iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - compression GO 3T
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
compression GO 3T
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 10.08.2009, 16:15:08    Sujet du message: compression GO 3T Répondre en citant

salut a tous je n ai pas retrouver le post que yankeeforever a ouvert il y a quelques temps enfin tous ca pour dire mon go a est mort a 18 litres un (bout de cerclips qui a casser )qui a fait une sacre rayure dans la chemise il fonctionnait toujours Shocked j en ai recu un nouveau se week end et surprise celui la compresse comme une bete j en suis a 10 plein de rodage et il accroche toujours en haut alors que le derrnier au bout de 10 plein on tournait le volant sans effort avec la bougies moi je comprends plus trop bien Question Question Go aurait il apporter des modifs sur l apperage cylindre piston ?
a bientot OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 10.08.2009, 16:31:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait ton rodage a quelle température?
Les 10 pleins tu les as fais sans coupures?

Si c le cas alors fait rouler ton buggy tranquil ca aidera pour la fin de ton rodage.
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 10.08.2009, 18:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

ben j ai fait 4 plein statiques la premiere fois puis le reste voiture poser par terre 7 plein le lendemain,donc en 2 fois mais sans arreter , procedure standard quoi , j ai pas fini de serrer bien sur il est encore tres gras du fait qu il accroche encore bien en haut je prefere ne pas encore trop monter en temperature je dois etre a 100 degres un peu pres le tout au carburant special rodage racing experience (ca marche reelement bien )mais c est pour dire qu il y a une enorme difference en sortie de boite par rapport au dernier que j ai eu et chez le meme vendeur . on pouvait tourner le vilo a la main alors que celui la impossible a tourner quand je l ai deballer meme avec un volant installer dessus comme quoi c est un peu la loterie quand meme je vais le bichoner celui la Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 10.08.2009, 18:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le miens etais aussi tres tres dur avant rodage et il a fallu presque 5 litre pour qu'il se libere completement
par contre a mon avis et si c'est comme le miene tu va pleurer pour sortir la chemise le jour ou tu dois changer la bielle
verifie bien qu'il y est 5 dixieme de decompression car le miens en avais que 2 Surprised
j'en suis a un tout petit plus de 40 litre et il comprime toujour bien,seul les reglage ne sont plus tres stable,mais a mon avis j'ai les joint de carbu qui sont naze
pour le prix je trouve que c'est un tres bon moteur
patience et ca roulera tous seul Mr. Green
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 10.08.2009, 19:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

mansmaxRC a écrit:
salut
le miens etais aussi tres tres dur avant rodage et il a fallu presque 5 litre pour qu'il se libere completement
par contre a mon avis et si c'est comme le miene tu va pleurer pour sortir la chemise le jour ou tu dois changer la bielle
verifie bien qu'il y est 5 dixieme de decompression car le miens en avais que 2 Surprised
j'en suis a un tout petit plus de 40 litre et il comprime toujour bien,seul les reglage ne sont plus tres stable,mais a mon avis j'ai les joint de carbu qui sont naze
pour le prix je trouve que c'est un tres bon moteur
patience et ca roulera tous seul Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 10.08.2009, 19:19:32    Sujet du message: Répondre en citant

mansmaxRC a écrit:
salut
le miens etais aussi tres tres dur avant rodage et il a fallu presque 5 litre pour qu'il se libere completement
par contre a mon avis et si c'est comme le miene tu va pleurer pour sortir la chemise le jour ou tu dois changer la bielle
verifie bien qu'il y est 5 dixieme de decompression car le miens en avais que 2 Surprised
j'en suis a un tout petit plus de 40 litre et il comprime toujour bien,seul les reglage ne sont plus tres stable,mais a mon avis j'ai les joint de carbu qui sont naze
pour le prix je trouve que c'est un tres bon moteur
patience et ca roulera tous seul Mr. Green


il est deja passer au demontage avant rodage pour controle c est systematique chez moi Wink et le demontage c est passer sans forcer c est pour ca j etais deja content du dernier bonnes perf pour le prix mais la celui la semble de meilleur facture car tous les possesseurs de go 3T et meme les 5 t aussi que j ai vu en premiere parti de saison se plaignait du manque de compression certes il fonctionnait tres bien comme ca mais il avait autant de compression qu un nova qu a 40 litres peut etre l info a remonter et ils ont remedier au probleme car c est le jour et la nuit a 5 mois de difference ou alors comme on disant c etait peut etre une mauvaise serie tout simplement.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mansmaxRC
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2009
Messages: 1024
Localisation: CRCMF COGOLIN

MessagePosté le: 10.08.2009, 20:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

je d'accord avec toi
mon go 3 a a peut pret 3 mois(et oui je roule tout le temps Mr. Green )et il compresse encore tres bien
pour le go 5,je viens d'en acheter un et il a 6 litre maintenant et je peut te dire que je ne le tourne pas a la main avec le volant a froid Mad Mad
on verra dans le temps mais je suis tres satisfait de mes go pour le moment
_________________
notre site

http://www.rccogolin.fr/

Cobra 2.0/keep off 4/aka/labema
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 10.08.2009, 20:46:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'était ici .

https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=299709&highlight=#299709

Alors le mien était un moteur à tirette avec un bouchon normal ; l'autocollant sur la boite en recouvrait un autre ou on voyait la tirette ; donc ce n'était pas un vrai moteur de course mais un moteur sans compression dés le départ pour pouvoir démarrer sans péter la ficelle , c'est pareil pour tous les moteurs à tirette .

Photo de la boîte à l'appui :

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 10.08.2009, 21:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien la voila la reponse que j attendais effectivement le premier que j ai acheter etait a tirette et je lui ai mis un bouchon de carter direct et la c est bouchon de carter donc course effectivement ca explique tout en fait merci a toi yankeeforever et merci au fofo aussi OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 10.08.2009, 21:13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben s'il t'a fait 18 litres c'est un excellent rapport qualité prix !! Et niveau puissance il était comment ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbb52
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2008
Messages: 391
Localisation: chenove(21)

MessagePosté le: 10.08.2009, 21:42:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben j ai fait des finales decouvertes face a des go a bouchon de carter et c etait equivalent pourtant j avais un chassis rtr hpi trophy et franchement il m a fait alluciner se moulin je l avait payer 33 euro la jamais caler une seule fois en course a en degouter quelques un qui etait medisant et qui on avouer que oui va bien quand meme le go 3t j ai perdu un poduim au derniers tours avec et je vous dit pa le et oui pression quand tu me tiens je fait des casques ,tellement satisfait que j en ai repris un direct et encore l autre fonctionnait toujours mais j ai preferer conserver les pieces qui sont nikel,il a pas une grosse pointe c est vrai mais pour mes doigths a moi c est largement bien j en voits combien en decouverte qui cale car il onts des gros moteurs mal regler mais ses moteurs la c est pas pour les debutants comme moi et pour le prix ya rien a redire et je peux le regler tout seul pas besoin d aller faire chier touts le monde pour regler mon moteur en course en plus avec mon mbx5r c est un bon compromis pour la decouverte et pour ceux qui rirait du championnat decouverte en ligue 5 on doit etre 36 un peu pres donc les finales pas facile c est la guerre totale cette annee C'est la Fête C'est la Fête sauf a la buvette ya de la place pour tout le monde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 10.08.2009, 22:19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ce moteur est génial , il te permet sans problème des finales promo 4x4 , la différence en pointe est tres peu sensible sur la piste , par contre son couple et sa souplesse sont top.
(heu par contre le mien il a un carbu de plus4 ... Mad Mad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum