iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Qui va a la coupes des ligues le 28/29 juilliet
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Qui va a la coupes des ligues le 28/29 juilliet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 28.06.2007, 07:13:33    Sujet du message: Répondre en citant

On te souhaite un bon rétablissement.
Tas raison la santé passe avant tout.
Positive

Et pour VIGLAIN, il reste encore i mois.
Amitié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 28.06.2007, 08:12:25    Sujet du message: Répondre en citant

PèreDodu à écrit: " pour le matos se serat sertement avec mon Mad rm2 "



Si c'est celui la, tu vas tous les " enrhumer " à la finale de VIGLAIN ! ( 3 tours d'avance )
Met 4 nouveaux amortos gros volumes KYOSHO, un R&B préparé d'usine..,2 Futaba S 9351, 4 Adhéris MEDIAL (à picots réglables préparé par Seb.) + 1 Bidon de M27EVO TT Labéma

Et vive Pertuis Fin Août....?

Très beau Buggy, Tous carbonne, chassis super étroit,ultra léger,
Avec ce nouveau matos Hi-TEC full-carbon-Option, il va falloir trouver un nouveau SPONSOR à la hauteur de l'investissement final !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 28.06.2007, 09:44:03    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
PèreDodu à écrit: " pour le matos se serat sertement avec mon Mad rm2 "



Si c'est celui la, tu vas tous les " enrhumer " à la finale de VIGLAIN ! ( 3 tours d'avance )
Met 4 nouveaux amortos gros volumes KYOSHO, un R&B préparé d'usine..,2 Futaba S 9351, 4 Adhéris MEDIAL (à picots réglables préparé par Seb.) + 1 Bidon de M27EVO TT Labéma

Et vive Pertuis Fin Août....?

Très beau Buggy, Tous carbonne, chassis super étroit,ultra léger,
Avec ce nouveau matos Hi-TEC full-carbon-Option, il va falloir trouver un nouveau SPONSOR à la hauteur de l'investissement final !

et oui ses bien celui la de buggy mais jai deja rouler avec a la jounée pescial 4x2 a pertuis a la fin janvier de cette année ou jai daillieur realiser le 5 eme temps de la journee ou il i avait le champion de france 2006 et aussi strskar
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 28.06.2007, 10:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

PèreDodu : " jai daillieur realiser le 5 eme temps de la journee ou il i avait le champion de france 2006 et aussi strskar "

Moi je suis certain ,(que si ton genou est bien réparé pour fin Juillet), t'es en finale à VIGLAIN.

A propos de SPONSOR, j'ai une idée...?
Si t'as besoin d'un changement de ROTULE, prend contact avec JMC ( il doit en avoir de reste..... du TWIST )

Je sais que cette Société fait des ROTULES Spéciales Prothèse en TA 6 V (Titane )



Tu t'en fais greffer une au genou qui te fais mal, elle sont garantie à vie.

( Ne m'en veut pas, c'est juste pour rire.)

L'Affreux Jojo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 28.06.2007, 17:42:49    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
PèreDodu : " jai daillieur realiser le 5 eme temps de la journee ou il i avait le champion de france 2006 et aussi strskar "

Moi je suis certain ,(que si ton genou est bien réparé pour fin Juillet), t'es en finale à VIGLAIN.

A propos de SPONSOR, j'ai une idée...?
Si t'as besoin d'un changement de ROTULE, prend contact avec JMC ( il doit en avoir de reste..... du TWIST )

Je sais que cette Société fait des ROTULES Spéciales Prothèse en TA 6 V (Titane )



Tu t'en fais greffer une au genou qui te fais mal, elle sont garantie à vie.

( Ne m'en veut pas, c'est juste pour rire.)

L'Affreux Jojo

disont que pour rire il y a moins mechant ,merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 29.06.2007, 17:24:12    Sujet du message: Répondre en citant

pas boucou de persone sur se forum pour la coupe des ligueses un petit niveau de pilote alors on discute pas tro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 29.06.2007, 17:49:17    Sujet du message: Répondre en citant

" temps quon conaitra pa les califiés par la fédé ,y iora pas boucou de discucion sur le forome "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 29.06.2007, 18:22:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est aussi simple que ça ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 30.06.2007, 10:50:06    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait si B.GRUBIS responsable TT Fédé a définit le fameux coeff Y % qui définit le Nb de pilotes qualifiés par Ligues pour les sélections ?



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 30.06.2007, 16:00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien maintenant on sait:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 30.06.2007, 16:40:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pour PèreDodu

Tes futurs compagnons potentiels pour la Coupe des Ligues à VIGLAIN s'ils souhaitent y participer


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 30.06.2007, 17:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
Pour PèreDodu

Tes futurs compagnons potentiels pour la Coupe des Ligues à VIGLAIN s'ils souhaitent y participer



Bonsoir et bien je vois que pour faire le championnat promo pour être qualifier il ni a pas besoin de faire 5 course pour être qualifier puisque dans notre ligue il y en a qui on fait que 3 course et il sont qualifier alors je suis bien déçu car dans la bible de la fédé a la page 62 du règlement général, 7ou 8 course on prend les 5 meilleures et la je voie que ses pas le cas et pour la peine je ne ferait pas le déplacement a viglain car ses un week end qui revient très chère pour le porte monai et les km a faire en voiture alors je laisse ma place ,et je terminerai le championnat promo pour le gagner et l’année prochaine je repasse en 4x4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 30.06.2007, 17:47:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens qu'il risque d'y avoir des représailles en perspective Question Question dans la 10 ème compagnie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 30.06.2007, 18:04:48    Sujet du message: Répondre en citant

en bien ecoute je men fou car depuis le début de la seson on ma toujour die quau pire ont serait 2 mais je vois quont et 6.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 30.06.2007, 18:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

je tient a présizer que ses pas apres les pilotes que jen et ,mais apres la fédé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 30.06.2007, 18:17:41    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
jojo34 a écrit:
Pour PèreDodu

Tes futurs compagnons potentiels pour la Coupe des Ligues à VIGLAIN s'ils souhaitent y participer



Bonsoir et bien je vois que pour faire le championnat promo pour être qualifier il ni a pas besoin de faire 5 course pour être qualifier puisque dans notre ligue il y en a qui on fait que 3 course et il sont qualifier alors je suis bien déçu car dans la bible de la fédé a la page 62 du règlement général, 7ou 8 course on prend les 5 meilleures et la je voie que ses pas le cas et pour la peine je ne ferait pas le déplacement a viglain car ses un week end qui revient très chère pour le porte monai et les km a faire en voiture alors je laisse ma place ,et je terminerai le championnat promo pour le gagner et l’année prochaine je repasse en 4x4


D'un autre coté c'est bien je trouve,tu veux qu'à la sortie vous soyez 10-15 à representer le 4x2 en coupe des ligues? Déjà que bientôt il n'y à plus personnes ...
N'interprete pas le réglement à ta façon Smile il est écrit les 5 meilleures, n'ont pas 5 courses obligatoires Wink
Et ce n'est que la coupe des ligues faut pas l'oublier, ce n'est ni la coupe de france ni le championnat de france...
Faut arréter de se prendre la tête pour n'importe quoi aussi, et Jojo34 merci de ne pas enflammer les choses juste pour le plaisir au passage...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 30.06.2007, 18:38:15    Sujet du message: Répondre en citant

Titou,
Tas entièrement raison, simplement quand on est une vedette reconnue ...
faut assumer ses responsabilités.

Faut positiver, d'ici fin Juillet " comme dit le proverbe"

" Il n'y a que les c..s et les imbéciles qui ne changent pas d'avis ...!!"

Et si PéreDodu a une dent contre la Fédé, il a peut-être ses raisons que la raison ignore....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 30.06.2007, 18:47:01    Sujet du message: Répondre en citant

Vedette reconnue, assumer ses resposablilités ...
Non mais s'en déconner assumer quelles responsabilités?, quelle vedette?, J'ai l'impression que tu es surtout un gros fouteur de merde Mad
Il va surtout falloir qu'ici certains laisse leur grosse tête au frigo, et viennent ici parler tranquillement au lieu de sortir des conneries pareils ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 30.06.2007, 19:13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Titou,
T'as pu raison, et il faut rester poli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 30.06.2007, 20:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je pense que tous le monde devrait se calmer, car il y à de l'électricité dans l'air. Laughing Laughing

Il est vrai que l'on à bien chambré peredodu, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Crying or Very sad

Surtout en ce moment, avec ses problèmes de santé, ça ne doit pas être gai tous les jours pour lui !!! Evil or Very Mad

En ce qui concerne le nombre de courses, c’est comme ça depuis des lustres, et les pourcentages des sélectionnés change chaque année, donc nous n’y pouvons rien ……. Mad

En plus il est vrai que Viglain est assez loin de chez nous, tout comme Pertuis est loin de Viglain pour la coupe de France.
Perso, je faisait open+promo, et quand j’ai regardé ou été la coupe des ligues, j’ai arrêté la promo, car je ne comptai aller si loin, donc pas la peine de prendre une place à une autre personne, mais peredodu était super motivé, et la je sent qu’il craque un peu sous la pression des autres.
Maintenant, si peredodu va mieux côté santé, et qu’il trouve une personne pour le covoiturage, il peut encore changer d’avis, mais qu’on le laisse décider seul !!!!!!! Par contre si tu montes sache que nous serons tous avec toi, et que l’on t’attend pour la coupe de France avec GD4X2 et EDF84 qui devraient être qualifié.

Par contre le point ou je ne suis absolument pas d’accord avec toi peredodu, c’est que tu veuilles faire du 4X4 l’année prochaine !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

En conclusion, rétablis-toi niveau santé, réfléchis pour Viglain, et surtout reste zen !!!!!
Bon courage à toi Wink Wink

Seb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 01.07.2007, 07:16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien dit Seb
Bon rétablissement à PèreDodu
et vive le 4X2
Et tous à Pertuis fin Aout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 01.07.2007, 10:21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Peredodu ,

Maintenant que tu as la liste des qualifiés , tu vas pouvoir les contacter pour voir si il y a une possibilité de covoiturage . Tu peux même partir avec Dodu junior puisqu'il est aussi qualifié !
Bon rétablissement , on compte sur toi pour Pertuis .

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 01.07.2007, 17:34:50    Sujet du message: Répondre en citant

Seb_BdR a écrit:
Salut, je pense que tous le monde devrait se calmer, car il y à de l'électricité dans l'air. Laughing Laughing

Il est vrai que l'on à bien chambré peredodu, mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Crying or Very sad

Surtout en ce moment, avec ses problèmes de santé, ça ne doit pas être gai tous les jours pour lui !!! Evil or Very Mad

En ce qui concerne le nombre de courses, c’est comme ça depuis des lustres, et les pourcentages des sélectionnés change chaque année, donc nous n’y pouvons rien ……. Mad

En plus il est vrai que Viglain est assez loin de chez nous, tout comme Pertuis est loin de Viglain pour la coupe de France.
Perso, je faisait open+promo, et quand j’ai regardé ou été la coupe des ligues, j’ai arrêté la promo, car je ne comptai aller si loin, donc pas la peine de prendre une place à une autre personne, mais peredodu était super motivé, et la je sent qu’il craque un peu sous la pression des autres.
Maintenant, si peredodu va mieux côté santé, et qu’il trouve une personne pour le covoiturage, il peut encore changer d’avis, mais qu’on le laisse décider seul !!!!!!! Par contre si tu montes sache que nous serons tous avec toi, et que l’on t’attend pour la coupe de France avec GD4X2 et EDF84 qui devraient être qualifié.

Par contre le point ou je ne suis absolument pas d’accord avec toi peredodu, c’est que tu veuilles faire du 4X4 l’année prochaine !!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

En conclusion, rétablis-toi niveau santé, réfléchis pour Viglain, et surtout reste zen !!!!!
Bon courage à toi Wink Wink

Seb

je pense meme que se serat a la rentrée le 4x4 mais avec le 4x2 tempie pour les penalitée car je courer dans les 2 categorie et au fete ses quoi la penalite si on courre en championat promo en 4x4 et 4x2 le meme jour car on a le droit y me semble que ses marquer dans la bible de la fédé du règlement générals et on risque quoi aujuste merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr84160
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/10/2006
Messages: 689
Localisation: Pertuis (PACA)

MessagePosté le: 01.07.2007, 18:17:53    Sujet du message: Répondre en citant

peredodu a écrit:
je pense meme que se serat a la rentrée le 4x4 mais avec le 4x2 tempie pour les penalitée car je courer dans les 2 categorie et au fete ses quoi la penalite si on courre en championat promo en 4x4 et 4x2 le meme jour car on a le droit y me semble que ses marquer dans la bible de la fédé du règlement générals et on risque quoi aujuste merci


Le réglement dit :
A titre expérimental, en dérogation du § 3 du Règlement
Général, les pilotes peuvent s’inscrire dans les
catégories 4X4 et 4X2 en Championnat de Ligue
uniquement suivant les règles ci-dessous :
- Inscription dans chacune des catégories avec le
droit d’engagement maximum ( 2 catégories = 2
droits d’engagement à payer ),
- La licence requise sera celle la licence pour le
Championnat hiérarchiquement le plus élevé
auquel le licencié se sera inscrit,
- Présentation des deux autos au contrôle
technique, une pour la catégorie 4X4, une pour le
catégorie 4X2,
- Deux émetteurs si fréquence à quartz ou un
émetteur si système 2,4Ghz,
- Aucune dérogation ne sera admise par
l’organisateur pour le ramassage, l’affectation
dans les séries, les remontées, les finales et
application stricte du § 4.14 du Règlement Général
- Interdiction de s’inscrire dans les deux catégories
si la course comprend plus de huit séries,
- Instauration automatique et obligatoire pour les
qualifications, quel que soit le type de
Championnat, d’un handicap en temps pour le
pilote concerné ( 15 secondes en 4X2 et 25
secondes en 4X4 ),
- Le handicap sera appliqué sur la meilleure manche
dans les qualifications,
- Si le licencié est qualifié pour la Coupe de France
ou la Coupe des Ligues, voire les deux, il devra
faire un choix : il ne pourra s’inscrire que dans une
catégorie. Il indiquera son choix sur la lettre de
sélection envoyée au Club organisateur de la
Coupe.

Donc en gros, la course ne doit pas avoir plus de 8 séries, tu dois payer deux inscriptions, avoir deux radios, tu as 15sec de pénalités pour le 4x2 et 25 pour le 4x4.

Bon courage !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 01.07.2007, 18:20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tout nu au soleil barbouillé de confiture Laughing .

Non, ne t'inquiètes pas Pèredodu, tu ne risques rien.
Aucune pénalité n'a été appliquée dans la Ligue 10 dès la 1ère course de l'année à PORT de BOUC.
Il serait donc injuste que l'on t'inflige une pénalité, surtout à une vedette comme toi.

Le seul hic, c'est le double ramassage, que ton genou aura peut-être du mal à supporter, à moins qu'avec la Sécu tu puisses avoir un ramasseur à ta disposition le dimanche, ou un copain sympa à ta disposition.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 01.07.2007, 18:30:28    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITWIST a écrit:
Tout nu au soleil barbouillé de confiture Laughing .

Non, ne t'inquiètes pas Pèredodu, tu ne risques rien.
Aucune pénalité n'a été appliquée dans la Ligue 10 dès la 1ère course de l'année à PORT de BOUC.
Il serait donc injuste que l'on t'inflige une pénalité, surtout à une vedette comme toi.

Le seul hic, c'est le double ramassage, que ton genou aura peut-être du mal à supporter, à moins qu'avec la Sécu tu puisses avoir un ramasseur à ta disposition le dimanche, ou un copain sympa à ta disposition.

Jaurer un ramasseur attitré pour les dernière course promo et les pénalité je menfous et payer 2 engagement sa me jeine pas comme sa je pourrai toujours aller chercher le titre de champion de ligue 4x2 vus le nombre de point que jai au championat je crains pas grand chose et en 4x4 sa me permettra de prendre quelle racler pour être mieux l'année prochaine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo34
Expert**
Expert**


Inscrit le: 21/03/2007
Messages: 829

MessagePosté le: 01.07.2007, 19:34:57    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITWIST a écrit:

Non, ne t'inquiètes pas Pèredodu, tu ne risques rien.


Voila un exemple,c'était à PèreThuit en début d'année.
1er en Découverte Espoir
1er en 4x2 PROMO
1er en 4x4 PROMO Débutant



Dernière édition par jojo34 le 02.07.2007, 08:02:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
argus
Découverte
Découverte


Inscrit le: 21/06/2007
Messages: 29

MessagePosté le: 01.07.2007, 19:37:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien peredodu tu en veut a la fédération Française de voiture radiocommandé et bien je te souhaite de gagner ton championnat promo de la ligue 10 en 4x2, et tu ses pour gagner il faut se prendre quelque résultat mauvais et il faut des pilotes plus fort pour être tirer devant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 01.07.2007, 20:00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Salut jojo34, tu adores photoshop !!!!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PapyDodu
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 04/09/2006
Messages: 4619

MessagePosté le: 01.07.2007, 20:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

jojo34 a écrit:
BULLITWIST a écrit:

Non, ne t'inquiètes pas Pèredodu, tu ne risques rien.


Voila un exemple,c'était à PèreThuit en début d'année.


Je vois que jojo34 samuse toujour autant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Provence Alpes Côte d'Azur (Zone 10 et 11) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum