iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Rush 2 Piktor, Pb Astuces ect...
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Rush 2 Piktor, Pb Astuces ect... Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 82
Localisation: Nantes (Ligue 17)

MessagePosté le: 01.03.2008, 14:48:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore roulé, mis un des amortos AR fuyait de manière permanente. J'ai remplacé les amortos AR par des amortos AV de XB8, ça passe nickel ;)

Il faut repercer les trous de fixation supérieurs à 6mm, et mettre en place les chapes d'origines, les Xray sont trop larges.

Pour les amortos AV, je cherche une solution pour les remplacer, et j'ai peut-être une piste : ceux du Traxxas REVO...

Si Mr Lachat passe par là : Est-ce les amortos sont livrés assemblés via les pièces détachées ?

Photos plus tard dans la journée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 82
Localisation: Nantes (Ligue 17)

MessagePosté le: 01.03.2008, 18:43:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques photos avec amortisseurs AR Xray et amortisseurs AV Traxxas :







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 01.03.2008, 19:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ok ca a l air pas mal
c est cependant pas normal d avoir des fuites comme ca alors que c est neuf
j aurai d abord demande un changement des pieces par lachat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 01.03.2008, 19:41:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Voila aujourd'hui hui premiers tours de roue, sur un terrain de foot stabilisé, j'ai effectué 5-6 pleins, pour finir mon rodage, avec un pti parcours tracé avec des bouteilles de 1.5L remplie partiellement de sable.

Pour le moment rien a signaler, toutes mes vis sont encore en place, les goupilles aussi, pas de point dur, et pas de fuites aux amortos (bon ok sur un stab, c'est pas très révélateur)

par contre, et ce n'est pas étonnant, y'a une différence énorme avec mon vieux Mbx4, tout est beaucoup mieux, ça tourne mieux, ça motrice mieux, ça freine du feu de dieu ! bref extra.

A voir samedi prochain sur une vrai piste ;-)

Seb

ps : d'un autre coté je suis une moule cuite en conduite donc mon avis est pas très très... enfin vous voyez
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorrush2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 128

MessagePosté le: 02.03.2008, 10:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Posté le: 18/02/08 à 12:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

A moins que je dise une grosse c........ bétise, je pense qu'il faut voir le Piktor différement des autres autos.

Peut être Philippe pourra me dire si je vois juste ou non.

Je pense que le Piktor est un véhicule de compétition, mais qui vivra par le biais des compétiteurs lambdas et non de pilotes usine ou semi-usine. En effet, comment voulez vous que ces grand pilotes, qui sont principalement sponsorisés par des distributeurs, roulent Piktor qui justement n'est pas dans le système de distribution traditionnel.

Si ces fameux pilotes ne roulent pas Piktor, ce n'est pas parce que l'auto est moins performante ou intéressante qu'une autre, mais tout simplement que Piktor n'a pas accès aux pilotes des distributeurs. Reste les pilotes usine (sponsorisés directement Piktor), mais je ne suis pas convaincu que Piktor choisisse cette voie non plus.


Si cela reste ainsi, ne croyais vous pas malheureusement que la production du Piktor et de ses pieces detachéés, sera stoppée car la societe doit etre rentable pour perreniser, et meme si nous sommes nombreux a etre "amoureux" de cette merveille de rush 2, beaucoup orientent leur choix car tel pilote roule actuellement sur telle marque, cela cree en quelques sortes un "effet de mode" et beaucoup sont des "victimes de la mode" on le remarque deja au niveau des club.
En resumé peut etre je me trompe, mais je pense que pour faire vivre le Rush, il faudrait malheureusement qu'il rentre dans le systeme pour que des tops pilotes gagnent avec et lance le phenomene a plus grande echelle, et il le merite car il se demarque vraiment des autres TT
de part sa simplicite ses innovations et ses differences qui pour moi sont des avantages, et n'oublions pas son tarif peu eleve par rapport aux autres chassis. Wink [/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 02.03.2008, 10:43:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Victorush2,

je partage ton avis, car en tant qu'ingénieur, concepteur, fabriquant, j'ai fait déjà la même chose en 1984 avec le "TWIST", délaissant volontairement la catégorie TT 4X4 pour me consacrer uniquement au TT 4X2 PR (alors que j'ai été le 1er en France à avoir osé rouler en compétition avec un 4 roues motrices, un an avant tout le monde).

Donc pas de pilotes "usine" en 4X4 sur "TWIST", donc pas de sélection au 1er CM 1986 de GRENOBLE, et comme il n'y a jamais eu de CM exclusif TT 4X2, difficile d'être connu au niveau mondial, pourtant avec une voiture qui avait des innovations recopiées par la suite par toutes les marques.

Puis sont venus les TT 4X2 TR, qui ont fouttu carrèment à genoux la catégorie TT 4X2 (1986) en général, et on en supporte encore les conséquences, 22 ans après.

Difficile qd on n'a pas les mêmes idées que la masse.

Pour faire vivre PIKTOR, il faut acheter français, plutôt qu'américain, mais ça, c'est une autre histoire, à la vue de certaines mentalités Crying or Very sad Crying or Very sad .
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
victorrush2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 128

MessagePosté le: 02.03.2008, 11:19:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui Bullitwist quant on ne rentre pas dans le moule eh bien on essaye de nous faire sortir de la route ou de la course Laughing Twisted Evil , bien dommage car j'ai vraiment envie de cliquer sur "valider ma commande" mais si c'est pour qu'apres quelques temps on ne puisse plus commander de la piece detaché, j'avoue que cela me refroidi un peu, d'autant plus que si le piktor n'est plus produit, comme tu disait il sera decliné sous d'autres marques et on dira tas vu le nouveau X..., M...., K.... etc comme tu disais sa profitera a d'autres pas juste Exclamation Exclamation Exclamation
Bref j'arrete la pour revenir au sujet principal meme si cela fait parti des problemes et quelques parts "des astuces" à mediter... Wink

ps:j'ai voulu citer le mss de ltd, mais manoeuvre.je l'ai fait en copier coller, quelqu'un peut m'indiquer la merci Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorrush2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 128

MessagePosté le: 02.03.2008, 11:49:33    Sujet du message: Répondre en citant

Allez Messieurs Piktor rassurez-nous et dite nous que les ventes ont explosées, je le souhaite vraiment!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victorrush2
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/02/2008
Messages: 128

MessagePosté le: 03.03.2008, 23:32:50    Sujet du message: Répondre en citant

une autre protection du disque, peut elle se monter sur le disque arriere et surtout et-ce utile cela protegerai egalement le roulement de la came.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayer27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/12/2003
Messages: 570

MessagePosté le: 04.03.2008, 00:25:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bullitwist a écrit:

Pour faire vivre PIKTOR, il faut acheter français, plutôt qu'américain, mais ça, c'est une autre histoire, à la vue de certaines mentalités Crying or Very sad Crying or Very sad .


Mais acheter americain (RC8 par exemple) fait peut etre "vivre" d'avantage de personnes en France Wink
_________________
A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FanLaro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 114
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 04.03.2008, 08:39:59    Sujet du message: Répondre en citant

à condition d'acheter son RC8 ou on Losi en FRANCE !!! Cool
Et je ne suis pas sûr que beaucoup de gens fassent comme cela
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubuch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/12/2006
Messages: 62

MessagePosté le: 04.03.2008, 20:27:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

pour revenir un peu au sujet initial, j'ai enfin testé mon Rush2

pour les bonnes surprises :
le comportement général est trés agréable. la voiture est trés vive et elle rentre de manière impressionnante en courbe!
L'embayage est au top, un pur régal. et niveau amortissement dans les trous et bien je dirais ni mieux ni pire que les autres chassis, de toute facon dans les trous faut doser!

au chapitre des désagréments :
j'ai cassé le ressort de l'embrayage.
j'ai cassé la cloche d'embrayage
un amorto AR était complétement vide à la fin de l'aprèm
les vis qui viennent règler le jeu au niveau des grosses rotules ont tendance à se déserrer
les vis qui tiennent les cales des axes de triangle sont trop courtes et ont tendance à se faire la male.
Et puis la tringlerie de gaz d'origine qui m'a saoulé et que j'ai remplacée par celle du Mugen.

au final ca fait peu de choses a corriger pour un comportement terrible. J'avais le smile toute l'aprèm... Very Happy

PS où est ce qu'on peu trouver le ressort d'embrayage?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 04.03.2008, 20:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la casse de la cloche d'embrayage, ça ne m'étonne pas, vu le peu de matière restante pour encaisser les violents à coups.

Une section agrandie permettrait de voir les zones affaiblies et surtout comment y remédier.

Pour le ressort, ça c'est plus bizarre.

Où a-t-il cassé ? A l'attache ?

Un joint torique, dans la matière qui va bien, serait une bonne solution pour éviter cette casse _anormale à mon avis_.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.03.2008, 21:31:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

ca fait deja quelques temps que je furte le site piktor avec en ligne de mire l'embrayage et la carrosserie, mais toujours rien, ca commence a m'inquiéter sachant que l'embrayage est quand même une pièce d'usure...

j'aurais bien aimer me procurer, ressorts et masselottes en rab avant la saison.

Voilou

Perso je roule pour de bon samedi Am, si le temps n'est pas catastrophique !

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 04.03.2008, 22:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas un pro, mais a mon avis la cloche à cassé, et le ressort un peu après...

Entre-dents trop séré, la cloche n'est peu etre pas la plus solide de toute, mais de là à casser le ressort Shocked

En tout cas, j'attends les pièces détachées des embrayages, car là c'est du super violent et souple Shocked (il m'en faut un pour mon moteur de secour Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
blade98000
Elite
Elite


Inscrit le: 01/10/2005
Messages: 1557
Localisation: NSC MOUGINS

MessagePosté le: 04.03.2008, 22:28:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oz a écrit:
bonsoir,

ca fait deja quelques temps que je furte le site piktor avec en ligne de mire l'embrayage et la carrosserie, mais toujours rien, ca commence a m'inquiéter sachant que l'embrayage est quand même une pièce d'usure...

j'aurais bien aimer me procurer, ressorts et masselottes en rab avant la saison.

Voilou

Perso je roule pour de bon samedi Am, si le temps n'est pas catastrophique !

seb


Philippe Lachat m a specifie que carro, embrayage et filtre seront dispo le 10 mars
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 04.03.2008, 23:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle, je pourrais donc en avoir pour le cf de longvic !

bonne nuit a tous, je test ce We et je tacherais de faire un max de photos

tchou

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 05.03.2008, 10:36:48    Sujet du message: Répondre en citant

les pièces seront dispo au CF de Longvic et même un peu avant.
je serais sur place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 05.03.2008, 12:58:09    Sujet du message: Répondre en citant

cool, alors on se verra la bas :)

Merci

seb

ps : j'ai deja du le dire ca...faut que je dorme
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bubuch
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/12/2006
Messages: 62

MessagePosté le: 05.03.2008, 16:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

non je n'ai pas cassé la cloche et le ressort en meme temps.

j'ai cassé la cloche en premier. et mon entre dent était bien fait. Puis je l'ai remplacé par une Mugen et quelques pleins plus tard j'ai cassé le ressort. Il a cassé en plein milieu, à n'y rien comprendre...

sinon la voiture est top!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 05.03.2008, 17:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le ressort à du prendre un coup avec la première cloche Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.03.2008, 20:13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Voila la journée se termine, et mon beauf et moi avons enfin étreiner nos Rush 2.

Nous avions décidé de laisser celui de mon beauf strictement de boite, il n'a rien touché rien démonté, bref il a juste mis la radio et le moteur et en route simone. Le mien par contre j'l'ai entièrement démonté et j'ai suivis les instructions de tracto.

Bilan :

Quelques problèmes :

Mon réservoir n'est pas étanche, le joint de bouchon est trop juste et mauvaise pressu, du coup très dur d'avoir des réglages stables, celui de mon beauf et du kit de secours, par contre étaient nickel.
Aucunes vis de perdues, pas de fuites sur les amortos (on a pas encore nettoyé donc pas sur a 100%) mais nous n'avons noté aucun changement de comportement au fil des pleins.
La voiture marche beaucoup mieux au bout de quelques pleins, la transmission est beaucoup plus libre.
Nous sommes 4 a l'avoir essayé, deux pilotes mugen et nous deux, il en ressort que la voiture est super bien amortis, elle passe super bien les trous, tourne très fort et motrice du feu de dieu. Nous avons tourné avec les mugen, et en sortie d'epingle je dirais que les Rush "poussent un peu plus", (deux moteurs Speed Al (rush, mbx5r), S7WIII(mbx5r), et un Os Vg(rush)), apres ce n'est peu etre qu'une impression.
Un de mes collegues s'est prit un pet sur l'arriére et m'a arraché la fameuse vis trop courte, bref 1/2h pour retrouvé l'axe du triangle.
Nous avons tous les deux bloqués l'embrayage, apparemment ils seraient mal calé, (on est des buses donc on l'a fait a l'instinct) on va modifier ca et je vous tiendrais au jus.
L'usure des masselotes est tres correctes

Voila reste plus qu'a nettoyer et tout contrôler, faut que je modifie un peu les réglages, je la trouve très sous vireuse a basse vitesse, ca m'a paru bizarre, apparemment ca devrait etre l'inverse.

quoi qu'il en soit, moi qui sort d'un Mbx4 acheté en 99, y'a du changement, en plus mon speed est bientôt réglé et fini de roder, donc ca devrait le faire.

Pour finir nous avons fait 2L chacun grosso modo, et rien de dramatique au compteur, j'vais changer ses p*** de vis, regler mon embrayage et tout contrôler.

Voili voilou

Seb


Ps : Voila j'vais ecrire a phiphi pour le reservoir, et pour ses fameuses vis
Pps : on demonte tout et on vous tiens au courant pour les eventuels couilles que nous n'avons encore pas vu.
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120455
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2008, 20:58:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai redémonté mon rush pour voir si quelque chose avait bougé, a part mes fuites amorto, rien
j'ai listé toutes les choses que j'ai vu et je l'ai envoyé a piktor
je fini actuellement ma page "premier contact" Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fabe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 12/11/2007
Messages: 82
Localisation: Nantes (Ligue 17)

MessagePosté le: 08.03.2008, 21:32:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envoyé un mail au support Piktor le week-end dernier concernant, mais toujours pas de réponses. C'est vraiment dommage ce problème d'amortisseurs fuyards.

Et concernant les vis plus longues, pas de nouvelles ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.03.2008, 21:51:01    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement mis a part, cette histoire de vis et d'embrayage (la c'est ma faute je savais pas trop comment calé) je suis bluffé.

et ce qui me bluffe encore plus c'est qu'un de mes collegues fervant mugenistes a vraiment aimé le comportement du Rush. Il s'en est donné a coeur joie, et il ne l'a pas menagé (il est bien meilleurs que moi il faut l'avouer).

Bref j'vais attaqué le nettoyage.

Tchou

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 08.03.2008, 21:56:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, restes concentré sur la piste de Belfort quand même...!!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.03.2008, 21:59:38    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete Etienne,

On s'accordait un Am de repos mais semaine prochaine on remets le couvert sur la notre :)

Hs Off
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.03.2008, 22:31:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir au sujet, je viens de demonter la cellule que j'ai arraché, en fait la vis ne mords que sur 5mm a cet endroit, j'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour rattraper le filetage ?

Je vais mettre des vis plus longues, mais pour la partie arraché puis je mettre de l'araldite par exemple au moment ou je vais remettre la vis ?

merci

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120455
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.03.2008, 22:46:59    Sujet du message: Répondre en citant

comme on peut mettre beaucoup plus long y'a pas de probleme je pense Wink
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 08.03.2008, 23:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

vi on doit pouvoir mettre 20 voir 25mm de vis au lieu de 15. J'essai donc comme ca merci tracto

seb
_________________
--- www.ttrc90.fr --- www.6mik-racing.com --- www.carburant-modelisme.com --- www.exsen.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum