iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Travaux à Loudun (MACL)
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Travaux à Loudun (MACL) Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 16.11.2009, 18:52:25    Sujet du message: Travaux à Loudun (MACL) Répondre en citant

Comme dans pas mal de club il y a des travaux sur les pistes et donc à Loudun également et les travaux on vraiment bien avancés!
Une grosse partie du circuit va bougé mais pour le moment je ne vais mettre qu'une petite tof.......car les travaux ne ce sont pas fini et la météo n'est pas propice à faire du bon boulot Wink


bon c sure on ne voit pas grand chose,le tas de tuffeau près a être étalé sur la ligne droite mais le gros des travaux ce situe au centre de la piste
OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 16.11.2009, 19:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle sa !!!!

vous compté mettre en place des drain ou autre pour délimité et augmenté la visibilité du tracé?

apres ce n'est qu'un avis perso mais si le virage en auto-blocant du fond est modifié sa serait un serieux +(manque de visibilité)

sa affute secosse avant le "cf" de fin mars 2010 Bravo! Bravo! OK!

bon courage a tout ceux qui participerons au travaux(et doucement sur l'apéro)
sinon la ligne droite risque de finir en grande courbe Mr. Green Mr. Green
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 16.11.2009, 19:17:07    Sujet du message: Répondre en citant

c vrais que la partie pavé est dure en terme de visibilité mais c'est un plus Wink
je ne sais pas si il y aura d'autres bosses,un drainage neuf sera certainement installé,il y a de grosses probabilités que la table ce sautera la saison prochaine et quelques petites surprises
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arty50
Expert*
Expert*


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 391
Localisation: macn

MessagePosté le: 16.11.2009, 19:34:53    Sujet du message: Répondre en citant

cool on attends sa avec impatiente
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 16.11.2009, 20:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la partie pavée est bof, mais c'est aussi très technique donc pourquoi pas mais par contre faudrais durcir la cool en béton qui fait la corde parce qu'il y a plein de petit pd qui coupe par là !!! Laughing
Pour la table il manque pas grand chose pour quel soit vraiment bien OK!
Poup on compte sur toi !!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 16.11.2009, 20:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais heu j'ai pas dis "cool en béton", j'ai "bitte" Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 16.11.2009, 20:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

bravo au MACL OK!
et comme dis JML il faut revoir le balisage de la (censuré Mad )
car étant au ramassage dans ce virage a la dernière course, j'ai vu plein de petit malin couper Surprised Evil or Very Mad
et juste un avis perso pour cette portion du circuit: un virage légèrement surélevé Wink serait bien mieux pour la visibilité Razz
Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 16.11.2009, 21:59:30    Sujet du message: Répondre en citant

Super, des modifs à Loudun !!!

pourra-t-on essayé la piste avant fin mars, sur une O/P par exemple en début de saison comme d'hab' ?

pour le centre du tracé, perso, je vois bien une partie technique sur de la terre et de l'herbe, histoire de revenir à du naturel, et nous rappeler Loudun des années 90' !!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 16.11.2009, 22:01:47    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
Mais heu j'ai pas dis "cool en béton", j'ai "bitte" Laughing Laughing



la mienne n'est pas en béton Mad Mad Mad mais y a ce qu'il faut,comme pour le béton,prise rapide Mad Mad Mad Je dors
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 16.11.2009, 22:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

partie "herbe" au centre de la piste je ne pense pas car le revêtement (terre) risque de ne pas tenir,donc= trous,pour la table normalement la prise d'élan vas être rallongé,les bosses refaites et le circuit de Loudun devrait être beaucoup plus technique!
Pour un roulage avant le CF certainement mais y a encore de beaux jours de travaux donc pas pour le moment et je pense que vous aurez le feu vert quand le moment sera venu OK! Wink
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 16.11.2009, 22:33:00    Sujet du message: Répondre en citant

+ avec jml et turbo ,pour la partis en pavé , le coté technique est sympa ses juste qu'on arrive pas a bien apprécié la corde(je fait partis de ceux qui on coupé une fois ou deux "involontairement)

on a le même soucie a ancinnes avec la partis que l'on a refait l'année dernière pour l'o/p

en ce qui concerne la table je pense pas que plus d'élan améliorons le saut,ses juste l'appelle qui est a refaire, et pour la réception sa risque d'être chaud pour prendre le virage qui suit

mais bon vu l'expérience de bon nombre d'entre vous ,on peut vous faire confiance !!!!!

quand je parlais de drain poupoup je pensais pas en terme d'évaquation d'eau ,mais plus pour bien visualisé le tracé

quand tu vois a segré , corzée,andrezé,meme chez nous depuis qu'on en a posé , sa évite de coupé et sa aide bien a visualisé les trajectoire.....

en tout cas ses une bonne nouvelle ,encore une piste qui évolue ,on va être gâté comme des dieu en L17 OK! OK!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 17.11.2009, 10:43:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour avoir recu les photos par mail , ca promet a Loudun

chacun y met de son idée et je pense que ca va etre sympa , certes un peu plus technique mais c est le but d avoir une piste interressante sinon on fait un cercle et basta .... Laughing

pour le virage pave du fond , cela a été fait pour etre une des difficultés loudunaises sinon on ne se serait pas pris la tete a faire un truc en denivellé alors que c est si simple de faire un virage a plat et encore je trouve qu il est super facile , il y aurait eu que moi......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 17.11.2009, 11:48:52    Sujet du message: loudun Répondre en citant

Bonjour,
Ce n’est pas la technicité du virage qui est remis en cause, mais la visibilité de la zone. Me concernant, pour aborder de façon normale cette partie du circuit, il me faudrait au moins 4 palettes voir monter sur le toit du podium, (certain diront que c’est parce que je suis un nain), bon ok, mais il faut noter que cette zone n’est pas apprécier unanimement, uniquement à cause de la visibilité! Pour moi cela n’a rien à voir avec une difficulté technique mais plutôt une gêne. Il faut demander aux ramasseurs de la zone, nombre incroyable de sorties de piste ou virage couper et en plus ce n’est pas bien pour le spectacle. Je pense que si la zone est conservée, la séparation ou la corde devrait être inversée, c'est-à-dire, à la place de cette bosse qui fait le balisage je verrai bien un truc genre fossé. A voir.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 17.11.2009, 11:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

je pense aussi a des piquets avec grillage type jardin grosse maille ou l on peut voir a travers , ca peut etre une solution avec une quinzaine de cms de bavette de haut placer en bas pour eviter que les roues se s accrochent dedans ( exit ancinnes avec le filet Laughing )

je vais voir ca avec la directions y ils sont daccord , je dois tout avoir au taf en plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 17.11.2009, 18:11:22    Sujet du message: loudun Répondre en citant

Oui le coup du filet, bonne idée, après il faut que sa tienne. Pour le fossé, j’en ai déjà vu, très dissuasif
c’étais peut être à Mérignac, il y a bien longtemps. L’inconvénient c’est qu’il faut suffisamment d’espace (50 cm mini)entre les deux portions de piste ce qui ne doit pas être le cas, à voir sur place. L’avantage, peut, voir pas d’entretien et pour la visibilité le top.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 17.11.2009, 19:32:16    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque vous êtes bien parti pour faire pas mal de modif, autant modifier ce virage qui ne plait à personne !!! Rolling Eyes
Arrow
Et puis quand est ce qu'on aura de vrai jump ?? A merde c'est vrai c'est pas compatible avec les prout-prout 4*2 !!! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 17.11.2009, 20:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
je pense aussi a des piquets avec grillage type jardin grosse maille ou l on peut voir a travers , ca peut etre une solution avec une quinzaine de cms de bavette de haut placer en bas pour eviter que les roues se s accrochent dedans ( exit ancinnes avec le filet Laughing )

je vais voir ca avec la directions y ils sont daccord , je dois tout avoir au taf en plus


j'espère que tu as de la bavette transparente ?????
car si c'est opaque....ce sera encore pire pour la visibilité Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 17.11.2009, 21:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

turboman a écrit:
gazman a écrit:
je pense aussi a des piquets avec grillage type jardin grosse maille ou l on peut voir a travers , ca peut etre une solution avec une quinzaine de cms de bavette de haut placer en bas pour eviter que les roues se s accrochent dedans ( exit ancinnes avec le filet Laughing )

je vais voir ca avec la directions y ils sont daccord , je dois tout avoir au taf en plus


j'espère que tu as de la bavette transparente ?????
car si c'est opaque....ce sera encore pire pour la visibilité Wink


oui effectivement

bon je croit que le jml nousd cherche la Razz Razz

tu ses ce qu'il te dit le proute proute Laughing Hors Sujet

apres des saut 4X4 et 4X2 s'est loin d'etre incompatible , il suffit juste de prévoir de la terre a l'endroit ou ce récéptionne le 4X2 ce qui en regle général ne dérange en rien les 4X4 puisque qu'il saute plus loins !!!!


l'idée du fossé si elle est réalisable me parrait etre une bonne solution(si tu veux axel il me reste du filé ,sinon faut demandé a bibi iol en fait la colection
Laughing Laughing Laughing Laughing )
Arrow
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 17.11.2009, 21:28:12    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:
Puisque vous êtes bien parti pour faire pas mal de modif, autant modifier ce virage qui ne plait à personne !!! Rolling Eyes
Arrow
Et puis quand est ce qu'on aura de vrai jump ?? A merde c'est vrai c'est pas compatible avec les prout-prout 4*2 !!! Laughing


"prout prout 4x2" je Mad Mad Mad car au mois d'Octobre 'dernière course de la saison 2009) sans faire exprès j'étais à deux doigts de sauter la table(plusieurs fois) et certainement beaucoup mieux que certains 4X4 OK! voila ca c fait Mad
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 17.11.2009, 21:43:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour le fameux virage ou la fameuse portion qui dérange certains,y a une autre solution,c'est de passer un coup de cylindre sur la partie qui "herbe" qui sépare le tracé mais après faudra pas venir gueuler qu'il y a "Pierre Paul ou Jacque qui a coupé!La partie en pavé est très bien(même moi je perds du temps a cette endroit et ALORS Evil or Very Mad Certains ne sont jamais contents part contre quand tu leurs fait un reproche sur leur piste, la c autre chose,il n'aime pas trop!La critique est toujours bonne a prendre,mais faut voir midi a sa porte quelque fois!On cherche à faire quelque chose de mieux pour tout le monde, c'est déjà pas mal!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 17.11.2009, 22:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
J-M-L a écrit:
Puisque vous êtes bien parti pour faire pas mal de modif, autant modifier ce virage qui ne plait à personne !!! Rolling Eyes
Arrow
Et puis quand est ce qu'on aura de vrai jump ?? A merde c'est vrai c'est pas compatible avec les prout-prout 4*2 !!! Laughing


"prout prout 4x2" je Mad Mad Mad car au mois d'Octobre 'dernière course de la saison 2009) sans faire exprès j'étais à deux doigts de sauter la table(plusieurs fois) et certainement beaucoup mieux que certains 4X4 OK! voila ca c fait Mad

et plusssssssssss 1 avec toi OK!
c'est pas parce que mr JML aime pas les 4x2 (et les mini Z Hors Sujet )
que ce mr JML dois critiquer tous ce qui lui plais pas ou connais pas Wink
voili voilou Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 17.11.2009, 22:17:03    Sujet du message: Répondre en citant

T'enerve pas Christian... Mad

Je pense qu'a Loudun y a suffisement de gens expérimentés pour décider de ce qui est à revoir ou pas sans demander son avis à toute la Ligue 17 ...

C'est vrai que ce " fameux" virage est chiant Laughing , mais il est là et à nous d'y perdre le moins de temps sans couper bien sur ! Mr. Green

Le tracé tel qu'il est est déjà très sympa, moi je dit que déjà bien applanie ( j'aime pas les trous ... Cool ) avec un peu de travail sur les bosses ce serai top.

Je retourne m'occuper de mes oignons ... OK!

PS: JML prout prout toi même, eh patate ! C'est la Fête Mr. Green
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 17.11.2009, 22:22:39    Sujet du message: Répondre en citant

t'énerve pas poupoup

moi en ce qui me concerne et comme d'autre ses juste la visibilité(j'ai d'ailleurs fait référence a notre piste ou l'on nous a aussi "justement " fait la remarque)

jamais en ce qui me concerne je n'est porté un jugement négatif sur ce fameux virage,
par contre avec une meilleur visibilité ,sa technicité prendrais tout sons sens !!!

je me doute bien que ses pas évidents de résoudre tout les problème et de satisfaire tout le monde

de toute façon quoi que tu fasse tu auras toujours des insatisfait !!!!

y'en a qui n'aime pas "les multi surface " que vous avez a loudun ,
moi j'adore et en plus sa donne a votre piste un coté atypique des autres pistes de L 17

ses déjà bien d'avoir ouvert un poste a ce sujet et de permettre a tout le monde de donnée son avis
pas besoin de ce prendre la tête Rolling Eyes
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 17.11.2009, 22:27:30    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je dis, ceux qui trouvent qu'il y a trop de trous à Loudun ils ont pas connus il y a 15 ans, quand on perdait de vue sa voiture pendant quelques dixièmes dans un trous.... Laughing et il y a toujours eu beaucoup de monde à Loudun, car ils ont le meilleur resto du coin !!!! Very Happy et depuis, le multisurface, perso, avec le temps, je m'en lasse,trop d'accroche, et je trouve que l'on use les chassis... alors, une partie technique au centre de la piste, quelques bosses sympa, et un peu moins de parties accrocheuses et c'est le top !!!

courage les gars de Loudun, on est derrière vous !!!

PS: Message Perso: je vends au plus offrant du grillage rouge de chantier, from Ancinnes, "gagné" un jour ou le soleil et les champigons avaient été un peu trop fort sans doute.... Laughing
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 18.11.2009, 11:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

pour JML ,

on a discuté et fait le tour de la piste le dimanche apres la course avec Michel ( le boss) et poup sur des amenagements possible
il ne devrait pas y avoir de sauts gigantesques a 15 metres de haut pour retomber dans la descente sans soucis , pour le spectacle c est fun mais sanbs aucun grand interet et peux provoquer des casses
par contre Michel est plus acces sur des sauts techniques , c-a-d qu il devrait y avoir un double jump ou la retombé sera a la corde du virage et là il va falloir dosé l appel comme il faut car trop de gaz tu t envoles et pas assez c est mort

sinon oui les bosses et appels vont etre refaits , normal , comme toutes les pistes de fin de saison , elles s ouffrent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 18.11.2009, 15:11:16    Sujet du message: Loudun Répondre en citant

Bonjour,
J’ai pu rouler sur un grand nombre de piste en France, la piste idéale est rare et difficile à réaliser, parce que c’est une histoire de mixte entre le tracé, les ouvrages, l’adhérence, la résistance, la préférence de chacun et éventuellement le cadre.
En règle générale la fluidité avec un développé important d’une piste, apporte beaucoup de satisfaction contrairement à un tracé type pac man et 15’’ au tour. Concernant les bosses, je pense que ce n’est pas la taille qu’il faut prendre en compte mais plutôt le dessin et les conditions pour les aborder. Une piste technique c’est bien, mais attention pas d’excès, la majorité des utilisateurs ne sont pas des pilotes inter.

Pour Loudun, les quelques points négatifs, comme la zone des rondins, la zone des pavés, l’état du revêtement et des bosses, vont faire l’objet d’un petit coup de jeune. De plus le tracé modifié pour 2010 devrait amener logiquement la piste de Loudun vers l’excellence.
En tous cas, mes bottes sont déjà au chaud, pour les travaux de finitions.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 18.11.2009, 15:52:25    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que ceux qui se pleignent des trous à loudun, nous pas connu avant d'avoir les virages en bitume. Il n'était pas rare de voir l'auto disparaître dans 1 trou à la corde d'un virage Laughing Laughing souvenir,souvenir Bravo!
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 18.11.2009, 18:50:39    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz Razz Razz
Wink

Personne se plaint des trous, vous délirez Mad . Laughing

Moi je dis les 4*2 c'est chiant à regarder, j'étais au rammassage des 4*2 Crying or Very sad failli m'endormir, heureusement y en a un qui m'a réveillé et quand j'ai levé la tête pour voir qui c'était sur le podium, c'était Mathias !! OK! Là OK il faisait pas prout prout, juste un prout !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Y a un hiver j'ai fais du 4*2 avec mon pirate, si si c'est vrai, mais bon c'était à Segré, ben dur dur !!
D'ailleur les 4*2 choisisse bien leur piste, on en a pas vu à la dernière o/p à Corzé !!?!!

Pour revenir à la piste, vous ferez bien se que vous voudrez et je m'en fou !! Razz Razz

Mais bon si on devait faire un top 10 des pistes en ligues 17, Loudun serait au fond du classement !!! Et la majorité des pilotes de la 17 pense la même chose !!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La patate a parlé, Wink Pascal Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 18.11.2009, 20:37:29    Sujet du message: Répondre en citant

J-M-L a écrit:


Mais bon si on devait faire un top 10 des pistes en ligues 17, Loudun serait au fond du classement !!! Et la majorité des pilotes de la 17 pense la même chose !!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La patate a parlé, Wink Pascal Laughing Laughing Laughing


je suis pas du tous d'accord avec toi jean marie
et je trouve très insultant pour le MACL tes paroles Tu Sors!
patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 18.11.2009, 20:52:59    Sujet du message: Répondre en citant

la seule chose qui diffère,c'est que la piste de Loudun est reconnu a tout les niveau y compris la piste,quand j'ai choisi de faire du modélisme je ne savais ce que c'était une piste TT 1/8eme pour thermique,j'ai découvert le club de Loudun et je me suis adapté a la catégorie et surtout a la piste TOUT TERRAIN car c'est bien du TOUT TERRAIN que nous pratiquons Evil or Very Mad La piste de Loudun est caractéristique a la discipline TT j'ai bien TT pas piste BITUME ou rallye game, on aime ou on aime pas une piste point bas mais de la à critiquer a tous les niveaux....y a un minimum de respect pour les membres de ces clubs pour le travail fourni pour que tout ce passe bien! Si jamais je descend un club comme certain le font je vais certainement me faire rappeler a l'ordre.Le 4x2,si ma mémoire est bonne je pense que c'est bien grace a lui le le 4x4 existe a l'hr actuelle,il y a des personnes qui critiques la catégorie sans savoir ou qui on une perte de mémoire....mais bon maintenant y a du foot et je ne vais pas me prendre la tête pour des raisonnements a la CON..... C TOUJOURS LES MEMES par qui commence les polémiques :boulet:


ps:merci Patrick pour ta pensée et ton respect pour le MACL OK! Bravo!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum