iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - l'OM ou le réal de madrid ?
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
l'OM ou le réal de madrid ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arsouile
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 600

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:03:23    Sujet du message: l'OM ou le réal de madrid ? Répondre en citant

moi je dis 3:0 pour le réal Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

allez le real!!!! OK!
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

match nul 2/2
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:13:56    Sujet du message: Répondre en citant

l'om gagne gros match de heinze et but de niang comme d'hab Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windget83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 196
Localisation: Lorgues // casc MBD //

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:21:12    Sujet du message: Répondre en citant

3/1 deux erreurs comme contre milan un coup franc de ronaldo 3/0 a la mi temps et 1 but de mamad pour sauver l'honneur
bien que j'espere me tromper
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

Hors Sujet BORDEAUXXXXXXXX Hors Sujet

Tu Sors!

sinon, je suis quand même pour marseille, cela risque d'être tres dur, mais bon, faut esperer OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:45:01    Sujet du message: Répondre en citant

CDR a écrit:
Hors Sujet BORDEAUXXXXXXXX Hors Sujet

Tu Sors!

sinon, je suis quand même pour marseille, cela risque d'être tres dur, mais bon, faut esperer OK!



oh oui Very Happy un chateau figeac OK! OK! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 30.09.2009, 19:48:49    Sujet du message: Répondre en citant

Etant du coté de Marseille, je vais dire Le Réal Mr. Green

L'OM j'ai arrété en 93 Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik83
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/07/2008
Messages: 864
Localisation: Var (83)

MessagePosté le: 30.09.2009, 21:52:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Euuuh moé je dirais..... Mr. Green Mr. Green

Arrow
_________________
-===== Ride to live ====-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fripouille
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/12/2008
Messages: 113
Localisation: Mickey land

MessagePosté le: 30.09.2009, 23:52:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors messieurs:

Penalty ou pas ???

En tout cas c'est le deuil, merci néamoins à Zurich qui préserve nos chances mais c'est loin d'être gagné le 1/8 ° ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26226
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 01.10.2009, 07:34:18    Sujet du message: Répondre en citant

Et 1, et 2, et 3 Zéro Mr. Green
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
arsouile
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 600

MessagePosté le: 01.10.2009, 08:55:36    Sujet du message: Re: l'OM ou le réal de madrid ? Répondre en citant

arsouile a écrit:
moi je dis 3:0 pour le réal Sad


qu'es ce que je vous avais dit Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 01.10.2009, 10:31:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

grand merci a Diawara d' avoir flingué le match a lui tout seul et le tout en 3 minutes !! Twisted Evil

A+
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.10.2009, 10:37:29    Sujet du message: Répondre en citant

BORDEAUX...

Pour diawara on l'avais fait pour agen .. " nous avons le titre , vous avez le traitre .. " Ca ne m'etonne pas plus que ça mais entre nous meme si y'avais pas eu carton rouge y'aura eu 3-0 aussi ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 01.10.2009, 10:43:55    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de la premiere mi-temps, je ne pense pas et coté bordeaux, heureusement qu'il y a Carasso dans les cages (au passage ancien marseillais) et que les attaquants israeliens ont joué avec des pieds carrés !! Laughing
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.10.2009, 10:52:11    Sujet du message: Répondre en citant

fafa75 a écrit:
Au vu de la premiere mi-temps, je ne pense pas et coté bordeaux, heureusement qu'il y a Carasso dans les cages (au passage ancien marseillais) et que les attaquants israeliens ont joué avec des pieds carrés !! Laughing


blablabli blablabla .. au final on est 1er du groupe , vous dernier .. j'etais au match et je vois pas en quoi haifa a eté dangereux , des frappe cadré et puis quoi .. bah rien , meme pas peur .. Ca a été dur , mais on a gagné .. Rolling Eyes

j'espere quand meme que marseille ira au moin en UEFA ! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 01.10.2009, 10:53:51    Sujet du message: Répondre en citant

de toutes les façons des que Marseille se fait torcher ce n'est jamais de leur faute Laughing
c'est a cause de X ou Y, du vent, de l'arbitre etc etc

Madrid étrait trop fort point barre OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 01.10.2009, 10:58:58    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
blablabli blablabla .. au final on est 1er du groupe , vous dernier .. j'etais au match et je vois pas en quoi haifa a eté dangereux , des frappe cadré et puis quoi .. bah rien , meme pas peur .. Ca a été dur , mais on a gagné .. Rolling Eyes

j'espere quand meme que marseille ira au moin en UEFA ! Mr. Green


:P Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 01.10.2009, 11:14:28    Sujet du message: Répondre en citant

marseille aplus de chance de passer que bordeaux vous jouez 2 fois contre le bayern nous on zurich on gagne les 2 match et on et 2eme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 01.10.2009, 11:28:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais faut pas oublier que Zurich a battu le Milan ac, chose que nous n' avons pas pu faire !!

Mais bon, Hilton sera a la place de Diawara, ce qui est deja bon signe, surtout au niveau de la relance.

Car avoir 2 bourrins en défense, c'est deja un handicape a la victoire !! Mr. Green
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.10.2009, 12:37:12    Sujet du message: Répondre en citant

usco a écrit:
marseille aplus de chance de passer que bordeaux vous jouez 2 fois contre le bayern nous on zurich on gagne les 2 match et on et 2eme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

encore faut il gagner contre le milan ou contre le real , et rien ne vous dit que vous allez gagne contre zurich , a choisir entre le groupe de bordeaux et marseil je prend celui de bordeaux , nous contre les 2 gros on a fait un match nul et on verra le 21 a chaban contre le bayern ,
vous 2 defaite a supposé que vous gagné 2 fois contre zurich il faudra gagner au moin une fois soit contre le milan soit contre le real , chose que je doute fortement .. mais bon il faut 10 point pour ce qualifier .. bordaux 4/6 possible marseille 0/6 .. Y'a pas a redire dessus et , jusqu'a preuve du contraire , pour le moment seul bordeaux et lyon peuvent ce qualifier ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
votour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/07/2007
Messages: 116

MessagePosté le: 01.10.2009, 14:27:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je vais mettre mon grain de sel !!!!!!!!! Oui je suis marseillais, footeux à mort, et tout ce qu' il va avec !!!!!!!!
Alors il est vrai que l' OM est en mauvaise position aujourd' hui, mais bon ont doit jouer deux fois ZURICH, reçevoir le REAL, et aller à MILAN.
Contre ZURICH, en étant réaliste ont peux gagner deux fois, aprés on joue le REAL qui sera surement qualifié à ce moment là, donc ont peux faire un truc pas mal surtout qu' ont jouent à domicile. Aprés faudra faire un résultat à SAN SIRO. En plus ZURICH nous à arrangés l' affaire hier, pour finir je ne pense pas être mauvaise langue en disant que contre le MILAN il y avait la place !!!! Faute de jeunesse. Et contre le REAL, certe il y à un cran de plus, mais bon ont à tenu 60 min, diawara nous nique le match en 2 min, mais sinon c' était pas mal. Donc tout est possible, et je pense même que notre place dans la poule ne veut pas dire grand choses au jours d' aujourd' hui.
Aprés pour nos amis BOEDELAIS !!!!! Il vous reste à jouer deux fois le BAYERN, donc au mieux 1 point, jouer HAIFA là bas, les mecs vont être à 300% car perdre chez eux c' est une humiliation pour c' est équipes là, le PSG s' en souvient encore !!!!!!!!!
Et aprés vous reçever la JUVE, et là, faut gagner contre une des meilleurs équipe d' europe qui seras encore plus en jambe que le match précédent.
Donc en gros, je pense que c' est l' ordre des rencontres qui font ce classement au jours d' aujourd' hui, et non un écart de niveau, enfin ont veras bien à la fin des poules !!!!! Mais bon quoi qu' il en soit le chemein est encore long pour les deux équipes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windget83
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2008
Messages: 196
Localisation: Lorgues // casc MBD //

MessagePosté le: 01.10.2009, 14:52:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi les gens se prennent la tete des qu'on parle de foot...le niveau de marseille et bordeau est sensiblement le meme 0 à 0 au dernier match entre les deux, meme si ya tjs des choses a redire sur ce match
apres ça se joue a des details, au vecu d'une equipe et au mental et tout cela est favorable a bordeau pour le moment ça leur permet de gagner et je leur souhaite de continuer comme ça maintenant a marseille de parvenir ça faire pour qualifier les trois clubs français
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
james7878
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 115
Localisation: suisse

MessagePosté le: 01.10.2009, 14:57:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais en rajouter une couche contre l'OM. Etant Suisse et voyant les meilleurs moments de Zurich chaque week end, ce n'est pas encore gagné pour l'OM. Zurich a quand même mis 2 goals au Real, ce que l'OM n'a pas réussi. Bien sûr vous allez dire que le Real a quand même gagné 5-2, mais le gradien de Zurich offre deux buts à Ronaldo, donc Marseillais faîtes attention...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 01.10.2009, 15:40:29    Sujet du message: Répondre en citant

votour a écrit:
Aprés pour nos amis BOEDELAIS !!!!! Il vous reste à jouer deux fois le BAYERN, donc au mieux 1 point, jouer HAIFA là bas, les mecs vont être à 300% car perdre chez eux c' est une humiliation pour c' est équipes là, le PSG s' en souvient encore !!!!!!!!!


Et l' equipe de France en octobre 1993 aussi !! 3-5 et hop bye bye les usa...........
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.10.2009, 16:19:24    Sujet du message: Répondre en citant

fafa75 a écrit:
votour a écrit:
Aprés pour nos amis BOEDELAIS !!!!! Il vous reste à jouer deux fois le BAYERN, donc au mieux 1 point, jouer HAIFA là bas, les mecs vont être à 300% car perdre chez eux c' est une humiliation pour c' est équipes là, le PSG s' en souvient encore !!!!!!!!!


Et l' equipe de France en octobre 1993 aussi !! 3-5 et hop bye bye les usa...........

l'amitier marseille bordeaux et terrible , moi je dis juste que le bayern me fait bien moin peur que la juve ( chez qui on a fait 1-1 mais si on gagne c'est pareil .. ) Il nous manques 6 pts en 4 match ( 2 victoire , ou 1 victoire 2nul , etc... ) , vous 10pts en quatre match ceux qui veut dire 3 victoire et 1 nul , et aucune defaite!!!!!! .. statistiquement et au vus du jeu produit ...
Ils vont encore me sortir des excuses a 3 dollars la blagues , qu'on peut acheter chez n'importe quelle journal pro marseillais .. mais bordeaux reste pour le moment L'EQUIPE francaise du moment 21 sans defaite toute competition confondu .. DOnc le debat marseille - bordeaux et clos .

Personnelement si tout les club ce qualifient pour les 8eme aussi bien marseille bordeaux que lyon et bien tant mieux ca fera un grand bol d'air au foot francais , mais de la a commencer a partir dans le debat marseille a eu des match dur , haifa c'est un p'tit club etc... en ligue des champions tout les match son dur ( quant on voit chelsea gagner que 1-0 chez l'apoel nicoise ... qui l'aurait cru .. ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
votour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/07/2007
Messages: 116

MessagePosté le: 01.10.2009, 17:28:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon morgan je te sens assez agressif dans tes propos, pense ce que tu veux, si tu pense que bordeaux et l' équipe du moment, tant mieux pour toi ( La je viens de voir que GOURCUFF est blessé, sa va pas être facile sans lui).
J' éssayé juste d' analyser au mieux les situations, en toute objectivitée.
Aprés c' est pas grave, MARSEILLE est une équipe en reconstruction, avec la DNCG au cul tout les ans.
Si tout les club était contrôler comme l' OM, ce serait pas pareil de partout.
Enfin bon, de toute façon BORDEAUX est certes en avance sur la stabilitée de l' équipe et tous les éléments parasite assés difficile à gérer.
Mais bon au risque d' attaquer tout les anti marseillais, l' OM c' est en quelques mots : 11 titres de champions, presque autant de coupe de france, et 1 coupe au grande oreille, (Sans compter le nombres de finales de coupe de l' UEFA, et de ligues des champions), Le meilleur publique, et stade de france !!!!!!!!!!!!!!! Et ça, que çe soit BORDEAUX ou LYON, c' est pas demain la veille qu' une équipe française pourrat la toucher de nouveau (malheuresement d' ailleur) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 01.10.2009, 17:39:56    Sujet du message: Répondre en citant

vivre 16 ans en arriere l'argument NUMBER one du marseillais ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
votour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/07/2007
Messages: 116

MessagePosté le: 01.10.2009, 20:43:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non , alors ça c' est pas vrai, ça s' appelle juste un palmarés !!!!!!! Les grandes équipes, ce sont battie avec des palmarés des années passées !!!!! Ils me semble bien que même 17 ans en arriéres les BORDELAIS non pas ce palmarés !!!!!!!
Qui est il me semble la preuve du niveau d' une équipe !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 01.10.2009, 21:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je voulais dire c'est ne nous enterrer pas trop vite
souvennais nvous l'annee derniere lyon etait dans notre position et etait passer et marseille dans la position de bordeaux
on connait la suite Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum