Posté le: 14.12.2007, 20:32:11 Sujet du message: Re: liscence 2008: quand on est organisateur et courreur ??
zigzag a écrit:
Bonjour
Je ne suis pas encore familiarisé avec les différentes liscences proposées par la FVRC, mais je viens de regarder leur Powerpoint.
Je me pose une question Et je ne suis pas le seul....
Je veux pouvoir participer à la vie de mon Club en étant organisateur ... Etre commissaire lors de nos courses au Club, ou ramasseur ...
En plus, je veux participer à des compétions de TT en ligue et de Truggy ...
Suis je obligé de prendre deux liscences ? Organisateur et courreur ?
Merci de vos infos
Vu que tu veux participer a des courses en tant que courreur, tu est obligé de prendre une licence de type Ligue ou Nationnale pour les championnat officiel de la FVRC.
Pour les Amicales, la licence Découverte suffit.
La licence Organisteur, même si ell permet de rouler dans ton club, ne te permet pas de participer a des courses, même des courses de type amicale.
Elle ne sert donc que pour les personnes qui se contente d'être organisateur ou chronométreur.
Mais pour ces postes, un licence de type Ligue ou Nationnale est également valable.
Dans les licences de type "courreur", seule la licence Decouverte ne te permet pas d'être Directeur de course ou Chronométreur.
Voila, j'espère que tu a compris mes explications...
Si non, n'hésite pas a me contacter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum