iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - ON nous arnaque aux plus hauts niveaux
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
ON nous arnaque aux plus hauts niveaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frontloop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2007
Messages: 183

MessagePosté le: 09.05.2008, 12:12:06    Sujet du message: ON nous arnaque aux plus hauts niveaux Répondre en citant

et on continue, les français restent encore dépendant de ce pétrole qui engraisse des gouvernements à l'autre bout du monde,

si seulement les français pouvaient ecrire sur le site
bollore.com , leur envie que la voiture électrique sorte d'ici un an ,avec un moteur brushless et qu'on foutent toutes ces merdes de voitures à pétrole à la poubelle.

( car ils ont ENFIN prévu d'en sortir une !!! 20 ans plus tard)
Alors qu'aux brazil, soit disant moins riches ils roulent deja tous avec une autre technologie, nous les arriérés, on est incapable de prendre les devants

Toute notre économie est basée la dessus, sur cet horrible pétrole alors qu'avec nos centrales nucléaires , nous pourrions deja tous rouler à l'electrique à part les gros camions . Que vont faire nos commerciaux, nos infirmiers lorsque cette saloperie de pétrole sera à 2 euros le litre ? ALors que dans les pays producteurs c'est au prix de l'eau ? Le racket , ca suffit

CEST SCANDALEUX.
( Heureusement, j'ai vu dans science et vie qu'un génie avait trouvé le moyen d'enflammer l'eau de mer avec des micros ondes ! Heureusement qu'il y a encore des génies)

Et toujours les politiques font comme si il ne s'agissait de rien du tout .
Je ne donne pas cher de la peau de Renault, Peugeolt etc, avec des regles d'importation inexistants.

c'est comme avec la taxe sur les cds vierges !
plutôt que d'aller aux éditeurs de logiciels français comme ubi soft qui emploient des tas de personnes , ca va dans la poche de rappers , et de jhonny hallyday, sans que l'on ai rien demandé ! qu'est ce que c'est que ce vol !

Et aussi Emule: le vol organisé que tout le monde trouve IN mais qui mets les programmeurs et les éditeurs à genoux , sans que personne ne le comprenne !

une seule solution soit quitter le pays , ou faire la révolution des tomates! :evil:



Et l'Euro qui augmente : ben évidemment ! ca coute cher de relever le niveau social d'un pays comme la Roumanie par le biais de l'euro! Je vois pas pourquoi je payerais indirectement des impots pour un pays que je ne connais même pas et pourquoi j'entretiendrais des gens de bruxelles qui pompent nos ressources! CEST SCANDALEUX


Dernière édition par frontloop le 11.05.2008, 18:16:12; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frontloop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2007
Messages: 183

MessagePosté le: 09.05.2008, 12:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Etats unis, soit disant que la vie est plus dangereuse etc .. tu parles!

La bas deja un conducteur de bus débutant gagne 36 dollars de l'heure !
E tpuis au moins il y a une justice , 1 mec qui assassine quelqu'un ne se retrouve pas en liberté 6 ans plus tard avec peine raccourcie ( et encore je suis généreux , en france csi un assassin prends 3 ans on pleure le pauvre assassin dans les journaux tvs )! je ne dis pas que c'est la paradis mais quand même .

C'est comme aux informations de la télé , sans arrêt en train de parler de ce qui se passe à l'autre bout du monde? tous les jours mais merde mec JEN AI RIEN A FOUTRE MOI !
Et puis après ils faut se sentir coupable pour eux etc... envoyer des aides etc .
c'est quoi ces arnaques ? et eux ils nous aident lorsque il y a des catastrophes, des inondations ? BEN NON ! bien sur!
avec tous les gens qui sont morts pour nous assurer un pays ou il fait bon vivre comme ici , tout brader comme cela en quelques années , c'est horrible
bref carla botte lui un peu le train quoi! :D


Quand à la délocalisation, seuls les français ont pu inventer un truc aussi con. Si on délocalise, alors normal qu'il n'y ai plus d'emploi en france et que les impots deviennent super chers. De plus c'est immoral vis-a-vis de pays ou l'on délocalise ca veux dire " on se sert de vous parce que votre niveau de vie est moindre donc travaillez comme des esclaves pour nous"
BREF une loi décrétant l'interdiction de toute délocalisation aurait du être votée depuis les années 90. De plus , par effet retour, notre propre niveau de vie va s'aligner sur les pays en voie de développement, c'est ce qui se passe actuellement.


quand à l'afghanistan , je trouve ca pas bien d'envoyer des français la bas , ca n'a aucun sens et ca ne nous regarde pas DU TOUT ; laissons les en paix , ils n'ont pas besoin de gens venant leur inculquer des principes ou quoi que ce soit ! les français doivent se casser de ce pays inconnu! Ils ont leur histoire , leur évolution et je vois pas du tout ce que des français viennent FOUTRE LA BAS


Dernière édition par frontloop le 09.05.2008, 13:40:17; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vonvon
Ligue
Ligue


Inscrit le: 29/07/2007
Messages: 236
Localisation: Brésil

MessagePosté le: 09.05.2008, 13:11:52    Sujet du message: Re: ON nous arnaque aux plus hauts niveaux Répondre en citant

Il est en grande forme notre Frontloop !
T'as pris beaucoup de congés ? Cool

frontloop a écrit:
Alors qu'aux brazil, soit disant moins riches ils roulent deja tous avec une autre technologie, nous les arriérés, on est incapable de prendre les devants

Si tu parles des moteur qui fonctionne à l'essence et à alcool (E85 en Europe), ce n'est pas le top non plus. Le prix au litre est inférieur pour les utilisateurs mais parce que les taxes sont moindres ... De plus, d'un point de vue écologique, il me semble que l'énergie nécessaire à la fabrication d'un litre d'alcool est supérieur à celui d'un litre d'essence. Il y a sûrement moyen de faire mieux mais ce n'est pas la solution.

Le Brazil est un pays de 17 fois la France pour une population de seulemet 2.5 fois. Ils ont de la place et le climat qui va bien pour faire la cane à sucre avec laquelle est fait l'alcool. Pour faire pareil en Europe, il faudrait arrêter la culture et l'élevage. J'en connais qui se nourirait uniquement d'alcool Rolling Eyes mais moi si j'ai pas mon steak / frites, suis de mauvaise humeur Evil or Very Mad

Les seules energie intéressantes pour le future sont les renouvelables (eau, vent, soleil) associées à des moteurs électriques. Surtout que les batteries vont encore bien progressées. Les nouvelles technos en développement ont 10 fois plus de capacité et de durée de vie que les Li-Po :D

Pour revenir sur le sujet de nos chers gouvernements, j'ai pas la solution.
Quand tu es riche, tu veux garder tes sous pour toi et quand t'en a pas, tu comprends pas pourquoi les riches veulent pas te donner plus d'argent. Et puis il y a tout ceux qui sont au milieu qui sont riches et pauvres à la fois ...

Sur ce, BON WEEK-END ! Very Happy
_________________
Team Losi 8ight 2.0 / GRP Tuned / Spektrum DX2.0 / ACE 1015 & 1313
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chneu
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/01/2008
Messages: 14

MessagePosté le: 09.05.2008, 17:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que je trouve exagéré d'envoyer des millions d'euros dans des pays qui ont subi une catastrophe naturel alors que l'on a je ne sais combien de SDF en France , sans compter les "travailleurs pauvres" qui sont de plus en plus nombreux dans notre pays ,et à coté de cela on voit des directeur d'entreprise s'arroser à coup de millions et que la pauvre caissière est à peine au dessus du SMIC au bout de 35 ans d'ancienneté.
Et cette meme personne une fois à la retraite en ayant cotisé pendant 40 ans se retrouve avec une pension de 600 euros par mois !!!combien ont été débloqué recemment par l'Otan ...60 millions... et encore ce pays veut bien recevoir les tunes mais sans ouvrir ces frontières !!!
Coté justice on se fait matraquer si on vol un bonbon dans un supermarché alors que nos politicars sont les plus gros escros de la planète !!!!
Moi je dit ... avant d'enlever la paille dans l'oeil de ton voisin enlève la poutre qui a dans les tiens !
Enfin .... bref ... ca fait du bien ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 09.05.2008, 18:55:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien envie de faire un post de 600 lignes sur le sujet ...

C'est vrai ce que tu dis sur la paille et la poutre, mais ca va changer quoi ???

Et ce que dit Frontloop est vrai aussi, même si je ne suis pas d'accord sur tout.

Après bon ... c'est pas un avis par ci par la qui va changer tout .....

Wink
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GZUS
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/08/2005
Messages: 153

MessagePosté le: 09.05.2008, 22:43:52    Sujet du message: Répondre en citant

Frontloop président! De l' extreme gauche à l' extreme droite y'en a pour tous les goûts...
en tout cas, +1 pour les SDF...
mais bon, qd un pays part en aider un autre, après ça signifie souvent des contrats commerciaux par la suite, une petite centrale par ci, un p'tit TGV par là, des p'tites usine etc, donc c'est pas de l' argent perdu... pas fou le sarko.

à propos d' energies renouvelables, j' ai lu un truc sympa inventé recemment par un anglais. Une sorte de bouée reliée au fond marin qui utilise la houle pour produire de l' energie. Le systeme est tres simple ,peu honéreux avec un super rendement energetique. Bref, peut etre un produit d' avenir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
titis14
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 24/08/2004
Messages: 3858
Localisation: CPBVRC Rennes

MessagePosté le: 09.05.2008, 23:51:10    Sujet du message: Répondre en citant

ba dit donc frontloop c'est bien la première fois que je te vois comme cela Smile
Pour le journal tv je suis d'accord.
Je travaille dans une société qui fait beaucoup de bénéfices et ou le directeur général viens de Paris en hélico juste devant nous.
Il atterrie tranquille avec son hélico et nous on est payé au lance pierre malgré un boulo connu pour son stress.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 10.05.2008, 07:19:55    Sujet du message: Répondre en citant

et a ma connaissance le SEUL pouvoir d'achat qui a augmenter, c'est bien celui de notre cher nicolas et de ses 40 voleurs !!!!!!
mais rassurer vous, le litre a 2 euros , ca sera pour la fin d'année!!! mais en bon francais que nous sommes, nous jourons au moutons bien dociles et a croire encore une fois de plus a tout les messonges......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gill0u2oo
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/11/2007
Messages: 512

MessagePosté le: 10.05.2008, 08:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 600 lignes, je le fait ! D'abords, je suis belge, donc pour mes amis français, y'a des trucs qui changent niveau lois et taxes , mais voila, je pousse mon GROS coup de gueule aussi :lol:

Bin le baril de pétrole se négocie en dollars, vu que ce même dollars à perdu de sa valeur face à l'euro, on devrait payer un peu moins cher l'essence, le mazout de chauffage et autre, mais non, ca continue de monter ..... Evil or Very Mad

L'état !? bin ils se frottent les main eux !

Les taxes qu'ils encaissent, plus le prix de vente est élevé, plus ils encaissent Rolling Eyes

Vont pas se plaindre le Sarco et le reynders en Belgique .....Rolling Eyes

Je travaille dans le verre, l'usine ou je travaille est N°1 MONDIAL dans le secteur du verre à couches pyrolitique, le groupe fait des milliards de benef et ont à eu une lettre du directeur de l'usine disant merci pour les progrès en termes de rendement et 2 tickets de cinéma .... J'en ai rien à foutre moi du merci et des tickets cinéma, qu'on me mette 20 cent en plus dans mon salaire horaire !!!!

La boulangère ou le chauffagiste quand je vais chercher un pain ou quand je commande 1000L de mazout, je la/le paie pas avec un merci ou avec un ticket de cinéma ....

D'ailleurs en parlant d'énergie renouvelables on produit actuellement du verres photovoltaïque ( en masse, +/- 400 tonnes par jour, mais on produit pas souvent, c'est vraiment nouveau mais ca marche !) qui donne un meilleur rendement que les panneaux classiques. Vive l'énergie verte, avec les éoliennes et les centrales hydro-thermiques. Mais franchement quand ont vois le faible pourcentage que ca représente face au nucléaire ....

Si nos dirigeant qui nous poussent à réduire notre consommation énergétique à coup de taxes montraient l'exemple en créant 15 parcs d'éoliènes ce qui permettrait de fermer une centrale nucléaire .... ( les restants d'huranium enfuis à 200 m sous terre dans un enclos de plomb, ca pollue quand même )

Pour encore dégouter un peu, j'ai entendu dire qu'un fabricant de pneu ( Michelin je crois ) allait aligner le prix des pneus sur le cout du baril vu que le caoutchouc est un dérivé du pétrole .... ( je comprends bien qu'il ne veulent pas gagner moins qu'avant mais bon )

Qui qui va payer ? => tout le monde !

Qui qui va s'en mettre encore plus dans les poches ? => l'état vu que la tva est un pourcentage fixe sur le prix de vente .


Après Frontloop, tu parles du taximan américain qui gagne 36$ de l'heure , ok, mais faut pas oublier que ce même taximan américain dois épargner lui même pour sa pension et aussi pour une "mutuelle/couverture sociale" si il fait appel à un médecin ou si il achète des médicaments.

Je prends mon cas perso, ma femme m'as offert un fils y'a 8 mois => 1500€ pour l'accouchement

Suite a cela elle a déclenché une thrombopénie ( les globulles blancs qui mangent les plaquettes sanguines ) => j'ai pas le cout en tête mais ca coute bonbon sans compter les transfusions de plasma sanguin et les chimiothérapies qui vont surement arriver ...
Et il faudra peut-être ( surement ) lui enlever la rate .

Ici , en Europe, y'a la sécu ( pour laquelle ont cotise ) mais en Amérique le taximan qui gagne 36$ de l'heure il a intérêt à se prendre une bonne couverture sociale si il lui arrive un pépin niveau santé ... Et il a intérêt à prendre une épargne pension pour assurer ses vieux jours ...

( En même temps, même en Europe ont est plus sur qu'a la pension ont aura assez que pour vivre "correctement" )

J'ai été en Asie récement ( Inde et Chine ) , je peux t'assurer que la bas c'est encore différent, les soins de santé, faut pas trop y penser ...

En Europe, un motard se prends un berne centrale sur l'autoroute, il perds une jambe ! => hôpital, belles cicatrices ( sans trop de complications ) et une prothèse qui lui permet de retrouver une vie +/- normale. ( ok, la moto , c'est un luxe, les routes en macadam aussi )

En inde, un piéton qui se fait faucher par un voiture, il se retrouve cul de jatte, bin il le reste jusqu'à sa mort , avec des cicatrices mal soignées et en plus il assume le coup et pour survivre il passe le reste de sa vie sur une charette tirée par un âne pour conduire de la paille d'un point A à un point B pour 3 fois rien ....

J'entends déjà les : oui mais la vie coute moins cher la bas.

Ouais, c'est vrai ! Mais franchement, ils ne peuvent pas s'en sortir dignement.

Tiens, regarde comment on se chauffe en Inde :



Ce que vous voyez la, c'est de la bouse de vache mélangée à de la paille. Travail effectué à la main svp .... Shocked

Tiens, le vaches sacrées en Inde :



La peau sur les os et qui mangent de l'herbe au milieux des bouteilles plastique est autres détritus ....

Y'a pas longtemps, le championnat du monde TT 1/8 se tenait à Jakarta, en inde, je ne me rapelle plus des inscrits, mais y'avait surement pas beaucoup d'indiens ....

Alors bon, ici, en Europe, je me plains de la vie qui coute de plus en plus, mais si je me permet de pratiquer un loisir qui coute quand même assez cher ( je viens de me commander un 808 et je prendrai surement le pack fr ), c'est que je ne suis pas si mal que ca comparé à d'autres , non ?

Vous en connaissez beaucoup des indiens ou des chinois qui font du modélisme avec un 808 pack fr ? .....

Après bon, je suis né en Europe, j'ai cette vision des choses, si j'étais né en Inde ou en Amérique, j'en aurais surement une autre ....

Ont crois souvent que l'herbe est plus verte ailleurs .....


Aller, je me lance sur autre chose :

La pollution ?

Hmmm , y'a le système de points maintenant !

L'Europe est leader, elle est la moins polluante ! ( tu peux vérifier, ca prends 2-4 pages dans un des derniers "science et vie" avec de belles cartes représentant la pollution mondiale )

Ouais génial !

En même temps, les usines d'un groupe qui ne produit pas beaucoup de pollution en Europe vends des " points de pollution" à une autre usine du même groupe qui elle, pollue 10X plus dans un autre pays .

Pffffffff ont prends les gens pour des cons .....

Oui l'Europe a une belle face, mais de toute façon , les gros patrons qui s'en mettent plein les poches et qui sont à la tête du groupe, ceux qui ont un masque d'écolo en europe polluent autre part.

Dans la foulée :

Mon voisin est Roumain, il est arrivé en Belgique y'a deux ans ! il travaille déclaré et il ne fait chier personne !

Bin je préfère franchement mon voisin Roumain honnête à un compatriote Belge qui ne se bouge pas le cul pour travailler et qui profite du "merveilleux système social" ....

C'est toujours une histoire de pognon au final. Et c'est surement la même raison ( le nerf de la guerre ) qui fait qu'on a envie de commander une pièce pour sa voiture RC à Hong kong et/ou sur la baye plutot que chez son détaillant local ....

Le petit ouvrier/modéliste fait la même chose que le gros patron ....

C'est la même raison qui fait que y'a temps d'étrangés qui essayent d'avoir des papiers en France ou en Belgique, c'est la même raison qui fait que Bush continue de faire monter le prix du Baril, et c'est encore la même raison qui fait que ....

Ont est quand même tous cupides non ?

Je ne suis ni de gauche ni de droite, j'essaye juste de garder mon confort sans nuire aux autres ....

Pas facile ....

toujours en Belgique, je me rapelle du ministre des finances qui disait :

Un ministre des finaces ca ne gagne pas tant que ca, juste XXXX € par an. après un rapide calcul, la somme / 12 - 50% de taxes => 7500€ par mois !!!!!!

Tout en sachant qu'il est administrateur délégué de la banque Dexia et qu'il cumule son rôle de ministre avec un autre rôle que je ne nomme pas par flème ....

Alors, quand ont gagne 10.000€ par moi , je veux bien croire qu'on ne se tracasse pas trop des 1000L de mazout qui passent 600 à 1000€ ni des produits de base comme ( toujours pour l'exemple) les pâtes qui ont connus récement une augmentation de 30% ....

Mais un "Bête" ouvrier qui ne gagne pas la moitié du quart d'un ministre des finances ..... et qui n'as aucunes billes dans aucune boite ....

Bon, je l'aurais fait mon gros coup de gueule de 600 lignes .... et je pourrais encore argumenter sur bien d'autres points ..... ;)

Bon, la , j'arette ....

Et ca va changer quoi ??????
_________________
Mes vidéos
X-Ray XB9 & sc10 losi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
henry-lorient
Présidents

Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/07/2005
Messages: 890
Localisation: ligue Bretagne

MessagePosté le: 10.05.2008, 09:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

afin de parfaire votre culture generale du libéralisme, regarder les films de mickael Moore, on les trouve partout Wink )
voici quelques titre :
roger and me (general motors)
sisko (compagnie d'assurance)
9/11 (11 septembre)
etc......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldorak-95
Ligue
Ligue


Inscrit le: 07/04/2004
Messages: 266

MessagePosté le: 11.05.2008, 06:58:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et n'oubliez pas que quand le baril de petrole sera "stable" ça va etre le dollars qui va reprendre un peu sur l'euro de façon a toujours pouvoir augmenté les tarifs !!!! la solution pour ceux qui peuvent = LE VELOTAF profitez du soleil essayez Wink

en tout cas +1 pour frontloop pour une fois bravo Cool on sent la fin de la puberté Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
frontloop
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/06/2007
Messages: 183

MessagePosté le: 11.05.2008, 18:19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Peuh , la puberté, j'étais déjà plus poilu qu'un yéti quand j'avais 9 ans alors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur-burns
Ligue
Ligue


Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 125
Localisation: Saint Brice 95350

MessagePosté le: 12.06.2008, 19:39:42    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Hors Sujet Tu Sors! Question Mr. Green Bravo! C'est la Fête


pour ce qui comprennent pas ,c qui a rien a comprendre?


quand on a pas de sous on est de gauche; quand on en a on est de droite, car l argent recoupe les ambitions et les idées de la vie;

On est ce que l on est devenu et l on sera ce que l on deviendra.

c tout pareil de toutes façon. Je dors
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26223
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 12.06.2008, 19:46:46    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur-burns a écrit:
Arrow Hors Sujet Tu Sors! Question Mr. Green Bravo! C'est la Fête


pour ce qui comprennent pas ,c qui a rien a comprendre?


quand on a pas de sous on est de gauche; quand on en a on est de droite, car l argent recoupe les ambitions et les idées de la vie;

On est ce que l on est devenu et l on sera ce que l on deviendra.

c tout pareil de toutes façon. Je dors

Max_Speed, il est meilleur, c'est normal, il ne roule plus sur Mugen Laughing
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum