iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Retour Novarossi Toro néro
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Retour Novarossi Toro néro Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 24.07.2009, 12:50:51    Sujet du message: Répondre en citant

rom1-63 a écrit:
sleyre a écrit:
le toro normalement est avec l'insert turbo est assez pointu c vrai, mais ce n'est impossible a régler si on s'y prend méthodiquement, faut juste connaitre les bases, et sur le forum je pense qu'il y a de quoi trouver comment bien régler son moteur.


Jsavais pas qu'on pouvait apprendre par correspondance Very Happy Very Happy lol

Avoir les bases, c'est vrai que c'est bien, mais même moi qui pratique depuis déja quelques années, je n'arrive pas au même résultat que les autres, peut être cela vient aussi du fait que je roule sur un world S7 qui est plutôt pointu.
Bref, bon courage a toi Dario


un world plutot pointu Shocked c plutot super simple Smile
_________________
--Mugen mbx6---rb b10--Aka--
--DX3s-- futaba--Team Labéma
= POwa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 24.07.2009, 13:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

slt
sur tes videos , j'ai l'impression que tu rouler uniquement sur un regime de ralenti elevé .....tu ne rode rien du tout !!!!!!!!! Exclamation Exclamation

tu dois rouler a fond de gachette C'est la Fête .....et ne limiter ton regime moteur que par la richesse du pointeau principal
ton moteur doit te donner l'impression de tourner comme un 4 temps ....en etant a environ 80% du regime maxi et a une temperature de l'ordre de 90/100°
un moteur ne se rode point dans un jardin ....mais sur une grande piste( parking, zone industrielle, circuit ) de facon justement a avoir le temps d' ouvrir la gachette a fond

tu as bien raison de te faire plaisir avec un moteur pareil .......mais c'est dommage que tu ne te sois pas entouré de gens competents pour te guider avant ....pendant ....et ..apres Question Question

amuse toi bien Exclamation
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sleyre
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/04/2009
Messages: 142

MessagePosté le: 24.07.2009, 13:38:39    Sujet du message: Répondre en citant

rom1-63 a écrit:
sleyre a écrit:
le toro normalement est avec l'insert turbo est assez pointu c vrai, mais ce n'est impossible a régler si on s'y prend méthodiquement, faut juste connaitre les bases, et sur le forum je pense qu'il y a de quoi trouver comment bien régler son moteur.


Jsavais pas qu'on pouvait apprendre par correspondance Very Happy Very Happy lol

Avoir les bases, c'est vrai que c'est bien, mais même moi qui pratique depuis déjà quelques années, je n'arrive pas au même résultat que les autres, peut être cela vient aussi du fait que je roule sur un world S7 qui est plutôt pointu.
Bref, bon courage a toi Dario


Je sais pas comment tu règle ton moteur, mais pour avoir un s7 world 3 dans notre club, un s7 tous simple, et 2 3 s5, je trouve que niveau réglage ils sont bcp plus simple a régler que le toro.

Après tu cherche peut être les perf max de ton moteur, ce qui n'est vraiment pas évident a trouver, je le conçois, mais c assez simple d'arriver a des perf plus que convenable pour un usage loisir.
_________________
Mbx6, novarossi toro nero, BLS 351
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 24.07.2009, 14:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Slt miniman,
je comprend pas très bien ce que tu veux dire Confused
Si je pousse ma gâchette a fond ben la voiture ira a fond.... et j ai lu dans le forum que pour un rodage, on peut pas...???
Ok, si je diminue mon ralenti, ma voiture n avance pas, je suis perdu Question Question Que dois je faire alors pour mieux continuer le rodage ( si c est aller dans un parking, facile ma rue est une zone industriel avec des rue super étroite )
Mercii

Aussi, je voulais rajouter un truc super important, on entend dans les deux vidéos un bruit métallique, c'est ''normal'', c est mon frein avant qui a perdu une vis... SUPER qualite kyosho, c'est la troisieme fois...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 24.07.2009, 14:27:45    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
Slt miniman,
je comprend pas très bien ce que tu veux dire Confused
Si je pousse ma gâchette a fond ben la voiture ira a fond.... et j ai lu dans le forum que pour un rodage, on peut pas...???
Ok, si je diminue mon ralenti, ma voiture n avance pas, je suis perdu Question Question Que dois je faire alors pour mieux continuer le rodage ( si c est aller dans un parking, facile ma rue est une zone industriel avec des rue super étroite )
Mercii

Aussi, je voulais rajouter un truc super important, on entend dans les deux vidéos un bruit métallique, c'est ''normal'', c est mon frein avant qui a perdu une vis... SUPER qualite kyosho, c'est la troisieme fois...



et ben non Dario justement si tu as ouvert assez grand la vis de la richesse , ton moteur s enrichit et ne peux pas prendre ses tours donc tu n iras pas vite ,
et c est au bout de quelques pleins que tu commences a fermer ton pointeau 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu a finir par 1/8 de tour pour vraiment trouver et exploiter tout la puissance de ton moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 24.07.2009, 14:57:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok en parlant de richesse, oui, il est a 3.75 tours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 24.07.2009, 16:27:39    Sujet du message: Répondre en citant

je me pose une question, pour faire le rodage le carburateur doit être ouvert plein gaz, mais comment régler ceci car si je fait plein gaz, ma voiture part a fond.
Quel vis doit je visser ou deviser pour permettre de faire plein gaz sans aller a fond?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 24.07.2009, 16:41:28    Sujet du message: Répondre en citant

slt
comme je t'ai dis plus haut ....c'est l'ouverture de la vis de richesse qui regulera le regime moteur ....et non toi par la course de la gachette

donc tu ouvre ton pointeau principal de sorte que apres une longue acceleration a fond de gachette .....ton moteur .... tourne comme un quatre temps......c'est a dire que tu n'arrive pas a atteindre le regime maximum
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 24.07.2009, 16:50:12    Sujet du message: Répondre en citant

donc que ma richesse est a 4 ou 6 tours, c est pas un problème temps que je peu mettre les gaz sans que ma voiture fait une grosse pointe?
Car a 3.75 des que je faisait une infime acceleration, ma voiture partait tres vite et le moteur devenais silencieux tellement ca pousse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 24.07.2009, 16:57:01    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
donc que ma richesse est a 4 ou 6 tours, c est pas un problème temps que je peu mettre les gaz sans que ma voiture fait une grosse pointe?
Car a 3.75 des que je faisait une infime acceleration, ma voiture partait tres vite et le moteur devenais silencieux tellement ca pousse.



voila ...tu commence a comprendre Idea Idea

tu dois pouvoir atteindre environ 75 a 80% du regime moteur ( est tu capable de le juger???) en roulant a fond
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 24.07.2009, 17:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense sincerement qu'il serait plus sage que tu te fasse accompagner par quelqu'un qui connais , tu comprendra au fur et a mesure que ton rodage avancera le pourquoi des reglages des vis .....
car j'ai bien peur que ton toro ne meure dans l'arene avant d'avoir combattu ......!!!!!!!
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 24.07.2009, 17:42:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien dommage ....

Bousiller un moteur pareil .... comme le dit Miniman demande conseil dans un club ou à un copain qui connait Wink
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 24.07.2009, 17:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais c est juste un passe temps, pas une passion, aucun de mes potes font du modélisme, en fait, si on considère NIKON, ...

La j ai un truc que je pige pas, j ai rien touche et je veut demarrer ma voiture, elle lance, j enlève le chauffe bougie et si j accélère, elle cale; si je la laisse plus de 10sec sans bougée, elle cale.
C est quoi le problème, j ai touchez a rien, c est bizarre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 24.07.2009, 18:26:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bin il se libère tout doucement, donc les réglages changent ... faut compter +/- 5L avant que les réglages ne changent plus ( trop ) ...

Je serai tenté de dire que le moteur est trop gras ( c'est pas plus mal pour le rodage )... donc faudrait fermer en haut ( sur le pointeau principal)

En même temps, tu touches à toutes les vis donc ... difficile de te donner un conseil . Confused

Après, c'est déjà pas évident de régler un moteur en vrai, alors sur internet .....

J'comprends déjà pas qu'ont t'aies filé un toro néro en sachant que tu débutes ....

Au début en général ont conseilles un Go3, un mach .21 ou un truc du genre .....

Si tu bousilles ton moulin tu vas être dégouté du modélisme et c'est pas le but ...
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 24.07.2009, 18:58:24    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ, je voulais un RB, mais il n y en avait plus, donc j' ai regarder le moteur qu'y m avait l air le plus puissant et j ai vu Ce Toro Nero ( il m a vit plu car sa me fait penser a lamborghini Laughing )
Soit, j ai rien toucher a mes vis, je voulais la redémarrer 1h00 plus tard et pouf, des problèmes; soit il est HS soit il faut changer dans les vis..
J ai remarque lors du test échouer de démarrage que il n y avait plus bcp de fume blanche, mais bcp de sorte de grosse goute qui partes...?
Une idée pour résoudre???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 24.07.2009, 19:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bin oui une idée ... il est gras .... ( goutes d'huile à la sortie du pot ) donc faut fermer en haut ....

Après ça dépends du carburant ( y'en a qui fument et d'autres qui fument moins )

Sinon, un vieux 1600cc va plus vite qu'un 2000cc mal réglé .... non Question La puissance n'est rien sans la maitrise .....

Allez, bons runs Wink
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 24.07.2009, 19:30:04    Sujet du message: Répondre en citant

sleyre a écrit:
rom1-63 a écrit:
sleyre a écrit:
le toro normalement est avec l'insert turbo est assez pointu c vrai, mais ce n'est impossible a régler si on s'y prend méthodiquement, faut juste connaitre les bases, et sur le forum je pense qu'il y a de quoi trouver comment bien régler son moteur.


Jsavais pas qu'on pouvait apprendre par correspondance Very Happy Very Happy lol

Avoir les bases, c'est vrai que c'est bien, mais même moi qui pratique depuis déjà quelques années, je n'arrive pas au même résultat que les autres, peut être cela vient aussi du fait que je roule sur un world S7 qui est plutôt pointu.
Bref, bon courage a toi Dario


Je sais pas comment tu règle ton moteur, mais pour avoir un s7 world 3 dans notre club, un s7 tous simple, et 2 3 s5, je trouve que niveau réglage ils sont bcp plus simple a régler que le toro.

Après tu cherche peut être les perf max de ton moteur, ce qui n'est vraiment pas évident a trouver, je le conçois, mais c assez simple d'arriver a des perf plus que convenable pour un usage loisir.


Ben j'ai plusieurs personne qui m'entourent et je dois dire que très peu on réussi lorsqu'il y en a besoin à me le régler correctement. Maintenant, j'ai les personnes qu'il faut pour m'aider à le régler, car même si je me débrouille un peu, ca me sers pas a grand chose d'avoir un world pour pas l'exploiter à fond. Du coup je préfère faire appel a ceux en qui je peux avoir confiance et avoir un moteur qui tourne au maximum. C'est pour ca que je préfère dire a dario de se faire aider, parce que même moi en semi débutant, jserai incapable de lui régler parfaitement. Alors vu qu'il a l'air d'avoir un peu de mal.....


bon courage en tout cas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 24.07.2009, 20:29:21    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
Shocked je vois pas, je viens de faire 2.5L en continu, mon moteur était a une température de 90' , je la laissais faire des tour dans mon jardin sans aucune accélération et elle n a jamais cale.


Au bout de 2.5 tu peu commencer a ferme petit a petit le pointeau principal

Tien regarde déjà ici niveau réglage qu'il faut appliqué suivant le comportement du moteur: https://www.rcmag.fr/reviews/technique/moteur/carbu/reglage1/reglage.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 25.07.2009, 12:24:47    Sujet du message: Répondre en citant

J ai une petite question, est ce que je peux mettre une bougie turbo d une autre marque dans mon moteur novarossi?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 25.07.2009, 12:52:41    Sujet du message: Répondre en citant

non, sur le toro nero et le plus4, seules les bougies novarossi GOLD N°6, donnent entiere satisfaction!
donc garde celles la, et n'en mets aucune autre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 25.07.2009, 13:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
J ai une petite question, est ce que je peux mettre une bougie turbo d une autre marque dans mon moteur novarossi?


Alors moi aussi je m'était demander sa y'a pas longtemps, et tu peu monter des RB et GRP sans problème, mais par contre pour les bougie OS c'est une autre histoire une fois installer sa retaille l'insert et tu ne peu mettre que des bougie OS tu ne peu retourné sur du nova ou autre...en tout cas c'est se qu'on ma expliqué :bravo:

Question a modelboy: la différence se ressent entre une bougie Nova 6 turbo classic et la gold? (facilité de reglage?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rom1-63
Elite
Elite


Inscrit le: 16/03/2009
Messages: 1399

MessagePosté le: 25.07.2009, 13:13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que seul l'OS est différente de ton insert. Pour ma part j'utilise la rb n°6 turbo et ca marche très bien
_________________
Hot Bodies D817 - Bullit B221 -Futaba 4PKSR-Byron fuel - Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 25.07.2009, 13:15:54    Sujet du message: Répondre en citant

SHDriver a écrit:
dario a écrit:
J ai une petite question, est ce que je peux mettre une bougie turbo d une autre marque dans mon moteur novarossi?


Alors moi aussi je m'était demander sa y'a pas longtemps, et tu peu monter des RB et GRP sans problème, mais par contre pour les bougie OS c'est une autre histoire une fois installer sa retaille l'insert et tu ne peu mettre que des bougie OS tu ne peu retourné sur du nova ou autre...en tout cas c'est se qu'on ma expliqué :bravo:

Question a modelboy: la différence se ressent entre une bougie Nova 6 turbo classic et la gold? (facilité de reglage?)


la bougie gold donne un ralenti ultra stable!
en thérorie, ton moteur dois avoir des variations et caler au ralenti, si t'a pas une gold!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mdp177
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 07/03/2007
Messages: 6382
Localisation: L.A

MessagePosté le: 25.07.2009, 13:46:56    Sujet du message: Répondre en citant

modelboys a écrit:
SHDriver a écrit:
dario a écrit:
J ai une petite question, est ce que je peux mettre une bougie turbo d une autre marque dans mon moteur novarossi?


Alors moi aussi je m'était demander sa y'a pas longtemps, et tu peu monter des RB et GRP sans problème, mais par contre pour les bougie OS c'est une autre histoire une fois installer sa retaille l'insert et tu ne peu mettre que des bougie OS tu ne peu retourné sur du nova ou autre...en tout cas c'est se qu'on ma expliqué :bravo:

Question a modelboy: la différence se ressent entre une bougie Nova 6 turbo classic et la gold? (facilité de reglage?)


la bougie gold donne un ralenti ultra stable!
en thérorie, ton moteur dois avoir des variations et caler au ralenti, si t'a pas une gold!


mais non c'est pas parce que t'as pas une bougies gold que ton moteur marche pas !! faut pas abusé non plus . il est clair qu'avec une gold le reglage devient plus facile mais il n'y a pas d'obligation !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 25.07.2009, 14:27:46    Sujet du message: Répondre en citant

morgan17 a écrit:
modelboys a écrit:
SHDriver a écrit:
dario a écrit:
J ai une petite question, est ce que je peux mettre une bougie turbo d une autre marque dans mon moteur novarossi?


Alors moi aussi je m'était demander sa y'a pas longtemps, et tu peu monter des RB et GRP sans problème, mais par contre pour les bougie OS c'est une autre histoire une fois installer sa retaille l'insert et tu ne peu mettre que des bougie OS tu ne peu retourné sur du nova ou autre...en tout cas c'est se qu'on ma expliqué :bravo:

Question a modelboy: la différence se ressent entre une bougie Nova 6 turbo classic et la gold? (facilité de reglage?)


la bougie gold donne un ralenti ultra stable!
en thérorie, ton moteur dois avoir des variations et caler au ralenti, si t'a pas une gold!


mais non c'est pas parce que t'as pas une bougies gold que ton moteur marche pas !! faut pas abusé non plus . il est clair qu'avec une gold le reglage devient plus facile mais il n'y a pas d'obligation !!!


En clair autant prendre une Gold Laughing

Mais y sont relou si la Gold est la plus performante et offre un meilleur réglage pourquoi ne pas la standardisé et ne faire que de la Gold?

Quand on débute et qu'on prend par exemple comme dario un Toro qui doit être assez pointu a régler pour un débutant et qu'on prend un Turbo 6 pas gold donc, on a plus de risque de galeré pour les réglage, non?

Vu les moteur qu'il font autant ne garder que la meilleur bougie!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YankeeForever
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2009
Messages: 3600

MessagePosté le: 25.07.2009, 14:57:31    Sujet du message: Répondre en citant

rodage réussi ?
.


Dernière édition par YankeeForever le 28.07.2009, 23:05:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 25.07.2009, 15:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ouff mon magasin peut commander des bougie novarossi,
Il va m envoyer les info pour quelle commande;
Mais je crois qu'il trouvera pas les gold car moi, je n ai vu dans l eparage que ceci: bougie Turbo NOVAROSSI ULTRA C6TGC
Je lui ai demande des n 6 mais les gold, j ai jamais vu...
Aussi, il a dit qu il va voir ma voiture après le rodage pour les cofig
( c'était le directeur du magasin, bcp plus sympa avec moi que les autre gerant) C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHDriver
Ligue
Ligue


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 227
Localisation: Ligue 1

MessagePosté le: 25.07.2009, 15:20:44    Sujet du message: Répondre en citant

dario a écrit:
Ouff mon magasin peut commander des bougie novarossi,
Il va m envoyer les info pour quelle commande;
Mais je crois qu'il trouvera pas les gold car moi, je n ai vu dans l eparage que ceci: bougie Turbo NOVAROSSI ULTRA C6TGC
Je lui ai demande des n 6 mais les gold, j ai jamais vu...
Aussi, il a dit qu il va voir ma voiture après le rodage pour les cofig
( c'était le directeur du magasin, bcp plus sympa avec moi que les autre gerant) C'est la Fête C'est la Fête


Si je me trompe pas c'est la ref des bougie gold?

Normalement sa ressemble a sa la bougie gold je crois:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 25.07.2009, 16:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca!
la bougie gold est facilement reconnaissable grace a son corps noir et or
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
dario
Découverte
Découverte


Inscrit le: 22/07/2009
Messages: 28

MessagePosté le: 25.07.2009, 19:29:27    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je vais me prendre des n6 car ma bougie est HS, ca devrai être pour ca que la voiture ne fonctionnait plus bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Les moteurs nitro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum