iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Date de sortie ??
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Date de sortie ?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 25.10.2007, 15:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:


A ce jour ,Toujours en pré-commande au prix final de 639 € chez Loisirs models à NARBONNE.....???


Il y a longtemps déjà que tu as envoyé tes 150 € ?
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 25.10.2007, 16:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un achat virtuel !

An bout d'un an, si la pré-commande n'a pas été livrée, le magasin s'engage a te rembourser 2 fois la valeur de ton accompte.

En sorte c'est un placement rentable. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loubill
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/06/2007
Messages: 128

MessagePosté le: 25.10.2007, 16:34:07    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo 34 c’est dommage car tu as sûrement beaucoup de connaissance mais un très mauvais état d’esprit. Tu viens pas ici pour aider ou partager mais pour vaner, faire des allusions malsaines.
Régulièrement tu tacles piktor et medial, tes cibles favorites et aussi tu n’hésites pas a inciter a acheter a l’étranger sur plusieurs sujets.
La gentillesse c’est pas un defaut, hésites pas à la pratiquer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miwi122
Découverte
Découverte


Inscrit le: 23/10/2007
Messages: 85

MessagePosté le: 25.10.2007, 17:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

loubill en force!a bas jojo34 Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/02/2007
Messages: 26

MessagePosté le: 08.11.2007, 18:25:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors s'en est ou la sortie de ce piktor ? les gens se lassent de ne plus avoir de nouvelles ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domino
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/02/2007
Messages: 26

MessagePosté le: 11.12.2007, 13:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors sortie imminente ... sortie imminente ....
Les voiture sont tombées dans l'eau avec un container ou koi ?

On est quand même déjà mi décembre....

Des infos sur sa date messieurs Piktor, ça devient rengain vous avez déjà perdu pas mal de client mai là je crois que vous allez tous les perdre.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amontintin
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 02/11/2005
Messages: 6860
Localisation: Beaufort en vallée

MessagePosté le: 11.12.2007, 18:16:03    Sujet du message: Répondre en citant

cesr clair,c'est vraiment ce moquer des "client",comment voulez vous être crédible ensuite Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 11.12.2007, 18:28:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sans commentaire en effet, cela va tourner à la farce...
Peut être pour 2009 qui sait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lole
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 490

MessagePosté le: 11.12.2007, 18:50:39    Sujet du message: piktor Répondre en citant

moi je crois en la sortie du piktor car j ai commande la bete . quand je ne sais pas c est un cadeau pour mon petit fils . le seul inconvenient c est que mon fils unique n a que neuf ans donc je ne suis pas presse ..... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 11.12.2007, 19:20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez l'intention de l'acheter ou pas. Si c'est pas le cas, le fait qu'il soit repousser ne vous regarde pas. Je vais l'acheter à sa sortie, même s'il sort en Février. De toute façon, les courses c'est en mars, et ici il pleut sans arrêt depuis 15 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanLaro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 114
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 11.12.2007, 19:31:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso ça me saoule les gens qui dénigrent sans arrêt et qui pensent qu'à leurs petits intérêts...

Voilà, les mecs de chez piktor, vous croyez pas qu'ils se défoncent pour faire vivre ce produit ??? non vous croyez surement qu'ils se roulent les pouces et que ça les amuse de retarder la sortie du RUSH 2 ??

Mais bon le dénigrement c'est typiquement français, on sait pas soutenir, on sait pas être patriote en France... Après faut pas vous étonnez si Médial ferme, que peut être JP Racing ferme, et qu'à une autre échelle on en chie dans quasiment toutes les industries françaises...

Avez-vous la moindre idée de ce qu'il faut faire pour créer, industrialiser et vendre une auto RC (et ceux avec les moyens de Piktor : ce qui à ma connaissance se résume à quatre personnes)

Même Associated avait pris du retard à la sortie, et pourtant les ricains de chez associated, je doute qu'ils soient quatre.

Autre exemple, Airbus annonce des retards dans la livraison de l'A380 et c'est le drame en France...

Boeing annonce des retards dans la livraison de ses 787, les américains y croient et se serrent les coudes

Voila, c'est tout pour ce soir, je suis un peu blasé de la mentalité française ce soir...

:cry:

Antoine de BRUX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 11.12.2007, 19:42:07    Sujet du message: Répondre en citant

je serais pas aussi categorique que fanlaro, mais il est vrai qu'il faut savoir faire la part des choses. Moi aussi j'aimerais que le piktor soit deja chez moi, moi aussi j'aimerais avoir plus d'infos.. Mais pour ma part ce n'est qu'un : LOISIR, ou un jouet de gamin gaté (comment ca j'ai 30 ans ?)... par contre pour eux, c'est surement : l'hypotheque de la maison, celle de la belle mere ainsi que tout ce qui trainait et qui pouvait etre investit la dedans, donc dites vous qu'un retard pour nous c'est chiant, mais pour eux c'est la salle de bain qui s'envole a la banque, suivi du reste...

donc oui c'est rageant de pas encore l'avoir, mais bon j'prefere attendre janvier /fevrier et avoir une voiture fiable et aboutie que d'avoir un kit maintenant et me taper des triangles a la M1B.

apres perso j'ai envoyé pas mal de mp a seb et a Mr piktor du fofo, et j'ai toujours eu des reponses rapidement et qui me font esperer encore et encore

sur ce patience et longueur de temps....blablabla ;-)

enjoy

seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nan54
Découverte
Découverte


Inscrit le: 26/10/2005
Messages: 45
Localisation: la limite moselle

MessagePosté le: 11.12.2007, 19:56:27    Sujet du message: Répondre en citant

salut
j'ai tout à fait la meme approche du sujet et c'est pour ça que nous petit français nous devenons de plus en plus des perdants Crying or Very sad
quant on demande a un mec à la chaine chez mercedes ce qu'il fait il dit la meilleur voiture du monde!!!! la meme question posèe à un p'tit gars de chez renault moi j'fais de la merde!!!!ça c'est ce qui fait que l'on perd de plus en plus de terrain dans tout les domaines Crying or Very sad perso je travail sur du merco et je n'ais pas l'impression que ce soit les meilleur et loin s'en faut Evil or Very Mad mais ils savent se vendre et de plus il ne denigre jamais leur matos alors il faudrait peut étre se remettre en question
pour ma part j'attend avec impatience la sortie du rusch2 ça ça va etre unevoiture de tueur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanLaro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 114
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 11.12.2007, 19:59:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, tiens j'avais oublié cette affaire de M1B....

Méga coup de pub pour annoncer la sortie (tout comme piktor me direz vous)
puis sortie environ dans les temps

Tout ca pour des gros gros soucis sur les plastiques, et je me rappelle que nombreux à l'époque trouvait ca normal et disait que cela allait être vite reglé... Tout ca parce que ??? chassis hong kongais ou chinois et non francais...

Vive la France, j'ai confiance en vous messieurs Piktor, je ne peux que imaginer tous les sacrifices que vous faites pour le bon plaisir de la nation franco franchouillarde raleuse et paresseuse...

Je suis vraiment triste et en colère contre le France ce soir...

Antoine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Independant
Découverte
Découverte


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 42

MessagePosté le: 11.12.2007, 22:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

FanLaro a écrit:

Mais bon le dénigrement c'est typiquement français, on sait pas soutenir, on sait pas être patriote en France... Après faut pas vous étonnez si Médial ferme, que peut être JP Racing ferme, et qu'à une autre échelle on en chie dans quasiment toutes les industries françaises...


Ah bon Jp racing ferme ?

FanLaro a écrit:
Avez-vous la moindre idée de ce qu'il faut faire pour créer, industrialiser et vendre une auto RC (et ceux avec les moyens de Piktor : ce qui à ma connaissance se résume à quatre personnes)


Pour sortir une voiture comme le rush 2 il faut 100.000 euros que medial pro ne semblait pas avoir envie de mettre. Peut être que le rush 2 sortira mais sous un autre nom que Piktor... ca va tourner à l'histoire BELGE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lescargot
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2007
Messages: 55

MessagePosté le: 12.12.2007, 08:29:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi JPracing Fermerait !!!!

Halte aux fausses rumeurs !

Les temps sont durs , mais ne parlons pas de chose qui ne sont pas avéré...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 12.12.2007, 10:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il n'y a pas de "peut être" en ce qui concerne la sortie de la Rush 2, elle va sortir, elle est en route pour l'Europe (La France) et elle sortira bien sous le nom de PIKTOR et 100% français et 0 % (histoire) belge....
Philippe Lachat
et je dis aussi Halte aux fausses rumeurs.... les forums ne sont pas fait pour ça !

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piktor
Ligue
Ligue


Inscrit le: 06/10/2006
Messages: 141

MessagePosté le: 12.12.2007, 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

quand je dis 100 % français... non, il y a un peu de Suisse quand même dans Piktor... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 12.12.2007, 10:33:10    Sujet du message: Répondre en citant

petit papa noel... tadadatada.

Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FanLaro
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/04/2004
Messages: 114
Localisation: angers 49

MessagePosté le: 12.12.2007, 13:39:23    Sujet du message: Répondre en citant

100 000 euros, permet moi d'en douter grandement....

rien qu'au niveau de le remuneration des personnes qui ont travailler sur la voiture, tu peux depasser grandement 100 000 euros, rien que pour la conception...apres je te parle meme pas de l'industrialisation, de la validation du produit, et de la distribution....

Bref, je marrete la, je soutiens plus que jamais les gens de chez piktor qui malgre le manque de soutien visible de la France pour leur projet continuent a me faire rever... eux au moins il vivent leurs reves et ils vivent de leur passion contrairement aux autres qui revent leur vie et attendant que qulqu'un se sorte les doigts du c... pour qu'ils puissent assouvir leur passion dans leur coin

a bon entendeur

Antoine de BRUX
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lole
Expert*
Expert*


Inscrit le: 21/07/2006
Messages: 490

MessagePosté le: 12.12.2007, 15:15:53    Sujet du message: piktor Répondre en citant

a bon atendeur je dis bravo Very Happy fan de laro president je vote pour lui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12.12.2007, 17:20:39    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce que le consommateur final en a à faire que son TT vienne de France de Taiwan ou de petaouchnoke .......
Sad
Ce qu'il veut c'est un engin fiable, de qualité et pas cher !!!!! Alors si les asiatiques arrivent mieux que les français a le faire alors achetons en Asie ... C'est fini la mentalité frenchouillarde ... Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franky_4X2
Elite
Elite


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1237

MessagePosté le: 12.12.2007, 17:23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Et le commerçant local et français de surcroit il met la clé......... sous la porte Exclamation

Bien bien Rolling Eyes
_________________
Le BL du roulage et encore du roulage:

TT 1/8° 4X4: Eight-E / SCTPRO 120A + TORO 1750KV + Krypton 6500mAh;
Rally Game: XB8-Teckno / SCTPRO 120A + TORO 2350KV + Krypton 7200mAh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12.12.2007, 17:25:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ma voiture est allemande, mon electronique japonaise, mes fringues italiennes etc etc etc ...... celà s'appelle la mondialisation

Qu'on soit d'accord ou pas c'est comme ça sinon il faut aller elever des chevres dans le Larzac
Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 12.12.2007, 17:35:51    Sujet du message: Répondre en citant

Franky_4X2 a écrit:
Et le commerçant local et français de surcroit il met la clé......... sous la porte Exclamation

Bien bien Rolling Eyes


dit donc il me semble que tu ne roulait pas sur des pneus francais !!!!!!! Laughing Wink


( pas du médial dans ta caisse il me semble Arrow Arrow Arrow Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oz
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 30/08/2007
Messages: 7722

MessagePosté le: 12.12.2007, 17:40:19    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté je me dis, que moi a mon niveau, si le fait de mettre quelques euros de plus ds mon loisir unique et preferé, permet a du savoir faire francais de prosperer... bah j'crois que j'aurais deja fait un grand pas en avant.

c'est un peu comme le ticket de parkmetre ca, quand j'ai prit trop de temps, parce que je n'avais pas de monnaie bah j'donne mon ticket au premier gonz que je croise pret de l'horodateur, et meme si personnellement j'ai perdu 80% du temps de mon ticket, bah c'est toujours ca de gagné pour le suivant ;-)

donc ouais mondialisation, ouais acheter a l'etranger, mais avec ce que je prends a l'etranger, je peux me permettre (moi meme personnelement "je") avec l'accord de bobone d'acheter un produit, de conception francaise et qui me plait.

le sujet du post etait la date de sortie, elle n'est pas encore offcielle mais s'approche de plus en plus ( on en a jamais ete aussi pret comme dirait "l'autre") et pas le fait que la france se casse la gueule ... ou pas, a cause de sa politique de merde, de sa gestion de merde, et de sa mentalité de merde... ou pas (bis).

revenons donc a nos moutons, vivement noel !

seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazydriver
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 2836
Localisation: DTC

MessagePosté le: 12.12.2007, 17:45:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais un produit de conception bien française par une société basée en suisse et fabriqué en Asie Rolling Eyes Wink

Crois moi sincèrement vivement qu'il sorte, celà fait un an qu'on en parle donc maintenant action Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Franky_4X2
Elite
Elite


Inscrit le: 24/01/2004
Messages: 1237

MessagePosté le: 12.12.2007, 17:58:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bhein comme C dis plus haut chez RB c'est du clé en main...
Sachant que je roule Moteur/Carburant RBProducts et XRAY Xb8, je n'avais pas trop le choix sur les pneus à vrai dire Wink

Sans ça mon premier contact fut Séb, il pourra te confirmer mais nous n'avons pas trouvé de terrain d'entente...

Qu'on soit bien d'accord, je ne dis pas que la mondialisation est forcément une mauvaise chose, nous avons tous du sony chez nous, ou comme tu le dis crazydriver des fringues anglaises (doc) ou autres... mais je suis du même avis que fanlaro, le français se contrefout de son pays et de sa propre économie!!!

Depuis que j'ai commençais le modélisme je me suis tjr servi chez le meme fournisseur qui parcours toutes les pistes au long de l'année afin de nous vendre une paire de pneu à 12€ sur place... Bhein quand je vois le nombre de ses clients qui me disent se servir à l'étranger... je reste sur le cu Confused non pas que je serais pas intéressé par cette économie pécunière mais que la démarche ne me vient pas à l'esprit...

Du coup, je ne roulerais certainement pas avec un PIKTOR en 2008, mais je soutiens à fond leur projet et j'y crois jusqu'au bout... dans l'attente comme nous tous mais sans dénigrer! J'attends...

Ah si les Français pouvait avoir un peu de nos voisins Italiens de ce côté là (sur 40 inscrits, 20 roulent avec un CRONO SVM) nos entreprises se porteraient peut être mieux, ce n'est pas du chauvinisme mais juste un peu de patriotisme...

Sur ce, je reste dans l'attente de NEWS sur la sortie du RUSH II et merci à Piktor de nous faire rêver...
_________________
Le BL du roulage et encore du roulage:

TT 1/8° 4X4: Eight-E / SCTPRO 120A + TORO 1750KV + Krypton 6500mAh;
Rally Game: XB8-Teckno / SCTPRO 120A + TORO 2350KV + Krypton 7200mAh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicoLab28
Administrateur

Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25/07/2005
Messages: 6970
Localisation: Partout!

MessagePosté le: 12.12.2007, 18:17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait bien d'arreter de cassé du sucre sur leurs dos, et meme sur le dos des autres...

Si vous n'y croyez pas, passez votre chemin Confused il y a d'autres topics peut etre plus interressant pour vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 12.12.2007, 18:32:37    Sujet du message: Répondre en citant

sebmedial à écrit:
Expert*
Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 405

Posté le: 17 Oct 2006 à 18:51 Sujet du message:
---------------------------------------------------------
-----------------------

Sortie prévue en début d'année…
Alors, un peu de patiente!!!! vous avez beaucoup de choses à découvrir…
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)



Jute pour se souvenir des propos de Sébastien Léonard du 17 Oct. 2006
On y croit pour début 2009.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » TT 1/8 divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum