iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Qui vient a la course promo open au penne mirabau le 09/03
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Qui vient a la course promo open au penne mirabau le 09/03 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 09.03.2008, 22:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'immagine déja le RX-8 tout neuf de JMC dans cet état !

Oh Non ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 09.03.2008, 22:31:07    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
J'immagine déja le RX-8 tout neuf de JMC dans cet état !

Oh Non ....


Euh lui c'est toujours l'Arlesienne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 09.03.2008, 23:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je vais dire comme mes autre collègue, Journée exécrable pour bon nombres de raisons.par contre se qui et dommage ses que nos ami seb_bdr et gd4x2 n'est pas prie le dépard des demie final. se que je comprend pas du tout ses comment il ont pus mettre des pilotes open dans la catégorie promo car cela par le règlement ses interdie, aparament le comptage avait de gros probléme de fonctionnement la aussi car moi je fini 1er promo et open en 4x2 ses ce que le comptage a donné comme résultat mes il y a des pilotes de la ligues 11 qui sont pas d'accord pour moi personnellement j’ai fait ma course et j’ai pas regardé se que les autre ont fait.je tien a félicité Nicolas maglione car il a gagner encore en promo 4x4 donc 2 course égale 800 points je pense qui la un très gros potentiel et qui sera rapidement champions de ligues et champion de france. a oui pour bill et b 12 sa serat la prochaine fois peut que vous me baterais car pour aujoudhui ses raté je suis devant vous .

Dernière édition par PapyDodu le 09.03.2008, 23:08:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 09.03.2008, 23:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi je vais passer un petit coup de gueule juste parceque ca me soulage !!
journée de ME..DE !on aurai tirer au sort pour designer les place sur le podiu que ca aurai été pareil !!!
je mets deus tours a Bill et je fini pourtant deriére luis ?! on mas pris un tour en 46" alors que notre cher vampire et dans les 56 , a moins quil me soit venue des dons durant la nuit je comprend pas trop comment c'est possible !

personnelement je me joins a mes camarades , journée a oublier ! ceci dis , est c'est une vrai question , esque quelqu'un saurai me dire si le nombre de participant son limité pour une telle course au niveau du réglement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 09.03.2008, 23:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

a oui pour bill et b 12 sa serat la prochaine fois peut que vous me baterais car pour aujoudhui ses raté je suis devant vous .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B12
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2006
Messages: 1848
Localisation: NICE

MessagePosté le: 09.03.2008, 23:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

tu na pas gagner !!!! on a bien voulus pede c'est pa pareil ! Laughing
bravo pour ta place en pormo DODU mais cecis dis et sans te vexer la premiére place open ne t'appartien pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 06:33:24    Sujet du message: Répondre en citant

B12 a écrit:
tu na pas gagner !!!! On a bien voulus perdre c'est pas pareil ! Laughing
Bravo pour ta place en promo DODU mais ceci dis et sans te vexer la première place open ne t'appartiens pas!
salut, nous verront dans quinze jours a oraison qui finiras le premier tout simplement, ou cher toi a pierre feu le 6 avril.et pour la première place en open moi je voit tout simplement que ses le résultat établie par le comptage et la je ne peut rien dire de plus car je ne m’occupe pas des autre auto quand je roule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 10.03.2008, 07:56:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es 2 sur la piste Dodu en Open, le comptage on sait ce qu'il vaut, suffit de regarder les problèmes d'hier...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zigzag
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/10/2006
Messages: 651
Localisation: Vaucluse (84) / Villelaure

MessagePosté le: 10.03.2008, 08:26:54    Sujet du message: Répondre en citant

oula ....

Vous me faites peur les gars là ...

Il n'y a eu que des problèmes de comptage ou des casses aussi du à la piste ?

Bravo Alain pour ton résultat, carton plein partout en ce moment !
_________________
Ligue 10: Pegasercraing / Apt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 09:26:13    Sujet du message: Répondre en citant

bon nous veront sa a oraison si tous les pilotes de la ligues 11 seront présent a cette manche pour voir qui et le plus fort a cette course .mes si tu les écoute tous hier soir a la remise des coupes il ont fini tous 1er alors moi j'attend d'avoir le résultat définitif par le responsable de la ligues 10,car il me semble que dans la bible de la fédé tu peut porter réclamation en payent une caution donc celui qui et pas contant il la qu'a le faire .je voit pas pourquoi je mareterer sur se probleme .

Dernière édition par PapyDodu le 10.03.2008, 09:35:56; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 10.03.2008, 09:33:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Encore un très bon résultat pour toi Papydodu, en fait ton terex ne t'as pas trop manqué.

Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 09:39:54    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
Bonjour,

Encore un très bon résultat pour toi Papydodu, en fait ton terex ne t'as pas trop manqué.

Bravo
oui je ment suis bien sortie san mon terex je vient de le recevoir par le facteur qui a repris le boulau ce matin .bon je le métré a oraison .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 10.03.2008, 09:42:50    Sujet du message: Répondre en citant

Suis parti du circuit à 20H15, sans savoir les résultats définitif... Cependant j'étais bien dépité de voir partir Seb et GD à la fin des qualifs même si je comprend leur point de vue et que la fin de journée leur à donné raison en ce qui concerne l'organisation. Au final on à eu une demi sur terrain humide, un régal pour nos 4x2 et une finale grasse et à la tombée de la nuit. Le circuit est vraiment réussi dommage que tous ces problèmes ont un peu gâché la fête. Papydodu avait des candidats face à lui et fût à la hauteur. Pour finir, j'ai une pensée pour Flo006, qui à été spoilé de sa victoire en open.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 10.03.2008, 09:43:45    Sujet du message: Répondre en citant

He bien Exclamation , aux vues des derniers commentaires , je suis bien content de ne pas être resté pour la fin de cette pentalonnade Shocked

Sachez seulement qu'avec Seb nous nous sommes tiré une super bourre pour notre petite finale a nous Wink , nous avons passé chacun quasiment 1 litre de carburant , et nous avons donc bien fini cette triste journée Wink

Rendez vous a Oraison dans 2 semaines pour éssayer d"e faire une course normale Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 09:58:24    Sujet du message: pas cool Répondre en citant

Vraiment décevant de voir tous le travail fourni par les membres du club , sabré lors de la remise des prix par un pilote, au final la présidente en larme.

GD 4 x 2 et SEB on eu le courage de partir , bien leur à pris mais alors attendre la fin de la course, pour parler comme ca à une dame agée, vraiment la je dis nul !!!!!!!!!!!!!!. Mr et MD Paul se sont levé à 5 heures du matin comme vous et on fini au alentours de 21 heures en se faisant traiter de tout les noms, vous trouvez ca bien !!!!!!!!!!.

Les courses ne se passent pas toujours comme on veut, ca reste une régionale.

Au moins dix gars se sont tromper de puces, ne mettais pas les numéros, n'allais pas au rammassage, n'ont pas écouter le brefing.

La pluie est venu compliquer le truc , la nuit pour les finales, c'est vrai que c'est hyper facile de controler un comptage de nuit avec des voitures pleine de boue.

Le souhait des organisateurs été de fairent rouler tous le monde , dans de bonne condition.

On à perdu quoi comme temps de roulage

- 5 minutes de qualifs
- 5 minutes de demi
-10 minutes de finale

Personne n'est content mais personne ne fait rien pour améliorer et aider les anciens clubs.

Jespère que les pilotes mécontent ne reviendrons plus sur cette épreuve. Car si ils sont pas content , il peuvent rester chez eux.

Alexandre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
jojo34 a écrit:
J'immagine déja le RX-8 tout neuf de JMC dans cet état !

Oh Non ....


Euh lui c'est toujours l'Arlesienne Wink


Non, pas l'Arlésienne, mais l'expérience m'a appris qu'il ne vaut mieux pas mettre dans la course une nouvelle voiture si on ne "sent" pas la course à venir (et la discussion de vendredi et samedi ne me présageait rien de bon).

Si en plus le système de comptage n'est pas fiable et que la pluie s'en mêle..... . Sans un comptage sérieux, il ne peut y avoir de vraie course pour savoir qui a gagné, sans aucun doute possible.

Lorsque j'étais responsable TT au niveau de la Ligue 10, j'étais présent sur toutes les courses.

L'an dernier, à la 1ère course de Port de Bouc, nous avons eu les mêmes pbs, avec en plus un non respect flagrant du réglement, malgré la présence du responsable TT. Je n'ai pas déposé de protêt pour ne pas envenimer les choses, mais laissé faire pour voir comment ça allait évoluer.

Les choses ne se sont pas arrangées et donc, à mon grand regret, je ne participerai plus, en tant que pilote, à ce championnat Open 2008.

Ma santé avant tout.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alex,

As- tu le résultat de la finale 4 x 4 Open !

Quand une course se termine de cette facon , c'est toujours dommage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 8 juin je serait présent en promo et open et je die que se qui sont pas contant ont qua venir reprendre leur revanche ,ou il font comme mon amis strakar a die et comme sa, sa seras clair pour tous le monde et je vous signal quand même que s'été qu'une open promo et pas un CF ou une coupe de France.

Dernière édition par PapyDodu le 10.03.2008, 10:26:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:23:07    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Bullitwist]
Les choses ne se sont pas arrangées et donc, à mon grand regret, je ne participerai plus, en tant que pilote, à ce championnat Open 2008.
[/quote]

Arrow Pas de RX8 cette année
Arrow Donc c'est l'arlésienne

CQFD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:24:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alex, et bien oui je suis parti avec GD, et tu sais le pourquoi, peut être avions nous tort, mais moi mes week end de modelisme sont comptés, car la famlille avant tout.
Donc il est vrai, que lorsque je suis libre j'aime bien faire des courses, pour l'ambiance, les collegues, mais en premier pour rouler!!
Et la, vue la tournure que cela prenait, il fallait attendre encore 4h au moins, avant de poser une roue sur la piste. Crying or Very sad
Bref j'était impatient, comme beaucoup, pour recommencer la saison, et donc peut être que mon temperament impatient à fait le reste.

Par contre je ne sais pas ce qui à été repproché à Mme Paul?, mais de toute façon je ne vois pas en quoi elle est responsable du déroulement, car elle ne fait ni le comptage, ni le directeur de course,....... elle nous accueuille très gentiement, et nous fait manger!!

Maintenant je tient compte de ta derniere remarque, sur le conseil, mais sache que je ne t'en veux pas, et j'espere que nos rapports resterons les mêmes!

A bientôt

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:28:26    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse a Strakar , je n'ai en fait qu'un seul reproche a faire aux membres de l'organisation . Et je dis bien "aux membres" car je ne vise personne en particulier . Il faut arreter d'organiser des courses avec 80 ou 90 pilotes , a une période de l'année ou les jours sont encore si courts . Cela ne peut pas fonctionner , même avec la meilleure équipe d'organisation possible .
Et pour finir par une note d'humour : notre départ ( Seb et moi même) vous aurs déjà fait gagner le temps de 2 1/2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:28:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bullitwist a écrit:
.....Ma santé avant tout.


Oh, JMC

Je connais un autre pilote de la 10 qui avait tenu des propos identiques en début d'année...... Wink

Aujourd'hui ,il gagne presque toutes les courses auquelles il participe....!

Il y a un proverbe qui dit:
" Il n'y a que les c.ns et les imbéciles qui ne changent pas d'avis "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:35:46    Sujet du message: resultas open Répondre en citant

Finale open 4 x 4:

1 - Rodriguez Crono Rrs07, GRP
2- Ezazian, Mbx5 r RB
3- Lattanzio Mp777 JP
4- Ilari Mbx5r RB
5- Theuil RC8 GRP
6- Robin Mp777 GRP
7- Ussanna Mbx5 r GRP
8- Treignier Mbx5r Ninja JX ligue 01
9- Soret Eight GRP
0- Aigoin.j Mp777 sirio

Voila, la finale s'est derouler dans la joie est la bonne humeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:38:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alex

Et bon courage à tous les membres du MRCPM !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:38:40    Sujet du message: Répondre en citant

oh miniking il a vraiment la poisse Shocked
_________________
Combien la TÝ? ah qd même...
Tant pis , fermes le encore !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:44:49    Sujet du message: p Répondre en citant

Seb et GD 4 x 2 , comme j'ai dis votre decision je la respecte, Pour ma dernière phrase , je ne vous viser pas les copains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strakar
Elite
Elite


Inscrit le: 28/11/2003
Messages: 1381

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:48:15    Sujet du message: lol Répondre en citant

Miniking , c'est pas de la poisse , c'est du lourd. il l'ont poser à l'envers dans les stands, normal il faisait nuit ensuite il rigoler tellement qu'un pilote lui à conseiller de descendre du podium. Laughing

Sinon avant ses petits faits de course , il été trois quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djé
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/01/2004
Messages: 228

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:54:14    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais juste dire qu'il ne sert a rien "d'insulter" les personnes de l'organisation, il est deja assez difficile d'en trouver ... au risque de ne plus voir de courses ...

en lique 1 nous organisons des courses a plus de 100 pilotes avec 3 qualifs, mais nous ne separons pas les remontées open/promo ...

moi j'ai passé une excellente journée avec ce tps magnifiquement parisien !!! Very Happy

par contre la specialitée marseillaise final dans la nuit c'est du lourd !!!

a tres bientot

jerome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 10.03.2008, 10:54:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sans problème Strakar Wink je n'en ai après personne , surtout pas la famille Paul que je connais depuis bien longtemps et pour qui j'ai le plus grand respect . Et encore moins envers notre M. Albert dont je connais le dévouement et le sérieux Cool .
Mais dans l'organisation d'une course et donc d'un timing , il y a une case toujours dificile a remplir : c'est celle du problème pas prévu et donc du retard . Et c'est cette case qui te transforme une bonne journée de course en une journée de me..de !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 10.03.2008, 11:05:33    Sujet du message: Répondre en citant

gadel a écrit:
[quote="Bullitwist]
Les choses ne se sont pas arrangées et donc, à mon grand regret, je ne participerai plus, en tant que pilote, à ce championnat Open 2008.


Arrow Pas de RX8 cette année
Arrow Donc c'est l'arlésienne

CQFD[/quote]

Si ça peut te faire plaisir, mais conçois-en une de voiture (entière et innovante, pas sur la base de qque chose qui existe déjà) et on en reparlera Laughing Laughing .

Le PIKTOR Rush 2, on l'a appelé "l'Arlésienne" aussi ? "Plus c'est long, plus c'est bon".

Relis bien : il y a écrit "en tant que pilote" . Le concepteur n'a pas le droit de confier son "bébé" à un (ou des) pilote ? Interdit par le réglement ?
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.


Dernière édition par Bullitwist le 10.03.2008, 11:11:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 7 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum