iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - warm up 4X2 ??
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
warm up 4X2 ?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 10.04.2008, 16:50:23    Sujet du message: Répondre en citant

et luis non !!!! il est pas beau ? on sent le gaz nous ??? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 10.04.2008, 16:57:39    Sujet du message: Répondre en citant

vous vous ete des grand chefs habitués des courses open pour moi çe sera une premiere et oui pour le gaz surtout toi
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 10.04.2008, 16:59:42    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing aller cobra85 ,encore un commentaire sur mes slips en inox ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 10.04.2008, 18:30:47    Sujet du message: Répondre en citant

Petit pointage pour ce soir Sur ! Aquamodel Flo006 Strakar B12 Double 4X2 Edf 84 GD 4X2 Michel13 pour son grand début dans le TT Seb_BdR Gilius qui se lance lui aussi dans le grand bain!!! Peut être Cobra85 Bill ?? ça depend si Vilebrequin vient??????? Vilebrequin ?? ça depend si Bill vient?????? on va les appeller les frères cascadeurs Wink Papydodu, mais ou est il??? plus de nouvelles????!!! Gilfas, il doit faire le chef, je pense GR84, ben il doit aider le chef??? Sans Gadel, va t il venir en juillet ??? j'ai peur que sa tête explose d'ici la Wink Bullitwist il va peut être mecaniser? Zebrette papa lui a pas pris la bonne licence!! (dommage car cet aprèm elle lui à fait de beaux interieurs à l'entrainement Wink Black-cat07, il fait une course chez lui dans la L9
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GR-84
Ligue
Ligue


Inscrit le: 16/10/2006
Messages: 235
Localisation: MBCP (ligue 10)

MessagePosté le: 10.04.2008, 22:00:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui seb, GR-84 aidera le chef!!!!!!!!!!!!!!! Difficile d"être à plusieurs postes en même temps! Faut bien vous contrôler un peu! C'est sérieux tout de même. C'est un warm up!! Venez nombreux, tout est prêt pour vous accueillir. Pour nous aussi ce sera le warm up de l'organisation..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 10.04.2008, 22:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

GR-84 a écrit:
oui seb, GR-84 aidera le chef!!!!!!!!!!!!!!! Difficile d"être à plusieurs postes en même temps! Faut bien vous contrôler un peu! C'est sérieux tout de même. C'est un warm up!! Venez nombreux, tout est prêt pour vous accueillir. Pour nous aussi ce sera le warm up de l'organisation..........
Par contre ce qu'il serait bien c'est de vous trouver 2 remplaçants pour le mois de juillet!!!

Dernière édition par Seb_BdR
Modérateur le 10.04.2008, 22:20:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo006
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/06/2007
Messages: 232
Localisation: nice

MessagePosté le: 10.04.2008, 22:17:42    Sujet du message: Répondre en citant

y aura aussi tony !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 11.04.2008, 06:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui les gras faut suivre !! on a dis les 4 niçois , flo006 ,bill , b12 et tony biensur ! tien au fait flo006, j'ai des rondelles de rechange pour luis Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 11.04.2008, 09:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous, scoop Shocked ROMAIN SORET....l'illustre slovaka sera parmi nous...avec la voiture d'adrien.... Very Happy Crying or Very sad excusez moi mais il y une érreur, Je ne voulais pas mettre Crying or Very sad , mais je me suis trompé de ligne, c'était ça que je voulais mettre... Wink Jean michel, je ne me fais pas trop de soucis pour les trous, bien au contraire, je trouve que lorsque la piste évolue (grip, trou...) c'est plus rigolot, Wink et pour ce qui est des 4X4 il faut qu'il y en aient, le spéctacle est bien plus interressant. En plus à pertuis ils seront probablement inferieur en nombres donc ce doit-être une satisfaction pour toi Wink Mais laisse leurs un peu de place qd même Laughing

Dernière édition par aquamodel le 11.04.2008, 13:19:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 11.04.2008, 09:58:54    Sujet du message: Répondre en citant

aquamodel a écrit:
salut à tous, scoop Shocked ROMAIN SORET....l'illustre slovaka sera parmi nous...avec la voiture d'adrien.... Very Happy Crying or Very sad
J'espère surtout qu'il prendra plaisir a venir s'amuser avec nous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 11.04.2008, 10:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jérôme, la présence du nouveau TWIST RX 8 avec son pilote d'essai dépendra du temps nécessaire pour effectuer les retouches (si besoin Very Happy )et la maintenance, car la 1ère manche du CF TT "A" a lieu une semaine avant, et j'ai la manche du "Challenge grand Sud HPI" à Apt le 1er mai . Si besoin de nouvelles pièces en sous-traitance, impossible, délai trop juste Crying or Very sad . Le terme de "warm-up" est sympathique pour faire venir des pilotes, mais ne pas oublier que le même jour, il y aura aussi des TT 4X4 open, donc pas des "tristes". D'où dégradation de la piste différente du cas où il n'y aurait que des TT 4X2, comme les 2 jours du GP en Juillet Wink . Un vrai "warm-up", typiquement TT 4X2, dans les conditions du GP.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 11.04.2008, 10:23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Bullittwist, bon tu sais, des trous, c'est des trous!! qu'ils soient fait pas des 4X4 ou des 4X2, et ben c'est des trous!!! Content que Slovaka soit de la partie, mais il roule aussi en 4X4 ??? B12, ok pour Tony, je le rajouterai dans la liste la prochaine fois de chez moi, par contre il faut que tu travailles Bill au corps Shocked pour qu'il vienne Exclamation Sinon pas de nouvelle de la vampire familly, hyde, Julien, jef.......... Au fait B12, quand tu parles de nous tu dis les GRAS, mais que dire de certains de la 11 alors Shocked Rolling Eyes Chez nous c'est plutôt allumette ou patte de sauterelle Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flo006
Ligue
Ligue


Inscrit le: 24/06/2007
Messages: 232
Localisation: nice

MessagePosté le: 11.04.2008, 11:32:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouha excellent, si ca continue on va etre une bonne vingtaine !!! romain au volant d une aquamodel car, y risque de nous ecoeurer !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 11.04.2008, 11:37:13    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
B12, ok pour Tony, je le rajouterai dans la liste la prochaine fois de chez moi, par contre il faut que tu travailles Bill au corps Shocked pour qu'il vienne Exclamation
Si B12 commence a s'attaquer "au corps" de Bill , ... , il a du boulot Laughing Moi je suis sure qu'il va arriver a le décider Wink ne serait ce que pour les coups de main en mécanique Rolling Eyes ya pas mieux que lui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 11.04.2008, 12:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
Si B12 commence a s'attaquer "au corps" de Bill , ... , il a du boulot Laughing Moi je suis sure qu'il va arriver a le décider Wink ne serait ce que pour les coups de main en mécanique Rolling Eyes ya pas mieux que lui Wink
Venir pour la mécanique c'est bien, rouler c'est mieux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 11.04.2008, 13:23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Content que Slovaka soit de la partie, mais il roule aussi en 4X4 ???
oui ds les deux catégorie, au moin on pourra lui mettre les penalités Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 11.04.2008, 14:18:14    Sujet du message: Répondre en citant

le travailler au corps .....????? Shocked vous étes fou vous avez vue le bestiau ?bon ben je vais le voir de ce pas , parceque si je dois trailler tous le corps , je commence dessuite sinon je vais étre a la bourre !!! Laughing Laughing Laughing et pardon a toi SEB beudeureu pour ce blasféme !!!toi l'homme tailler dans un tybia de sauterelle ! Laughing toiqui l'hiver venue met ton bonnet blanc , te transphormant ainsi en cotontige ! Laughing pardon mon beudeureu !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 11.04.2008, 14:19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
GD4x2 a écrit:
Si B12 commence a s'attaquer "au corps" de Bill , ... , il a du boulot Laughing Moi je suis sure qu'il va arriver a le décider Wink ne serait ce que pour les coups de main en mécanique Rolling Eyes ya pas mieux que lui Wink
Venir pour la mécanique c'est bien, rouler c'est mieux Wink
si je ne viens pas cela serra vraiment independant de ma volonté et si je peu venir je ne vais pas rester à vous regarder faire les couillons je veut ma part (de couillonade la au moins je ne serai pas le dernier)
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
t16
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/05/2007
Messages: 331

MessagePosté le: 11.04.2008, 14:26:05    Sujet du message: Répondre en citant

b12 je compterais tes chutes dans les trous trous du MBCP ! , mais cela sera un vrai plaisir de vous accueillir le 4 mai a pertuis et puis sans rancune bisous à tous y compris strakar, aquamodel, bill, seb bdr, gd4x2 et suuuuuuuuuuirtouuuuuuuuuut la zebrette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 11.04.2008, 14:51:27    Sujet du message: Répondre en citant

t16 a écrit:
b12 je compterais tes chutes dans les trous trous du MBCP ! , mais cela sera un vrai plaisir de vous accueillir le 4 mai a pertuis et puis sans rancune bisous à tous y compris strakar, aquamodel, bill, seb bdr, gd4x2 et suuuuuuuuuuirtouuuuuuuuuut la zebrette
Et toi T16 tu sors de ton chemin Question Rolling Eyes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 11.04.2008, 14:52:07    Sujet du message: Répondre en citant

je chute pas dans les trous , je les survolent , c'est seulement aprés que je chute Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 12.04.2008, 07:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous, Pour revenir au sujet, nous ne savons toujours pas si les équipes Mad et Kat deux viennent Rolling Eyes Pensez que c'est un we à rallonge (4 jours) Idea alors une petite balade en provence avec sa ptite femme, forcément ça lui fera plaisir.... Et pour le dernier jour, une petite open Shocked ...pour la route... Wink Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 12.04.2008, 07:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

si vous voulez des adresses de maisons d'hotes sympas, n'hesitez pas... Very Happy ben quoi...on sait jamais ça peu marcher... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 12.04.2008, 08:31:46    Sujet du message: Répondre en citant

Maison d'hotes avec piscine , bien sure Exclamation Quel bon commercial ce Aquamodel Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
damlae
Expert*
Expert*


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 415

MessagePosté le: 12.04.2008, 15:23:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je recupere le nouveaux Dragon 08 a la fin du mois d'avril alors pourquoi pas une petite OPEN avec les tops 4x2 de la 10 et 11 pour voir comment ca marche???????? a+++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquamodel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 786

MessagePosté le: 12.04.2008, 17:58:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous Super damlae, ça fait super plaisir, je crois qu'on va bien s'amuser Wink Bon je veut pas mettre le feux au poudre, mais dite moi les traction, vous voulez pas un peu tater du sudiste... Cool pour vous faire les dents Laughing c'est un warm up, qd mm Shocked , les 4X4 font des centaines de km pour le faire...alors pourquoi pas les 4X2... Wink Alors tracto, tu fais une petite équipe "mobile" ??? Pour venir nous voir et finir un bon we par une bonne journée entre amis Very Happy bonsoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michel13
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2008
Messages: 1667
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 12.04.2008, 18:54:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous j'ai hâte que ce jour arrive car lundi arrive enfin mon xb8 4X2 préparé par Mad Racing pour moi se sera le baptême du feu en découverte. Entre temps j'irai tournée sur la piste de Pertuis ou je suis licencié depuis quelques jours, d'histoire de me faire les doigts. La semaine prochaine je ferai une présentation sur ce site de mon 4X2 afin de vous faire partager le plaisir que je réalise enfin à 40 ans un rêve d'enfance. A bientôt sur la piste de Pertuis et sur les autres de la ligue 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1917

MessagePosté le: 12.04.2008, 19:23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, je serai présent aussi, pour le fun vu la longue liste de prétendant, c'est trop bon le retour du 4x2.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 12.04.2008, 21:20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut petit pointage Sur ! Aquamodel Flo006 Strakar B12 Double 4X2 Edf 84 GD 4X2 Michel13 pour son grand début dans le TT Seb_BdR Gilius qui se lance lui aussi dans le grand bain!!! Tony de la 11 Cobra85 Slovaka Peut être Bill ?? ça depend si Vilebrequin vient??????? Vilebrequin ?? ça depend si Bill vient?????? on va les appeller les frères cascadeurs Papydodu, il se tate entre 4X2 ou 4X4 Wink Gilfas, il doit faire le chef, je pense Gruzza sur RX8, ça dependra du concepteur Question LE vampire Jef Hyde Julien T16 si il trouve la sortie de son chemin Rolling Eyes Damlae si le dragon 008 arrive à temps, tiens nous au courant! Tracto, pour faire plaisir à aquamodel Wink il t'offre le gite pour le WE Laughing Sans GR84, ben il doit aider le chef??? Gadel, va t il venir en juillet ??? j'ai peur que sa tête explose d'ici la Bullitwist il va peut être mecaniser? Zebrette papa lui a pas pris la bonne licence!! (dommage car cet aprèm elle lui à fait de beaux interieurs à l'entrainement) allez papa zèbre change lui sa licence!!!!!!!!!!!! Black-cat07, il fait une course chez lui dans la L9

Dernière édition par Seb_BdR
Modérateur le 13.04.2008, 11:13:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bill
Expert**
Expert**


Inscrit le: 28/10/2006
Messages: 663

MessagePosté le: 12.04.2008, 22:34:21    Sujet du message: Répondre en citant

il va pas lui prendre la licence il a pas envie d'avoir une concurente de plus en open cela risque de le faire reculer d'une place!! aller le zebre memme moi je suis a peu pres sur de venir et si tu veut on t'invite dans la bande des cascadeurs pour essayer d'acrocher la derniere plaçe ( memme si la ou y a de la chaine ya pas de plaisir) aller à bientot j'espere
_________________
plus tu pedale moins vite moins t'avance plus fort
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 4x2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum