iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Commentaires Remarques Suggestions Coupe de France Andelys
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Commentaires Remarques Suggestions Coupe de France Andelys Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe27
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 6906

MessagePosté le: 25.08.2008, 21:44:57    Sujet du message: Commentaires Remarques Suggestions Coupe de France Andelys Répondre en citant

Bonsoir
Vos Commentaires Remarques Suggestions Coupe de France Andelys

voir le message de l'auteur du post initial Mr Loulou

http://www.automodelisme.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=35302

Apres la Coupe de France au Andelys, j'aurais voulu avoir vos impressions sur l'organisation, les infrastructures, la piste... de cette course.
c'est tres important pour le club d'avoir les + et les -, pour continuer a progresser et vous satisfaires.
@+ loulou






Dernière édition par philippe27 le 08.02.2009, 16:32:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thunders
Elite
Elite


Inscrit le: 27/04/2004
Messages: 1712

MessagePosté le: 25.08.2008, 23:38:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pfffiouuu, je vois pas grand chose à demander de plus Question Question Surprised

Allez pourquoi pas la piste TT couverte, ou un hôtel pouvant accueillir 150 pilotes et accompagnateurs à côté du circuit, voir une piscine ou un bowling pour se distraire entre 2 qualifs... Razz Arrow Arrow

Non sérieusement mis à part le vent et la pluie, pour le reste RAS pour ma part OK! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chacha
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 13/02/2007
Messages: 2405
Localisation: brive 19

MessagePosté le: 25.08.2008, 23:39:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
c'était la première fois que je venais aux andelys,j'ai pas été déçu,une organisation tip-top,surtout vu la météo plus que capricieuse!!vous avez bossé comme des fous et on ne peut que vous en remercier OK!
en ce qui concerne la buvette,il y avait du choix(surtout pour les gateaux!! Bravo! Very Happy ),je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plutot des plateaux-repas,meme si je conçois que ce n'est pas forcément évident à gérer!!mais il faut avouer que le dimanche je commençais à saturer des merguez-frites Mr. Green Mr. Green
pour ce qui concerne la course elle-meme,bravo à Bruno Jasmin qui a assuré un gros boulot au micro tout le week-end,il aurait peut-etre été pas mal d'annoncer aussi les risques,au milieu des commentaires,ce qui m'aurait peut-etre évité(et je ne dois pas etre le seul!!) d'arreter une voiture en plein vol sur la triple avec ma cheville pendant que j'en ramassais une autre!! Confused
cela n'empèche pas d'avoir passé un très bon week-end,et encore merci à tous les membres du club,je reviendrai! OK! enfin,si vous etes d'accord!! Smile
_________________
on peut couper les oreilles d'un âne en pointe,ça n'en fait pas un cheval de course!!!! !

http://www.plm-racing.com
http://www.loisirsmodels.com
http://www.6mik-racing.com
http://www.adandmark.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120408
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.08.2008, 09:33:01    Sujet du message: Répondre en citant



au passage, la photo souvenir OK!

bon, comme faut donner son avis sur l'organisation, vais le faire Wink
mais faudra pas me taper dessus C'est la Fête
ce sera constructif !

ce qui est bon
1/ l'apéro, j'ai bien aimé l'idée du cidre / cassis, c'est bien mieux que l'éternel et pas tres bon kir habituel .... une idée a retenir pour les autres clubs surtout que c'est pas chere a faire; bien aussi les amuses gueules !

2/ L'état du circuit, impécable et revetement résistant, le tracé est de plus interressant

3/ le cadre, c'est vert ( qui a dit qu'il pleut souvent ? Laughing ) , c'est chouette, et y'a un beau chateau juste a coté !

4/ La gestion de la course, malgré les conditions difficile ce fut tres bon que ce soit au comptage, au controle technique, aux commentaires ...

5/ Votre directeur de course est au top, faut le garder au chaud Bruno Jasmin car il est tres bon, trop rare des gars comme cela !!!! j'en connais qu'un autre, le speed rabbit au rc94 Wink trop souvent y'a pas ou trop peu de commentaires ....

6/ Les tarifs de la buvette, raisonables, c'est bien !

7/ Des bénévoles cool ! tres bien aussi, faut dire que j'en connais pas mal et ils sont tous au top OK!

Ce qui est a améliorer

1/ les stands supplémentaires un peu sombre, sans électricité et un peu bancale, on etait un peu a l'étroit vu le nombre d'inscrit

2/ le systeme de la buvette qui provoquait un peu d'atente, un choix limité mais de tres bon gateaux !!!!! L'exemple a suivre c'est Bergerac, ou Viglain, c'est efficace, rapide et y'a du choix, cela facilite de plus la consomation

3/ manque une zone lavage

voilu Very Happy
globalement c'était tres bien, je reviendrai ! Bravo!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 26.08.2008, 09:38:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je reprends mon post que j'ai fait sur automodelisme:

Moi je suis du MACA alors....
Mais sincérement je crois que c'était quasi parfait!!

Les commentaires de Bruno sont géniaux Wink , la buvette impeccable, le comptage a bien fonctionné, n'en déplaise à certain.... :2guns:
En plus il y a eu un bon esprit des pilotes (sauf un qui s'amuse à sauter les stands... Twisted Evil ), donc que demander de plus a part du soleil.

Je pense que si nous refaisions une course nationale, la plupart des pilotes présent reviendrait!!!
Mais c'est vrai que l'organisation d'une telle course représent un boulot monstrueux, alors encore bravo à Greg, les "compteurs", les "controleurs", les "ramasseurs", les "buvetteurs(euses)", les "sonorisateur", le directeur et aussi à JCA qui s'est demené pour que tout se passe au mieux et ce fut une réussite!

Après je suis d'accord avec toi Tracto quand tu parle des stands et de la zone de nettoyage, je crois qu'un projet est en cours pour les stands, peut etre pour la prochaine course nationale.... Mystère

A plus

Romain
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 26.08.2008, 10:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir suivi la course depuis Orléans, la météo m'a semblée identique de plus, même en temps réel, que du bon boulot avec ce que j'ai mis en ligne surtout pour assécher la piste, sans prendre trop de retard par rapport au planning Wink
MCS, super sympa son live OK!
Juste 2 remarques pour les futures grandes courses en France (CFE et N, Coupe de France, Coupe des Ligues, EuroA et B,Grands Prix,...), à quand une connection wifi ADSL sur les circuits pour ces évennements Question Réponse, c'est ki ki paye Crying or Very sad et le comptage Aebi RC Progress, avec un serveur un peu plus gros, si trop de monde connecté Question Réponse, encore c'est ki ki paye Crying or Very sad .
Ce ne sont que les remarques d'un modeste animateur qui essaye de mettre en ligne des courses depuis près de 3 ans Very Happy
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 26.08.2008, 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te répondre pour la ligne Adsl, la demande a été faite en début d'année à la ville et le temps que tout se mette en place je pense que cela devrait arriver d'ici qq temps.

Pour le reste Question
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120408
Localisation: 93

MessagePosté le: 26.08.2008, 10:11:10    Sujet du message: Répondre en citant



il semble dire qu'il fait trop froid et que vous auriez pu mettre le chauffage un peu plus fort !!!!! OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 26.08.2008, 11:18:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais une autre sujestion, me laisser gagner OK! Mad Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 26.08.2008, 12:02:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dis gadel, un terrain de pétanque c'est possible Shocked

avec la rouste qu'on vous à mis à pertuis toi et chefchef ça risque pas hein Mr. Green Mr. Green

Non franchement je ne vois pas quoi rajouter, le cadre est parfait, la vue magnifique, le tout dans une Ambiance détendue...même les toilette loin de la piste ne dérange pas Smile

Question Juste prévoir une demi tente de plus pour la buvette afin de mettre deux ou tois tables de plus Question ...mais c'est vraiment allé chercher la petite bête Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 26.08.2008, 12:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

aquamodel a écrit:
Bonjour à tous,

Dis gadel, un terrain de pétanque c'est possible Shocked

avec la rouste qu'on vous à mis à pertuis toi et chefchef ça risque pas hein Mr. Green Mr. Green


Bon allez on vous accordera une revanche à Blagnac, même si on connaite déja le résultat Mr. Green

Arrow
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 26.08.2008, 15:30:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:

1/ l'apéro, j'ai bien aimé l'idée du cidre / cassis, c'est bien mieux que l'éternel et pas tres bon kir habituel .... une idée a retenir pour les autres clubs surtout que c'est pas chere a faire; bien aussi les amuses gueules !


C'est ni plus ni moins qu'un simple kir breton Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidouille
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/08/2005
Messages: 242

MessagePosté le: 26.08.2008, 18:46:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut , c etait super juste des ptit detail a amelioré , la piste nikel, stand un peu sombre , et dommage qu a 8h30 la dimanche qui l y avait plus de venoiserie,
sinon bruno a directeur course il assure
a+
emeric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fourtwo
Ligue
Ligue


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 111

MessagePosté le: 26.08.2008, 19:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Super week end vraiment rien à redire tout etait au top,la restauration,le comptage,la piste, toute l'organisation et le directeur de course pour ses commentaires Felicitations Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 26.08.2008, 19:57:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors moi j'ai plusieurs remarques à faire :

1 : Bruno Jasmin au top comme directeur course, commentateur etc etc!
2 : tracé : super, vraiment trés bon tracé, moi j'ai pas encore trouvé le truc pour aller vite donc je reviendrai : I will come back!!! Mad Mad

3 : et là c'est du top niveau (je sais pas lequel aux Andelys écoute ca) mais les RedHot Chili Peppers en fond sonore : c'était nikel!! OK!

4 : je suis obligé de revenir parceque la dame à la caisse (je crois que c'était Madame Aubry ) va bien finir par retenir mon nom (je lui ai donné 10 ans pour le retenir!! OK! )

5 : félicitations à tous, vous avez fait du super taf pour cette course!
6 : n'écoutez pas les conseils de PP (sauf pour la biere Mad )

Ttien Pavet, heureux d'avoir roulé dans la boue OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dardar
Ligue
Ligue


Inscrit le: 25/02/2005
Messages: 250

MessagePosté le: 26.08.2008, 20:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a tous
venir au andelys est vraiment que du bonheur
tout est parfait
bruno au micro est le meilleur commentaires de toute la france
merci a mr aubry pour son accueille en esperant qu il y ai encore de grande course au andelys
didier vanstaevel ligue 4 LE NORD !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
philnitro
Expert**
Expert**


Inscrit le: 19/06/2004
Messages: 910

MessagePosté le: 26.08.2008, 22:16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous les témoignages que vous avez fais. ça fais très plaisir d'entendre ça. Pour ce qui est des améliorations que vous nous faite part je note tous et on abordera les différents points lors de notre prochaine réunion club.

Je voulais remercier tous les gens du club pour m'avoir soutenue lors de cette course.
Merci à super joe patate. com pour avoir rendu vivant la course.

A+

Chefchef Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 26.08.2008, 22:19:57    Sujet du message: Répondre en citant

philnitro a écrit:

Je voulais remercier tous les gens du club pour m'avoir soutenue lors de cette course.


Comment il se la pète Mr. Green

On n'a même pas suivi ce que tu as fais Mon Oeil! :arrow:

philnitro a écrit:
pour m'avoir soutenue


Et après c'ets moi que l'on appelle Romaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si Guy passe par là Mad Mad Laughing
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 26.08.2008, 22:28:34    Sujet du message: Répondre en citant

gadel a écrit:
philnitro a écrit:

Je voulais remercier tous les gens du club pour m'avoir soutenue lors de cette course.


Comment il se la pète Mr. Green

On n'a même pas suivi ce que tu as fais Mon Oeil! :arrow:

philnitro a écrit:
pour m'avoir soutenue


Et après c'ets moi que l'on appelle Romaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Si Guy passe par là Mad Mad Laughing



j'suis Laughing Laughing Laughing il se prend pour une ( juliette Mr. Green Mr. Green ) ou quoi le chefchef Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MCS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/02/2004
Messages: 269

MessagePosté le: 27.08.2008, 21:26:50    Sujet du message: Répondre en citant

papymini a écrit:
Pour avoir suivi la course depuis Orléans, la météo m'a semblée identique de plus, même en temps réel, que du bon boulot avec ce que j'ai mis en ligne surtout pour assécher la piste, sans prendre trop de retard par rapport au planning Wink
MCS, super sympa son live OK!
Juste 2 remarques pour les futures grandes courses en France (CFE et N, Coupe de France, Coupe des Ligues, EuroA et B,Grands Prix,...), à quand une connection wifi ADSL sur les circuits pour ces évennements Question Réponse, c'est ki ki paye Crying or Very sad et le comptage Aebi RC Progress, avec un serveur un peu plus gros, si trop de monde connecté Question Réponse, encore c'est ki ki paye Crying or Very sad .
Ce ne sont que les remarques d'un modeste animateur qui essaye de mettre en ligne des courses depuis près de 3 ans Very Happy


Pour mettre les courses en ligne, c'est faisable avec winarc, il y a moyen via le fichier créer pour l'affichage sur un deuxieme PC.
Reste plus qu'a envoyer ça sur une page web, un peu de bidouillage, mais ça peu se faire, reste plus qu'a avoir une connexion ADSL sur le bord de la piste... Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
richard
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/06/2004
Messages: 334

MessagePosté le: 28.08.2008, 00:02:49    Sujet du message: Répondre en citant

mention tres bien pour l'organisation, juste des détails, idem tracto
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 28.08.2008, 08:44:32    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je tenais a ramener mon twist pour son premier anniversaire sur son lieu de naissance , et moi non plus j'ai pas été decus !! méme avec une meteo pourris le premier jour ,les gars du club ce sont vraiement décarcasser pour que 150 bonhomme joue a la petite voiture Laughing

a toute l'organisation j'ai envis de dire un grand merci et bravo zero fautes

j'ai hate de remonter !! méme si ca fait loint ca rééquilibrera la score hien gadel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NE_O
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 261

MessagePosté le: 29.08.2008, 08:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

Enorme bravo a tous les membres du club qui ont participé a la préparation et a la gestion de ce Week End.

pour y etre venu a la derniere Cpe de France en 2006 , les changements sur le tracé sont superbes et rendent la piste encore plus technique et difficile , un vrai plaisir.

en France on a un bon nombre de pistes pouvant nous offrir des traces interressants mais je crois que vous avez certainement ce qui se fait de mieux concernant le directeur de course , voir le mei.......r Bravo! Bravo!


vivement la prochaine fois

Vince
_________________
http://www.rc-grafix.com/
http://www.actionmodelisme.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 29.08.2008, 08:40:21    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Moi perso je tire mon Chapeau à Spider TODD pour avoir entretenu la piste de mains de maitre, Merci Greg

Bravo aussi à toute l'équipe des Andelys, surtout pour les gateaux Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 29.08.2008, 17:30:17    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

strakar a écrit:
Moi perso je tire mon Chapeau à Spider TODD pour avoir entretenu la piste de mains de maitre, Merci Greg

Bravo aussi à toute l'équipe des Andelys, surtout pour les gateaux Razz


A oui j'oubliais aussi : chapeau pour les gateaux, surtout celui de la demoiselle brune (je connais pas son nom : encore une ouverture avortée!!!) Mad Mad Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Elite
Elite


Inscrit le: 19/07/2007
Messages: 1682

MessagePosté le: 29.08.2008, 18:12:05    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Etan a écrit:
A oui j'oubliais aussi : chapeau pour les gateaux, surtout celui de la demoiselle brune (je connais pas son nom : encore une ouverture avortée!!!) Mad Mad Mad


Si c'est celle à qui je pense (petite brune avec un manteau rouge) elle s'appelle Fanny, mais attention pas de bêtises c'est ma copine Mad Very Happy .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jplg95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/08/2004
Messages: 208

MessagePosté le: 29.08.2008, 20:51:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à Greg LHUILLIER pour tout le boulot fourni sur la piste avant et pendant la coupe de France.
Chapeau bas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 29.08.2008, 20:54:19    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Thomas a écrit:
Etan a écrit:
A oui j'oubliais aussi : chapeau pour les gateaux, surtout celui de la demoiselle brune (je connais pas son nom : encore une ouverture avortée!!!) Mad Mad Mad


Si c'est celle à qui je pense (petite brune avec un manteau rouge) elle s'appelle Fanny, mais attention pas de bêtises c'est ma copine Mad Very Happy .


Oupsss : ben sur un malentendu alors...!!!! Mad Mad Ben si c'est vraiment elle pour le gateau : tâches de la garder alors OK! OK! OK! Et félicitations!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 29.08.2008, 20:59:25    Sujet du message: Répondre en citant

jplg95 a écrit:
Un grand merci à Greg LHUILLIER pour tout le boulot fourni sur la piste avant et pendant la coupe de France.
Chapeau bas...


La je crois que c'est clair, tous les clubs nous l'envie notre reponsable piste, c'est vraiment un chef OK!
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 29.08.2008, 21:00:16    Sujet du message: Re: Salut Répondre en citant

Etan a écrit:
Thomas a écrit:
Etan a écrit:
A oui j'oubliais aussi : chapeau pour les gateaux, surtout celui de la demoiselle brune (je connais pas son nom : encore une ouverture avortée!!!) Mad Mad Mad


Si c'est celle à qui je pense (petite brune avec un manteau rouge) elle s'appelle Fanny, mais attention pas de bêtises c'est ma copine Mad Very Happy .


Oupsss : ben sur un malentendu alors...!!!! Mad Mad Ben si c'est vraiment elle pour le gateau : tâches de la garder alors OK! OK! OK! Et félicitations!!! Mr. Green Mr. Green


Etan c'est pas grave tu es pas jaloux .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pas taper Thomas Mr. Green Laughing
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum