iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - pierrefeu course open promo le 04/10
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
pierrefeu course open promo le 04/10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 05.10.2009, 11:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouai mais là ils sont 40 alors je mets juste les 10 premiers...

1 Fischer
2 Paul G
3 Gleizes
4 Felices
5 Plantel
6 Degioanni
7 Huet
8 Laporte
9 Picchi
10 Ferrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 05.10.2009, 11:14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzz a écrit:
Belle journée, beau circuit...
Indépendamment des problèmes de boucle de comptage, et donc du retard accumulé,
c'est la première fois que je vois qu'on fait patienter tout le monde pour la remise des prix, alors que les membres du club s'affairent à remballer le matos ! Pas très cool pour les pilotes présents, et la route qui leur reste à faire... Evil or Very Mad


Il y avait de toutes manières de l'attente pour la remise des prix, je vois pas très bien où est le problème si des membres du club profitent de ce laps de temps pour ranger un peu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 05.10.2009, 11:33:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bin, mon chère Atomikcar, lorsque que tu as déjà attendu 6h pour tourner 30 minutes, les deux dernières heures (pendant lesquelles entre autre,tu ramasses une finale 4x4 promo et regarde la finale open) te paraissent bien longues. De plus, comme je l'ai déjà écrit sur ce forum, je ne suis pas passionné par les coupes ou médailles mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tous les finalistes 4x4 sont récompenser alors que seuls les 3 premiers 4x2 on droit à leur "coupette" ou médaille. C'est comme les finales de 60 min pour les 4x4 en CF et seulement 45 pour les 4x2. C'est tout simplement injuste. Pour info il n'y a pas de ristourne de 25% sur les inscriptions aux courses ou lors de l'achat de la licence. A la fin ça peut devenir pénible Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 05.10.2009, 11:35:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux qu'être constructif, cela n'enlève absolument rien à l'investissement et la difficulté d'un club pour organiser une course, je sais ce que c'est, j'ai donné, je donne, et je donnerai encore. Néanmoins une petite remarque quant à l'organisation n'est pas insultante et peut être prise avec considération...
Qu'est-ce qui empêche de préparer les coupes, et de faire une annonce disant que la remise aura lieu tout de suite après la fin de l'Open ? Rien je pense. Pour sortir les résultats il faut quelques minutes. Là il ne se passait tellement rien, à part le remballage de matos, que je me suis dit qu'il n'y avait de remise ! La coupe n'a que peu d'importance évidemment, le respect pour ceux qui attendent un peu plus. Rien de plus, rien de moins, c'est pas méchant, et très facile à corriger.
C'est avec plaisir que je serai là au GP, vraisemblablement sans rouler, pour mécaniser des potes à droite et à gauche, peut-être ramasser (!), et mettre de l'huile dans les rouages de ma discipline... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 05.10.2009, 11:42:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en partie d'accord avec toi... Pour ce qui est des récompense je te rejoins! En revanche pour les durée de final en CFE... Je pense que l'enjeu n'est pas le même... Les 60 min sont la pour "entraîner" les meilleures pilote 4x4 en vu des courses inter... En 4x2, oui le GP est international, mais c'est pour dire, parcequ sur le nombre s'inscrit si on a 2 étrangers c'est le Max ;-)

Enfin eternel débat...
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 05.10.2009, 11:56:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend Gadel mais un CFE n'est pas fait que pour entraîner une dizaine de top pilotes pour les courses internationales.

Et pour 15 minutes de courses sur un W.E. de déplacement, je ne vois pas bien qui ça pourrait déranger. Enfin dans la mesure ou en 4x2 nous ravitaillons à 10 minutes mini en général, je te laisse calculer l'intérêt d'une finale sur 1 heure.
Un peu d'équité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 05.10.2009, 13:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

cobra85 a écrit:
Je comprend Gadel mais un CFE n'est pas fait que pour entraîner une dizaine de top pilotes pour les courses internationales.

Et pour 15 minutes de courses sur un W.E. de déplacement, je ne vois pas bien qui ça pourrait déranger.
Un peu d'équité.



+1

Pour moi, le Championnat de France porte bien son nom, et les caractéristiques devraient être les mêmes pour tout participant. S'il doit y avoir "entrainement" supplémentaire, cela peut se faire en dehors du ... Championnat de France Wink

Surtout que ça concerne effectivement une dizaine (ou quinzaine) de pilotes qui consomment avant même le début de la saison plus de carburant que nous pendant toute la saison, alors j'ai du mal à concevoir que les durées ne soient pas identiques lors des CF (l'une restreinte ou l'autre avantagée). Neutral J'espère d'ailleurs que ça changera en 2010... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JCP
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/09/2009
Messages: 73

MessagePosté le: 05.10.2009, 13:39:04    Sujet du message: Répondre en citant

JCP Directeur de course.
Merci de la part de tout les membres organisateurs du club (comptage, buvette etc...) au 99% (sur 74 inscrits) des pilotes Top et Débutant pour leurs sympathiques et encourageants remerciements après ou avant la remise des coupes. Quand au 1% qui reste, la prochaine fois restez chez-vous et ne venait surtout pas au GP. J'ai oublié ! J'ai beau relire le rapport de clôture de course, je ne vois pas de pilotes de le ligue 6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 05.10.2009, 13:54:40    Sujet du message: Répondre en citant

JCP a écrit:
JCP Directeur de course.
Merci de la part de tout les membres organisateurs du club (comptage, buvette etc...) au 99% (sur 74 inscrits) des pilotes Top et Débutant pour leurs sympathiques et encourageants remerciements après ou avant la remise des coupes. Quand au 1% qui reste, la prochaine fois restez chez-vous et ne venait surtout pas au GP. J'ai oublié ! J'ai beau relire le rapport de clôture de course, je ne vois pas de pilotes de le ligue 6.


et bien ca c est dit Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lejean
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/08/2008
Messages: 328
Localisation: PEYRUIS

MessagePosté le: 05.10.2009, 14:30:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,


Pour notre première sortie, je dois dire que vous avez une sacrée belle piste, ( un peu trop technique pour le petit, mais au moins excellente pour l'appentissage).

Une organisation sans faille, un directeur de course à la hauteur de la renommée de la piste. Bravo!

Dommage pour les qualifs, on oublira vite.

Merci pour votre accueil.
OK!
Nous reviendrons.

A+
_________________
Doucement le matin, tranquille l'apres midi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 05.10.2009, 14:53:20    Sujet du message: Répondre en citant

JCP a écrit:
JCP Directeur de course.
Merci de la part de tout les membres organisateurs du club (comptage, buvette etc...) au 99% (sur 74 inscrits) des pilotes Top et Débutant pour leurs sympathiques et encourageants remerciements après ou avant la remise des coupes. Quand au 1% qui reste, la prochaine fois restez chez-vous et ne venait surtout pas au GP. J'ai oublié ! J'ai beau relire le rapport de clôture de course, je ne vois pas de pilotes de le ligue 6.


C'est incroyable, que de bruit... Je n'ai en aucun cas été insultant, ni incorrect, il suffit de me relire. Vous avez fait du bon boulot, sans aucun doute, mais avez eu des soucis, dont vous n'y êtes pour rien. Il est inutile de se vexer de la sorte. Vous ne supportez pas la critique, aussi mineure soit elle, dont acte... cela reflète un bien bel état d'esprit. C'est extrèmement constructif...
Je serai au GP pour aider les potes, que vous le vouliez ou non ( à moins qu'une autorité suprême, ouh ouh j'ai peur, ne m'en empêche ). Bien entendu, étant en liste d'attente, je suppose qu'il est inutile de garder mon inscription... Je ne suis pas un gamin de 10 ans à qui on tape sur les doigts, je suis passionné, disponible, et toujours prêt à rendre service et à faire avancer les choses, mais force est de constater que ce n'est pas facile ! C'est absolument ridicule de réagir ainsi.
Pascal JAEN, Ligue 10 ( ex Ligue 6 ), oui, il est bon de voir comment se passent les choses ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 05.10.2009, 14:59:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzz a écrit:
JCP a écrit:
JCP Directeur de course.
Merci de la part de tout les membres organisateurs du club (comptage, buvette etc...) au 99% (sur 74 inscrits) des pilotes Top et Débutant pour leurs sympathiques et encourageants remerciements après ou avant la remise des coupes. Quand au 1% qui reste, la prochaine fois restez chez-vous et ne venait surtout pas au GP. J'ai oublié ! J'ai beau relire le rapport de clôture de course, je ne vois pas de pilotes de le ligue 6.


C'est incroyable, que de bruit... Je n'ai en aucun cas été insultant, ni incorrect, il suffit de me relire. Vous avez fait du bon boulot, sans aucun doute, mais avez eu des soucis, dont vous n'y êtes pour rien. Il est inutile de se vexer de la sorte. Vous ne supportez pas la critique, aussi mineure soit elle, dont acte... cela reflète un bien bel état d'esprit. C'est extrèmement constructif...
Je serai au GP pour aider les potes, que vous le vouliez ou non ( à moins qu'une autorité suprême, ouh ouh j'ai peur, ne m'en empêche ). Bien entendu, étant en liste d'attente, je suppose qu'il est inutile de garder mon inscription... Je ne suis pas un gamin de 10 ans à qui on tape sur les doigts, je suis passionné, disponible, et toujours prêt à rendre service et à faire avancer les choses, mais force est de constater que ce n'est pas facile ! C'est absolument ridicule de réagir ainsi.
Pascal JAEN, Ligue 10 ( ex Ligue 6 ), oui, il est bon de voir comment se passent les choses ailleurs...


domage que ca reagisse de la sorte ce n est que du modelisme et respectons les organisateurs qui bossent comme des fous pour nous permettre de pratiquer notre passion Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Muranorc8
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/02/2009
Messages: 276
Localisation: HYERES

MessagePosté le: 05.10.2009, 15:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tes conseils a Enzo hier. Patrick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 05.10.2009, 16:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

jcp, je pense que tu montes tout seul dans les tours, et je vois pas bien où tu veux en venir???
tout ça pu le malentendu, je ne comprend même pas ce que dit PR516...

longue vie au tranxéne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 05.10.2009, 16:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Bon et bien excellent we chez nos amis les Vamps Smile
Une piste d'enfer et très bonne organisation, des problèmes de comptage mais bon malheureusement cela peux arriver. Désolé de ne pas être resté pour la remise des coupes, mais bon 2h30 de route pour rentrer sur Gap Smile
Autrement, le Mad marche super bien, dommage pour mon petit soucis mécanique en finale je me sentais chaud bouillant Smile
M'en tappe j'ai soudé B12 sur ces terres Mad Mad Rdv au GP vieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.10.2009, 17:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

souder B12 ??, je ne sais pas quelles subctances tu transporte dans ton jolie cammping car mais ca doit étre de la bonne !!!!
surtout que je sais que cette remarque été faite uniquement pour me faire réagir Laughing
super journée , de l'attente certe , mais un pied d'enfer sur cette super piste !! vivement le grand prix !!
JCP , patience et longeur de temps valent mieu que force et que rage , keep cool les mecs , n'oublions pas que c'été aussi une super revision du GP et que les soussis rencontrer cette fois si , ne ce reproduirons plus car nous aprenons tous de nos erreurs enfin je crois Question Laughing
contant d'avoir rouler encore une fois avec tous les copain , méme si certains , pour X raison, manquer a l'appel !
je vous dis a tous sans exeption a bientot OK!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disizs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 701
Localisation: ligue 11 MRCA

MessagePosté le: 05.10.2009, 17:57:23    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous !

un GRAND up pour la ligue de mougins ( NSC ) qui se dérouleras le 18/10/2009 !

la piste tt a bien changé , on es pas a la grande piste de horbourg , mais on es très acceuillants ! le président du club et quelques membres auront bientot de l'huile de coude a vendre , ils y mettent vraiment du coeur a refaire cette piste OK!

vous pouvez ramener vos multi prises on a du jus ! de la bierre aussi !!!
puis une buvette bien remplie de café , boisson etc ....

oublier pas cette date >> le 18 octobre !

encore un grand merci a tous ses volontaires qui organisent nos courses !!! sans eux on jouerais sur le parking de carrefour le dimanche aprem !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 05.10.2009, 18:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Donc vous vous êtes eclaté en somme OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.10.2009, 18:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait !! au top comme d'hab ! et nous nous eclaterons aussi a mongin ! un club tres simpat avec des gars tous aussi simpat !!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniox
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/06/2009
Messages: 279
Localisation: GAP

MessagePosté le: 05.10.2009, 18:29:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Quelqu'un nous aurait il fait des photos de cette journée ??

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wanex1
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2008
Messages: 915
Localisation: ---ligue 11cogolin crcmf

MessagePosté le: 05.10.2009, 18:44:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut une journee de folie une piste de dingue comme dab a pierrefeu et surtout merci a guy robin pour m avoir fait monter sur la premiere marche en 4x4 promo (et deux pierre ou cailloux limite rocher sur le podium j ai de la chance il vise mal Mad Mad Mad ) OK! OK!
_________________
agama bulitt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 05.10.2009, 18:45:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seb_BdR

Donc vous vous êtes eclaté en somme


Bin ouais, on c'est éclaté... l'équipe est sympa, c'est toujours un plaisir de discuter avec mr Mathieu, de retrouver les potes, de manger des croques monsieur, de prendre la parabolique à fond, de mécaniser les copains, de regarder yannick tourner comme un avion, Pierrefeu quoi.
c'est pour ça que ça vaut pas le coup de s'énerver le lendemain ou de prendre la mouche sur des problèmes qui ne remettent pas en cause le dévouement des bénévoles du club.


PS: mon Be twelve, t'as repris les études à Gap pour ta licence de français ou bien?
PS2: Alain je t'aime Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 05.10.2009, 18:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Be Twelve ça va lui coller à la peau Laughing

Après le 2 Be 3, voici Be Twelve Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.10.2009, 19:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais je suis pas bon en orthographe , c'est pas que je veut aps faire d'effort , juste que quand je me relis ben ..; je vois pas de fautes ! Laughing
be tewelve ! Smile c'est mignion !!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atomikcar
Elite
Elite


Inscrit le: 21/01/2004
Messages: 1344

MessagePosté le: 05.10.2009, 19:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que mon dernier message a été victime d'un bug soit chez moi soit sur le site...

Bref, je vois qu'il y a de l'ambiance ici...
Pour ma part je pense qu'on est quand même pas à dix minutes près, quelle que soit la route à parcourir pour rentrer...Mais bon si vraiment ça gène, on en tiendra compte pour la prochaine...

Par contre en ce qui concerne les 4x2 je ne suis vraiment pas d'accord, est-ce que vous pensez vraiment que notre président qui se bat depuis pas mal d'années pour que la catégorie 4x2 perdure désavantagerait les 4x2 lors de la remise des prix ?...

Un peu de logique, en 4x2 seulement les 3 premiers ont été récompensés, c'est vrai...parcequ'ils étaient seulement 10 dans open et promo confondus...
En 4x4 les 10 premiers l'ont été, mais on était 30 en open et 40 en promo....

Je sais très bien qu'il y a parfois un certain dédain concernant le 4x2, mais croyez moi, ce n'est pas à Pierrefeu que vous le verrez, faut arrêter de voir le mal partout...
Bientôt on nous dira que le panneau d'affichage ne marchait pas pendant la finale 4x2 juste parceque c'était du 4x2....Un peu de sérieux... Rolling Eyes Tu Sors!

Ensuite, si notre directeur de course réagit un peu...nerveusement...c'est juste que quand vous avez des remarque à faire, on préfère que vous les fassiez sur le moment de vive voie.
Venez nous voir et dites-nous ce qui ne vous va pas, on ne vous dira pas forcément amen, mais ça permettra une explication claire et rapide plutôt qu'un long débat stérile par pseudos interposés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.10.2009, 19:51:23    Sujet du message: Répondre en citant

je propose de laisser ces histoire qui ne ferons pas avancer le shmilblik de toute facon et de rester sur une note simapt et ne retenir de cette journée que le fait que on c'est éclater , que nos potes de la 10 sont venus partger cette journée super avec nous et vive les bisounours non ? Smile
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
disizs
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2009
Messages: 701
Localisation: ligue 11 MRCA

MessagePosté le: 05.10.2009, 19:54:22    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a raison , vive les bisounours !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max2a
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/10/2006
Messages: 140
Localisation: Miers 46

MessagePosté le: 05.10.2009, 20:27:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je viens d 'ajaccio pour courrir je fais 10 deplacements et franchement je suis atteré par toutes ces réflexions d' après courses .
pensez plutot à rouler, gagner,ou picoler. amusez vous et ci cela n est pas le cas changer de loisir et svp arreter vos remarques non fondees..respecter les benevoles peu importe s'il ya des bugs dans la vie rien n' est parfait .le 4x4 le 4x2 ou est le probleme je ne pense pas qu il y est de discrimination dans les ligues du sud.
au plaisir de vous revoir tous sur les pistes avec des pensées moins negatives .
vive le vamp le 4x4 le 4x2
bisous a b12
forza
OK!
_________________
RCM46 Lacapelle Marival
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 05.10.2009, 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Atomikcar a écrit:
...Pour ma part je pense qu'on est quand même pas à dix minutes près, quelle que soit la route à parcourir pour rentrer...
Mais bon si vraiment ça gène, on en tiendra compte pour la prochaine...

Pour revenir à plus de sérénité, car loin de moi l'idée de foutre un tel bordel, c'était pas dix minutes. On a eu le temps de remballer, vous aussi une bonne partie, et certains présents en finale Open ont eu le temps de le faire aussi, et sont d'ailleurs partis ! C'était long, honnêtement...
SVP, avançons ensemble ! Peu de protocole, soit, mais préparer les coupes pendant la finale, faire une annonce, et anticiper les impressions, ça prend...
5 minutes ! Et tout le monde est content. Je l'ai vécu dans d'autres clubs bien plus petits, bien moins expérimentés, et bien moins... "prestigieux" que le VAMP, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Atomikcar a écrit:
Ensuite, si notre directeur de course réagit un peu...nerveusement...c'est juste que quand vous avez des remarque à faire, on préfère que vous les fassiez sur le moment de vive voie.
Venez nous voir et dites-nous ce qui ne vous va pas, on ne vous dira pas forcément amen, mais ça permettra une explication claire et rapide plutôt qu'un long débat stérile par pseudos interposés.

Dont acte... Je ne connais que peu de monde, étant "nouveau" dans le coin. J'aurais certainement signalé la chose dans d'autres circonstances. C'est peut-être maladroit de ma part, admettons, mais étant resté correct, ce n'est pas si terrible !
Un "Oui , c'est pas faux, on essaiera d'en tenir compte" avec un petit smiley, et on ne parlerait pas de débat stérile, mais de remarque constructive, ce qui était la seule de mes intentions ! Wink

Pour le reste, please, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Belle journée, superbe piste, buvette et "taillages" de bavette avec les potes, bonne répétition de GP, tout est OK, y a aucun souci... Alors tout le monde ne doit pas se sentir obligé de partir en live...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 06.10.2009, 07:22:24    Sujet du message: o/p pierrefeu le 4 oct Répondre en citant

je n'aurais jamais cru que cette course devienne aussi populaire et que les incidents indépendants de notre volonté puissent faire autant débat
pour répondre à ceux qui critiquent ( meme si quelquefois la critique est constructive je le conçois tout à fait) ont -ils un jour organisé une compétition et de plus avec plusieurs problèmes à resoudre en meme temps? alors avant de jeter la pierre ....... nous avons préparé la piste le mieux possible ,amélioré le suivi de la course grace au panneau d'affichage ( qui n'a pas marché aussi bien que prévu ) et bien d'autres petits détails .... et c'est vrai la journée a été trop longue pour tout le monde ,quand à la remise de coupes effectivement elle a été tardive ( ce qui n'est pas dans nos habitudes pas besoin d'aller voir chez les autres comment on doit faire ) pas de discrimination non plus 4x2 4x4 le meme temps de roulage pour tous et les récompenses ont été en fonction logique du nombre de participants pour info 3 4x2 en promo= 3 récompensés!!!!
maintenant je peux aussi critiquer le comportement de certains dans les secteur du ramassage .... et de l'état des stands au soir de la manifestation ; les chaises que l'on prend dans le container et que l'on ne retourne pas à leur place ...........
c'est un peu dommage que certains qui paraissent satisfaits de leur journée passent le lendemain par internet pour faire part de leur mécontentement il est quelquefois plus correct de s'expliquer de vive voix
donc pour ceux qui n'ont pas apprécié notre accueil je ne leur dis pas à bientot ; pour les autres ils seront toujours les bienvenus .j'espere que l'incident est clos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum