iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - twist RX8
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
twist RX8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michael
Elite
Elite


Inscrit le: 03/08/2007
Messages: 1277

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:37:49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tous a fais d'accord avec teammygale, nous some ic pour parler de rc, le reste on s'en fou. Michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miguel374
Elite
Elite


Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 1018
Localisation: de retour au coté des bouzes de vaches.

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

je me gave je ma gave... ca égaye un peu mes journées ca... oula la la
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 437
Localisation: AMM

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:42:45    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que vu la personne et les circontances c est une personne qui vit dans son passé et qui ne fera jamais plus rien et qui ferait mieux d aller de l avant et d arreter de ressaccer le passé. peut etre a l'époque il a réalisé qq chose? oui une voiture qui tournait pas mal normal c était le balbutiement du rc donc peut de conccurence. mais c est n'est pas parceque l'on a participer à l'eveil du rc en france que l on peut se permettre d'avoir une telle attitude et se prendre pour un dieu vivant un peu de courtoisie et d'humilité tout de meme. d ailleur depuis quel est son palmares ??? PS on ne peut pas etre et avoir était
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:54:56    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout avec une énorme phot d'autograph écrit en gros et gras Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 437
Localisation: AMM

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:57:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais on s en fou seu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 12.11.2008, 13:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sans doutes , mais moi ça me fais bien marrer quand meme Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tophy
Expert*
Expert*


Inscrit le: 06/01/2008
Messages: 437
Localisation: AMM

MessagePosté le: 12.11.2008, 13:23:56    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi aussi mais faut alimenter un peu le dial Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 12.11.2008, 13:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

Miguel374 a écrit:
je me gave je ma gave... ca égaye un peu mes journées ca... oula la la
oh Exclamation oui mikey depuis ce matin c'est Mr. Green Mr. Green Mr. Green papymini qui s'en prends plein le cornet par ses potos modos Cool Cool le bulitwix 2 doigts coupe la faim Idea se retrouve sur le toit d'une audi Surprised Mad malencontreusement pas de bol c'est celle de sarky Cool qui par la meme l'avé juste avant passé a l'éléphant bleu puis enervé il vide son sac qui est plein depuis un sacré bout de temps (puis merdasse enfin de compte c'etait pas l'audi mais bien la mazda 4000 CV seul au monde en toi panoramique cintré en fibre de verre mélé au carbonne trenslucide Surprised Surprised Shocked ) ... .... ... tu comprend rien toi bon guy Cool Tu Sors! Tu Sors! j'y go Arrow C'est la Fête C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 12.11.2008, 13:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est juste qu'il arrive toujours pas a réaliser qu'il avait coulé dans le passé! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 12.11.2008, 13:41:58    Sujet du message: Répondre en citant

Autant je comprend le mécontentement, autant les lachages vulgaire Confused Personne ne sort grandi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 12.11.2008, 13:44:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
SENSURE HIMSELF
Merci OK! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 12.11.2008, 13:49:23    Sujet du message: la pub Répondre en citant

putain la pub que vous lui faite plus vous lui répondez plus sa le flatte la meilleure des choses c'est l'oublier. pour ma part je veux voir sa charette sur une piste et voir si elle vaut quelque chose il a proposé à Aquamodel de faire des essais. On verra les impressions d'Aquamodel, a mon avis il fera l'essai en l'an 3021.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 12.11.2008, 14:00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le post de droit de réponse, voilà qui va égayer mon aprés midi de boulot ! C'est pratique un écran 24' une partie avec IE avec Rcmag et l'autre pour le boulot Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 12.11.2008, 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

Idem pour moi Linker... Cette année les transferts c'est tout mou, mais là on se marre bien...Une vrai BD le truc
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 12.11.2008, 14:06:17    Sujet du message: Répondre en citant

t'avais qu'a changer de chassi Mad Sinon, faite comme moi, 2 écrans de 22" Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 12.11.2008, 14:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Avé la class...lol C'était court mais: BON!... Mais tjrs pas d'explication de la non participation...voiture prette ou pas, quand certaines personnes sont sur la liste d'attente et ce dès le samedi matin... Et se pointer un dimanche matin avec une voiture, sans même concourir... Alors polémique ou pas...moi a titre perso je trouve ca plus inssuportable a lire que des injures... Je me suis plus mal a l'aise en lisant les faits que les injures d'autres... Je pense que Narcisse ou pas y'a desfois faut remballer sa fierté et avancer... En 2008 c'est tous les jours que nous devons faire nos preuves. Il n'existe plus de réputation de nos antécédants. La politique, les comportements à la sixties c'est comme l'amour à la papa...faut oublier. m'enfin... Phil PS: Il y a d'après info 160 demandes d'inscriptions pour le Grand Prix de Montpellier... J'aurai aimer connaitre le nombre totale de demande pour celui de Pierrefeu...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 12.11.2008, 14:13:26    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai dit pk il a pas roulé: il a pas pu rouler en 1/10th donc il a pas roulé! lol il prefere le firestorm de chez hpi! a priori ca va meme trop vite pr lui!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 12.11.2008, 14:30:18    Sujet du message: Répondre en citant

linker a écrit:
Avec le post de droit de réponse, voilà qui va égayer mon aprés midi de boulot ! C'est pratique un écran 24' une partie avec IE avec Rcmag et l'autre pour le boulot Mad
hé les potos , j'ai trouvé du lourd , voir sur le post " droit de réponse" Mr. Green
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 12.11.2008, 15:48:27    Sujet du message: perso Répondre en citant

Perso j'adore, continuer les gars !!!!!!!!!!!!!!. Ta chercher , ta trouver !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 12.11.2008, 15:51:30    Sujet du message: Répondre en citant

oué continuons mes amis!!!! pak la on commence a dormir et a
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 12.11.2008, 16:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

putain , je fais le clochard avec mes 17" au boulot Mr. Green vivement que je rentre chez moi , une boite d'hagendaz et je me cale devant mes gros n'ecrans Mr. Green Ps: c'est mou du drama ; Golgot , sauvez-nous de l'ennuis !

Dernière édition par Seu le 12.11.2008, 16:05:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
modelboys
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 03/01/2008
Messages: 4064

MessagePosté le: 12.11.2008, 16:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

mdr vive les hagen dagz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 12.11.2008, 21:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Seu a écrit:
J'aime bien la coupe de la voiture , ainsi que l'aileron reculé (j'ai fais pareil sur mon mugen MBX5R en mettant le support d'aileron du truggy , et j'ai gagné en stabilité dans les sauts)
Content que ça te plaise Very Happy . Mr est connaisseur on dirait. Dommage que le mugen MBX5R est un 4X4 et que le Twist RX8 n'est qu'un pauvre petit TT 4X2 PR, comment on dit ? ah oui "de merde" Laughing .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 12.11.2008, 21:43:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais vraiment ce que je disais hein... J'adoooooooooore les 4X2 PR , ou TR , c'est trés souvent des protos persos avec beaucoups plus de recherche que sur les 4X4 Apres, rebaptiser une voiture nouvelle "twist" , c'est pourquoi faire? Vous n'etes pas assez original pour trouver un nouveau nom? Ou c'est juste histoire de se rappeller aux bons souvenirs des possesseurs de twist avec un nom déja connu ? De plus , je ne vois pas pourquoi vous comparez le twist RX8 (super original le nom... c'est un moteur Renesis minature sur votre proto? il est ou le rapport?) et mon ancien MBX5R , deux voiture complétement differentes... Il est vrai que j'ai été médisant sur ce post ... mea culpa , mais bon , quand j'ai vu la gueule de mon pote (qui pratique le 4x2.... de merde c'est ça? faudra que je lui rappelle a l'occasion) qui n'as pas put participer au GP a cause de certain participant , je me suis emporté.... (a tort ou a raison , a vous de voir Wink ) Bref , j'ai hate de voir rouler votre proto dans les mains d'expert (pas moi oh pauvre débutant au n° de license trop élevé pour oser venir vous parler....) tel que Brens ou autre , voir ce que ça donne Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 13.11.2008, 01:55:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Brens m'a déjà, après avoir abandonné le Macho de ses débuts, fait confiance en roulant en compétitions avec le "Twist" (nom qui m'appartient depuis 1962), en obtenant de très bons résultats face aux Yankee et Machos. C'était l'époque où je l'amenais avec moi en déplacement et il m'a tjrs fait confiance, lui. Pourquoi veux tu le voir rouler ? Tu es intéressé pour en avoir un ? Des doigts d'or sont une composante primordiale pour faire rouler vite une voiture TT et apprécier ce qu'elle a dans les tripes, des talents de bon préparateur et metteur au point aussi. Si le châssis est déjà établi à partir d'une base mécanique simple, solide et fiable, largement (que 25 ans Very Happy ) éprouvée, que du bonheur. Je ne m'adresse qu'aux intéressés sérieux parmi les pilotes fans de TT 4X2 PR et non 4X4 (bon, c'est vrai que des fois, les mauvais en 4X4 n'ont pas d'autre solution que de se "rabaisser" la saison suivante en 4X2_plus facile, il y a moins de monde Laughing _ ou alors abandon total, ou bifurcation vers la "piste classique", mais c'est tjrs du 4X2 PR_tiens, bizarre, pas de TR dans cette discipline Question _. D'ailleurs si je souhaite ardemment qu'il y ait 2 CF TT séparés_comme ça se fait pour les GP : Montpellier que des 4X4, Les Andelys 2009 que des 4X2 (*) sauf jusqu'à maintenant celui de Pierrefeu_ ce n'est pas pour rien, et les comportements mesquins vis à vis de la catégorie dite "inférieure" de certains pilotes 4X4 apporte de l'eau à mon moulin. (*) petit rappel : c'est qd même un pilote "4X4" qui a mis la pâtée à ses petits copains 4X2 PR au GP (international ?)de Pertuis 2008, il est vrai avec une très bonne "aquamobile" de l'ami Brens réglée aux petits oignons. Quant au nom de baptême de mon prototype de pré-série, on est qd même en France, pays de la liberté d'expression (il y a une voiture "de piste" qui s'appele bien "XR8", pourquoi pas un TT 4X2 PR "RX8" ?). Le "mort-né" précedent_fin 2006_ devait bien s'appeler version "Mauritius". Défendu Question Pour mémo, pré-étude de mars 2007 : [img] [/img] [img] [/img] [img ][/img]
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 13.11.2008, 08:52:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours aimé voir rouler mes belles mécaniques , mais bon , je ne suis qu'un sous doué de pilote 4X4 Neutral , je n'ai pas ma place au panthéon des pilotes alloué par Dieu pour regarder , voir oser posséder un 4X2 Mr. Green Ps : j'ai bien aimé la pique pour notre amis GrosDodu , le pauvre , lui qui est tant dévoué au 4X2 depuis des années Rolling Eyes Pour le nom , je m'attendais a un truc plus original qu'un nom pompé lettre pour chiffre avec une voiture 1/1 Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 13.11.2008, 10:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Juste parce que je n'aime pas l'ambiguité ailleurs que dans l'humour, Rolling Eyes je n'ai pas dis que ma voiture de la saison prochaine serait un RX8, mais simplement que ça me ferai plaisir de l'essayer... Smile Tu comprends Jean Michel, je te l'ai dis, je ne veux pas prendre une balle perdue Mr. Green Mr. Green j'ai une femme et des enfants.... Razz Rolling Eyes heu, pour seu, je ne connais pas de gens qui garde de mauvais souvenir d'une course 4X2, alors faut pas hésiter... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 13.11.2008, 10:16:45    Sujet du message: bien dit Répondre en citant

bien dit Jérome moi je débute et j'ai choisi le 4x2 franchement même comme spectateur on ne s'enmerde pas à voir et encore à participer. je participe le 7 décembre à Lacoste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phred
Elite
Elite


Inscrit le: 21/08/2007
Messages: 1843
Localisation: Villers-la-Ville (B)

MessagePosté le: 13.11.2008, 10:35:13    Sujet du message: Répondre en citant

heulà, la préétude de mars 2007 est posée sur le capot de mon solex jaune ! Je reconnais la poussière !! (désolé) je note quand même en comparant tous ces commentaires, que de + en + de modélistes sont des "consommateurs", et non des adeptes de la lime. Je suis également un nostalgique de l'époque où une course se gagnait autant (voire plus) dans l'atelier que sur le circuit. Ce RX8, une fois fiabilisé, à certainement toutes ses chances en course (j'ai pas dit qu'il serait supérieur: je crois à un nivellement par le haut des performances). Qu'il soit resté dans les cartons plus longtemps que le Rush 2 ou L'ishima n'enlève rien. Et, à ce stade-ci, ce n'est pas en ajoutant de la pression (ou pire) qu'on le verra sur les pistes. Levez le pied, détracteurs ou amateurs, ou bien vous étoufferez ce projet. On n'est pas obligé d'aimer pour reconnaitre le nombre d'heures que ça représente, alors: du calme.
_________________
3D imprimables : https://cults3d.com/en/users/PhredTech
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 13.11.2008, 11:42:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le nom , je m'attendais a un truc plus original qu'un nom pompé lettre pour chiffre avec une voiture 1/1 Ouais, c'est un point de vue comme un autre Cool . Mais que veux-tu, ma vraie passion, ce sont les voitures sportives d'exception, et c'est un peu ma manière de rendre hommage à leurs ingénieurs/concepteurs dont on ne parle pas assez. La mode étant aux R, C, X, etc... et surtout le fameux "8" magique, j'ai joint l'utile à l'agréable. Au fait, alors comment vas-tu appeler le futur prototype que tu vas concevoir de toutes pièces, comme tout bon modéliste est capable de le faire avec un peu de volonté (et de connaissances) ?
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum