iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hyper_ludo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/08/2008
Messages: 78

MessagePosté le: 19.07.2009, 15:35:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais développer ma question pour thunders:

dans le timing du samedi, j'ai remarqué qu'il y aurait 4 manches de qualifications or d'habitude il y en a que 3,
d'où ma question à la vue du règlement Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 19.07.2009, 15:52:23    Sujet du message: Répondre en citant

hyper_ludo a écrit:
bon je vais développer ma question pour thunders:

dans le timing du samedi, j'ai remarqué qu'il y aurait 4 manches de qualifications or d'habitude il y en a que 3,
d'où ma question à la vue du règlement Very Happy


Merci de ton explication Mr. Green , j'avais compris mais même si je fais partie du club je ne saurais pas te répondre et je m'interroge aussi sur ce point, d'ou ma réponse " Question Question Question ". Si DD21 ou Franckyligue7 passe par là, peut-être pourront-ils nous en dire plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyson
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/04/2005
Messages: 980
Localisation: Dijon / MRCLongvic

MessagePosté le: 19.07.2009, 16:52:52    Sujet du message: Répondre en citant

vr84160 a écrit:
le règlement EFRA dit :

"Out of 3 and 4 completed rounds => 2 to count"

Donc sur les 4 manches on devrait prendre les 2 meilleures!




La réponse existe déja en haut de page 8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hyper_ludo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/08/2008
Messages: 78

MessagePosté le: 19.07.2009, 17:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci dyson
mais je ne savais que l'on suivait le règlement EFRA pour une coupe des ligues Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 19.07.2009, 17:50:31    Sujet du message: Répondre en citant

hyper_ludo a écrit:
merci dyson
mais je ne savais que l'on suivait le règlement EFRA pour une coupe des ligues Question


lol
meme que ta fait toute la saison en reglement effra ...........
l'auto rc france , c bien de l'ouvrire desfois et de lire lol ......
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 19.07.2009, 17:53:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Je pratique le Tout Terrain en catégorie 4x2 thermique depuis 1984.
Je suis un lecteur assidu des forums Rcmag et Automodélisme et je vous avoue franchement que certaines de vos réactions sur les sélections à la COUPE des LIGUES sont parfois déconcertantes. Ce n'est pas avec cette méthode et vos commentaires que vous allez inciter les lecteurs (non pratiquant le modélisme voiture radio commandée) de ces forums à venir au modélisme voiture radio commandée et/ou à s'inscrire dans un Club.
Comment, d'après vous, les journalistes et autres médias ( T.V., Radio, ...) peuvent être motivés à venir sur nos pistes lors des manches de championnat avec vos remarques sur la FVRC, Le Responsable de la Discipline qui frôlent quelquefois la diffamation.
Je m'imagine l'internaute qui lit ce que certains d'entre vous écrivent sur la voiture radio commandée; Je ne pense pas que vos propos l'incite à s'inscrire dans un Club pour découvrir notre loisir.
Connaissant assez bien M. GRUBIS pour faire parti du CLUB dont il assure la Présidence, je peux vous dire sans me tromper que vos réactions n'enrichissent pas ses réflexions sur l'évolution des règlements de l'AUTO R/C FRANCE.
M. GRUBIS s'interdit toute lecture sur les forums.
Par contre, M. GRUBIS a créé une Commission Nationale Technique permanente qui est alimentée par les propositions des licenciés FVRC. Je vous invite à faire une visite du site : http://cctp.free-h.net et aussi le site de la FVRC, vous y découvrirez les sujets sur lesquels M. GRUBIS fera des propositions concrètes au Comité Directeur de la FVRC du mois d'Octobre pour une mise en œuvre en 2010.
Alors Messieurs, cessez la critique négative qui pénalise, j'en suis sur, notre loisir et envoyez, par mail, vos propositions, suggestions à l'adresse suivante : bernard.grubis@wanadoo.fr
Vous deviendrez une force de propositions et ferez ainsi évoluer les règlements AUTO R/C FRANCE en fonction de vos souhaits et pas de vos remarques à postériori.
Compte tenu de ce que j'ai pu lire sur ces forums, je pense que certaines propositions devraient lui être envoyées afin de satisfaire les pilotes et en particulier la catégorie 4x2 en 2010.
J'ai réalisé un travail personnel sur les pourcentages de sélection à la COUPE des LIGUES depuis 2004. En voilà les résultats :

Année 2004 Catégorie 4x2 Promotion 40% 45 sélectionnés 21 inscrits LES ANDELYS
catégorie 4x4 Promotion 40% 275 sélectionnés 118 inscrits

Année 2005 Catégorie 4x2 Promotion 53% 50 sélectionnés 9 inscrits PERTUIS
catégorie 4x4 Promotion 37% 273 sélectionnés 87 inscrits

Année 2006 Catégorie 4x2 Promotion 100% 67 sélectionnés 13 inscrits LYON Saint EXUP
catégorie 4x4 Promotion 40% 315 sélectionnés 109 inscrits

Année 2007 Catégorie 4x2 Promotion 60% 53 sélectionnés 23 inscrits VIGLAIN
catégorie 4x4 Promotion 40% 350 sélectionnés 120 inscrits

Année 2008 Catégorie 4x2 Promotion 60% 63 sélectionnés 24 inscrits LOUDUN
catégorie 4x4 Promotion 40% 342 sélectionnés 120 inscrits

Année 2009 Catégorie 4x2 Promotion 60% 84 sélectionnés 24 inscrits LONGVIC
catégorie 4x4 Promotion 41% 450 sélectionnés 172 inscrits

Je vous rappelle que dans chaque catégorie, les 2 premiers licenciés ESPOIR classés viennent s'ajouter quand ils n'entrent pas dans le pourcentage de sélection.
Ces chiffres devraient vous permettre de mesurer le degré de mauvaises informations que vous faites circuler sur les forums.
Les Responsables de Classement dans les LIGUES avaient-ils envoyé à la FVRC, dans les meilleurs délais, les classements sachant que la dernière manche de championnat de LIGUE prise en compte ne pouvait être que le 21 Juin 2009 ? Demandez leur à quelle date, ils les ont transmis à la FVRC pour mesurer le délai entre le traitement des sélections et l'envoi des lettres de sélection à chaque pilote.

Par ailleurs pour corriger aussi les dires de certains, je vous rappelle que 8 % des pilotes classés dans la catégorie 4x4 et 2 % dans la catégorie 4x2 passeront EXPERT 1 étoile en 2010 et ne pourront plus jamais participer à la COUPE des LIGUES. Je vous invite à lire l'INFO AUTO CLUB n° 217 de Juin 2009 ( disponible sur le site de la FVRC et de la LIGUE 4 ) pour vous informer de l'évolution du Titre d'EXPERT.

Pour conclure, je formule le vœu suivant :
"Arrêter de détruire votre loisir par vos commentaires non fondés et faites des propositions sur les points qui ne vous paraissent pas bons et/ou d'actualité au Responsable de la catégorie que vous pratiquez"

Si chacun d'entre nous, passionnés de modélisme voiture radio commandée faisait un effort de coopération, notre loisir ne pourrait que donner satisfaction aux anciens, attirerai des nouveaux à la pratique de la voiture radio commandée, augmenterai le nombre de participants dans les championnats..
A mon sens, vous mettez trop facilement la FVRC responsable de tous les maux et vous, vous vous autorisez aucune rigueur dans vos propos.
Si vous ne voulez pas dialoguer vous ne pouvez vous attendre qu'à des insatisfactions.

Bon courage à tous, beaucoup d'essais et 4 manches de qualification.
Bon courage à tous ces bénévoles qui assurent le fonctionnement de notre Fédération et des clubs.

@+
Gadman
_________________
www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
magnumTR
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/05/2005
Messages: 910

MessagePosté le: 19.07.2009, 18:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

bravo monsieur tres bien parler

mais il y a un truc a revoir comme je les deja dit plus haut
sur un point du reglement .............
perso je trouve anormal que certain pilotes classer 1 er ou 2 eme de leur ligue soit sur liste d'attente .
en contre partie tu voi des gars classer 27 eme ou plus
qui sont pris ...........
la je dit non meme, si le caché de la poste faisais fois ...........
a revoir .......................
_________________
michel lafaye club de Bergerac


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gadman
Elite
Elite


Inscrit le: 15/10/2007
Messages: 1190
Localisation: Pres de la piste de Longueau

MessagePosté le: 19.07.2009, 18:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

Proposons, proposons.... il en restera toujours quelque chose Wink
@+
Gadman
_________________
www.Yankee-RC.com ... YANKEE forever
www.sarc.asso.fr Le site du Saveuse Auto Radio Commandée
www.amac-207.fr Le site de Auto Métropole Amiens Club
www.Ligue4.fr Le site de la ligue des "Hauts de France"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DD21
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 33

MessagePosté le: 19.07.2009, 18:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

Information:

Je viens d'avoir la confirmation par M. Grubis il y a bien 4 manches de qualification et seulement les 2 meilleurs manches sont prises en compte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyper_ludo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/08/2008
Messages: 78

MessagePosté le: 19.07.2009, 19:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci DD21 pour les précisions sur les qualifs OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju343
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/11/2008
Messages: 5

MessagePosté le: 19.07.2009, 20:30:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je m'excuse si mes propos ont mal été interprétés par certaines personnes, j'ai écrit ce message car j'ai été déçu des conditions de sélection des participants pour cette coupe, cependant je trouve intolérable de recevoir des menaces en messages privés, et d'ailleurs j'espère pouvoir participer à cette course pour mettre tout ça au clair.

A mon niveau le modélisme n'est qu'un loisir, je trouve dommage que ça prenne autant d'ampleur.

J.BORT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 19.07.2009, 20:34:08    Sujet du message: Répondre en citant

ju343 a écrit:
Salut à tous, je m'excuse si mes propos ont mal été interprétés par certaines personnes, j'ai écrit ce message car j'ai été déçu des conditions de sélection des participants pour cette coupe, cependant je trouve intolérable de recevoir des menaces en messages privés, et d'ailleurs j'espère pouvoir participer à cette course pour mettre tout ça au clair.

A mon niveau le modélisme n'est qu'un loisir, je trouve dommage que ça prenne autant d'ampleur.

J.BORT


j espere te voir a longvic et tu verras comme tu viens de le dire c est qu un loisir entre potes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 19.07.2009, 20:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

je l'adore ce club de longvic toujour une super organisation tracé au top et comme toujour un super bien accueilli

moi je dit vivement le week end prochain OK! OK!
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ju343
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/11/2008
Messages: 5

MessagePosté le: 19.07.2009, 20:42:42    Sujet du message: Répondre en citant

pr516 a écrit:
ju343 a écrit:
Salut à tous, je m'excuse si mes propos ont mal été interprétés par certaines personnes, j'ai écrit ce message car j'ai été déçu des conditions de sélection des participants pour cette coupe, cependant je trouve intolérable de recevoir des menaces en messages privés, et d'ailleurs j'espère pouvoir participer à cette course pour mettre tout ça au clair.

A mon niveau le modélisme n'est qu'un loisir, je trouve dommage que ça prenne autant d'ampleur.

J.BORT


j espere te voir a longvic et tu verras comme tu viens de le dire c est qu un loisir entre potes Very Happy


C'est à dire? Very Happy Je comprend pas ce que tu veux me dire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 19.07.2009, 21:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement te dire que j espère que tu pourras courir et que vraiment cela ne servait a rien de Faire un scandale pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3859
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 19.07.2009, 22:26:10    Sujet du message: Re: cf Répondre en citant

thunders a écrit:

Idem pour Titis14, modère tes propos concernant la Fédé ou va voir ailleurs si l'herbe est plus verte... OK!


Ta pas du tout suivre je n'ai rien dit contre la fédé je ne demande pas un nouveau réglement mais que tous les courriers soit envoyé le même jour pour être équitable.

ricplomb a écrit:
mBravo! Bravo! Bravo! tractoricou OK! OK! OK!
la nuit porte conseil mais je donne un petit cou de gueule
Hors Sujet dans tous ces détracteurs, a t'il des gens qui ont participés à la vie active d'un club ,je ne le pense pas Evil or Very Mad
a l'organisation d'une course Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aux commissions techniques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
que les membres de la fédé sont des BENEVOLES Et heureux que l'on rémumére leurs frais .sa
alors comme tu le dit je me fait un peu de soucis pour que des clubs se manifestent dans le futur, vue la dificulté de trouver des bénévoles pour organiser de tel manifestation..l
Pour infos pas course officiel national demandé dans ligue 10 et sous reserve 11 et13 pour 2010.Alors posez vous la question messieurs les seigneurs du pilotages. a mediter auprés de votre Président de club.


Moi je me plain, mais je bosse pour mon club je suis secretaire toujours la quand il y a des travaux et la je viens de passer 4 jours au club car nous avons organisé un salon du modelisme et tout ca en bénévoles.

A oui et comme la dit Séb-C plus haut nous avons fait une demande de CFN et j'ai répondu présent durant tous le week end donc des congés tout comme cette semaine pour notre salon.
_________________
Séb-r
www.rcpirate.fr
Xray XB8e 2015 + Orion vortex R8 avec Orion VST2 Pro 690.
Xray GTX8 + Reds GT5
Club de Rennes CPBVRC: www.cpbvrc.fr / https://www.facebook.com/cpbvrc/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 19.07.2009, 22:40:33    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
la coupe de france a bien eu lieu une année a perthuis et le club a fait le plein en concurents Wink


Désolé mais en 2005 à Pertuis il y avait moins de 100 pilotes (96 classés de mémoire), à ma connaissance je n'ai jamais vu une Coupe faire le plein !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.07.2009, 23:19:21    Sujet du message: Répondre en citant

vr84160 a écrit:
guy61 a écrit:
la coupe de france a bien eu lieu une année a perthuis et le club a fait le plein en concurents Wink


Désolé mais en 2005 à Pertuis il y avait moins de 100 pilotes (96 classés de mémoire), à ma connaissance je n'ai jamais vu une Coupe faire le plein !


coupe de france a pertuis en 2007 Wink

de mémoire 123 comptabilisé Exclamation géographiquement c'est pas mal non Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 20.07.2009, 00:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

guy61 a écrit:
coupe de france a pertuis en 2007 Wink

de mémoire 123 comptabilisé Exclamation géographiquement c'est pas mal non Exclamation Exclamation


Autant pour moi, je croyais que tu parlais de la Coupe des Ligues vu que c'est le sujet du post ... mais oui en 2007 on a eut 129 inscrits (ceci dit on était encore à 21 places du maximum donc on n'a refusé personne) mais j'avoue que vu notre position géographique plutot au Sud c'était pas mal du tout Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 20.07.2009, 12:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
Youpiiiiii Tous a la buvette pour feter le 452 ème buggy que Black cat s'est offert cette année!!!! Laughing Laughing Laughing ..... t'ain j comprend pas qu'aucune grande marque t'es offert un job de pilote essayeur !!!!

ben moi aussi je comprends pas !!! Mr. Green Laughing
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 20.07.2009, 17:33:58    Sujet du message: Re: cf Répondre en citant

titis14 a écrit:
A oui et comme la dit Séb-C plus haut nous avons fait une demande de CFN


Ca c'est une super nouvelle OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120384
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.07.2009, 05:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

SOS SOS Laughing

je viens pas avec ma caisse mais avec le pimpe qui fait le campeur, donc suis bloqué sur place car le soir il sera pas en état de me ramener a l'hotel C'est la Fête , suis au kyriad pour avoir l'acces internet.
donc je cherche du monde qui est au meme hotel ou a coté pour me trimbaler OK!

voilà, sos lancé Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 21.07.2009, 06:37:46    Sujet du message: Re: cf Répondre en citant

Thomas a écrit:
titis14 a écrit:
A oui et comme la dit Séb-C plus haut nous avons fait une demande de CFN


Ca c'est une super nouvelle OK!


vous emballer pas on l'a pas encore Exclamation Exclamation
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sonick21
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/06/2006
Messages: 302
Localisation: 21600-LONGVIC/MRCL(L7/021)

MessagePosté le: 21.07.2009, 06:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

Kyriad=1km du circuit à vol d'oiseau,un peu plus long par la route à pied après quelques abreuvages!!!!!
T'inquiètes pas ,le MRCL te trouveras un chauffeur.Sinon,on appellera le SAMU!!!!


Tractoricou a écrit:
SOS SOS Laughing

je viens pas avec ma caisse mais avec le pimpe qui fait le campeur, donc suis bloqué sur place car le soir il sera pas en état de me ramener a l'hotel C'est la Fête , suis au kyriad pour avoir l'acces internet.
donc je cherche du monde qui est au meme hotel ou a coté pour me trimbaler OK!

voilà, sos lancé Wink

_________________
Mécano SWORD EVO JCA 4X2-OS 21./Terex eXsen/Meccamo
https://infosligue7.wordpress.com/
http://site.mrcl.free.fr/
http://www.exsen.fr
http://www.top-options.fr/
http://www.meccamo.com/
http://pagesperso-orange.fr/amcl442
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoq
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/06/2006
Messages: 118

MessagePosté le: 21.07.2009, 07:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'avec Ayrton, Julien et Emeric nous sommes au Kyriad...
On pourra te ramener si tu veux Eric. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 21.07.2009, 07:19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Question surement bête.................il y a un plan pour s'y rendre, qu'elle est l'adresse GPS exacte ?

Merci de votre aide et excusez moi si la question a déjà été posée.

Bonne journée à tous

JPP
_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 21.07.2009, 07:23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jpp

y'a plein d'infos ixi =>>> http://www.mrclongvic.com/resultat/Ficheclub/Fiche-Club%20LONGVIC_07-021_%20Piste%20TT.pdf
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpplaronze
Sponsors

Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/05/2006
Messages: 910

MessagePosté le: 21.07.2009, 07:54:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!! Very Happy
_________________
JPP LARONZE
www.carburant-modelisme.com
Le Druide du Forez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ayrton51
Elite
Elite


Inscrit le: 10/02/2006
Messages: 1160

MessagePosté le: 21.07.2009, 12:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

cocoq a écrit:
Je crois qu'avec Ayrton, Julien et Emeric nous sommes au Kyriad...
On pourra te ramener si tu veux Eric. Wink


Attend, faudrait voir ce qu'il peut nous donner en échange Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120384
Localisation: 93

MessagePosté le: 21.07.2009, 12:53:49    Sujet du message: Répondre en citant

cool si on a la visite de JPP OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum