iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Réglement tt 1/8 2007!
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Réglement tt 1/8 2007! Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 10.04.2007, 13:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le bureau du Comité Directeur n'a plus aucune autorité à ce jour, et je me demande bien à quoi ça sert de dépenser de l'argent (le nôtre à tous) pour les réunions Fédé, si après on se fout des décisions du CD, et si chacun fait ce qu'il veut dans son coin.

Belle mentalité et bel exemple pour les jeunes qui débutent.

Du temps que vous y êtes, ne mettez plus de moteurs 3,5 cm3, mais des 4, voire 5 ou 6 , comme sur les Truggys, ça se vend tellement bien.

Et puis, ne respectons plus les cotes, les ailerons mettons-en partout, devant, au milieu, sur les côtés, etc......

Tout ça parce que qques uns qui tournent en 4X4 maintenant, voudraient aussi tourner en 4X2 le même jour (ça me rappelle bien l'époque YANKEE 1983 qui aurait voulu les mêmes pilotes "usine" en 4X4 et en 4X2, pour tout raffler, mais heureusement, la Fédé d'alors n'a pas cédé).
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 10.04.2007, 13:18:42    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITWIST a écrit:
Donc le bureau du Comité Directeur n'a plus aucune autorité à ce jour, et je me demande bien à quoi ça sert de dépenser de l'argent (le nôtre à tous) pour les réunions Fédé, si après on se fout des décisions du CD, et si chacun fait ce qu'il veut dans son coin.

Belle mentalité et bel exemple pour les jeunes qui débutent.

Du temps que vous y êtes, ne mettez plus de moteurs 3,5 cm3, mais des 4, voire 5 ou 6 , comme sur les Truggys, ça se vend tellement bien.

Et puis, ne respectons plus les cotes, les ailerons mettons-en partout, devant, au milieu, sur les côtés, etc......

Tout ça parce que qques uns qui tournent en 4X4 maintenant, voudraient aussi tourner en 4X2 le même jour (ça me rappelle bien l'époque YANKEE 1983 qui aurait voulu les mêmes pilotes "usine" en 4X4 et en 4X2, pour tout raffler, mais heureusement, la Fédé d'alors n'a pas cédé).


Laughing De toute façon c'était mieux avant ..... Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 10.04.2007, 14:19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le principe Bullitwist a raison mais il aurait mieux valu que la fédé dise non au lieu de pondre ce règlement pour le moins stupide. Je pense qu'au départ certains pilotes voulaient sauver la catégorie 4 x 2 et n'avaient aucune autre intention malveillante Pour ma part j'aurais bien essayer les 2 catégories et je suis très loin d'être un top pilote, j'ai 60 ans et ne veux que m'amuser moralité je serais en 4 x 2 cette année car vu mes temps au tour 25 secondes en 4 x 4 me permettrait de rentrer très tôt à la maison.
Par contre je vais apprécié ce que fait cette année l'arc 14 en nous faisant cadeau d'une course Promo en ligue 1 afin de nous permettre de courir un peu plus ainsi que la démarche de tracto avec sa RC Mag Cup où nous avons toue tournés au moins 1 h 50.
Il serait bon que nos dirigeant pense qu'il y a encore des pilotes qui font de la competition pour le plaisir de courir et de se retrouver entre copains; Ceci est d'ailleurs vrai pour certains pilotes elites qui oubli en course et même eb dehors de la course la bonne conduite!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 10.04.2007, 16:20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il eut été préférable d'avoir le courage de dire non, comme on l'a fait pendant 25 ans.

Mais d'après les arguments présentés par iforcegirl au CD, c'était soit-disant une demande de la majorité des pilotes (mais quelle majorité ? mystère). Il se chuchote ici dans le midi que, vu que son mari roule maintenant en 4X4, ça aurait été bien qu'il puisse faire du 4X4 et du 4X2 le même jour, mais n'en tenons pas compte, c'est des racontards.
Mais c'est qd même bizarre cette insistance, allant jusqu'à ne pas respecter les décisions du CD concernant la modification de la dernière ligne du § 4.12 :
votes pour : 10
contre : 0
abstentions : 6
Décision : proposition acceptée.

Quant à "sauver" la catégorie 4X2 TT par ce moyen, ce n'est pas demain la veille. On aura plutôt tendance à dégouter les débutants qd il verront la débauche de matos (et peut-être même un mécano perso rémunéré).

Pour rappel :

1ére manche de CF TT à SALON de PROVENCE avril 1984 : 150 pilotes, dont 80 4X2.

Ce n'est pas en ayant 4, 5, même au maxi 10 pilotes dans les 2 catégories le même jour que l'on reviendra à un tel score .

Je l'ai déjà dit, le pb est ailleurs.

Et surtout, commençons déjà par respecter les réglements existants.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.04.2007, 16:49:42    Sujet du message: Répondre en citant

BULLITWIST a écrit:
Il se chuchote ici dans le midi que, vu que son mari roule maintenant en 4X4, ça aurait été bien qu'il puisse faire du 4X4 et du 4X2 le même jour, mais n'en tenons pas compte, c'est des racontards.
.....................Quant à "sauver" la catégorie 4X2 TT par ce moyen, ce n'est pas demain la veille. On aura plutôt tendance à dégouter les débutants qd il verront la débauche de matos (et peut-être même un mécano perso rémunéré)


Dans le genre provocation gratuite c'est pas mal ca.... et aprés il viendra se plaindre de se faire remettre en place Rolling Eyes
"Débauche de matos et mécanos remunérés": c'est depassé depuis bien longtemps , en CF c'est semi-remorque atelier avec une equipe d'intendance , les masseuses , le team manager , le cuistot , le camion hospitality pour les VIP avec petits fours et champagne et tout et tout Shocked
Tu penses bien avec un marché potentiel de centaines ,que dis-je , de milliers de kit mensuels ( c'est pas moi qui le dit Laughing ) , les interets commerciaux sont considerables et donc l'investissement à la hauteur Mr. Green :mrgreen:

C'est dommage Paques c'est fini , mais un contrat avec Kinder pour mettre un Bullit dans chaque Oeuf Surprise Géant et c'était reparti comme en 40 :lol:

bon ok Arrow

mais en tout cas on rigoles bien des fois....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
boysdontcry
Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1018

MessagePosté le: 10.04.2007, 18:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, le réglement, c'est pas fait pour les chiens. A Avesnes, je met un aileron Proline, un moteur 4,5 cm3, un pot 063 et je roule en 4X2 avec mon 4X4. Au moins je pourrais peut être gagner. (peut être) Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bullitwist
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 17/09/2004
Messages: 4641
Localisation: 13220 Châteauneuf les Martigues

MessagePosté le: 10.04.2007, 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

GOLGOT a écrit:
BULLITWIST a écrit:
Il se chuchote ici dans le midi que, vu que son mari roule maintenant en 4X4, ça aurait été bien qu'il puisse faire du 4X4 et du 4X2 le même jour, mais n'en tenons pas compte, c'est des racontards.
.....................Quant à "sauver" la catégorie 4X2 TT par ce moyen, ce n'est pas demain la veille. On aura plutôt tendance à dégouter les débutants qd il verront la débauche de matos (et peut-être même un mécano perso rémunéré)


Dans le genre provocation gratuite c'est pas mal ca.... et aprés il viendra se plaindre de se faire remettre en place Rolling Eyes
"Débauche de matos et mécanos remunérés": c'est depassé depuis bien longtemps , en CF c'est semi-remorque atelier avec une equipe d'intendance , les masseuses , le team manager , le cuistot , le camion hospitality pour les VIP avec petits fours et champagne et tout et tout Shocked
Tu penses bien avec un marché potentiel de centaines ,que dis-je , de milliers de kit mensuels ( c'est pas moi qui le dit Laughing ) , les interets commerciaux sont considerables et donc l'investissement à la hauteur Mr. Green :mrgreen:

C'est dommage Paques c'est fini , mais un contrat avec Kinder pour mettre un Bullit dans chaque Oeuf Surprise Géant et c'était reparti comme en 40 :lol:

bon ok Arrow

mais en tout cas on rigoles bien des fois....


En tous cas, moi je rigole bien chaque fois que je vois ton pseudo Laughing .

Et t'aurais dû être là pour me remettre en place en 1979 qd j'ai lancé le TT à la Fédé, puisque là c'était aussi de la provoc gratuite par rapport à sa sainteté "La Piste" de l'époque. 3 ans plus tard, il y avait plus de pratiquants TT que "piste" et même les "Top Pistards" venaient au TT. N'ayant plus rien à bouffer, même les marques "Piste" reconnues ont dûes se reconvertir au TT (et pas toutes avec le même succès Sad ).

Alors qd tu en auras autant à ton palmarès, on pourra parler de choses sérieuses.
_________________
1er pratiquant de la voitureR/C en France (1970).
1er Vice-Président responsable TT FFMARC.
Membre du Comité Directeur de 1979 à 1992.
Inventeur du BULLIT, du DFR Rally-Cross et du TWIST.
Historien de la voiture R/C.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Titou
Elite
Elite


Inscrit le: 16/01/2006
Messages: 1010

MessagePosté le: 10.04.2007, 19:31:28    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, on vous laisse parler JMC puisque l'on est tous des cons. Quoi qu'il se dise ici sur ce forum vous avez toujours raison et vous nous sortez toujours le même discours et vos exploits de l'époque.
Modifier votre signature en rajoutant tout cela, ça éviteras de tout vous refarcir chaque fois qu'il faut que vous argumentiez sur n'importe quel sujet.
Vous avez tout fait, tout inventé, on est des grosses merdes, c'est fatigant à force mais alors vraiment ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 10.04.2007, 20:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , oh merci à toi , oh grand manitou du modéle réduit sur la planéte terre , grâce à qui , nous pauvres incultes , avons le priviléges de pratiquer notre loisir avec du matériel descendant uniquement et exclusivement du génie créateur....( en 79 je retirais à peine les roulettes de mon vélo , alors imagines à quel point je ferais mieux de me taire non ? Rolling Eyes )

Et merci surtout de te ridiculiser à ce point en faisant preuve d'autant de mégalomanie et de vanité...

Quand à vous industriels et actionnaires , tremblez , tremblez , JMC vous tiens par les cou....es Twisted Evil , une feuille un crayon et vous pouvez fermer boutique , plus rien à bouffer Twisted Evil Twisted Evil

allez à tchao bonsoir Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow :arrow:

ou alors c'était pour rire et j'ai pas compris que c'était du second degré Question

malheureusement non.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gadel
Expert**
Expert**


Inscrit le: 10/01/2007
Messages: 959
Localisation: Les Pennes Mirabeau (13)

MessagePosté le: 10.04.2007, 23:14:09    Sujet du message: Répondre en citant

GOLGOT a écrit:
Merci , oh merci à toi , oh grand manitou du modéle réduit sur la planéte terre , grâce à qui , nous pauvres incultes , avons le priviléges de pratiquer notre loisir avec du matériel descendant uniquement et exclusivement du génie créateur....( en 79 je retirais à peine les roulettes de mon vélo , alors imagines à quel point je ferais mieux de me taire non ? Rolling Eyes )

Et merci surtout de te ridiculiser à ce point en faisant preuve d'autant de mégalomanie et de vanité...

Quand à vous industriels et actionnaires , tremblez , tremblez , JMC vous tiens par les cou....es Twisted Evil , une feuille un crayon et vous pouvez fermer boutique , plus rien à bouffer Twisted Evil Twisted Evil

allez à tchao bonsoir Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow :arrow:

ou alors c'était pour rire et j'ai pas compris que c'était du second degré Question

malheureusement non.....

Pas mieux.... Bravo, tu exprimes exactement ce que je pense depuis quelques temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
calimerosf501
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 1953

MessagePosté le: 11.04.2007, 16:54:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà enfin un peu de détente dans ma journée. Ca fait du bien de rigoler 5 minutes, merci à vous tous pour ce pur moment de bonheur Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 11.04.2007, 17:30:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci ... après une journée de boulot ça fait du bien .....
Y parrait qu'Endémol cherche à produire un duo ou trio comique Exclamation Exclamation Exclamation je les branches sur vous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 11.04.2007, 17:58:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas certain qu'Endemol ai les moyen de se payer les services d'un dieu vivant :roll:

Quand ils auront sont palmarés , peut-être que sa secretaire les autorisera à prendre RDV , qui sait.... :lol:

Non , franchement cela risque d'être difficile , branches les sur quelqu'un de plus abordable....je sais pas Alain Delon par exemple , pour rester dans le style....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebmedial
Expert*
Expert*


Inscrit le: 26/09/2005
Messages: 409

MessagePosté le: 12.04.2007, 17:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y a de l'ambiance ici… C'est top! Very Happy
_________________
2 FAST 4U! (avant quand j'étais jeune)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 12.04.2007, 17:40:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non non .... on discute un peu du bon vieux temps .... tu sait quand on était jeune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 13.04.2007, 09:58:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala, je ne voulais pas soulever de polémique.
Juste dire qu'il ne faut pas confondre Promo et Championnat de France.
Certes le règlement n'est pas fait pour rien et je suis la première à dire qu'il faut le respecter. Mais honnêtement, messieurs et mesdames les organisateurs de course, avez vous déja viré un pilote promo parce que son pot n'était pas conforme par exemple? Ben nous non, on lui signale juste qu'il n'est pas conforme et qu'il peut rencontrer des soucis et surtout s'il veut aller en CF il se fera bouler.
Pour les 4x2 c'est la même chose, il ne s'agit absolument pas de pilote d'élite, mais de qq (rares) pilotes qui veulent tourner un peu plus ou simplement essayer et en n'aucun cas une "course d'élite à l'armement"!!!
Inutile de chuchoter des débilités, parlons intelligement haut et fort. Cool Cool Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 13.04.2007, 13:15:08    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl :

je suis a 200% de ton avis , j'espere seulement que bien d'autres clubs auront le même raisonnement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yayer27
Expert**
Expert**


Inscrit le: 23/12/2003
Messages: 570

MessagePosté le: 13.04.2007, 13:19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Marie, Peus tu nous donner la position de la ligue 2 sur la double participation 4*2-4*4 car certain aimeraient s'essayer au 4*2 sans pour autant se prendre les penalités influgées par le nouveau reglement.
_________________
A jamais les premiers. Du Virage Depé s'élèvera la ferveur du peuple Marseillais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 13.04.2007, 13:33:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant en ligue 1 cela semble comme en ligue 2, impec Wink

pour le reste restez cool, faites vous une bise à Bergerac, buvez ensemble une bonne biere et cela ira mieux Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 13.04.2007, 14:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Boire une bierre à Bergerac .... et la production local Question Question Question c'est du mou de veau Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je préfère la bierre donc le week end de Bergerac , je vait en Alsace Very Happy Very Happy Very Happy

Vive la consomation locale Very Happy Very Happy
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120264
Localisation: 93

MessagePosté le: 13.04.2007, 14:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais le blanc a bergerac cela peut monter a la tete ... c'est traitre le blanc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
guy61
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 20/01/2005
Messages: 5165

MessagePosté le: 13.04.2007, 14:27:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pour l'instant en ligue 1 cela semble comme en ligue 2, impec Wink

pour le reste restez cool, faites vous une bise à Bergerac, buvez ensemble une bonne biere et cela ira mieux Very Happy


Laughing se rassembler a la buvette pour qu'ils se fassent la bise Laughing Laughing

je pense q'avant qu'ils se fassent la bise eric faut deja qu'ils boivent un coup ensemble et trinquer Laughing Shocked Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Golgot
Elite
Elite


Inscrit le: 04/11/2004
Messages: 2927
Localisation: St Quentin (Picardie)

MessagePosté le: 13.04.2007, 19:17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si il y a du Monbazillac qui traine , moi je suis Open Wink

la premère fois que je suis allé à Bergerac pour un B , il y a bien une douzaine d'annnées déjà , on avait fait une tablé mémorable avec Jojo dans un super resto ou on avait super bien ( et beaucoup ) mangé local et j'ai un super souvenir de l'apéro au Monbazillac.

je me rappeles juste qu'il y avait une barque devant le resto pour afficher le menu , si un "local" peut me confirmer :D

et en plus , de mémoire pour vraiment pas cher Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 16.04.2007, 13:42:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les pilotes peuvents s'inscrire en ligue 2 dans les 2 catégories sans pénalités aucune. je pense que gérer deux autos, faire les deux courses en parallèle et gérer les ramassages (car bien sûr, il faut assurer Laughing ) je pense que c'est suffisant comme pénalité inutile d'en ajouter!!!
Et en plus il faut penser à l'organisation qui a déja pas mal à faire à tout gérer sans en plus lui ajouter des tracas de modifications de résultats Laughing
Voila la position de la ligue 2, qui rejoint je crois la ligue 1.
Trop fort la RP Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 16.04.2007, 13:44:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour le canon à la buvette pour le reste... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GD4x2
Elite
Elite


Inscrit le: 12/04/2006
Messages: 1010
Localisation: PACA

MessagePosté le: 16.04.2007, 13:49:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo a la ligue 2 , ainsi qu'a la ligue 1 donc . Je pense que la décision que vous avez prise va dans le bon sens pour relancer le 4x2 .
Peut etre que chez les sudistes certains clubs auront la volonté d'en faire autant . En tout cas , c'est sympa d'avoir montré l'éxemple .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ded-64
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 09/06/2005
Messages: 2121

MessagePosté le: 16.04.2007, 13:52:14    Sujet du message: Répondre en citant

iforcegirl a écrit:
Les pilotes peuvents s'inscrire en ligue 2 dans les 2 catégories sans pénalités aucune. je pense que gérer deux autos, faire les deux courses en parallèle et gérer les ramassages (car bien sûr, il faut assurer Laughing ) je pense que c'est suffisant comme pénalité inutile d'en ajouter!!!
Et en plus il faut penser à l'organisation qui a déja pas mal à faire à tout gérer sans en plus lui ajouter des tracas de modifications de résultats Laughing
Voila la position de la ligue 2, qui rejoint je crois la ligue 1.
Trop fort la RP Very Happy Very Happy



je te confirme pour la ligue 1 sur les 2 premieres courses les "sanctions" de la double participation n'ont pas ete appliqués la ligue 1 a joué "l'intelligence" sur ce point du reglement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb_BdR
Modérateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/01/2007
Messages: 5105
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 16.04.2007, 14:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

GD4x2 a écrit:
Bravo a la ligue 2 , ainsi qu'a la ligue 1 donc . Je pense que la décision que vous avez prise va dans le bon sens pour relancer le 4x2 .
Peut etre que chez les sudistes certains clubs auront la volonté d'en faire autant . En tout cas , c'est sympa d'avoir montré l'éxemple .

Comme tu le sais, certains chez nous, parlent en premier du réglement, et après ils pensent à faire leur voiture et à relancer le 4X2.
Je pense que si un club fait de cette maniere, ils seraient capables de faire annuler la course pour ça !!!!
Ce qui pour moi est completement d....e comme réaction ......

PS GD4X2 regardes ta messagerie : photos de 4X2 de PdB Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iforcegirl
Elite
Elite


Inscrit le: 07/04/2005
Messages: 1770

MessagePosté le: 16.04.2007, 14:17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas peur Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 16.04.2007, 14:33:16    Sujet du message: Répondre en citant

plus sérieusement , vous parlez d'un réglement 2007 Question Question Question mais quel réglement 2007 Question Question Question Question
Depuis que je fait du modélisme on m'a toujours dit que seul le petit livre " la bible " de la FVRC faisait foi en cas de litige Exclamation Exclamation Exclamation

Donc je me pose réellement la question : ou se trouve le réglement que l'on doit appliquer Question Question Question

Me dites pas sur internet ou DTC ça vas m'énerver Evil or Very Mad

Demain si on change le code civil et qu'on le mets en ligne sur le net , tous les procédurier de France diront qu'il n'a aucune valeur légale .... faut il en conclure que le réglement à appliquer serait le 2006 qui se trouve sur "notre code civile " ou alors mis disponible sur un support ou tous le monde n'a pas forcément accès Question Question Question
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Clubs / FFVRC / EFRA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum