iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Super installations pour Neuville de Poitou ( ModelEspace )
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Super installations pour Neuville de Poitou ( ModelEspace ) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 22.06.2009, 20:24:11    Sujet du message: Répondre en citant

completement d'accord avec toi ! surtout venant d'un club comme neuville qui possede de superbes infrastructure
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
billtornade
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 168
Localisation: Oxo

MessagePosté le: 22.06.2009, 20:38:10    Sujet du message: Répondre en citant

Super l'esprit du club !!! ça confirme bien ce que je pensais...
Tant pis pour la piste TT alors, dommage ça aurait ramener des membres au club. Va falloir que j'aille voir ce président un de ces 4... Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico17
Expert*
Expert*


Inscrit le: 14/12/2006
Messages: 414

MessagePosté le: 22.06.2009, 20:43:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je completerai la reponse de Christian en rajoutant que ça fait une course potentielle de ligue 16 sur un super site en moin: Dommage! Sad
Car sur du monde sur un complexe comme celui se déplacerai en masse avec tous les avantages pour le club (finacier, réputation...) qui vont avec!
Pourquoi attendre 2011? Faut taper dans la bute cet hiver les TTistes 1/8 sont surement plus nombreux que vous ne le pensez pour faire une piste Top!
Bon courage pour la suite! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 22.06.2009, 22:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai roulé y'a longtemps sur cette piste, en 2002 ou 2003 avec un GS a l'epoque et j'avais alluciné de la piste... une grosse m... faut le dire j'avais des cailloux partout et pas un vibreur.

Je pensais que depuis ce temps la piste avait été refaite bah ca pas l'air...

M'enfin quand on voit la piste Piste ca fait bizarre de voir ce type de piste TT c'est clair qu'y a un hic...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoune
Expert*
Expert*


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 380

MessagePosté le: 22.06.2009, 23:38:28    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, en arriere plan ce n'est pas une piste vtt mais pour jouer avec des tt 1/5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/05/2009
Messages: 85
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 23.06.2009, 14:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
faire une piste de cette grandeur pour du TT électrique, un peut grand quand même comme développé!

autre chose: je n'arrive pas a comprendre que l'on puisse dire que la piste "TT" n'est pas une priorité (il faut oublier cette piste, elle n'est pas du tout adapté au thermique) dans un club il ne devrait pas y avoir plus de chose d'un coté et pas de l'autre, bizarre comme raisonnement


La partie de gauche n'est pas utilisée en électrique, on coupe dans la ligne droite.
Pour le TT 1/8, je trouve aussi que la piste n'est pas suffisamment large et il n'y a pas de stands pour ravitailler...

Ça fait 2 ans que je rabâche au président de refaire cette piste, mais je n'ai pas suffisamment de poids dans le club et je dois être le seul à en parler... Le problème c'est que sur 60 adhérents, nous sommes que 3 ou 4 à faire du TT. Tant qu'il n'y aura de pilotes 1/8 qui pratiquent la compet', ça ne bougera pas dans ce club, faut pas rêver! En résumé si vous voulez une belle piste TT 1/8, il faut plus de pratiquants qui s'investissent.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 23.06.2009, 14:43:51    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas le conseil general qui alimente le club ???

Parce que quand on veut on peu .. a 3 ou 4 , certe avec du temps et un coup de main de quelques membres du club sur 60 y'en a bien 3 ou 4 qui vont ce bouger .. Tout rasé et repartir sur quelques chose , je suis sur que si il y avait un plan sur le long terme et l'organisation d'eventuelles courses , il y aurait du monde , meme venant de different club pour venir aidé ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 23.06.2009, 20:38:05    Sujet du message: Répondre en citant

je vais pas me mettre en colère mais comment veux tu qu'il y ai des pilotes TT 1/8EME alors que la piste est a peine praticable, les pilotes ne vienne pas que pour les infrastructures! Ok les stands et podium OK! quoi que quand il y a du vent c'est un gouffre à "courant d'air" mais bon, mais j'arrive vraiment pas à comprendre cette politique "Tout pour la piste" et ce n'est pas d'aujourd'hui,il y a déjà pas mal de temps avant que je monte le club de Châtellerault j'avais fait des propositions pour le club de Neuville concernant cette piste et la sécurité et les améliorations à apporter mais bon! Si ma mémoire est bonne le site est entretenu par les gars de la commune,donc pas besoin de taper dans la caisse,qui elle doit être lourde vu les investissement fait pour le TT 1/8EME THERMIQUE
Je ne suis pas le seul apparemment à penser les mêmes choses mais si le club de Neuville veut voir du monde avec un complexe comme ils en ont un va falloir ce sortir les doigts du c.. Faut juste dire une chose:
FAUT CHANGER DE POLITIQUE et en ce moment y a de quoi faire Mad Mad Mad OK! A bon entendeur bonne soirée !!!!!
C bon je suis calmé aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh Laughing Wink
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 23.06.2009, 21:23:46    Sujet du message: poitier Répondre en citant

Bonjour,
Je pense qu’il doit y avoir un problème de cohabitation, très souvent rencontré sur les complexes mixtes.
Peut être qu’ils n’osent pas dire que le tt c’est une erreur à côté de la piste.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xrayxb817
Expert*
Expert*


Inscrit le: 30/04/2007
Messages: 481
Localisation: croix chapeau ligue 16

MessagePosté le: 23.06.2009, 21:51:36    Sujet du message: Re: poitier Répondre en citant

GAZ37 a écrit:
Bonjour,
Je pense qu’il doit y avoir un problème de cohabitation, très souvent rencontré sur les complexes mixtes.
Peut être qu’ils n’osent pas dire que le tt c’est une erreur à côté de la piste.
A+


ben coté erreur les photos parlent d'elles meme ! et je suis a 100 % d'accord avec poupoup OK!
et cote financier une piste tt dois quand meme couter beaucoup moins cher qu'une piste bitume Question

mais si la volonté du club n'est pas de faire evoluer le tt on y changera rien !! mais on s'en fou ! car il commence a y avoir de belle piste dans la 16 avec des gens tres motivés et on continuera a s'amuser et passer de tres bonne journées entre ttiste comme ce fut le cas dimanche dernier ! avec ou sans neuville
_________________
team labema
http://www.carburant-modelisme.com/
www.jackymodelisme.com
christian
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaz37
Elite
Elite


Inscrit le: 17/03/2008
Messages: 1316

MessagePosté le: 23.06.2009, 22:01:30    Sujet du message: poitier Répondre en citant

C’est qui le président du club ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 23.06.2009, 22:16:02    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu vois le tracé et l'etat de la piste ca fait mal au coeur et dire que sur Angers on a pas un bout de terrain pour mettre une piste TT...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 23.06.2009, 22:35:26    Sujet du message: Répondre en citant

slt
je ne connais pas ce club.....je ne sais pas comment il est géré.... je lis vos posts .....et au vu des photos de ce forum ...ca ne me parais pas si defoncé que ca Question
on a bien pire dans certaines ligues Laughing , mais on s'est tellement habitué a rouler sur des billards de reve ou une planche a roulette ferait fureur ....qu'on oublie qu'on fait du TOUT TERRAIN...et que les trous sont partie integrante de la piste
je pense que beaucoup de clubs voudraient posseder un tel complexe
en tous les cas ca me semble etre un complexe superbe....qui rencontre sans doute les memes problemes que le site que nous possedons en ligue 1 aux MARMOUSETS
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/05/2009
Messages: 85
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 24.06.2009, 08:33:28    Sujet du message: Répondre en citant

poupoup a écrit:
je vais pas me mettre en colère mais comment veux tu qu'il y ai des pilotes TT 1/8EME alors que la piste est a peine praticable

Je suis d'accord avec toi, mais c'est une boucle sans fin...

poupoup a écrit:
FAUT CHANGER DE POLITIQUE

Tu as mis le doigt sur LE PROBLEME de ce club; il n'y a pas de communication, aucune réunion d'organisée avec les membres du club, ...
Ils sont un petit groupe dans le bureau à gérer le club et les courses, et tout le reste ils s'en foutent (surtout le TT d'ailleurs Evil or Very Mad )

Bon j'arrête là...

A bientôt peut-être sur les pistes TT de la ligue 16 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bycmo
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/06/2007
Messages: 262

MessagePosté le: 24.06.2009, 08:59:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les gars..franchement faut pas chercher midi à 14h pour voir le problème:c'est flagrant sur les fotos:la piste TT est trop près de celle des pistards,ducoups trop de poussière en cas d'utlisations intensive et là les pistards risque de faire la gueule.
Vous avez cas faire un petit test: vous y allez à 3-4 avec des bons gros savage cet été et vous verez un peu l'acueil qui vous sera fait Laughing

Maintenant je suis totalement d'accord Shocked c'est du gachis d'avoir des installations comme ça et de laisser cette piste TT à l'abandon.. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrafeur
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/04/2008
Messages: 537
Localisation: Croix Chap tt 17

MessagePosté le: 24.06.2009, 09:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bycmo a écrit:
Salut les gars..franchement faut pas chercher midi à 14h pour voir le problème:c'est flagrant sur les fotos:la piste TT est trop près de celle des pistards,ducoups trop de poussière en cas d'utlisations intensive et là les pistards risque de faire la gueule.
Vous avez cas faire un petit test: vous y allez à 3-4 avec des bons gros savage cet été et vous verez un peu l'acueil qui vous sera fait Laughing

Maintenant je suis totalement d'accord Shocked c'est du gachis d'avoir des installations comme ça et de laisser cette piste TT à l'abandon.. Crying or Very sad


tu as peut etre mis le doigts sur le probleme , j y avais pas pense .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 24.06.2009, 09:16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Agrafeur a écrit:
bycmo a écrit:
Salut les gars..franchement faut pas chercher midi à 14h pour voir le problème:c'est flagrant sur les fotos:la piste TT est trop près de celle des pistards,ducoups trop de poussière en cas d'utlisations intensive et là les pistards risque de faire la gueule.
Vous avez cas faire un petit test: vous y allez à 3-4 avec des bons gros savage cet été et vous verez un peu l'acueil qui vous sera fait Laughing

Maintenant je suis totalement d'accord Shocked c'est du gachis d'avoir des installations comme ça et de laisser cette piste TT à l'abandon.. Crying or Very sad


tu as peut etre mis le doigts sur le probleme , j y avais pas pense .


Non y'a plein de club en france qui ont 2 pistes une piste ( piste ) et une piste TT cote a cote juste separées par les stands .. et y'a aucun soucis .. exemple a reims , a grenoble a nantes limoges et j'en passe ..
Donc pour moi c'est absolument pas sa le probleme. c'est juste que pour les pistard le TT sert a rien .. et pour les TTiste la piste c'est chiant et monotone ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bycmo
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/06/2007
Messages: 262

MessagePosté le: 24.06.2009, 09:26:04    Sujet du message: Répondre en citant

..enfin ça dépend quand meme beaucouop de la terre Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 24.06.2009, 09:59:51    Sujet du message: Répondre en citant

ah grenoble c'etait plus que de la poussiere pour la piste vitesse n'avais rien ..

bref
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 24.06.2009, 16:32:06    Sujet du message: Répondre en citant

avant que le club de Neuville soit connu les installation on toujours les même ainsi que l'entretien du site. Je me rappel d'une petite anecdote: lors d'une finale des coupes des ligues en "l'an je ne sais plus quand" les responsable du club nous on demander de ne pas mettre trop les gazz car ils venaient de refaire la piste Mad si si ce n'est pas conneries! Le faut problème de la cohabitation n'est pas ce qui bloque,regarder Jacky Mouton et d'autres qui font de la piste ce son m'y au TT et ne rechigne pas pour la poussière ou autre (quoi que la boue Very Happy ).
Concernant la POLITIQUE du club ou de certaine personne,vous avez une Assemblée Générale en fin de saison normalement et je pense que si il y a plusieurs personnes qui tape du poing sur la table pour exposer le problème car faut pas oublier que vous payer une cotisation pour rouler si possible sur une piste digne de ce nom.
Pour répondre a miniman, je suis du club de Loudun et à Loudun on connait très très bien les trous donc nous sommes habitués mais peut être que je suis un maniaque concernant l'entretien d'une piste mais y a un minimum et il ne faut pas rester sur ces "lauriers ou les acquis". 95% des photos de la piste on étaient prises avant la course électrique et comme tu peux le voir pas de balisage et pas de rentrée de stand mais bien dommage car à Neuville il y a un ENORME potentiel mais il y a peut être pas les bonnes personnes......... je sors jvais me faire incendier OK! Mad Mad Mad OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bataifoutoi
Expert*
Expert*


Inscrit le: 23/06/2009
Messages: 310
Localisation: Vendée, ligue 17

MessagePosté le: 25.06.2009, 12:17:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais la course le 21 juin en TT 1/10 elec et j'ai été un peu décu, par la piste qui n'avais pas été refaite et pas de balisage, donc certaine personne pouvais couper sans aucun probléme...
Et pour ceux qui disent que nous faison du TT donc c'est normal qu'il y est des trous, laisser moi rire.
Nous organisons une course de ligue le 5 juillet et nous avons aucun moyen (aucune subventions) nous nous débrouillons comme on peut et la piste à été refaite entiérement pour pouvoir acceuillir les pilotes qui se déplaçerons...
Je pense que les pilotes seront content de voir qu'on
s'est bougé pour leur offrir une piste nikel où ils pourrons prendre du plaisir.
_________________
TeamC
T8e v3
T8Te v2
TM2 v2
Tm4
Brisson Anthony
Butcher Crew
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yanils
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/04/2009
Messages: 70
Localisation: BOURGUEIL-37

MessagePosté le: 05.10.2009, 19:20:10    Sujet du message: Neuville Répondre en citant

J'ai roulé aussi à la course du 21 juin et je dois reconnaitre que la piste n'était pas dans un état aussi mauvais qu'on veut bien le dire.
Un peu délicate le matin mais au fil des passages des voitures, l'on retrouvait des trajectoires gommées et quelques trous, comme sur toutes les autres pistes de TT.
Je pense que si le club de Neuville avait 10 pilotes TT 10 et autant de thermiciens TT, le circuit serait refait mais actuellement, l'essentiel des adhérents font de la piste... environ 98% des inscrits non ???
Il faut se mettre à la place des organisateurs : la catégorie TT 10 était quasiment morte en ligue 16 et 17 et le peu de courageux qui organisaient une course voyaient entre 10 et 15 pilotes arriver le jour de la compétition.
Il ya eu aussi pas mal de courses annulées car le nombre d'inscrits variait entre 5 et 10 !!!
D'autres parts, les pilotes TT 10 ont la facheuse habitude de critiquer le club de Neuville lorsque qu'il organise des CF et au fil des années, je comprends pourquoi ils préfèrent organiser des CF thermiques...
Pas facile d'avoir envie d'investir dans ces conditions !
Le dévelloppement de la piste TT n'adviendra qu'à partir du moment où quelques adhérents en manifesteront le souhait et y apporterons une contribution sous forme de propositions et un peu de boulot.
Mais pour l'instant, nous ne sommes que 3 ou 4 TT 8 pour autant de TT10 donc peu de résultats...

A+ sur la piste de Neuville
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billtornade
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 168
Localisation: Oxo

MessagePosté le: 05.10.2009, 21:42:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le dévelloppement de la piste TT n'adviendra qu'à partir du moment où quelques adhérents en manifesteront le souhait et y apporterons une contribution sous forme de propositions et un peu de boulot.
Mais pour l'instant, nous ne sommes que 3 ou 4 TT 8 pour autant de TT10 donc peu de résultats...


Pour ton info nous avons eu une une grande discussion avec le président du club il y à 2 mois, il préfère faire des toilettes et une buvette plutôt que de faire une jolie piste TT. RDV en 2011 pour peut être avoir une belle piste de TT, et du coup avoir du monde en TT au club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 06.10.2009, 06:55:07    Sujet du message: Répondre en citant

billtornade a écrit:
Citation:
Le dévelloppement de la piste TT n'adviendra qu'à partir du moment où quelques adhérents en manifesteront le souhait et y apporterons une contribution sous forme de propositions et un peu de boulot.
Mais pour l'instant, nous ne sommes que 3 ou 4 TT 8 pour autant de TT10 donc peu de résultats...


Pour ton info nous avons eu une une grande discussion avec le président du club il y à 2 mois, il préfère faire des toilettes et une buvette plutôt que de faire une jolie piste TT. RDV en 2011 pour peut être avoir une belle piste de TT, et du coup avoir du monde en TT au club.


c'est quand meme etrange comme raisonnement de la part du president , quand on sait que le TT 1/8eme est la categorie reine , la plus pratiqué en france .. je pense sans trop me tromper qu'il y aurait du monde au club en plus pour developper la piste , mais bon ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billtornade
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/11/2005
Messages: 168
Localisation: Oxo

MessagePosté le: 06.10.2009, 08:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage pour le terrain de TT, suite au prochain épisode Confused

Dernière édition par billtornade le 10.06.2012, 21:11:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris_86
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/05/2009
Messages: 85
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 18.10.2009, 19:54:22    Sujet du message: Répondre en citant

billtornade a écrit:
Citation:
Le dévelloppement de la piste TT n'adviendra qu'à partir du moment où quelques adhérents en manifesteront le souhait et y apporterons une contribution sous forme de propositions et un peu de boulot.
Mais pour l'instant, nous ne sommes que 3 ou 4 TT 8 pour autant de TT10 donc peu de résultats...


Pour ton info nous avons eu une une grande discussion avec le président du club il y à 2 mois, il préfère faire des toilettes et une buvette plutôt que de faire une jolie piste TT. RDV en 2011 pour peut être avoir une belle piste de TT, et du coup avoir du monde en TT au club.

2011, tu rêves... En 2007 déjà il me disait : on refera la piste TT l'année prochaine.
J'ai essayé de le convaincre depuis 2 ans, maintenant je laisse tomber, et je ne suis pas le seul. La piste bitume et la salle indoor suffisent pour faire "vivre" le club, donc les membres TT on s'en moque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 18.10.2009, 20:22:01    Sujet du message: Répondre en citant

1ere chose :le prix de la licence club!Très chere! Toutes les personne avec qui je discute du club de Neuville tout le monde parle "d'usine a fric"quand ils parlent du club!
Pour la partie piste moi aussi j'ai entendu parler des dites toilettes et autres avant l'investissement d'une piste TT digne de ce nom! PISTE TOUT TERRAINaux normes!
Il y a du potentiel sur Neuville et les villes alentours mais rien n'est fait pour attirer du monde (pilotes)La piste est la même depuis les débuts du site (sauf la table devant le podium Laughing ) la sécurité est INEXISTANTE,mais le vrais problème je pense ne réside pas la!Le TT c'est sale,OK,mais la piste,elle aussi elle bouge à défaut des membres car oui il y a des choses a faire après une course et puis les membres du club servent a quelques choses mais comme beaucoup y a jamais grand monde pour ce cracher dans les mains!


Bon j'vais pas mfaire des copains mais jvais me coucher Laughing OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
garros
Elite
Elite


Inscrit le: 07/11/2006
Messages: 1026

MessagePosté le: 19.10.2009, 08:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

j ai lu ce post avec beaucoup de tristesse ,quand j ai débuté 1975 il n y avait en france qu une piste lyon lentilly ,elle venait d etre inaugurée ;avec les copains de l époque nous nous sommes battus pour avoir une piste a dijon ,et ce fut grace a notre ami robert vannier que nous avons pu obtenir le site de longvic ou je crois beaucoup on le plaisir de tourner ,mais il a fallut pour en arriver la faire sortir la piste de terre ,toute inventé ,maintenant il faut tout sans participer ?q une municipalité donne un terrain c est déja super ,alors avant de prétendre que c est une histoire de tt sale que les geignants se mette aux travail .lors de la derniere réfection de la piste tt de longvic ,je suis venu filer un coup de main et quelle ne fut pas ma surprise quand il a débarqué des membres qui désiraient tourner ,mais pas prendre n y la pelle n y pioche . l esprit a bien changé ,l individualisme prime ,le club n est plus q une infrastructure pour certain ,c est bien dommage .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garros
Elite
Elite


Inscrit le: 07/11/2006
Messages: 1026

MessagePosté le: 19.10.2009, 14:43:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais qu il y aurait au moins une réaction ,je crois que ceux qui réclames tout et ne font rien doivent ce sentir penaud ; Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ricola
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/01/2009
Messages: 535

MessagePosté le: 19.10.2009, 15:50:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Garros,

Je m'aperçois que le problème est partout pareil, enfin bref!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Nouvelle Aquitaine (Zone 15 et 16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum