iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - nouveau pilote ferrari
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
nouveau pilote ferrari Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagouape
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 61

MessagePosté le: 02.08.2009, 17:07:20    Sujet du message: nouveau pilote ferrari Répondre en citant

schumi le retour... Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/10/2006
Messages: 677
Localisation: Nabeul (Tunisie)

MessagePosté le: 02.08.2009, 17:36:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui dans une douleureuse situation puisque Massa a eu un terrible accident ou il a failli perdre sa vie. Enfin, j'ai des doutes sur les capacités physiques du bonhomme car ne pas avoir mis son c*l dans une F1 depuis tant d'années et n'ayant pas fait de prépa physique comme les autres pilotes, ça va être difficile pour lui.
Et une grande pensée aussi au fils agé de 18ans de John Surtees décédé après son accident à Brands Hatch en fomule 2 il y a 15 jours. Son fils a reçu la roue AR d'un autre concurrent sur la tête et n'a pas survécu à ses blessures.
_________________
Dassault 27 An 209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 02.08.2009, 17:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu qu'il faisait 4 heures de sport par jour ça doit conserver Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 02.08.2009, 18:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Schumacher sera compétitif. Cool
Et tant mieux, car Hamilton n'en tirera que plus de mérite lorsqu'il le battra; car il le battra. Mad Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yankeedriver
Découverte
Découverte


Inscrit le: 14/12/2005
Messages: 54

MessagePosté le: 02.08.2009, 18:30:16    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de pensez à battre Schumi , il ferait mieux de s'atteler à bien rouler et marquer des points . Contrairement à shumi , lui doit faire ses preuves .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 02.08.2009, 18:45:57    Sujet du message: Répondre en citant

a mon avis il a moins de brioche que moi Laughing Il a fait aussi pas mal de Moto en compétition, donc il doit quand meme avoir une forme satisfaisante Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
noda
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/05/2007
Messages: 376

MessagePosté le: 02.08.2009, 18:46:14    Sujet du message: Répondre en citant

@ Yankeedriver : C'est déjà fais. Laughing
Il possède même un record que n'aura jamais Schumi : le plus jeune CDM de l'histoire de la F1. Mad Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagouape
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/07/2009
Messages: 61

MessagePosté le: 02.08.2009, 19:32:33    Sujet du message: Répondre en citant

schum risque d'etre en retrait car il n'aura pas assez de temps pour repliquer mais je pense qu'il sera la
ne pas oublier tous ces titres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 02.08.2009, 20:35:37    Sujet du message: Répondre en citant

schumi a certainement de beau restes OK!
toutefois aussi bon soit-il,les paramètres ont changés Question
plus d'anti-patinage,moins d'aéro et pneus slics Question
actuellement schumi roule à fiorano avec une "vielle" F2007 afin de se refamiliariser avec une f1 Cool
ferrari a demandé une dérogation pour que la F60 actuelle puisse étre téstée par schumi sur un circuit neutre et sous la trés haute surveillance des commissaires de la fia Mr. Green
ferrari est dans une situation trés délicate puisque ce bon raikonnen a déja le cul en rallye et ce pauvre massa trés gravement bléssé à un oeil n' a guère de chance de reprendre la saison en cours Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 02.08.2009, 20:48:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas embaucher Bourdais pour un Essais.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 02.08.2009, 21:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bourdais a eu sa chance, mais c vrai qu'on pourrais lui demander, mais bon ferrari a quand meme un client de choix avec schumi.

Le fait qu'il n'y ai pas d'antipatinage pas de un pb, souvenez vous en fevrier 2008 avec la f2007, schumi a sorti le meilleur temps des essais hivernaux loin très loin devant tous le monde, donc je pense que niveau pilotage il sera a la hauteur ( surtout qu'il a connu une saision ou la fia avait interdit les antipatinage avant de les remmettrela saison d'après), après comme tout le monde le dis ca sera au niveau du physique, car la c pas la meme, en milieu de saison tous les autre pilote ont la forme, et sont a leur top, la ou schumi n'est meme pas prêt, donc je pense qu'il sera présent et faudra compter sur lui, mais il aura certainement un baisse de régime au milieu du prochain grand prix, mais d'ici la, attention les yeux, il va enfin montrer ce que vaut la f60, car malheureusement pour le moment ferrari n'est pas a la joie
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mugen
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 531
Localisation: dans le 28

MessagePosté le: 02.08.2009, 21:43:16    Sujet du message: Répondre en citant

schumi as fait une grave chute en moto,le coup à été bien touché,question se pose son chirurgien,vas t'il tenir une course entière,sinon il est en forme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed9.5
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 526
Localisation: 62

MessagePosté le: 02.08.2009, 21:45:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tout le monde est d'accord avec ça, le problème ne sera pas l'adaptation à la voiture, mais ça préparation physique.
Depuis ses débuts en 1991, il est passé par toute sorte de caractéristique des f1, du bolide surmotorisé du début des années 90 aux f1 bourrées d'électronique d'aujourd'hui. S'adapter à la F60 ne sera qu'une petite partie du boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 02.08.2009, 21:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous oubliez tous qu'il s'est pris une belle pelle en moto et que ses vertèbres s'en souviennent.

Je pense que la FIA va donner son autorisation pour un essais de la F60 sur un circuit neutre.

Ce serait cool pour l'aspect sport et un mega coup de pub pour cette discipline et si Schumi marque des points ce sera vraiment le Champion des Champions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed9.5
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 526
Localisation: 62

MessagePosté le: 02.08.2009, 22:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il va marquer des points, je n'ai aucun doute là dessus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 02.08.2009, 22:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

noda a écrit:
Schumacher sera compétitif. Cool
Et tant mieux, car Hamilton n'en tirera que plus de mérite lorsqu'il le battra; car il le battra. Mad Laughing


ça j'attend de le voir... après vu le peu de roulage avec la F60.... ça sera pas non plus un exploit...
après à ceux qui pense que l'absence d'antipatinage va le gener... c'est tout le contraire... l'électronique nivelle les niveaux...

bonne chance à lui et quoi qu'il fasse il restera le meilleur Cool
_________________
losi 8ight E 2.0 EU NEU US 1515 1Y
MP9 TKI3 falcon OS B-Power
DEX410 tekin
Tamiya Egress 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 03.08.2009, 09:29:24    Sujet du message: Répondre en citant

noda a écrit:
@ Yankeedriver : C'est déjà fais. Laughing
Il possède même un record que n'aura jamais Schumi : le plus jeune CDM de l'histoire de la F1. Mad Razz


personellement je pense qu'il faut mieux être le recordman de victoires et de titres de CM que d'etre le plus jeune ...... Rolling Eyes

Hamilton a été champion c'est vrai, une fois seulement, et pour le reste il a tout à prouver .... OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/10/2006
Messages: 677
Localisation: Nabeul (Tunisie)

MessagePosté le: 03.08.2009, 10:27:26    Sujet du message: Répondre en citant

je connais un peu le milieu du sport automobile avec le karting et la course de côte (championnat de france première division) et je peux vous dire une chose : à un tel niveau de compétition, les pilotes de F1 se valent tous à 20 cm près au niveau du point de freinage. Ce qui différencie un pilote d'un autre, c'est avant tout la voiture qu'il pilote. Je n'enlève en rien le très même sublime pilotage de Schumacher mais il est arrivé au bon moment avec la meilleure voiture du plateau et aucune équipe était capable de battre Ferrari au moment de tous ces titres mondiaux. Pourquoi je dis ça ? Simple. En 2002 je crois, enfin bref lorsque Crashmacher euh pardon Schumacher était au top de sa forme, il a fait le championnat du Monde karting en Super A (donc le top du top à l'époque) avec un châssis Tony Kart et moteur Vortex (le top du top aussi à l'époque) il avait bien fini mais pas non plus dans le top 5. Donc le matériel joue bcp et même énormément dans la quête d'un championnat. De même Hamilton est un très bon pilote, et l'année dernière il avait la meilleure voiture du plateau. Autre exemple, regardez le début du CM en F1. Honda jouait les premières places en partant de la fin, car la voiture avait été loupée par l'équipe. Du coup, Honda avait arretait le développement de la F1 2008 et avait déjà commencé le développement de la F1 2009. Pour développer cette F1 2009, 5 souffleries tournaient depuis février 2008 ! Et qui est en tête du CM pour l'instanct ? Jenson Button avec une Brawn GP (ex écurie Honda).
Rien d'autre à dire sauf que le matos jou beaucoup plus que le pilote
_________________
Dassault 27 An 209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 03.08.2009, 11:56:26    Sujet du message: Répondre en citant

antony49 a écrit:
je connais un peu le milieu du sport automobile avec le karting et la course de côte (championnat de france première division) et je peux vous dire une chose : à un tel niveau de compétition, les pilotes de F1 se valent tous à 20 cm près au niveau du point de freinage. Ce qui différencie un pilote d'un autre, c'est avant tout la voiture qu'il pilote. Je n'enlève en rien le très même sublime pilotage de Schumacher mais il est arrivé au bon moment avec la meilleure voiture du plateau et aucune équipe était capable de battre Ferrari au moment de tous ces titres mondiaux. Pourquoi je dis ça ? Simple. En 2002 je crois, enfin bref lorsque Crashmacher euh pardon Schumacher était au top de sa forme, il a fait le championnat du Monde karting en Super A (donc le top du top à l'époque) avec un châssis Tony Kart et moteur Vortex (le top du top aussi à l'époque) il avait bien fini mais pas non plus dans le top 5. Donc le matériel joue bcp et même énormément dans la quête d'un championnat. De même Hamilton est un très bon pilote, et l'année dernière il avait la meilleure voiture du plateau. Autre exemple, regardez le début du CM en F1. Honda jouait les premières places en partant de la fin, car la voiture avait été loupée par l'équipe. Du coup, Honda avait arretait le développement de la F1 2008 et avait déjà commencé le développement de la F1 2009. Pour développer cette F1 2009, 5 souffleries tournaient depuis février 2008 ! Et qui est en tête du CM pour l'instanct ? Jenson Button avec une Brawn GP (ex écurie Honda).
Rien d'autre à dire sauf que le matos jou beaucoup plus que le pilote


C'est bien vrai le matériel joue pour bcp, même c'est la principale chose pour gagner, mais faut pas oublier une chose le pilote y fait énormément également, regardez l'année dernière avec vettel, et bourdais, l'un se battez régulièrement avec les meilleurs en fin de saison, alors que l'autre servait de mulet, dsl de dire ca comme ca mais la différence était flagrante
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed9.5
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 526
Localisation: 62

MessagePosté le: 03.08.2009, 12:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

L'exemple le plus flagrant je trouve, c'est le duo Alonso-Piquet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 03.08.2009, 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 03.08.2009, 12:44:37    Sujet du message: Répondre en citant

c'est qui Piquet Question


Laughing Laughing Laughing
A oui, le "peut être" repreneur de BMW
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 03.08.2009, 13:13:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas Schumacher, quand tu cherches quelque chose avec son nom dedans, tout sur lui, ses frings pi tout pi tout Mad
Obligé de mettre .UK, et là, tu as les petites auto, les notres quoi OK!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 03.08.2009, 16:16:46    Sujet du message: Répondre en citant

antony49 a écrit:
je connais un peu le milieu du sport automobile avec le karting et la course de côte (championnat de france première division) et je peux vous dire une chose : à un tel niveau de compétition, les pilotes de F1 se valent tous à 20 cm près au niveau du point de freinage. Ce qui différencie un pilote d'un autre, c'est avant tout la voiture qu'il pilote. Je n'enlève en rien le très même sublime pilotage de Schumacher mais il est arrivé au bon moment avec la meilleure voiture du plateau et aucune équipe était capable de battre Ferrari au moment de tous ces titres mondiaux. Pourquoi je dis ça ? Simple. En 2002 je crois, enfin bref lorsque Crashmacher euh pardon Schumacher était au top de sa forme, il a fait le championnat du Monde karting en Super A (donc le top du top à l'époque) avec un châssis Tony Kart et moteur Vortex (le top du top aussi à l'époque) il avait bien fini mais pas non plus dans le top 5. Donc le matériel joue bcp et même énormément dans la quête d'un championnat. De même Hamilton est un très bon pilote, et l'année dernière il avait la meilleure voiture du plateau. Autre exemple, regardez le début du CM en F1. Honda jouait les premières places en partant de la fin, car la voiture avait été loupée par l'équipe. Du coup, Honda avait arretait le développement de la F1 2008 et avait déjà commencé le développement de la F1 2009. Pour développer cette F1 2009, 5 souffleries tournaient depuis février 2008 ! Et qui est en tête du CM pour l'instanct ? Jenson Button avec une Brawn GP (ex écurie Honda).
Rien d'autre à dire sauf que le matos jou beaucoup plus que le pilote


On est d'accord : vettel avait le top en matos et bourdais le restant!! du coup le pilote fait la différence ou bien c'est le matos qui fait la différence???

enfin bon coup de pub pour ferrari et la f1 en général : tous le monde se réjouit de revoir MS en F1 à un moment donné où franchement cette catégorie est nul à iéch!!

attention toute fois, massa est rentré chez lui, alors le retour du king pour une pige d'une course bah c'est peut etre pas encore fait!! Laughing Laughing

enfin c'est quand même bien con pour bourdais : lui il ne souffre pas de vertébre froissé en mobylette rouge ferrari, il était au top physiquement, et enfin son agent connait bien l'ex boss de ferrari, c'est quand même con qu'il n'ai pas pu en glisser un mot au ptit déjeuné???!!! Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 03.08.2009, 16:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

Piquet vient aussi de se faire viré de chez Renault.

Pour l'instant renault n'a pas annoncé son remplacement. Peut être Bourdais ou Grosjean Question
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 03.08.2009, 17:04:11    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas que piquet ct fait jeté, mais pour bourdais c mort, il a eu sa chance, personne d'autre lui en redonnera une en f1, par contre grosjean est en tête du gp2 ( enfin je crois mes dernières info disait ca) donc normalement il peut avoir son baquet en f1 chez renault au vu de ses perf.
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 03.08.2009, 17:13:45    Sujet du message: Répondre en citant

sleyre a écrit:
je savais pas que piquet ct fait jeté, mais pour bourdais c mort, il a eu sa chance, personne d'autre lui en redonnera une en f1, par contre grosjean est en tête du gp2 ( enfin je crois mes dernières info disait ca) donc normalement il peut avoir son baquet en f1 chez renault au vu de ses perf.


tu parle d'une chance pour bourdais Mr. Green Mr. Green ou je dirais d'un volant ..... de toute maniere il etait du tout priviligié donc la seul chance qu'il a c'est d'avoir quitté ce milieu qui se pourrit au fil des années ....



quand tu vois briatore qui se tire de la course alors qu'il a encore une auto en piste ...... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 03.08.2009, 17:21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Grosjean 3 ième pilote de chez renault Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Team Associated-Orion-Reedy
B5M-B44.3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 03.08.2009, 17:23:10    Sujet du message: Répondre en citant

FranckyGoes a écrit:
Grosjean 3 ième pilote de chez renault Rolling Eyes Rolling Eyes


ben de toute facon a moins que Exclamation Exclamation mais c'est bien parti pour prendre le meme chemin que montagny Surprised Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 03.08.2009, 17:28:35    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
sleyre a écrit:
je savais pas que piquet ct fait jeté, mais pour bourdais c mort, il a eu sa chance, personne d'autre lui en redonnera une en f1, par contre grosjean est en tête du gp2 ( enfin je crois mes dernières info disait ca) donc normalement il peut avoir son baquet en f1 chez renault au vu de ses perf.


tu parle d'une chance pour bourdais Mr. Green Mr. Green ou je dirais d'un volant ..... de toute maniere il etait du tout priviligié donc la seul chance qu'il a c'est d'avoir quitté ce milieu qui se pourrit au fil des années ....



quand tu vois briatore qui se tire de la course alors qu'il a encore une auto en piste ...... Rolling Eyes Rolling Eyes


Briatore tout ce qu'il intéresse c tiré toute les fille qu'il voit dans son champs de vision, il n'a rien a faire en f1, il y connais rien, mais comme il a bcp d'argent, et qu'il finance en grande partie renault ben c lui le patron, enfin bref, c vrai que comme tu dis, grosjean peut faire la meme carrière que montagny en f1 rester 3e pilote, mais mes dernière news dise que la fota veut inclure une 3e voiture pour le championnat 2010, autant dire on va voir du destruction derby au 1e virage de chaque grand prix avec 30 voitures engagées.
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum