iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Vive le foot et vive Domenech :)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Vive le foot et vive Domenech :) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 21.11.2009, 09:03:19    Sujet du message: Re: foot Répondre en citant

GAZ37 a écrit:
Historiquement l’arbitrage nous a été très souvent défavorable, alors pour une fois, bravo titi.
A+



même si des fois l arbitrage etait pas en notre faveur cela merite quand même pas que l on applaudisse la facon dont le but a était mis.

de toute facon on verra bien ce que ca va donner plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 21.11.2009, 09:58:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bout de temps que je lis ce topic, plus par curiosité qu'autres choses d'ailleurs...pour être franc je n'aime pas le foot, le dernier match que j'ai vu (il me semble) c'était une finale de la coupe des ligues (nantes sochaux je crois) au stade de France de mes propres yeux..(invité par beau papa)...bref...c'était énorme, l'ambiance, le stade...etc...le match ??? bidon, je voyais rien, le foot m'intéresse pas ..bref...

pour en revenir a cette histoire, je n'ai pas vu le match, juste le passage de la main sur le net, et les interviews (toujours sur le net) :

ma première impression, c'est : mais quelle mauvaise foi, qu'elle hypocrisie...sans déconné, Henry qui dit "la balle rebondi, elle me tape dans la main, forcement je centre"...sans déconner ?? la balle rebondi...2 FOIS sur sa main...c'est vraiment un gros coup de chance hein...

Ensuite j'ai vu une interview de lizarazu je crois, qui dit qu'il n'y a rien d'involontaire...lui est honnête au moins..

Pour en revenir a ca, vous criez tous haut et fort, qu'ils sont bidons, qu'ils sont nuls, et que l'entraineur est une daube...et vous êtes tous d'accord de dire que l'Irlande a été énorme etc...par contre ca ne dérange que moi que les burnes soient qualifiés et les méritants ne le soient pas ??

Ensuite vient le couplet du : "c'était toujours nous les malchanceux, et les lésés...c'est normal que pour une fois ce soit nous"...y'a quelqu'un qui a fait des stats sur les ....10 plus grosses équipes mondiales et les erreurs d'arbitrage ? non parce que je suis sur que vous allez voir les irlandais, les anglais, les allemands...(je parle des supporters) ils vous diront qu'ils n'ont jamais de chance...

Sans déconner je pense qu'a un moment il faut savoir admettre qu'ils sont mauvais et qu'ils ne méritent pas non ? c'est aussi ca le sport...savoir accepter de perdre...

de toute façon, vu de mon monde a moi (qui est trèèèèèèèèèsssssss loin du foot) :

Foot = pognon ...pognon = magouille...magouille = arbitrage pourri et surtout SANS vidéo...le reste c'est que du cirque.

Tiens d'ailleurs une question vite fait : y'a des contrôles anti doping au foot ???
:mrgreen:

Ah oui Edit par moi même...j'oubliais plusieurs choses, j'peux comprendre que vous soyez supporter a mort, ca me derange pas, par contre quand j'entends les joueurs s'autoflageler le salsici devant les caméras...la par contre ca me fout les boules..

PS : pas de pb de mon coté tu pourras revenir dans 6 mois, 1 ans ...2 ans etc (je sais pas quand est la prochaine coupe du monde désolé)..et je ne viendrais surement pas me féliciter d'être supporter de 30 ans de l'équipe de france si elle gagne... Wink

pps : ce soir match !! Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 21.11.2009, 10:27:06    Sujet du message: Répondre en citant

samson a écrit:
vous avez tous la mémoire courte

l'irlande aussi a eu un jour un fait de match et je peux vous dire que l'équipe n'a rien dit

pendant la coupe du monde je regarderai ce qui critique sur ce forum et on verras je pense que je vais me marer

et ces même personnes seron dérriere l'équipe de france trop fort les gars


tu aurait du ecouter l'aprés match avec lisarazu Laughing Laughing tu aurait commencer a te marer Mr. Green Mr. Green ... tu sait ce qu'il a dit LAMENTABLE EN GROS DES CHEVRES SUR LE TERRAIN Mr. Green il a meme rajouter si on continu sur cette lignée l'aller retour pour l'afrique du sud sera vite fait Exclamation Exclamation ... et c'est tu pourquoi Question ... parce que l'on a un entraineur qui passe plus de temps a parler de sa bonne femmme sur le bord de la touche que de s'occuper de son équipe Mad Mad ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kamigaze
Expert**
Expert**


Inscrit le: 24/07/2008
Messages: 746
Localisation: ligue 10 Pegase RC APT

MessagePosté le: 21.11.2009, 10:43:47    Sujet du message: Répondre en citant

samson a écrit:
vous avez tous la mémoire courte

l'irlande aussi a eu un jour un fait de match et je peux vous dire que l'équipe n'a rien dit

pendant la coupe du monde je regarderai ce qui critique sur ce forum et on verras je pense que je vais me marer

et ces même personnes seron dérriere l'équipe de france trop fort les gars


je serai le premier a dire que je me suis trompé et mon reve le plus fou est que je me trompe mais la... je n'y crois pas du tout....... domenech est vraiment le pire entraineur que la france ai connu depuis louis ( dixit eric "the king" cantona)

Le seul coaching qu'il ai fait en maintenant 6ans est contre la lituanie.... le reste de la merde... changement de joueur poste pour poste........ bref il faut vraiment connaitre le foot pour le trouver bon...
_________________
El Magico
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 21.11.2009, 12:32:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Le jeu du mondial !

Profitez-en vite !

http://www.jeu-de-main.com/

ou sinon !



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cronox
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/07/2005
Messages: 55

MessagePosté le: 21.11.2009, 12:36:57    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 21.11.2009, 18:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous
Faudra m'expliquer! Shocked Shocked Shocked
Je regarde en ce moment France - Samoa en rugby.
Et ben l'arbitre est nul!!!!
Tout le monde touche le ballon avec les 2 mains, ils courent même avec le ballon dans les mains, et l'arbitre et ben y siffle pas!!! Mad Mad Mad
Doit pas voir clair ce gars là.
En tous cas bravo à cette équipe qui vient de planter son 3ème essai après 15 minutes de jeu.
CA C'EST UNE EQUIPE DE FRANCE Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête Laughing Laughing Laughing Laughing
Arrow
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 21.11.2009, 18:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

gerard58 a écrit:
Salut à tous
Faudra m'expliquer! Shocked Shocked Shocked
Je regarde en ce moment France - Samoa en rugby.
Et ben l'arbitre est nul!!!!
Tout le monde touche le ballon avec les 2 mains, ils courent même avec le ballon dans les mains, et l'arbitre et ben y siffle pas!!! Mad Mad Mad
Doit pas voir clair ce gars là.
En tous cas bravo à cette équipe qui vient de planter son 3ème essai après 15 minutes de jeu.
CA C'EST UNE EQUIPE DE FRANCE Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête Laughing Laughing Laughing Laughing
Arrow


t'a oublié ils jouent avec les pîeds aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 21.11.2009, 18:50:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui Guy j'avais vu !! OK!
33/0 à la mi-temps Bravo! Bravo!
Pourquoi ce score Question
Simple !!!
Marc Lièvremont a fait appel à Titi pour entrainer les Français!! Laughing Laughing

Et ça marche OK!
Bravo TITI
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/05/2009
Messages: 523

MessagePosté le: 21.11.2009, 21:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

je vous rapellle juste une chose

je ne parle même pas de domenech je préfère me taire

je parle de l'équipe de france des joueurs

juste vous quand vous cassez une voiture d'un autre sur une course que faite vous,quand faites une erreur sur une course que faites vous.

ne me ditent pas je répare mon erreur je n'y crois pas un seul instant

allez bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 21.11.2009, 21:35:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai au moins l'honnêté d'aller voir le pilote et de m'excuser.
De plus, ce n'est surement pas volontaire!
Je ne crois pas un seul instant son explication. Trop flagrant!
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 21.11.2009, 21:41:17    Sujet du message: Répondre en citant

je pense Gerard qu'en fait Gerard tu ne gagne pas assez sur tes courses de ptite voiture...c'est pour ca que tu t'excuses ! Laughing

Arrow
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 21.11.2009, 21:54:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
je pense Gerard qu'en fait Gerard tu ne gagne pas assez sur tes courses de ptite voiture...c'est pour ca que tu t'excuses ! Laughing

Arrow

salut OZ
Tu as raison je ne gagne pas beaucoup,même pas du tout!
Je ne suis pas bon et je sais le reconnaitre
Mais au moins je me fais plaisir et ne triche pas!
Et ça, c'est vrai. Tu peux le demander à n'importe qui sur les pistes.
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 21.11.2009, 21:57:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiète Gerard je sais bien Wink ta réputation (dans le bon sens du terme hein) te précède. Very Happy

ce n'était en aucun cas une attaque contre toi OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 21.11.2009, 22:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, le truc c'est que c'est comme ca c'est pas autrement...

On ne va jamais refaire le match, la raison est simple. La FIFA préfère qualifier la France que l'Irlande, les contrat Télé rapportent plus en France que en Irlande. déjà que l'Irlande nous a foutu le merdier en vendant les droits à M6 au match retour...

Donc main ou pas main, l'Irlande n'aura pas son "on refait le match".

Faut pas chercher plus loin.

Pour l'entraineur, moi je le trouve bien... nikel, certe il est dans pas au mieux avec les journalistes sportif, mais quelqu'un sait le taff réel d'un journaliste sportif? ses conditions de travail juste pour commenter un sport. Allez, même moi à sa place je réagirai de cette manière..." je fais mon taff du mieux que je peux avec des joueurs qui ne jouent jamais ensemble dans l'année, et qui gagnent plus a jouer dans leur club que par la fédé... et je prends mes primes d'année si j'arrive a qualifier cette équipe de bras cassés... et au passage j'emmerde les journaleux qui on besoin d'un papier pour leur presse a torchon..." Voili, c'est simple.

A oui, faut pas oublier que nous sommes dirigé par un truc qui s'appel l'argent... alors les bienfaits du sport, les réunions sportifs qui rassemble les peuples, les évènements pour faire réver les gens... euh sérieux? bah, un peu rien a foutre... pisse sur Odile...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard58
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2007
Messages: 1283
Localisation: AMCL58/Ligue 7

MessagePosté le: 21.11.2009, 22:32:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
t'inquiète Gerard je sais bien Wink ta réputation (dans le bon sens du terme hein) te précède. Very Happy

ce n'était en aucun cas une attaque contre toi OK!

OK. Je l'ai bien pris comme cela
No problème et à l'année prochaine sur les pistes
Du moins, c'est prévu. OK! OK! OK!
De toute façon à mon age. je n'ai plus qu'à me ranger et regarder passer les autres.
C'est sur, j'ai une plus mauvaise réputation de mécano
Demandes à Samy et à scoumounator!

Pour en revenir au match contre l'Irlande, y'a qu'à annuler le but et faire une séance de tirs aux buts Laughing Laughing Laughing
Mais les primes attribuées........ Question Question
_________________
Il n'y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets. Les escargots aussi, mais ils en bavent.....
Sponsor 2016: La Bourse (à Mado.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni71
Découverte
Découverte


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 15
Localisation: CMARC Chalon sur Saône

MessagePosté le: 21.11.2009, 23:26:45    Sujet du message: Vive le foot et vive Domenech Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour répondre à Gérard allez donc faire un tour sur Youtube Irlande Géorgie et vous verrez comment l'Irlande a obtenu son billet pour les barrages,sans commentaires,alors pour ce qui est de la morale.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 22.11.2009, 03:47:24    Sujet du message: Re: Vive le foot et vive Domenech Répondre en citant

gianni71 a écrit:
Bonsoir à tous,

Pour répondre à Gérard allez donc faire un tour sur Youtube Irlande Géorgie et vous verrez comment l'Irlande a obtenu son billet pour les barrages,sans commentaires,alors pour ce qui est de la morale.......

Tout a fait "Gianni",je viens de lire pratiquement la totalité de ce post,il faut arriver au dernier message pour lire ca !
Sur ce match là,les Irlandais ne s'en sont pas plaint de cette erreur d'arbitrage !
Pinpe
_________________
Du rock a fond la caisse et le pied au plancher
On est pas des gonzesses a la RATP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 22.11.2009, 09:44:19    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi polémiqué de toute manière la France elle se fera éliminer au premier tour vu comme elle joue une équipe de chèvre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 22.11.2009, 10:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

puis c'est quand meme pas compliquer de comprendre que nous on a pas aimé du tout la facon dont henri a qualifié la france .... Exclamation


pas du tout représentatif de ce que l'on veux voir sur le terrain Exclamation .. puis anélka achetez vous des lunettes les gars Surprised ... il est tres joueur pour simuler une faute et ca cela n'a jamais été non plus notre facon de jouer ( on en arrive a des simulations extreme un peu comme d'autre pays Exclamation tres bon en piece de theatre Mr. Green )


les autres pays on vous la deja dits on s'en bas les noix Mr. Green Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 22.11.2009, 15:01:05    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
puis c'est quand meme pas compliquer de comprendre que nous on a pas aimé du tout la facon dont henri a qualifié la france .... Exclamation


pas du tout représentatif de ce que l'on veux voir sur le terrain Exclamation .. puis anélka achetez vous des lunettes les gars Surprised ... il est tres joueur pour simuler une faute et ca cela n'a jamais été non plus notre facon de jouer ( on en arrive a des simulations extreme un peu comme d'autre pays Exclamation tres bon en piece de theatre Mr. Green )


les autres pays on vous la deja dits on s'en bas les noix Mr. Green Laughing Laughing Laughing

Moi non plus je n'aime pas la facon dont on s'est qualifié,mais c'est fait,et ce n'est pas nous qui pouvons y changer grand chose,c'est vrai que ca gache le plaisir,par contre,là ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi,c'est que si la video permet de voir la main d'Henry,elle permet aussi de voir le geste du gardien sur Anelka,sinon,effectivement,il faut que tu penses aux lunettes !!!
Pour le jeu(enfin si on peut appeler ce qu'on a vu comme ca!)c'est vrai que c'etait affligeant,les bleus avaisnt mis la barre tellement haute avec la generation precedente,mais bon,celle ci a de tres bon joueur aussi,mais pas encore "au Top" pour ce genre de match a "tres gros enjeu",il n'y en a qu'un qui a resisté a cette pression,et heureusement,c'est Lloris,maintenant,ils ont 7 mois pour corriger le tir,sinon ils peuvent deja reserver les billets retour,jute apres la phase de poule !!!
Pinpe
_________________
Du rock a fond la caisse et le pied au plancher
On est pas des gonzesses a la RATP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 22.11.2009, 16:43:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que certain ont la mémoire courte l'irlande a eu son billet pour les barrages en marquant un but avec une main flagrante dans leur dernier match et personne ne s'en est offusqué c'est peut être pour celà que les irlandais n'ont pas été très aggrassifs après le match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kyoshomania
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 370

MessagePosté le: 22.11.2009, 18:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
sur canal je viens d'entendre et de comprendre pourquoi ce guignol est si heureux et se fout des critiques

sa prime en cas de qualification ... 862 000 € hors salaire !


la vache Surprised Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26236
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 22.11.2009, 18:39:03    Sujet du message: Répondre en citant

michel13 a écrit:
pourquoi polémiqué de toute manière la France elle se fera éliminer au premier tour vu comme elle joue une équipe de chèvre Laughing Laughing Laughing

La première équipe qui rentre sur le terrain en Afrique du sud, avec des bottes et tablier, contre la France, c'est torché Mad
Ils pouront aller faire la route des vins C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
toniox
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/06/2009
Messages: 279
Localisation: GAP

MessagePosté le: 22.11.2009, 18:44:31    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot a écrit:
Je vois que certain ont la mémoire courte l'irlande a eu son billet pour les barrages en marquant un but avec une main flagrante dans leur dernier match et personne ne s'en est offusqué c'est peut être pour celà que les irlandais n'ont pas été très aggrassifs après le match.


Tout a fait, et sa bien sur personne n'en parle.

Par contre j'ai rigolé hier en regardant la télé quand Maradona a declaré " je soutiens therry henry, je sais ce qu'il vit" Laughing
_________________
Vend piéces 808 : http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewt
Forum du club de Gap : http://forumcmg.ahst.fr/

KYOSHO / NOVAROSSI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 22.11.2009, 21:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pinpe a écrit:
guy61 a écrit:
puis c'est quand meme pas compliquer de comprendre que nous on a pas aimé du tout la facon dont henri a qualifié la france .... Exclamation


pas du tout représentatif de ce que l'on veux voir sur le terrain Exclamation .. puis anélka achetez vous des lunettes les gars Surprised ... il est tres joueur pour simuler une faute et ca cela n'a jamais été non plus notre facon de jouer ( on en arrive a des simulations extreme un peu comme d'autre pays Exclamation tres bon en piece de theatre Mr. Green )


les autres pays on vous la deja dits on s'en bas les noix Mr. Green Laughing Laughing Laughing

Moi non plus je n'aime pas la facon dont on s'est qualifié,mais c'est fait,et ce n'est pas nous qui pouvons y changer grand chose,c'est vrai que ca gache le plaisir,par contre,là ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi,c'est que si la video permet de voir la main d'Henry,elle permet aussi de voir le geste du gardien sur Anelka,sinon,effectivement,il faut que tu penses aux lunettes !!!
Pour le jeu(enfin si on peut appeler ce qu'on a vu comme ca!)c'est vrai que c'etait affligeant,les bleus avaisnt mis la barre tellement haute avec la generation precedente,mais bon,celle ci a de tres bon joueur aussi,mais pas encore "au Top" pour ce genre de match a "tres gros enjeu",il n'y en a qu'un qui a resisté a cette pression,et heureusement,c'est Lloris,maintenant,ils ont 7 mois pour corriger le tir,sinon ils peuvent deja reserver les billets retour,jute apres la phase de poule !!!
Pinpe


Exclamation pinpe t'avait encore 2 grammes dans chaque bras pour anélka ou quoi la Laughing Laughing Laughing Cool Mr. Green Razz Razz Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 23.11.2009, 15:53:28    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
Pinpe a écrit:
guy61 a écrit:
puis c'est quand meme pas compliquer de comprendre que nous on a pas aimé du tout la facon dont henri a qualifié la france .... Exclamation


pas du tout représentatif de ce que l'on veux voir sur le terrain Exclamation .. puis anélka achetez vous des lunettes les gars Surprised ... il est tres joueur pour simuler une faute et ca cela n'a jamais été non plus notre facon de jouer ( on en arrive a des simulations extreme un peu comme d'autre pays Exclamation tres bon en piece de theatre Mr. Green )


les autres pays on vous la deja dits on s'en bas les noix Mr. Green Laughing Laughing Laughing

Moi non plus je n'aime pas la facon dont on s'est qualifié,mais c'est fait,et ce n'est pas nous qui pouvons y changer grand chose,c'est vrai que ca gache le plaisir,par contre,là ou je ne suis pas du tout d'accord avec toi,c'est que si la video permet de voir la main d'Henry,elle permet aussi de voir le geste du gardien sur Anelka,sinon,effectivement,il faut que tu penses aux lunettes !!!
Pour le jeu(enfin si on peut appeler ce qu'on a vu comme ca!)c'est vrai que c'etait affligeant,les bleus avaisnt mis la barre tellement haute avec la generation precedente,mais bon,celle ci a de tres bon joueur aussi,mais pas encore "au Top" pour ce genre de match a "tres gros enjeu",il n'y en a qu'un qui a resisté a cette pression,et heureusement,c'est Lloris,maintenant,ils ont 7 mois pour corriger le tir,sinon ils peuvent deja reserver les billets retour,jute apres la phase de poule !!!
Pinpe


Exclamation pinpe t'avait encore 2 grammes dans chaque bras pour anélka ou quoi la Laughing Laughing Laughing Cool Mr. Green Razz Razz Wink

Non,c'etait pas vraiment un spectacle qui te donnait envie de faire la fete !!!
Pour Anelka,regardes le replay,et la main du gardien,ou alors on capte moins bien dans l'Orne ! Very Happy
Pinpe
_________________
Du rock a fond la caisse et le pied au plancher
On est pas des gonzesses a la RATP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 23.11.2009, 16:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

je devais remplir mon verre au meme moment Cool Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
traxxmanfather
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 13/11/2006
Messages: 3488

MessagePosté le: 23.11.2009, 16:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

domenech :: le pire entraineur depuis louis 16 dixit mon pote cantona il fallait que je la ressorte celle la ! Laughing

+ 800 000 € pour avoir qualifié la france c est sur on pouvait mème mettre les 2 mains Laughing

vive le sport moderne : dopage ,faux crash , fautes etc etc ............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benzatte
Elite
Elite


Inscrit le: 25/05/2008
Messages: 1105

MessagePosté le: 16.05.2010, 22:22:06    Sujet du message: Répondre en citant

deterrage de post !

Je viesn d'entendre ca sur M6 Hit !

ca résume bien en fait Mad

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum