iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Coupe des ligues à longvic le 24-25 et 26 juillet 2009 !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 18.07.2009, 17:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

ju343 a écrit:
PAS UN SEUL DE LA LIGUE 7 SUR LISTE D'ATTENTE!!
COMME C'EST BIZZARE!!
VIVE LA MAGOUILLE!!!
BRAVO LONGVIC!!! C'est la Fête Bravo! Bravo!
BRAVO LA FéDé!!! C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête Bravo!
Bravo! Bravo!



C'est clair qu'il va falloir te détendre, toutes les inscriptions sont réceptionnées, classées et tamponnées avec date de réception, vérifiées par notre arbitre fédéral. C'est le principe qui est et qui a toujours été appliqué, alors s'il ne te convient pas, va faire de la pétanque ou du baby-foot et arrête d'envenimer ce forum stp Rolling Eyes Wink

Idem pour Titis14, modère tes propos concernant la Fédé ou va voir ailleurs si l'herbe est plus verte... OK!

Pour Aquamodel, je serais d'accord avec toi sur le principe s'il y avait au moins 50 inscrits mais c'est même pas le cas Confused , c'est le résultat du manque de participation 4x2 en régionale... Je pense que s'il y avait eu de quoi faire 3 séries complètes cela aurait été fait Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 18.07.2009, 17:33:02    Sujet du message: Répondre en citant

StephMP7.5 a écrit:
Je crois surtout que la Fédé ne s'attendait pas du tout à une telle volonté de participation pour cette coupe des ligues. Et il va falloir revoir d'urgence le règlement pour remédier à ce problème la saison prochaine ...

Une idée me vient :
Actuellement, la fédé décide d'un pourcentage d'admissibilité à la coupe des ligues, puis envoie les convocations aux sélectionnés ... Mais pourquoi ne pas faire l'inverse ? Je m'explique : chaque licencié, classé en catégorie promo au sein de sa ligue, et voulant participer à la coupe des ligues, envoie son inscription. Une fois la date butoire des inscriptions arrivé, on compte le nombre totale d'inscriptions reçues, et on les classe par ligues, puis par position dans chaque ligue respective. A partir de là, on peut cette fois définir le pourcentage de sélection afin d'obtenir nos 150 pilotes, en sélectionnant les meilleurs de chaque ligues.

Voilà ma proposition d'idée, reste à voir si elle est réalisable ...



VOILA LA VRAIE SOLUTION !!!!

en effet tout est dedans....et presente plein d avantage !!!

1/ gain de temps pour tous ( pilote et fedé )
2/ economique pour la fedé qui enverra ses courrier a une cible quasi sure d etre presente
3/ determination tres precise du pourcentage de promo de france qui feront cette coupe, evitant la determination d un pourcentage, qui d une année a l autre en fonction de la position geographique du club receveur, peut ne pas avoir de sens ( pourquoi pas s'en passer avec se systeme d ailleurs en organisant un repechage pour les places qui serait laissées vacantes par les meilleurs ).

c'est super simple...super efficace et apres ben ya plus qu'a prendre les meilleurs de chaque ligue, en respectant une proportionelle au regards des effectifs tres differents, et en attendant l atteinte des 150 pilotes !

c'est aussi bon pour la premiere partie de championnat de ligue car cela obligera les pilotes a se surpasser pour effectivement viser les tetes de classements....au final un spectacle encore plus FOU....des courses de ligues encores plus bataillée...et peut etre meme pour les club faisant de petite courses a cause de l eloignement dans leur ligue de pourquoi pas voir PLUS d inscriptions lors des O/P/D.


avec ça on accuse personne de koi ke ce soit...la fédé aura juste a trier, le club a recevoir dans la bonne humeur et le pilote ben de faire les choses en regles sinon ben il aura que ses yeux pour pleurer....on pourra meme penser que ça marcherait pour nos amis Helvetes lol.
STEPH MP 7.5 tu es un vrai cerveau!!!! bravo!


Dernière édition par kryss73 le 18.07.2009, 17:36:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pr516
Elite
Elite


Inscrit le: 06/03/2007
Messages: 1820

MessagePosté le: 18.07.2009, 17:35:07    Sujet du message: Répondre en citant

enfin quelqu un de raisonnable sur ce forum

ce n est que du modelisme et je pense que certains de vos propos frise le plus que ridicule Surprised
nous ne sommes pas payer pour rouler et juste la pour se faire plaisir et si malheuresement vous n etes pas selectionner vous verrez qu il y a des choses plus graves dans la vie que ca.
des refus sur des courses regionnales chez nous en ligue 9 il y en a eu pour ma pomme et celle de mon fils et nous en sommes pas mort.
je comprends que certains pilotes attendaient cette course avec impatience (l aboutissement d un debut de saison au premier plan) mais bon de la a insulter les instances fédérales et le club organisateur cela devient limite.
ce n est pas de la faute de la fede et du club si il y a eu autant de demande.

un petit hors sujet pour vous dire qu il y a plus grave que ca

l année derniere nous etions a loudun avec mon fils nous avions ete selectionné en 4x2 tout les deux et pour moi cela a etait un week end formidable ( 2eme de la finale 4x2) juste a la remise des coupes de la categories 4x4 et la j ai recu un coup de telephone de mon epouse me signalant qu elle venait d hopitaliser notre fille pour raison grave.(je ne fais aucune pub ou demarche de compation) notre fille a un cancer et cela dur depuis un an maintenant et tout ceci pour vous dire qu il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que ca et que si mon fils edgar n avait pas ete sectionner nous n en aurions surtout pas fait un fromage comme certains.

alors ce que je comprends parfaitement si vous n etes pas d accord avec la fédé incrivez vous dans des commissions pour faire part des vos solutions miracles

blaizac michel ligue 9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 18.07.2009, 17:45:09    Sujet du message: Répondre en citant

a l'heure d'internet et des nouvelles technologies, , pourquoi dej ane pas commencé par envoyer les convocs par mail ??

pour etre sur les convocs sont envoyés aux presidents de chaques club par la fédé, ils gerrent ensuite leurs adherents. on gagne un max de temps !

ensuite pre-inscription via encore une fois le net, en reponse au mail de la fédé, par les responsables de chaques club qui totalisent les gars selectionné et qui souhaite faire la CDL

enfin chacun envoie son inscription par courrier au club organisateur.

enfin des series a 12, comme ca on gagne mini 30 inscrits !

le cachet de la poste faisant foi, c'est plus d enotre temps ! et surtout quand on connait la fiabilité de la poste.... ( voir poste sur l aposte rubrique la buvette...)

maintenant comme dis pr516, y'a plus grave, c'ets clair, mais c'ets vrai que c'est decevant pour les gars
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malback
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/03/2009
Messages: 244

MessagePosté le: 18.07.2009, 18:14:12    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1 avec StephMP7.5, Kriss73 et PR516,

Surtout que j'étais motivé plus pour retrouver mes copains de la 9 comme les gars de la motte, Blackcat, pr516 et j'en passe et passer un super week end...

Peut-être l'année prochaine qui sait, en attendant je donne rdv au gars de la 9 en septembre, j'ai hate de rouler là Laughing...

Aussi Métalking, le net c'est bien et pourquoi pas même, mais ça ne remplacera jamais une enveloppe avec une fiche d'inscription complette et un petit chèque non Question ...

Bon allez bande de petit vénard (pour les confirmés), il est tant de ce préparer pour la course comme les pro Laughing ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RicM
Elite
Elite


Inscrit le: 25/09/2008
Messages: 1125
Localisation: 25

MessagePosté le: 18.07.2009, 18:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:
pour etre sur les convocs sont envoyés aux presidents de chaques club par la fédé, ils gerrent ensuite leurs adherents. on gagne un max de temps !

[HS on]
T'imagine Oz ??
[HS off]
P.S. Notre président et l'informatique, cela fait 2 ... juste un billet d'humour ... Laughing
_________________
MP9 / Nova
Losi / X-Ray 808 / Hyper 8.5 Pro / Speed / Falcon / GO 7 / Rx8 2250Kv / TC5.RC10B4.Z Awd
TTRC90 Wink
** Je suis champion de rien, mais je le sais **
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 18.07.2009, 18:37:54    Sujet du message: cf Répondre en citant

et pour en finir avec tout cela
Shocked Shocked je vais faire du paydodu
quel temps va t'il faire pour cette course Laughing Laughing
j'espere de tout coeur que vous mettrez les Cool Cool
allez comme ont dit il y a vraiement plus grave que cela,même si je me mes a la place des recalés.
Sa serviras pour le futur.nul n'est a l'abris et comme on dit "c'est quand on voie les c.....que c'est un male" Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalking72
Elite
Elite


Inscrit le: 07/05/2008
Messages: 1055
Localisation: la sarthe

MessagePosté le: 18.07.2009, 19:33:06    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Malback"]

Aussi Métalking, le net c'est bien et pourquoi pas même, mais ça ne remplacera jamais une enveloppe avec une fiche d'inscription complette et un petit chèque non Question ...
quote]

'est pour ca qu'après la préinscription pa rles presidents de club, chaque gars envoie sa fiche d'inscription par courrier pour valider le bouzin OK!
_________________
Nanda nrb3+ " the undertaker"
moteur alpha plus z852, dx3r!!!
Carburant byron fuel gen2
visitez notre forum RC :
http://ocm.xooit.fr/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayer27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/12/2003
Messages: 570

MessagePosté le: 18.07.2009, 19:33:35    Sujet du message: Répondre en citant

metalking72 a écrit:

le cachet de la poste faisant foi, c'est plus d enotre temps ! et surtout quand on connait la fiabilité de la poste.... ( voir poste sur l aposte rubrique la buvette...)


En même temps si le même jour arrive 30 inscriptions avec le cachet de la poste à la même date. Que faire s'il reste que 10 places... OK!
_________________
A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 18.07.2009, 20:52:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais voulu savoir s'il restait de la place pour la coupe des ligues?

Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
antony49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 14/10/2006
Messages: 677
Localisation: Nabeul (Tunisie)

MessagePosté le: 18.07.2009, 21:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ricola, désolé pour toi mais non plus de places, notre leader de la ligue 17 s'est fait remercié car plus de place, trop les boules
_________________
Dassault 27 An 209
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AlexisMbX
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/12/2008
Messages: 630

MessagePosté le: 18.07.2009, 21:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour le leader de la ligue 16 dsl Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcphas
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/11/2003
Messages: 193
Localisation: Drome

MessagePosté le: 18.07.2009, 22:53:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques reponses et suggestions pour faire avancer.

Dans la ligue 9 il y a 2 presidents de club qui n'ont pas internet. Que fait on?

Pour les pre inscriptions, le risque est qu'il y a des pilotes qui s'inscrivent et qui ne viennent pas comme en course de ligue.

On pourrait faire aussi une selection avec les pilotes qui ont une licence superieur à 50000 ce qui evite d'avoir qui pilotes qui font la coupe des ligues depuis 10 ans.
On peut aussi faire une selection en ne prenant que les licences ligues, en supprimant les pilotes qui ont été classés en CF sur les 5 dernieres années.

Une petite question pour la fin: qu'elle est la valeur d'un pilote qui est classé 20ieme sur 40 classés par rapport à un pilote classé 40ieme sur 80 classés?


JC PAJOR responsable TT 1/8 ligue9
_________________
Le 4x2 s'ameliore, les doigts aussi Very Happy Very Happy
2MPKL2H--Axe--Hitec--Sanwa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120660
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.07.2009, 22:55:47    Sujet du message: Répondre en citant

ju343 a écrit:
PAS UN SEUL DE LA LIGUE 7 SUR LISTE D'ATTENTE!!
COMME C'EST BIZZARE!!
VIVE LA MAGOUILLE!!!
BRAVO LONGVIC!!! C'est la Fête Bravo! Bravo!
BRAVO LA FéDé!!! C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête C'est la Fête Bravo!
Bravo! Bravo!


ton accusation envers des bénévoles faut l'assumer et avoir le courage de la signer, c'est assez lamentable !

cette histoire commence a devenir pénible, faut se mettre a la place des organisateurs qui se retrouvent avec cette galere sur les bras, pour 2010 faudra vraiment etre courageux pour poser une candidature pour la coupe de ligue, perso pour un président vu les conditions faut mieux éviter Confused

ce serait bien de revenir à la course, les problemes d'inscription faudra plutot en discuter samedi soir .... j'ai reçu 2 messages d'outre mer .... eux c'était vraiment mission impossible

je demande aux modérateurs de suivre particulierement ce sujet
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
schnurf
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 361

MessagePosté le: 18.07.2009, 22:55:50    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
StephMP7.5 a écrit:
Je crois surtout que la Fédé ne s'attendait pas du tout à une telle volonté de participation pour cette coupe des ligues. Et il va falloir revoir d'urgence le règlement pour remédier à ce problème la saison prochaine ...

Une idée me vient :
Actuellement, la fédé décide d'un pourcentage d'admissibilité à la coupe des ligues, puis envoie les convocations aux sélectionnés ... Mais pourquoi ne pas faire l'inverse ? Je m'explique : chaque licencié, classé en catégorie promo au sein de sa ligue, et voulant participer à la coupe des ligues, envoie son inscription. Une fois la date butoire des inscriptions arrivé, on compte le nombre totale d'inscriptions reçues, et on les classe par ligues, puis par position dans chaque ligue respective. A partir de là, on peut cette fois définir le pourcentage de sélection afin d'obtenir nos 150 pilotes, en sélectionnant les meilleurs de chaque ligues.

Voilà ma proposition d'idée, reste à voir si elle est réalisable ...



VOILA LA VRAIE SOLUTION !!!!

en effet tout est dedans....et presente plein d avantage !!!

1/ gain de temps pour tous ( pilote et fedé )
2/ economique pour la fedé qui enverra ses courrier a une cible quasi sure d etre presente
3/ determination tres precise du pourcentage de promo de france qui feront cette coupe, evitant la determination d un pourcentage, qui d une année a l autre en fonction de la position geographique du club receveur, peut ne pas avoir de sens ( pourquoi pas s'en passer avec se systeme d ailleurs en organisant un repechage pour les places qui serait laissées vacantes par les meilleurs ).

c'est super simple...super efficace et apres ben ya plus qu'a prendre les meilleurs de chaque ligue, en respectant une proportionelle au regards des effectifs tres differents, et en attendant l atteinte des 150 pilotes !

c'est aussi bon pour la premiere partie de championnat de ligue car cela obligera les pilotes a se surpasser pour effectivement viser les tetes de classements....au final un spectacle encore plus FOU....des courses de ligues encores plus bataillée...et peut etre meme pour les club faisant de petite courses a cause de l eloignement dans leur ligue de pourquoi pas voir PLUS d inscriptions lors des O/P/D.


avec ça on accuse personne de koi ke ce soit...la fédé aura juste a trier, le club a recevoir dans la bonne humeur et le pilote ben de faire les choses en regles sinon ben il aura que ses yeux pour pleurer....on pourra meme penser que ça marcherait pour nos amis Helvetes lol.
STEPH MP 7.5 tu es un vrai cerveau!!!! bravo!


merci kriss de penser aux petits suisses ;-)

quoi qu'il en soit je ne comprends pas pourquoi la fede a envoyer et que les open ont déjà reçu leurs convocs le 12 juillet pour une course a Reims fin aout et que pour les promos cela soit artistique et bancale a souhait, finalement j'ai bien fait de ne pas m'exiter de prendre 3 jours de vacances, d'acheter du matos, de réserver un hôtel, de payer un mécano avant de savoir que
je pourrais participer a une telle course! Faudrait quand même que certaines personnes qui prennent des décisions se rendent compte qu'il y a
quand même un sacré investissement pour une course de 3 jours! Qu'il est quand même important de savoir si oui ou non on est accepté pour s'organiser

Il y a 21 ligues, même si les 5 premiers de chaque ligue sont inscrits d'office, il ne resterait que 45 places diviser par 21, il pourrait y avoir que 2,14 personnes par ligues pour un total de 150 places. 150 c'est trop peu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 18.07.2009, 23:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ca ne sert a pas grand chose d epiloguer sur le pourquoi du comment meme si je comprends les decus et pour certains il y a de quoi . L an dernier 120 personnes ont repondu present cette annee 250 , pas de bol .Si la fede avait pu se douter de ca elle n aurait surement pas pris 41% mais 20%. Si ca se trouve l an prochain la coupe aura lieu a Cuje les bains , la fede prendra 20% pour ne pas avoir a repondre betement a certaines personnes qui le meritent et il y aura 60 inscrits , et alors on fera quoi , on refera un reglement en 2011 avec 60% de qualifié ??????????
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 19.07.2009, 01:13:16    Sujet du message: Répondre en citant

denis a écrit:
Je pense que ca ne sert a pas grand chose d epiloguer sur le pourquoi du comment meme si je comprends les decus et pour certains il y a de quoi . L an dernier 120 personnes ont repondu present cette annee 250 , pas de bol .Si la fede avait pu se douter de ca elle n aurait surement pas pris 41% mais 20%. Si ca se trouve l an prochain la coupe aura lieu a Cuje les bains , la fede prendra 20% pour ne pas avoir a repondre betement a certaines personnes qui le meritent et il y aura 60 inscrits , et alors on fera quoi , on refera un reglement en 2011 avec 60% de qualifié ??????????


+1000


Quant à Ricola Tu Sors! si tu veux pas qu'on dise de quel club tu es... Petit plaisantin va Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb-c
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 965
Localisation: M.R.C.N st aubin sur mer

MessagePosté le: 19.07.2009, 08:32:43    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ca devient n'importe quoi c'est kler

je pense que meme si les pilotes sont prit on en discutera tout de meme a la reunion du samedi.

pour ma part je cloturerai le sujet plutot que d'inondé le site avec de tel assanitée sur le club qui n'y est vraiment pour rien

nous qui avont demander pour une coupe de france ou un CF B a st aubin sur mer pour 2010 j'espere que cela fera pas ca je me met a la place du club v'la l'embiance pourrit que cela procure Surprised
_________________
seb-c
club : MRCN st aubin

notre club : http://mrcn.fr
notre site perso : http://rcpirate.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 19.07.2009, 09:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy bon ben on va revenir à la course.
mr meteo du fofo nous annonce, et oui une semaine à l'avance, que le temps de samedi devrait déjà le faire Laughing
donc reste plus qu'a paufiner les chariottes car longvic nous attends pour que nous passions tous un bon week end de passion poussiereuse OK!
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DD21
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/05/2008
Messages: 33

MessagePosté le: 19.07.2009, 09:15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ju343 a écrit:
PAS UN SEUL DE LA LIGUE 7 SUR LISTE D'ATTENTE!!
COMME C'EST BIZZARE!!
VIVE LA MAGOUILLE!!!
BRAVO LONGVIC!!!
BRAVO LA FéDé!!!




Citation:
ton accusation envers des bénévoles faut l'assumer et avoir le courage de la signer, c'est assez lamentable !

cette histoire commence a devenir pénible, faut se mettre a la place des organisateurs qui se retrouvent avec cette galere sur les bras, pour 2010 faudra vraiment etre courageux pour poser une candidature pour la coupe de ligue, perso pour un président vu les conditions faut mieux éviter

ce serait bien de revenir à la course, les problemes d'inscription faudra plutot en discuter samedi soir .... j'ai reçu 2 messages d'outre mer .... eux c'était vraiment mission impossible

je demande aux modérateurs de suivre particulierement ce sujet
_________________


Merci Tractoricou de defendre les bénévoles du club de Longvic.
J'ai envoyé un message privé a ce monsieur ainsi que mes coordonnées pour qu'il me contacte et que l'on puisse s'expliqué.
Aucune nouvelle de lui.
Pour plus de renseignement, le choix des pilotes sélectionnés a été fait uniquement suivant le réglement de la fvrc (cachet de la poste).
Pour info les 3 pilotes du MRCL ont envoyé leurs inscriptions par la poste donc aucun passe droit.
Vous pouvez aussi consulté le site www.mrclongvic.com rubrique course coupe des ligues.
Denis De Biasio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricplomb
Expert*
Expert*


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 346

MessagePosté le: 19.07.2009, 09:22:35    Sujet du message: cf Répondre en citant

mBravo! Bravo! Bravo! tractoricou OK! OK! OK!
la nuit porte conseil mais je donne un petit cou de gueule
Hors Sujet dans tous ces détracteurs, a t'il des gens qui ont participés à la vie active d'un club ,je ne le pense pas Evil or Very Mad
a l'organisation d'une course Evil or Very Mad Evil or Very Mad
aux commissions techniques Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
que les membres de la fédé sont des BENEVOLES Et heureux que l'on rémumére leurs frais .sa
alors comme tu le dit je me fait un peu de soucis pour que des clubs se manifestent dans le futur, vue la dificulté de trouver des bénévoles pour organiser de tel manifestation..l
Pour infos pas course officiel national demandé dans ligue 10 et sous reserve 11 et13 pour 2010.Alors posez vous la question messieurs les seigneurs du pilotages. a mediter auprés de votre Président de club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bandit
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/11/2006
Messages: 299

MessagePosté le: 19.07.2009, 10:04:08    Sujet du message: Répondre en citant

le systéme est au bout il faut innover!!!!!!!!!

un tel pourcentage est fait pour deux choses
1- assurer au club un maximum de présent sur la course pour que l'investissement autant moral que financier(*) soit au rendez vous
2- permettre à un max de pilotes de postuler (**) à la course et même ceux qui sont en fond de classement

plusieurs propositions ont été avancés, il y en a qui ne sont pas inintérressante, avec un peu d'ouverture d'esprit un tel phénomène ne devrait pas se reproduire.

il faut cesser de tirer à boulet rouge sur les bénévoles qui ne pensent qu'à une chose faire plaisir aux participants, alors déjà merci au club de LONGVIC de nous recevoir pour cette coupe des ligues et bon courage à vous pour ce gros week end.

* je ne parle pas de bénéfice mais de rentabiliser les investisssements (achat de matériaux pour rénover les infrastructures, rénover la piste, ....)
**postuler ne veut en aucun cas dire retenu, dans tous les sports c'est comme cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stm
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/12/2008
Messages: 53

MessagePosté le: 19.07.2009, 10:40:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

A ma connaissance s'est la 1ère fois qu'ily a autant de pilotes à la coupe des ligues. De ce fait, il y a des pilotes sur liste d'attente et d'autres pas retenus. L'an dernier de mémoire, il y avait 142 ou 144 pilotes présents et d'après B.GRUBIS ce fut une très bonne participation par rapport aux autres années. La fédé envoie beaucoup d'invitations pour avoir une participation assez importante. Peut-être que notre catégorie est en pleine expension ce qu'il explique toutes ces personnes sur liste d'attente ou non retenues. Le fait de trouver d'autres solutions pour sélectionner ou pour retenir les pilotes sont sûrement bonnes, mais peut-être dans quelques années ne seront plus valables s'il y a une baisse dans notre discipline.
Le réglement que l'on critique est le même en région et là il n'a pas l'air de poser autant de problème.

S.LEOTY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 19.07.2009, 11:03:01    Sujet du message: Répondre en citant

DD21 a écrit:
Citation:
ju343 a écrit:
PAS UN SEUL DE LA LIGUE 7 SUR LISTE D'ATTENTE!!
COMME C'EST BIZZARE!!
VIVE LA MAGOUILLE!!!
BRAVO LONGVIC!!!
BRAVO LA FéDé!!!




Citation:
ton accusation envers des bénévoles faut l'assumer et avoir le courage de la signer, c'est assez lamentable !

cette histoire commence a devenir pénible, faut se mettre a la place des organisateurs qui se retrouvent avec cette galere sur les bras, pour 2010 faudra vraiment etre courageux pour poser une candidature pour la coupe de ligue, perso pour un président vu les conditions faut mieux éviter

ce serait bien de revenir à la course, les problemes d'inscription faudra plutot en discuter samedi soir .... j'ai reçu 2 messages d'outre mer .... eux c'était vraiment mission impossible

je demande aux modérateurs de suivre particulierement ce sujet
_________________


Merci Tractoricou de defendre les bénévoles du club de Longvic.
J'ai envoyé un message privé a ce monsieur ainsi que mes coordonnées pour qu'il me contacte et que l'on puisse s'expliqué.
Aucune nouvelle de lui.
Pour plus de renseignement, le choix des pilotes sélectionnés a été fait uniquement suivant le réglement de la fvrc (cachet de la poste).
Pour info les 3 pilotes du MRCL ont envoyé leurs inscriptions par la poste donc aucun passe droit.
Vous pouvez aussi consulté le site www.mrclongvic.com rubrique course coupe des ligues.
Denis De Biasio

il faut pas se bloquer sur une personne qui je pense ne le vaut pas Confused
on est tous derrire le club de longvic car organiser une course c'est du taf et je pense que tout ceux qui en en organisé savent ce que sait OK!
donc travailler bien les petits loups et on sera là pour faire un beau spectacle en l'honneur du travail du club et surtout faire tourner la buvette pour participer au travail que coute une telle organisation Bravo!

euh sinon ben je poserai mon nouveau jouet pour la premiere fois sur la terre donc va bien falloir arroser ça,non? C'est la Fête
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 19.07.2009, 11:58:10    Sujet du message: Répondre en citant

Youpiiiiii Tous a la buvette pour feter le 452 ème buggy que Black cat s'est offert cette année!!!! Laughing Laughing Laughing ..... t'ain j comprend pas qu'aucune grande marque t'es offert un job de pilote essayeur !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyper_ludo
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/08/2008
Messages: 78

MessagePosté le: 19.07.2009, 12:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un a une explication pour la 4eme manche de qualification car dans le règlement il y a écrit dans le § 1.3:

Trois manches qualificatives 4x4 et 4x2.

et à la fin des qualifs, c'est les 2 ou 3 meilleures Question

perso cela ne me gène pas qu'il y est 4 manches au contraire Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avatar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/12/2004
Messages: 121

MessagePosté le: 19.07.2009, 13:40:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le nombre d'inscrits est logique. C'est une course qui est bien centralisee donc pas trop loin d'acces pour tout le monde.

Si l'annee prochaine, la course a lieu a Pau , il risque effectivement d'y avoir 60 pilotes je pense .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 19.07.2009, 13:53:33    Sujet du message: Répondre en citant

la coupe de france a bien eu lieu une année a perthuis et le club a fait le plein en concurents Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 19.07.2009, 15:24:50    Sujet du message: Répondre en citant

hyper_ludo a écrit:
quelqu'un a une explication pour la 4eme manche de qualification car dans le règlement il y a écrit dans le § 1.3:

Trois manches qualificatives 4x4 et 4x2.

et à la fin des qualifs, c'est les 2 ou 3 meilleures Question



Question Question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 19.07.2009, 15:25:20    Sujet du message: Répondre en citant

et si on la fait l'anné prochaine a gap pensé vous quil y aurat du monde merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum