iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - du Brushless en 2010 en Ligue 17 ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
du Brushless en 2010 en Ligue 17 ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

du Brushless TT1/8ème en Ligue 17 en 2010 ?
OUI
66%
 66%  [ 38 ]
NON
24%
 24%  [ 14 ]
sans opinion
8%
 8%  [ 5 ]
Total des votes : 57

Auteur Message
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 24.11.2009, 20:18:52    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
jcphas a écrit:
Messieurs, si vous ne voulez pas un reglement comme la ligue 9, demandez au TT 1/10 Elec de vous prendre dans leurs courses mais pas au TT 1/8 th.

Amicalement


Bah pour le moment la L17 partirai sur un règlement type 1/10... qui ne change pas beaucoup du 1/8 finalement sinon les finales.

Pour l'intégration en 1/10 on peut pas pour des raisons de piste, ca me semble évident... les Cfs ou Regions sur des pistes de 2.50 metres de large, je pense pas bien adaptées au 1/8.

Maintenant, ce que je lisais et ne comprends pas c'est le règlement typé 1/6 TT? là j'ai pas compris en fait? c'est pour cette raison que je disais aux gens de ma ligue de pas partir dans cette direction pour des raisons simples, tel que la durée des qualifs... 3X10 mins.De ce que je comprends la catégorie dans votre Ligue a été intégrée dans les 1/6TT? et non en 1/8TT?

voili,


En faite les TT 1/8 EL sont integrés avec une course O/P TT 1/5.
Pour simplifier l'organisation, le reglement sera le TT /5 donc qualif 3x10 mn, ce qui correspond au durée souhaitée d'aprés les differents Post. Les remontees et finale avec finale 30 mn.
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 24.11.2009, 20:47:32    Sujet du message: Répondre en citant

tu en a oublié pp , chez nous il y a spike (benjamin) qui roule le brushless , ses même le précurseur du club en 1/8

moi je compte y passé une fois que j'aurais réussi a dégagé le budgets,pour l'instant priorité au 4X2 avec lequel je m'éclate comme un fou !!!!
mais ceux qui me côtoie régulièrement sur les piste de la 17 savent que sa fait un moment que je compte passé mon 4X4 au neutron sa devait ce faire l'année derneire , mais ce coute si sa va se faire (prevu pour avril ,mai)

on a aussi un nouveau chez nous qui bosse et qui fait les saison(donc pas la en ce moment) ,il est meme en ce moment du coté de chez "fléau" !!!!
ce qui devrait pouvoir lui permettre de progressé !!!!

donc en 1/8 pour l'instant a ancinnes on serait 3 mais quelque chose me dit que sa pourrais augmenté !!!!

il y a aussi flox qui avait un brushless???? il roule toujours

en tout cas ravi de voir des top pilote comme cedric,axel jean marie s'y mettre

reste a savoir si pour ceux qui roulerons en thermique + elect si ses jouable

l'autre problème que l'on va rencontré ses quand il y auras des manches 4X2 pour les clubs sa sera quasi impossible niveau organisation

ou sinon comme la proposé pp , le samedi neutron et dimanche pour être sur d'être bien réveillé "thermique"

même pas peur , chui cape Laughing Laughing Laughing Laughing

sinon ravis d'avoir un avis d'un nouveau pilote(dom 44)
sa nous intéresse d'avoir l'avis de quelqu'un qui commence

effectivement les accus ses pas donné , moi en ce qui me concerne je suis pas pour "obligation des accus coqué"

chez nous spike tourne avec des accus non coqué , aucun soucie malgré de très nombreux choque(faut dire qu'il est bourrin le bougre)
l'avantage de ses accus ses que leurs coute sont largement réduit

comme tu a investit dans du thermique peut être peut tu revendre quelques pièces qui te servirons plus en thermique(moteurs,1servo,réservoir) ce qui te permettrais d'investir dans un accus supplémentaire.......

Razz Razz
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 24.11.2009, 21:15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'explication sur le 1/5 je comprends, de notre coté nous n'avons pas plus de course que ca en 1/5 sur la L17. Puis pour le moment moi je préfère rester avec les potos du 1/8 parce que si nous avons l'ambiance du thermique en elec ca pourrai le faire...

Pour le nombre de batterie chargées lors d'une compèt' il faut je pense 5 charges maxi... donc une batterie de voiture suffit facilement. tu la remontes le soir sur la voiture et hop...

Voili, on va finir par etre 10 avant la fin de la semaine

Christophe
3 sur ancines
Merluche si il lache un peu la buvette
PP
Cedric si il nous fais les deux categories
JML si il nous fais les deux catégories
et peut etre d'autre... merci de nous faire savoir si nous devons nous reunir pour pondre un reglement nikel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spike_72
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/08/2008
Messages: 399
Localisation: ALENCON 61

MessagePosté le: 24.11.2009, 21:26:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep toujours opérationnel pour rouler avec d'autres neutrons, c'est les thermique qui vont être content ils n'auront casi plus mon truggy sur le buggy Mad

Pour ma part appart l'achat du sac de charge je suis prêt avec 5 packs comme tes calculs PP sa roule pour moi.

Après j'aurai le choix entre rouler en thermique avec le CLX ou en Brushless s'il y a assez de monde avec le bon vieu MBX5.

Je doute pouvoir faire les deux à la fois dans un premier temps si les BL roule le même jours qu'un OP.

@+
_________________
SWORKz S35-3E
SWORKz S12-1SCMR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 24.11.2009, 21:42:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis hyper intéressé , et comme blastoff dès que j'ai le budget et que j'aurai compris comment ça marche , je serai la. mais pas pour rouler a toutes les courses , priorité a pierre.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom44
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/11/2009
Messages: 28
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 24.11.2009, 21:46:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool, on commence à être un petit nombre Very Happy

Ne jouant pas le classement, je compte privilégier le brushless.

Pour les accus, je roule aussi avec des non coqués et c'est vrai que support de batterie est suffisamment rigide pour protéger.

@blastoff en fait j'ai un 5r brushless qui tourne depuis l'été et j'ai pris un autre 5r en thermique comme cela les pièces en trop du brushless peuvent me servir pour le thermique.

Quand je fais référence au prix des accus, je pense surtout au débutant qui partent de zéro (ce qui pas mon cas) qui achète ou transforme un TT 1/8 et achète seulement un voir deux accus. (D'ailleurs à Nantes il me semble que l'on a un adhérant qui est dans ce cas, il vient avec son accus roule 15 min et repart). Je pense que pouvoir faire des courses à sans trop investir peut les intéresser. Et à contrario des gens comme moi qui dans le passé ont une mauvaise expérience avec les moteurs nitro et qui sont passé à l'électrique (Bon à cette époque j'étais dans mon coin et non dans un club) veulent faire un peu de compet avec des grosses bagnoles

Et puis en brushless après les courses on sent bon Laughing
_________________
http://www.macn44.com


Dernière édition par dom44 le 24.11.2009, 22:01:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jsr741
Elite
Elite


Inscrit le: 05/01/2008
Messages: 1205
Localisation: haute savoie A 300m de chez Fleau

MessagePosté le: 24.11.2009, 21:48:04    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:


on a aussi un nouveau chez nous qui bosse et qui fait les saison(donc pas la en ce moment) ,il est meme en ce moment du coté de chez "fléau" !!!!


Il est passer le WE passer. Très sympa d'ailleurs.Very Happy

@+
_________________
http://modelisme-74.fr

Rc Models Team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zouky23
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/07/2009
Messages: 196
Localisation: MBCO (Ancinnes)

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !! oui c'est bien moi qui suis passé voir JSR et FLEAU sur la piste le week end dernier Wink j'ai apris beaucoup avec Blastoff et Spike 72 à ancinnes et vu que j'ai repris le taf je suis parti avec mes engins à la recherche de nouvelles pistes pour apprendre encore (j'ai encore beaucoup de progres a faire !!) en tout cas ce fut une apres midi très enrichissante avec des conseils pour évoluer mais techniquement il vas faloir que j'abandonne mes tower pro sur mon RC8 BL...
tout ca pour dire un grand merci a toutes les rencontre que j'ai faites ces derniers mois qui m'ont aidé a apprendre Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

A bin sa les tower sa va un temps !!!!!

donc comme tu vois zouky , on attends ton retours et t'auras de quoi t'éclaté sur des petites compet par chez nous !!!!!

en attendant ,fait moi confiance ,j'affute l'hyper 7 et vivement qu 'il passe en brushless OK! OK!
j'aurrias un rc8 a mangé(en plus l'ancien proprio roulait pas fort non plus avec Laughing )
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:25:13    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
Pour l'explication sur le 1/5 je comprends, de notre coté nous n'avons pas plus de course que ca en 1/5 sur la L17. Puis pour le moment moi je préfère rester avec les potos du 1/8 parce que si nous avons l'ambiance du thermique en elec ca pourrai le faire...

Pour le nombre de batterie chargées lors d'une compèt' il faut je pense 5 charges maxi... donc une batterie de voiture suffit facilement. tu la remontes le soir sur la voiture et hop...

Voili, on va finir par etre 10 avant la fin de la semaine

Christophe
3 sur ancines
Merluche si il lache un peu la buvette
PP
Cedric si il nous fais les deux categories
JML si il nous fais les deux catégories
et peut etre d'autre... merci de nous faire savoir si nous devons nous reunir pour pondre un reglement nikel.

oh la vache Laughing Laughing
PP=pépé reprend tes lunettes mon vieux pote Laughing
pas avant 2011 pour moi Razz
et je lâche pas la buvette en 2010
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndja
Expert*
Expert*


Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 308

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:26:50    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:


Voili, on va finir par etre 10 avant la fin de la semaine



+1 je retape mon mbx5 en BL. Mais ma priorité reste le thermique... Enfin pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:29:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je cumulerais les deux , thermique et electrique
par contre si s est le samedi comme le dit PP , c est mort je bosse

mais bon faut que je chope Fleau qu il me fasse une config qui tiens la route et que je trouve le tout apres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:35:24    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
j'aurrias un rc8 a mangé(en plus l'ancien proprio roulait pas fort non plus avec Laughing )


et bien l'ancien proprio réflechi beaucoup en ce moment, et se dit que c'est pas tout de réflechir à un règlement, faudrait peut-être penser à s'équiper pour 2010.... le RC8E n'est pas loin... c'est quoi l'équivalent de OS en électron ?

A +
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouky23
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/07/2009
Messages: 196
Localisation: MBCO (Ancinnes)

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
A bin sa les tower sa va un temps !!!!!

donc comme tu vois zouky , on attends ton retours et t'auras de quoi t'éclaté sur des petites compet par chez nous !!!!!

en attendant ,fait moi confiance ,j'affute l'hyper 7 et vivement qu 'il passe en brushless OK! OK!
j'aurrias un rc8 a mangé(en plus l'ancien proprio roulait pas fort non plus avec Laughing )


Je vais surement préparer un hyper 8 au passage .... je vérais avec lequel des deux je roule le mieu Smile mon vieu thermique 4.7cc m'a enfin laché !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouky23
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/07/2009
Messages: 196
Localisation: MBCO (Ancinnes)

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:39:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut bibi Smile

tien tien ton avatard me dis quelque chose ! si tu a vu sur le forum du MBCO il y a la future carro du RC8 en photo Smile comme tu vois je laisse pas la voiture au grenier Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:40:27    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
blastoff a écrit:
j'aurrias un rc8 a mangé(en plus l'ancien proprio roulait pas fort non plus avec Laughing )


et bien l'ancien proprio réflechi beaucoup en ce moment, et se dit que c'est pas tout de réflechir à un règlement, faudrait peut-être penser à s'équiper pour 2010.... le RC8E n'est pas loin... c'est quoi l'équivalent de OS en électron ?

A +

demande a bertrand49 Wink
j'ai essayé son truc et OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobiusone53
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/10/2009
Messages: 78
Localisation: Le Bourgneuf La Foret (53) LMAC

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Au Laval Mini Auto Club, nous sommes à présent 4 pilotes prêt pour la compétition TT 1/8 brushless en 2010. OK!

A bientôt, sur les pistes de la ligue 17.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:43:13    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
euh moi je cumulerais les deux , thermique et electrique
par contre si s est le samedi comme le dit PP , c est mort je bosse

mais bon faut que je chope Fleau qu il me fasse une config qui tiens la route et que je trouve le tout apres


T'as tout a coté de chez toi et tu cours dans les alpes pour demander a Fleau!!! arfff, reste dans ta bicoque!! même pas je te paye un coup...lol.
J'suis sur que Fleau il a pas encore flambé un pak!! toi le spé de la pizza je t'expliquerai comment je sais faire!!!

A pluch sur les pistes axl, et pas en prout prout!!

Bon moi je lève un autre problème... les bosses!! va nous en falloir pour l'année prochaine si y'a de l'elec!! Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.11.2009, 22:53:51    Sujet du message: Répondre en citant

PP a écrit:
gazman a écrit:
euh moi je cumulerais les deux , thermique et electrique
par contre si s est le samedi comme le dit PP , c est mort je bosse

mais bon faut que je chope Fleau qu il me fasse une config qui tiens la route et que je trouve le tout apres


T'as tout a coté de chez toi et tu cours dans les alpes pour demander a Fleau!!! arfff, reste dans ta bicoque!! même pas je te paye un coup...lol.
J'suis sur que Fleau il a pas encore flambé un pak!! toi le spé de la pizza je t'expliquerai comment je sais faire!!!

A pluch sur les pistes axl, et pas en prout prout!!

Bon moi je lève un autre problème... les bosses!! va nous en falloir pour l'année prochaine si y'a de l'elec!! Tu Sors!



Laughing Laughing Laughing c est justement , je veux eviter de cramer les packs (d accus pas de biere )
mais sinon je t apelle demain et on voit çà
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 24.11.2009, 23:19:56    Sujet du message: Répondre en citant

ses sur que la mise en place des manches va pas etre simple

déjà je pense qu'on peut ce calqué sur les manches 4X2 qui on u lieu l'année dernière et qui je l'espère très très fortement vont de nouveau avoir lieu

andrezé
laval
loudun
saumur
je pense que pour les caddies a neutron sa doit être jouable pour que sa ce fasse un dimanche

en tout cas j'ai la sensation que le nombre fatidique de 10 pourrais bien être atteint OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK! OK! Surprisedk:

pour repondrez a bibi , le monster mamba max a bon réputation spkike en a un , pas de soucie
sinon le shulz , mais pas le meme tarif !!!!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 24.11.2009, 23:30:07    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
ses sur que la mise en place des manches va pas etre simple

déjà je pense qu'on peut ce calqué sur les manches 4X2 qui on u lieu l'année dernière et qui je l'espère très très fortement vont de nouveau avoir lieu

andrezé
laval
loudun
saumur


tu oubies qu'il y a eu du 4X2 à la première de l'AMRT à Corzé... Mais ça manquait de monde, comme à Andrezé du reste...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 25.11.2009, 00:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais pas oublié corzé , mais la piste n'est pas propice au 4X2 et je pense pas que la majorité des pilotes soit motivé pour y retourné
après je peut me trompé Rolling Eyes

mais sur la 2ieme manche a corzé ,plus de 4X2

ses pas vraiment le tracé qui est pas compatible mais plutot les sauts ,étudié uniquement pour les 4X4
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 25.11.2009, 00:30:02    Sujet du message: Répondre en citant

bibi49 a écrit:
blastoff a écrit:
ses sur que la mise en place des manches va pas etre simple

déjà je pense qu'on peut ce calqué sur les manches 4X2 qui on u lieu l'année dernière et qui je l'espère très très fortement vont de nouveau avoir lieu

andrezé
laval
loudun
saumur


tu oubies qu'il y a eu du 4X2 à la première de l'AMRT à Corzé... Mais ça manquait de monde, comme à Andrezé du reste...

euh c'est pas le bon sujet là Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 25.11.2009, 06:48:32    Sujet du message: Répondre en citant

mobiusone53 a écrit:
Salut à tous,

Au Laval Mini Auto Club, nous sommes à présent 4 pilotes prêt pour la compétition TT 1/8 brushless en 2010. OK!

A bientôt, sur les pistes de la ligue 17.....



et pourquoi pas +1 OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 25.11.2009, 06:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

turboman a écrit:
bibi49 a écrit:
blastoff a écrit:
ses sur que la mise en place des manches va pas etre simple

déjà je pense qu'on peut ce calqué sur les manches 4X2 qui on u lieu l'année dernière et qui je l'espère très très fortement vont de nouveau avoir lieu

andrezé
laval
loudun
saumur


tu oubies qu'il y a eu du 4X2 à la première de l'AMRT à Corzé... Mais ça manquait de monde, comme à Andrezé du reste...

euh c'est pas le bon sujet là Tu Sors!


pas faut turbo ,mais les course éléctrique dépendrons probablement aussi des manches 4X2

1/2 hors sujet alors.......... Laughing Laughing Mr. Green
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 25.11.2009, 09:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

blastoff a écrit:
turboman a écrit:
bibi49 a écrit:
blastoff a écrit:
ses sur que la mise en place des manches va pas etre simple

déjà je pense qu'on peut ce calqué sur les manches 4X2 qui on u lieu l'année dernière et qui je l'espère très très fortement vont de nouveau avoir lieu

andrezé
laval
loudun
saumur


tu oubies qu'il y a eu du 4X2 à la première de l'AMRT à Corzé... Mais ça manquait de monde, comme à Andrezé du reste...

euh c'est pas le bon sujet là Tu Sors!


pas faut turbo ,mais les course éléctrique dépendrons probablement aussi des manches 4X2

1/2 hors sujet alors.......... Laughing Laughing Mr. Green


et puis les bosses de Corzé ont été revue par le club de Corzé afin d'en simplifier le saut, pour les 4X2 et les 4X4, car c'est vrai, à la première manche, c'était pas top, même en 4X4 ....
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damienz72
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2009
Messages: 116

MessagePosté le: 25.11.2009, 11:20:19    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a de l'élec, pas impossible que le 808 passe au brushless - lipos Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papayou53
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/10/2007
Messages: 307
Localisation: Laval 53 (Président LMAC)

MessagePosté le: 25.11.2009, 12:40:25    Sujet du message: Répondre en citant

Seikisince90 a écrit:
mobiusone53 a écrit:
Salut à tous,

Au Laval Mini Auto Club, nous sommes à présent 4 pilotes prêt pour la compétition TT 1/8 brushless en 2010. OK!

A bientôt, sur les pistes de la ligue 17.....



et pourquoi pas +1 OK!


tu vas faire du thermique quand même en championnat, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 25.11.2009, 13:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

papayou53 a écrit:
Seikisince90 a écrit:
mobiusone53 a écrit:
Salut à tous,

Au Laval Mini Auto Club, nous sommes à présent 4 pilotes prêt pour la compétition TT 1/8 brushless en 2010. OK!

A bientôt, sur les pistes de la ligue 17.....



et pourquoi pas +1 OK!


tu vas faire du thermique quand même en championnat, non?


On verra, 2010 sera sans doute une année de transition
sur le principe toujours du thermique
si quelques courses en électrique, alors à voir

et puis honnetement en 2009 un peu dégouté par les problèmes moteurs
souvent pas trop mal placé en qualif, et une seule remontée en finale cette saison alors que dans le coup - si les électrons me règlent cela alors C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Elite
Elite


Inscrit le: 01/08/2006
Messages: 2413
Localisation: Montpellier - Hérault (34)

MessagePosté le: 25.11.2009, 14:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ça bouge ! Vous avez intérêt à nous faire des reportages photo pour RC Mag !! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum