iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Article montage et essai du Ishima Rave M1.0R
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Article montage et essai du Ishima Rave M1.0R Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26222
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 18.12.2008, 14:55:21    Sujet du message: Répondre en citant

Phred a écrit:
bon article, mais commentaires un peu lassants Smile
...

"Lassant", c'est le mot qui va bien, quand on se défend à ce point là Question
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 19.12.2008, 07:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les Médial sont toujours fabriqués en france ? Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 19.12.2008, 09:17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Yann49 a écrit:
Les Médial sont toujours fabriqués en france ? Mad


fabriqué en Belgique je crois avec des fonds asiatiques (ou l'inverse), avec mêmes compositions que les originaux made in France. ça reste des bons profils, mais plus au top vis à vis des derniers profils de la concurrence...
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 19.12.2008, 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

Petit H.S: je cherche où me procurer des IAS SOFT, car depuis le declin de Médial Pro, il est quasi impossible d'en trouver ...
Donc si quelqu'un a un lien sur le net, qu'il m'en fasse part par MP, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Capitaine_Caverne
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/02/2008
Messages: 6196

MessagePosté le: 19.12.2008, 21:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai vu un Ishim rouler aux 2x8 heure de Sucy et l'auto semble seine et solide, mais elle est ecore jeune et il n'est pas évident que l'importateur soit au courant de toutes les difficultés rencontrées par les premiers utilisateurs.
Cela dit, un petit coup de lime par ci par là, ça fait aussi partie du jeu.
De plus, aujourd'hui,peu de débutants achètent des autos en kit
Et si nous ont fait encore de la RC, alors ue les kit donnaient encore plus de boulot, d'autres doivent y arriver aussi, n'est ce pas Ramon.

il suffit juste d'être un peu attentionné et prudent lors du montage. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 23.12.2008, 00:56:17    Sujet du message: Répondre en citant

hello,bah j avais pas vu s t article avant nondidju,sinon j aurai directement repondu a notre ami papymachin la sur le faite que je parlai que le meilleur chassis etai le crono et maitenant le ishima....

mon cher ami, deja que je change de marque de chassis toute les 2 courses ne te regarde pas, de 2 ,un de mes meilleur pote a un mag de modelisme,et grace a ca j ai la chance de pouvoir monter et rouler avec des kit de ce magasin,voila seulement la raison...

Alors ensuite,pour moi le meilleur chassis niveau facilité est toujour le crono RS03(malgres que c est une chiotte a monter, ca bombarde comme pas permis,tiens ca me rappelle un autre chassis ca...) ,mais j apprecie beaucoup la facilité de prise en main de l ishima,n ayant pas beaucoup de temp pour m entrainer,c est qd meme genial d avoir un chassis qui marche casi partout sans avoir a se casser la tete sur les reglages...

Pour celui qui me dit que je suis impartial car je connai les dirigeant de PROMODEL ,c est faux,je n ai aucune renumeration ne meme avantages quelconque pour un article,le mien de kit,enfin celui que j ai monter a ete super facile ,j ai pas eu de souci avec le montage,c est vrai que parfois il y a des bavures a gauche ou a droite,mais on est pas en F1 non plus,je prefere avoir une auto avec des plastique un peu moin "beau" qu une autre mais qui marche qu un JOLI truc qu il faut 200 euros d options pour faire marcher convenanblement....

Mais c est ds la nature humaine aussi,on a fait l apologie du pik sur ce site,normal partenaire commercial,mais c etai pas beaucoup mieux et on a pas vu autant de details et d insistance sur les points catastrophique de celui ci....bref c est une autre histoire.

a part ca,beau report, belle tofs,tout a fait raison avec tracto pour le calage de diff qu il faut bien bien regler et la notice pas en francais,allez on attend la suite...

bref moi j roule pour m amuser ,et l ishi bein j laime bien (meme si j adore le RS03 hein papy....)

betch
desole pour le HS
amicalement

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
classique
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/10/2008
Messages: 191

MessagePosté le: 23.12.2008, 02:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu compares j'ai relu ton article sur le ishima rave et celui de rcmag sur le piktor
il y a quand meme largement plus de critiques sur celui du piktor ( en bas de page et tous le long de l'article ), j'ai fait une copie

Visserie trop courte et têtes pas assez profondes
Amortisseurs mal conçu au niveau de la fixation des joints
Bavette gauche et l'emplacement de la protection de sortie d'échappement
Jeux dans les biellettes, barre de direction et finition des rotules anti déchapage
Ecrous sur fusées trop libre
La cloche de 13 dents d'origine
Alliage utilisé pour le châssis


sur celui du ishima, absolument rien .... Rolling Eyes

A méditer quand meme !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 23.12.2008, 07:48:08    Sujet du message: Répondre en citant

suis ok avec toi miko pour ceux qui "parlent trop", faut des fois faire attention et ne pas juger trop rapidement quelqu'un sans vraiment tout savoir

pour le reste, je le suis un peu moins Wink
je t'invite a relire l'essai du piktor qui date de début 2008, depuis il y a eu 2 ou 3 mises a jour.

https://www.rcmag.fr/reviews/categorie/tt18/rush2/piktorkit/piktorkit.htm

C'était bien avant que l'on décide de faire des essais sans langue de bois, je l'ai relu atentivement ( j'en ai profité pour rectifier quelques polices qui s'affichaient en big chez moi ) et je ne trouve pas que je fais du lèche cul avec piktor Smile

j'en profite pour le redire, cet essai sera refait et la voiture comparée aux autres dès que j'aurai des infos sur la version 2009

le match ce sera d8, str8, piktor, ishima et si possible le rc8 et l'hyper 9 ( en fait les voitures pas trop cheres ... ) Wink

Là suis en panne pour continuer, mon canon est hs Crying or Very sad Crying or Very sad j'espere recevoir le nouveau demain car il ne me reste que tres peu de photos d'avance
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 23.12.2008, 08:56:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
j'en profite pour le redire, cet essai sera refait et la voiture comparée aux autres dès que j'aurai des infos sur la version 2009

HS
Il va avoir un piktor version 2009 ?
A+
/HS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 23.12.2008, 09:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

on va battre des records de HS là Laughing Laughing

c'est pas à moi de le dire Wink je croise les doigts
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 24.12.2008, 00:47:03    Sujet du message: Répondre en citant

ARFF l appareil qui fait des siennes,ca arrive ... Sad

sinon j te promet, qd j ai monter le mien ca a passer tout seul ,d ailleur je roule toujour avec les meme vis(qui s est vrai ne sont pas plus mal un peu plus grande) et elle sont toujour dessus ,et comme je demonte que tres rarement mes brols..... Laughing Laughing bein ca restera ainsi...

Bein en fait je pense que j ai eu l avantage d avoir monter des crono a gege et c est vachement plus difficile alors apres toute les voiture paraissent a l aise.... Mad Mad

sinon a sucy,la transmission a fait les 2X8 heures(-2 heures pour les 5 servos)et elle est toujour sur l auto,on a eu le probleme avec le sauve servo qui nous a fait cramer 5 servo mais bon,j avais deja eu le probleme sur un X5R l annee avant ,c esr signer pas de chance parce que aucun sauve servo n est encore revenu au magasin alors que je pense qu on en a vendu une bonne 30 aines...

en plus de nouvelle pieces sont deja a l etudes pour amelioré les points citer par les posseseurs de l auto et je pense qu il sont qd meme pas mal reactif a ce genre de truc...a suivre.

bref l avenir nous dira et le match D8, hyper 9,ishi,ect , ca va etre serré je pense , petite parenthese j ai essayer le D8 d un copain reglages de boite,bein ca va super facile aussi cette voiture....fin HS

betch

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 25.12.2008, 10:18:15    Sujet du message: Répondre en citant







Une fois les différentiels montés, je trouve que les noix ont pas mal de jeux coté couronne, là aussi à suivre ...

Quelques infos complémentaires
Différentiel de pont: Diamètre du corps 29,7 et 38,4 pour la couronne, poids 88g, longueur totale 67,5
Différentiel central: Diamètre du corps 29,7 et 45,6 pour la couronne, poids 96g, longueur totale 67,5



Les pignons de couple ( 13 dents ) à denture droite



les 6 cardans de type CVD



les moyeux de roue
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 25.12.2008, 11:05:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ils les ont taillés avec une meuleuse d'angle les pignons d'attaque???? Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 25.12.2008, 12:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment pas de bol tracto ,le seul kit qui a probleme Surprised c'est toi qui te le cogne Mad Laughing Laughing Mr. Green Cool zut pas dire du mal la !!!!!

enfin bon on a le droit de dire ce qu'on pense quand meme Shocked non Exclamation Exclamation

parce que pour l'instant pas trop attirant malgré le tarif Neutral a moins que ca soit le seul kit dans cet état Question Question ( j'en doute )

a partir du moment que la réaction soit suivi de positif pour les prochains kits Cool impec ...

mais faut reconnaitre plutot que de dire ceci ou cela de la part du distrib , ben zen attitude il sufit de simplement ajouter au résumé , pour les prochains kits nous faisons le maxi pour rectifier toutes ces imperfections Cool Cool

sur ce bon noel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafff
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 25.12.2008, 18:20:23    Sujet du message: Répondre en citant

le kit que mister Ramoneda à reçu de little scale à la tombola de l'endurance,est l'un des tout premiers kit Ishima.
A ce jour,toute la transmission à été changer,les plastiques,plus divers petite chose.

Nous sommes très réactif,et prenons chaque problème venant de n'importe qui au sérieux et regardons à,que si cela s'avère être un réel problème,soit corrigé le plus vite possible.

Je rappel que l'auto est sortie fin août et que les kits ont déjà été modifié depuis. Tout cela à été modifier début octobre et nous travaillons encore afin d'évoluer sur tout les points.

Amicalement
Raphael

Joyeux noel et bonne fête de fin d'année à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cescadeau
Expert**
Expert**


Inscrit le: 11/01/2008
Messages: 509
Localisation: 75

MessagePosté le: 25.12.2008, 18:35:35    Sujet du message: Répondre en citant

cela veut dire quoi le ton de votre texte ? déjà le "mister Ramoneda" c'est équivoque
ensuite s'il vous a contacté avant comme indiqué sur ce sujet, pourquoi ne pas avoir fait une remise à niveau du kit monté ? cela aurait peut etre évité certains problemes. Quand il y aura l'essai routier, si rien n'est a niveau ce sera encore la meme chanson ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafff
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 26.12.2008, 19:37:24    Sujet du message: Répondre en citant

vous préférez que je le dise en français pour ceux qui ne savent pas ce que mister veux dire ;)

je n'ai rien dit de méchant et j'ai reçu un mail de Monsieur Ramoneda c'est tout.
On est pas passé par nous pour l'obtention d'un kit, mais eux ont reçu un kit lors d'une tombola,et ce kit étant un des premier sur le marché.
Je le sais comment moi ? la fée clochette ? Rien est écrit sur les boites et je ne savait pas que c'était un des premiers kit.

Il suffit de nous demander un kit on l'aurait fait avec grand plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.12.2008, 19:58:36    Sujet du message: Répondre en citant

le principe de nos essais ( mp9, d8, ishima, 808 et crono pour l'instant ) c'est justement de ne pas soliciter les distributeurs pour demander une voiture, apres c'est difficile d'etre indépendant.
on veut les acheter avec bien sure des tarifs avantageux si c'est possible, nos moyens sont tres limités
par contre je suis pour la colaboration, je préfere etre positif, indiquer ce qui va ou ne va pas et résoudre les problemes. Je me répete, c'est pour cela que je contact avant, lors du week end essai ( surement fin janvier ), je prefere mettre a disposition des membres des voitures dans de bonnes conditions, donc si il y a des mises a jour, suis dispo pour les faire Wink



Le kit carbone Model Concept France que nous avons monté sur le Ishima, à savoir que c'était les pièces prototypes et que suite à ce montage il y a eu quelques améliorations. Quelques mesures comparatives entre les pièces d'origine et les pièces MCF ( les prototypes ):
Platine radio: 18 / 9 - Platine sauve servo: 12 / 6 - Platine frein: 8 / 4 - Disques de frein ( 2 ): 12 / 5 époxy et 7 carbone - Support avant: 14 / 6 - Support arrière: 22 / 10. Soit un gain de 44 à 46g et en bonus un look vraiment " course " ( c'est il est vrai une histoire de gout ).

A suivre ...
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.12.2008, 18:56:36    Sujet du message: Répondre en citant

Montage des cellules









Pour le montage des cellules, la notice ne correspond pas à la version essayée, surement au RTR car sur le plan les cardans centraux CVD ne sont pas représentés. Toutes les cales inférieurs sont en aluminium et on retrouve des plots de centrage pour la mise en place sur le châssis.
A noter que de nombreuses rondelles de calages sont livrées, il s'avère qu'elles seront très utiles.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 28.12.2008, 19:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas un mal d'avoir ce type de rondelle de calage : moi je dis y en a jamais assez dans les kits de ces rondelles ca sert toujours!! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 29.12.2008, 11:14:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis fan des rondelles et y en a jamais assez !!! C'est la Fête

plus de rondelles, voici une bonne resolution pour 2009 OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zef62
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/02/2008
Messages: 570
Localisation: NPDC

MessagePosté le: 29.12.2008, 18:26:31    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait tres bien d'avoir mis un peu plus de rondelles de calage qui sont tres importantes pour la longévité du couple conique OK!
_________________
Mugen Mbx7R/Picco Boost/Sanwa/Spektrum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 30.12.2008, 09:03:48    Sujet du message: Répondre en citant







Pour le montage des cellules, je préfère toujours assembler en premier le cardan central sur le pignon d'attaque, le faire à la fin rend le réglage
du jeu difficile. Pour le calage du pignon j'ai fait plusieurs montages / démontages car la notice n'est pas très précise à ce sujet et j'ai eu du mal
à obtenir un assemblage satisfaisant ( trop de jeux ). Il faut comme indiqué monter un rondelle 13x16x0,2 derrière chaque roulement, ce qui le
fait un peu ressortir de la cellule. J'ai rajouté les 2 rondelles de 8 livrées dans le kit derrière le pignon.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 30.12.2008, 09:47:09    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe , pas très bon ça de diminuer la portée du roulement dans son logement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mister-T
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/10/2008
Messages: 157

MessagePosté le: 30.12.2008, 17:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cams
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 504
Localisation: Cahors/Tarbes

MessagePosté le: 30.12.2008, 23:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais du super boulot Tracto mais là j'avoue que je comprend pas Ishima, vu l'ampleur du truc et ce qu'on voit sur les photos... Shocked Si j'étais eux il y a belle levrette que je t'aurai envoyé un kit récent histoire de montrer les progrès réalisés depuis les premiers kits parce que là franchement... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkmo2
Elite
Elite


Inscrit le: 03/02/2007
Messages: 1799
Localisation: ligue 1

MessagePosté le: 30.12.2008, 23:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 franchement la ça fait peur quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 30.12.2008, 23:53:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cams a écrit:
eux il y a belle levrette que je t'aurai envoyé un kit récent ... Sad


Very Happy Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed9.5
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 526
Localisation: 62

MessagePosté le: 30.12.2008, 23:55:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement que tu le fasses rouler ce Ishima ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cams
Expert**
Expert**


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 504
Localisation: Cahors/Tarbes

MessagePosté le: 31.12.2008, 00:02:13    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Cams a écrit:
eux il y a belle levrette que je t'aurai envoyé un kit récent ... Sad


Very Happy Laughing


Arf, c'était le boutade facile, bien placé (contexte sérieux) j'ai du mal à m'en lasser de celle là... Wink ( Hors Sujet )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum