iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - New 808FR !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
New 808FR ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 25, 26, 27  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 17.04.2008, 18:46:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien chez RB, ils ont plus de Proline pour le pack. Donc mon mag m'a filé des GRP.

Pour Xray, ok le jeu c'est l'art de la mécanique, mais le jeu dans les triangles et les fusées, c'est phénoménale, des rondelles et c'est réglés, mais bof.

La notice, c'est pas si terrible que ca (surtout pour les Vis). Ensuite pour une voiture, luxury kit, il y a même pas de jantes. Par contre, ils ne font pas les radins sur l'huile, ca c'est bien.

Enfin, les 4 kilos de paperasse, sont pas pour la protection des forêts chez Xray.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mecano
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/02/2004
Messages: 787
Localisation: Hérault !!!

MessagePosté le: 17.04.2008, 18:53:23    Sujet du message: Répondre en citant

FranckyGoes a écrit:
Moi je dirai tout simplement que Gégé est un super pilote Wink , et qu'il n'a la voiture que depuis 1 moins environ. Question réglage je pense qu'il les avaient mais le niveau des autres pilotes est là.

Tu fais seulement quelques fautes lors d'une finale de GP EFRA, et les autres pilotes ne t'attentent pas Rolling Eyes De plus la piste était serieusement défoncé, et à voir le comportement de sa voiture, on aurait pas cru Smile

Je te souhaite Gégé, et je n'oubli pas Golgot de continuer le devellopement de l'auto et de nous en faire profiter.

Je vous dit à Viglain, Franck Wink


sa,
je crois bien que tu as oublier hugon edouard qui lui est pilote RB et qui a aussi le 808 ! Wink

par contre c'est vrai que les jante n'y sont pas ?
pourquoi donner de pneu alors Laughing
pas grave le principal c'est le chassis ! Wink
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 17.04.2008, 18:57:27    Sujet du message: Répondre en citant

boysdontcry a écrit:
J'aime bien chez RB, ils ont plus de Proline pour le pack. Donc mon mag m'a filé des GRP.

Pour Xray, ok le jeu c'est l'art de la mécanique, mais le jeu dans les triangles et les fusées, c'est phénoménale, des rondelles et c'est réglés, mais bof.

La notice, c'est pas si terrible que ca (surtout pour les Vis). Ensuite pour une voiture, luxury kit, il y a même pas de jantes. Par contre, ils ne font pas les radins sur l'huile, ca c'est bien.

Enfin, les 4 kilos de paperasse, sont pas pour la protection des forêts chez Xray.
pour les pneu il y avait une semaine a attendre pour les avoirmoi je les dis a mes client et il attende car ses les proline qui veule et pour la notice ses des mieux fete du marché ,ses comme pour les vis a coté de chaque plan tu les a tous de mis et en plus a la bonne cote alor si tu ses pas tu a juste a poser ton vis dessus,.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 17.04.2008, 19:13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le nul, j'avais pas vu les vis à l'echelle sur le côté. Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 17.04.2008, 19:20:16    Sujet du message: Répondre en citant

boysdontcry a écrit:
Le nul, j'avais pas vu les vis à l'echelle sur le côté. Embarassed
alors tu en pense quuoi de cette notice maintenant .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vador
Ligue
Ligue


Inscrit le: 31/03/2004
Messages: 258

MessagePosté le: 17.04.2008, 20:00:57    Sujet du message: 808Fr Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Bon effectivement pour les pneus nos avons eu un petit retard de livraison de la part de Proline. Nous livrerons avec les packs Fr des pneus Proline bow Tie M2 avec bien entendu les jantes. Nous tiendrons au courant par mail les clients Fr sur la disponibilité des packs. Nous avons fait le maximum pour pouvoir livrer les 808FR dans les délais que je vous avez communiqué.

En espérant que vous serez satisfait de votre 808Fr et de tout ce qui devrait suivre.....

A bientôt.

P.S : Merci Fafa75 parfois cela plaisir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 17.04.2008, 20:27:05    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:
Non mais franchement, c'est quand même trop fort le /assist ici.
Ca ne vous ai jamais arrivé de critiquer un politicien, un footballeur ou un pilote auto? Sans que vous soyez politicien de haut niveau, Footballeur de D1 ou Pilote de F1?
Il faut être du même niveau que le type qui pilote sur ce forum pour s'exprimer?
Personnelement je trouve que ce jour la, avec un faible plateau europeen, plutot un CFA je dirais, le 808 n'était pas dans le coup. Mauvais set-up, piste qui ne convennait pas au pilote, j'en sais rien, juste l''envie de savoir. Maintenant si pour vous le buggy marchais super fort et était au top, j'en suis désolé et je présente mes excuses.

Dsl du hs, je continu en Mp pour les interressés.


Je vais repondre, car j'ai un peu suivi la conversation Laughing

Jérome a eu le chassi avant tout le monde, mais pas grand chose avant Shocked
C'est un top pilote (je pense que personne ne remettra en cause ça) mais il est comme beaucoup de monde ici, il a aussi un job, et des disponibilités rare, je suppose Wink
Donc cela doit etre assez compliqué de marier les deux, surtout avec madame derière Wink
Donc pour son piètre résultat de l'Efra faudra surement l'escuser Laughing

Perso, et cela deviens générale, meme si tous tes posts reste correct, sauf dernièrement (attente trop longue...) Evil or Very Mad Respecte les gens qui n'ont vraiment aucun besoin (peut etre) mais envie (????) de dialoguer avec nous, c'est quand meme un luxe d'avoir des gars qui peuvent tant nous apprendre Shocked avec des infos à la minute près Wink

On va les chercher sur les CF et les courses pour les faire participer avec nous, si c'est pour se prendre des toises, on va pas finir nombreux Confused

A mon avis c'est pas simple non plus pour Vador, ou bien tous les sponsors de RCmag de vous avoir en face, et c'est surement plus facile de rester derière leurs ecrans pour lire vos remarques, perso je leur tire mon chapeau, car c'est monter au front Wink

Donc calme toi un peu, car cela deviens lourd. La critique est facile en politique ou en F1, sauf qu'on connait pas trop les petits details qui font vassiller une descision d'un coté comme de l'autre (sauf pour Moslay Laughing )

PS: RB et Xray ne sont pas sponsors du site Wink
PS2: Merci Jérôme de rester parmis nous pour aiguyer les pilotes Peugeot, heu...... Xray 808 Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
flognarde
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/03/2006
Messages: 716
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 17.04.2008, 20:40:18    Sujet du message: Répondre en citant

le montage se passe bien, les ajustages sont parfait.
petite correction à faire: faut pas ancrer les BAR à l'extérieur comme recommandé, ça bride la suspension arrière.
c'est très impressionnant la liberté des triangles d'origine!!
j'aime pas trop les roulements graissés (mais pas les temps de les nettoyer et mettre de l'huile spéciale) mais bon , font tous ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 17.04.2008, 20:57:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le trou exterieur, c'est Gégé qui l'a demandé je crois, à l'interieur il trouve que ca marche moins bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9785

MessagePosté le: 17.04.2008, 21:19:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://nl.youtube.com/watch?v=6Zyfc1nowdc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 17.04.2008, 21:36:50    Sujet du message: Répondre en citant

Titou a écrit:

Trève de plaisanterie, le 808 ne m'a pas du tout impréssionné à Lyon lors de l'Efra face à Mugen et Kyosho. On vera bien ce que l'avenir nous dira.


Salut Titou , vraiment désolé qu'on ait pas réussi à t'impressionner avec le 808 ce WE Embarassed

Pour ma part c'est les doigts , ça je le sais , je fait ce que je peux Crying or Very sad

Pour Jérôme , c'était la première expérience dans les trous avec le 808 ( et dieu sait que c'était bien troué Shocked ) , car s'il a roulé depuis plus d'un mois avec , c'était sur des pistes bien différentes et toutes typées US : Silverstate, The Farm , Néo Buggy...
bref au final , les faits c'est quoi ? : la pôle absolue du WE en 8T 5'22" ( lors de la manche 2 ) ok , c'est pas la pôle tout court , mais bon 2nd en qualifs après une première manche très riche en accrochage ( 14éme ) c'est plutôt bien rattrapé , non ?

après si tu étais sur place , tu as surement suivi le déroulement de la finale où il ne t'as pas échappé que le premier plein fut très compliqué pour gégé et il pointait dernier à certain moment , alors que Renaud prenait le large.

Tu n'as surement pas raté non plus le fait qu'après s'être prit un tour par Reno suites à leur déboires du début de course , les deux Jérome ( Aigoin et Sartel ) sont remontés du fond du classement , étant au passage les seuls à avoir roulé en 38 sec au tour pendant la finale , allant jusqu'à repasser le leader et revenir dans son tour Shocked

Au final jérôme rate le podium pour 25/100 de sec sur 45 min , après une belle passe d'arme avec Borja Hernandez avec qui il s'est jeté sur la ligne :cry:

Titou a écrit:

Ca ne vous ai jamais arrivé de critiquer un politicien, un footballeur ou un pilote auto? Sans que vous soyez politicien de haut niveau, Footballeur de D1 ou Pilote de F1?
Il faut être du même niveau que le type qui pilote sur ce forum pour s'exprimer?


Si tu connais un forum ou les pilotes de F1 ou joueurs de D1 répondent à tes questions , te filent leurs réglages et astuces , dis le moi car moi je connais pas Laughing

Aussi faible que puisse te sembler le niveau européen présent ce WE , pour s'y maintenir , cela nécessite une grosse dose de travail et d'implication et d'acharnement pour y arriver: Sur les course tout les WE , les voyages , les congés qui passent dans la RC , et les caisses à refaires le soir dans la semaine après le boulot....forcement ca peut rendre un peu suceptible non ?

après c'est pas parce que gégé est accessible , n'a pas la grosse tête , ne se prend pas au sérieux et prend le temps de vous répondre qu'il peut accepter sans broncher qu'on lui dise qu'il se trainait , surtout quand c'est pas justifié du tout :mrgreen:

Fred Gautier , mécano parfois aussi suceptible Laughing Laughing
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fafa75
Expert**
Expert**


Inscrit le: 29/06/2004
Messages: 626

MessagePosté le: 17.04.2008, 21:58:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pitit question a Titou :

Dis donc titi, si Sartel se traine avec son 808 et si cette charette du debut du siecle dernier ne t' impressionnes pas, meme si celle ci ne termine que 4 eme !! Quand est il d' Aigoin et de son Losi qui termine 5 eme dans la meme course ?

Pour finir, vous etes vraiment tous nul ou quoi les gars? Ca fait 10 ans qu' on dit plus D1, mais L1 !! Ok, je Arrow
_________________
Nanda NRB-3 R + commandé pour remplacer mon 808

Adherent du Team Mandèse : Un probleme moteur, no problemo, faut juste un coup de marteau la ou il faut !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fiold
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/06/2007
Messages: 11

MessagePosté le: 18.04.2008, 00:17:25    Sujet du message: Répondre en citant

salut tous le monde!!!Je viens de finir le montage des celllules av et arr, tout est super bien calibrer, je pense terminer demain soir!!Et aprés, j'espère me trainer le c..... autant que Gégé Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 18.04.2008, 07:38:17    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est bon....

golgot, toujours sur motivé je vois...bon résumé de la situation en tt cas! Wink

bon, alors, ils en jouent ces 808 ou pas? aucune voiture n'a encore roulée??? bah alors la.....ca traine, ca traine... Laughing

bon, ok, je Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CDR
Elite
Elite


Inscrit le: 22/05/2007
Messages: 1189

MessagePosté le: 18.04.2008, 08:22:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
pouvez vous me dire comment est l'embrayage du 808 (masselote carbone ou alu) et pour les ressorts ???? (du 0.9 ou du 1.0 mm)

apres, à golgot et à Jérome, utilisez vous l'embrayage d'origine ou non ???

chris[/code]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:13:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on utilise l'embrayage d'origine, c'est des masselottes en alu avec les ressorts gris (hard) sachant qu'il y a soft, medium, hard, extra hard. je dirai bien que c'est du 1mm mais je ne suis pas du tt sur (jamais mesuré). par contre, en ce moment, je roule avec ça. qd les piste sont glissantes, je passe en médium.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:18:37    Sujet du message: Répondre en citant

blade98000 a écrit:
fafa75
vu le nombre impressionant que nous avon fait tous les 2, je compte sur toi pour nous donner bcq de details
qualite de la visserie , montage etc ...
quant a moi ce sera samedi
je l attendai pas si tot
si le facteur me plante je le flingue

merci pour les fiches Jerome
sinon tu pourrais me dire si le reglage de REBOUND a beaucoup d effet
merci

je pense partir en 7000/7000/3000 dans le diff pour Pierrefeu
dis moi si tu as 2 sec ce que tu en penses Jerome
Merci


pour le rebound, je n'ai jamais trop testé. moi, je remplis les amortos comme j'ai l'habitude de le faire, je les faite revenir un peu, ce qui pour moi, correspond a 30% environ, ce que j'ai dc indiqué sur mes fiches de reglages.

pour les dif, il faut que tu te fasse ton idée je pense, mais ça m'a l'air correct. si la voiture est un peu instable par contre, je pense que tu peux descendre ds 1 premier tps le central, et monter l'avant dans un 2e tps si ce n'est toujours pas comme tu veux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:19:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est du foutage de gueule chez XRAY??????
Y a pas de Panther Rose dans la boite!!!!!!!!!!!!!!

OK Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:22:32    Sujet du message: Répondre en citant

flognarde a écrit:
le montage se passe bien, les ajustages sont parfait.
petite correction à faire: faut pas ancrer les BAR à l'extérieur comme recommandé, ça bride la suspension arrière.
c'est très impressionnant la liberté des triangles d'origine!!
j'aime pas trop les roulements graissés (mais pas les temps de les nettoyer et mettre de l'huile spéciale) mais bon , font tous ça


salut. j'ai pas encore monté les dernieres generation de traingles, car j'ai du les avoir a peu pres en meme tps que vous.... Laughing je peux pas dc vous dire pourquoi ca bride, j'ai pas trop etudié le truc, mais ca doit surement etre une question d'angle de pliage de la barre enti roulis ( car les barre de 808 sont plus courte que celle de la EC). par contre, j'utilise donc les barre de la EC qd je me met vers l'extérieur. pour ceux qui les auraient encore, essayait et ca devrait mieux se passer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:23:38    Sujet du message: Répondre en citant

RCbond a écrit:
c'est du foutage de gueule chez XRAY??????
Y a pas de Panther Rose dans la boite!!!!!!!!!!!!!!

OK Arrow


pas encore assez forte la panthère.....mais qui sait?... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:24:56    Sujet du message: Répondre en citant

PapyDodu a écrit:
et sens précontrain a av combien dans le dif av corone de 43 dents merci


avec ou sans prépondérance, je ne change pas les grades d'huile, tu peux rester sur le même réglage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RCbond
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/10/2006
Messages: 696

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:25:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je me vois mal ouvrir un kit de buggy et me faire bouffer par un gros chat!! en plus tout rose!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-cat07
Elite
Elite


Inscrit le: 23/12/2007
Messages: 1234
Localisation: derriere ou devant la buvette !!

MessagePosté le: 18.04.2008, 09:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

RCbond a écrit:
Je me vois mal ouvrir un kit de buggy et me faire bouffer par un gros chat!! en plus tout rose!!!!

quoi...t'aime pas les chats??? Laughing Arrow
_________________
MOI LA POISSE...NON,TU RIGOLES ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Goldrake
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/08/2007
Messages: 48

MessagePosté le: 18.04.2008, 10:15:01    Sujet du message: Répondre en citant

HI
I have seen on JS setup that, has used Long suspension arm in the rear?? but what is this long suspension arm?? we can find this type of suspension arm in the kit? or they are in testing and we can find it later as an option parts??

another question, I have seen on Xray site and downloaded all the setup of USA driver and JS Setup, I noticied that only te USA driver setup is more similar to the stock setup, Jerome's setup is more differents!! but in the stock setup xray tell us that stock setup is suitable for all track!!! US and EU???? Shocked :?

another question fo Jerome,
how you have do the "preponderance" wath gear you used for that? we can find it later as option?


I find that Jerome is a very kind guy,can you Jerome give us some explanation

Thanks
Wink


Traduction automatique:
HI
J'ai vu que la configuration sur JS, a utilisé longue dans le bras de suspension arrière? Mais quel est ce long bras de suspension? On peut trouver ce type de bras de suspension dans le kit? Soit ils sont à l'essai et on peut le retrouver plus tard en tant qu'option pièces?

Une autre question, j'ai vu sur le site et Xray téléchargé la configuration de tous les Etats-Unis et JS conducteur d'installation, je noticied que seuls les Etats-Unis présente la configuration du pilote est plus similaire à la configuration de stock, Jerome 'installation est plus différents! Mais dans le stock de configuration xray nous disent que les stocks de configuration convient à tous les rails! États-Unis et l'UE? Shocked:?

Une autre question pour Jerome,
Comment vous avez faire la "prépondérance " wath engins que vous avez utilisés pour cela? Nous pouvons le retrouver plus tard comme option?


Je trouve que Jérôme est un gars très aimable, pouvez-vous nous donner quelques Jerome explication

Merci
  : Wink:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the-pink-panther
Elite
Elite


Inscrit le: 13/07/2007
Messages: 1098

MessagePosté le: 18.04.2008, 10:41:30    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Goldrake"]HI
I have seen on JS setup that, has used Long suspension arm in the rear?? but what is this long suspension arm?? we can find this type of suspension arm in the kit? or they are in testing and we can find it later as an option parts??

another question, I have seen on Xray site and downloaded all the setup of USA driver and JS Setup, I noticied that only te USA driver setup is more similar to the stock setup, Jerome's setup is more differents!! but in the stock setup xray tell us that stock setup is suitable for all track!!! US and EU???? Shocked :?

another question fo Jerome,
how you have do the "preponderance" wath gear you used for that? we can find it later as option?



I find that Jerome is a very kind guy,can you Jerome give us some explanation

Thanks
Wink


Hi

The long arm is the same arm that the orginal one. during the development of the car, we made some test with different rear arm. someone was shorter that the original one. but don't worry, the long arm have exactly the same size of the original one. We took the decision to sell the car with the long arm but there is still some team drivers who use the "prototype short one". tha't why you can find the 2 possibility on the set up sheet.

I don't know the set up of the american driver. I have to watch them and compare to mine. I think the original set up is made for all the track, in europe or in USA. they will be test on both track. With this king of setting, you will get a car easy to drive. the set up of team driver are always different, cause each driver are used to run with a king of setting, and it depend of the driving. I think all the set up can work, you just have to test them and choose your prefer one.

about front gear, I used the 41T who will for sure come in option in few time. I used for the moment a prototype part.

hope it can help you.

see u
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 18.04.2008, 10:59:06    Sujet du message: Répondre en citant

kind of, pas king of Laughing (j'vais me faire griffer Confused Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1917

MessagePosté le: 18.04.2008, 11:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis gégé c'est le seul qui donne ainsi ses réglages et surtout son ressenti, bravo merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldrake
Découverte
Découverte


Inscrit le: 06/08/2007
Messages: 48

MessagePosté le: 18.04.2008, 11:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

the-pink-panther a écrit:
Goldrake a écrit:
HI
I have seen on JS setup that, has used Long suspension arm in the rear?? but what is this long suspension arm?? we can find this type of suspension arm in the kit? or they are in testing and we can find it later as an option parts??

another question, I have seen on Xray site and downloaded all the setup of USA driver and JS Setup, I noticied that only te USA driver setup is more similar to the stock setup, Jerome's setup is more differents!! but in the stock setup xray tell us that stock setup is suitable for all track!!! US and EU???? Shocked :?

another question fo Jerome,
how you have do the "preponderance" wath gear you used for that? we can find it later as option?



I find that Jerome is a very kind guy,can you Jerome give us some explanation

Thanks
Wink



Hi

The long arm is the same arm that the orginal one. during the development of the car, we made some test with different rear arm. someone was shorter that the original one. but don't worry, the long arm have exactly the same size of the original one. We took the decision to sell the car with the long arm but there is still some team drivers who use the "prototype short one". tha't why you can find the 2 possibility on the set up sheet.

I don't know the set up of the american driver. I have to watch them and compare to mine. I think the original set up is made for all the track, in europe or in USA. they will be test on both track. With this king of setting, you will get a car easy to drive. the set up of team driver are always different, cause each driver are used to run with a king of setting, and it depend of the driving. I think all the set up can work, you just have to test them and choose your prefer one.

about front gear, I used the 41T who will for sure come in option in few time. I used for the moment a prototype part.

hope it can help you.

see u

Yessss!!! many thanks Jerome you are Number 1 Wink


Traduction automatique:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoismarie
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/04/2008
Messages: 70
Localisation: Corté en Corse

MessagePosté le: 18.04.2008, 11:18:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Ben apparement je l ai monté avant tout le monde car j ai fini depuis ce matin car à boulot. . . En clair j ai pas dormi et j ai pas vu le tps passé tellement tout va nickel. . . Même pas eu besoin de pause tellement c facile!
Ce qui me fait reste sur le cul c surtout les suspensions. . . !incroyable!
Moi je dis ke c elles et la qualité de l ensemble qui ont portés le châssis en finale et pas le pilote. . . Par ce que ds mes rêves je lui met une branlée à chaque run. . . Et avec ma vieille Dictator Nikko monté bruschless. . .
. . . Mdr!
. . .Grosse magagne gégé t inquiète!
Je ferais un gros résumé et vous montrerai ma carro avec une déco perso. . . Plus tard!
Ciaaao. . . !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 18.04.2008, 11:27:27    Sujet du message: Répondre en citant

oui francois
tu nous racontera tes aventures a Cogolin
sans moi malheureusement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 12 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum