iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Annonce course O/P AMRT Angers le 1 juin à Corzé.
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Annonce course O/P AMRT Angers le 1 juin à Corzé. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 02.06.2008, 16:46:57    Sujet du message: Répondre en citant

Avant : Very Happy


Après : Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 02.06.2008, 16:50:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
ya de quoi faire une course de bateau plutot qu'une course de buggy Confused
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 02.06.2008, 16:58:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais bien que les courses soient reportées ! Et avec un peu de chance on va peu être rouler aux louroux ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 02.06.2008, 17:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

le reste des tofs :
http://perso.modulonet.fr/jelemoine49/MonSite/Divers/Course/page_01.htm

T'inkiete pas poup j'en aurais des forces pour le CF par contre de l'entrainement beaucoup moins, si on roule pas a andrezé ça fera 1 mois sans course ! Sad
Mais bon on croise les doigts pour le week-end prochain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 02.06.2008, 17:49:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais la même chose mais dans ma baignoire Exclamation Razz Razz Razz
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 02.06.2008, 18:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi je reste optimiste pour andrezé

il faut gardé la positive attitude

sinon sympa tes tof jml.et encore les "hot" non pas été posté

grand moment ou guy ingurgité du pain mouillié trouvé par terre !!!!!

les doses de ricard on u leurs effect !!!!!!!!.....
s'est vraiment con l'ambiance etait la Wink [/b]
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 02.06.2008, 19:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

comme disait fred un petit coup de balai on attend une heure que ça sèche et on va rouler Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julart49
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/11/2007
Messages: 45
Localisation: segré

MessagePosté le: 02.06.2008, 19:28:36    Sujet du message: Répondre en citant

le chassis étais en panne se week-end, je vien d'acheter les pièce pour le remettre en route, j'ai bien fait de faire week-end mini z, vu l'etat de la piste, pour vu qu'a andrezée il y ai un meilleur temp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 02.06.2008, 20:29:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais répondre à certains aux risques de décevoir et de passer pour un gros c.nn.rd mais vous oubliez la chose la + importante messieurs et c'est au delà du règlement: le facteur humain...Un retour en arrière s'impose: le bilan de la course n'est pas glorieux avec une dépense d'énergie qui n'a pas payé. La journée à été particulièrement longue pour tous ceux qui ont montés, démonter (surtout démonté sous 10 cm d'eau...) , nettoyer, ranger, faire 2 aller-retour pour décharger, ect...Le club d'Angers a perdu plus de 200 euros et le week-ends à été gaché et pour rien. On organise pas pour faire de l'argent mais pour le plaisir de recevoir et de faire avancé notre loisir. Je ne sais pas si mon père et Jean-Paul pourront fournir continuellement le même effort avec autant de bonne volonté à chaque fois et si peut d'aide. Sachant que le club d'Angers est le plus dynamique en organisation en ligue 17 et vu le peux de licenciés que compte le club (même pas 15, ça vous étonne??? Pas moi...), ne tirez pas trop sur la corde messieurs les pilotes ou investissez-vous pour ceux qui se sentent visés. Le bénévolat est quasi à l'abandon mais c'est pas nouveau et un bénévol à aussi des problèmes et une vie de famille, comme tous le monde...A bonne entendeur!!!!

Pour le report, je pense qu'on pourra utiliser la date de l'amicale de Corzé au mois de septembre. Elle se transformera en course de championnat mais c'est au conditionnelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 02.06.2008, 20:39:08    Sujet du message: report Répondre en citant

Pour la date de report, on y pense très fort à l'AMRT même si comme le dit Fred c'est dur d'être obligé d'annuler la course alors que tout était prêt hier. Effectivement un peu dégouté... Bref, on essaie de remettre ça en septembre ou octobre au + tard.

Encore Merci aux gars de Corzé pour nous avoir prêter le terrain et pour leurs investissements personnels et bien sûr aux gars de l'AMRT et courage, c'est pas la météo de merde qui va nous arrêter !!!

on vous tient au courant.

A +
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miki3727
Ligue
Ligue


Inscrit le: 30/05/2006
Messages: 259
Localisation: Loudun

MessagePosté le: 02.06.2008, 20:41:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir vécu ce déluge il est clair que c'était vraiment pas humain! fred, le club a perdu 200 euros dans l'histoire, je ne pensais pas autant, personellement lorsqu'une course est annulée je reste toujours pour l'apéro et manger un morceau, ceci pour que le club ne soit pas trop pénalisé, il est vrai que pour le barbecue c'était limite! lol bref, dans ce cas de figure je ne suis pas contre laisser mon inscription au club, même sans courir, tant pis, c'est la course, on a tous perdus dimanche! et comme il est vrai que le bénévolat se perd il faut encourager les gens a continuer, voilà mon point de vue.....et ce n'est que le mien...peut-être faudra t'il en discuter a l'avenir.
Mikael GUENEZANT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 02.06.2008, 20:51:19    Sujet du message: Répondre en citant

Freddyafond49 a écrit:
J'aimerais répondre à certains aux risques de décevoir et de passer pour un gros c.nn.rd mais vous oubliez la chose la + importante messieurs et c'est au delà du règlement: le facteur humain...Un retour en arrière s'impose: le bilan de la course n'est pas glorieux avec une dépense d'énergie qui n'a pas payé. La journée à été particulièrement longue pour tous ceux qui ont montés, démonter (surtout démonté sous 10 cm d'eau...) , nettoyer, ranger, faire 2 aller-retour pour décharger, ect...Le club d'Angers a perdu plus de 200 euros et le week-ends à été gaché et pour rien. On organise pas pour faire de l'argent mais pour le plaisir de recevoir et de faire avancé notre loisir. Je ne sais pas si mon père et Jean-Paul pourront fournir continuellement le même effort avec autant de bonne volonté à chaque fois et si peut d'aide. Sachant que le club d'Angers est le plus dynamique en organisation en ligue 17 et vu le peux de licenciés que compte le club (même pas 15, ça vous étonne??? Pas moi...), ne tirez pas trop sur la corde messieurs les pilotes ou investissez-vous pour ceux qui se sentent visés. Le bénévolat est quasi à l'abandon mais c'est pas nouveau et un bénévol à aussi des problèmes et une vie de famille, comme tous le monde...A bonne entendeur!!!!

Pour le report, je pense qu'on pourra utiliser la date de l'amicale de Corzé au mois de septembre. Elle se transformera en course de championnat mais c'est au conditionnelle.

100% d'accord avec mon pote.fredo Smile
une météo de MERDE cette année. Embarassed
RDV as andrezé dimanche Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 02.06.2008, 20:53:27    Sujet du message: Répondre en citant

te fache pas fred, nous aussi on voulait y croire même si sur la route en venant on roulait sur 2 ou 3 cm d'eau par endroit, et quel bonheur d'arriver sur une piste sèche. mais quand on voit le déluge et tout ce qui est paru dans les journaux comme innodation le pauvre balai de florian ne pouvait pas faire bien grand chose , ça restera un bon souvenir de course:
nota pour les prochaine course prévoir des balais. je dis ça pour nous car c'est nous qui organisons la semaine prochaine et c'est pas gagné...............
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 02.06.2008, 21:21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Freddyafond49 a écrit:
J'aimerais répondre à certains aux risques de décevoir et de passer pour un gros c.nn.rd mais vous oubliez la chose la + importante messieurs et c'est au delà du règlement: le facteur humain...Un retour en arrière s'impose: le bilan de la course n'est pas glorieux avec une dépense d'énergie qui n'a pas payé. La journée à été particulièrement longue pour tous ceux qui ont montés, démonter (surtout démonté sous 10 cm d'eau...) , nettoyer, ranger, faire 2 aller-retour pour décharger, ect...Le club d'Angers a perdu plus de 200 euros et le week-ends à été gaché et pour rien. On organise pas pour faire de l'argent mais pour le plaisir de recevoir et de faire avancé notre loisir. Je ne sais pas si mon père et Jean-Paul pourront fournir continuellement le même effort avec autant de bonne volonté à chaque fois et si peut d'aide. Sachant que le club d'Angers est le plus dynamique en organisation en ligue 17 et vu le peux de licenciés que compte le club (même pas 15, ça vous étonne??? Pas moi...), ne tirez pas trop sur la corde messieurs les pilotes ou investissez-vous pour ceux qui se sentent visés. Le bénévolat est quasi à l'abandon mais c'est pas nouveau et un bénévol à aussi des problèmes et une vie de famille, comme tous le monde...A bonne entendeur!!!!

Pour le report, je pense qu'on pourra utiliser la date de l'amicale de Corzé au mois de septembre. Elle se transformera en course de championnat mais c'est au conditionnelle.


Salut Fred,

Avec ce que tu viens de dire, nul doute que je me sens visé et je pense que c'était l'objectif. Rolling Eyes

Je suis conscient du travail à fournir pour préparer une course et c'est justement pour ça que je proposais qu'on reporte des courses à plus tard que d'habitude dans la saison.

La météo a été ignoble en ce début de saison que ce soit en régionales ou en CF. Prendre une date c'est toujours un coup de poker, personne ne peut savoir quel temps il fera au moment de la course.
Sinon, j'imagine l'ambiance qu'il y aurait à la réunion de ligue pour choper le seul jour de beau du printemps (on l'attribue pour l'instant à la superbe journée passée sous le soleil à Segré)... Very Happy

Un club vit de ses membres mais aussi des recettes de la (ou des) course(s) qu'il organise pendant la saison. C'est donc d'évidence que je comprends le malaise pour l'AMRT.

Je ne suis pas là pour me justifier. Mon engagement je l'ai à fond dans la compétition, je fais des courses tous les weekends et oui, c'est vrai, je n'organise pas de course TT. Je ne peux pas être partout. Ca ne m'a pas empêché de donner un coup de main pour la manche de CF classique organisée dans le club dont je fais parti il y a quelques semaines...J'ai aussi conscience qu'il faut savoir donner un peu en retour.

J'ai énormément de reconnaissance et de respect pour ceux qui me permettent de vivre ma passion tous les dimanches et je suis le premier à remercier et à féliciter l'organisation et ses acteurs quand c'est une réussite et c'est le cas tous les dimanches, à quelques exceptions près.

Ce que j'ai proposé et qui semble avoir plu (il suffit de lire les quelques commentaires qui ont suivi mon post qui sont "pour" l'idée de participer à une course un peu plus tard dans l'automne) était simplement pour "sauver" ces courses qui sont annulées à notre regret à tous. Le club et ses membres travaillent d'arrache pied pour nous faire passer un bon dimanche, les pilotes affutent leur matériel et rêvent toute la semaine du bon dimanche qui se profile.
Laval en a fait les frais il y a quelques semaines et ma proposition tenait aussi pour eux, même s'ils font face à d'autres problèmes, visiblement plus graves qu'un orage... Mad

Ce weekend on a tous été privés de ce plaisir, ce que je propose c'est simplement de ne pas se laisser abattre par les caprices de la météo et de réagir en organisant quelque chose en fin de saison, là où le calendrier le permet et où visiblement beaucoup de pilotes souhaiteraient participer, rien de plus. :wink:

Encore une fois, je respecte énormément le travail qui est fait pour organiser les courses et je serais le dernier à critiquer quoi que ce soit. Ca me désole justement autant que vous que tous ces efforts aient été réduits à néant à cause d'un vilain nuage... Crying or Very sad

Bon courage à l'équipe de l'AMRT et j'espère que vous aurez l'occasion de nous organiser une super course dans la poussière avant la fin de saison 2008. Wink

A dimanche dans la poussière...si si, dans la poussière!!! Cool Very Happy

Théo Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 02.06.2008, 22:43:39    Sujet du message: Répondre en citant

euh,j'ai loupé un épisode là ou quoi Shocked Shocked Shocked J'ai pas compri pourquoi fred c'est "énervé" personne n'a critiqué l'organisation de dimanche,en tous cas j'ai rien lu dans les post précédents Exclamation Exclamation Exclamation il est juste suggéré de la part de tous et moi y compri de voir si on peut replacer la course à une date ultèrieur rien de +..............Voilà alors calmons les esprits,essayons de garder le sourire (même si la météo nous aide pas Sad Sad ) et tirons nous une bonne et saine bourre à andrezé Wink Et si il continue de pleuvoir passons au brushless sur nos TT préférer et faisons une course dans un gymnase Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 02.06.2008, 23:27:44    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne m'énerve pas!!!! Je veux juste dire qu'organiser une course n'est pas simple et que l'effort consenti est important. De plus, notre propre calendrier AMRT est déjà bien remplie (on le veux bien, je vais pas me plaindre...) et que le plus lourd est effectué par des non modélistes (mon père et Jean-Paul). Donc se rajouter des courses pour le "plaisir" est à discuter avec les intéressés, respect pour eux oblige. Quand je vois l'état de fatigue de mon père aujourd'hui (il est grippé), je me dit qu'il faudra bien arrêter nos conneries un jour et que l'on pourra pas continuer 107 ans sans plus de soutien. Le club d'Angers n'est pas l'entité des Bassa et organiser des courses n'est pas pour chercher d'être autain. Je veux vivre et partager ma passion avec tout le monde... En bref, donné des idées en lisant le règlement est constructif mais le terrain est une autre histoire. C'est juste ça qui m'interpelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 03.06.2008, 00:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Fred moi j'ai passé malgré tout une bonne journée, on a fini par bien en rire de ce temps de merde sur le coup.

Et je le repete BRAVO a vous pour tout les efforts que vous avez fait pour l'organisation de cette course.

D'autre part je pense que Théo a raison, si il y a une solution pour refaire cette course cela permettrai au club de faire un peu d'argent, et on sera tous présent pour vous encourager j'en suis certain

encore merci a toi ton pere et les bénévoles

rené
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 03.06.2008, 07:44:03    Sujet du message: report Répondre en citant

Salut,

en tout cas, Fred, si on décide d'une date de report ce que je souhaite, je reprends ma place au comptage comme promis, je ferais l'impasse de la course pour compter et animer et aussi te décharger du comptage ce jour là pour que tu puisses mettre la paté aux autres !!!!

A +
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 03.06.2008, 09:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

juste un peut avis d'un petit nouveau comme moi en 17
notre club est tout nouveau aussi
cette année est ma premiere année de competet pour notre club ce sera notre 1er amical en esperant une o/p l'année prochainne !!!

en regardant les divers course sur le calendrier de la 17 pour 2008 qu'est ce que je voie

AMRT un peut partout §§§§§

ma question fus ,qu'est ce que sait que ce club qui est partout(j'avoue meme m'avoir dit qu'il monopolisé tout en 17)
apres y avoir regardé de plus pres je me suis aperçu que l'amrt organisait le comptage de bon nombre de compet et pas que pour leurs compte perso(d'ailieur en grand merci d'avance pour la notre le 20 !!!)

mon constat est donc en temps que petit nouveau....

sans ce club """pas d'amical en 17 avec la totalité des pilotes assuré"""

je pense aussi que sans ce club beaucoup d'autre club(nous les 1er) n'aurrais pas put écxisté et prendre leurs essort....

a savoir aussi que meme si beaucoup roule en o/p et délaisse les amical ,ce genre de rassemblement on une importance capital a mes yeux pour la pérénité de notre passion
les amical sont la parfait liaison pour des pilotes qui n'ose pas ce lancé dans le grand bain des o/p...

l'ambiance plus detendue des amical aporte aussi un + a notre discipline


j'attire donc l'attention d'un peut tout le monde sur l'équilibre précaire des course dans notre ligue

je ne vise personne d'ailieur je connait quasi personne ,mais comme vous tous j'ai envie qu'il y est des course en 17 le plus possible

donc perso forcement je soutient l'amrt pour les effort consentis pour que puisse faire mumuse le week end....
en ce qui concerne le report des course peut etre je vais ecrire un grosse boulette mais il y a ne juin le week end du 15 de dispo
peut etre serait t'il possible deja de passé une date pour ceux qui non pas u la chance d'oraganisé leurs course a cause des condition défavorables?

donc pour resumé ,pas de polémique en ce qui me concerne ,le frum est la pour que l'on puisse donné tous notre avis et ainsi évolué tous ensemble en tirant notre passion vers le haut..........

et comme gazengran
moi je dit a andrezé va y avoir de la pousiere Wink Laughing Laughing
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 03.06.2008, 13:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

15 juin interdit: championnat europe b a bergerac.
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 03.06.2008, 16:52:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars car les réponse m'ont remonté le moral. Je met ça sur l'accumulation de la fatigue et du stress sans doute...Je suis comme je suis et pardonnez-moi mais ça fait du bien de remuer tous ça des fois!!! Preuve que l'on va rebondir car mon père est d'accords pour remettre le couvert avec une date de report et on ne peut rien faire sans lui!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 03.06.2008, 17:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoins de tes excuses FRED ...un humain reste un humain .....mais par contre j ai relus l integralité du post 2 fois et jamais je ne vois quelqu un se plaindre de la course ou du déroulement de celle ci . La météo a été encore capricieuse et ca quiconque ne peut le prevoir mais personne a dit quelque chose sur l organisation ou le club de l AMRT

eclaire moi FRED car je pige pas ton saut d humeur (en MP y a pas de probleme)

je defend personne et je n ai aucun point de vue je cherche juste a comprendre
car je pige quedale ........


PS le seul truc positif dans la pluie c est que j avais plus d eau dans mon ricard et ca m a bien aidé quand meme cette pluie

aller je Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 03.06.2008, 21:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est juste qu'on nous conseil certaines dates pour une possible réorganisation de course annulée mais que le boulot à faire est exténuant même quand c'est à l'eau Very Happy Very Happy et que bosser pour la "gloire" est parfois difficile à digérer!! voilà le message que j'ai voulu lancé. Mais personne n'a critiqué l'organisation, ça je confirme. C'est certainement que je me suis un peu emballé et que je tiens à éviter du travail en + à certains bénévoles d'Angers qui ne sont pas modéliste et qu'il faut une prise de conscience de chacun. Voilà le fin mot de l'histoire. Vivement Andrezé dans la poussière, il faut que je roule maintenant plutôt que de raconter des conneries....A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 03.06.2008, 21:44:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah en voilà une bonne nouvelle! Very Happy

Bravo en tout cas de rebondir comme ça, c'est juste ça que j'espérais provoquer, pas le reste! Wink

Bonne continuation à l'AMRT! :)

PS: Un sanguin le Fredo quand même! Laughing Comme sur la piste, lache rien! Laughing Laughing Laughing Cool

RDV à Andrezé en tout cas! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 04.06.2008, 16:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben je comprends vite mais il faut m expliquer longtemps Laughing Laughing

Bosser pour la gloire je suis pas sur tu sais bien que les pilotes qui se deplacent sur les amicales ou sur les O/P le font pour amusements ou les resultats (tant qua faire on va pas venir pour rien ...faut pas se leurrer) et par leurs remerciements reviennent le WE d apres pour une autre course

Tu peux redresser la tete et etre fier de ton engouement pour notre discipline ou passion ( tu veux un mouchoir.. Laughing ). L AMRT est l un des seul a faire des amicales dans la 17 donc une certaine notoriété a avoir a notre egard (resssort un mouchoir) donc de ce faite meme si la météo a été une catastrophe , l ambiance etait au rdv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 04.06.2008, 20:58:12    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand même pas eu de bol ! J'en connais qui ont cramé au moins 1Litre de carburant cette aprem à Corzé sur une piste complètement poussièreuse !
Vivement dimanche ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanLaro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 114
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 04.06.2008, 21:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

gros manque de bol dimanche dernier... franchement je crois n'avoir jamais vu ça à Corzé...une inondation soudaine, fallait que ca tombe sur vous et au mois de Juin en plus....

J'espère que ce n'est que partie remise et si c'est au mois de Septembre je viendrai sans doute aider pour l'orga Very Happy (c'est pour remonter le moral de Fred...)

Amusez-vous bien dimanche prochain

FanLaro a.k.a Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 05.06.2008, 07:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

s'est cliare qu'on a pas u de bole surtout que s'etait plus ou moin localisé

y'avait des gars de notre club qui etait partis faire un o/p a coté de dreux ,il on passé l'apres midi a m'envoiyé des vidéo et photo de leurs course sous un grand soleil Very Happy pendant que nous on etait sous la flotte Crying or Very sad

mais la ce week end prévision optimiste....
on va trops galéré on sait plus ce que s'est que de roulé dans la pousssier Razz Laughing Very Happy
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum