iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Kikécho pour en jouer à Segré?!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Kikécho pour en jouer à Segré?! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 08.09.2007, 17:00:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouai on en a chier tanto mais apres plusieur essai sa passe, demain spectacle garantie Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lipfi
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/06/2006
Messages: 37

MessagePosté le: 08.09.2007, 17:00:40    Sujet du message: Répondre en citant

une tite question !!
faut t'il prevoir des tables pour les stands ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 08.09.2007, 18:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

ba jle tenterai bien mais ce qui faut c la bonne bosse d'appel Laughing
on verra bien
je tenterai le double backflip et on retrouve la voiture dans l'arbre d'en face Mr. Green
encore faut il que je remette le pirate en etat (support amorto tordu et quelques autres truc aussi Razz )
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
turboman
Elite
Elite


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 2488
Localisation: 49

MessagePosté le: 08.09.2007, 19:54:40    Sujet du message: Répondre en citant

turboman a écrit:
combien de pilotes ??ma brouette Very Happy
je pense, pince de fréquences obligatoire pour le concours des ouf.??
a+ :lol:re combien de pilotes ce soir ??? Very Happy
a deux mains
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 08.09.2007, 20:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

ouai pour les tables y'en a toujours ? celle de l'amicale sont encore là ? Merci de l'info, sa serait con de venir et de bricoler par terre Confused Wink

A demain Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 08.09.2007, 20:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

lipfi, il y a 4 grandes tables mais se sera pas suffisant, donc amène une table ou vient de bonne heure, il devrait y avoir du monde demain !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabrouetteX5R
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 211
Localisation: car field team

MessagePosté le: 08.09.2007, 21:01:27    Sujet du message: Répondre en citant

il y as 4 grandes table mais prevoyer les votre au cas ou quand au nombres d inscrits vous etes 59 donc bonne nuit et bonne preparation et bonne route as tous prudence des que vous etes proche de segré en ce moment il y a beaucoup des vente sur la route de la part des "magasin bleu" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabrouetteX5R
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/06/2007
Messages: 211
Localisation: car field team

MessagePosté le: 08.09.2007, 21:07:24    Sujet du message: Répondre en citant

floxt a écrit:
bon les gars j'me suis entrainé cette aprem Laughing
voila ce que ca donne Exclamation
http://perso.orange.fr/lesbolidesluatais/backflip

et meme pas de casse ! ...enfin presque
pov pirate Razz
a demain

trop cool ton saut je ne pensais pas ça possible bravo encore JML va etre vert
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 08.09.2007, 21:19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Klr y sont doué ces ptis jeunes, en tout cas y sont super motivé Very Happy
J'aurais cru qu'on serait plus mais bon c'est déja bien suffisant !
A demain
Bonne nuit tout le monde
Faites de beau rêves Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 08.09.2007, 21:33:47    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu cinglé pour le backflip, j'aurais jamais osé !! Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
molko49
Ligue
Ligue


Inscrit le: 17/12/2005
Messages: 144
Localisation: Trémentines

MessagePosté le: 09.09.2007, 10:27:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonne bourre les gars je penserais a vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 09.09.2007, 21:22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ba enfin je suis comptent, nan nan j'ai pas fait une course sans cassé quelque chose, mais j'ai réussi à aller en finale, malheureusement j'ai la pire place (10è), mais je suis content de moi, ma première finale !! Et j'espère pas la dernière Laughing Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

Pour les casses, ba 2 vis de perdu et 2 de cassé en deux, j'y suis presque, encore quelques courses et c'est bon, je casserais plus rien Laughing Laughing (quoi on à pu le droit de rever ??? Embarassed Embarassed )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipe
Expert**
Expert**


Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 782

MessagePosté le: 10.09.2007, 06:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

allez garde espoir et surtout du courage

encore une fois je termine dernier Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nux
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 68

MessagePosté le: 10.09.2007, 06:47:51    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe course, pas folichon pour ma part avec un couple conique + faux contact accus en quart ... on fera mieux la prochaine fois Wink enfin tjs est-il que ca fait du bien de sentir cette odeur de nouveau !!!
Un grand bravo a Simon en promo qui a fait une belle demonstration, rapide, regulier, et propre, les open n'ont qu'a bien se tenir !!!
Brvo aussi a Theo pour sa belle finale Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RBman
Découverte
Découverte


Inscrit le: 28/08/2007
Messages: 19

MessagePosté le: 10.09.2007, 11:13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde. Pour ma part j'ai passé une tres bonne journée et surtout dans cette bonne ambiance. Pour ma part , je fais ma 1ere finale en open et malheureusement a 25mn alors que j'etais 5 ,mon embrayage en a décidé autrement. Mais bon le principal est de repartir avec le sourire Very Happy
Merci au club de segré qui nous a acceuilli de la meilleur maniere qui soit. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 10.09.2007, 11:55:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonne course pour moi aussi
si j'avais pas oublié de prendre le départ de la demi j'aurais surement fait ma 1ere finale, et en plus je fini 6 Razz
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazengran
Expert**
Expert**


Inscrit le: 18/04/2005
Messages: 646

MessagePosté le: 10.09.2007, 12:48:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien une grande et belle journée de course encore ce dimanche!

Pour moi, un peu déçu bien sûr mais content d'avoir appris encore plein de choses. Le matin je n'étais vraiment pas au top et en travaillant sur l'auto et sur le pilotage (il fallait des doigts pour éviter les nombreux pièges d'une piste toujours aussi intéressante!) j'ai réussi à obtenir ce qu'il ma fallait pour la finale.

Je pars avec le numéro 1 mais je passe un peu trop de temps à préparer la finale et je finis le remontage du moteur à 2 minutes du départ. Quand je vais pour démarrer, rien à faire, le Nova ne veut pas. Je n'insiste pas, demande de report. A peine le report demandé par mon mécano et ma bougie changée, il craque du premier coup comme à son habitude. Je fais chauffer tranquille, et on prend tous la piste pour quelques tours de chauffe. L'auto est parfaite, moi mal au crâne depuis le midi mais je suis bouillant!
On rentre aux stands pour la procédure de départ, je vois l'amortisseur arrière gauche déglingué.
L'auto à peine arrivée devant mes mécanos, je descend du podium au plus vite, chappe cassé. On démonte, on remonte, le plein, je pars bon dernier 2 minutes après les autres.

Je fais ma course au mieux mais le moral un peu en berne vu la poisse du début de finale. Je remonte petit à petit mais Cédric et Julien sont trop loin donc le podium était ce que je pouvais espérer de mieux après les aventures du début de course... Rolling Eyes

J'ai souvent eu de la chance alors il est normal que parfois ca tourne et que ça me coute cher! Smile C'est la course!

Et puis, je n'ai pas eu que de la machance, en démontant ce matin, que vois-je? La chappe de l'autre amortisseur arrière cassée, qui tenait encore sur 2 mm de plastique... Very Happy Alors finalement, j'aurais aussi pu m'arrêter en panne à 2 minutes de la fin pour conclure une journée vraiment merdique! Laughing
Moralité: je ne pleure pas sur mon sort! Smile

En tout cas, super ambiance encore ce weekend, bonne baston sur la piste, Fabrice a encore prouvé qu'il avait une bonne voix de tenor (putain qu'il peut gueuler! Very Happy ), Simon envoie du lourd en promo, Cédric toujours au top et première finale open pour Gazman (dommage pour la cloche!)...
JML qui monte qui monte, il fait mal le petit brun! Dommage pour Mathias aussi qui a survolé la matinée et le début de sa demie...

Voili voilou! Un peu déçu de ma fin de course, je devrais prendre la destination de Touvent le weekend prochain pour en découdre chez nos voisins sudistes...

D'autres amateurs? Question Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samikusa
Expert**
Expert**


Inscrit le: 27/01/2005
Messages: 943

MessagePosté le: 10.09.2007, 14:13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un temp chate'man et maintenant Chapp'man la roue tourne! Very Happy
En tout cas dimanche a Touvent si un max de pilotes de la 17 vient ce sera génial!!!
La météo est Ok, la piste j'en parle meme pas!!! notre amis Pascal et son équipe a encore fait une super prépa du style billard! donc reste plus qu'a!

ciao
sami.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 10.09.2007, 16:31:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous super journée de course avec une piste au top et une voiture au top aussi. Pour Touvent est se qu'il y a du monde a coté de laval qui y sera ? car g personne pour mamener on fait les 20 ans au cousin le samedi Laughing
sinon quelqu'un aurais le classement generale apres la course ??
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gazman
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 31/08/2007
Messages: 8167

MessagePosté le: 10.09.2007, 16:52:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonne ambiance avec toujours un bon acceuil de la part du club de segré

la course en elle meme se passe de deboires en deboires
1ere qualif nikel ca va pas mal le mugen va bien
2eme qualif le moteur cale ca sent pas bon ca
3eme qualif le moteur veut plus rien je ne pars meme pas mais je conserve encore ma place en demie (????)
ma demie se passe de commentaire un depart apres tout le monde a cause du moulin qui cale??? et un bon demi tour dans la vue .....et fautes sur fautes pendant encore au moins trois tours quand... (quest ce qui s est passé??)le pilotage est revenu nikel la voiture une vraie balle et je remonte petit a petit,
les collègues ont callés et ont fait leurs fautes aussi ce qui ma permis de revenir 4 et y rester...

et la finale depart avec le 9 au premier virage je passe 6 avec un exter alors que tout le monde s est mis a l inter ,la double bosse je passe 4 et colle au train a gillou mais rien a faire il turbine le gars
tant pis la 4 éme me va bien j assure quand tout s arrete la cloche d embrayage explose il reste que 7 dents sur les 13 habituelles ....ben y a moitié un probleme là
je demonte et je repard avec 10minutes dans la vue mais juste pour le fun et sauter cette maudite double de 10 metres de long
c est passé qu une fois mais au moins je l aurais fait Very Happy Very Happy

trop de la balle ce truc

mention -1pour poupoup avec encore des soucis de servo(celui de la voiture bien sur) achete un digital bordel......
et rené qui laisse la bielle de son GO pas de chance non plus le gars
l embrayage de mathias non plus n a pas resister et pourtant il nous sort en core de superbes qualifs
et bipe qui nous a gratifié de superbe sauts sur cette double mais le mugen en avait marre d etre maltraité il l a encore laissé sur le carreau
t inquietes la chance va tourner un jour

bravo simon en promo superbe course ,
mec exemplaire qu on entend jamais avec floxt
la relève est largement assurée

bon je crois que j ai tout dit Surprised Laughing


rdv a touvent......................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
J-M-L
Elite
Elite


Inscrit le: 29/09/2006
Messages: 1200
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 10.09.2007, 17:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive Sami et on est cho bouillant, voir peu être un peu trop Laughing

Ben moi journée merdique mais bon ça me donne encore plus envie de rouler Shocked

1ere qualif je casse un triangle dans le premier tour en voulant trop assurer, après ben à donf pour pas tomber en 1/4 et surprise jme retrouve 2 après les qualifs Cool

Et puis la poisse en demie, bon départ, je suis devant Théo avec un peu de marge, j'assure et puis il fini par me ratrapper et me dépasser, normal, petite balade de santé, derrière ça fait beaucoup de fautes apparemment, et puis là le drame, je cale, impossible de repartir, sabotage de socket Laughing 4'30 dans les stands et je fini à 2 tour du 5ème!

Sinon merci au CFT, comme d'hab, organisation nikel, félicitation au pilotes qui se sacrifient pour organiser la course et qui ne roulent pas, moi j'y arriverais pas!
La piste a bien souffert mais c'est la fin de saison et beaucoup de monde a roulé deçu, mais bon elle reste quand même excellente Very Happy .
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floxt
Elite
Elite


Inscrit le: 07/08/2007
Messages: 1148
Localisation: Ligue 17 (53)

MessagePosté le: 10.09.2007, 17:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

ba je vois qu'apparement yen a pas mal qui n'ont pas eu de chance Confused
moi quelques merdes aussi, cette saloperie de durite de pressu qui faisai que de se barrer pendant le quart, mon W3 broutai et ne voulais plus avancer par moment (il a du avoir chaud Razz ) mais bon je termine quand meme 1er on se demande comment Laughing
puis une fois le probleme resolu j'me dis c'est bon ca derai aller en demi...et ba non j'oublie le départ Shocked, simon qui me dis " t'était en 1/4 A donc tu dois aller en 1/2 B " mais bon c'est de ma faute j'aurais du verifier (me suis fait avoir une fois j'ferais gaffe la prochaine fois) je pars qd meme avec 2 min de retard au moins (merci aux mecanos improvisé gerry et fabrice Wink) et j'arrive qd meme a finir 6e, j'crois j'ai jamais roulé aussi vite !!
simon lui a eu plus de bol vous auriez vu l'etat de l'embrayage apres la finale, ca faisait un bon bruit tout ca Laughing , on se demande comment ca a été jusqu'au bout !
a+ les gens
_________________
MBX7R ~ The Engine ~ SP Racing ~ Sanwa
http://lespetitsbolidesluatais.wifeo.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 10.09.2007, 17:47:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui belle journée pour certains et mauvaise pour d'autres! comme d'hab pour moi! la poisse!pour rene, du jamais vu: le maneton du vilebrequin sectionné net.....la bielle na rien,certainement un probleme de traitement ou je ne sais quoi!
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Crono29
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 78
Localisation: La Bretagne !

MessagePosté le: 10.09.2007, 17:53:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, l'ex 17 de la 19 a connu une journée malchanceuse pour la troisième course à Segré ! il semble que je ne puisse jamais disputer une finale sur ce circuit... Qui est pourtant formidable : Des bonnes bosses, des petits virages vicieux (ça se dit d'un virage ça ?!) Quelques ondulations bien senties... Un régal !

Une seule bonne qualif, la première, et le cinquième temps en promo, ma fois tout cela ne débutait pas trop mal, puis des ennuis en veux-tu, en voilà : un diff arrière capricieux, il se bloquait quoi ! donnant une tenue de route bizarre, et pleins de fautes, pour la seconde manche. Puis à la dernière, une fois le diff changé, c'est le moteur bien sur, (paix à son äme, brave OS de deux ans) il cale dans le dernier tour ! en ayant consommé 90% du réservoir en cinq minutes ! argh !

Malgré tout me voilà en demi directe malgré tout, ou après un changement de moteur, d'hydraulique, de ressorts, de bougie (! Merci à Sylvain !) je repart le couteau entre les dents. Le départ, jusqu'à l'épingle qui suit la double, n'est pas trop mal puisque me voilà déjà second en partant six, et la patatra ! Une voiture grimpe sur la mienne, nous voilà coincés, mais en repartant je vois que mon clip avant est parti !! Dammed !
Après avoir réglé ce soucis au premier plein, puisqu'elle a bien voulu tenir juste là,( je remercie mon mécano pour sa volonté), la carro est à nouveau balladeuse quelques minutes plus tard, je crois que j'ai reperdu un clip avant, mais non, bien sur, trop facile, car le Crono est joueur, la vis qui tient le plot a cédé of course), puis encore deux clips arrières, pour faire bonne mesure, parce que la carrosserie tient moins bien sur un seul point d'ancrage ! QUE DU BONHEUR ! Shocked
bref j'ai passé mon temps a attendre ma carrosserie perdue sur la piste, m'arrêter pour un nouveau clip, ce genre de choses ! Du grand art de ma part et de ma voiture italienne ! ("c'est un signe" m'a dit JML, faut changer de monture ! je vais peut-être l'écouter.) Wink

J'ai mis fin à mon calvaire après 15 minutes, en ayant néanmoins passé le triple d'un coup pour le fun ! et sans rien casser !

Une belle journée quand même, une bonne organisation, un beau temps ! Et bravo au vainqueur de la finale promo, qui roule très propre ! Et surtout très vite ! Impressionnant !

Au revoir ! A Nantes au CF, pour ceux qui y seront !

APLUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simrs3
Expert**
Expert**


Inscrit le: 04/01/2007
Messages: 849

MessagePosté le: 10.09.2007, 18:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

ba ya eu de la casse dans le week end ^^ heuresement qu'ont a pas fait le concours de saut a la fin car sa aurais été pire !! mdr
yaurai pas une petite personne qui aurais de la place pour me bouger jusqua Touvent ??? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mike-powell
Expert*
Expert*


Inscrit le: 28/06/2007
Messages: 320

MessagePosté le: 10.09.2007, 19:18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ba je crois que j'ai du cassé à l'aterrissage de la double en finale, j'ai voulu la passée en une foie et sa à du mal retomber Embarassed , pourtant elle passait bien en finale Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nux
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 68

MessagePosté le: 10.09.2007, 19:21:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de remercier le club de Segré poour leur acceuil au top une fois de plus. La piste etait super, par contre si je peux me permettre je trouve que la triple envoi bizarrement, l'ideal serait peut etre de faire une simple/table ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupoup
Elite
Elite


Inscrit le: 20/04/2004
Messages: 2422

MessagePosté le: 10.09.2007, 19:37:23    Sujet du message: Répondre en citant

le seul reproche que je pourais faire faire: il manquait un COMPRESSEUR
_________________
Le 4x2 la meilleure école de pilotage
Le nouveau site du MACL
http://macl.86.xooit.fr/index.php
Blog sur le club de Loudun
http://chpoupoup.skyblog.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
christophe49
Elite
Elite


Inscrit le: 21/04/2007
Messages: 1259

MessagePosté le: 10.09.2007, 19:43:40    Sujet du message: Répondre en citant

journée un peu merdique pour moi.beaucoup de casse.avec le regret de ne pas avoit fait une finale malgré une voiture qui envoyait grave sur toute la piste.c'est la premiere fois que je decouvrait le potentiel de ma voiture (ouais le pilote a encore beaucoup de travaille) sutout apres avoir mis les pneu morderer de sld,la voiture allait ou je voulais et me pardonnait toutes mes conneries.jusqu'a ce que ma transmission en decide autrement,dif arriere en vrac dif centrale en vrac et coronne abimé,y a du boulot.j'avais qu'a mieux reviser ma monture surtout apres la baule.et les bosses du regale même sans le vouloir je sautait la triple( al'extereiur)par contre la double il faut vouloir le faire.dommage jml notre jump a deux aurait put etre magnifique:j'y croyait mais j'ai craquer.
sinon super simon continu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freddyafond49
Expert**
Expert**


Inscrit le: 15/05/2007
Messages: 784
Localisation: St Léger des Bois

MessagePosté le: 10.09.2007, 19:50:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, je cherche un gourou expérimenté pour chasser la guigne qui me poursuit, qui me poursuit, qui,me poursuit............snif. Là, ce coup-ci, ce sont 2 moteurs pas moins qui se mettent à caler sans explication. Enfin si y en a une, ils sont morts. Et la voiture qui marche comme un mirage 2000. Putain que ça me gonfle que ne pas pouvoir aller au bout de mon effort à chaque fois surtout quand je vois les belles places que j'aurais pu faire. Je me décourage pas et a Loudun mes frères...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Pays de la Loire (Zone 17) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum