iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - twist RX8
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
twist RX8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 11.11.2008, 10:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial le petit coffre à bagage à l'AR, c'est sans doute pour mettre les pièces de la trousse de 1er secours. OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oldschool2l170
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 677
Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M.

MessagePosté le: 11.11.2008, 10:17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sympa ce proto Bravo! Dommage que j'habite si loin, car j'aurais bien aimer participer à un tel projet, j'ai plein d'idées, mais c'est pour la réalisation des pièces que je suis une chèvre. Il m'aurai fallut quelqu'un comme toi près de chez moi, et je pense que l'on se serait régalé Crying or Very sad
_________________
JCA Evo Bl Tekin RX8 Tekin 4038 1350Kv
MBX6Eco Kontronik Jive 80+HV Neu 1515 3D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 11.11.2008, 10:30:59    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
C'est génial le petit coffre à bagage à l'AR, c'est sans doute pour mettre les pièces de la trousse de 1er secours. OK!
Quand il n'y aura pas les 4 piles de 1,5 v, c'est pour recevoir le lest (en pièces de 2 euros Laughing , réutilisables ensuite à la buvette Cool ).
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 11.11.2008, 10:47:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ,la couleur différente des 2 bras inférieurs de suspensions AR, un rouge , l'autre blanc,le ressort bleu. Bleu, blanc, rouge , Bravo! OK! ( 100% AOC français) Très très joli ce nouveau Twist cocorico. OK!

Dernière édition par jojo34 le 11.11.2008, 16:09:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 11.11.2008, 11:47:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les photos prises de la voiture... sur le parking de Pierrefeu... c'est de la provocation pour les pilotes qui n'ont pas put participer? Sinon la voiture semble pas mal , encore faudrait t'il la voir rouler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 11.11.2008, 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Nicolab, Avec une carro tubulaire, tu n'aurais pas eu autant de fois cette question Oui, mais difficile d'approcher les 2, 500 kg avec du tube 6X8 inox 316 L brasé à l'argent. Un arceau en plastique plus un ersatz de carro polycarbonate_comme un certain TT 4X4 1/10 th récent_, pourquoi pas, si ça plait au plus grand nombre ? Et puis cette carrosserie du "D8 Champion du Monde TT 2008/09" s'adapte très bien à ma conception de l'aérodynamique pour un TT 4X2 PR moderne, surtout la forme de l'arrière (tu as remarqué : pas besoin de clips pour sa fixation Very Happy ), fluidité des formes et culasse non dépassante. La position de l'aileron est voulue, par contre, l'angle d'inclinaison sur la photo, c'est "une image" (comme pour une représentation DAO statique). D'ailleurs, cet aileron (japonais et joli) sera amené à évoluer si production grande série possible. Merci pour ces remarques.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 11.11.2008, 22:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

HHHHHaaaaarrrrgggghhhhhhhhhhh..........Bordel c'est pas possible un engin pareil....me fou de savoir si ça marche ou pas mais alors la je dois avouer que c'est Hallucinant de beauté!!!!! Oulaaaaaaa le gros coup de coeur la bardine!!!! ça fait 1000 ans que j'ai pas eu une envie pareille....heuuuu sauf hier encore en voyant une video d'Alice Taglioni!!!! really famous...une gueule de oufffff ce truc!!! I'love it!!!!....pressé d'en croiser une quelque part!!!!....bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 11.11.2008, 22:13:23    Sujet du message: Répondre en citant

kryss73 a écrit:
HHHHHaaaaarrrrgggghhhhhhhhhhh..........Bordel c'est pas possible un engin pareil....me fou de savoir si ça marche ou pas mais alors la je dois avouer que c'est Hallucinant de beauté!!!!! Oulaaaaaaa le gros coup de coeur la bardine!!!! ça fait 1000 ans que j'ai pas eu une envie pareille....heuuuu sauf hier encore en voyant une video d'Alice Taglioni!!!! really famous...une gueule de oufffff ce truc!!! I'love it!!!!....pressé d'en croiser une quelque part!!!!....bravo!
+ 1000 OK! j'adore aussi Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 12.11.2008, 08:21:18    Sujet du message: Répondre en citant

WWWaaaaooouuuhhhh , moi aussi je suis fan !!! admiratif devant autant d'audace et de génie Shocked La France va vite sortir de la crise , car on a pas de pétrole mais on a des idées , la preuve en image. Vivement les premiers tours de roues qu'on voit ce qu'à la bête dans les tripes OK! d'ailleurs si aquamodel s'y interesse c'est bien qu'il à flairé la voiture championne de 2009 et qu'il ne veut pas se la faire souffler par un concurrent Wink
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 12.11.2008, 08:43:35    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
WWWaaaaooouuuhhhh , moi aussi je suis fan !!! admiratif devant autant d'audace et de génie Shocked La France va vite sortir de la crise , car on a pas de pétrole mais on a des idées , la preuve en image. Vivement les premiers tours de roues qu'on voit ce qu'à la bête dans les tripes OK! d'ailleurs si aquamodel s'y interesse c'est bien qu'il à flairé la voiture championne de 2009 et qu'il ne veut pas se la faire souffler par un concurrent Wink
Laughing tu y vas un peu fort quand même...mais il est clair que je suis currieux de voir ça sur une piste...et puis ça se voit pas trop, Rolling Eyes mais j'adore la polémique Mr. Green Mr. Green En ce qui me concerne, pour la saison prochaine, il suffit juste que je mette un peu de chlore sur mes carros pour faire devenir l'eau un peu plus bleu... Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 12.11.2008, 08:52:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment triste tant de sarcasmes et de cynisme... Sad Moi, qui croyais que notre loisir étais le chantre de la cordialité, de l'amitié et de la solidarité... Je serai heureux de voir la légende Twist renaitre de ses cendres tel le phénix ! Very Happy Alors j'applaudis Bravo! Et j'attends avec impatience OK!
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 12.11.2008, 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

CENSURE HIMSELF
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz


Dernière édition par Sarky le 12.11.2008, 13:54:45; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jean_sairien
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1789

MessagePosté le: 12.11.2008, 10:19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
SENSURE HIMSELF
E X C E L L E N T ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 12.11.2008, 10:19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
SENSURE HIMSELF
Mr. Green Mr. Green Mr. Green ben tu devrait savoir pour ta gouverne que dieu peux se permettre n'importe quoi Cool n'importe ou Cool sans rien demander a personne Mad Mad Mr. Green Mr. Green donc no réclamations puis toi t'est un pti jeune donc par rapport a lui pouet pouet Cool Laughing Laughing Laughing Wink Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 12.11.2008, 10:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sors du Karsher, titine brille, et tu vois ça...
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 12.11.2008, 10:27:32    Sujet du message: Répondre en citant

OULA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 12.11.2008, 10:31:59    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
Tu sors du Karsher, titine brille, et tu vois ça...
C'est justement parqu'elle brillait qu'il l'a choisi... Mais comme l'a dit Guy, Dieu a tous les droits et les voies du seugneurs sont impénétrables Surprised Shocked
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr


Dernière édition par gadel le 12.11.2008, 10:57:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seu
Ligue
Ligue


Inscrit le: 11/03/2008
Messages: 267

MessagePosté le: 12.11.2008, 10:40:54    Sujet du message: Répondre en citant

On appelle cette technique furtive le DTC (on va éviter les traductions littéraires :p ) , mise au point depuis des années par le premier modéliste français. (Lol quel myhto , quand même, mon arriere arriere arriere grand pere etait champion du monde de charette télécommandée , un Chrono il me semble , au vue des ses origines transalpines Mr. Green )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 12.11.2008, 11:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sarky a écrit:
SENSURE HIMSELF
Oula la Sarky mais t'es suicidaire toi de parler ainsi du pape de la RC française , que dis-je , dans le monde Exclamation Et si le twist RX8 n'a pas roulé c'est juste car JMC ne voulait pas t'humilier publiquement en te tordant aux manettes de son chef d'oeuvre. Et puis de toutes façons , quelque soit ta voiture que tu avais astiquée avec amour et qu'il a eu le bon gout d'utiliser comme support , elle sera toujours moins bien que sa somptueuse RX8 ech 1 que tout le monde lui envie tant.... Qui a dit que ce monsieur était sans gêne ? Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 12.11.2008, 11:51:18    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je suis en plein reve je pense.C est la goutte d eau qui fait déborder le vase comme on dit,je ne comprend pas comment l on peut faire tout un patacaisse pendant des mois et des mois pour une charette qui ne verra peut etre jamais un circuit,si se n est depuis un (parking),comme à Pierrefeu. Prendre la place de quelqu un qui voulait faire le GP,ne pas venir vendredi,ni samedi,par amitié on met un tour gratuit pour permettre à cette personne de peut etre venir dimanche,et bin non toujours pas là,donc on perd 30 minutes à essayer de regler se probleme pour enlever cette personne des remontées(alors que celui-ci fait des photos sur le parking,sur le toit d une voiture),mais bien sur on peut plus,donc on fait deux remontées au lieu d une,histoire de perdre encore du temps.Moi à votre place,je me ferait tout petit,et continuerais à évoluer dans les challenges monomarques,parceque là on en peut plu,je me permet de parler pour d autres qui n oseront rien dire par respect,mais faut pas abuser quand meme,le Respect çà se mérite. Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
votour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/07/2007
Messages: 116

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je parle au nom de pas mal de personne en disant : MERCI RENAUD, NICO, GOLGOT. Que dire de plus vous venez de rendre la rc française heureuse de cette remise en place de cette homme qui se prend pour dieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

et dire que du coup la finale s'est roulé de nuit Rolling Eyes
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nicorodrigaaaaz
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/06/2005
Messages: 668

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouais du coup j avais plus set up pour la finale,j avais prévu jusquà 17h maxi,c est que c est sérieux et précis le modélisme,tu me diras je devrait peut etre faire du 4X2 car du coup il faisait pas nuit noir pour eux et en cas de probleme technique demander au génie. Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:13:25    Sujet du message: Répondre en citant

MDR C'est vrai que c'est sérieux, d'autant plus que nous on ne dessines pas les voitures, alors c'est dur de les faire marcher après... C'est la Fête
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:19:23    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Alors la ca flambe dur , franchemment le coup du rx8 sur le toit de la voiture du boss c'est moyen. Merite bien une petite avoinée JMC sur ce coup la.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djé
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/01/2004
Messages: 228

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une blague il a pas posé sa caisse sur celle de reno Shocked Shocked la c'est hallucinant, moi je connais pas cette personne mec mais bon il aurait pu laisser sa place, ou annuler sa presence, certains voulaient voir la final mais il fallais rentré a paris ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PP
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 10/07/2005
Messages: 4003

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:32:51    Sujet du message: Répondre en citant

OULA LA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kryss73
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/09/2007
Messages: 514

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing .....c'est ça la grande classe!!! venir a une course TT avec une bardine toute belle polishée et bien brillante.....moi depuis que j'essaye de faire du TT, je crois que l'elephant bleu est devenu apres les pneus et la nitro mon premier post de depense tiens!!!! j'te filerai 2 ou 3 jetons la prochaine fois que tu passeras par chez nous.... Laughing Laughing Laughing ...bon sans rire.....avouez que si le ramage se rapporte a son plumage alors nous sommes effectivement face a une tres belle auto tout de même... @++++++++++ j'm'en vais a l'elephant bleu mouaaaaaaa!!!! C'est la Fête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sarky
Expert**
Expert**


Inscrit le: 25/02/2006
Messages: 660

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:34:48    Sujet du message: Répondre en citant

MDR Voir le poste "droit de réponse", là ya du lourd aussi...
_________________
Tel une fouine dans la forêt

Facebook: https://www.facebook.com/rsavoya
https://rsrc.biz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 12.11.2008, 12:35:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut je ne sais pour qu elle raison çil n a pas participé , ceci dit, meme s il a tord , je vous remercie de rester courtois , se "soulager" sur un forum , est de mon point de vue lamanetable, aussi. Merci pour nous , lecteurs, de regler vos divergeances avec correction respect; se sera bien plus cool pour tous OK!
_________________
gilles garrigou
licence 6570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum