iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Article montage et essai du Ishima Rave M1.0R
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Article montage et essai du Ishima Rave M1.0R Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 17.12.2008, 14:26:44    Sujet du message: lol Répondre en citant

même romain arrive à la monter donc c'est loin d'être dur.

J'ai pu voir les ishima en course, les pilotes ne bidouille pas des heures leurs pièces.

La plupart des autos aujourd'hui demandent une ou deux retouches, c'est pas la mort non plus.

Sinon super reportage de Tracto.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17.12.2008, 14:28:52    Sujet du message: Répondre en citant

oui en course c'est sur mais on parlait d'un debutant qui monte sa premiere voiture !!! OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 17.12.2008, 14:34:21    Sujet du message: lol Répondre en citant

Bein si il est comme moi , il montera deux ou trois pièces de travers pour commencer.

Tout à fait d'accord avec toi crazy driver , un débutant reste un débutant .

Chacun fait comme il veut tu me dira OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 17.12.2008, 14:37:22    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

strakar a écrit:
Bein si il est comme moi , il montera deux ou trois pièces de travers pour commencer.

Tout à fait d'accord avec toi crazy driver , un débutant reste un débutant .

Chacun fait comme il veut tu me dira OK!


sage décision strakar , va pas nous l'énerver il est impecc en ce moment Smile Smile Cool Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 17.12.2008, 14:55:40    Sujet du message: lol Répondre en citant

Suis pas du genre à aimer le conflit donc je m'écrase puis comme je vois écrit " crazy " j'ai les chocottes Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 17.12.2008, 14:59:12    Sujet du message: Répondre en citant

non non suis qqun de super calme, un peu nevrosé et psychotique mais c'est tout !!!!
Mad

Bon faut arreter de pourir le post sinon papymini va nous engueuler OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain59
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/09/2008
Messages: 294

MessagePosté le: 17.12.2008, 15:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre Ishima , au contraire je trouvais que c'était vraiment une belle auto , mais après avoir vu le niveau de finition , je suis trés déçu.

Il y a effectivement toujours quelques bricoles a faire sur une auto , mais de là a devoir faire de grosses interventions juste pour les diffs Surprised

Et dire que c'est parce qu'il est pas cher .... Le D8 n'est pas cher non plus et pourtant il parait nettement mieux fini.

Merci pour ces supers reportages enfin objectifs. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafff
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/06/2008
Messages: 99

MessagePosté le: 17.12.2008, 16:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
je regarde l'article afin de voir mais l'exagération est vraiment de mise....

J'ai dit sur différent forum,que si une personne aurait n'importe souci avec une pièce,nous l'échangerions directement à nos frais si cela était le cas.

Jusqu'à ce jour je n'ai eu que 1 retour et cela venait du client qui avait cassé un filetage en ayant forcé lui même.

L'auto à quelques défaut de jeunesse mais cela va être modifier,c'est déjà en cours,et niveau transmission les acheteur d'ishima recevrons via leur boutique la nouvelle transmission(pignon d'attaque-couronne) gratuitement début 2009.

Donc Mister Ramoneda,vous auriez rencontré autant de souci et dire que les moulages sont pas bon,il suffit de les envoyé et nous verrons par nous même et vous renverrons de nouvelles pièces.

Maintenant dire un débutant aura du mal,un débutant n'achète pas un R en kit,mais prendra plutot une S ou la R en version RTR qui est déjà monter.

Sur ce si vous avez des questions , un petit mail et nous sommes là pour cela.

support@ishimaracing.com

Je n'ai vraiment pas le temps à préparer mes voitures,et les modifier.
alors il suffit de voir combien de temps je travaille sur ma voiture dans les stands et combien de temps je roule.

Sur ce si vous avez des questions , faite moi un e mail j'y répondrai avec grand plaisir. Les questions sur les forum n'auront pas de réponse rapide car je n'y viens que très rarement.

Amicalement
Raphael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 17.12.2008, 16:20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Avant de te sauver, Joseph Quadraine signe pour 2009 chez Ishima ou pas, toujours rien d'officiel Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 17.12.2008, 16:24:00    Sujet du message: Répondre en citant

potedusoleil a écrit:
Sad Bonjour,

Je ne veux pas être méchant mais aux vues des différentes photos des piéces métal et surtout des plastiques qui ont l'ére brulés, c'est plutôt "Hiroshima" qu'il devrait s'appeler ce buggy. Très honnètement, je conseil surtout aux débutants voulant rester dans une fourchette de prix convenable et n'ayant pas encore acquis les bases du modélisme, de passer leur chemin et de se tourner sur des modèles comme le Rush2 ou D8...Surtout si ils ne veulent pas être dégoutés.

Cordialement,
Xavier


Laissons Tracto faire son rapport, c'est lui qui a le kit entre les mains et en plus, en ce moment, il a de quoi comparer !!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 17.12.2008, 16:37:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien contre ishima, je trouve la voiture plutôt jolie mais c'est pas vraiment un argument de devoir renvoyer les pièces défectueuses d'un kit neuf, et à la vue des photos...
Merci Tracto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed9.5
Expert**
Expert**


Inscrit le: 05/03/2006
Messages: 526
Localisation: 62

MessagePosté le: 17.12.2008, 20:38:22    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise, et dire que j'ai râlé au début de ce topic à cause de ceux qui se plaignent de la finition, après je me suis excusé !
Et maintenant quand je vois la tournure que ça a pris, je regrette vraiment.
Aucune tolérance envers une petite société qui se lance dans le grand bain du tt1/8e, il y a des bavures certes mais l'auto marche d'enfer.
Les plastiques ont un aspect fondu ? Pourtant c'est du solide !
Si le montage vous fait c..., suivez le conseil de raff, prenez en un prémonté (oui il roule je vous jure !).
Peut-être que tracto est tombé sur une mauvaise série de diffs car je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème.
Tous ceux que je connaissent qui en possèdent un ne s'en plaignent pas du tout, ils prennent du plaisir à évoluer avec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt09
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/08/2008
Messages: 536
Localisation: st marcellin

MessagePosté le: 17.12.2008, 21:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, c'est le deuxième que j'achète neuve pour 2009 et je viens de finir de la monter. Il y a quelques bavures sur les plastiques pas besoin de drémel juste un cutter et pour ce qui est des diff pas de soucis. Pour ma part c'est un chassis qui me plaisait ( malgré les critiques que j'avais entendu ) et j'ai eu un coup de coeur pour cette voiture que je ne regrette en rien. avant je roulais avec un 5r . Vivement la saison 2009.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miniman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/08/2004
Messages: 7490
Localisation: seine et marne

MessagePosté le: 17.12.2008, 21:24:04    Sujet du message: Répondre en citant

slt
meme si ce n'est pas une generalité tracto a mis le point sur des problemes qui peuvent exister ..... et qui dieu merci !!!peuvent etre resolu
quand c'est les autres qui les rencontrent pas grave........quand c'est soi on ne reagit pas de la meme facon
quand on connais les defaut d'un chassis on prend sa decision en fonction et ces test ont le merite de les mettre en avant

pour une fois que les avis ne sont pas complaisants .......moi je dis faut continuer dans ce sens car souvent les defauts ne sont seulement connus que des constructeurs mais pas l'acheteur lambda ......j'espere que ca va inciter certains fabricants a faire des efforts et ce ne peut etre que benefique pour tous

pour anectode: ya qu'a voir a quelle vitesse RB a changé la photo de son auto avec les pneus a l'envers pour sa pub proline
pour la notorieté la moindre boulette peut etre source de desilusion !!!!!!!!!!

continue comme ca eric !!!!!!!!!!!!!!
_________________
Plus tu pedales moins vite .....moins tu avances plus vite

MUGEN MBX7R/ moteur NINJA/radio SANWA /servos SAVOX /carburant ............ /pneus AKA
MUGEN MBX7R/ECO /moteur PRT/vario HW SC8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
assoelectro
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/10/2008
Messages: 322

MessagePosté le: 17.12.2008, 22:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

message de miniracer dans un autre sujet

pour moi meme en le montant bien
j'ai perdu quelques circlips des axes des triangles avant
j'ai eu a retoucher l'interieur des deux diff avant / arriere , car il y avait un gros bourlet de plastiques a l'interieur qui m'empechais de monter le joint et la rondelle de callage des planétaires
j'ai cassé deux rotules du train avant a la reception d'une toute petite bosse , le chassis est retombé sur le coté et sur le train avant ( axe des rotules cassé nette d'un coup )
si l'on suit la notice ( comme un debutant pourrait le faire ) je ne donne pas cher des couples conique , ce qui n'est pas normal ( tous le monde ne connait pas ce forum qui conseille de bien caller ses diff )
pour ma part 8 dixieme coté couple conique et 5 dixieme coté opposé pour le diff arriere , et 4 dixieme cote couple conique et 2 dixieme coté opposé pour le diff avant
ensuite j'ai eu la cloche qui frottait sur le disque de frein arriere , vous allez me dire que j'exagere , mais j'ai réellement eu tous ces problemes
mais a part ça les plastiques sont trés dure et resistant peut etre un peu trop si on roule dans le froid il deviennent cassant et les pieces alu la , par contre sont vraiment de tres tres bonne qualité........
par contre j'ai essayé l'ishima et je suis revenue a mon hyper 8.5 en 4x2............


comme quoi il y a quand meme des problemes de finitions
au lieu de raler que l'article ne lui plait pas , le distributeur devrait plutot le reconnaitre et donner des solutions, faut savoir accepter la critique
surtout que tracto donne les solutions
quand tu montes un kit pour essai, tu vas pas renvoyer les pieces, c'est plus du jeux
ce qui compte, c'est l'essai a la fin, c'est le principal
vous avez oubliez de noter tout le bien qu'il en dit au début de page , comportement routier ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 17.12.2008, 22:22:24    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, a partir du moment ou l'on fait le choix d'acheter telle ou telle voiture, on prends partit...et la c'est deja mort pour l'objectivité.

Tracto la a acheté plusieurs kits, il ne roulera surement pas avec, et ne les gardera pas ...du coup il n'a pas choisis son kit...

La est la différence.

je me repete la non ?

Mad
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 17.12.2008, 22:32:38    Sujet du message: Répondre en citant

Compliqué tout ca Rolling Eyes

je sais plus qui m'a dis ça?

De toute manière ton chassis tu va pas le critiquer, sauf quand tu vas le changer Bravo!

A chacun de faire son avis, y'en a bien qui roulent en Twingo Shocked Rolling Eyes Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 17.12.2008, 22:39:50    Sujet du message: Répondre en citant

NicoLab28 a écrit:
Compliqué tout ca Rolling Eyes

je sais plus qui m'a dis ça?

De toute manière ton chassis tu va pas le critiquer, sauf quand tu vas le changer Bravo!

A chacun de faire son avis, y'en a bien qui roulent en Twingo Shocked Rolling Eyes Razz


oué et ils reviennent souvent a vélo :arrow:

mais oz tu fait bien de te répeter car y en a qui oublie le but du sujet Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bezu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 177

MessagePosté le: 18.12.2008, 01:57:27    Sujet du message: Répondre en citant

cobra85 a écrit:
j'ai rien contre ishima, je trouve la voiture plutôt jolie mais c'est pas vraiment un argument de devoir renvoyer les pièces défectueuses d'un kit neuf, et à la vue des photos...
Merci Tracto


+100, c'est des arguments douteux, ou alors cela ne sert plus a rien de faire un montage détaillé
Bravo! Bravo! continuez, beau boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/09/2005
Messages: 710
Localisation: Cholet 49

MessagePosté le: 18.12.2008, 07:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens Tracto qui se retrouve avec une tache difficile et commence à subir des pressions Twisted Evil
Si cela continue ce sera simplement la fin des essais montage matos sur rcmag. Mobilisez vous pour soutenir Tracto ! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.12.2008, 09:41:45    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de danger que cela s'arrete, il n'y a pas de raison Wink
que cela ne plaise pas, c'est pas bien grave, c'est pas le but.
le probleme c'est que les revues mais aussi les sites ont tellement habitué les distributeurs à de la complaisance que maintenant ce sera difficile d'imposer de nouvelles méthodes

Dans d'autres loisirs cela existe les essais libres, pourquoi pas chez nous ?

A savoir que pour les 3 voitures actuellement en montage j'ai contacté les distributeurs avant
1 m'a donné quelques conseils et infos
1 a fait comme souvent, ne m'a pas répondu ...
pour le ishima j'avais en plus prévenu qu'il y avait des problemes avec le contenu du kit, cela c'est terminé par une commande de pieces de 96€ pour notre pomme, bien sure a aucun moment on nous a proposé une solution, c'était la faute du commerçant Rolling Eyes comme j'avais un petit doute ( vraiment petit ) j'ai pas listé les manques sur l'article en préparation.

Le Ishima j'ai aucune raison d'en dire du mal, voir mon intro ou je dis tous le bien que j'en pense niveau comportement.
Mais mes montages j'essaye de les détailler avec beaucoup de photos et je compare bien sure aux autres kits, pas ma faute si dans mon kit il y a des problemes, c'est peut etre pas le cas de tous ...

Si c'est un des premiers kits et que depuis il y a eu des améliorations, suffisait de me les envoyer pour les inclure au montage, si je contact avant ce n'est pas pour rien ...

A savoir qu'une fois le montage terminé, on organisera une journée d'essai, la voiture sera à la disposition des membres qui souhaitent rouler avec, il donneront ensuite leurs avis, difficile de faire mieux !

Si là aussi y'a des choses a remplacer avant l'essai ( et qui sont aussi remplacés dans les kits dispo dans le commerce ), ce serait plus malin de me contacter avant Wink

Ces regles sont aussi valables pour les autres kits que nous essayons

A signaler que pour l'essai du mp9, j'ai pourtant critiqué des choses ( y'en a moins c'est sur mais c'est pas le meme niveau de qualité ) et a aucun moment fdl n'a fait pression ...

Bon, on revient au montage, c'est plus interressant OK!





Ne pas oublier de mettre un peu d'huile ( pas de silicone, type huile moteur ) sur la noix de sortie et le joint torique.



Pour maintenir en place le joint papier, vous pouvez utiliser un peu de graisse ou de l'huile silicone épaisse. N'ayant pas de fiche de réglage de base ni l'huile avec le kit, j'ai mis de la 7000 à l'avant et au centre et de la 3000 derrière. Pour le calage il est très variable et impose si on veut le faire correctement plusieurs démontages, il faut ajuster avec les joints papier et ce fut à chaque fois différent. Pour les vis ( 3x10 ), j'ai trouvé qu'elles étaient un peu trop courtes et que les empreintes CHC sont assez
fragile, sur le dernier différentiel j'ai monté des vis 3x15 à tête fendue.

A suivre ...
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 18.12.2008, 09:55:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci Tracto pour toutes ces réponses et pour tes montages OK!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 18.12.2008, 10:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

super eric , au moins la messe est dite c'est bien la preuve c'est pour ca des fois faut savoir rigoler ou accepter la critique car quand le verité arrive pas bon a lire des fois Rolling Eyes Rolling Eyes

en tout cas tu fait un super boulot , cela nous donnes plein d'infos qu'on ne pourraient trouver ailleurs que ici Smile Cool Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 18.12.2008, 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pour le ishima j'avais en plus prévenu qu'il y avait des problemes avec le contenu du kit, cela c'est terminé par une commande de pieces de 96€ pour notre pomme, bien sure a aucun moment on nous a proposé une solution, c'était la faute du commerçant Rolling Eyes comme j'avais un petit doute ( vraiment petit ) j'ai pas listé les manques sur l'article en préparation.


Salut
Tu veux dire qu'il manquait pour 96€ de piéces dans le kit neuf ???
CEla augmente le prix du coup Evil or Very Mad
L'aspect commercial est peu etre a revoir la car dire que cela vient du commerçant..... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 18.12.2008, 10:47:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sad c'est quand meme bizarre cette histoire d'ishima de très mauvaise qualité où en plus il manque des pieces, c'est à croire quand chine aussi il y a une fete de la biere et que la voiture a été fabriqué et emballé pendant cette periode Razz j'ai dejà vendu 16 ishima et simplement 2 axes de sauve servo fileté à 4 au lieu de trois remplacé dans les 48h par l'importateur
je n'ai jamais eu d'appel de clients afin de se plaindre du produit.
J'espere au moins que ce n'est pas ishima mais bien un magasin qui vous a donné la voiture car sinon ishima doit bien avoir les boules Mr. Green donner du materiel pour en theorie mettre en avant le produit, et comme mise en avant j'ai connu mieux.
quand vous avez ouvert la boite les sachets etaient bien scellés au moins ?
sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 18.12.2008, 11:25:39    Sujet du message: Répondre en citant

ils manquaient, c'est ceux que j'ai commandé chez toi ...

mais bon, c'est pas le sujet, les sachets ont peut etre disparu avant, tous le monde l'a tripoté cette caisse lors de cette course

les voitures on demande jamais rien aux distributeurs, autrement les essais n'ont plus aucun interret

comme c'est des discutions sans fin, fin de mon hors sujet, je reprends mon montage. Wink

comme je l'ai dit, la voiture sera dispo pour les membres et ils auront l'occasion de se faire un avi
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
yankee94
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/04/2008
Messages: 44

MessagePosté le: 18.12.2008, 11:33:36    Sujet du message: Répondre en citant

en résumé si tu ne souhaites pas te faire allumer par les professionnels, dis que du bien des voitures Rolling Eyes

vous oubliez qu'on est pas dupe et pas aveugle, suffit de voir les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bezu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/02/2008
Messages: 177

MessagePosté le: 18.12.2008, 11:42:07    Sujet du message: Répondre en citant

donc j'ai pas eu de bol aussi avec le mien Evil or Very Mad


une question, les pneus sont vraiment avec ou c'est un bonus de certains magasins, moi j'ai pas eu ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebwartelle
Sponsors

Elite
Elite


Inscrit le: 29/05/2008
Messages: 1302

MessagePosté le: 18.12.2008, 11:50:27    Sujet du message: Répondre en citant

de mes souvenirs les pneus n'etaient pas dans les premiers kits mais maintenant ils sont livrés avec.
Sebastien wartelle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 18.12.2008, 14:18:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon article, mais commentaires un peu lassants :-)

Pour les pces manquantes, qu'importe la marque, on est censés s'adresser à son revendeur, et pas directement à l'importateur ou au fabriquant. En plus on a un meilleur service !

Tout ça me rappelle mon TopCat, acheté dès sa sortie: il manquait des pièces dans le kit, il y avait des points faibles, le montage n'était pas facile pour exploiter à fond la voiture. Mais une fois posée sur la piste, on ne voulait plus en changer (en général Wink )
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Présentations matos TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum