iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Prototype "TWIST RX 8 " 001_préparation course_
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Prototype "TWIST RX 8 " 001_préparation course_ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KiRsh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/02/2004
Messages: 117

MessagePosté le: 28.04.2008, 14:38:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, j'ai rien compris à votre histoire de places là. Le RX-8 a roulé ou bien? Et ça donne quoi? Et si non, pourquoi donc?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 28.04.2008, 14:57:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je résume pour Kirsh qui vient de se réveiller Wink : Bullitwist était inscrit et n'est pas venu ; ça c'est ok ; comme il y avait plus de demandes que de places , certains pilotes n'ont pas pu participer ; ok , je vais pas trop vite ? du coup ils ne sont pas content ( on les comprend ) car pour finir ils étaient moins nombreux a courir que d'inscrit . Voilà , c'est pas plus compliqué Shocked Par contre , une fois de plus , on est hors sujet là Idea Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KiRsh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/02/2004
Messages: 117

MessagePosté le: 28.04.2008, 15:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
Bon je résume pour Kirsh qui vient de se réveiller Wink : Bullitwist était inscrit et n'est pas venu ; ça c'est ok ; comme il y avait plus de demandes que de places , certains pilotes n'ont pas pu participer ; ok , je vais pas trop vite ? du coup ils ne sont pas content ( on les comprend ) car pour finir ils étaient moins nombreux a courir que d'inscrit . Voilà , c'est pas plus compliqué Shocked Par contre , une fois de plus , on est hors sujet là Idea Exclamation
OK, je comprends toujours mieux quand on m'explique. Wink Je sais que la RC est une passion, mais quand je vois l'agressivité de tous ces posts, je suis bien dépité... Surtout qu'un forum est à la base un lieu de partage et d'entraide, pas de lutte et dénigrement. Je ne suis qu'un jeunot, mais voir toutes ces réactions épidermiques, des uns comme des autres, me dégoûte. C'est pas demain que le monde sera en paix si même dans une passion commune on se déchire. J'arrête de faire mon Gandhi et retourne faire mumuse avec mes 4 roues pétaradantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
votour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/07/2007
Messages: 116

MessagePosté le: 28.04.2008, 15:47:58    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, ont a vraiment à faire au top du top de la connerie !!!!!!! Le gars il nous pompes l' air avec ses crtiques permanantes, sont manque de reconnaissance, sont génie que nous n' avons pas, c' est superbes victoires fâce à des pilotes d' éxceptions. Il nous gonfle tout autant, avec sont superbe protos conçu comme une voiture de course (à croire que kyosho, mugen, losi, asso, xray, etc etc, ne savent vraiment pas se qu' il font) qui va 10 secondes au tour à tous le monde. Et ben le gars il se pointe même pas à la course !!!!!!!!!!!!! Enfin monsieur bullittwist je parle perso, mais je pense que bien d' autres personne seront d' accord avec moi. Rester chez vous avec tous votre savoir, vos toyota, tous se que vous voulez, je vais vous dire tous simplement on s' en fous complétement, le monde à tourner avant bullittwist, et il tourneras aprés aussi. Redevenez tous simplement humble et vous ne serait que plus apréçier. Et pour finir vivre dans le passé comme vous le faite, n' a jamais et ne serviras jamais à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KiRsh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/02/2004
Messages: 117

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

votour a écrit:
Alors là, ont a vraiment à faire au top du top de la connerie !!!!!!! Le gars il nous pompes l' air avec ses crtiques permanantes, sont manque de reconnaissance, sont génie que nous n' avons pas, c' est superbes victoires fâce à des pilotes d' éxceptions. Il nous gonfle tout autant, avec sont superbe protos conçu comme une voiture de course (à croire que kyosho, mugen, losi, asso, xray, etc etc, ne savent vraiment pas se qu' il font) qui va 10 secondes au tour à tous le monde. Et ben le gars il se pointe même pas à la course !!!!!!!!!!!!! Enfin monsieur bullittwist je parle perso, mais je pense que bien d' autres personne seront d' accord avec moi. Rester chez vous avec tous votre savoir, vos toyota, tous se que vous voulez, je vais vous dire tous simplement on s' en fous complétement, le monde à tourner avant bullittwist, et il tourneras aprés aussi. Redevenez tous simplement humble et vous ne serait que plus apréçier. Et pour finir vivre dans le passé comme vous le faite, n' a jamais et ne serviras jamais à rien.
Hum, imagine que ce cher "vieux" a eu un malaise cardiaque en se rendant à la course... Imagine 5 secondes le paquet de raisons possible expliquant cette absence? Penses-tu alors que tes paroles aient un quelconque intérêt? Mauvaise attitude tout ça... Vous voulez pas arrêter non? J'aimerais savoir pourquoi Bullitwist n'a pas tourné avec son proto comme il l'avait annoncé, et j'aimerais avoir plus d'infos sur cette voiture, c'est possible ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

je part acheter du pop-corn Laughing
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'veux bien que tu me raménes un TWIX Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
je part acheter du pop-corn Laughing
Clair moi je m'installe confortablement dans le fauteuil...
KiRsh a écrit:
Hum, imagine que ce cher "vieux" a eu un malaise cardiaque en se rendant à la course... Imagine 5 secondes le paquet de raisons possible expliquant cette absence?
Ce qui est sur c'est qu'il a posté ce we sur le forum... Ce qui est sur aussi c'est que ce n'est pas la première fois qu'il fait ce genre de chose... Ce qui est sur aussi c'est qu'il agace plus d'une personne sur le forum.... Après j'attends de voir si il donne une explication Confused
_________________
Serpent cobra 811 / Nvision / Procircuit

http://gadelgte.labrute.fr


Dernière édition par gadel le 28.04.2008, 16:16:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kartmen
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/06/2007
Messages: 24

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Jmc a fait ce qu'il fait à toutes les courses, s'inscrire, faire un flan sur ce forum et ne pas venir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:32:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , on y connait rien et on a rien compris , en fait , tout est calculé : c'est un génial coup médiatique pour faire parler du Twist RX8 Idea Idea Idea de la pure stratégie marketing.... Non je deconnes Wink
Kartmen a écrit:
faire un flan sur ce forum
en tout cas un très joli soufflé....au fromage Wink
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KiRsh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/02/2004
Messages: 117

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:38:49    Sujet du message: Répondre en citant

Kartmen a écrit:
Jmc a fait ce qu'il fait à toutes les courses, s'inscrire, faire un flan sur ce forum et ne pas venir.
Sans doute... Dans ce cas, qu'on le ban et puis c'est tout. Mais toutes ces réactions me mettent mal à l'aise. Si c'est un fauteur de trouble, je ne comprends pas qu'on ne l'éjecte pas du forum. Si ce n'est pas le cas, et bien, que tout le monde se calme et le laisse divaguer dans son coin, alors idéalement, il participera avec son proto à des courses, fera des résultats, et partagera dans la joie et la bonne humeur ses connaissances, motivant les gens à se pencher sur cette discipline oubliée, où, attirés par ces belles pièces de mécanique et ces ambiances chaleureuses, ils lâcheront quelques deniers pour en ramener une chez eux. Alors, ils viendront gonfler nos rangs! OK, je rigole! Mais c'est l'esprit mai 68 qui m'envahit, des illusions plein la tête, peace and nitro quoi! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker
Présidents

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/02/2006
Messages: 5814

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:51:35    Sujet du message: Répondre en citant

Faut attendre il a peut etre une bonne excuse Confused ! N'empeche que l'année derniére au CF de Limoges il a fait la même chose, inscription et pas venu. Mais bon faut avoir son explication Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 28.04.2008, 16:56:10    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous êtes méchants avec JMC Shocked Shocked Shocked
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 28.04.2008, 17:31:52    Sujet du message: Répondre en citant

La vache ça plane haut ici Laughing Peut pas suivre moi le petit nouveau Laughing
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 28.04.2008, 18:16:36    Sujet du message: Répondre en citant

[/quote] Un petit peu de tolerance ne ferait pas de mal Rolling Eyes Pardonner leurs , ilne savent pas ce qu ils font Laughing Pour une fois je suis gentil Smile[/quote] ben qu'est ce qu'il t'arrive tu te ramolit !!!! Laughing d'un autre coté pour une fois qu'on a des posts sans le mot 'bullit' ou 'moi je' dedans celà fait du bien Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riko
Découverte
Découverte


Inscrit le: 10/02/2008
Messages: 84

MessagePosté le: 28.04.2008, 18:22:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors il en est ou le buggy ? il a tourner ce week end ? qui a pris des toffs ?? merci ++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120384
Localisation: 93

MessagePosté le: 28.04.2008, 18:22:21    Sujet du message: Répondre en citant

soyez cool, y'a peut etre de tres bonnes raisons il y avait aussi 3 ou 4 autres pilotes qui ne sont pas venus
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 28.04.2008, 18:57:34    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked la vache !!!! glassounet la tu m'épate !!!! Rolling Eyes comment ta fais !! coolosse le mec !! t'a fais une cure de vittel !!!( mdr rire ) moi j'ai du mal à garder mon sérieux sur cette histoire de proto ont ce croirai en 85 !! arrete ton chart.. benhur !!! tu perd ton charme .................les plaisanteries les plus coutes sont les meilleurs Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 28.04.2008, 19:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

t'es deja revenus du pop corn golgot ? no parcque moi j'adore les fraises tagada Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nesquik
Expert**
Expert**


Inscrit le: 31/10/2006
Messages: 623
Localisation: Torcy 77

MessagePosté le: 28.04.2008, 19:10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ba c'est bien continu Laughing Laughing tagada , soing soing !! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 28.04.2008, 19:15:39    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire , terrible nesquik Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FastGreg
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/05/2004
Messages: 529

MessagePosté le: 28.04.2008, 19:46:45    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-donc c'est un peu violent tout ça... Il a tué des enfants ou quoi ? C'est une "grande gueule", il a raté une course, il aime les Mazda, et alors ???? Ca va pas bien, non ? Vous perdez la tête Crying or Very sad
_________________
2WD Power
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 28.04.2008, 20:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

deconner pas les gars moi aussi j'adore la RX8 , et sans aucune allusion scatologique la MR2 aussi ! non serieux les gars , keep cool ! d'accord , un gars qui aurai eut envis de venir c'est trouver sans place . d'accord aussi JMC est coutumier du fait maintenant c'est vrai aussi quil commence a avoir des bornes au compteur , et méme si je comprend l'agacement de certain , le jour ou il aura une bonne raison de pas venir , vous vous sentirez tout penot de l'avoir decendus non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
votour
Ligue
Ligue


Inscrit le: 10/07/2007
Messages: 116

MessagePosté le: 28.04.2008, 21:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désoler de mettre un peut emporté les gars, mais je ne reviendré pas sur je que j' ai pu écrire plus haut. Car c' est tous simplement mon sentiment. Moi aussi sa me met mal à l' aise comme la dit quelqu' un mais bon, j' en ai marre d' être comme un con devant mon pc à lire des histoires ou alors les questions réponse de ce monsieur(qu' il se fais tous seul d' ailleur nous sommes trop con pour lui surement)et qui crois tous savoir. Son buggy est peut être bien conçu, sa je ne le met pas en doute mais bon à trop en parler pour rien, et à être arrogant comme sa sont projet est déja foutu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 28.04.2008, 21:45:22    Sujet du message: Répondre en citant

twist RX8 c'est quelle marque deja? ce n'est pas celle que l'on apelle : Jamais Mis en Course ou plutot J'arette Mes Caguades suis-je bette c'est sans doutes Jamais Montrer ses Creations aujourd'hui peu etre ou alors demain ......c'est la devise du sud non? (la devise et pas les Devise je vous vois venir de loin ...Devise... 4x2etc ) aller à bientot quand memme
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullit_109
Elite
Elite


Inscrit le: 27/05/2005
Messages: 1736
Localisation: Ardenne 08 club sans Dieu ni Maitre...!

MessagePosté le: 29.04.2008, 00:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une sacré bande de loustiques que voilà...En n'employant que des mots gentils pour ne pas les froisser... de tels propos ne devraient pas avoir lieu sur un site dit convivial. On parle de bannissement plus haut et bien la personne qui s'en occupe va avoir du pain sur la planche...Bon courage pour faire le tri, mais restez honnête envers la personne sus nommé ouvertement comme fauteur de trouble... ET le respect bordel on vous l'a enseigné où... Très déçu des ses comportements que je qualifierai(encore gentiment)de gaminerie sortie tout droit de l'école primaire... Je retourne au modélisme, ainsi qu'a mes "vintages" j'en tirerai une meilleur satisfaction... Cool
_________________
TO BE OR NOT TO BE...
http://sgarc.forumactif.org/
https://www.facebook.com/pages/RC-Ardennes-Modelisme/1430597253838233?ref=bookmarks
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum