iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - course open promo a GAP le 14 juin 2009
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
course open promo a GAP le 14 juin 2009 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peremichel
Découverte
Découverte


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 61

MessagePosté le: 15.06.2009, 19:20:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, a tous et merci pour cette bonne journée, malgré quelques petits problèmes de ramassage. toute l'équipe vous remercie et vous dit a la prochaine. un pilote a du oublier une chose indispensable au bon fonctionnement de la voiture cordialement a tous
tel 0492519177 0681110127
_________________
courbet michel president club de gap
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.06.2009, 19:59:20    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
il y aver pas 10 pilotes en finale promo ?
ne devait il pas y avoir donc 10 ramasseurs ?

tu n'a aucun argument pouvant justifier cela usco ! lorsque ce sont les 4x2 qui doivent ramasser tu ne veras jamais un poste vide , il et donc normal que l'on attend la méme chose de tout les pilotes .
le probleme en 4x4 et spécialement en 4x4 promo c'est que bcp ce prennent pour des champion du monde et ce pense dispansser de ramassage juste parcequil on pas envis .
tous ce que je te souhaite USCO c'est d'entamer une finale d'étre super bien placer , de te vautrer ou de te faire chahuter par un autre pilote , et quil n'y est personne pour te ramaser !
là tu comprendra !

je suis d'accord sur le fet, car meme si un pilote ne veut pas aller au ramassage, au moins qu'il envoie qq d'autre a sa place!
en tous cas, moi je trouve que je suis bien content quand je me retourne que qq aille rapidement me ramasser!et c'est d'ailleurs pour ca, que je le fais rapidement!
a ce sujet, c'est pas parce que tu est allé au ramassage, que tu dois etre fier d'etre resté assis 15 minutes, a te dorer la pillule au soleil, et que quand quelqu'un se retourne devant toi, que toi dois y aller le plus lentement possible!ou faire genre"oh, désolé, j'avais pas vu"
voila ce que je pense!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
usco
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 211

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:16:59    Sujet du message: Répondre en citant

alors tout le monde trouve normal quond gueulle comme des malades sur les ramasseur qui sont present et qui surveille plusieur post car c est sa que je dit et pas que c est la faute du directeur de course etc j ai juste pas aimait quond crie sur les ramasseur qui etait present point
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

usco a écrit:
alors tout le monde trouve normal quond gueulle comme des malades sur les ramasseur qui sont present et qui surveille plusieur post car c est sa que je dit et pas que c est la faute du directeur de course etc j ai juste pas aimait quond crie sur les ramasseur qui etait present point

non justement ce n'est pas normal!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:31:36    Sujet du message: Répondre en citant

usco a écrit:
alors tout le monde trouve normal quond gueulle comme des malades sur les ramasseur qui sont present et qui surveille plusieur post car c est sa que je dit et pas que c est la faute du directeur de course etc j ai juste pas aimait quond crie sur les ramasseur qui etait present point

Parle en français d'abord et ensuite on pourra mieu comprendre Wink
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:33:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les jeunes et moins jeunes, retournez vous rafraichir dans la piscine!

De toute façon c'est un vrai-faux problème qui durent depuis des années, et qui malheureusement risque de durer Crying or Very sad

Maintenant si vous avez des idées constructives pour resoudre le problème, vous pouvez les faire suivrent aux autoritées competentes, et qui sait, si c'est la solution miracle que vous apportez, elle se retrouvera peut être inscrite un jour dans notre Bible!!!!!

Purée j'cause bien des fois, hein, enfin pas toujours Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salocin
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/08/2005
Messages: 805
Localisation: six fours var

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:38:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais j'en est une d'idée excellente: après le ramassage, tout les ramasseurs vont à la piscine pendant 5 minutes Very Happy, au moins ils sont motivés
Arrow
_________________
Nico Lerda--Ricci
TLR, Horizon Hobby, Spektrum, Dynamite, Losi, 6MIK, Labema, Rico Painting, RC Nitro Model.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:38:48    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Bon les jeunes et moins jeunes, retournez vous rafraichir dans la piscine!

De toute façon c'est un vrai-faux problème qui durent depuis des années, et qui malheureusement risque de durer Crying or Very sad

Maintenant si vous avez des idées constructives pour resoudre le problème, vous pouvez les faire suivrent aux autoritées competentes, et qui sait, si c'est la solution miracle que vous apportez, elle se retrouvera peut être inscrite un jour dans notre Bible!!!!!

Purée j'cause bien des fois, hein, enfin pas toujours Laughing


c'est tellement vrai, que la seule santcoin qui pourrait etre prise, soit la discalification de la course!, mais c'est un peu lourd quoi^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:49:01    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:


c'est tellement vrai, que la seule santcoin qui pourrait etre prise, soit la discalification de la course!, mais c'est un peu lourd quoi^^


Bon je vais te dire je que j'ai fais l'année dernière à Pertuis......
5annoncé le matin au brieffing)

Pour les qualifs, pas de problème, mais pour les remontées......

Donc obligation de retourner la voiture au CT, et bloquée en parc fermé.
Seuls les 3 qui remontent récupéraient la voiture.

Donc en théorie j'avais mes 7 ramasseurs à dispo.......

Premièrement tu as ceux qui viennent te dire je ne remonte pas, j'habite à Peter le Schnok, et je veux partir!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc tu reponds calmement :"si tu étais remonté, serais tu parti??"
Et la on te traite de tout les noms d'oiseaux.........

Deuxiement, tu as la voiture en parc fermé, tu appelles le ramasseur (par son petit nom), et tu le previens de la disqualification...... le gars t'ignore..... tu lui colles une disqualification, et il s'en tape..... recupère sa voiture à la fin et se barre, ou pire reste pour voir la finale.....


Donc vaste sujet.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
05cowboyz
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/05/2009
Messages: 262
Localisation: Gap

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:51:51    Sujet du message: Répondre en citant

peremichel a écrit:
bonsoir, a tous et merci pour cette bonne journée, malgré quelques petits problèmes de ramassage. toute l'équipe vous remercie et vous dit a la prochaine. un pilote a du oublier une chose indispensable au bon fonctionnement de la voiture cordialement a tous
tel 0492519177 0681110127


aller, je tente ma chance...j'ai perdu une radio 4PK, c'est pas ça par hasard? Laughing :arrow:

usco a écrit:
alors tout le monde trouve normal quond gueulle comme des malades sur les ramasseur qui sont present et qui surveille plusieur post car c est sa que je dit et pas que c est la faute du directeur de course etc j ai juste pas aimait quond crie sur les ramasseur qui etait present point


non pas normal qu'on gueule sur les copains..
comme les tendus du string qui se mettent 15 fois sur le toit, et mettent gaz fond a chaque fois pour qu'on les ramasses plus vite, ca donne pas très envie d'aller se faire brouter les doigts...et en plus ils risque de caler..
alors, mettre un coup de gas pour signaler que la voiture est retourné ok, mais acceleré comme un déjanté au moment méme ou tu remet la voiture sur ses roues, forcement moi je met plus de temps car je tiens a mes doigts.. enfin je dis ça, mais j'ai pas rencontré ce problème ce week end, mais c'est deja arrivé..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.06.2009, 20:59:44    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
modelboys a écrit:


c'est tellement vrai, que la seule santcoin qui pourrait etre prise, soit la discalification de la course!, mais c'est un peu lourd quoi^^


Bon je vais te dire je que j'ai fais l'année dernière à Pertuis......
5annoncé le matin au brieffing)

Pour les qualifs, pas de problème, mais pour les remontées......

Donc obligation de retourner la voiture au CT, et bloquée en parc fermé.
Seuls les 3 qui remontent récupéraient la voiture.

Donc en théorie j'avais mes 7 ramasseurs à dispo.......

Premièrement tu as ceux qui viennent te dire je ne remonte pas, j'habite à Peter le Schnok, et je veux partir!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Donc tu repond calmement :"si tu étais remonté, serais tu parti??"
Et la on te traite de tout les noms d'oiseaux.........

Deuxiemement, tu as la voiture en parc fermé, tu appelles le ramasseur (par son petit nom), et tu le préviens de la disqualification...... le gars t'ignore..... tu lui colles une disqualification, et il s'en tape..... récupère sa voiture à la fin et se barre, ou pire reste pour voir la finale.....


Donc vaste sujet.......


bon ben dans ce cas la, on fait pareil, et on ne rend pas la voiture Mad Mad Laughing
non, sincèrement, je crois, qu'il n'y a pas de vraie solution miracle,cependant, avec une bonne conduite de chaque licencié, et un peu d'indulgence par les pilotes pour les ramasseurs, on devrait y arriver!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 15.06.2009, 21:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:


non, sincèrement, je crois, qu'il n'y a pas de vraie solution miracle,cependant, avec une bonne conduite de chaque licencié, et un peu d'indulgence par les pilotes pour les ramasseurs, on devrait y arriver!


Va falloir expliquer ça Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.06.2009, 21:20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ben bonne conduite:
ben j'entends par la que chacun aille au ramassage, et qu'il n'y ai pas de tension dans les stands entre pilotes,déjà vu, et c'est après çelà que ceux-ci ne se ramassent pas mutuellement!
ensuite, ben le pilote qui est en pleine bataile avec un autre, et hop, il se retourne, ben c'es pas la peine d'accélérer sur le toit comme un âne, car deja le ramasseur ne va pas envoyer les mains au risque de perdre un doigt, donc ca ne va pas avancer les choses! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.06.2009, 21:27:25    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:
ben bonne conduite:
ben j'entends par la que chacun aille au ramassage, et qu'il n'y ai pas de tension dans les stands entre pilotes,déjà vu, et c'est après çelà que ceux-ci ne se ramassent pas mutuellement!
ensuite, ben le pilote qui est en pleine bataile avec un autre, et hop, il se retourne, ben c'es pas la peine d'accélérer sur le toit comme un âne, car deja le ramasseur ne va pas envoyer les mains au risque de perdre un doigt, donc ca ne va pas avancer les choses! Rolling Eyes


et j'ai oublié de dire, le ramasseur il est pas non plus hyper rapide, mais il la ramasse la bagnole, donc voila quoi, c'est sur, c'est rageant quand tu te retourne et que tu est en pleine bataille, mais perso, ca me donne pas envie de ramasser rien que pour ca, si le pilote met plein gaz!evidemment faut pas qu'il y aille au ralenti quoi!
d'ailleur faut pas croire que c'est parce-que je met des gants que je vais envoyer les mains quand c'est plein gaz Exclamation
ah , et puis autre petite contestation--->miche13, ne t'etonnes pas si un jour ca manque de ramasseurs, a gap, le 17 mai, tu a failli me tuer 2 fois!
donc accelere ailleur qu'avant les bosses hein

Laughing Laughing Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 15.06.2009, 21:39:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas de moi, mais des autres sur les courses Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 15.06.2009, 21:47:26    Sujet du message: Répondre en citant

heu et moi je parle en général!
alors que ceux qui se sentent visés se signalent^^(on peut toujours rever)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilius
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/05/2006
Messages: 362

MessagePosté le: 15.06.2009, 22:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cette année pas de compétition à cause de tout cela ,en plus galère pour trouver un mécano pour les pleins...
je vais passé au TT 1/10 élec, je sais cela ne va pas résoudre le problème du ramassage, mais au moins celui du mécano et du calage.
Les coureurs sont avertis le matin au briefing que pour le ramassage après la série, voiture déposée au contrôle et avant le départ de la prochaine série vérification des ramasseurs en place par le directeur de course.
Le ramasseur n'est pas présent un tour de pénalité.Après plusieurs sanctions données les personnes vont faire attention....On a passé le stade d'expliquer, pour l'instant face à l'incivilité il n'y a que ça qui marche. C'est sur le directeur de course passe pour un méchant c.. mais tout le monde est content d'être ramassé. La méthode a été appliqué il y a plusieurs années par certains clubs et dans l'ensemble on pensait à aller au ramassage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 15.06.2009, 22:47:46    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez pas faire un post dédié à cela plutôt? C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 15.06.2009, 22:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
moi je dit il devrait y avoir des ramaseur permanent il font que sa toute la journer (des ramaseurs officiel) bon apré je c'est pas si c'est la bonne solution ou possible a metre en place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 16.06.2009, 00:51:49    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de quoi se palucher pendant 107 ans, il y un règlement, c'est tout.
Encore faut-il le rappeler, par exemple au briefing ( quand il y en a un... ), afficher un plan de ramassage sur le tableau visible par tous,
appliquer des sanctions, et laisser tranquilles les gars qui remontent ! Parce que ça aussi, ça me gonfle !
Ce n'est pas parce que le ramassage est mal géré qu'il faut passer outre ce point, tout aussi important que les autres !
Le laxisme entraîne une dérive qui au final porte préjudice à tout le monde.
Alors encore une fois, appliquer le règlement ne veut pas dire être con... Wink
Au contraire, si tout était un peu plus carré, ça se passerait comme sur des roulettes.
Rien à foutre, c'est mon côté "ex-ligue 6" qui ressort...
Ach, ça fa chier si fous faites pas gaffe ! Achtung ! Mad
Mais il y a aussi la position des voitures au départ, l'attitude des pilotes en course qui donnent des coups de pieds dans la rambarde,
qui insultent les autres, qui gueulent comme des putois, qui font de l'auto-tamponneuse, qui envahissent le podium et/ou les stands-mécano alors que la course précédente n'est pas du tout terminée, les timings pas respectés, etc, etc...
Et les merguez pas cuites !! Bon il est l'heure, j'arrête, j'vais me coucher...
Je précise que cela ne concerne pas un club ou une course en particulier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 16.06.2009, 07:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gazzz a écrit:
Y a pas de quoi se palucher pendant 107 ans, il y un règlement, c'est tout.
Encore faut-il le rappeler, par exemple au briefing ( quand il y en a un... ), afficher un plan de ramassage sur le tableau visible par tous,
appliquer des sanctions, et laisser tranquilles les gars qui remontent ! Parce que ça aussi, ça me gonfle !
Ce n'est pas parce que le ramassage est mal géré qu'il faut passer outre ce point, tout aussi important que les autres !
Le laxisme entraîne une dérive qui au final porte préjudice à tout le monde.
Alors encore une fois, appliquer le règlement ne veut pas dire être con... Wink
Au contraire, si tout était un peu plus carré, ça se passerait comme sur des roulettes.
Rien à foutre, c'est mon côté "ex-ligue 6" qui ressort...
Ach, ça fa chier si fous faites pas gaffe ! Achtung ! Mad
Mais il y a aussi la position des voitures au départ, l'attitude des pilotes en course qui donnent des coups de pieds dans la rambarde,
qui insultent les autres, qui gueulent comme des putois, qui font de l'auto-tamponneuse, qui envahissent le podium et/ou les stands-mécano alors que la course précédente n'est pas du tout terminée, les timings pas respectés, etc, etc...
Et les merguez pas cuites !! Bon il est l'heure, j'arrête, j'vais me coucher...
Je précise que cela ne concerne pas un club ou une course en particulier...



+1 à toi Gazzz Bravo!Bravo!Bravo!
mais après un tel coup de gueule tu as fini de préparer ton 4x2 pour le 5 juillet à Cogolin Question

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 16.06.2009, 07:19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Gazzz , je pense que si on commençait par appliquer le règlement éxistant , ça irait déjà mieux .

Le problème que ça va poser , c'est qu'il va falloir expliquer à certain qu'il éxiste un règlement ( si si Shocked ) et qu'ils vont donc être obligé de le lire Twisted Evil . Donc c'est pas gagné Question

Par contre Gazz , j'ai rien trouvé dans le règlement sur les merguez pas bien cuite Surprised Question
Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 16.06.2009, 08:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
Par contre Gazz , j'ai rien trouvé dans le règlement sur les merguez pas bien cuite Surprised Question


c'est page 69 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo05
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/06/2009
Messages: 18
Localisation: GAP

MessagePosté le: 16.06.2009, 11:31:40    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a de photo de la course de dimanche svp ? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 16.06.2009, 12:29:40    Sujet du message: Répondre en citant

mikateam a écrit:
bonsoir
moi je dit il devrait y avoir des ramaseur permanent il font que sa toute la journer (des ramaseurs officiel) bon apré je c'est pas si c'est la bonne solution ou possible a metre en place


Déjà que c'est dur d'en avoir pour 15 minutes, si tu en veux pour toute la journée.......

Et puis ils vont te demander un salaire, et il faut qu'ils soient licenciés, qu'ils aiment la poussière, et les doper pour être efficace du matin au soir........

Bref je ne pense pas que tu nous trouve ça d'ici la prochaine course Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikateam
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/05/2009
Messages: 254

MessagePosté le: 16.06.2009, 13:28:53    Sujet du message: Répondre en citant

oui remarque c'est sur . avant de commencer les courses temps qu'il n'y a pas les ramaseurs personne ne part Confused comme on avait fait à la 1er course a gap c'été parfait Smile .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toniox
Ligue
Ligue


Inscrit le: 01/06/2009
Messages: 279
Localisation: GAP

MessagePosté le: 16.06.2009, 17:36:31    Sujet du message: Répondre en citant

Flo05 a écrit:
Personne n'a de photo de la course de dimanche svp ? Smile


Aucune personne n'a pris de photos ?
:s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum