iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - selections CDL/CPF
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
selections CDL/CPF Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 26.07.2009, 11:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Fred, pour une fois je te suis pas du tout Sad

La coupe de France est faite pour élire les meilleurs des inscrits open OK!
Là on oublie completement les * et 2* car un espoir peu tout à fait s'inscrire en open OK! (Ceci est un autre débat)

Ce n'est pas un CF Elite Tu Sors!

L'objectif serait de trouver une solution pour ceux qui ont bossé cette année, et les saisons prochaines, pour que la sélection reflète "exactement" le travail fait pas les compétiteurs OK!

Yannick, Jérome(s), ... sont capable de faire uniquement 4 courses et se qualifier direct OK! Cela serait complètement dégueulasse de les prendre en priorité, comparé à un gars qui aurait que 30pts de plus et qui aurait fait toutes les manches!

A mes petits yeux, cela reste une coupe de France des Ligues OPEN et pas un CF Elite Twisted Evil

S'ils veulent rouler plus, faudrait commencer par rouler en open Question
Je le répète, je n'ai rien contre eux, je reste un gamin quand je les voient rouler, et/ou m'expliquer des choses, mais là nous parlons d'une sélection qui est à mon avis pas trop mal faite, y'a juste les inscriptions qui sont un peu trop hasardeuse, pour bien représenter le niveau des Open de France Sad

Rassure toi Fred, j'ai rien contre toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 27.07.2009, 09:38:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais Nico , aucun soucis et je comprends bien tout point de vue , sachant qu'à mes débuts , moi aussi je prenais la coupe comme une formidable occasion annuelle de rouler avec le gratin de l'époque OK!

Là ou j'ai un peu plus de problème à adherer c'est quand à la gestion de ces séléctions :

On a parlé de la localisation géographique qui peut avoir son influence , du nombre de classés par ligue également.

Qu'on décide de communiquer les pourcentages uniquement à fin Juin , j'imagines que c'est pour analyser et proposer un % et donc un nombre de séléctionnés raisonable au regard du nombre d'inscrit maximum admis , non ?

Or je suis pas certains que 332 séléctions ( Morgan17 j'esperes que t'as bon Embarassed ) ce soit bien sérieux , surtout quand on voit que les courriers sont ensuite envoyés par " vagues " successives Evil or Very Mad

J'avoues moi-même faire le strict minimum en termes de courses régionales pour me qualifier à la CDF, ni plus ni moins , car n'en déplaise , j'ai une vie de famille et j'y tiens.

Quand je vois les tops français ( je parle pas d'un rigolo comme moi Laughing ) qui doivent representer la France aux 4 coins de la planéte ( pensez aux semaines complétes passées avec les avions, trajets , etc ) qui doivent rajouter à une saison déjà hyper chargée des manches de régionale dans le seul et unique interet de pouvoir bien être présent à la coupe , je suis vraiment pas certains que ce soit de bon coeur.
Et pourtant à la FVRC ils sont bien contents de les voir faire briller nos couleurs sur les podiums , non?
Si quelqu'un pense encore que Renaud , Yannick les Jérôme ou Guillaume doivent encore prouver en régions qu'il ont leur place en CDF ,alors je m'inclines Laughing

Alors OK sur le principe "open", mais un peu de clairvoyance ca serait pas mal , non ?

Enfin j'ai lu sur le post de la CDL que notre "Bernie Ecclestone" à nous aurait demandé à ne plus critiquer la FVRC sur les forums et qu'il souhaitait que les webmaster lui communiquent le noms de ce qui le font Rolling Eyes , c'est marrant je suis même plus étonné.
Et de rajouter que ceux qui veulent s'exprimer doivent le faire via son mail.

Petit HS pour exemple :en ce qui me concerne j'ai eu l'occasion d'y gouter au sujet d'une erreur d'interpretation du réglement pour un classement à l'issue d'une 1/2 finale annulée par la pluie en CF Elite l'année dernière.

Je suis tombé en face d'un mur de mauvaise foi , et on m'a promis , pour me calmer , que Mr Favre me contacterai , j'attends toujours Rolling Eyes

Le pire c'est que dans le réglement de cette année , le chapitre concerné a été totalement ré-ecrit ( dans le sens que je defendais ) , mais c'était moi qui ne comprenais pas il parait Evil or Very Mad

Alors vous pouvez essayer , mais ne vous faites pas trop d'idées , la politique de l'autruche a encore de beaux jours devant elle.

Bernard , toi qui nous lis , tu as le bonjour de Frédéric GAUTIER , licence 23542
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 27.07.2009, 11:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

slt golgot

je suis d'accord avec toi quand tu dis que des tops pilotes qui representent constamment notre pays n'ont pas besoin de prouver leur valeur sur 3 ou 4 courses regionales pour se qualifier ou compter sur les bons timming de la poste ( ni les autres d'ailleurs Exclamation Exclamation )...........d'ou mon idée des 15 premiers ( ou 20 si on juge plus oppurtum) du CFE de les qualifier d'office avec les 15 du CFN ......
une autre solution consisterais a qualifier d'office tous les pilotes qualifiés a un CE , CM........comme ca pas de soucis pour ceux qui portent haut les couleurs de notre pays

ensuite il faut laisser aussi de la place , hein..... , et en majorité au pilotes open C'est la Fête C'est la Fête ..... ou alors totalement changer le systheme de selection

pour mon fiston ce sera sa premiere participation .....malgré sa septieme selection , et crois moi qu'il nous tarde d'y etre !!!!!! car c'est pour nous la seule fois de l'année ou on peut cotoyer le gratin nationnal

a+ a reims
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8


Dernière édition par miniman
Modérateur le 27.07.2009, 12:11:41; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquietes golgot j'ai recompter pour toi et c'est bon Very Happy Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lonestar
Elite
Elite


Inscrit le: 03/12/2003
Messages: 1529
Localisation: Kekpahrr

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:


Enfin j'ai lu sur le post de la CDL que notre "Bernie Ecclestone" à nous aurait demandé à ne plus critiquer la FVRC sur les forums et qu'il souhaitait que les webmaster lui communiquent le noms de ce qui le font Rolling Eyes , c'est marrant je suis même plus étonné.


c'est vrai cette histoire ou c'est de l'intox???

Paul
_________________
Chaque probleme a sa Barbasolution!
Bon a rien, mais pret a tout...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:28:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 352 sélectionnés, c'est un peu dans la moyenne il me semble, et certaines saison, le plateau n'était pas plein... On peu quand même pas en vouloir à la fédé sur ce coup...
Le cafouillage de la poste, ils n'y peuvent rien non plus Question

Y'a sans doute des solutions pour éviter ce genre de problème Question
Avant que quelqu'un la sorte : "virer les 4x2" Laughing (A prendre au 127ème degré Mad Mad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.07.2009, 12:44:53    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:

Le cafouillage de la poste, ils n'y peuvent rien non plus Question


Dans ce cas la ouvrir les inscriptions plus tard et pas lorsque chacun recoit sa convoc' ..
exemple les courriers sont envoyés le 9 juillet par la fédé !! on attend jusqu'a 1 aout ( la au moin on et sur que tout le monde a recu sa convoc et sa permet au gens qui partent en vacance ou qui revienne de vacance de pouvoir s'organiser !!

et le 1er aout les inscriptions sont ouverte chacun l'envoie et hop qu'on soit en vacance ou chez soit on peu envoyé le courrier !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 27.07.2009, 13:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
T'inquietes golgot j'ai recompter pour toi et c'est bon Very Happy Laughing


Oui je sais , mais je suis toujours en vacances , honte à moi , aucune excuse Mr. Green

donc mon inscription ne partira pas avant vendredi Embarassed
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 27.07.2009, 13:36:06    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
morgan17 a écrit:
T'inquietes golgot j'ai recompter pour toi et c'est bon Very Happy Laughing


Oui je sais , mais je suis toujours en vacances , honte à moi , aucune excuse Mr. Green

donc mon inscription ne partira pas avant vendredi Embarassed


c'est la ou l'idée de repoussé l'ouverture des inscriptions et largement utile ( un peu comme pour le GP de montpellier ou il y a une date d'ouverture des inscriptions )

voir mon post plus haut Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 27.07.2009, 13:55:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les idées ici sont bonnes, mais certaines sont extrêment compliquées à gérer. N'oubliez pas qu'à la FD il n'y a que deux secrétaires et qu'elles ne gèrent pas qu'une seule discipline.
Je pense qu'il serait bon d'impliquer les ligues dans les sélections. Au début d'année nous (les représetants des ligues) on prévient à chaque course de ligue (ou on fait prévenir) que les sélections des coupes seront sur le site de la FD à une date à préciser. Sachant cela, ceux qui n'ont pas internet pourront s'organiser pour aller au cyber du coin ou chez un pote. Chacun ayant l'information en même temps pourra envoyer son inscription (modèle dans l'auto R/C France) et là, le cachet de la poste pourra faire foi. Le président du club organisateur n'aura qu'à vérifier que le pilote est bien sur la liste des inscrits.
Le principe du % est évidement équitable par rapport à chiffre donné.
Cette année a été exceptionnelle et l'engouement pour cette coupe des ligues a été énorme...
En principe la sélection est de 300 à 400 pilotes pour un résultat de 150. Ca a été normal jusqu'à présent, mais cette année ça n'a pas fonctionné...
Concernant l'envoi de lettres échelonnées (sur 3 jours je crois), c'est vrai que c'est injuste, mais d'habitude, ça ne pose pas de pb et de plus à la date officielle de cloture 4 ligues n'avaient pas envoyées leur classement peut-être faut-il chercher quelques fautifs là aussi, d'autant que courses s'arrêtaient bien avant la fin juin....
Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
de plus à la date officielle de cloture 4 ligues n'avaient pas envoyées leur classement peut-être faut-il chercher quelques fautifs là aussi, d'autant que courses s'arrêtaient bien avant la fin juin....
Very Happy Very Happy


La je sents que mon Epouse est visée car un pilote de notre ligue sur liste d attente a mis en ligne un extrait du mail de Mr Grubis disant que la ligue 13 avait entre autre envoyé le rapport de cloture en retard . C est vrai , pourquoi ?? , tout simplement car elle n a pas recue les rapports de cloture des ligues exterieures en tant et en heure . C est moi qui en surfant sur le web est vu que des pilotes avaient couru dans d autres ligues et par honneté pour le classement le lui est signalé ( a cause de ca je ne suis plus selectionné a la CF) . Elle s est demenée a trouver les responsables de classement concerné ( certaines adresses sur la bible sont erronées) et il y en a meme un qui n a pas repondu a ses mails . Elle fait ca pour moi ce nest pas son hobbie. D ailleurs suite aux problemes rencontrés elle m a deja signalé que l an prochain elle ne voulait plus s occuper du classement et du modelisme en general .

Denis Bayche
President FVMN932
ligue 13
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je ne visait pas ton épouse, je ne connais pas les n° des ligues concernées.
Juste un petit apparté pour les responsables de classements, en principe (malheureusement ce n'est pas tjs vrai), mais les clubs organisateurs sont tenus d'envoyer un rapport de clôture à la Fd. Il suffit d'appeler les secrétaires et de leur demander une copie du document (par fax, par mail ou même juste vous donner le classement des pilotes de votre ligue)
J'y ai recours de temps en temps et ça marche très bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:27:04    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je pense que toutes les ligues doivent etre représenté proportionnellement par rapport au nombre de pilotes classé.
(une ligue avec 20 pilotes ne doit pas avoir le même nombre de sélectionné(retenue par le club organisateur) qu'avec une de 80) pourquoi ne pas laisser a chaque ligue le soins de recencer les pilotes intéressés par les coupes avant une date x .et les convocation serait envoyé qu'a ceux la (économie de timbres),évidement en respectant l'ordre du classement, c'est une selection quand même.
il serait facile de faire une page avec un tableur pour attribuer le nombre de pilotes représentant chaque ligue en fonction du nombre de pilotes totales classés sur la france et du nombre de classés par ligue.
idem pour la proportion 4x4 et 4x2.(a se sujet l'équité 4x4 et 4x2 a été bien respecté a longvic)
ça ne génèrerait pas plus de travail aux secrétaires , voir moins car moins de courrier a envoyer. on va finir par faire des économie.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 27.07.2009, 14:54:31    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
Pour les 352 sélectionnés, c'est un peu dans la moyenne il me semble, et certaines saison, le plateau n'était pas plein... On peu quand même pas en vouloir à la fédé sur ce coup...
Le cafouillage de la poste, ils n'y peuvent rien non plus Question

Y'a sans doute des solutions pour éviter ce genre de problème Question
Avant que quelqu'un la sorte : "virer les 4x2" Laughing (A prendre au 127ème degré Mad Mad )



Y'a qu'à virer les 4x2 et les remplacer par les Truggy qui roulent en open dans les ligues, en sélectionnant 100% des compétiteurs, ils seraient .....


Bah .... 0 OK!

Et voilà plus de problèmes OK!

(128ième degrès inside , Louis est plus fort que Nico )

Bon je vous laisse ma lime électrique et en panne... si je veux être pret pour Reims, il est temps de m'y mettre Laughing
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
topgeorges
Elite
Elite


Inscrit le: 07/01/2009
Messages: 2411

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:00:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ho Louis , t'as vraiment que des co...... à dire , et pourquoi pas faire une catégorie traction , pour pilote né en 1959 hheeeiiiinnnn , elle est pas bonne l'idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 27.07.2009, 15:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

topgeorges a écrit:
Ho Louis , t'as vraiment que des co...... à dire , et pourquoi pas faire une catégorie traction , pour pilote né en 1959 hheeeiiiinnnn , elle est pas bonne l'idée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


J'irai même plus loin : avec une moustache, une salopette les doigts plein de colle et qui sent le ratafia Shocked Shocked

Fait péter ton inscription, t'as tes chances Arrow
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 04.08.2009, 09:45:28    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
T'inquietes golgot j'ai recompter pour toi et c'est bon Very Happy Laughing


Laughing J'aurais voulu le faire exprés , jamais j'aurais pu Mr. Green



http://reims.emc.chez-alice.fr/
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 04.08.2009, 09:56:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green peux meme pas jouer au dames t'est tout seul Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 04.08.2009, 10:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr , c'est passé de 150 à....160 places , vu que je suis 161 Laughing

je suis sur c'est un coup de "Bernie"

Bon il me reste plus qu'à faire dessouder l'un des 160 devant moi ....des suggestions ?

A moins que je laisse la grippe faire le job Mr. Green


PS : c'est du troisième degré , donc vous pouvez tout de suite reposer vos projectiles Wink
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 04.08.2009, 14:53:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, alors là t'as fais fort!!!

A mon avis tu peux te pointer le Samedi Mat... y'aura une personne en moins.Tjrs un désistement je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 04.08.2009, 15:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

louisam54 a écrit:
NicoLab28 a écrit:
Pour les 352 sélectionnés, c'est un peu dans la moyenne il me semble, et certaines saison, le plateau n'était pas plein... On peu quand même pas en vouloir à la fédé sur ce coup...
Le cafouillage de la poste, ils n'y peuvent rien non plus Question

Y'a sans doute des solutions pour éviter ce genre de problème Question
Avant que quelqu'un la sorte : "virer les 4x2" Laughing (A prendre au 127ème degré Mad Mad )



Y'a qu'à virer les 4x2 et les remplacer par les Truggy qui roulent en open dans les ligues, en sélectionnant 100% des compétiteurs, ils seraient .....


Bah .... 0 OK!

Et voilà plus de problèmes OK!

(128ième degrès inside , Louis est plus fort que Nico )

Bon je vous laisse ma lime électrique et en panne... si je veux être pret pour Reims, il est temps de m'y mettre Laughing


t'inquiètes, le missile est en préparation, t'auras plus qu'à mettre ta radio...!!! OK! OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 04.08.2009, 15:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mad Mad tu me remercieras en passant la table...!!!! C'est la Fête C'est la Fête Arrow Arrow Arrow

je crois qu'il ya que toi pour comprendre celle ci loule!!!! Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 04.08.2009, 17:49:11    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
Mad Mad tu me remercieras en passant la table...!!!! C'est la Fête C'est la Fête Arrow Arrow Arrow

je crois qu'il ya que toi pour comprendre celle ci loule!!!! Cool Cool


Ouai , mais on attend toujours la bouteille de champ pour fêter notre toile de tente pour reims Mr. Green


Pour Golgot: regardes si JMC est inscrit et tu l'as ton desistement Evil or Very Mad ( quel mauvaise langue ce Loule Mr. Green )
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 04.08.2009, 18:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour toi Fred Sad Par contre, j'ai pas compris, 160 séléctionnés, et toi tu es premier en N° 163 Question

Sinon, y'a qu'a virer ceux avec un prénom en �... Laughing

Les gars, si y'a des désistements, annoncez les rapidement ce coup-ci Wink
Parce qu'a mon avis la liste est longue, et les gars au comptage, vont pas trop s'amuser a refaire vivre la liste des séries le samedi matin Evil or Very Mad (s'ils le veulent...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 04.08.2009, 18:13:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien dis...

J'ai compris pour les 160 et Golgot 161
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum