iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - ne vous faites pas vacciner !!!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ne vous faites pas vacciner !!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
disizs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 701
Localisation: ligue 11 MRCA

MessagePosté le: 11.12.2009, 19:22:25    Sujet du message: ne vous faites pas vacciner !!! Répondre en citant

salut a tous , pour oublier personne ...

que pensez-vous du lien qui suit ?

http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188


moi perso je vais attendre un peu avant de me faire vacciner !!

h1n1 de mes 2 Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 11.12.2009, 19:29:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 11.12.2009, 20:05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tape nouvelle ordre mondiale sur youtube tu va voir mon pauvre ... Shocked
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
driverx
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2008
Messages: 555
Localisation: Roost-warendin (59 ligue 4)

MessagePosté le: 11.12.2009, 21:26:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le vaccin chez moi on a fait le choix de ne pas le faire (enfin pour l'instant).
Quelques personnes de mon entourage l'on fait dans les centres: c'est fait a la chaine, des problèmes de doses surviennent, les personnes repartent avec des hématomes au niveau de l'injection car faite complètement a l'arrache; c'est peut être que des cas isolés mais personnellement je préfère ne pas le faire.

ps: j'ai même mon ex-voisine qui a la suite du vaccin a une extinction de voix et cela depuis presque 3 semaines et elle n'es pas sure de la récupérer avant noël, la c'est carrément un cas a part mais ça me fait réfléchir surtout quand on voit le nombre de personne qui sont contaminé et qui pour certains en meurent , et le nombre de personne "loupées" qui ont des effets secondaires non controlés et voir qui en meurent aussi (exemple d'une petite fille qui a reçut une seringue complète au lieux d'une dose), ça laisse réfléchir
_________________
Associated RC10 T4 / Moteur LRP V10 13x2 + Variateur robitronic 8T / Pneus proline
Associated RC10 T4 FT / Moteur Feigao 5915kv+ Contro mamba max / 3365 / Pneus proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 11.12.2009, 21:41:50    Sujet du message: Répondre en citant

et balancer ce genre d'infos sans avoir un minimum de retenue ou d'analyse critique, ça fait réflechir....

moi, j'ai fait le vaccin, et j'incite tout le monde à le faire car même si il n'y a pas beaucoup de mort en proportion, si on peut les éviter, il faut tout faire pour. Imaginez qu'un problème arrive à l'un de vos proches....

Les effets secondaires ne sont pas plus courant que sur n'importe-quel autre vaccin.

Je pense surtout qu'il y en a plus d'un qui a peur de la sereingue...Alors pensez plutôt à l'infirmière !!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichigo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 88

MessagePosté le: 11.12.2009, 21:46:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que chacun fait ce qu'il veut ...

Certains médecin disent oui , d'autres non ... qui à raison ? qui à tord ?

Perso j'ai choisis comme toute ma famille de ne pas le faire simplement à cause du très peu de retour qu'il y a sur le vaccin ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
driverx
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/08/2008
Messages: 555
Localisation: Roost-warendin (59 ligue 4)

MessagePosté le: 11.12.2009, 21:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'expose juste mon point de vue, les effets secondaires ça passe (sauf quand on sait pas pourquoi ils apparaissent), ce qui me fait plutôt réfléchir c'est plus les problèmes de dosages survenu, après je n'incite personne à ne pas se vacciner, j'ai toujours fait mes vaccins en tant et en heure sans soucis mais celui la je suis plutôt retissant après il est vrai que si j'attrape par malheurs j'attrape ce virus, je ne pourrait en avoir qu'après moi.
_________________
Associated RC10 T4 / Moteur LRP V10 13x2 + Variateur robitronic 8T / Pneus proline
Associated RC10 T4 FT / Moteur Feigao 5915kv+ Contro mamba max / 3365 / Pneus proline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disizs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 701
Localisation: ligue 11 MRCA

MessagePosté le: 11.12.2009, 21:53:08    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
et balancer ce genre d'infos sans avoir un minimum de retenue ou d'analyse critique, ça fait réflechir....

moi, j'ai fait le vaccin, et j'incite tout le monde à le faire car même si il n'y a pas beaucoup de mort en proportion, si on peut les éviter, il faut tout faire pour. Imaginez qu'un problème arrive à l'un de vos proches....

Les effets secondaires ne sont pas plus courant que sur n'importe-quel autre vaccin.

Je pense surtout qu'il y en a plus d'un qui a peur de la sereingue...Alors pensez plutôt à l'infirmière !!!



+1 pour l'infirmière !!! Mad

-1 pour le vaccin Evil or Very Mad

( ce n'est que mon avis !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 11.12.2009, 21:55:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip... avec "tout" ce que j'avais entendu, j'étais pas très chaud. Mais même le gynéco de ma femme enceinte lui a fortement conseillé de le faire, ça fait réfléchir ! Le danger est bien trop grand de la choper.
A signaler que par delà les "théories de complot", de nombreux pays d'Europe y sont passés en se posant bien moins de questions que nous.
Mais on est pas français pour rien ! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metah13
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 135
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 11.12.2009, 22:13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que chacun est confronte a son choix personnel, motive par sa propre conscience. vaccin ou pas.
Moi personelement, je ne me fai pas vacciner pcq j'aime pas les vaccins tout simplement.
Cependant, je pense qu'i y a une histoire d'economie dessous, en effet chaque année en France il meurt 5000 personnes de la grippe saisoniere et jamais le gouvernement ne s'est exicte comme ça, la les morts se compte sur les doigts je parle bien sur de ceux qui ont contracte la grippe A.
Le souci c'est qu'apparement ce virus est bcp plus contagieux de ce fait, plusieurs personnes peuvent l'attraper en meme temps, MAIS ça reste une grippe avec fievre et tout ça et plus ou moins longtemps en fonction des organismes, et donc vous vous imaginez par exemple une entreprise de 20 salarié avec 14 personne en maladie, la moitie des caissiere du supermarche du coin en maladie, les policiers, la banque,......
La ca sera grave economiquement, c'est sur que du cout il y aura plus de morts car plus de personnes tres fragiles touchée.
Mais bon je trouve que tout est excessif et les centres de vaccination un grand n'importe quoi, la moitie des toubib ne sont pas d'accord avec l'autre moitie, pire mon medecin n'est pas d'accord mais il s'est vaccine. lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo29
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2007
Messages: 508
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 11.12.2009, 22:27:01    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ceux qui l'on eu sont tranquiles... Razz

Ce n'est pas pire qu'une bonne grippe, voir moins!

A voir, les possibles problèmes à venirs, du fait du vaccin, sans déconner ça ne vaut pas le coup de prendre le risque, de se faire injecter un poison potentiel.

Beaucoup de foin pour pas grand chose...

Mais faite comme vous voulez! Moi c'est tout vu! C'est NON!

A moins d'être déjà afaibli par une autre pathologie... Là c'est différent!


Dernière édition par flo29 le 11.12.2009, 23:02:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metah13
Ligue
Ligue


Inscrit le: 15/04/2009
Messages: 135
Localisation: MARSEILLE

MessagePosté le: 11.12.2009, 22:40:49    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ce fameux vaccin a ete fabrique tellemen vite et avec plusieurs rate quils ont du mettre des adjuvants sorte de booster pr le vaccin, meme si il en existe 2 sans adjuvant mais essayer de vous les faire injecter si vous ete pas enceinte.
Le souci vient que sur 100 personnes ils savent quil n y a pas de souci mais sur toute une population ils ne savent pas quel effet indesirable va arriver, c est surprise, mais bon qui vivra verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 11.12.2009, 22:44:46    Sujet du message: Répondre en citant

flo29 a écrit:
Au moins ceux qui l'on eu sont tranquiles... Razz

Ce n'est pas pire qu'une bonne grippe, voir moins!

A voir, les possibles problèmes à venirs, du fait du vaccin, sans déconner ça ne vaut pas le coup de prendre le risque, de se faire injecter un poison potentiel.

Beaucoup de foin pour pas grand chose...

Mais faite comme vous voulez! Moi c'est tout vu! C'est NON!


moi ce qui me fait rire dans tout vos discours c est l accumulation de conneries que votre entourage est capable de vous faire croire.
il est vrai que nous sommes en democatie et que chacun est libre de son choix et de ses idées et heureusement que ceci va perdurer mais juste pour info.

j aime pas trop parler de ma vie perso mais depuis juillet 2008 notre fille qui a 16 ans maintenant a un cancer et nous passons je peux vous dire des moments plus que douloureux et tres complexe et quand lors d une visite au centre de cancero leon berard a lyon les cancerologues nous ont demandé de nous faire vaccinées pour les deux grippes nous n avons pas chercher a comprendre car plus le virus se developpera plus notre fille risquera de le recuperer et donc vu son etat elle aura peut de chance de s en remettre alors messieurs arretaient d ecouter toutes ses conneries.
je respecte votre choix mais arretez de fabuler.
j ai eu le vaccin de la grippe saisonniere et celui de la grippe a et je me porte tres bien ( pas de souci de perte de cheveux de bouton sur mon corps ou je ne sais quoi encore)

alors pensez a vous et faites le bon choix
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flo29
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2007
Messages: 508
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 11.12.2009, 22:50:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pareil, je n'aime pas parler de ma vie privée ici....
J'ai ma belle soeur qui travaille dans un des laboratoires les plus importants pour la conception du vaccin.

Elle m'a conseillé... Bien portant, pas la peine!


Dernière édition par flo29 le 11.12.2009, 23:03:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2009
Messages: 523

MessagePosté le: 11.12.2009, 22:59:11    Sujet du message: Répondre en citant

tracto stp enleve cette discusion sa n'a rien faire ici surtout de la part de certain qui ne comprenne rien à la vie.

moi j'ai en ce moment quelqu'un de proche qui la grippe et en plus asthmatique je vous dit pas la galére j'ai du me faire vacciner trés vite je peux vous le dire alors franchement stop.

vous comprenez rien alors stop.

sur ce forum on parle modélisme point barre.

ps pr516 je suis de tous coeur avec toi moi aussi j'ai connu je te souhaite courage et force je jamais lacher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix est personel, mais rassurez vous, des adjuvants il y en a dans les autres vaccins, c'est pas reservé à celui de la grippe A.

Par contre ce que je trouve bizare, c'est qu'un jour un medecin le deconseille, et un mois plus tard affole les patients et dit il faut voir faire vacciner à tout prix!!!

La je ne pige pas le discours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome12
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/11/2009
Messages: 134

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

pendant qu'on parle de cette petite gripette on parle pas du reste
c'est un peu comme le débat sur l'identité nationale

c'est comme toujours tres politique spectacle

Quand on voit les dégats de la grippe saisonniere c'est assez ridicule
j'aurai préféré par exemple que ces moyens soient utilisé pour le cancer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milano
Ligue
Ligue


Inscrit le: 26/06/2009
Messages: 171

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

jerome12 a écrit:
pendant qu'on parle de cette petite gripette on parle pas du reste
c'est un peu comme le débat sur l'identité nationale

c'est comme toujours tres politique spectacle

Quand on voit les dégats de la grippe saisonniere c'est assez ridicule
j'aurai préféré par exemple que ces moyens soient utilisé pour le cancer



bien d'accord avec toi OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy pour travailler tout les jours avec et pour des médecins , je peu vous dire qu'un certain nombre d'entre eux sont de grands malades, de la tete s'entend!!

En suisse , la ou le vaccin de la grippe H1N1 a été mis au point , il est interdit de le faire au femme enceinte, même la version sans adjuvant ,(qui soit dit au passage contient du mercure et tout le monde sait que le mercure est inoffensif?!) interdit aussi au mineurs et au personnes de + de 60 ans.

En Angleterre tout le corps médical est farouchement contre .
En Pologne le gouvernement refuse de faire vacciner la population .
En suède 3 personne sont mortes après avoir été vaccinés ; lien ou pas liens?!
En suisse une personne est morte après avoir été vaccinée; lien ou pas lien?!
En Israël 3 personne morte après avoir ete vaccinée, le gouvernement suspens la campagne de vaccination.
Au canada 24 personne ont ete atteinte d'une forme grave d'alergie au vaccins touchant les voies respiratoires , une en est morte suite a ca un laboratoire fabriquant le vaccins interdit l'utilisation d'un de ses lot de vaccins.
et des infos du genre il y en a plein , d'habitude en France on nous sort le "principe de précaution" pas cette fois étonant non ?!

Les études faite dans certains pays montrerai que 0.32 personne subirait des effet secondaire due au vaccin sur 100000 cas nombre jugé négligeable mais c'est dommage quand c'est quelqu'un de son entourage!!

Et pour finir car on pourrait en discuter des heures , et des pages et des pages, la pologne et la république tchèque refuse en réalité de signer des contrat pour acheter les vaccins au labo car dans ces contrats il y a une exclusion de garantie qui stipule quand cas d'effet secondaire indésirable il est impossible au contractant de se retourner judiciairement contre les labos.Cela est d'autant plus inquiétant qu'aucune étude clinique de mise sur le marché n'est jointe a ces contract, comme ca il n'y a pas d'effet secondaire connu puisqu'on en a pas recherché?!
Apres c'est en effet a chacun en son ame et conscience de decider ou pas de se faire vacciner .
En tout cas pour moi je sais !! d'autant que si cette grippe est tres contagieuse elle est peu virulente . Arrow
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damienz72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2009
Messages: 116

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Personnellement, j'ai pris la décision de me faire vacciner .

Non pas que j'ai peur de mourir de la grippe A, mais je pense que c'est un "devoir" .

On est en présence d'une maladie extrèmement contagieuse, personne ne me contredira là dessus .

A partir de ce moment là, 2 problèmes se posent :
- on est tous responsables des morts de la grippe A . Personnellement, je suis en contact avec des nouveaux nés, et des personnes qui ne pourraient pas forcément être soignés de cette grippe . Bref des risques de complication . Et bien désolé de vous le dire, mais je me sentirai coupable de leur transmettre cette merde .
- le fait de se retrouver face à un grand nombre de contaminés sera effectivement néfaste à notre économie, mais pas que . Il faut savoir que le risque de mutation du virus augmente dde manière exponentielle par rapport au nombre de contaminés ... Aujourd'hui, on a un virus qui se "soigne bien" . Mais demain ? Qu'est-ce qui nous dit qu'il ne sera pas mortel ???

Entin, on parle beaucoup des effets secondaires du vaccin, mais si vous êtes soigné au tamiflu, savez-vous si oui ou non il y aura des effets secondaires ? Pas plus que pour le vaccin ...
Faut aussi arrêter avec la durée de tests du vaccin . Il est sorti plus tot principalement car ce sont les phases administratives qui ont été réduites (moins d'appel d'offres, accords ...) .

Maintenant chacun est effectivement libre de ses actes, mais pas forcément libre de dire n'importe quoi ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casasteph
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/03/2008
Messages: 692
Localisation: merlevenez-bretagne

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:22:15    Sujet du message: Répondre en citant

a si j'oubliais ,le test pour savoir si on a la grippe A coute 280 euros et n'est pas pris en charge par la sécu alors les statistiques sur cette grippe a l'avenir me ferons doucement rire .
Ce test n'est plus pratiqué que sur des personnes décédé ayant eu des symptômes grippaux!!
_________________
La Bretagne l'autre pays du soleil!
Nouvelle monture :Zezette , la marque qui s'en branle !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:24:23    Sujet du message: Re: ne vous faites pas vacciner !!! Répondre en citant

disizs a écrit:
salut a tous , pour oublier personne ...

que pensez-vous du lien qui suit ?

http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188


moi perso je vais attendre un peu avant de me faire vacciner !!

h1n1 de mes 2 Exclamation


c'est quoi ce lien Question Question Question on est en plein délire à la X-files la dedans Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
c'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:30:05    Sujet du message: Répondre en citant

Et Johnny alors ??? il a peut être juste la grippe Question Question


"Tu étais cet homme, faible et merveilleux , La dernière idole, des jeunes devenus vieux "

Merci Johnny , on ne parle plus de la grippe, ni de la crise, ni d'aucun problème sur Terre... Juste de l'"Hernie à Johnny" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Prochainement sur toutes vos radios ; "Le jour de la mort de l'Hernie à Johnny" Evil or Very Mad
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 11.12.2009, 23:39:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce que je trouve de plus en plus marrant dans ce sujet c est qu il y a de plus de plus de monde qui connait quelqu un qui connait quelqu un qui travaille dans le milieu de la medecine et aussi de plus en plus de personnes qui cotoient des grands pontes de la medecine

ce qui est mavrant c est deja que les medias francais ont une trop grosse importance et que certaines informations divulguées ne sont pas vérifiées et surtout que le milieu medicale est meme pas capable d etre d accord sur le sujet Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 12.12.2009, 00:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

perso je travail dans l'informatique médical et je suis donc en permanence en contact avec les labo et fabricant de medoc et de réactif pour automate. le vaccin h1n1 n'est pas plus dangereux que celui de la grippe saisonnière. ils ont eu 6 mois pour le faire ce qui est bien plus long que celui de la grippe classique.
il peut toujours y avoir un problème, comme a chaque vaccin ou prise de medoc. j'ai déjà fais vacciner mes deux garçons et pour ma fille qui est un peu plus grande cela devrais être fait avant les fêtes de noël.
chez beaucoup de personne elle passe presque inaperçu mais pour d'autre c'est pas le cas. c'est la loterie a chacun de voir.


Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ND1970
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/12/2008
Messages: 762
Localisation: Chapeiry (74) Ligue 9

MessagePosté le: 12.12.2009, 09:18:54    Sujet du message: Répondre en citant

+1pr516
-1 cacasteph

Perso je fermerais ce post.
_________________
GazGaz74 sur les autres forums

Sculpteur sur métal allez visiter mon site : http://www.nicolas-debroux-sculpteur-metal.com

Gaulois Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ichigo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 88

MessagePosté le: 12.12.2009, 12:24:40    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi fermer ce post ? Tant que tout le monde est poli et courtois ... je vois pas le mal ... c'est un sujet d'actualité .
Surtout qu'il est dans la section buvette , qui je pense est faite pour parler de tout et de n'importe quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2009
Messages: 523

MessagePosté le: 12.12.2009, 13:50:32    Sujet du message: Répondre en citant

"pour parler de tout et de n'importe quoi"

si tu avais quelqu'un dans ta famille à l'hosto à cause de cette maladie que dirait tu?

on ne parle pas quand ton ne connais pas surtout quand ton raconte n'importe quoi parce que franchement ce poste n'a rien à faire ici.

vous étes incapable déjà de parler modélisme sans parler de prix ou alors parler avec du recule alors franchement ce poste.

les modos au secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
den-ii-s
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/06/2009
Messages: 4

MessagePosté le: 12.12.2009, 13:52:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Se faire vacciner ou ne pas se faire vacciner ? telle est la question !
Comment peut-on dire que c'est bien ou non, alors que nous sommes tous differents que nous reagissont tous differament au vaccin. Si des personnes meurent après injection du vaccin c'est peut etre qu'il n'était pas adapté a eux, si certain meurt de la Grippe A c'est de meme, nous sommes trop nombreux pour faire un vaccin universel qui fonctionnera pour tout le monde, c'est completement Utopique !
Après que le vaccin soit mortel, je n'y crois pas trop au vue du nombre de mort en proportion au nombre de vacciné, c'est juste que l'injection de vaccin peut-etre dangereux mais comme tout autre vaccin. Pour les effets secondaires, c'est de meme chaque medicaments ont de effets secondaires.
Personnellement, je ne l'ai pas fait. Mais je reste d'avis qu'on ne pourra jamais faire un vaccin qui protegera 6 Milliards de personne d'une maladie sans effet secondaire ni de mort.

B.Denis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ichigo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/09/2009
Messages: 88

MessagePosté le: 12.12.2009, 14:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Samson ,

Déjà tu devrais te relire avant de cliquer sur "envoyer" car tes phrases ne veulent rien dire ...

Et si j'avais une personne de ma famille à l'hôpital à cause de la grippe A , je pense pas que cela me gênerait , car cela ne changerait à la sitution dans laquelle elle se trouve . Il te suffit juste de passer ton chemin et de ne pas venir sur le post si cela te gêne (je suis désolé de ce qui peut arriver à un de tes proches , sincèrement) .

D'ailleurs à la base on parle de Vaccin , et non de la maladie en elle même ...

Voilà moi je vois toujours pas l'intérêt de fermer ce post , surtout que quelques membres semble disposer d'informations qui peuvent nous être profitable .

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum