iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Course de Laval du 20 Avril
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Course de Laval du 20 Avril Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 20.04.2008, 22:17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains vous tenez quand même des propos assez flippants! Shocked

Je sors d'ici et je vais créer un post pour Segré le 11 mai ça me changera les idées! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 20.04.2008, 23:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

RCbond a écrit:
y'en a qui n'on pas l'air de payer leurs matos !!!!!! Question


C clair Shocked Shocked Shocked
Fait une année de course mon gars en gardant le meme matos, ba je peut te dire que ti prend soins, car quand tu flingue un servo à 100euros en roulant sous la flotte sa calme de suite Rolling Eyes
Me font bien marrer yen a quand meme Laughing

100% d'accord avec Laval Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6861
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 20.04.2008, 23:24:19    Sujet du message: Répondre en citant

simrs3 a écrit:
RCbond a écrit:
y'en a qui n'on pas l'air de payer leurs matos !!!!!! Question


C clair Shocked Shocked Shocked
Fait une année de course mon gars en gardant le meme matos, ba je peut te dire que ti prend soins, car quand tu flingue un servo à 100euros en roulant sous la flotte sa calme de suite Rolling Eyes
Me font bien marrer yen a quand meme Laughing

100% d'accord avec Laval Wink

+1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
rene87
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/10/2006
Messages: 958

MessagePosté le: 21.04.2008, 09:51:13    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
blastoff
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 3212
Localisation: orne 61

MessagePosté le: 21.04.2008, 10:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'est deja posté moi aussi je comprends tout a fait la décision des dirigeant de laval en ce qui concerne leurs annulation !!!

part contre je suis un peut mitigié sur la réaction de pas mal d'entre nous a propos de ceux qui aurrais aimé que la course est lieu

je pense qu'un forum est la pour sa ,si on exprime un mecontentement et qu'on ce fait direct descendre en fleches "sous prétexte d'etre politiquement corect"

ou est la liberté d'expréssion ,
moi je fait partis de ceux qui n'hesite pas a roulé sur une piste grasse (du moment qu'il n'y est pas de flaque d'eau) j'ai pas forcement des servo a 100 euro sur mes chassis (tower pro) et connaissant vaillant je sait que pour lui s'est le meme cas !!!!

a aucun cas me semble t'il ses propos on été chocan ,pas plus que certainne autres réponse et meme si la majorité d'entre nous prefere roulé sur le sec ,sa démontre au moin que certain pilote sont réelement motivé a roulé meme par des condition défavorable

démotivé les plus courageux n'est peut etre pas une bonne attitude pour l'ensemble de la discipline...

exprimé un mécontentement est quand meme la base pour faire évolué les chose en général ,a tort ou a raison

intériorisé systématiquement son opinion s'est allé droit vers un "immobilisme" qui a mon gout ne peut rien aporté de positif...

pour résumé a la place des dirigeant de laval il y a forte a parié que j'aurrais pris la meme decision car beaucoups de compliquation pour peut de satisfaction du au condition météo ,mais je n'aurrais pas été choqué part les propos de certain ultra motivé qui aurrais éxprimé leurs volonté de roulé !!!

a savoir que sur alençon on a u juste une averse sur les coups de 14h30 ,qu'on a pu roulé mais que dimanche soir des 21h00 sa tombé secosse !!
donc l'acalmie n'aurras été vraiment que tres breve et il est claire que vu ce qui est tombé ici, la meme chose pendant la course et s'aurrais été vraiment compliqué de roulé !!!
_________________
proto mbx5r "brushless hobby120 léopar1800 (4X2)
hong nor nexx 8 hobbywing150a/léopard 1900kv
futaba 3gr
schumacher cougar 2000
cat 2000 ec
notre site
http://site.voila.fr/minibolidedelouest
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bibi49
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 18/06/2007
Messages: 7442

MessagePosté le: 21.04.2008, 12:55:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

complètement OK avec la décision de Laval, qui est une décision dure à prendre...

effectivement vue ce qui était tombé vendredi notamment, ça devait de toutes façons charger sur les voitures...

et puis faire pour ma part 1h15 de route (ce qui est peu) pour manger un croissant et repartir, je préfère rester sous la couette... avec les années ont devient sage mais il y a quelques temps, j'aurais fait le déplacement quoi qu'il en soit et il y a même 15 ans, j'aurais posé le buggy dans la boue !!!!

effectivement, vu le temps d'hier, c'est un peu rageant, mais bon, la météo n'est pas une science exacte... il y aura peut-être des dimanches ensoleillées cette année !!!!

Pour ce qui est d'une date de remplacement, j'informe pour ceux qui ne l'auraient pas noté que le 18 mai, à lieu comme tout les ans depuis 15 ans la course Amicale de Sorges (banlieue d'Angers) donc cette date n'est pas dispo pour remettre Laval (Je posterais prochainement une invit' pour ce grand prix).

A très bientôt à tous, et vennez passer vos nerfs "amicalement" à Chigné dimanche sous le soleil !!!!!
_________________
"S'il n'y a pas de solution...c'est qu'il n'y a pas de problème..."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 21.04.2008, 17:20:02    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon il y aura toujours des mauvais élèves qui trainent au fond de la classe avec un esprit rebel ! Embarassed
Notre petit Freddy Wink m'avais pourtant dit et rabacher que les pilotes sont super exigents Sad ! enfin bref c'est pas mon cas moi je fais avec les conditions du terrain sans trop abusé quand même genre varennes vauzelles au cfb ! Je fais pas de K comme dis souvent AXL d'ailleur a longvic on se fait jarter d'une table et comme il n'y avait plus de place moi jme suis mis part terre, comme a l'entrainement !

Je vais organiser des courses avec le club de corzé, amicales uniquement, je pratique le modélisme parce que c'est un loisir génial mais surtout pas me prendre la tête! Et je m'amuse autant voir plus pendant les amicales !

Et je paye 100% de mon matos avec mon petit salaire, par contre je passe beaucoup de temps à l'entretenir !

Simrs3, c'est pas toi qui a continuer à rouler pendant la qualif a piriac alors qu'on se prennait une averse de grêle et de flotte sur le coin de la figure, en plus il n'y avait rien a gagner, on était tous qualifier pour les demi Rolling Eyes

BOn promis jme tais ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 21.04.2008, 19:36:58    Sujet du message: Répondre en citant

perso je me serais mal vu passer une journée sous l'eau avec ma famille.
alors d'accord avec laval.
je pense qu'on devrait plutot faire un procès a météo france qui n'est pas capable de faire une pévision a 24 h, alors quand il vous font une prévision a 7 jours??????????
et puis sous le soleil de segré on etait pas mal......et la au moins le fiston a pu rouler sans crainte......
_________________
mais pas si vite!!!!!!
http://mra.ze-forum.com
http://jmmodelisme72.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum