iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Reportage Coupe de France à Reims 29 et 30 aout 2009
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Reportage Coupe de France à Reims 29 et 30 aout 2009 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120384
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.09.2009, 05:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

rincette 4x2


















_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maxiatak
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/01/2007
Messages: 374

MessagePosté le: 02.09.2009, 10:13:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,
tout d'abord merci aux personne qui ont compris l'histoire et qui mon temoinier leur soutient. pour les autres je vais tenté d'expliquer.
en se qui concerne la course et la disqualification, je commencerais par dire que je connais bien le règlement et que j'utilise les v3 depuis leur sortie. et que le problème vient bien seulement de la largeur du pneus, mais pas de la voiture.
biensur avant de les utiliser je suis allé au CT m'assurer qu'il n'y avait pas de problème, j'ai donc fait contrôlé des montée collée sur jantes sld, des montée collée sur jantes proline, et même une autres paire de montée collée proline qu'une personne que je ne connais pas avait dans les mains a se moment la, pour être vraiment sur que c'était pareil pour tous. résultat du contrôle les 3 teste passé avec pratiquement 3mm de marge, c'est pour sa que j'ai utilisé après sen arrière pensé, ainsi que d'autres personnes des pneus v3 montée collée proline... je passe donc comme tous les autres, tout les CT du week end, arrive la preparation pour la final, je vais chercher dans le meme colis 2p de pneus montée collée proline identique a ceux controlé plus tot dans le week end, et a cour de temp ne les fait pas controlé avant de partir, sachant en plus que proline ne dispose que d'une reference v3 la question de la largeur me sort de la tete. fin de la final a chaud jante deformé, CT non conforme de trés trés peu, j'accepte sen faire d'histoire le verdicte. ensuite je cherche a clarifier a plusieur reprise avec diferente personne, diferent point de reglement concernées sen recevoir de reponse ou alors juste en m'envoyant balader 10min aprés avoir recupéré l'auto "tu na cas la repassé" se que j'aurais donc peu faire selon la course en ayant bien pris soin de mettres des pneus qui passe, et sa n'aurait derengé personne, moi si... donc je me met a l'ecart pour la remise des prix, et j'entend de la bouche des personne qui n'avait pas voulu me parlé quelque minute plus tot un discour qui je pense été pour moi, qui manqué cruellement de tacte et de classe, tout comme le debut de la remise des prix 4*4... et la il et vrai que la fatigue, la pression et l'enervement, au termes d'un week end qui avait une saveur trés particuliere pour moi, mon fait intervenir de la mauvaise facon j'en sui conscient, et je men escuse d'ailleur au prés de toutes les personne presente, je n'est peut etre pas eu l'inteligence ou la lacheté necaissaire pour agir comme tout bon modeliste qui se respecte... mais ne voit ton pas des chose plus reprimendable sur tout nos week end de course...

resumé:
-mes pneus utilisé jusqua la final faisait moin de 45mm
-les pneus de la final avait une largeur theorique de 46.9mm et de 47.2mm a larrivé (au plus large), pourquoi un tel ecart sur la meme reference...
-le timing non respecté peut il etre la cause de la presipitation
-le controle technique a dis pouvoir passé l'auto car le gabarit passé mais une autorité a appuyé fortement le declassement
-la procedure de disqualification na pas été respecté et notifié sur la feuille de la final avec mon nombre reel de tr.
-le rapport de cloture est faux, pour une meme faute je suis le seul a recevoir cette sanction...
-dans une circonstance exceptionnel, faisant appelle a un reglement que beaucoup trouve "nul" pourquoi comme c'est le cas souvent ne pas avoir réunis la commission, pour statué et d'un sur l'impossibilité de mesurer avec precision un caoutchouc et deux l'exclusion totale du classement de la course alors que les controle precedent sont bon. (il me semble que meme en mondial des déclassement en remonté avait gardé certain resultat de la course)
-un reglement type echapement serait plus aproprié...
-certain point du reglement non respecté modifie plus le classement
-puis pourquoi meme lors de la remise des prix appelé le 11eme sen meme un petit mot simpa...

voila désolé d'avoir encombré la page (mal ecrit) et ecorché les oreils des present, je voulais tout de meme aporté mon explication...

je remercis les personne militant pour le retrait de ma licence, il montre une bien meilleur image de la r/c que moi...

au autres je leur dit a bientot, et merci

edouard hugon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 02.09.2009, 10:23:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouais pour 2 mm c'est vraiment moche desolé pour toi edouard !!

Ca c'est comme pour strakar , sont aileron faisait 100mm pile poil au pied a coulisse electronique et le gabarie 99.4 je crois et donc l'aileron ne passé pas aprés son 1/8eme oui il a été declassé bref ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 02.09.2009, 10:30:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas prendre part pour qui que se soit dans ce que je vais écrire, et je souhaite simplement être objectif.
Je ne comprends pas pourquoi Edouard fut totalement declassé. Son contrôle après les demis était bon, donc dans la logique, même si il y eu une disqualification pour pneux trop large, il devrait passer dernier de la finale (donc 10ème), vu que il est passé au contrôle des demis. Je ne comprends donc pas cette disqualification totale... Après pour ce qui est de la règlementation et du contrôle positif, c'est le règlement, et il doit être appliqué, car si on commence à ce dire "oué pour 2mm c'est bon", on ne s'en sort plus... Puis notre règlement n'est pas très très vaste aussi, donc il faut appliquer tout ce qu l'on a déjà.
Nico Lerda--Ricci
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 02.09.2009, 10:40:10    Sujet du message: Répondre en citant



oh le pauvre renaud, il est pas aussi rapide en ouverture de bouteille de champ qu'en piste...par contre jéjé et yannick efficace



un bain mussant jérome? Question Laughing Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 02.09.2009, 10:40:38    Sujet du message: Répondre en citant

heu c'est 4 dixièmes de mm 47.2-47*2 Wink
2mm là il serait vraiment un gros tricheur, et Proline des nullos Laughing

Un coup de trotoir, c'est déja une écharde sur la gente Sad Donc pour ma part, 46.9mm c'est déjà jouer avec le feu Rolling Eyes
Et les inscriptions sur le flan du pneu, tu pouvais pas les retirer Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maboule
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/10/2008
Messages: 286

MessagePosté le: 02.09.2009, 13:46:01    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi il est pas déclassé 10 ? on est dernier dans ces cas là ? semble pas tres juste
faudrait peut etre faire un controle avant et marquer le pneus, car s'il se déforme ????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 02.09.2009, 14:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
7.3.2 DISQUALIFICATION POUR CONTROLE TECHNIQUE NON CONFORME
- Si une voiture n’est pas conforme après une manche de qualification, cette manche ne sera pas prise en considération. En cas de récidive de la même voiture, pour le même motif, disqualification immédiate de la course.
- Disqualification totale de la course si la voiture est jugée non conforme en pré-finale et finale (sauf spécifications particulières de discipline ou application du RG § 4.11– Le poids ).


Rolling Eyes C'est un peu dure quand même Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 02.09.2009, 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

surtout qu'il va pas plus vite avec 4 dixieme sur les pneu !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CMS77
Elite
Elite


Inscrit le: 06/09/2005
Messages: 2210

MessagePosté le: 02.09.2009, 14:28:19    Sujet du message: Répondre en citant

je me fais l'avocat du diable
mais s'ils ne servent pas aller plus vite
pourquoi les avoir mis ?????????
a la fin quand on joue trop juste on se brule aussi
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 02.09.2009, 14:32:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ce que je veux dire , ok les V3 c'est peut etre mieux ( et encore ca depend ) , mais la pour 2 dixieme sur chaque jante , il va pas aller plus vite !! donc faut arreter 5 min , c'est comme pour l'aileron qui faisait 100mm et le gabarit 99.4 !! la aussi mais bon , les pilotes on toujours tord !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 02.09.2009, 14:46:46    Sujet du message: LOL Répondre en citant

Pour l'aileron perso je suis passé à autre chose, je m'en tamponne du résultat j'ai aucune prétention lors d'une course.

Pour ma part c'est clos comme sujet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 02.09.2009, 14:54:07    Sujet du message: Répondre en citant

non, il faut que tu crève l'abcès Laughing
Une fois à un CF, j'avais pris un casque (bon comme d'hab) mon aileron était du coup un peu plus plat Laughing
Au contrôle suivant, je ne passais plus Mad J'ai pris l'aileron, l'ai bien serré et j'ai repasser, et hop c'était bon Rolling Eyes
Bon après j'ai mis un coup de dremel OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120384
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.09.2009, 16:56:31    Sujet du message: Répondre en citant

CMS77 a écrit:
je me fais l'avocat du diable
mais s'ils ne servent pas aller plus vite
pourquoi les avoir mis ?????????
a la fin quand on joue trop juste on se brule aussi
A+


c'est des pneus du commerce, qui ont passé le controle lors des remontées précédente ....
vous trouve pas tres charitable les 4x4 boys Shocked

suis pas un nerveux, un excité, un exalté ... Mad mais je sais pas si j'aurai réussit a garder mon calme avec le style de "dialogue" de notre inaltérable et inamovible arbitre ... surtout que je pense pas qu'il aurait réagit de la meme façon avec un pilote du top 3

j'ai vu qu il y a des demandes pour retirer sa licence ???? c'est quoi encore ce truc ?

autre chose que je ne comprends toujours pas, y'a plus de commission technique ouverte a tous ? faut faire partie d'un groupe d'inscrits ?
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 02.09.2009, 16:58:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
... suis pas un nerveux, un excité, un exalté ... Mad mais je sais pas si j'aurai réussit a garder mon calme avec le style de "dialogue" de notre inaltérable et inamovible arbitre ... surtout que je pense pas qu'il aurait réagit de la meme façon avec un pilote du top 3

j'ai vu qu il y a des demandes pour retirer sa licence ???? c'est quoi encore ce truc ?

autre chose que je ne comprends toujours pas, y'a plus de commission technique ouverte a tous ? faut faire partie d'un groupe d'inscrits ?


Fait attention, normalement je devrais donner ton nom Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 02.09.2009, 17:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

On en revient au même problème : un réglement qui ne sait pas évoluer en fonction du marché.

alors d'un côté on veut faire en sorte que nos top pilotes puissent s'entrainer avec des finale de 60 minutes en CF en vu d'une éventuelle finale de championnat du monde et de l'autre on leur tape sur les doigt et on les disqualifit d'une façon "cavalière" on va dire pour avoir utilisé des pneus plus large de quelques dixiemes ces même pneus qui seront utilisés par d'autres pilotes en finale de championnat du monde : ya un truc qui colle pas dans ce réglement ou dans l'interprétation d'un réglement trés nébuleux finalement!

Faisons comme en TT1/10e : un seul type de pneus en fonction de la surface : (là je vais me faire tuer je crois bien...!!!)) OK!


Enfin franchement dans ces histoires : pneus ou ailerons, ya franchement de la branlette de burocrate je pense...!!! Sad

on ferait peut etre mieux d'etre plus carré sur d'autres points plus sécuritaire par ex.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 02.09.2009, 17:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non mossieur le casseur de serveur, notre grand gourou ne fait que poser des questions, il s'interroge sur le bien fondé d'une décision qu'il ne comprends pas...

Aucune critique directe n'a été formulée, du coup il vous est impossible Mr Nicolab de balancer Mr Tractoricou...

ps : la délation c'est pas un délit en france ? Mr. Green
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsouile
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 600

MessagePosté le: 02.09.2009, 17:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
un réglement qui ne sait pas évoluer en fonction du marché.

.


ça serai plutop l'inverse Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120384
Localisation: 93

MessagePosté le: 02.09.2009, 17:19:21    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
Tractoricou a écrit:
... suis pas un nerveux, un excité, un exalté ... Mad mais je sais pas si j'aurai réussit a garder mon calme avec le style de "dialogue" de notre inaltérable et inamovible arbitre ... surtout que je pense pas qu'il aurait réagit de la meme façon avec un pilote du top 3

j'ai vu qu il y a des demandes pour retirer sa licence ???? c'est quoi encore ce truc ?

autre chose que je ne comprends toujours pas, y'a plus de commission technique ouverte a tous ? faut faire partie d'un groupe d'inscrits ?


Fait attention, normalement je devrais donner ton nom Laughing


m'en fout, suis déjà grillé OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26226
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 02.09.2009, 17:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse uniquement comme obseravteur qui passe son temps à lire des manuels et des règlements Smile
Pour les réservoirs, y a à faire, à froid, c'est bon, à chaud, dehors.
Les ailerons, un vrai roman Laughing
Maintenant, la largeur des pneus, avant la manche, et après la manche, ils sont fous ces Gaulois Mad
Faut dire que y en des qui jouent, le pneu X, monté collé sur la jante x(même marque), coute x €uro, je te le fait moins cher avec des jantes Z, jockey, ce n'est que mon avis, n'empèche que Question
Bon, un réso porte un N° EFRA, IFMAR, même combat, ce sont les mêmes dirigeants Mr. Green
Pourquoi pas les ROUES Question
#9030-42, c'est la réf d'une paire de Caliber V3 jante jaune monté/collé en gomme M3, c'est une exemple, pas tant que ça Cool Pourquoi ne pas faire une liste des pneus ou roues homologués Question Question
En 1/10 tt élec, ils sont moins sots, pneus autorisés, .
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fcjm78
Elite
Elite


Inscrit le: 19/09/2008
Messages: 1640
Localisation: la queue les yvelines

MessagePosté le: 02.09.2009, 20:32:45    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas faire comme en 1/5 piste
tu attends 30 mn ta voiture est bloquée au ct et si elle ne passe pas une nouvelle fois tant pis Mad
_________________
Ludovic Morlot 17050
30°north 1/5 short course
zenoah 29cc stock
spf froid et climatisation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 02.09.2009, 22:37:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
rincette 4x2






Trop rapide, j'ai eu le temps de faire péter le bouchon les yeux fermés que Flo et Stéphane n'avait pas encore enlevé le papier... Cool Cool :fete:


Bravo et merci à Rcmag pour toutes les photos et vidéos, là on atteint le top !!!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etanpaparazzi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 758
Localisation: Villers-lès-Nancy

MessagePosté le: 02.09.2009, 22:40:10    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les chevilles Samy !!!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Losi Eight 2.0 EU, Brushless Embrayage et freins méca.
Losi Eight 2.0, B9, 3PK 2.4Ghz, Servos BLS.

Mag sponsor : Model Plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 03.09.2009, 08:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

ayant recupérer ma ligne internet ,j'en profite pour félicitée encore mes deux coéquipier samy et flo , rien a redire , une petite peur de la part de samy en finale , ou plutot de son moteur , mais tout c'est bien passer .
a signaler que flo rouler donc avec le nouveau GO quia marcher du tonner .

et oui messieurs 1 et 2 sur le podium , on ce moque un peut moins du chassis du STR8 là non ? Laughing
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 03.09.2009, 10:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

1 & 2 pour le Str8.

12 pour Ishima.

Le petit frère de chez Caster fait les mêmes chiffres avec un seul pilote Wink
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 03.09.2009, 11:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
ayant recupérer ma ligne internet ,j'en profite pour félicitée encore mes deux coéquipier samy et flo , rien a redire , une petite peur de la part de samy en finale , ou plutot de son moteur , mais tout c'est bien passer .
a signaler que flo rouler donc avec le nouveau GO quia marcher du tonner .

et oui messieurs 1 et 2 sur le podium , on ce moque un peut moins du chassis du STR8 là non ? Laughing



Merci B12, dommage que tu n'ais pu accéder à la finale... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilebrequin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 677
Localisation: Ardéchois

MessagePosté le: 03.09.2009, 11:53:40    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ça va; trois? bonjour les dégats Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nici24
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 221
Localisation: saint loubes 33

MessagePosté le: 03.09.2009, 12:58:22    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
ayant recupérer ma ligne internet ,j'en profite pour félicitée encore mes deux coéquipier samy et flo , rien a redire , une petite peur de la part de samy en finale , ou plutot de son moteur , mais tout c'est bien passer .
a signaler que flo rouler donc avec le nouveau GO quia marcher du tonner .

et oui messieurs 1 et 2 sur le podium , on ce moque un peut moins du chassis du STR8 là non ? Laughing


FELICITATION A VOUS OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 03.09.2009, 13:13:51    Sujet du message: Répondre en citant

thunders a écrit:
B12 a écrit:
ayant recupérer ma ligne internet ,j'en profite pour félicitée encore mes deux coéquipier samy et flo , rien a redire , une petite peur de la part de samy en finale , ou plutot de son moteur , mais tout c'est bien passer .
a signaler que flo rouler donc avec le nouveau GO quia marcher du tonner .

et oui messieurs 1 et 2 sur le podium , on ce moque un peut moins du chassis du STR8 là non ? Laughing



Merci B12, dommage que tu n'ais pu accéder à la finale... Confused



la prochiane fois thunders , je te montrerai comment decoller les pneu ! Laughing Laughing Laughing
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 03.09.2009, 13:14:41    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
thunders a écrit:
B12 a écrit:
ayant recupérer ma ligne internet ,j'en profite pour félicitée encore mes deux coéquipier samy et flo , rien a redire , une petite peur de la part de samy en finale , ou plutot de son moteur , mais tout c'est bien passer .
a signaler que flo rouler donc avec le nouveau GO quia marcher du tonner .

et oui messieurs 1 et 2 sur le podium , on ce moque un peut moins du chassis du STR8 là non ? Laughing



Merci B12, dommage que tu n'ais pu accéder à la finale... Confused



la prochiane fois thunders , je te montrerai comment decoller les pneu ! Laughing Laughing Laughing



ca se voit que b12 a recuperer sa connection internet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Articles courses TT 1/8 de rcmag.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum