iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Organisation CF E 4x2 et 4x4???
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Organisation CF E 4x2 et 4x4??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 04.07.2009, 18:53:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis plus rien , méme si je transpire presque de colére a la lecture de ces quelque ligne de la par de Mrik .... juste une chose , +1 olive OK!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cescadeau
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 509
Localisation: 75

MessagePosté le: 04.07.2009, 19:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing trop fort le gars, faut oser quand meme !
plus sérieusement, olive, est il possible de savoir quel est le lambris le mieux adapté pour le châssis, chêne ou sapin ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 04.07.2009, 19:33:50    Sujet du message: Répondre en citant

M-RIK5R a écrit:
classique a écrit:
je fais pas de 4x2 mais je trouve que tu abuses un peu quand meme, dire que les 4x2 sont fait avec une lime a bois ... Shocked qu'ils ramassent moins bien que les 4x4 Sad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est un peu n'importe quoi


Et pourtant tous ce que je dis je l'ai vu...ou vécu

Ne généralisons pas mais ça éxiste sache le !!

Quand à ceux qui disent " moi je ferai aussi bien" ou "je suis pret a faire un concours de ramassage avec toi" sache qu'on n'est plus en cours de récréation de l'école primaire, maintenant des gens qui ne savent pas ramasser il y en a partout.




Mais euhhhh, t'arrêteees !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 04.07.2009, 19:41:15    Sujet du message: organisation cfe 4x2 4x4 Répondre en citant

j'ai pas l'habitude de venir faire une remarque ; mais j'ai lu toutes les pages de ce post et je trouve vraiment déplorable les remarques de certains et en derniere date m-rik5s qui se cache derriere son pseudo pour déverser des critiques très agressives ; qu'il ait au moins le courage de signer de son nom ,mais je ne crois pas qu'il fasse du modelisme depuis longtemps pour avoir cette opinion
et entierement d'accord avec etan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilebrequin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 677
Localisation: Ardéchois

MessagePosté le: 04.07.2009, 19:58:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de moi qu'il parle le fameux M-RIK5R! Effectivement j'ai dû retoucher des éléments du proto avec une rape piqures main (rape à bois); j'ai aussi utilisé une défonceuse à commande numérique pour travailler le bois pour faire mon chassis...........
Quant au ramassage, mon age ne me permet pas de courrir aussi vite qu'un.............
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilebrequin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 677
Localisation: Ardéchois

MessagePosté le: 04.07.2009, 20:02:59    Sujet du message: Répondre en citant

cescadeau a écrit:
Laughing trop fort le gars, faut oser quand meme !
plus sérieusement, olive, est il possible de savoir quel est le lambris le mieux adapté pour le châssis, chêne ou sapin ? Laughing


Je me permets de répondre à la place d'olive et te préconise le frêne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 04.07.2009, 20:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

si monsieur est si fort je ne comprends pas pourquoi il compte sur les ramasseurs Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 04.07.2009, 20:29:47    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir que les 4x2 ne ce laisse pas faire Laughing a force de l'ouvrir tous seul je passé pour un casse coui...es ! OK!

+1 président !!!
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 04.07.2009, 20:49:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, si ce sont les futurs finalistes qui le ramasse, le Mr M-RIK5R ne doit pas être trop mauvais, car en general les 1/2 finalistes ramassent les 1/4 de finales.........et comme à ce niveau le plus souvent les 4X4 ramassent les 4X4....... si un gars l'a remis à l'envers, ça risque d'être un pilote 4X4 Mr. Green


Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.07.2009, 22:25:50    Sujet du message: Répondre en citant

hey les gars j'vous aime aussi hein, mais faut pas trop s'acharner !! ca fait pas avancer les schmilblick...

J'vous l'accorde il exagère et généralise un chouille...mais il a pas tord...les 4x2 en Cf N l'an prochain ça pourrait être sympa...comme ca je pourrais passer le We avec vous si j'arrive a choper cette Pu*** d'etoile !!! hihi

parce qu'entre les B12, Seb, samy, Aqua, Louis etc...en plus Etienne serait obligé de refaire du 4x2 aussi pour rouler avec Louis...

tin c'est une sacré idée ca !! OK!
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive
Elite
Elite


Inscrit le: 23/06/2005
Messages: 1021
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 04.07.2009, 22:40:34    Sujet du message: Répondre en citant

vilebrequin a écrit:
cescadeau a écrit:
Laughing trop fort le gars, faut oser quand meme !
plus sérieusement, olive, est il possible de savoir quel est le lambris le mieux adapté pour le châssis, chêne ou sapin ? Laughing


Je me permets de répondre à la place d'olive et te préconise le frêne Wink


Non, le frene est trop cassant, demande a B12...

Moi j'utilise du sapin, sans noeud...y'en a suffisemment comme ca des neuds sur terre ! MOUARF !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pastis
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/10/2008
Messages: 300

MessagePosté le: 04.07.2009, 22:46:39    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche, je cherche sur les nombreuses photos du site mais je ne trouve pas ces voitures "a la rape a bois", réalisant actuellement un 4x2 en balsa, suis preneur de conseils et de photos Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 04.07.2009, 23:04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
hey les gars j'vous aime aussi hein, mais faut pas trop s'acharner !! ca fait pas avancer les schmilblick...

J'vous l'accorde il exagère et généralise un chouille...mais il a pas tord...les 4x2 en Cf N l'an prochain ça pourrait être sympa...comme ca je pourrais passer le We avec vous si j'arrive a choper cette Pu*** d'etoile !!! hihi

parce qu'entre les B12, Seb, samy, Aqua, Louis etc...en plus Etienne serait obligé de refaire du 4x2 aussi pour rouler avec Louis...

tin c'est une sacré idée ca !! OK!


Bon franchement, le mieux et le plus simple, c'est que tu te remette au 4x2, et que tu viennes rouler avec nous en cf, sans rien changer OK!
... Rolling Eyes ou alors simplement créer un cf N 4x2 avec le cf N 4x4, et où les 4x2 de ce cf N,ne serons pas obliger d'avoir une étoile... Smile et pour le cfN actuel il redeviendrai le CF E 4x2...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 04.07.2009, 23:08:35    Sujet du message: Répondre en citant

oublier le chassis en balsa , j'ai tester , c'est nul !!! Laughing
le chéne ce qui me géne c'est que pour le faire pousser faut d'abord planter le gland ......devrait aller me coucher moi ! Je dors
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120295
Localisation: 93

MessagePosté le: 04.07.2009, 23:12:01    Sujet du message: Répondre en citant



j'en ai trouvé un ! c'est en bois et 4x2 Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 04.07.2009, 23:27:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing c'est ca quil me faut ! c'est quoi tracto le dernier chassi a la mode au US ?
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M-RIK5R
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/05/2007
Messages: 189
Localisation: PARIS 12

MessagePosté le: 05.07.2009, 00:49:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens seulement de lire tous les com. et je suis assez perplexe devant un tel acharnement, je ne pensais pas que donner son avis pouvait aboutir à un procès virtuel et inutile : je n’ai visé personne en particulier, ni insulté la catégorie 4*2 et je le répète une énième fois : JE NE GENERALISE PAS.

Donner mon nom changerait-il le débat ? Serais-je victime d’une répression juste pour avoir émis un avis certes critique mais modéré ?

Certaines réponses sont méprisantes à mon égard : pour des personnes affirmant que le modélisme est un loisir je vous trouve d’un coup bien sérieux. Aurais-je touché un point sensible ? A croire que ce débat n’est pas nouveau et donc sans réponse et je n’ai jamais eu la prétention d’en trouver d’efficaces !

Quand aux réflexions faites par rapport à mon propre niveau, je suis égaré devant la bassesse que prend ce post : un débat, certes houleux, ne devrait pas se transformer en attaques personnelles, idiotes et sans fondement !

OU EST DONC CE LOISIR BON ENFANT DONT VOUS PARLEZ QUAND VOUS JUGEZ LES AUTRES PERSONNELLEMENT ???

Aucun avis sur une personne précise n’a été émis de ma part, et oui…j’ai un avis controversé mais ne suis pas assez hargneux pour attaquer les gens sur leur manière de piloter !

Olive : Toi qui pilotes également, tu comprendras, je l’espère à quel point ton intervention est inutile mais juste bête et méchante (cf. : « arrête de compter sur les ramasseurs pour garder tes 4 roues au sol… »). Comme tu le dis, la réciproque est vraie donc arrête de faire le mec outré parce qu’une critique est faite contre le 4*2 alors que t’en penses pas moins du 4*4.

Quant à ceux qui trouvent mes remarques déplorables, honteuses ou autres arrêtez de prendre votre pied à envenimer n’importe quel débat. C’est insupportable.
(cf. Levampire, et pour ta gouverne je fais du modélisme depuis 1993 soit 16 ans donc épargne moi ces remarques hâtives et non fondées).
On est là pour donner son avis, sa propre expérience et pas pour être montré du doigt pour avoir donner une opinion différente.

SUR CE j’arrête, je ne veux pas me mettre au niveau de certains d’entre vous qui est bien bas (remise en question souhaitée).
Séparez-nous, on ne le vivra que mieux.

P.S le dernier chassis à la mode aux US...c'est un 4x4
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bezu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 177

MessagePosté le: 05.07.2009, 06:13:36    Sujet du message: Répondre en citant

fais pas la victime, c'est toi qui a commencé avec tes commentaires abusifs, tu connais pas le championnat élite et encore moins le 4x2. Comme moi ... la difference c'est que je me permet pas de les juger ou de donner un avis si définitif. Je connais pas tous ceux qui t'ont répondu mais y'a des gens reconnus pour leur expérience et connaissance du modélisme, comme mon bon président, le vampire de pierrefeu
et je vois rien d'insultant envers toi, juste de la dérision, c'est plus gentil que ton mépris envers eux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.07.2009, 07:41:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben y ce passe quoi là Mrik ? faut assumer ses acte ma poule !
regarde le debut de ce debat , et c'est moi qui ai commencer a donner mon avis sur le dernier CFE , et je me suis fait a moitier lincher par tes homologue 4x4, c'ets pas pour ca que je me suis mis une coquille d'oeuf sur la téte !
et si tu connaitrer les personne avec qui tu communique sur le forume tu n'aurai pas la méme vision des choses !
moi personnelement ta remarque ma fait grincer des dents car , je ne sais pas si c'est la region qui veut ca ma en finale 4x2 on et toujours emmer..er par les 4x4 qui nous ramasse , enfin surtout par ceux qui estime quil n'ont pas a ramasser !!! demande au grand sage USCO .
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levampire
Elite
Elite


Inscrit le: 03/07/2006
Messages: 1170

MessagePosté le: 05.07.2009, 07:53:56    Sujet du message: organisation cfe 4x2 4x4 Répondre en citant

cher monsieur m-rikr5r puisque tel est votre nom j'ai l'impression que ma remarque vous a fait réagir ;mais lorsque l'on attaque il faut s'attendre à une riposte , pour ma part ce sera le 2° et dernier post sur ce sujet ces querelles ne font pas avancer sur l'origine du sujet .toutefois pour repondre à votre "ancienneté dans le modelisme" je pratique depuis 1980 licencié en 1984 pilote = ramasseur / président de club /organisateur de compétitions de tout niveaux ; j'ai tout vu coté ramassage que ce soit de la part de 4x2 ou 4x4 simplement il y a des bons et des moins bons ramasseurs ce n'est qu'une question de personne et de sérieux le telephone portable la bibine dans une main la cigarette dans l'autre ben oui il reste plus que les pieds et bien d'autres pendant sa sequence ramassage c'est pas terrible ; j'ai meme vu et vecu le ramassage avec mise à l'envers de la piste et confirmé par celui-çi " oui je l'ai fait volontairement" et de la part d'un 4x4 pour un 4x4 alors je crois que l'on peut s'arreter là il n'y a plus rien à dire ;sur ce peut -etre un jour aurons nous l'occasion de nous ramasser mutuellement et correctement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 05.07.2009, 07:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

et si on reparler du sujet ??


ou sont les comentaires interessants ??????????sur notre categorie ?
trouvons des solutions envisageable .pour notre loisir
et stop au con ............

alors ??
4x4 / 4x2 / cf N / cf E ???????????????????????

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 05.07.2009, 07:57:11    Sujet du message: Répondre en citant

merde ..............
fo lire :
stop au con ..............

pardon
lol
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 05.07.2009, 07:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

du 4x2 partout !! en N en E ! on fait gouter ca au allemand suisse et italien comme ca on peut méme ce faire un euro ..... Arrow
_________________
freiner ???? je suis pas venus la pour freiner !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartman
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2004
Messages: 548

MessagePosté le: 05.07.2009, 09:05:23    Sujet du message: Répondre en citant

aquamodel a écrit:
Oz a écrit:
hey les gars j'vous aime aussi hein, mais faut pas trop s'acharner !! ca fait pas avancer les schmilblick...

J'vous l'accorde il exagère et généralise un chouille...mais il a pas tord...les 4x2 en Cf N l'an prochain ça pourrait être sympa...comme ca je pourrais passer le We avec vous si j'arrive a choper cette Pu*** d'etoile !!! hihi

parce qu'entre les B12, Seb, samy, Aqua, Louis etc...en plus Etienne serait obligé de refaire du 4x2 aussi pour rouler avec Louis...

tin c'est une sacré idée ca !! OK!


Bon franchement, le mieux et le plus simple, c'est que tu te remette au 4x2, et que tu viennes rouler avec nous en cf, sans rien changer OK!
... Rolling Eyes ou alors simplement créer un cf N 4x2 avec le cf N 4x4, et où les 4x2 de ce cf N,ne serons pas obliger d'avoir une étoile... Smile et pour le cfN actuel il redeviendrai le CF E 4x2...



Pourquoi tant de bla bla???
Pourquoi vouloir absolument changer quelque chose qui fonctionne finalement pas si mal que ça?

En étant avec le 4x4 Elite, je suis persuadé qu'ils y trouvent leur compte, notamment au niveau des remontées. Ensuite, pour nous, pilotes 4x2, on assiste généralement à du beau spectacle quand les cadors du 4x4 sont sur la piste!
En CFN, il sont souvent plus de 100 pilotes à eux seuls, si l'on ajoute entre 40 et 50 4x2, très bien mais les essais libres, vous les ferez tous seuls.. dans votre jardin ou sur le parking de l'hotel, car déjà avec 110 / 120 pilotes, c'est rarement plus de deux fois 5/7 minutes, alors je vous laisse imaginer avec 140 pilotes ou plus....

Bref tout ça pour dire que le 4x2 est très bien là où il est actuellement!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 05.07.2009, 09:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

euh kartman...c'etait un peu beaucoup de l'humour hein...regarde on parle meme du retour d'etan en 4x2 alors qu'il est au top de sa forme en ce moment !!

Laughing
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kartman
Expert**
Expert**


Inscrit le: 20/10/2004
Messages: 548

MessagePosté le: 05.07.2009, 09:22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien mais ce genre d'idée pourrait être prise pour argent comptant par certaines personnes Razz

Quant à Etan, il est au top de sa forme, avec une finale Elite à son actif cette année....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascalg
Elite
Elite


Inscrit le: 31/08/2006
Messages: 1636
Localisation: Royan

MessagePosté le: 05.07.2009, 10:06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Kartman a écrit:




Pourquoi tant de bla bla???
Pourquoi vouloir absolument changer quelque chose qui fonctionne finalement pas si mal que ça?

En étant avec le 4x4 Elite, je suis persuadé qu'ils y trouvent leur compte, notamment au niveau des remontées. Ensuite, pour nous, pilotes 4x2, on assiste généralement à du beau spectacle quand les cadors du 4x4 sont sur la piste!
En CFN, il sont souvent plus de 100 pilotes à eux seuls, si l'on ajoute entre 40 et 50 4x2, très bien mais les essais libres, vous les ferez tous seuls.. dans votre jardin ou sur le parking de l'hotel, car déjà avec 110 / 120 pilotes, c'est rarement plus de deux fois 5/7 minutes, alors je vous laisse imaginer avec 140 pilotes ou plus....

Bref tout ça pour dire que le 4x2 est très bien là où il est actuellement!


Perso, je suis d'accord avec ça ...
Je roule en CF en 4x2 depuis cette année et je dois avouer que je prend beaucoup de plaisir à rouler avec les autres 4x2 ainsi qu'a regarder rouler les élites 4x4. D'un oeil observateur et novice, je trouve l'ambiance générale assez saine bien qu'il en ai qui on quand même un peu le melon, et ce dans les deux catégories ...
J'ai pas noté de problèmes de cohabitation
Pour le ramassage, y a de tout, du mec qui prend ça au sérieux à celui, comme dit plus haut, qui ramasse avec (et comme) ses pieds because bière et cloppe ...
Changez rien moi ça me va ! OK!
_________________
6mik / Labema / VSRacing / BMDesing / SudOuestConception
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 05.07.2009, 13:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sinon on peut basculer les 4x2 avec le CFN 4x4, et vu qu'il faudrait certainement limiter le nombre de 4x4 en CFN et compléter le CFE lorsque ceux qui n'ont plus rien à jouer ne viennent plus, on peut rouvrir le CFE aux experts * Arrow

De toute façon, on peut faire et défaire il y aura toujours des mécontents Confused

Par contre, moi ce qui me surprend un peu c'est l'appellation du CF 4x2 "National" alors qu'ils nous font rouler avec le CF Elite 4x4, perso je préfère être avec les Elites mais je trouve ça illogique dans le principe et je comprends pas bien l'intérêt d'avoir changé le nom... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vilebrequin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 677
Localisation: Ardéchois

MessagePosté le: 05.07.2009, 19:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

olive a écrit:
vilebrequin a écrit:
cescadeau a écrit:
Laughing trop fort le gars, faut oser quand meme !
plus sérieusement, olive, est il possible de savoir quel est le lambris le mieux adapté pour le châssis, chêne ou sapin ? Laughing


Je me permets de répondre à la place d'olive et te préconise le frêne Wink


Non, le frene est trop cassant, demande a B12...

Moi j'utilise du sapin, sans noeud...y'en a suffisemment comme ca des neuds sur terre ! MOUARF !!!


Je comprends ta réponse olive, le frene est aussi beaucoup utilisé pour faire des manches..... Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebricolo
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/05/2005
Messages: 407

MessagePosté le: 06.07.2009, 10:15:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question : Quel est le probleme de la formule actuelle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum