iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - nouveau pilote ferrari
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
nouveau pilote ferrari Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagouape
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 61

MessagePosté le: 03.08.2009, 18:21:09    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que briatore pense qu'a tirer mais en attendant les vrais champion sortent tous de chez lui
ensuite ne pas oublier que la ferrari est revenu a un bon niveaux( raiko 2)
voila moi je veux croire a un extraordinnaire come back de schumi
et celui qui dit qu'en 2002 la ferrari etait la meilleure eh ben il connait rien
car schumi a mis 3 ans a la faire tourne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 03.08.2009, 18:56:28    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dac pour alonso et kova, mais après, les autres piquet ben on voit ses résultat par rapport a alonso, et puis c pas briatore qui choisi les pilotes, lui regarde juste les porte feuille du prétendant, faut pas déconner non plus on le vois plus dans les soirée mondaines que sur les circuits bref on va pas epiloguer la dessus.

Je suis avec toi schumi a mis un sacrée temps avant de faire remonter la scudéria, et si elle a autant dominer pendant le début des années 2000 c bien grace a lui.
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 03.08.2009, 19:22:41    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas pour la F1 c'est une aubaine que massa et eu un accident , le fait que shumi le remplace pendant combien de temps Exclamation ....... du moins les billets des prochains grands prix vont se vendre comme du petit pain ( quand tu voit le tarif pour une journée ca détend un temps soit peu Shocked Shocked ) et TF1 VA etre comblé ..... Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 03.08.2009, 19:24:16    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je suis un pro schoumi depuis Jordan Wink J'ai pas trop apprécié c'est coups de pute non plus (Hill, Villeneuve, Alonso...) Mais c'est comme ça Razz Bref, c'est un drôle de coup de poker pour lui, et on verra bien, par contre, cela donne une dimension à la F1 un peu comme à la boxe à certaines époques :wink:

Pour moi, la F1 doit représenter la technologie automobile poussée à son MAX Le hic, c'est dès qu'une écurie marche trop fort, hop c'est drapeau noir, stop and go... pour que tout ce joue sur la dernière course (si les gars de la FIA, et surtout la FOM ont bien géré leurs coup)

Repensez aux anciennes saisons, et vous comprendrez mon résonnement (Drapo noir à Schoumi, Hamilton qui fait lui-même des bourdes ou alors roule on changera ton pneu dans 4 tours!!! Alonso/Renault et leurs péripéties aussi...)

Tout ceci reste bisness Twisted Evil Button Champion du monde, hop du jour au lendemain, les Brawns abîment leur pneus et n'arrivent plus à les faire chauffer Shocked Problème de température Question C'est vrai qu'au mois d'avril les températures étaient énorme, bon, ça chauffait mieux avec une remorque de carburant Laughing :lol:

Pour moi le début de saison est bien, après c'est du catch... Et en fait, l'objectif est de quand même savoir à qui de la FOM et de la FIA va donner la coupe du champion du monde :monoeil:

Ma vision pour Bourdais c'est, "heu casse toi, tu parle trop, par contre, là on a une Redbull du début de saison en évolution, comme d'hab tu l'aura pas, de toute manière on t'aurai mis 400L d'essence, donc casse toi..."
Ca c'est le chauvin qui parle, mais perso je l'aurai bien vu dans les plans de Ferrari... Bon ben l'appel médiatique à fait autre... Pour ma part, c'est un peu bête pour Grosjean... il peux tout perdre d'un seul coup, ou tout gagner, son coup de poker et pire que celui de schoumi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 03.08.2009, 19:40:22    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
Perso, je suis un pro schoumi depuis Jordan Wink J'ai pas trop apprécié c'est coups de pute non plus (Hill, Villeneuve, Alonso...) Mais c'est comme ça Razz Bref, c'est un drôle de coup de poker pour lui, et on verra bien, par contre, cela donne une dimension à la F1 un peu comme à la boxe à certaines époques :wink:

Pour moi, la F1 doit représenter la technologie automobile poussée à son MAX Le hic, c'est dès qu'une écurie marche trop fort, hop c'est drapeau noir, stop and go... pour que tout ce joue sur la dernière course (si les gars de la FIA, et surtout la FOM ont bien géré leurs coup)

Repensez aux anciennes saisons, et vous comprendrez mon résonnement (Drapo noir à Schoumi, Hamilton qui fait lui-même des bourdes ou alors roule on changera ton pneu dans 4 tours!!! Alonso/Renault et leurs péripéties aussi...)

Tout ceci reste bisness Twisted Evil Button Champion du monde, hop du jour au lendemain, les Brawns abîment leur pneus et n'arrivent plus à les faire chauffer Shocked Problème de température Question C'est vrai qu'au mois d'avril les températures étaient énorme, bon, ça chauffait mieux avec une remorque de carburant Laughing :lol:

Pour moi le début de saison est bien, après c'est du catch... Et en fait, l'objectif est de quand même savoir à qui de la FOM et de la FIA va donner la coupe du champion du monde :monoeil:

Ma vision pour Bourdais c'est, "heu casse toi, tu parle trop, par contre, là on a une Redbull du début de saison en évolution, comme d'hab tu l'aura pas, de toute manière on t'aurai mis 400L d'essence, donc casse toi..."
Ca c'est le chauvin qui parle, mais perso je l'aurai bien vu dans les plans de Ferrari... Bon ben l'appel médiatique à fait autre... Pour ma part, c'est un peu bête pour Grosjean... il peux tout perdre d'un seul coup, ou tout gagner, son coup de poker et pire que celui de schoumi Sad


OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagouape
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 61

MessagePosté le: 03.08.2009, 19:59:58    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que tu as un peu tous faux car de memoire il sort devant hill des stand et pour alonso et villeneuve c du grand pilotage de la part de tous...tu sais ou tu place te roues

quand je repense aux derniere saison je voix raiko et hamilton qui petent les plombs a l'avant dernier gp pour prendre le titre moi je voix pas la magouille cet annee la raiko aurais garder la mc laren il aurais gagner facile
c le seul pilote a partir 3 fois dernier et gagner1 ou 2 foi enfin bon

tu pense trop au buisness les brawn elle marche et bien tant mieux chacun son tour maintenant tous le mondes travail dure et partout Mr. Green

enfin pour les francais et la f1...quelle dure relations...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagouape
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 61

MessagePosté le: 03.08.2009, 20:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

et j'attend rien de schumi je veux juste le voire rouler Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo29
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2007
Messages: 508
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 03.08.2009, 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Schumacher à été champion du monde pour la première fois avec une voiture en dessous de la concurence... La Beneton, motorisé par un Ford V8. Alors que les autres écuries avaient des V10 ou des V12.
Il n'y à pas de doutes à avoir sur le pilote.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagouape
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 61

MessagePosté le: 03.08.2009, 20:15:12    Sujet du message: Répondre en citant

et qui dirigeait cet fameuse ecurie???????????????????????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 03.08.2009, 20:28:33    Sujet du message: Répondre en citant

flo29 a écrit:
Schumacher à été champion du monde pour la première fois avec une voiture en dessous de la concurence... La Beneton, motorisé par un Ford V8. Alors que les autres écuries avaient des V10 ou des V12.
Il n'y à pas de doutes à avoir sur le pilote.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. OK!

wouai, enfin quand je vois comment il a eu son titre (geste pas très sportif de sa part dans un virage..casse du triangle ect,ect...)bah désolé, c'est pas un esprit sportif de "grand" çà Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
amontintin lecerveaulent.........très lent, mais a quand même trouvé un sponsors.....mdr
sponsors:nv-nettoyage, trans sur erdre(44), 6mik
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 03.08.2009, 21:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'acord avec vous, ou shoumi à quand meme était champion du monde sur Benetton avec un vieux Cosworth ( que la majorité des pilotes (des petites écuries) avaient...) Wink

Après ils ont quand même exhangé les places avec Alesi sur la Beneton Renaud Champione du monde en titre Rolling Eyes Ils ont mis un peu de temps, mais... Wink

Je le répète, je suis /étais pour Schoumacher, mais le coup du oups je t'ai pas vu ( heu 2 fois quand meme...) j'ai pas trop apprécié Twisted Evil
Et en Qualif à Monaco, ou il se fout en travers quand Alonso doit faire son tour de qualif (l'époque du un tour uniquement) Mon Oeil!
Par contre sur ce tour, Il était vraiment balaise Alonso, de péter une pôle position sur drapeau jaune Laughing Wink

C'est du marketing Wink 2 pour le prix de 3....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
flo29
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2007
Messages: 508
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 03.08.2009, 21:39:43    Sujet du message: Répondre en citant

lagouape a écrit:
et qui dirigeait cet fameuse ecurie???????????????????????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Flavio Briatore, il me semble que Shumarcher, a été champion de monde en 1994 pour la première fois. Le coup de portière à Damon Hill c'était plus tard non?
Il a récidivé avec la Benetton les années suivantes...


Dernière édition par flo29 le 03.08.2009, 21:42:27; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 03.08.2009, 21:41:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso, je pense que Schumi a plus ete choisi pour ses connaissances techniques et pour son apport relationnelle avec l' ensemble de l' equipe technique de chez Ferrari qu' il connait deja afin de faire progresser le chassis actuels et preparer celui de l' année prochaine en condition de course et non pas pour gagner et jouer le titre, car cela ne sert a rien et il est deja trop loin au niveau des points !!

De plus, sa mission est déterminé d' avance et pour cause, il y a bien un 3 eme pilote chez Ferrari (Lucas Badoer) qui bizarrement n'a pas etait choisis !! Et pourtant il est pilote essayeur depuis bien longtemps chez Ferrari....

Pour info, il avait deja remplacé Schumi chez Ferrari apres l' accident de celui ci, il y a deja 4 ou 5 ans, lorsque Schumi c'etait cassé la jambe pendant un gp.............

Ce qui confirme bien l' interet de Ferrari de se servir de Schumi afin de preparer 2010.

Pour Bourdait, c'est la faute a pas de chance !! Dans une ecurie Suisso/Allemande et dirigé par un team manager autrichien, le tout sponsorisé par une boisson (pas bonne) autrichienne, il est normale que la preference se porte sur un pilote suisso/allemand,

C'est meilleur et plus porteur pour le marché germanique, que le marché des camembert qui pu et qui interdit la fameuse boisson sous sa recette d' origine............

Le comble, c'est pour Reanult qui n' est pas foutu de confirmer ou imposer un pilote Francais dans leurs baquet et ce, depuis deja quelques années !!

C'est dingue, les marques francaise délocalise meme les pilotes de F1 a l' etrangé ............La crise n' a pas de frontiere professionnelle

A+
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 11.08.2009, 10:06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà, "Schumi le retour" c'est foutu ! Crying or Very sad
Trop mal dans la nuque qu'il dit.
Donc...Luca Badoer. Pas pareil quand même. Déçu de chez déçu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 11.08.2009, 11:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tous niqué.... Mad Laughing Razz
Le vieux a pas pu reprendre le volant, vous devriez tous vous cotiser pour lui payer une boite de Nureflex Mad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 11.08.2009, 11:43:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu dans Galla que Berny envisageait de créer une catégorie F1 + 40, c'est foutu Confused
Mr. Green Mr. Green Mr. Green OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 11.08.2009, 13:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

pendant ces quelques jours d'entrainement intensif à bord de d'une "vieille" f 2007,ce brave schumi a roulé l'équivalent de plusieurs grand prix Cool
les douleurs à la nuque qu'il ressent n'expliquent peut-étre pas son désistement Question
il faut se rappeler que seul willans et red bull ont interdit à schumi de faire un test avec la f 60 Mad
peut-étre une réponse de ferrari à l'oncle bernie "roi de la f1" et à quelques jours du gp d'europe qui va se dérouler à valence en espagne (le pays européen le plus touché par la crise ) Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 11.08.2009, 15:48:38    Sujet du message: Répondre en citant

noda a écrit:
Bon ben voilà, "Schumi le retour" c'est foutu ! Crying or Very sad
Trop mal dans la nuque qu'il dit.
Donc...Luca Badoer. Pas pareil quand même. Déçu de chez déçu.


badoer ?? pourquoi pas marc géné ???

pour le retour de schumi, ca sentait quand meme le gros coup de pub, histoire de faire oublier les chamailleries en coulisses ( championnat parallèle, reglement 2010...).
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 11.08.2009, 17:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

Badoer qui avait remplacé Schumacher lors de son accident a silverstone laisse moi rire... C'était Mika Salo pilote extérieur qui avait été préféré!

Badoer a le plus triste record de la F1 en plus...49 départ e GP (MINARDI et FORTE) et aucun point marqué...

Leur première déclaration ressemble plus à une récompense pour sa contribution ces 10 dernières! et non à un choix pour ses perf pures!
Ca se voit que Ferrari ne joue rien cette année!

Et dire que Bourdais à côté était prêt à sauter dans ce putain de baquet, n'y voyait le fantasme d'un Français chauvin mais plus une idée logique il n'aurait pas fait moins bien Badoer pour sur. Et pas seulement Bourdais un bon nombre de pilote aurait pu remplacer Massa bien plus compétents qu'un type qui ne roule plus depuis 10 ans en GP.

Enfin bref bien déçu (même si j'ai toujours chier sur MS) un comparo avec les jeunes loups auraient été complétement dingue. Heureusement RAIKKIKI sauve l'honneur des rouges.

PAPY BERNIE sans sort encore les places sont vendus alors que Fernand risque de rester devant sa TV pour son GP à domicile et que Michel et revenu puis repartie. MOI JE DIS: LES TENTACULES DE LA FIA NOUS ENCULE


LA FIA C'EST COMME SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 11.08.2009, 20:19:01    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien mika salo qui a remplacé schumi lorsqu'il a eu son accident à siverstonne Wink
en ce qui concerne badoer pour une fois qu'il aura un bon volant dans les mains on verra sa vrai valeur Question
je ne suis pas sur que "l'effet schumi" bouste la billeterie du gp d'europe car le gp d'espagne a été trés médiocre au niveau recette (putain de crise )
comme le souligne miniwheels les renault ne seront pas à valence .......à moins que par miracle la sanction contre alonso soit levée C'est la Fête
la f1 est un sport-spectacle à but trés lucratif qui est gérée par des gens totalement incompétent (fia )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 11.08.2009, 20:50:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je confirme que le retour de schumi avait boosté les ventes de billets je me suis pas mal intéressé au truc mais le lendemain de l'annonce en comptant les 3 jours qui ont suivi l'annonce les ventes avaient observées +5000 billets vendus...

Enfin maintenant pour ceux qui suivent un peu Ferrari rêve d'une non reprise de de BMW par Peter Sauber... Et Ferrari serait prêt a engager une 3 ème voiture pour la donner à qui s'il acceptait??? (non non pas Jean Alesi :p) et se dirait intéressait de voir des écuries comme Renault ou Mclaren en faire de même. Alors certains vont gueuler au scandale ou à la connerie, peut-être mais c'est MONTEZEMOLO qui le dit sur la source F1-ACTION.NET

S'ils veulent son retour ils sont capable de l'avoir, ils doivent surtout imaginer un trio SCHUMACHER,ALONSO et ???

La piste ALONSO se précise en plus SANTANDER(sponsor d'Alonso) annonce son passage chez Ferrari à MONZA!!!

Pour ce qui est de Renault no comment pour le moment! MegaFon (réseau Russe) et sponsor de RF1 team serait en pourparler pour racheter l'écurie dont renault semblerait vouloir se débarasser et pour placer un pilote russe en l'occurence VITALY PRETROV qui est actuellement chez ADDAX en GP2 avec un certain ROMAIN GROSJEAN.

Je sais tout ça n'est pas forcément en rapport mais c'est sympa de rencontrer des gens qui suivent un peu donc si ça peut avancer le schmilblik je participe :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 11.08.2009, 21:37:30    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas à une troisième auto dans les teams les plus aisés Question
en effet plusieurs écuries sont prètes à faire le grand saut (epsilon-euskadi/prodrive/us-gpe) Cool
je suis également persuadé que peter sauber trouvera une solution à la défection de bmw OK!
pour renault je suis ton avis ........je vois mal le constructeur français annoncer deficis et licenciement et poursuivre son implication officelle en f1
donc certainement une cassure entre les équipes chassis/moteur Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 12.08.2009, 16:19:56    Sujet du message: Répondre en citant

Schumi semble vraiment vouloir revenir au vue des interviews de ces derniers jours...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagouape
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 61

MessagePosté le: 18.08.2009, 19:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon tanpis pas de schumi... Sad
mais un pilote francais arrive je crois Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 25.08.2009, 09:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

sur BFM ils viennet de sortir qu bourdais et ferrai sont en contact avancé.....

et bourdais par telephone confirme, meme si il tempère les ardeurs du journalistes.

ce serait bon ca !!!

en tout cas badoer a été enorme ce WE... Laughing
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 25.08.2009, 09:07:28    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:
sur BFM ils viennet de sortir qu bourdais et ferrai sont en contact avancé.....

et bourdais par telephone confirme, meme si il tempère les ardeurs du journalistes.

ce serait bon ca !!!

en tout cas badoer a été enorme ce WE... Laughing


ouah t'es pas sympa pour badoer... il a fait ce qu'il a pu et a pas eu trop de chance en plus... et franchement les journalistes de TF1 carton rouge car c'est bien gentil de le ridiculiser mais j'aurais bien voulu les voir dans le bacquet Laughing Laughing Laughing Laughing ils auraient étés bien plus lents...
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 25.08.2009, 09:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ironique !! ferrari a joué un coup bizarre la dessus ! la carrière de ce pauvre luca va pas repartir avec ca !

quant aux gars de TF1, no comment ! quand je vois comment ils ont harcelé le père grojean....
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 25.08.2009, 09:13:45    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:
oui c'est ironique !! ferrari a joué un coup bizarre la dessus ! la carrière de ce pauvre luca va pas repartir avec ca !

quant aux gars de TF1, no comment ! quand je vois comment ils ont harcelé le père grojean....


vu son age... sa carriere en GP est finie... mais disons que c'était un "cadeau" (empoisonné Question )
après pour TF1... c'est clair no comment
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iceman59300
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/07/2007
Messages: 640
Localisation: Valenciennes

MessagePosté le: 25.08.2009, 09:29:05    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Metalking, Ferrari a été bizarre sur ce coup Surprised .
Quand à TF1 ça fait une éternité qu'ils n'ont plus d'audimat chez moi (vive les belges avec Gaëtan Vigneron et Bas Leinders, ancien pilote de F1 OK! ).
_________________
X-Ray & DXF only!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/10/2006
Messages: 677
Localisation: Nabeul (Tunisie)

MessagePosté le: 25.08.2009, 10:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Darkmo2 a écrit:
metalking72 a écrit:
sur BFM ils viennet de sortir qu bourdais et ferrai sont en contact avancé.....

et bourdais par telephone confirme, meme si il tempère les ardeurs du journalistes.

ce serait bon ca !!!

en tout cas badoer a été enorme ce WE... Laughing


ouah t'es pas sympa pour badoer... il a fait ce qu'il a pu et a pas eu trop de chance en plus... et franchement les journalistes de TF1 carton rouge car c'est bien gentil de le ridiculiser mais j'aurais bien voulu les voir dans le bacquet Laughing Laughing Laughing Laughing ils auraient étés bien plus lents...

Ca sert à rien de dire "mets Moncet dans la F1 et regarde ce qu'il va faire !". Ce n'est pas son job de piloter, lui c'est de dire que Ferrari a merdé. Par contre, Badoer, c'est son métier de piloter et d'aller le plus vite possible. Certes Badoer est un bon pilote mais ne convient pas en F1 pour une course ! Je suis désolé mais se prendre plus d'une seconde et demi par le jeune Alguesuari sur TORO ROSSO ce n'est pas du tout pardonnable et je comprends la réaction des journalistes, j'en ai fait autant ! Reste à chercher un new pilote pour Ferrari (Géné, vainqueur des 24 heures du Mans mais je ne suis pas sur qu'il fera l'affaire), un sébastien bourdais qui connait déjà le moteur (moteur ferrari chez toro rosso), ou un jeune loup mais chez ferrari il n'y en a pas contrairement aux autres écuries (Grosjean mainteant pilote officiel et Luca Di Grassi chez Renault en tant que pilote essayeur).
PS : Il y a dix ans, Crashmacher se brisait une jambe en UK et Todt n'avait pas voulu de Badoer pour remplacer l'allemend (peut être déjà un signe)

Et aussi laisser passer Grosjean à la sortie des stands c'est du grand grand n'importe quoi, et en plus il a mordu la ligne sans compter les 4 excès de vitesse lors des essais libres !
_________________
Dassault 27 An 209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum