iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Euro Indoor Race 2008 !
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Euro Indoor Race 2008 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120424
Localisation: 93

MessagePosté le: 06.10.2007, 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'as déja du mal a monter un kit d'origine, alors bidouiller une boite Rolling Eyes
c'est une amicale, je vois pas pourquoi ils seraient pas ok pour une bv
mais il risque d'y avoir beaucoup de sauts alors la boite c'est surement pas l'endroit pour tester cela
surtout si c'est celle de la version rally game, c'est rapport long
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 06.10.2007, 10:24:53    Sujet du message: EIR 2008 Répondre en citant

Mais dis donc,t'es en forme toi!
Mes pontages y t'enm.........!!!!! Laughing
Pinpe!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120424
Localisation: 93

MessagePosté le: 06.10.2007, 10:29:41    Sujet du message: Répondre en citant

t'es heureux toi avec ton avatar !
direct dans le graveleux
mais d'un autre coté c'est plutot jolie Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 06.10.2007, 10:30:36    Sujet du message: EIR 2008 Répondre en citant

"montages" bien sur!
Pinpe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 06.10.2007, 10:33:53    Sujet du message: EIR 2008 Répondre en citant

Tu trouves aussi,moi quand je vois ca,je suis tout "emouvé"!!!
Pinpe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadandson
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 136

MessagePosté le: 06.10.2007, 14:17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je rappelle que c'est le réglement EFRA, sauf pour les Truggy (y en a pas) et pour les Electro où les accus Lipo sont autorisés.
@+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Papymini
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 14/09/2005
Messages: 26232
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 06.10.2007, 15:12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe un règlement ROAR pour les truggies, faites une première en Europe, adaptez le, et appliquez le, si vous voulez que cette catégorie se développe, ailleurs que pour des démo ou des courses amicales privées Idea
De plus, comme vous êtes tous anglophone vu vos pseudo, pas de soucis Wink
_________________
Papy boomer
Stadium truc RC10T4 Team Associated, Mini T Pro Losi
Elle est pas belle la vie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pinpe
Expert*
Expert*


Inscrit le: 10/04/2007
Messages: 319

MessagePosté le: 06.10.2007, 21:49:07    Sujet du message: EIR 2008 Répondre en citant

ok,merci!
Pinpe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadandson
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 136

MessagePosté le: 06.10.2007, 23:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le réglement truggy pour l'Euro Indoor Race est disponible sur le site www.euroindoorrace.com rubrique inscription. C'est celui qui était utilisé cette année pour le championnat de Belgique qui avait une catégorie Truggy
@+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fabien
Expert*
Expert*


Inscrit le: 20/10/2005
Messages: 368

MessagePosté le: 08.10.2007, 05:25:28    Sujet du message: Répondre en citant

une course sérieuse donc
pourtant la boite cela aurait pu etre drole Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadandson
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 136

MessagePosté le: 09.10.2007, 10:39:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous commençons à enregistrer les inscriptions des top pilotes, après Jerome Sartel, Ricardo Acciari, Borja Hernandes, Sébastien Léonard, nous avons le grand plaisir d'accueillir Renaud Savoya et, à mon avis, c'est loin d'être fini.
Ca va être un grand moment, je le sents
@+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 09.10.2007, 14:46:30    Sujet du message: Répondre en citant

et l ami MICKEY VILLA aussi.....ca va pas etre triste..... Laughing Laughing Laughing

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 09.10.2007, 14:57:11    Sujet du message: Répondre en citant

MIKOVIC a écrit:
et l ami MICKEY VILLA aussi.....ca va pas etre triste..... Laughing Laughing Laughing

MIKO



T'est gentil Miko ... on parlait de Top pilote Là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 09.10.2007, 15:04:12    Sujet du message: Répondre en citant

j l attendai celle la.....mais pas aussi vite qd meme.....MWOUHAHAHAHAHAHAHA

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
tnt
Découverte
Découverte


Inscrit le: 02/08/2006
Messages: 75

MessagePosté le: 09.10.2007, 15:12:57    Sujet du message: Re: EIR 2008 Répondre en citant

Pinpe a écrit:
Peut on avoir une boite de vitesse sur un TT,par rapport au reglement?
Pinpe.


Si ca t'amuse...roule avec une boite.

Nous on comptera les tours pour voir après combien de temps elle casse, surtout si il y a bcp de bosses.

a+ Wink
_________________
Team "Tant qu'ça roule"
MAD RM2 4x2
Hyper 7 Brushless
Ishima M01R
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 09.10.2007, 17:43:37    Sujet du message: Répondre en citant

MIKOVIC a écrit:
j l attendai celle la.....mais pas aussi vite qd meme.....MWOUHAHAHAHAHAHAHA

MIKO


C'est normal Shocked Shocked Shocked Shocked j'ai une alarme sur RC mag qui me signale chaque post dans lequel il est question du gamin...

Et encore ... j'suit pas trop en forme en ce moment ...je me trouve moins rapide et saignant sur le Forum ..... j'doit prendre de l'age ...
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 09.10.2007, 20:55:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="louisam54"]
MIKOVIC a écrit:


Et encore ... j'suit pas trop en forme en ce moment ...je me trouve moins rapide et saignant sur le Forum ..... j'doit prendre de l'age ...


Comme le gamin sur la piste Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dadandson
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 136

MessagePosté le: 09.10.2007, 21:24:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

On vient d'enregistrer en Electro l'inscription de Nico Vouilloz himself Shocked Pour les ignares Laughing il est en tête du CF des rallyes et c'est une pointure derrière une radio commande
@+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dadandson
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/12/2005
Messages: 136

MessagePosté le: 12.10.2007, 13:30:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Et bien voila les truggy sont aussi booké, on attend juste les derniers paiements.
Bon les ptits gags du 4X2 faut vous réveiller il reste 5 voir 6 place pour que les 2 séries soient bookées .

Nous serons donc (à conditions que les 4X2 soient aussi bookés) 180 pilotes pour le week end nitro Very Happy, quand je pense qu'il y a un ans beaucoup nous regardait avec un sourire en coin, l'EIR vous avez dit ?

Allez c'est grâce à vous, Cool

En prinicipe la time table sera en ligne lundi en courant de journée
@+ JP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 12.10.2007, 17:39:06    Sujet du message: Répondre en citant

JP----je parie que tu demande la meme chose que l an dernier a une certaine firme de moteur bien connue du modelisme.......il ne se foute plus de notre G...... cette annee ci,..... trop fort ca..... Laughing Laughing Laughing,comme la roue tourne parfois..... Very Happy

sinon les gars du 4X2,vous vous pleignez de ne jamais avoir de course pour vous...........avec seulement 2 series et elle sont meme pas remplie.....ils sont ou le 4X2istes...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 12.10.2007, 19:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dadandson a écrit:
Bonsoir à tous,

On vient d'enregistrer en Electro l'inscription de Nico Vouilloz himself Shocked Pour les ignares Laughing il est en tête du CF des rallyes et c'est une pointure derrière une radio commande
@+ JP


En tête de quel CF des Rally??? Quelle année??? Parceque jusqu'au Touquet la semaine derniere c'était Eric Mauffrey (Vosgien de son état) qui était en tête de Championnat de France des rally, sur une vieille 306 kit car, devant une meute de 307WRC!!!! Wink Wink Wink


Allez c'est pas grave, Nicolas Vouilloz reste un super pilote avec tout ce qui touche : VTT, TT1/8e, TT1/10e et... WRC!!! Cool Yen a comme ca!!! Wink

Je crois qu'il a été Champion de France des Rally en 2006 pour les "ignares" qui n'y connaissent rien!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 12.10.2007, 20:33:22    Sujet du message: Répondre en citant

MIKOVIC a écrit:
JP----je parie que tu demande la meme chose que l an dernier a une certaine firme de moteur bien connue du modelisme.......il ne se foute plus de notre G...... cette annee ci,..... trop fort ca..... Laughing Laughing Laughing,comme la roue tourne parfois..... Very Happy

sinon les gars du 4X2,vous vous pleignez de ne jamais avoir de course pour vous...........avec seulement 2 series et elle sont meme pas remplie.....ils sont ou le 4X2istes...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MIKO


A la plagne toute la semaine ..... l'appart réservé , les forfait commandés .... limite le snowboard dans la voiture Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ... donc pas de course Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je prends une semaine de vacance l'été .... une l'hivers .... si je demande à ma chère et tendre de suspendre les vacances ...... j'ai droit à l'avocat Shocked Shocked Shocked Shocked ou au rouleau à patisserie Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pis en même temps une semaine de vacances .... ça se rate pas Wink

J'suis pas prof dans le neuf cube avec l'année des 35 semaines ( de congé )Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Miguel374
Elite
Elite


Inscrit le: 09/11/2004
Messages: 1018
Localisation: de retour au coté des bouzes de vaches.

MessagePosté le: 12.10.2007, 21:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

ptain jvais a la plagne aussi moi.... mais pas la même semaine, dommage je t 'aurai montré la aussi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 12.10.2007, 21:26:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens , tu devais pas " AALLLLEEERRR AAA LLLAAA RRRRAAAAVVVVEEE !!!! " , toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis
Elite
Elite


Inscrit le: 17/11/2006
Messages: 1528
Localisation: villegailhenc 11

MessagePosté le: 12.10.2007, 22:43:37    Sujet du message: Répondre en citant

Golgot a écrit:
Tiens , tu devais pas " AALLLLEEERRR AAA LLLAAA RRRRAAAAVVVVEEE !!!! " , toi ?


You speak French today mister Golgot Laughing Laughing
_________________
Les fous du volant de la montagne noire
ligue 13
http://fvmn.forumpro.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 13.10.2007, 08:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Miguel374 a écrit:
ptain jvais a la plagne aussi moi.... mais pas la même semaine, dommage je t 'aurai montré la aussi Wink


En même temps l'année dernière tu devait être a Flaine en même temps que moi .... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je t'ai jamais trouvé ......

La fois ou je me suit dit : " faut que j'vois l'gamin sur des lattes pour me moquer un peu " et que je lui ait téléphoné depuis le télésiège à 11h00 ........ il était encore à la gare .......

Quand tu vas au ski , tu est pas loin des pistes ...le gamin ... non .... il prends un hébergement à 30 bornes , prends un bus , pui un train , puis la navette ... et quand il arrive sur les pistes à 16h00 il fait demi tour .....

The gamin's organisaïchon tough ......

Un peut comme pour la RAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVEEEEEUUUUUUU...[/i]
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 15.10.2007, 08:21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Miko
les 2 séries sont remplies et un ami voulait s'inscrire il lui a été répondu qu'il serait en liste d'attente il s'est quand même inscrit hier et il est le 20éme sur la liste confirmée. De plus certains pilotes ont peut être été freinés par le cout d'inscription auquel il faut rajouter les frais sur place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 15.10.2007, 12:35:05    Sujet du message: Répondre en citant

monsieur jeannot.......oui mais les listes des pilotes inscrits n est pas aussi importante que celle des listes de pilotes confirmer,parce que s inscrire a une course,et ne pas y aller,c est pas cool pour l organisateur et ses series...voila pourquoi le systeme de liste d attente a ete faite,ceux qui n ont pas confirmer leurs participation en payant leur inscription a une date prevue seront reverser ds cette meme liste,et comme ca les gens qui auront regler plus tot son sur d etre a l evenement....

autre chose concernant le prix de l inscription,n oublie que ce n est pas une piste d une semaine qui sera detruite apres, donc pas de coti comme tout les autres circuit permanent...et qd on a deja avant de commencer des investissement de +de 25000 euros,si ont demande 10 euros d inscription,on peut difficilimement joindre les deux bout..... Wink

amicalement

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 15.10.2007, 16:00:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la question prix je suis tout à fait d'accord et j'ai bien compris la raison et je l'ai même expliqué encore ce week end au RC 94 à certains pilotes, et pour les inscriptions il reste en effet 5 pilotes non règlés dont un rencontré ce week end et qui ma dit faire le règlement cette semaine
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikovic
Ligue
Ligue


Inscrit le: 04/01/2006
Messages: 180

MessagePosté le: 15.10.2007, 16:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui voila,c est la priorité au inscritions reglees,en fait on a pas eu trop le choix,apres trois jours d ouverture d inscription on avait deja passer les 100 inscrit.....on aurai jamais cru a un engouement pareil malgres que l an dernier on etait deja pas loin de 80 je pense...... Wink

je pense qu on va vraiment se marrer,j espere que les 2 series 4X2 seront completent comme toute les autres ds pas longtemp....plus on est de fou plus on rit..... Very Happy

MIKO
_________________
MIKOVIC
Rc car designer
BELGIUM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Actualités TT 1/8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum