iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - faiblesses et points forts du str8 factory v3 !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
faiblesses et points forts du str8 factory v3 !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dioubiban
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/04/2009
Messages: 9

MessagePosté le: 31.07.2009, 18:29:45    Sujet du message: faiblesses et points forts du str8 factory v3 !!! Répondre en citant

déjà quelques courses avec le v3 et voici un petit post pour répertorier les différentes faiblesses du str8 factory v3 Rolling Eyes

pour ma part (c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi !!! ) je trouve les cardans avant trop fins , j'ai voilé les deux en deux courses. j'ai aussi arraché un triangle inferieur avant sur un choc (pas si violent que ça Mon Oeil! ) et bien sur , eclaté le petit bout de plastique qui tient l'axe superieur du triangle avant Evil or Very Mad . j'aurai préféré une cale superieure qui fasse toute la largeur de la cellule du diff ... puis, le réservoir !!! pourquoi est-il si petit (environ 110 cc) .vous allez me dire "faut metre 70 cm de durite pour compenser ..." hé !!! c'est un TT c'est pas une usine à gaz ... enfin je trouve le boitier radio trés aéré (pas trés étanche pour ceux qui ne suivent pas ) . pourquoi pas un partenariat avec une fameuse entreprise de boites hermétiques ( Tupper... ) d'un autre coté , c'est pas un sous marin non plus ... Tu Sors!

maintenant les cotés positifs Bravo!
c'est une voiture attachante et trés agréable à piloter ( c'est toujours mon avis perso et ...) elle est optionnable à souhait (kit u.s. ) et la disponibilité des pièces (de toutes les pièces !) est assurée pour un prix ,somme toute ,abordable ( merci I.MOD... OK! !)

voila , c'est tout pour le moment ,merci de m'avoir lu, j'attends maintenant pour les possesseurs de str8 vos avis (positifs ou négatifs ) sur la bête et si nos commentaires sont un jour , consultés par les concepteurs , peut-être pourront-nous apporter notre pierre à "l'édifice" afin de faire avancer la machine ... Je dors Je dors Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NitroBoost
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/07/2009
Messages: 18

MessagePosté le: 31.07.2009, 21:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je partage le même avis que toi au niveau des cardans avants.Mais moi,c'est toujours le cardan droit qui se tord...Pourtant,je prend pas de grosses gamelles,j'arrive pas à comprendre pourquoi...J'ai dû le redresser au moins 20X.
Peut etre un probleme de traitement du métal? Mais pourtant s'est toujours le droit qui se tord?

Les noix de diff central aussi sont en feraille à ferré les lapins,tous les 10 litres,je suis bon pour les changé.Pareil pour les disques de freins qui tourne autour des noix...
J'ai contacté I MOD... pour leur demander si ils prévoyaient de faire des noix option plus résistantes.... C'est niet pour l'instant....dommage.

Je suis en train de voir pour les remplacé par des noix d'ISHIMA.

Pour le reste,c'est que tu bonheur,voiture super facile,saute à plat et super solide.
Elle va avoir une saison de course de ligue et j'ai jamais rien casser.
Uniquement le cardan AV droit qui plie quasiment à chaque sortie!

Dioubiban,tu dis que le reservoir est plus petit que la moyenne? Bah c'est pour ca alors que je trouve que mon moteur consomme à mort et que je ravitaille tout les 6 minutes maxi??? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 31.07.2009, 22:30:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , alors moi mon cas est un peu different car je n'ai pas le v3 mais le rtr remis a niveau notament l'electronique.
Un bon nombre de piece sont identique au v3 , j'ai egalement les noix de diff central qui marque rapidement , les disques qui tourne autour de la noix, le reservoir un peu petit(pas tres genant dans mon cas).
Dans notre club nous avons une triple bosse qui passée d'un bond fait sauter les voitures sur + de 8 metre de long et les fait monter a environ 3 metres de haut , alors les reception sont rude et les triangle superieur avant n'apprecient pas .
Le pas inversé s'arrache du plastique du triangle.
Le rtr a un autre probleme qui ne doit pas exister sur les v2 et v3 c'est qu'il ne braque pas énormement , alors sur piste poussierreuse c'est tres penible.
Lors de ma derniere commande de pieces , j'ai ete telement decu de la qualitée des noix de diff que J'ai decidé de changer de chassis.
Fini le str8 et bonjour le rc8b et la c'est le jour et la nuit niveau qualité a tout point de vue.

Changer les noix par du ishima n'ameliore rien si vous regardez en page technique les montage des ces 2 chassis on vois la moins bonne qualité des noix ishima a l'oeil nu sur les photo .Les noix livrées par i-model sont maintenant livrées a l'identique des ishima c'est a dire de mauvaise qualitée et mauvais etat de surface (style papier de verre)
Un chassis coute deja asser chere comme ca alors si en plus ca s'use a vitesse grand v , avec des pieces qui casse a chaque course, tres peu pour moi donc bye bye hobbytech et bonjour asso OK!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagenais471
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 76
Localisation: agen

MessagePosté le: 01.08.2009, 23:21:55    Sujet du message: Répondre en citant

slt
moi j'ai le str8 v3 sa fait depuis le moi d'avril que je l'ai j'en suis super content tréS bon chasis apré on verra a la longue j'en fait dans un club le seul truc qui mais arrive c une vis c'est dessert sur le train avent droit .
le seul truc que je regrette c qu'il y a pas la notice pour le v3 c la notice du rtr moi en tant amateur j'ai eu du mal a monter mes dif si il y a qui peuvent me dire si il mis les rondel et quelle join en papier car moi sa frotte un peu j'ai l'impression
voila pour moi ce que j'ai dire sur cet voiture
si il y a n'a qui on des conseil je suis preneur
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
mugen mbx7r eco
hobbywing
spektrum dx4r pro
servo savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croco974
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/11/2007
Messages: 247

MessagePosté le: 02.08.2009, 11:41:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi j'ai commencer avec le RTR, depuis j'ai acheter le V2 pour me lancer dans les course de ligue et je l'ai équipé du Kit ProUS!
A mon avis...le plus gros défaut de ce chassis, c'est son poids Mad (par rapport au chassis actuels bien sur), sinon je trouve aussi dommage qu'Hobbytech n'est pas sortie de nouvelles noix de diff. centrales de meme qualité que l'AV et l'AR Question , mais pour ceux qui ont des de disque de freins qui tournent sur les noix, moi j'ai mis l'option, disque de frein "pétale" (Réf. : STRS-017) ils ont une porté plus large sur la noix et ça ne bouge plus OK!
Je confirme les cardans qui se tordent un trop facilement tout comme le support Av des amortisseurs (celui du kit ProUS ne bouge pas OK! ), mais aussi les boules de chapes des triangles et tirants supérieur qui s'use un peu trop vite et provoque un jeu excessif, les joints toriques des diffs ne sont pas assez étanches, et il faut faire super attention a toutes les frottements des parties mobiles qui sont la cause de casses, comme la chape de direction qui vient taper dans le sauve-servo lors des braquage a fond!
Pour les plus, c'est vrais quelle est facile a piloter et a réglé, donc très bien adapter au novice qui veulent se lancer de la compétition, je trouve que le rapport qualité/prix est pas mal du tout! Le chassis est plutôt bien équipé d'origine et en plus livré avec son sac de transport Surprisedk:

Voilà pour MON avis... c'est un bon chassis avec des défauts, mais avec un minimum d'attention, d'entretien (COMME N'IMPORTE QUEL CHASSIS) et un petit coup dremel par ci et par là, il devient très fiable, je n'est pas casser de pièce depuis 3mois et la dernier fois c'était après un gros choc Mad

lagenais471 a écrit:

j'ai eu du mal a monter mes dif si il y a qui peuvent me dire si il mis les rondel et quelle join en papier car moi sa frotte un peu j'ai l'impression
voila pour moi ce que j'ai dire sur cet voiture
si il y a n'a qui on des conseil je suis preneur
Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les diff j'ai mis les rondelles et un joint en papier jaune, ça craque un tout petit peu peut mais je n'ai jamais eu de souci!
_________________
XRAY XB9/GRP/OS VZB Speed (Recoracing)/DX3R/Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 02.08.2009, 15:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j'ai fait deux courses avec et il est a vendre,la visserie est toujours foiré,tout se desserre,les cardans idem ils tordent,les diffs a refaire toutes les courses,et une voiture pas facile a réglé pour etre au niveau des grandes marques,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dioubiban
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/04/2009
Messages: 9

MessagePosté le: 14.10.2009, 17:56:47    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau soucis !!! aprés une légère cabriole , j'ai la biellette de réglage du carrossage avant qui s'est pétée en deux Mad Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fwikiller
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/05/2004
Messages: 178
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: 15.10.2009, 03:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, c'est ma deuxième saison sur str8. Je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
J'ai cassé un triangle avant, perdu quelques vis, sinon il est plutôt robuste au vu des gamelles qu'il prend.
_________________
TEAM CLM RACING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mondoloni
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/01/2010
Messages: 139

MessagePosté le: 06.01.2010, 12:21:39    Sujet du message: Point fort et points faibles Répondre en citant

Bonjour a tous ,
Avant d'énumérer les points fort et faible , je voudrais préciser pour les amateurs comme moi qu'il faut reprendre toute la visserie à la loctite frein , vert de préference sinon vous allez perdre toutes les vis .
Ensuite il faut remplir les dif , attention à votre choix d'huile , et reprendre les reglages du prémontage qui ne vont pas du tout , effectivement certaines vis sont déjà foiré , voir dévissées .
pour ma part voici les points faibles rencontrés :
-Visserie des rotules de direction avant : prévoir de percer un petit trou et d'y mettre une vis sans tête pour éviter qu'elle ne se dévisse en route , les bagues sont de deux tailles et difficiles à trouver .Moi j'ai fabriquer une petite protection en dessous qui appuis sur la tête de vis , à vous de voir .
-Les disques de frein epoxy sont trop fin et si vous les serrer trop , ils deviennent rond sur les noix , et la , plus de frein , je vais essayer de les modifier avec des rondelles en acier .
-J'ai le moteur GO21 , je viens de brûler les deux roulements de la cloche d'embrayage et j'ai casser le haut de la culasse alu lors d'un retournement .
-Les jantes pleins c'est bien , mais si vous roulez dans la boue , elle reste dedans et deviennent trés lourdes , et dés qu'une petite pierre reste bloquée dedans , vous pouvez tordre les cardans .
-Pour le nettoyage , le support des servos tiens avec beaucoup de petites vis , et celles si sont souvent pleines de terres , donc a un moment , vous ne pouvez plus les défaire .
-Les têtes de vis des rotules de direction ont un pas qu'y n'est pas du 2.5 , ni du 3 , mais du 2.7 , donc pour bien serrer les vis , dur dur . Idem pour les vis qui tiennent les support moteur sous le chassis .
-le démarreur fourni dans les kit n'arrive pas à toucher la couronne moteur , du coup il faut en acheter un autre avec un roue plus grande.
-J'ai eu des soucis de pneus qui se décolle , mais la je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas fait de troux dans les pneus , ou utiliser la mauvaise colle .

les points fort
-Les cales anti cabrages sont trés efficaces .
-La tenue sur la piste me semble assez correcte
-Elle à une bonne réaction aux sauts
Bon je m'étalle pas sur les points fort , c'est surtout mon fils qui pilote , moi je suis le mécanos .
Merci pour vos commentaires ,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 06.01.2010, 13:45:56    Sujet du message: Re: Point fort et points faibles Répondre en citant

Bonjour mondoloni, n'oubliez pas de vous présenter sur le forum OK!

Vous ne nous avez pas dit de quel kit vous parliez,
Ensuite concernant les "points faibles" que vous énumérez, se rencontrent dans la plupart:
- des kits pré montés, montés et parfois même des kits RTR:

mondoloni a écrit:

-Visserie des rotules de direction avant : prévoir de percer un petit trou et d'y mettre une vis sans tête pour éviter qu'elle ne se dévisse en route , les bagues sont de deux tailles et difficiles à trouver .Moi j'ai fabriquer une petite protection en dessous qui appuis sur la tête de vis , à vous de voir .


- dans l'utilisation de nos voitures en cette saison Mad

mondoloni a écrit:

-Les jantes pleins c'est bien , mais si vous roulez dans la boue , elle reste dedans et deviennent trés lourdes , et dés qu'une petite pierre reste bloquée dedans , vous pouvez tordre les cardans .
-Pour le nettoyage , le support des servos tiens avec beaucoup de petites vis , et celles si sont souvent pleines de terres , donc a un moment , vous ne pouvez plus les défaire .


- Ou tout simplement des erreurs de débutant (par où tout le monde passe)

mondoloni a écrit:
-J'ai eu des soucis de pneus qui se décolle , mais la je ne sais pas si c'est dû au fait que je n'ai pas fait de troux dans les pneus , ou utiliser la mauvaise colle .


Il est donc important avant la première en utilisation de se renseigner soit par ce forum soit au près du revendeur (qui doivent être au courant) sur les points à surveiller et les différents réglages de base à apporter OK!

J'espère que cette première impression sera rapidement oubliée après plus de roulage, toujours disponible pour vos questions

Bruno Mr. Green
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sournoizix
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/04/2009
Messages: 44

MessagePosté le: 06.01.2010, 19:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

toto63 a écrit:
pour ma part j'ai fait deux courses avec et il est a vendre,la visserie est toujours foiré,tout se desserre,les cardans idem ils tordent,les diffs a refaire toutes les courses,et une voiture pas facile a réglé pour etre au niveau des grandes marques,


Je trouve que certains sont bien cruels avec ce pauvre chassis...
Pour ma part , j' ai eu le RTR, le v3 ,et le pro U.S. Le STR8 , je commence à connaitre ! Mon v3 a 30 litres ,et c'est seulement très récemment que j'ai commencé à recontrer le problème des cardans avant qui se voilent. Je pense donc que cela est dû à la prise de jeu du train avant. Ainsi donc , lors des chocs roues braquées, le demi train recule et tord le cardan.
Ce qui ne remet pas en cause le fait que lesdits cardans soient un tantinet fragiles...
Sur le pro u.s. qui n'a que 5 litres, tout va à merveille à ce niveau .
Sinon je trouve le str8 sacrément résistant ! Non pas que je sois un fou sanginaire aux commandes , mais les miens en ont vu !
La prise de jeu est honnète , les diffs ( à 30 litres ) n'ont pas bougé.
Certes les noix de cardan sont un peut marquées, mais ça aurait été le cas avec n'importe quel chassis.
Concernant les disques de frein , j'ai monté l'option "disques pétale " en acier , et ça ne bouge plus .
A présent , quelques reproches:
-Je trouve le chassis du pro U.S. un peut souple , ce qui se remarque au niveau des perçages de carrosserie , qui sont vite abimés.
l'accessibilité de la partie radio est perfectible , mais ce n'est pas ce que l'on démonte le plus !
-le boitier radio ( déja signalé ), qui est tout sauf étanche !
-le look est un peut mastoc , par rapport au losi par exemple...
Voila mon humble avis ! En tout cas , pour moi , ce sera un STR8 pour 2010 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fwikiller
Ligue
Ligue


Inscrit le: 02/05/2004
Messages: 178
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: 06.01.2010, 19:33:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n'ai aucun problème avec la visserie et j'en suis a mon troisième STR8.
Pour les vis des fusées avant j'ai mis du frein filet rouge et plus de problemes.
C'est vrai que la voiture est un peu mastoc mais ca viens du fait que sa conception date d'avant l'aparition des voitures light.
Moi pour 2010 je continue sur mon STR8 car il est fiable et pourtant je lui en fait voir.
_________________
TEAM CLM RACING
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dioubiban
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/04/2009
Messages: 9

MessagePosté le: 07.01.2010, 11:23:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part , ce sera str8 pour 2010 Bravo! OK!
mais honnêtement , c'est sa dernière chance !!!
si je galère trop cette année , je change Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kistof
Expert**
Expert**


Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 624
Localisation: Bayonne

MessagePosté le: 07.01.2010, 11:31:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ses points faible sont
son poids (3kg580 pret a rouler)mais je lui fais une cure durant cette hiver..
le boitier radio pas trop top

mais il est fiable et "facile"

vivement que la saison reprenne....
_________________
la lampe torche, le PQ aussi.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagenais471
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/10/2008
Messages: 76
Localisation: agen

MessagePosté le: 07.01.2010, 11:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part aussi str8 v3 pour 2010
j'aime bien cet voiture
apart le boitier radio mais bon on fait avec
sinon visserie tout au frein filet et pas de souci
_________________
mugen mbx7r eco
hobbywing
spektrum dx4r pro
servo savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willrs
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/03/2009
Messages: 42
Localisation: Granville

MessagePosté le: 16.04.2010, 21:32:16    Sujet du message: RE Répondre en citant

Pour ma part le STR8 est une excellente voiture, j'ai le miens depuis décembre 2008 avec une mise à jour complète du chassis en PRO US(le kit complet)+GO 21 7T+ligne VP PRO 3023, depuis 2008 je n'ai cassé qu'un triangle inférieure avant et remplacé les cales moteurs. Et pourtant je ne roule pas sur des circuits traditionnels, mon équipe et moi utilisons nos TT et Monster sur des circuits de BMX voir des parties de terrain de moto cross. Donc quand je lis, que certains d'entre vous arrivent à tordre et/ou voiler des cardans, je me pose la question sur votre façon de piloter (les circuits français ne sont pas très cassant dans leur conception, et la réglementation de la fédération est précise sur leur conception, hauteur et longueur adaptée à l'échelle.)

Pour le problème de noix de cardans centrales qui sont fragiles, faites comme moi, prenez une cellule centrale, diff et cardans centraux du Mugen MBX5, plus de problème de déformation des noix avec en plus la possibilité de choisir des couronnes centrales de 42, 44, 46 ou 48 dents.

Pour les pneus, dès le départ j'ai remplacé les roues d'origines par des roues complètes de chez VP PRO (ne se décollent pas et en plus un large choix).

Les points faibles du STR8 : les axes de triangles et de fusées d'origines (il faut commander le kit complet d'axes filetés), les roues d'origines(pour ceux qui se plaignent de la boue, il suffit de se fabriquer des racleurs. Et le plus mauvais points du STR8 pour moi, c'est la visserie, c'est claire c'est de la m...e, un petit tour chez un quincaillier et on remplace toute la visserie avec une petite goutte de frein filet et plus de problème.

Les points forts : une voiture superbe à piloter.

La prochaine sera le STR8 SPIRIT.

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toto63
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/10/2008
Messages: 613

MessagePosté le: 16.04.2010, 21:42:19    Sujet du message: Répondre en citant

sournoizix a écrit:
toto63 a écrit:
pour ma part j'ai fait deux courses avec et il est a vendre,la visserie est toujours foiré,tout se desserre,les cardans idem ils tordent,les diffs a refaire toutes les courses,et une voiture pas facile a réglé pour etre au niveau des grandes marques,


Je trouve que certains sont bien cruels avec ce pauvre chassis...
Pour ma part , j' ai eu le RTR, le v3 ,et le pro U.S. Le STR8 , je commence à connaitre ! Mon v3 a 30 litres ,et c'est seulement très récemment que j'ai commencé à recontrer le problème des cardans avant qui se voilent. Je pense donc que cela est dû à la prise de jeu du train avant. Ainsi donc , lors des chocs roues braquées, le demi train recule et tord le cardan.
Ce qui ne remet pas en cause le fait que lesdits cardans soient un tantinet fragiles...
Sur le pro u.s. qui n'a que 5 litres, tout va à merveille à ce niveau .
Sinon je trouve le str8 sacrément résistant ! Non pas que je sois un fou sanginaire aux commandes , mais les miens en ont vu !
La prise de jeu est honnète , les diffs ( à 30 litres ) n'ont pas bougé.
Certes les noix de cardan sont un peut marquées, mais ça aurait été le cas avec n'importe quel chassis.
Concernant les disques de frein , j'ai monté l'option "disques pétale " en acier , et ça ne bouge plus .
A présent , quelques reproches:
-Je trouve le chassis du pro U.S. un peut souple , ce qui se remarque au niveau des perçages de carrosserie , qui sont vite abimés.
l'accessibilité de la partie radio est perfectible , mais ce n'est pas ce que l'on démonte le plus !
-le boitier radio ( déja signalé ), qui est tout sauf étanche !
-le look est un peut mastoc , par rapport au losi par exemple...
Voila mon humble avis ! En tout cas , pour moi , ce sera un STR8 pour 2010 !


Pour info je n'ai jamais critiquer le str8,c'est juste que je suis passé sur une autre marque!!!C'est une très bonne voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willrs
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/03/2009
Messages: 42
Localisation: Granville

MessagePosté le: 17.04.2010, 00:01:57    Sujet du message: RE Répondre en citant

Mon commentaire ne s'adressait pas directement à toi TOTO63, il s'agit d'une remarque générale. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 17.04.2010, 08:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut
cette voiture vous la trouvez comment?
facile a regler a piloter ou totalement l'inverse Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meskine
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 993
Localisation: Besançon (25)

MessagePosté le: 17.04.2010, 08:24:04    Sujet du message: Répondre en citant

fcjm78 a écrit:
salut
cette voiture vous la trouvez comment?
facile a regler a piloter ou totalement l'inverse Surprised


Salut
pour répondre à ta question, je roule avec depuis 1ans et demi
je ne change que très rarement les réglages
j'ai un set up de base très polyvalent et j'affine en fonction des pistes
http://www.hobbytech-rc.com/download.php?fileType=pdf&page=2

ensuite c'est une voiture très costaud et agréable à piloter, jamais vicieuse (avec mes réglages Laughing )

restant a ta disposition pour plus de renseignement
bruno
_________________
BMDesign
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 17.04.2010, 09:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci
qui qui hesite a changer de chassis en ce debut de saison
je recherche different avis sur diverses voitures Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum