iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - cl1 4x2
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
cl1 4x2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 08.01.2009, 13:41:23    Sujet du message: cl1 4x2 Répondre en citant

voici quelques photos de mon CL1 AVANCED 4x2 qui me servira pour les CF 2009 cette auto est brute de son ancien proprio , j ai juste mis des amortos gros volume , et surement passer l accus derriere , le montage pres du reservoir ne me plait pas , (un plein trop genereux et ca peut etre la catastrophe) le chassis en lui meme n a rien d extraordinaire par rapport au 4x4 la boite radio est devant le reservoir est derriere les triangles superieurs ont été inversés (ce qui evite de plier le chassis) cale de pincement maison et c est tout OK! [img][/img] [img][/img] [img][img] [/img][img] [/img][img][/img]
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 08.01.2009, 14:19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Axel, T'est motivé toi pour 2009 OK! Belle voiture, mais emplacement de puce club à changer au plus vite. C'est (sauf erreur de ma part) en plastoc ( C'est la Fête ) et remis aux concurrents sous leur résponsabilité. Si tu leur rends un bout de plastoc rouge fondu, pas sûr qu'ils soient enchantés et toi non plus $$$... Vous faites la saison toi, Poup et Mathias ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 08.01.2009, 14:26:19    Sujet du message: Répondre en citant

Gazman, il a pas besoin de puce, il est toujours devant OK! en tout les cas, j'ai hate de voir ce 4X2 rouler en L17 et avoir si possible une vraie finale 4X2 à 10 pilotes !!!! ça nous rappelera des souvenirs, avec des bagarres Turboman, bema, Vincent, Fabrice, Franck, et les autres !!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 08.01.2009, 14:41:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non il dit CF pour le 4x2...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolodci100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/02/2007
Messages: 674

MessagePosté le: 08.01.2009, 18:30:44    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised tiens ca ressemble fortement à une auto que j'ai connue, pour la puce club, aucune chance qu'elle fonde (sauf en cas de choc latéral qui dcalerait le réso), d'une part elle ne peut pas tourner et d'autre part qu'il reste assez de place du coté du réso, sinon pour l'AQ dans la bavette j'ai jamais eu de soucis. Bonne route avec le CL-1. Sinon on voudrait bien voir des photos de la carrosseries Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 08.01.2009, 18:54:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre devant il est devant !!!!! la buvette Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'espere que j'aurrais l'ocase de le voir roulé ton 4x2 axel vu que les pilotes 4x2 qui roulerons en o/p n'aurrons pas la chance de roulé avec toi en 17......... on doit pas etre assez bien pour lui ou alors on bois pas assez promis a ancinnes pour l'o/p je te prépard du bazooka sur perfusion Laughing Laughing Laughing ps: une ch'ti présentation sur le forum de la 17 serait sympa....
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 08.01.2009, 19:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin des photos d'un des pilotes 4x2 attendu cette année en 17 et surtout au niveau National! Un buggy qui ne demande qu'a faire des bons resultats en esperant que le "Papa" Axel aura les doigts Wink Vivement que le miens soit fini Wink OK!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 08.01.2009, 19:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

on veux des photos sur le forum 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrow
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 08.01.2009, 19:20:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut gazman.je connais un peut le cl1 4x2. j ai gagner avec une manche de cf et un grand prix 4x2. pour la prepa ca a pas l air trop mal par contre ,il te faudra une cale de pincement et surement une d anti cabrage sinon tu ne rentrera pas dans la boite.pour l accu le mien etait coller au reservoire et apres 3 saisons de courses intenssives je n ai eu aucun probleme.si tu veut des photos de mon chassis,tracto avait fait un reportage dessus .amuse toi bien avec ce chassis qui marchait vraiment bien. stephane lavigne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 08.01.2009, 19:37:02    Sujet du message: Répondre en citant

un peut qu'il va bien le "Stéphane Lavigne"tu peux lui faire confiance Axel!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lolodci100
Expert**
Expert**


Inscrit le: 17/02/2007
Messages: 674

MessagePosté le: 08.01.2009, 22:23:55    Sujet du message: Répondre en citant

frikan a écrit:
salut gazman.je connais un peut le cl1 4x2. j ai gagner avec une manche de cf et un grand prix 4x2. pour la prepa ca a pas l air trop mal par contre ,il te faudra une cale de pincement et surement une d anti cabrage sinon tu ne rentrera pas dans la boite.pour l accu le mien etait coller au reservoire et apres 3 saisons de courses intenssives je n ai eu aucun probleme.si tu veut des photos de mon chassis,tracto avait fait un reportage dessus .amuse toi bien avec ce chassis qui marchait vraiment bien. stephane lavigne.
C'est mon ex Cl-1 stef, il passe dans la boite sans aucun soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frikan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 559

MessagePosté le: 08.01.2009, 22:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprend mieux maintenant Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 08.01.2009, 23:57:06    Sujet du message: Répondre en citant

yann=> pour la puce tu la met a l envers et nikel mais au pire j ai ma puce perso aussi donc aucun soucis et je ne ferais que la saison CF avec le 4x2 lolo=> pour la carrosserie ben en faite j ai pas osé la mettre Laughing j ai voulu en chercher une cet AM mais il n en avait plus donc va falloir attendre encore un peu mais pour les entrainements , la tienne est impec blastofff=> une presentation sera faite en L17 mais avec le nouveau CL 1 AD+ en 4x4 frikan=> comme la si bien lolo , c est son ancien chariot et j ai rien touché a ce qu il avait fait , donc en théorie ca devrait le faire mais je vais chercher les photos du tien des fois que ...ca pourra etre que benefique le seul truc que j ai fait c est changé les amortos , je verrais bien ce que ca donne quand dame météo sera plus gentille et apres je viendrais vous emmerd..quand ca marchera pas Laughing poupoup=> euh..... attendu au niveau national ....je vais deja essayer d arrivée a l heure le matin déjà , avec une tete a peu pres correcte...et apres je vais essayer de faire un tour sans arracher tous les balisages Laughing mon premier test avec le MP5 ou MP6 au GP 4x2 a Loudun avait été catastrophique (dans tous les sens d ailleurs) donc je m attends pas non plus a quoi que ce soit mais bon ca va etre sympa je pense OK! et pour les doigts ....ben c est les memes que l année 2008 donc t a qu a voir la taille je pars deja avec un handicap Laughing Laughing et de ton coté , ta nouvelle monture ca avance ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 09.01.2009, 14:37:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben coté avancement de la voiture,pas trop de nouvelles en ce moment.....peut etre un bon signe Wink y a encore un peut de taff mais j'espere que le chaasi sera pret a temps. Normalement sa devrait le faire..... Wink les doigts commencent à me chatouiller Very Happy Wink
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum