iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Super installations pour Neuville de Poitou ( ModelEspace )
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Super installations pour Neuville de Poitou ( ModelEspace ) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
garros
Elite
Elite


Inscrit le: 07/11/2006
Messages: 1026

MessagePosté le: 19.10.2009, 15:58:56    Sujet du message: Répondre en citant

ricola a écrit:
Salut Garros,

Je m'aperçois que le problème est partout pareil, enfin bref!!!!!!
toi au moins personne ne pourras dire qur tu n as pas bossé pour ton club ,d ailleurs nous étions ensemble attelé a faire une tranchée quant ces merveilleux modélistes sont venus pour tourner Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.10.2009, 15:59:56    Sujet du message: Répondre en citant

garros a écrit:
je pensais qu il y aurait au moins une réaction ,je crois que ceux qui réclames tout et ne font rien doivent ce sentir penaud ; Sad


J'ai pas tout compris sur ton post precedent , le probleme n'est pas la mauvaise volonté des membres du club .. Mais plutot celle du president du club qui neglige la piste TT , neuville on le sait il y en a que pour la piste . seul 2 .. allez 3 membres maxi , du club font du TT et ne peuvent prendrent d'initiative , car c'est contre la volonté du president , comment faire evoluer le probleme .

A savoir aussi qu'aucun membre du club sauf ( chris 86 il me semble ) ne sont sur RCMag

Le president du club ne veut pas bosser sur la piste TT , et les pratiquant TT a neuville n'ont peut etre pas non plus l'autorisation et meme a ce stade la ,la volonté d'y bosser surtout a 2 voir 3 quand on sait que le TT a neuville Derange !

Sur ce post c'est juste une constatation du manque d'impliquation du club qui pourtant a les moyens de faire une grande piste TT , on a une petite minorité de TTiste qui lutte contre un club qui a une politique basé sur la piste et rien d'autre !! que faire .. Bah changer de president ( pas sur , meme certain que personne ne prenne la suite ) , plus de membre en TT ( la aussi le club n'est pas attrayant de ce point de vue la , et pourtant y'a de quoi )
Franchement vue de l'exterieur ca me donne pas tellement envie d'y rouler au vue des mentalités de quelques personnes , quant on lit qu'il prefere construire de beau chiotte plutot qu'un complexe complet .. bref y'a un potentiel largement exploitable pour attiré du monde des alentours !!

Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 19.10.2009, 19:15:37    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
garros a écrit:
je pensais qu il y aurait au moins une réaction ,je crois que ceux qui réclames tout et ne font rien doivent ce sentir penaud ; Sad


J'ai pas tout compris sur ton post precedent , le probleme n'est pas la mauvaise volonté des membres du club .. Mais plutot celle du president du club qui neglige la piste TT , neuville on le sait il y en a que pour la piste . seul 2 .. allez 3 membres maxi , du club font du TT et ne peuvent prendrent d'initiative , car c'est contre la volonté du president , comment faire evoluer le probleme .

A savoir aussi qu'aucun membre du club sauf ( chris 86 il me semble ) ne sont sur RCMag

Le president du club ne veut pas bosser sur la piste TT , et les pratiquant TT a neuville n'ont peut etre pas non plus l'autorisation et meme a ce stade la ,la volonté d'y bosser surtout a 2 voir 3 quand on sait que le TT a neuville Derange !

Sur ce post c'est juste une constatation du manque d'impliquation du club qui pourtant a les moyens de faire une grande piste TT , on a une petite minorité de TTiste qui lutte contre un club qui a une politique basé sur la piste et rien d'autre !! que faire .. Bah changer de president ( pas sur , meme certain que personne ne prenne la suite ) , plus de membre en TT ( la aussi le club n'est pas attrayant de ce point de vue la , et pourtant y'a de quoi )
Franchement vue de l'exterieur ca me donne pas tellement envie d'y rouler au vue des mentalités de quelques personnes , quant on lit qu'il prefere construire de beau chiotte plutot qu'un complexe complet .. bref y'a un potentiel largement exploitable pour attiré du monde des alentours !!

Arrow




Ah la Morgan Bravo! je ne suis pas de la ligue 16 mais juste a coté et j'ai roulé en L16 et également a Neuville,mais ce que dit Morgan est bien un problème relationnel ou d'une drôle de mentalité particulière!
Mais faut pas mal le prendre!!! Wink
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 19.10.2009, 19:35:00    Sujet du message: Répondre en citant

garros a écrit:
....,je suis venu filer un coup de main et quelle ne fut pas ma surprise quand il a débarqué des membres qui désiraient tourner ,mais pas prendre n y la pelle n y pioche . l esprit a bien changé ,l individualisme prime ,le club n est plus q une infrastructure pour certain ,c est bien dommage ...


+1
C'est partout pareil. Au LMRC on est 103 membres. 15 actifs, les autres, malgrés lettres, mails etc.... s'en foutent royalement. Perso, je trouve que c'est dans le modelisme que cette ambiance est la pire. Je fréquente d'autres association et j'ai rarement vu un pourcentage de membres aussi peu motivé. Pourquoi ? je cherche toujours la réponse.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billtornade
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 168
Localisation: Oxo

MessagePosté le: 19.10.2009, 20:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
2011, tu rêves... En 2007 déjà il me disait : on refera la piste TT l'année prochaine.
J'ai essayé de le convaincre depuis 2 ans, maintenant je laisse tomber, et je ne suis pas le seul. La piste bitume et la salle indoor suffisent pour faire "vivre" le club, donc les membres TT on s'en moque...


Effectivement je rêve, dommage pour le club...


Dernière édition par billtornade le 22.05.2012, 07:54:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/05/2009
Messages: 85
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 22.10.2009, 08:55:02    Sujet du message: Répondre en citant

garros a écrit:
je pensais qu il y aurait au moins une réaction ,je crois que ceux qui réclames tout et ne font rien doivent ce sentir penaud ; Sad

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'aujourd'hui le bénévolat se fait rare... c'est partout pareils en France! Nous avons vraiment un problème de société mais c'est la vie qui veut ça.

Néanmoins ce n'est pas le problème abordé dans ce topic; le problème est le manque d'intérêt apporté au TT par le club Modelespace.


Dernière édition par chris_86 le 15.05.2012, 10:40:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bataifoutoi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/06/2009
Messages: 310
Localisation: Vendée, ligue 17

MessagePosté le: 10.01.2010, 21:24:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris, il me semble qu'il y aura une course cette année pour le TT 1/10... On en parler encore se soir avec les gas du club, qi'on ne viendrais pas à cause de la piste entre autre...
_________________
TeamC
T8e v3
T8Te v2
TM2 v2
Tm4
Brisson Anthony
Butcher Crew
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chris_86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/05/2009
Messages: 85
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 13.01.2010, 14:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est la coupe de la ligue le 21 mars.
On en reparlera à Aytre le 21 février Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricedelion
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/08/2008
Messages: 187
Localisation: lion sur mer

MessagePosté le: 27.02.2010, 23:37:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part president d un petit club depuis environs 20ans tt 1/8 tt et et bateaux avec des infrastruture modeste quoi que mrcn. fr pour voir mais bénévole a font et je ne veux pas voir ma commune prendre notre club. c notre bb a nous moi est mon equipe que des bénévoles .prendre des portes des barierres de protection pour pouvoir rentrée dans un centre gardé comme une prison et géré par la commune interdi toute logique d un club
ou doigt sunir pour etre plus fort ensemble, et non laisser faire les autres a n autre place et ne pas se faire bouffer parce que si l on ne reste pas unis
pour moi c la fin a moyen ou a l on terme
pour ma part un club ce n est pas d avoir un passe droit mais une ambiance avant tous. présenté ma carte pour levé la bariere ce n est pas mon truc je veux avant tous du contact aimé les gents!
amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 17.01.2012, 21:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post car il y a peut être une bonne nouvelle a venir Wink
Hier j'ai reçu un mail d'une personne que je connais bien et voici ce qu'il y avait:
"Prochaine réunion au club de Neuville début Février, des bruits cours qu'ils refont la piste de A à Z pour accueillir des CF.
Croisons les doigts pour qu'ils le fassent.
En tout cas si il nous font une vrais piste je reprends le TT1/8 !
"
En espérant que la réunion débouche sur quelque chose de très positif:bravo: OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
saker
Découverte
Découverte


Inscrit le: 20/06/2010
Messages: 8

MessagePosté le: 18.01.2012, 01:40:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas lu ce post Evil or Very Mad

Sacrée concentration de YAKA en L16

"y a qu'a faire ci" "y a qu'a faire ca"

C'est sur qu'en critiquant les dirigeants (bénévoles au passage, ne l'oubliez pas) sur les forums vous allez vraiment plus de chance d'obtenir satisfaction.

Vous êtes libre d’intégrer le conseil d'administration de l'asso tous les ans, afin de pouvoir être élu président, ou bien même devenir bénévole actif.

encore faut il en avoir le courage et être prêt a passer du temps pour le club Idea

une dernière chose: un bénévole actif, a force de le critiquer , il fini par en avoir marre, et abandonne. et je suis quasiment certain que les beaux parleurs que vous êtes , au lieu de tenter de remonter le truc, vous irez rouler ailleurs et critiquer un autre club Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 18.01.2012, 11:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu peux aussi participer au débat et proposer une ( des ? ) solutions OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 18.01.2012, 12:35:09    Sujet du message: Répondre en citant

mode modo:merci de ne pas envenimer le sujet .... OK!
_________________
gilles garrigou
licence 6570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 18.01.2012, 13:35:42    Sujet du message: Répondre en citant

teammygale a écrit:
mode modo:merci de ne pas envenimer le sujet .... OK!


je gère cette parti la OK! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 19.01.2012, 00:02:29    Sujet du message: Neuville Répondre en citant

saker a écrit:

Sacrée concentration de YAKA en L16

"y a qu'a faire ci" "y a qu'a faire ca"

:roll:


Bonjour saker,

Je ne te connais pas, puisque qu’il me semble, que tu ne t’es jamais présenté.
Par déduction je te devine pistard, et que inconsciemment, l’esprit anti TT refait surface à chaque intervention sur le sujet du site de Neuville.
Même si cela ne me regarde pas, on à le droit de penser, qu’il y a une volonté particulière pour que la section TT ne voie pas le jour. Pourquoi pas ! Mais dans ce cas pourquoi faire miroiter depuis plusieurs années une éventuelle résurrection. Il serai peut être bon que le président ou un responsable du club se manifeste pour clarifier et ainsi entériné cette histoire qui dure depuis pas mal de temps.

Finalement c’est bien dommage pour les TTiste de la région et de Neuville.

Perso je suis bénévole, qui bosse, qui roule et qui prend l’apéro, mais dans un autre club.

A plus Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 19.01.2012, 10:26:27    Sujet du message: Répondre en citant

OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 19.01.2012, 13:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

a la PASCAL Bravo! Bravo! Bravo! OK!
Je ne veux rien dire de plus Wink Je pense que j'ai fait (et continu de le faire ) mes preuves concernant le bénévola Wink demain je vais compacter une piste "bénévolement Laughing "
bon faut juste esperer faire un CF a Neuville dans pas trop longtemps Very Happy qui sait.Il y a toutes les infrastructures sauf le principal Wink
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 19.01.2012, 19:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

ayant pratique la piste a neuville , le site est extraordinaire, et les histoires TT/piste ne devraient pas exister quel dommage d entendre cela , ici, ou ailleurs
_________________
gilles garrigou
licence 6570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 19.01.2012, 19:17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Gilles, je suis entièrement d'accord avec toi concernant la polémique TT/piste Wink
Une chose est sur, il y a vraiment beaucoup de monde (et je pèse mes mots) qui attendent une vrai piste TT à Neuville, moi le 1er,la piste a 30km de mon domicile. Les pilotes TT de la L16 n'attendent que ça, rouler sur une piste au top Exclamation Maintenant faut juste espérer Wink
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
billtornade
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 168
Localisation: Oxo

MessagePosté le: 20.01.2012, 10:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tombe plutôt bien la seul réunion de l'année est dans 2 semaines, on va pouvoir discuter et j'espère là faire cette piste de TT.

ps :Poupoup tu sais de quoi je parle quand on veux on peux faire des belles pistes de TT Wink


Dernière édition par billtornade le 22.05.2012, 07:52:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/05/2009
Messages: 85
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 20.01.2012, 10:34:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai présent à la réunion avec billtornade.
La réunion a lieu vendredi 3 février à 20h30, à la salle Modelespace.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 20.01.2012, 11:32:35    Sujet du message: Répondre en citant

alors bonne chance , soyez tous des adultes , les gueguerres, laissez les aux politiques..... OK!
_________________
gilles garrigou
licence 6570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 20.01.2012, 20:29:18    Sujet du message: Répondre en citant

billtornade a écrit:
Le problème dans ce club c'est la communication ! Et ça tombe plutôt bien la seul réunion de l'année est dans 2 semaines, on va pouvoir discuter et j'espère là faire cette piste de TT.

ps :Poupoup tu sais de quoi je parle quand on veux on peux faire des belles pistes de TT Wink


Bennnnnnnnnnnnnn cela tombe bien Mad je ne savais pas quoi faire le vendredi 3 Février OK! Laughing je serais present et zen car après une dure semaine de travail....fatigué le gars Laughing
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril17
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/05/2009
Messages: 713
Localisation: Burie

MessagePosté le: 25.01.2012, 15:45:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super on serait bien content de roulé sur cette nouvelle piste en L16 et si elle refaite à neuve, vous allé avoir du monde!

la dernière fois c’était en 03/2009 quel à vu du monde cette piste TT!!

Il est vrai qu'avec le vent la poussière va se déposer sur la belle piste de bitume Sad

Bonne année de modélisme à tous!
_________________
Mécano de mon fiston Mathis Louchart

Ligue 16
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 03.02.2012, 18:28:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce soir j'espere une réunion constructive Wink
En espérant, pourquoi pas une belle piste en fin d'année. Wink OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cyril86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/01/2012
Messages: 4

MessagePosté le: 07.05.2012, 23:42:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour info les premiers travaux concernant la piste TT auront lieu mi juin (2012) . la séparation piste TT / stand est en cours avec des claustrat afin de combattre le vent et la poussiére dans le but de ne pas déteriorer le grip de la piste vitesse .
les temps et les mentalités change ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc10
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/12/2009
Messages: 385
Localisation: mrc16

MessagePosté le: 08.05.2012, 06:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 08.05.2012, 09:28:34    Sujet du message: Répondre en citant

cyril86 a écrit:
pour info les premiers travaux concernant la piste TT auront lieu mi juin (2012) . la séparation piste TT / stand est en cours avec des claustrat afin de combattre le vent et la poussiére dans le but de ne pas déteriorer le grip de la piste vitesse .
les temps et les mentalités change ..


OK! OK! C'est suite a la discussion de ce week end à Limoges ? OK! OK!
En tous les cas aprés avoir rencontrer des gens de ce club ce week end a la course de Ligue Piste, je suis persuader qu'ils vont faire qq chose de bien car le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont motivés et en plus super sympa !!
A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/01/2012
Messages: 4

MessagePosté le: 08.05.2012, 12:28:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut laurent je ne sais pas sur quoi contenais cette discussion , pas au courant . tous se que je sais , s'est que le proget et bien en cours avec une équipe motivées c'est vrai . pour info la piste actuel va étre rasés et faire place a un nouveau développé avec tous se qu'une piste TT comporte . elle va faire j'en suis sur le bonheur des pilotes de la région qui apparement n'attendent que cela .

des photos de l'évolution seront affiché sur la pages FACEBOOK de ModelESPACE . déja quelques cliché sont visible sur les paravents qui sont en train d'étre apposés pour étre en service pour la course 1/5 le 20 mai

cyril motard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 08.05.2012, 12:53:44    Sujet du message: Répondre en citant

cyril86 a écrit:
salut laurent je ne sais pas sur quoi contenais cette discussion , pas au courant . tous se que je sais , s'est que le proget et bien en cours avec une équipe motivées c'est vrai . pour info la piste actuel va étre rasés et faire place a un nouveau développé avec tous se qu'une piste TT comporte . elle va faire j'en suis sur le bonheur des pilotes de la région qui apparement n'attendent que cela .

des photos de l'évolution seront affiché sur la pages FACEBOOK de ModelESPACE . déja quelques cliché sont visible sur les paravents qui sont en train d'étre apposés pour étre en service pour la course 1/5 le 20 mai

cyril motard


Il y avait plusieurs membres de ModelEspace et on a pas mal discuté et notamment TT et comment éviter que la poussiere du TT envahisse la piste vitesse. On a le meme pb a Limoges mais sur le prochain circuit cela sera réglé.
Bon courage Cyril OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum