iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - David Ronnefalk champion d'Europe B tt 1/8 2009.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
David Ronnefalk champion d'Europe B tt 1/8 2009. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26226
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 15.06.2009, 11:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'Euro B, ce n'est pas une course internationale Question
Il va retrouver Mike Cradok aux Masters, ainsi que Tony Robin, mais pas Laurent Tratare.
Pour avoir suivi sa finale en entier, très peu de faute (ça se visualise au temps par tour Wink ), une cadence, d'horloge Suisse, ce qui est normal pour le pays Smile , impressionant, il n'a eu "la peur de gagner" Bravo!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dldtyres
Découverte
Découverte


Inscrit le: 24/03/2009
Messages: 1

MessagePosté le: 15.06.2009, 11:51:18    Sujet du message: tony Robin en DLD pour la finale du championnat d'europe Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me permet de corriger une erreur qui est survenue sur le tableau récap de NEO BUGGY (erreur qui va être corrigée également sur ce site)
Tony Robin a bien roulé durant les 3 jours en DLD et bien évidement en finale aussi, il a d'ailleurs utilisé du Moonshot 2.0 en soft.
Afin de calmer les "rumeurs" il sera également en DLD pour les master Kyosho (comme depuis 3 ans déjà)
Je tiens à remercier tous les Robin pour leur confiance et surtout leurs résultats plus que prometteurs (si vous suivez le CFA et le CE).
Pour ce qui est de la représentation de DLD sur le CE en Suisse nous réalisons 2 poles position, sur l'herbe en splinter. Une très grande majorité du paddock a d'ailleurs utilisée ce profil durant toute la durée des qualifications afin de se hisser dans le haut du tableau à l'issue de celle ci, au dépend d'autres manufacturiés étrangers moins efficaces sur ce type de surface.
Afin de n'oublier personne nous remercions également les pilotes de l'équipe de France pour avoir si bien mis en valeur notre marque durant ce championnat, Alexandre Theuil, Benoit Thévenin, Tony Robin pour les officiels et Rémi Riel, les Frères Medjoubi, Sebastien Mutel, Maxence Lebret, Bruno Illari et Jerome Delcourt pour les occasionnels.
Sportivement
L'équipe DLD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 15.06.2009, 13:49:56    Sujet du message: Répondre en citant

poupoune a écrit:
faut quand meme rester lucide, c'est qu'un CEB, donc une course difficile a situer pour son niveau reel.


slt
en restant lucide.......quel est ton niveau? ( ne lez prends pas mal ...hein!!!!!!!!)
a ce CEB il n'y avait quand meme pas que des manches je suppose
en restant lucide je pense qu'il ne mettra pas longtemps a faire parler de lui en courses inter !!!!!!!!!!!!!....... Laughing

on a pu aussi voir dans le meme genre le tout jeune ELIOT BOOTHS

en restant lucide ...c'est sans doute les futur cracks de demain
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 15.06.2009, 14:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

M'enfin Bertin mais surtout Linus, je me disais je l'ai pas vu sur les photos Linus mais en fait il était bien labas...

M'enfin ap discussions et concertation avec l'équipe ( Ttienne et Louis et les autres) bah le gamin il a pas encore testé la buvette...

Voili, promis je dis plus rien.

PP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 15.06.2009, 14:19:11    Sujet du message: Répondre en citant

C clair , il est comment à la Buvette le gamin Question Question

Parce que c'est bien sympa de rouler vite sur la piste, faut aussi consomer à la buvette , c'est ça qui fait vivre les clubs ...

Pour le bien du modélisme nous choisissons la performance à la buvette au détriment de la performance sur la piste ... Mais dites vous bien que sans les TopBuvettes il n'y aurais pas de courses.

Alors la prochaine fois que vous nous voyez sur une piste, posez votre pinceau 5 minutes ( de toute façon la poussière envahira à nouveau la voiture 10 mminutes après ) et venez avec nous à la buvette ...

POUR LE BIEN DU MODELISME EN FRANCE ... OK!
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 15.06.2009, 14:51:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bo, perso la dernière course Open L4 que j'ai été visionner, Laurent T. il finit 3 derrière S.Wartelle et J.Sartel ...

Donc le ch'tit Suédois, "il doit bien souder la gâchette" quand même .... ( façon de parler, il a des doigts .... )

C'est vrai que les tops quand tu les regardes rouler, tu te dis qu'il n'avancent pas, .... pas de dérapage, pas de sur-sous virage .... et quand tu regardes le chrono, ils te mettent 5-6 secondes dans la vue au tour .....

Ils paraissent lents car ils maitrisent ....

Rouler propre et gérer .....

Félicitations aux copains Français et Belges



Wink
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.


Dernière édition par Gill0u2oo le 15.06.2009, 20:14:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bycmo
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/06/2007
Messages: 262

MessagePosté le: 15.06.2009, 14:51:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Oeil! trop facile..il est beaucoup moins lourd Laughing
Bon mise à part cette vane toute pourrie félicitation au jeune et à kyosho pour l'avoir accompagné jusqu'ici.. et puis à tous les autres concurrents et pi c'est tout Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ahmed945
Expert*
Expert*


Inscrit le: 18/11/2008
Messages: 400

MessagePosté le: 15.06.2009, 16:42:30    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation a David Ronnefalk OK!



Ahmed Very Happy
_________________
Team Tete A Claques .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superdupont
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/02/2004
Messages: 585

MessagePosté le: 15.06.2009, 18:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de suisse, ben le minot il nous à tous donné une leçon de pilotage !!!! vraiment ça fait plaisir de le voir rouler !!! On dirais qu'il accélère jamais mais avec des trajectoires nickel ben ça fait parler le chrono

Après ben rouler sur l'herbe le plus compliqué c'est les pneu car la piste évolue tout le temps.

En tout cas bonne ambiance dans l'équipe de France et bravo à Mr Thevenin qui c'est bien occupé de nous en tant que team manager.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 15.06.2009, 18:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

de retour de suisse sous la flotte , pas bien grave il a fait beau tout le WE et heureusement

l acceuil a été tres souriant de la part de toute l equipe suisse et de leurs bénévoles , c est tres agréable
les infrastructures au top dans un cadre de toute beauté , lac Leman en contre-bas et Mont-blanc au loin , pffffff c est magnifique

la piste , ben perso pas top pour ma part , l herbe s est arrachée (normal) et s est defoncée ,
le bac a sable apres le plan incliné .....euh comment dire ... ca sert a rien , ca forme un gros trou , ca met du sable plein la caisse , les roulements adorent

les woops ....enfin la loterie... car soit ca passe , soit sa casse , tu te loupes sur les premiers et c est l horreur jusqu au bout .....ouais bof


le pont , si tu es sur la bonne trajectoire , tu prends un beau saut ,et sa passe sans soucis ,nikel , sinon c est plot beton avant , et ta qualif est morte

donc voila une piste tres delicate , ou fallait un pilotage tranquille et ne pas forcer sinon c etait la correction
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
aleks
Elite
Elite


Inscrit le: 25/08/2008
Messages: 1099
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

noda a écrit:
Euh...arrêtez moi si je me trompe, mais c'est pas un MP9 que tient le viking de droite. Le gamin roule sur un 777, voire MP7.5 Question Laughing




la photo a été prise lors des master's 2008


Aleks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:52:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Remi pour sa 3ème place Bravo! Il était très impressionnant sur la piste avec une voiture qui marchait d'enfer !
Bravo aussi à Tony qui fini 4 malgré un mauvais départ, le temps de se mettre dans le bain, mais sa voiture semblait un peut plus délicate !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 15.06.2009, 21:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

tin mais on s'en fou de ronnefalk , sérieu quoi!
La fille qui était avec lui ....... Shocked Shocked Embarassed Razz trop...
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 15.06.2009, 21:56:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais ça sert a rien de nous en parler ici, tu aurai mieu fait d'aller la voir pour attaqué, mais ta pas du savoir fair lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 16.06.2009, 03:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

loic230 a écrit:
Salut
BRAVO a toute L'EQUIPE DE FRANCE pour ce CE b
Une pensé à ALEX le mécano est moins bon que le pilote( le mino ) !!! Et en plus il n’est même pas le champion de GALND
C’est normal Alex que tu ne gagne pas tu as plus 14ans !!!!!
Le CE b est réservé au moins de 14 ans ou bien ???


Donc si j'ai bien suivis, tu te moques du mécano d'Alex? Ou c'est une private joke parce que tu le connais?.... On ne touche pas a notre Mini-Scouik impunément.... Mr. Green
T'es qui pour te moquer d'un mécano? tu sors d'ou d'ailleurs? Rolling Eyes
Allez remballe tes blagues totu droit sortis de Picsou magazine et va donc te moquer de quelqu'un d'autres Mr. Green

Heu sinon bravo a l'equipe de france pour ses résultats , et bien joué Réms!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 16.06.2009, 06:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
tin mais on s'en fou de ronnefalk , sérieu quoi!
La fille qui était avec lui ....... Shocked Shocked Embarassed Razz trop...


ouais d'accord ... Tu Sors!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loic230
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/04/2006
Messages: 145
Localisation: au pays du rosé et de l'olive

MessagePosté le: 16.06.2009, 08:17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Seu a écrit:
loic230 a écrit:
Salut
BRAVO a toute L'EQUIPE DE FRANCE pour ce CE b
Une pensé à ALEX le mécano est moins bon que le pilote( le mino ) !!! Et en plus il n’est même pas le champion de GALND
C’est normal Alex que tu ne gagne pas tu as plus 14ans !!!!!
Le CE b est réservé au moins de 14 ans ou bien ???


Donc si j'ai bien suivis, tu te moques du mécano d'Alex? Ou c'est une private joke parce que tu le connais?.... On ne touche pas a notre Mini-Scouik impunément.... Mr. Green
T'es qui pour te moquer d'un mécano? tu sors d'ou d'ailleurs? Rolling Eyes
Allez remballe tes blagues totu droit sortis de Picsou magazine et va donc te moquer de quelqu'un d'autres Mr. Green

Heu sinon bravo a l'equipe de france pour ses résultats , et bien joué Réms!


je ne me moque pas de miniGREG !!! ( ca a ete mon mecano aussi pour une course )
je plaisante juste savec Alex ( Romain a juste fait un meilleur resultat qu'Alex en CEb !!! ) mais boncela n'empeche pas qu'Alex soit un bon pilote et tres bon mecano !!!!
et puis un forum ont a le droit de rigoler j'ai insulté personne !!!!
ZEN attitude il faut avoir mon garcon !!!!!
a+ Loïc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 16.06.2009, 09:27:15    Sujet du message: hihihihihi Répondre en citant

Salut la clique.

Coucou Loic, pour mes talents de mécano j'ai des doutes en ce moments.

Mini Greg à géré comme un chef, il à bu trés peu de café donc ca limiter vachemment les risques de sundae au plein.

Mon pote Bobo lui aussi a super bien bossé sur ma caisse.

Je reste en 1/4 suite à un probleme mécanique, moteur qui s'est fait la malle alors que je rouler vers la demi.

L'herbe pour un gars comme moi, c'été pas gagné mais j'ai reussi des bons tours et de bonne qualifs " 11 eme temps quand l'herbe commencé à se barrer" dans la manche 4.

Venant de Loic , sa boutade ma bien fait rire donc te bile pas Seu, avec tout les tours de pistes en motoculteur qu'il à fait je peu pas répondre C'est la Fête .

Sinon grosse rigolade avec les histoires pennoise de Mini Greg au Camping.

Maintennant quel pied de pouvoir faire des courses dans d'autres pays avec des règles et des arbitres de qualité.

La Suisse c'est super , beau temps , pas mal de carrossage et de pincemment dans les stands , Bruno me comprendra, des produits du pays super bons, une infrastructure au top, une vingtaine de copain venu pour la meme chose, prendre du bon temps.

Le lundi , le retour à la réalité nous ratrappe déja, mais vivemment qu'on repartent tous ensemble pour de nouvelles expéditions. C'est la Fête Smile

Bravo à tout les gamins qui m'ont épatés par leur perfs mais aussi par leur sang froid lors des courses du premier au dernier.

Alex
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 16.06.2009, 10:16:33    Sujet du message: Répondre en citant

on vous attend ce week end a Sucy en Brie Mr Strakar pour feter vos resultas a l'euro OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 16.06.2009, 11:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

loic230 a écrit:
Seu a écrit:
loic230 a écrit:
Salut
BRAVO a toute L'EQUIPE DE FRANCE pour ce CE b
Une pensé à ALEX le mécano est moins bon que le pilote( le mino ) !!! Et en plus il n’est même pas le champion de GALND
C’est normal Alex que tu ne gagne pas tu as plus 14ans !!!!!
Le CE b est réservé au moins de 14 ans ou bien ???


Donc si j'ai bien suivis, tu te moques du mécano d'Alex? Ou c'est une private joke parce que tu le connais?.... On ne touche pas a notre Mini-Scouik impunément.... Mr. Green
T'es qui pour te moquer d'un mécano? tu sors d'ou d'ailleurs? Rolling Eyes
Allez remballe tes blagues totu droit sortis de Picsou magazine et va donc te moquer de quelqu'un d'autres Mr. Green

Heu sinon bravo a l'equipe de france pour ses résultats , et bien joué Réms!


je ne me moque pas de miniGREG !!! ( ca a ete mon mecano aussi pour une course )
je plaisante juste savec Alex ( Romain a juste fait un meilleur resultat qu'Alex en CEb !!! ) mais boncela n'empeche pas qu'Alex soit un bon pilote et tres bon mecano !!!!
et puis un forum ont a le droit de rigoler j'ai insulté personne !!!!
ZEN attitude il faut avoir mon garcon !!!!!
a+ Loïc



C'est bien ce que je pensais , c'etait une private joke pourrie Mr. Green
Quand a moi , t'inquietes pas , je suis pas enervé , sinon j'aurais pas mis autant de smiley pour dire que je prenais ça a la rigolade , je suis pas le chevalier défenseur de mini-skouiky.
Et le jour ou je ne serais pas "Zen" t'inquietes pas , tu seras le premier au courant.
Bref , bravo quand meme Alex pour ton Quart , tu progresses de jour en jour et tu atteints un niveau assez impréssionant depuis que tu t'occupes de toi , j'ai hate de te rattrapper qu'on fasse mumuse dans nos courses de ligues voir aux CF Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 16.06.2009, 12:51:48    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
Salocin a écrit:
tin mais on s'en fou de ronnefalk , sérieu quoi!
La fille qui était avec lui ....... Shocked Shocked Embarassed Razz trop...


ouais d'accord ... Tu Sors!

Tu n'est pas de mon avis? Laughing Laughing Laughing
Elle est bien Embarassed Embarassed
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26226
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 16.06.2009, 12:54:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mef, il parait qu'elle n'écoute qu'AC/DC Laughing Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:00:07    Sujet du message: Répondre en citant

fallait que tu ailles en suisse .. Perso si j'y avait eté juste pour sa je suis pas sur que ma copine l'aurais bien pris .. ( t'inquiete cherie je vais juste faire un tour en suisse y'a des suedoise vachement sympa la bas Mad Mad )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:04:34    Sujet du message: Répondre en citant

papymini a écrit:
Mef, il parait qu'elle n'écoute qu'AC/DC Laughing Wink

mdr, même pas en suède ils doivent connaitre xd.
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26226
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
papymini a écrit:
Mef, il parait qu'elle n'écoute qu'AC/DC Laughing Wink

mdr, même pas en suède ils doivent connaitre xd.

On dévie, mais pas grave Laughing
Si ça se trouve, pire encore, elle est fan de l'Eurovision Mon Oeil!
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:39:52    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps AC/DC ça doit etre connu mondialement !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:44:28    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
fallait que tu ailles en suisse .. Perso si j'y avait eté juste pour sa je suis pas sur que ma copine l'aurais bien pris .. ( t'inquiete cherie je vais juste faire un tour en suisse y'a des suedoise vachement sympa la bas Mad Mad )


et en meme temps morgan tu evites aussi un detournement de mineur , donc tu n as rien loupé
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:50:02    Sujet du message: Répondre en citant

gazman a écrit:
morgan17 a écrit:
fallait que tu ailles en suisse .. Perso si j'y avait eté juste pour sa je suis pas sur que ma copine l'aurais bien pris .. ( t'inquiete cherie je vais juste faire un tour en suisse y'a des suedoise vachement sympa la bas Mad Mad )


et en meme temps morgan tu evites aussi un detournement de mineur , donc tu n as rien loupé


ouais de toute facon c'est pas mon truc les suedoises .. MDR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylan73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 503

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:50:05    Sujet du message: Répondre en citant



tu va pas me dire que la fille dont parle salocin, c'est la petite sur la photo?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:52:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salocin a écrit:
morgan17 a écrit:
Salocin a écrit:
tin mais on s'en fou de ronnefalk , sérieu quoi!
La fille qui était avec lui ....... Shocked Shocked Embarassed Razz trop...


ouais d'accord ... Tu Sors!

Tu n'est pas de mon avis? Laughing Laughing Laughing
Elle est bien Embarassed Embarassed


t'in salocin arrete, t'a cassé la table et le clavier en deux maintenant avec ton pied de boche Bravo! Laughing Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum