c'est clair, et si c'est annoncé en briefing, ça l'est encore plus. Une fois de plus, je l'ai déjà vu "ailleurs", un mec n'arrêtait pas de s'énerver et de filer des coups de pieds sur le podium, après un ou deux rappels à l'ordre, le directeur de course l'a exclu. Et comme le pilote n'a pas apprécié, on ne l'a plus revu de la saison. Excellent, bon débarras ! Si on fait ça deux-trois, vous verrez qu'effectivement, ça "risque" de mieux se passer ! Sourires, convivialité, buvette, potes, ça c'est la course... OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 12:20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un ramasseur cool et souriant Mr. Green

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 13:00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais il est serieux jusqu'au bout, à ce moment là les pilotes étaient sur la grille Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 31.05.2010, 17:46:59    Sujet du message: course de apt Répondre en citant

Seb_Bdr Shocked Étais sur la grille ou sur le Gril Laughing Laughing Laughing
Alors pour nous bonne journée pour une fois pas de problème juste cette triple qui ma fait flipper toute la journée Sad Sad
part contre juste une chose, en OPEN l''attente pour les remontées . Je trouve que de temps en temps les remontées et les finales soit inversées car dans la majeur partie les opens termine la journée.
encore merci au club , a tous les membres de l'accueil pour cette journée.


Hors Sujetà l'attention de mon ami Alex THEUIL j'ai trouvé de la poussiere dans le slip Laughing Laughing
_________________
“ Dans la vie, tout se sait... Derrière toi, tout se dit... Devant toi, tous se taisent... ”
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toons12R5
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/11/2009
Messages: 6

MessagePosté le: 31.05.2010, 18:19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Petit clein d'oeil au Club d'Apt pour leur organisation, j'ai passé une bonne journée malgré les petits accrochages !!!!!
N'oublions pas que ce n'est que du loisir, cela nous coûte plus que cela nous rapporte.
Il faut relativisé.
Je vous souhaite une bonne préparation pour la prochaine course.
Encore merci Didier et au personnes du club pour cette journée.

Sébastien VUILLAUME
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lejean
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 328
Localisation: PEYRUIS

MessagePosté le: 31.05.2010, 18:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Toujours aussi acceillant ce club, nous avons passé un bonne journée, le soleil était rendez vous, la piste nickel. Je crois qe cette triple va laisser des traces dans les esprits.

Merci encore Sherif sans oublier ton équipe, à la prochaine.



Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!

PS: Merci Seb pour la photo de la voiture de GG. OK!
_________________
Doucement le matin, tranquille l'apres midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 18:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

personne à des photos de la casse de Greg car il a fait fort Laughing Laughing Laughing

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 31.05.2010, 19:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

michel 13 j'en ai pas car je suis parti après la finale promo pour obligation familiale (si j'etais rentré plus tard je crois que j'aurai trouvé la porte fermé et le reste du matos de modelisme dehors) et sebastien est parti avant cette meme finale promo;

d'ailleur je me demande a quoi çà lui sert le baton de glace quand il pilote:
pour la concentration, pour se destresser...?



en tout cas çà avait l'air de le booster car il nous a gratifié de belles figures;
dommage qu'il ne fait pas l'autonomie dans la derniere finale



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 20:34:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je ne me suis pas servi de risland de la journée donc je n'ai pas pu mordiller le reste, par contre je me suis tapé 2 glaces Embarassed donc j'ai mordillé le baton Laughing

PS : Pegase, tu pourras dire aux dame de la buvette que j'ai mordillé jusqu'à Aix Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 21:35:24    Sujet du message: Répondre en citant

tophe13 a écrit:
d'ailleur je me demande a quoi çà lui sert le baton de glace quand il pilote:pour la concentration, pour se destresser...?
non il imite avec ces dents le bruit de son moteur thermique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophe13
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/07/2009
Messages: 399
Localisation: marseille

MessagePosté le: 31.05.2010, 21:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 21:44:40    Sujet du message: Répondre en citant

Purée je me demande si vous meritez l'article avec les photos ?! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 21:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Purée je me demande si vous meritez l'article avec les photos ?! Mr. Green

si c'est pour te voir manger des glaces je dis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 22:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

Michel tu es si je tiens mes glaces, je ne peux pas tenir l'APN Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 22:26:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila ARTICLE ICI!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 22:27:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tophe13 si tu as des photos à inclure, je rajoute ou tu fais une galerie, c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 31.05.2010, 22:27:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et voila ARTICLE ICI!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les articles de nos membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum