iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - vole de matriel photo coupe des ligues longvic
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
vole de matriel photo coupe des ligues longvic Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 27.07.2009, 20:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
guy61 a écrit:
il y a une sacré mentalité qui regne meme dans ce hobby , moi je compte plus les tournevisses , les chauffes bougies , pipettes , et meme le vince un banc de démarrage faut y aller quand meme Exclamation Exclamation Exclamation


je souhaite de tout coeur que ce f....r ce fasse pincé , que l'on sache et on le lapîde a poil a mon un pommier , on le bombarde de photo Exclamation

1ere page sur rcmag OK!


euh sale mentalité , pas trop quand meme , j ai fait l amicale de viglain en nocturne , je connaissait pas grand monde , on a attaquer l apero en soirée (normal) bien manger , bien bu et mon portable tactile et mon Apn est rester dans les stands sans visu dessus et quedale , ca n a pas bouger

et je sais que dans la 17 c est courant de laisser le matos hors de vision , les clés de la bagnole dessus avec le GPS ou autre et jamais il n y a eu de pb (sauf a nantes qu il faut faire attention mais c est des gugus de l exter )

mais ceci dit , je suis un peu comme Tracto , je fais peut etre un peu confiance et voila ce qui peux nous arriver

Ceci dit ca laisse a reflechir dorenavant lors de deplacement car meme si mon Apn est loin d etre le matos du Joker , ca fout quand meme les boules



ne dit pas ce que j'ai pas écrit , il y a une sacré mentalité meme dans ce hobby ( pour certains galus pour mieux comprendre le sens de ma phrase ) ...

les vols il y en a et j'en et vécu donc faut pas dire que ca existe pas .....

rien que l'apareil photo qui est cité sur ce post ..... Exclamation et la il y en a pour des ronds Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry45
Elite
Elite


Inscrit le: 01/02/2009
Messages: 1110
Localisation: orlèans

MessagePosté le: 27.07.2009, 20:52:55    Sujet du message: Répondre en citant

reee je suis de ligue 18 et j'était a la nocturne , mais jamais entendus
parler de vol dans la ligue.total rèspect pour le modèlisme!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120363
Localisation: 93

MessagePosté le: 27.07.2009, 20:54:39    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelques années sur un cf, je demonte le moteur pour vérifier l'embrayage avant le depart de la finale, on appel pour les n° et a mon retour, plus de moteur Evil or Very Mad
du coups c'est un pote qui en derniere minute m'a passé son moteur mais comme rien n'était réglé ni prévu pour j'ai fini 10, pas fait un tour et predu définitivement mon moteur
c'était sur un cf donc avec beaucoup de monde dans les stands et cela n'a posé aucun probleme au voleur
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 27.07.2009, 21:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
gazman a écrit:
guy61 a écrit:
il y a une sacré mentalité qui regne meme dans ce hobby , moi je compte plus les tournevisses , les chauffes bougies , pipettes , et meme le vince un banc de démarrage faut y aller quand meme Exclamation Exclamation Exclamation


je souhaite de tout coeur que ce f....r ce fasse pincé , que l'on sache et on le lapîde a poil a mon un pommier , on le bombarde de photo Exclamation

1ere page sur rcmag OK!


euh sale mentalité , pas trop quand meme , j ai fait l amicale de viglain en nocturne , je connaissait pas grand monde , on a attaquer l apero en soirée (normal) bien manger , bien bu et mon portable tactile et mon Apn est rester dans les stands sans visu dessus et quedale , ca n a pas bouger

et je sais que dans la 17 c est courant de laisser le matos hors de vision , les clés de la bagnole dessus avec le GPS ou autre et jamais il n y a eu de pb (sauf a nantes qu il faut faire attention mais c est des gugus de l exter )

mais ceci dit , je suis un peu comme Tracto , je fais peut etre un peu confiance et voila ce qui peux nous arriver

Ceci dit ca laisse a reflechir dorenavant lors de deplacement car meme si mon Apn est loin d etre le matos du Joker , ca fout quand meme les boules



ne dit pas ce que j'ai pas écrit , il y a une sacré mentalité meme dans ce hobby ( pour certains galus pour mieux comprendre le sens de ma phrase ) ...

les vols il y en a et j'en et vécu donc faut pas dire que ca existe pas .....

rien que l'apareil photo qui est cité sur ce post ..... Exclamation et la il y en a pour des ronds Confused



oh la vache .....soit l apero a durer trop longtemps , soit j en ai pas eu assez Laughing

je ne dis pas que cela n existe pas , j ai eu un soucis il y a 4/5 ans sur une hors ligue parisienne ou mon chargeur de terrain a disparu , mais bon comme il y avait un aeroport face a la piste , j ai pensé qu il s etait barrer en vacances sans moi Laughing

mais je suis de ton avis pour l attacher et lui jetter les glacons qu on aurait pas pris , et apres quelques gamelles , peut etre que sa serait les verres et la bouteille qui prendrait en pleine bille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 27.07.2009, 21:25:53    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
guy61 a écrit:
il y a une sacré mentalité qui regne meme dans ce hobby , moi je compte plus les tournevisses , les chauffes bougies , pipettes , et meme le vince un banc de démarrage faut y aller quand meme Exclamation Exclamation Exclamation


je souhaite de tout coeur que ce f....r ce fasse pincé , que l'on sache et on le lapîde a poil a mon un pommier , on le bombarde de photo Exclamation

1ere page sur rcmag OK!


euh sale mentalité , pas trop quand meme , j ai fait l amicale de viglain en nocturne , je connaissait pas grand monde , on a attaquer l apero en soirée (normal) bien manger , bien bu et mon portable tactile et mon Apn est rester dans les stands sans visu dessus et quedale , ca n a pas bouger

et je sais que dans la 17 c est courant de laisser le matos hors de vision , les clés de la bagnole dessus avec le GPS ou autre et jamais il n y a eu de pb (sauf a nantes qu il faut faire attention mais c est des gugus de l exter )

mais ceci dit , je suis un peu comme Tracto , je fais peut etre un peu confiance et voila ce qui peux nous arriver

Ceci dit ca laisse a reflechir dorenavant lors de deplacement car meme si mon Apn est loin d etre le matos du Joker , ca fout quand meme les boules

la prochaine course de la 17 OK! je fini avec une bme Laughing et toi en 309 Laughing
sans déc Embarassed même dans la 17 OK! je laisse rien d'apparent dans ma voiture pour pas tenté les cons de VOLEURS Evil or Very Mad
c'est juste une histoire de bon sens OK!
et vraiment désolé pour joker Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 27.07.2009, 21:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

turboman a écrit:
gazman a écrit:
guy61 a écrit:
il y a une sacré mentalité qui regne meme dans ce hobby , moi je compte plus les tournevisses , les chauffes bougies , pipettes , et meme le vince un banc de démarrage faut y aller quand meme Exclamation Exclamation Exclamation


je souhaite de tout coeur que ce f....r ce fasse pincé , que l'on sache et on le lapîde a poil a mon un pommier , on le bombarde de photo Exclamation

1ere page sur rcmag OK!


euh sale mentalité , pas trop quand meme , j ai fait l amicale de viglain en nocturne , je connaissait pas grand monde , on a attaquer l apero en soirée (normal) bien manger , bien bu et mon portable tactile et mon Apn est rester dans les stands sans visu dessus et quedale , ca n a pas bouger

et je sais que dans la 17 c est courant de laisser le matos hors de vision , les clés de la bagnole dessus avec le GPS ou autre et jamais il n y a eu de pb (sauf a nantes qu il faut faire attention mais c est des gugus de l exter )

mais ceci dit , je suis un peu comme Tracto , je fais peut etre un peu confiance et voila ce qui peux nous arriver

Ceci dit ca laisse a reflechir dorenavant lors de deplacement car meme si mon Apn est loin d etre le matos du Joker , ca fout quand meme les boules

la prochaine course de la 17 OK! je fini avec une bme Laughing et toi en 309 Laughing
sans déc Embarassed même dans la 17 OK! je laisse rien d'apparent dans ma voiture pour pas tenté les cons de VOLEURS Evil or Very Mad
c'est juste une histoire de bon sens OK!
et vraiment désolé pour joker Crying or Very sad




la bme je l' ai plus tu repartira en monospace Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 27.07.2009, 22:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

thejoker je ne sais pas si tu connais le site http://www.virusphoto.com/ mais fait aussi une annonce sur le site les PA sont pas mal controlé.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zef62
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/02/2008
Messages: 570
Localisation: NPDC

MessagePosté le: 27.07.2009, 22:38:11    Sujet du message: Répondre en citant

a la cdl de viglain j'ai failli me faire piquer le banc un petit tour dans les stand et je le retrouve a coté du buggy d'un mec Rolling Eyes
_________________
Mugen Mbx7R/Picco Boost/Sanwa/Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xbeight
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/11/2006
Messages: 442
Localisation: Ligue 2

MessagePosté le: 28.07.2009, 08:41:21    Sujet du message: Répondre en citant

Allez un UP pour toi
_________________
808> Moteur actuel Team Orion Alpha ABI>Spektrum DX3R> 2x 9351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28.07.2009, 10:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

il ne faut pas se voiler la face, meme si on est "entre nous" sur une course de modéles réduits on ne vit pas a BisounoursLand , celà reflete l'ensemble de la société ....

anecdote pas drole, un pilote juste avant sa finale s'est fait voler les petits embouts qui se vissent sur les manches des radio Futaba ......

Faut y aller quand même .... prendre son temps et devisser ....

je ne parle meme pas des glows ....

faut tout graver OK! au moins si on choppe le gars C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 28.07.2009, 10:18:45    Sujet du message: Répondre en citant

le plus drôles c'est qu'a tous les coups c'est un mec qui va gueuler que sur les forums il n'y as pas de live pas de photos alors forcement si on nous piquent le matos. quand on voit le prix d'un objectif....


Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 28.07.2009, 10:23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma caisse de terrain, j'ai parfois des tournevis qui ne m'appartiennent pas... Ben ouais tu empreinte, et tu rends pas Rolling Eyes Ca peux arriver aussi, ou de se tromper de glow, et de banc, sans faire trop gaffe, surtout quand t'es mécano Mad

Enfin, meme Tracto s'est barré avec mon chargeur d'APN, mon soquet et je sais plus quoi d'autre Laughing Donc bon, ca arrive, mais dans le cas du joker, c'est du vol pure et dure Twisted Evil

Je vais faire un peu plus gaffe à mon matos moi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 28.07.2009, 12:34:19    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, il faut pas se voiler la face, il y a des cons partout. Et je sais pas vous, mais rien qu'en ligue 8 maintenant c'est le bordel parce que plus personne veut laisser sa radio sur le podium. A St chamond (42) course qui s'est déroulé juste après celle de Lempdes, Tout le monde a conserver sa radio et tout le monde a ranger son matèriel de peur qu'il ne soit volé. Il va vite falloir mettre le hola parce que ca peut pas durer.
_________________
Hot Bodies D817 - Bullit B221 -Futaba 4PKSR-Byron fuel - Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 28.07.2009, 12:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

michael a écrit:
le plus drôles c'est qu'a tous les coups c'est un mec qui va gueuler que sur les forums il n'y as pas de live pas de photos alors forcement si on nous piquent le matos. quand on voit le prix d'un objectif....


Michael


en même temps le joker sans AP entre 7h30 et 12h y a de quoi gueuler!!
:lol:

au 2'000 ime degré !! Hein

Et puis pour 1 degré de plus t'as plus qu'a changer ta signature Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 28.07.2009, 13:17:17    Sujet du message: Répondre en citant

et biensur, c'est encore les plus braves et plus simpathiques qui se font baiser.... Evil or Very Mad Twisted Evil
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
docman95
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/09/2008
Messages: 372

MessagePosté le: 28.07.2009, 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a vraiment des salopard de partout. Je ne laisse jamais rien trainer ou à vue justement pour éviter d'attirer les vautours de ce genre et pas d'exception à Longvic même avec les potes autours.
Ces comportements des plus misérables me dégoutte.
Je suis suis de tout cœur avec le propriétaire qui a bien due trimer au taf pour s'offrir cet appareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricedelion
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/08/2008
Messages: 187
Localisation: lion sur mer

MessagePosté le: 28.07.2009, 19:24:45    Sujet du message: Répondre en citant

je me rapelle de 2 vols a mon club lors d un salon est 3 semaines plus tard
lors d une demo la premiere une radio 8 voix imposible a retrouvé la 2é un sous marin laissé au club apres une démo en faite on la chopé un gars du club qui cherché avec nous cette fameuse radio et qui a défoncé le mur du club pour avoir ce sous marin apres le passage de la gendarmerie quelque doute sur cette personne passage de la gendarmerie a son domicile et tous a etais récupéré et plus servos recepteur ect...on apelle ça
des cleptomanes et il ne l ai resortirons pas forcément de leur cave mais cela peu peu etre vous aidé bonne chance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RJdesign
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/06/2008
Messages: 713

MessagePosté le: 28.07.2009, 19:38:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

c'est tout bonnement lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

tout ce que je te souhaite, c'est de remettre la main sur ton matos, tu as bien fait de noter tout les N° de serie etc..., et de défoncer le mec qui a osé faire ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
SANWA M8 2.4Ghz
MP9 / GRP tuned + 3009 / KANAI EVO3 STI + 2013 / ERG-VB / ERG-VRX
8IGHT-T / KANAI EVO3 STI + 2013 / SIRIO .28 MX STI + 2013 / ACE 1015 x2
bébéconfort trio + galia + pampers (lol)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rckoi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 05/11/2007
Messages: 470

MessagePosté le: 28.07.2009, 20:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

thejoker a écrit:
black-cat07 a écrit:
dis moi jok tu as une idée, à peu près ,de la plage horaire du vol? Surprised

la plage horaire , je suis sorti de la tente vers 7H30 et revenu vers 12 h cet en......er avait le temps de faire son coup ..............

bonsoir
j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un probleme lorsque Samy ou peut etre quelqu'un d'autre a demandé aux participants plus d'attention quand a leurs effets personnels laissés dans les tentes ou les voitures!
C'est malheureusement le quotidien de tout rassemblement que ce soit de voiture RC ou autres. Je ne fais malheusement non plus attention lorsque je suis en course avec un cul beni jusqu'a ce jour!
Es ce des personnes exterieures ou a coté de nous dans les stands: difficile a dire!
une chose est sure c'est qu'il faut imperativement qu'une plainte soit déposée meme si souvent l'on essai de vous en dissuader!
cela a t'il pu etre fait ?
quant au recel de type de materiel c'est generalement sur commande dans ce cas tu trouveras rien! plus qu'a esperer malheureusement que ce soit quelqu'un de connaissance!
enfin c'est vraiment degeu!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 28.07.2009, 20:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, ça gache un peu la bonne ambiance de cette course, juste
pour info, il ya 2 ans, avant une course de piste, le samedi donc, je pars avec une personne pour l'achat de nourrituer pour le lendemain; et quand je reviens on m'annonce le vol de ma radio ,une 3pk toute neuve.

J'avais eu la mauvaise de ne pas a ranger dans mon sac, mais vu qu'il y avait du monde dans les stands, j'ai cru pouvoir partir tranquille, la preuve que non.

Sur ce coup-là, j'étais un peu dég., des membres de mon club se sont cotisés pour m'en payer une autre, chose qui m'a fait plaisir.

Et pour finir, ça peut pas etre moi, je m'occupais des puces (petite blague à prendre avec humour), je précise. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 28.07.2009, 20:15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais vraiment désolé pour toi, ce sera pour moi le seul bémol de ce weekend Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 29.07.2009, 08:46:50    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi le Jok' Embarassed

Si au moins ca peut faire réflechir tout ceux qui pleurent à corps et à cris quand les photos du WE sont pas en ligne à 18H30 Evil or Very Mad

La morale c'est qu'un passionné qui se déplace sur toutes les courses , qui se fait plaisir ( et fait du beau travail ) avec du bon mato : résultat il se fait alléger de quelques milliers d'euros... Evil or Very Mad on peut pas dire que ca donne envie de continuer à participr ,non ?
Même si les internautes n'y sont pour rien , triste société actuelle...

La seule question que je me pose ,c'est qu'est ce qu'il va bien pouvoir choisir de dingue pour remplacer son ancien matos....
Le Joker c'est pas le style Coolpix Mr. Green

Pour ma part,je reste persuadé que la grande majorité des vols sur une course sont toujours comis par des gens que vous connaissez ( plus ou moins bien ) , c'est dégeulasse mais c'est souvent vrai Crying or Very sad
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 29.07.2009, 08:58:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tt bien lu le post.

Certes c'est dommage, tt ce qui est dit est vrai, je pense que le voleur savait ce qu'il pennait...

Mais ne pourrai t'on pas faire comme expliqué déjà juste avant, si le mec se déplace pour nous faire de jolies photos et en plus que pour ca... et qu'il se fait tirer lors d'une course. bref on pourrai faire un phototon... une grosse cotise entre membre de RC mag et membre de Automodelisme?

Bien sur je suis pas certain que l'on arrive a la somme de l'ensemble mais si il avait une assurance on peut alors completer...

M'enfin, on est pas a un train de pneus donné... je pense que si tt le monde joue le jeu on peut l'aider.

Voili,

PP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alphabernard
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/05/2006
Messages: 240
Localisation: MRCM

MessagePosté le: 29.07.2009, 09:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vraiment n’importe quoi on bosse dure pour ce payer tu matos photo et un connard, te le vol en une minute on n’est m’aime plus à l’abri des vols sur les circuits ou l’on n’est entres passionnait de modélisme ???. Evil or Very Mad
Vraiment désoler pour toi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 29.07.2009, 09:18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ca peux etre une solution que je peux mettre en place dans la L17

a la prochaine course debut septembre , je met une boite et chacun y met ce qu il veut , on fait les comptes le soir avant de partir et j envoie un cheque au joker

pas de soucis de mon coté au contraire avec le nombre de licensiés en france , 1 euro chacun , ben ca va faire du monde a l arrivée OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 29.07.2009, 10:22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si chacun est prévenu dans chaque ligue, ca peut donner un truc sympa...

Mettre un mot sur le Forum c'est sympa mais si on veut de jolies photos de nouveau, bien ca serai encore plus sympa...

Je pense pas que la L17 serai la dernière sur le sujet.

PP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 29.07.2009, 11:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

aucun souci, l'idée d'axel est excellente.

faut vraiment zieuter ebay et autres sites d'annonces gratuites.

Si vous trouvez une annonce correspondante, demandez une photo du matos et si le gars a la notice d'utilisation ( chose qu'il n'aura pas). si vous avez ca , envoyez ca a joker qu'il voit ca de près.

en tout cas c'ets vraiment degueulasse de faire ca, et vu les circonstances citées plus haut, on peut penser que c'est un modèliste qui a fait ca et qui savait visiblement très bien où chercher, donc surement un gars qui connait joker.

pitoyable
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thejoker
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 167
Localisation: la savoie !!!!!!!!!!

MessagePosté le: 29.07.2009, 16:19:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour info mon sac qui a ete voler etait de couleur bleu marquer sur le coter paul ricard , si jamais des fois quelqu'un se souvient de quelque chose , et avec le mec est parti avec un chargeur swallow 2 , facilement reconaissable ar le cordon de charge 12 volt a ete couper .

mon adresse mail joker73@hotmail.fr ou en mp via rcmag .

pour info tout se qui est assurance pour se genre de matos ne sera quasi a rien cotisation chere , franchise exorbitante , et vu la decote des appareils sa te rebute d'en prendre une a part si tu change de matos tout les 6 mois !!!
et merci a vous pour vos temoinages .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 29.07.2009, 16:22:31    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:
aucun souci, l'idée d'axel est excellente.

faut vraiment zieuter ebay et autres sites d'annonces gratuites.

Si vous trouvez une annonce correspondante, demandez une photo du matos et si le gars a la notice d'utilisation ( chose qu'il n'aura pas). si vous avez ca , envoyez ca a joker qu'il voit ca de près.

en tout cas c'ets vraiment degueulasse de faire ca, et vu les circonstances citées plus haut, on peut penser que c'est un modèliste qui a fait ca et qui savait visiblement très bien où chercher, donc surement un gars qui connait joker.

pitoyable

ouais enfin imaginons un isntant que le gars en question soit une personne pratiquand la voiture RC !! il doit surement regarder les forum voir ce qu'on ecrit et donc prendre note !!

Sa reste quand meme deplorable ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 29.07.2009, 16:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
metalking72 a écrit:
aucun souci, l'idée d'axel est excellente.

faut vraiment zieuter ebay et autres sites d'annonces gratuites.

Si vous trouvez une annonce correspondante, demandez une photo du matos et si le gars a la notice d'utilisation ( chose qu'il n'aura pas). si vous avez ca , envoyez ca a joker qu'il voit ca de près.

en tout cas c'ets vraiment degueulasse de faire ca, et vu les circonstances citées plus haut, on peut penser que c'est un modèliste qui a fait ca et qui savait visiblement très bien où chercher, donc surement un gars qui connait joker.

pitoyable

ouais enfin imaginons un isntant que le gars en question soit une personne pratiquand la voiture RC !! il doit surement regarder les forum voir ce qu'on ecrit et donc prendre note !!

Sa reste quand meme deplorable ..


ca peut etre une exellente idee a mettre en place!
mais c'est pareil ca, c'est pas parce que le matos est de nouveau la, qu'i; faut laisser tomber les recherches pour savoir qui a volé le matos "original" Rolling Eyes
m'enfin, bonne chance the joker!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum