iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Formule 1
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » La Buvette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Formule 1 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miniwheels
Expert*
Expert*


Inscrit le: 07/12/2003
Messages: 337

MessagePosté le: 22.10.2007, 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

de toute manière il y aura toujours des détracteurs pour Mclaren avec cette histoire ceci dit depuis des années la FIA suce Ferrari et je toruve totalement inconcevable que cette affaire d'essence ne soit pas plus prise au sérieux ça aurait été Hamilton ou Alonso en cause ne vous en faites pas que Ferrari aurait aussi fait appel et que ça aurait pris une autre ampleur parce que justement c'est Ferrari...

Maintenant Raikkonen mérite je pense son titre mais quand on voit dans les médias Luca Di Montezemolo qui dit que les Italiens sont champions du monde de foot, bien placé au niveau Olympique et maintenant en F1 j'ai envie de vomir... Depuis quand Raikkonen est-il Italien, le titre pilote il le doive à Kimi et non pas l'inverse enfin bref c'est vraiment un dénouement à la mort moi le noeud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 22.10.2007, 12:31:55    Sujet du message: Répondre en citant

Une si belle saison , si elle se termine sur tapis vert.... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 22.10.2007, 13:30:19    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de pro ou d'anti Mclaren Exclamation le palmarès de cette équipe est fabuleux Very Happy seule la "méthode"ron denis est discutable Exclamation le duel alonso-hamilton n'est pas sans rappeler les lutes entre senna et prost Mad
toutefois il est bon de rappeler que ce chassis qui etait complètement à la rue en 2006 c'est vu transfiguré en 2007 grace aux "vol de données" chez ferrari Evil or Very Mad ce mème ferrari qui est à l'origine de l'interdiction du "mas-dumper" qui fesait la force des renault Twisted Evil la f1 est un grand business ou tout les coups bas sont de mise Exclamation
si kimi est confirmé champion Exclamation sale temps pour Mclaren.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 22.10.2007, 18:43:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hamilton mérite tout autant que kimi le titre de champion du monde, à chaque course un podium pour hamilton (mis à part le GP de chine et celui d'hier...) Il est beaucoup plus régulier que raïkonnen

Cette histoire de carburant trafiqué est quand même louche, mais si c'est bien vrai, et ba tant mieux pour hamilton Rolling Eyes Smile Le plus jeune pilote à devenir champion du monde de F1 dès sa première saison, chapeau bas Wink

Une chose aussi qui à été très mal géré par ron dennis, c'est d'avoir mis 2 top pilotes dans la même équipe, c'est une très mauvaise chose pour l'équipe Rolling Eyes

C'est bien à cause de sa que des tensions ont eu lieu entre les 2 pilotes, il ne peut pas y avoir 2 favoris dans la même équipe, c'est pas possible..... Ron dennis à voulu prendre son petit protégé hamilton et en même temps alonso, très mauvais choix...

En tout cas la saison prochaine promet d'être forte en action et en rebondissement Smile

Hamilton risque de rester chez mclaren, et alonso retourner chez renault, brioatore est près à le reprendre si jamais alonso qui mclaren ce qui risque d'arriver Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 22.10.2007, 18:57:44    Sujet du message: Répondre en citant

Trop content pour Kimi et allez Ferrari Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senninha
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2007
Messages: 20

MessagePosté le: 22.10.2007, 19:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
petit recapitulatif :
hamilton pousse par des commissaires = c pas normal ca , ils n'ont pas le droit !!!!!, comportement anti sportif sur la piste (accident en chine , voir la video ) dans son dernier tour qualif ce samedi hamilton a gene Raikonen mais ca personne n'en parle !!! et oui faut revoir les videos aussi
de plus il a pris la grosse tete non , son pere aussi qui renegocie le contrat de son fils des la premiere course en disant vous avez vu ce qu'il peut faire !! il pense qu'au fric lui aussi , et puis deux top pilote dans la meme ecurie vous saviez deja ce qu'aller etre les resultats d'hamilton ? vous etes dans la combine aussi ?? la voiture l'a beaucoup aide , Alonso aussi surement et le simulateur surement quand tu sais qu'il habite a cote de l'usine Mclaren , ca peut aider aussi
Raikonen = problemes mecaniques a repetition ,meilleurs tours quant il le faut , qui sait donc gerer ses courses et qui s'enfile des peintes de biere la veille des essais , trop fort !!!!!!, je peux vous le dire pour l'avoir vu j'habite la meme principaute que lui
la fia fait tout pour qu'une personne de couleur noire gagne , vous l'avez toujours pas compris et des sa premiere annee , ca fait du bien au business tout ca , y a plus que le fric qui importe en f1 , faire venir des gens et faire payer au prix fort les places dans les tribunes
franchement il a failli gagne d'autres annees ce championnat du monde mais par malchance ca n'a pas ete le cas donc a la tienne Kimi !!
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 22.10.2007, 19:50:57    Sujet du message: Répondre en citant

senninha a écrit:

la fia fait tout pour qu'une personne de couleur noire gagne


La FIA n'aurait pas du sanctionner McLaren alors..................... Rolling Eyes Wink

Si la FIA voulait voir un black être champion, alors pourquoi à-t-elle sanctionner McLaren, mettant hamilton dans une sale position...

Enfin bref, le championnant est "fini", et une nouvelle saison va commencer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 419
Localisation: ORSAY (91)

MessagePosté le: 22.10.2007, 20:50:50    Sujet du message: Répondre en citant

mike-powell a écrit:

Une chose aussi qui à été très mal géré par ron dennis, c'est d'avoir mis 2 top pilotes dans la même équipe, c'est une très mauvaise chose pour l'équipe Rolling Eyes

C'est bien à cause de sa que des tensions ont eu lieu entre les 2 pilotes, il ne peut pas y avoir 2 favoris dans la même équipe, c'est pas possible..... Ron dennis à voulu prendre son petit protégé hamilton et en même temps alonso, très mauvais choix...


Et MASSA et RAIKKONEN ce ne sont pas des tops pilotes?? As tu vu un seul mauvais geste entre eux? Les deux pouvaient pourtant aussi prétendre au titre...
_________________
RS Méca Concept
Usinage de pièces pour voiture RC.
rsmecaconcept@free.fr
www.rsmecaconcept.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 22.10.2007, 21:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

juste une petite parenthese concernant la mauvaise foi et la tricheria des equipes,on accable maclaren mais...

aucune ressemblance technique entre la MP4 et la F2007 n ont ete remarque,alonso a dit lui meme que rien n avait ete garder de la tecnologie ferrari...

n oublier pas non plus que les essais privé sont reglementer et limiter a un nombre de jours par ans,l an passé ferrari avait depassé cette limitation DE 48 JOURS et cette annee encore de passé 50 JOURS...et ca personne n as jamais rien fait pour arreter ca et ferrari continue impunement depuis des annees a faire ca.....

autres chose,les 2 premieres courses de l annee ,victoires de ferrari qui roulai avec des fonds plats souples INTERDIT par la FIA....ils n ont evidement pas ete sanctionné,et pourtant 4 team on fait remarquer ce point a la commition....

bref,monsieur ecclestone grand ami de montezemolo qui dine tout les dimanche de grand prix ds le motor home ferrari et qui se fait offrir chaque nouveau modele de la celebre marque avant sa sortie......ca sert de chouchoutter le petit vieux hein monsieur TODT...

(source:un conseiller technique du circuit de spa francorchamp en belgique)

ALORS QU ON ARRETE LES CONNERIES,LES PREMIERS TRICHEURS SONT BIEN LES ROUGES....ET MAINTENANT LES GRIS DE TRES PRES......LA F1 n est plus malheureusement qu un cirque fait de fric et de show business....

comme on l as dit plus haut,la F1 e presque ete enterree en meme temp que senna,et l arret de prost,mansell et tout ces guerriers du volant(sans aide au freinage et avec des boite manuelle,ca c etai la F1 qui nous faisai rever....)

mais bravo a kimi,il a gerer comme un chef mais je continue a penser que si sa propre equipe ne lui avait pas mis de batons ds les roues,alonso aurai ete facilement champion du monde pour la 3 ieme fois..... Wink

amicalement

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 22.10.2007, 21:19:53    Sujet du message: Répondre en citant

syl a écrit:

Et MASSA et RAIKKONEN ce ne sont pas des tops pilotes?? As tu vu un seul mauvais geste entre eux? Les deux pouvaient pourtant aussi prétendre au titre...


J'entends par top pilote, 1 pilote double champion du monde de F1, et un autre champion du monde de kart et autre catégorie dans lesquelles il excélait avant de venir en F1, et sa ron dennis le savait très bien puisqu'il est à ses cotés depuis son plus jeune âge Rolling Eyes , et je pense aussi qu'il savait qu'il allait être très bon en F1 , je pense qu'il savait à quoi s'attendre, et avoir les 2 pilotes d'une même écurie à se disputer la 1ère place tout au long du championnat, ce n'est pas très bon pour l'équipe Wink , c'est bien ce qui est à l'origine des tensions entre les pilotes, tu ne dira pas le contraire j'espère :wink:

Je n'ai jamais dit que massa ou raikonnen ne sont pas des top pilotes, ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit s'il te plait Wink Rolling Eyes Mais ils n'ont jamais été sacré champion du monde de F1 auparavant...

Ce n'est que mon avis, mais je sais que je ne suis pas le seul à le pensé Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senninha
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2007
Messages: 20

MessagePosté le: 22.10.2007, 22:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

mike-powell a écrit:
senninha a écrit:

la fia fait tout pour qu'une personne de couleur noire gagne


La FIA n'aurait pas du sanctionner McLaren alors..................... Rolling Eyes Wink

Si la FIA voulait voir un black être champion, alors pourquoi à-t-elle sanctionner McLaren, mettant hamilton dans une sale position...

Enfin bref, le championnant est "fini", et une nouvelle saison va commencer Wink


Salut Laughing Laughing Laughing

La fia a sanctionne l'ecurie oui d'une forte amende , c tout Wink
je vois pas en quoi sanctionner l'equipe comme cela a ete fait sanctionnerait aussi le pilote ,que je sache c'est l'ecurie qui a perdu ses points pas le pilote
alors toi qui fais de la rc quand tu regardes les resultats tu preferes voir quoi, que la marque sur laquelle tu roules est championne du monde ou devenir champion du monde de ta categorie ?

au fait hamilton dans une sale position apres la sanction infligee a Mclaren , ah bon , laquelle ?
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 419
Localisation: ORSAY (91)

MessagePosté le: 22.10.2007, 22:41:18    Sujet du message: Répondre en citant

mike-powell a écrit:
syl a écrit:

Et MASSA et RAIKKONEN ce ne sont pas des tops pilotes?? As tu vu un seul mauvais geste entre eux? Les deux pouvaient pourtant aussi prétendre au titre...


J'entends par top pilote, 1 pilote double champion du monde de F1, et un autre champion du monde de kart et autre catégorie dans lesquelles il excélait avant de venir en F1, et sa ron dennis le savait très bien puisqu'il est à ses cotés depuis son plus jeune âge Rolling Eyes , et je pense aussi qu'il savait qu'il allait être très bon en F1 , je pense qu'il savait à quoi s'attendre, et avoir les 2 pilotes d'une même écurie à se disputer la 1ère place tout au long du championnat, ce n'est pas très bon pour l'équipe Wink , c'est bien ce qui est à l'origine des tensions entre les pilotes, tu ne dira pas le contraire j'espère :wink:

Je n'ai jamais dit que massa ou raikonnen ne sont pas des top pilotes, ne me fait pas dire ce que je n'est pas dit s'il te plait Wink Rolling Eyes Mais ils n'ont jamais été sacré champion du monde de F1 auparavant...

Ce n'est que mon avis, mais je sais que je ne suis pas le seul à le pensé Rolling Eyes


Je suis d'accord avec toi mais regardes le cas de BUTTON, champion du monde super A en kart et il n'a jamais eu la réussite qu'on lui espérait en F1 (je n'ai pas dis qu'il était mauvais), je pense que c'est un tout, deux bons pilotes peuvent cohabiter s'ils sont bien dans leur tête et si l'écurie les mets dans les meilleures conditions tous les deux choses que n'a pas sut faire ron Dennis vis à vis d'Alonzo. Le début de l'animausité vient de là.
Personnellement quand je regarde un grand prix, je regarde plus la performance du pilote car quoi qu'on en dise, assistance au pilotage ou pas c'est quand même eux qui tiennent à fond à ras des rails et non les médias ou l'argent..... là aussi ce n'est que mon avis.
_________________
RS Méca Concept
Usinage de pièces pour voiture RC.
rsmecaconcept@free.fr
www.rsmecaconcept.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 23.10.2007, 05:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

senninha a écrit:
Salut Laughing Laughing Laughing

La fia a sanctionne l'ecurie oui d'une forte amende , c tout Wink
je vois pas en quoi sanctionner l'equipe comme cela a ete fait sanctionnerait aussi le pilote ,que je sache c'est l'ecurie qui a perdu ses points pas le pilote
alors toi qui fais de la rc quand tu regardes les resultats tu preferes voir quoi, que la marque sur laquelle tu roules est championne du monde ou devenir champion du monde de ta categorie ?

au fait hamilton dans une sale position apres la sanction infligee a Mclaren , ah bon , laquelle ?
@+


Ba Hamilton à pris un coup niveau moral, c'est surtout sa que j'ai voulu dire, même si il n'a perdu aucun point, il s'était battu pour son équipe au championnat constructeur, et perdre tout les points comme sa à cause d'une pression de alonso porté à ron dennis au sujet des tricheries sur ferrari pour reprendre sa place de leader Rolling Eyes

Du coup, je pense qu'hamilton s'est senti obligé de "bien faire" les courses suivantes pour garder sa place de leader au sein de l'équipe Wink Un petit jeune qui débarque, et qui dépasse un double champion du monde comme sa...Fallait s'attendre à des rivalités entre eux deux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl
Expert*
Expert*


Inscrit le: 17/09/2006
Messages: 419
Localisation: ORSAY (91)

MessagePosté le: 23.10.2007, 08:20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on aime ou pas, il faut quand même avouer qu'il a un sacré coup de volant ce mec surtout à son age.
_________________
RS Méca Concept
Usinage de pièces pour voiture RC.
rsmecaconcept@free.fr
www.rsmecaconcept.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 23.10.2007, 09:44:23    Sujet du message: Répondre en citant

Massa n'est pas assez régulié, c'est pourquoi il est le N°2 de la Scuderia...
Alonso et Hamilton le sont.

Sinon, ca ressemble de plus en plus a du catch!
Ca me fait penser à l'année dernière, quand Alonso et Schumacher cassent l'un après l'autre un moteur (cela faisait belle lurette qu'aucun moteur Ferrari et Renault n'avaient cassé), comme par hazard, le championnat peux se conclure le dernier GP....

En Chine, on laisse tourner Hamilton avec un pneu completement détruit, et cela pendant 3 tours... Puis après il oubli de tourner dans l'entrée des stands???

La superbe stratégie de 3 arrets???? Avec des pneus tendre pour le premier ravitaillement????

Pendant sa superbe remonté, ou on avait l'impression que les autres roulaient en 4L, mais j'oubliais le coup de la panne éléctrique...

Un gars, qui fait quasiment que des podiums, sans trop de stress, ne pas arriver à finir 5, c'est encore un peu trop louche pour moi... En plus il avait pas vraiment l'air déçu d'avoir perdu le titre, a voir sa tronche à l'arrivé! Et puis Alonso, qui n'arrive meme pas à suivre une Ferrari????

Enfin, je suis super contant pour Raikonen!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
senninha
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/05/2007
Messages: 20

MessagePosté le: 23.10.2007, 16:29:12    Sujet du message: Répondre en citant

"Je dois cependant ajouter que cette saison il n'a pas toujours eu un comportement exemplaire. Par exemple, sa manoeuvre sur Raikkonen lors des qualifications au Brésil ne m'a pas plu," ajoute Montezemolo.
source f1live
j'suis content qu'on en parle un peu de son comportement !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 23.10.2007, 18:46:52    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre que la strategie ron dennis etait de sanctionner les deux en s" soccupant " des cartographies des deux autos lors de la course, car vu le rythme ridicule des deux autos par rapport aux qualifs, j ai du mal a croire que tout cela fut a la reguliere ....sachant que mac laren n a rien a gagner cette saison... qui sait Question
_________________
gilles garrigou
licence 6570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 23.10.2007, 22:53:21    Sujet du message: Répondre en citant

TEAMMYGALE-----jepense comme toi,d ailleur on a poser la question a alonso sur laquelle comment se faisai t il que sur les 2 derniers grand pris;l ecart etai si grand entre ferrari et mclaren....

il s est contenté d un sourire ironique et a juste dit ...JOKER....

ca veut tout dire....

petite parenthese,donner la mclaren a BUTTON et il jouera aisement le titre aussi,on dit qu il decoi mais il a toujour rouler sur des 2ieme voir 3 ou4ieme cheval hein,tout est relatif......

autre petite parenthese,regarder KUBICA ,premiere saison ds un e voiture ds la moyenne===>souvent 5 ieme derriere les intouchable...imaginer au volant d une maclaren ou une ferrari.?????

ca fait reflechir....... Very Happy

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
teammygale
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 21/09/2004
Messages: 3553
Localisation: Lectoure 32 gers

MessagePosté le: 24.10.2007, 06:42:09    Sujet du message: Répondre en citant

perso j ai bcp appercié le travail en silence de kovalainnen , qui finalement finit pas trop mal sa saison et surotut loin devant fisico bien decevant
_________________
gilles garrigou
licence 6570
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KiRsh
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/02/2004
Messages: 117

MessagePosté le: 24.10.2007, 10:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fisicho n'est pas décevant, il est Fisicho.

En tout cas, j'attends avec une impatience non dissimulée la saison prochaine.
Cette saison, en tout cas dans sa seconde moitié, a été très intéressante.
Au début, qui faisait la pôle gagnait, bien que derrière, ça se tirait la bourre un peu quand même.

Je suis heureux que Kimi ait un titre, et que la F1 ait à nouveau intéressé le public, que ce soit par les batailles sur la piste ou en dehors.

Et, oui, la F1, c'est du show et ça l'a toujours été.
Et vous verrez que dans 10 ans, on sera nostalgique des saison Schumi, soporifiques.
Alors à bas la nostalgie et vive les nouveaux talents!
Je souhaite que Rosberg, Kubica, Heidfeld, Kovaleinen, Sutil, Sato, liuzzi, Vettel, Bourdais, Button, ..., aient une voiture et un team pour se battre, on vivra alors de grandes saisons!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 08.11.2007, 19:17:07    Sujet du message: Répondre en citant

nouveau rebondissement dans le "feuilleton f1"
les enquetteurs de la fia perquisitionnent chez Mclaren Exclamation Evil or Very Mad
renault team f1 également montré du doigt.........l'écurie française aurait profitée des infos "volées par Mclaren chez ferrari" Exclamation
source eurosport.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 08.11.2007, 22:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy vachement passionnant deux feuilletons dans l'annèe maintenant !!!!!! Cool

le 1 er l'été avec le tour de france Rolling Eyes

le second l'hiver avec la F 1 Laughing

de très bonne augure pour l"annèe prochaine tout ca !!!!!!


a si j'oubliais Cool

pour moi ca saura pétanque et pastaga Mr. Green Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozz
Elite
Elite


Inscrit le: 10/01/2006
Messages: 2861
Localisation: Bretagne!!!

MessagePosté le: 09.11.2007, 09:14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout le pastaga Laughing Mr. Green Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacquy24
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/05/2007
Messages: 625
Localisation: bergerac

MessagePosté le: 17.11.2007, 18:55:41    Sujet du message: Répondre en citant

dernières nouvelles du feuilleton f1
-l'appel de Mclaren devant la fia est rejetée Very Happy
-kimi est confirmé "world champion"
-ron dennis fait la geule Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sigma
Elite
Elite


Inscrit le: 12/03/2007
Messages: 1046
Localisation: LYON

MessagePosté le: 17.11.2007, 19:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

jacquy24 a écrit:
dernières nouvelles du feuilleton f1
-l'appel de Mclaren devant la fia est rejetée Very Happy
-kimi est confirmé "world champion"
-ron dennis fait la geule Evil or Very Mad


Oui c'est une bonne nouvelle.

On ferme le rideau sur le Circus 200, on fait une pause et dans quelques semaines, on ouvre 2008 avec une nouvelle ambiance qui je l'espère ne sera pas pourrie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 18.11.2007, 10:23:35    Sujet du message: Répondre en citant

au moins il y aura un frenchie l'année prochaine , un bon suit la Very Happy Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
speedy2
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 11/09/2006
Messages: 9774

MessagePosté le: 11.12.2014, 16:26:35    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Reporteur universel - Adore les planches,JQ,les petites marques et les petites femmes xxx Anti-UE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seikisince90
Expert**
Expert**


Inscrit le: 12/11/2006
Messages: 594
Localisation: le Mans 72

MessagePosté le: 12.12.2014, 07:13:27    Sujet du message: Répondre en citant

ALONSO + MC LAREN + HONDA = ca va envoyer du bois en 2015
_________________
MBX6 / OS XZB / FUTABA / 6MIK
MBX6 E / XERUN / KYPOM
MP9 E RTR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juju_59320
Elite
Elite


Inscrit le: 10/06/2012
Messages: 1666

MessagePosté le: 12.12.2014, 08:00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Seikisince90 a écrit:
ALONSO + MC LAREN + HONDA = ca va envoyer du bois en 2015


Alonso - Button - MClaren - Honda ça va déchirer OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaffu71
Expert**
Expert**


Inscrit le: 22/12/2010
Messages: 826

MessagePosté le: 12.12.2014, 10:28:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dechirer...ou pas !

Wait and see....
_________________
Forfaster racing team
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » La Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum