iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - 12-13 Juillet - Open 1/8 et 1/10 électrique à Horbourg Wihr
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
12-13 Juillet - Open 1/8 et 1/10 électrique à Horbourg Wihr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wilga88
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 296
Localisation: EPINAL

MessagePosté le: 14.07.2014, 17:52:13    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de Horbourg-Wihr Smile ! Une super journée dans un super cadre, avec une très belle piste et de très belles infrastructures, pour un club habitué au thermique et au Cf 1/8 qui a eu la gentillesse sous l'impulsion de Régis, son Président, d'organiser cette course TT1/8 brush et TT 1/10 ! Une franche réussite !

Comptage, restauration avec flammekueche Smile, grillades, etc...direction de course, contrôle des ramasseurs, tonnelles, ...franchement bravo !

La piste : 37 à 40 secondes au tour, mais pas un moment d'ennui : des grosse bosses, des dévers, de la ligne droite, une surface qui n'a pas bougé !! On en redemande !

Alors on espère tous à très vite Wink

et merci pour le ramassage

Merci Régis !

franck
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 14.07.2014, 18:18:17    Sujet du message: Répondre en citant

superbe journée pour moi aussi OK! OK! les 1/8 TT avait bouffé du lion !!!! sa roulé fort perso j'ai eu un peu de mal a trouvé le set up et oubli de serrage de roue n'aide pas non plus " va donc va donc chez speedy " elle etait pas mal celle la LOL

assurement present l'année prochaine OK!
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
regis68
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/04/2010
Messages: 111

MessagePosté le: 14.07.2014, 18:52:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié,

merci aussi à tous les pilotes d'avoir accepté de rouler à 12 sur le podium en se serrant un peu.
Cela nous a fait gagner du temps et en plus c'est plus intéressant qu'une finale B à 2 pilotes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hjs
Ligue
Ligue


Inscrit le: 03/11/2010
Messages: 270

MessagePosté le: 14.07.2014, 18:55:17    Sujet du message: Répondre en citant

merci au club
super weekend ,belle piste ,bonne restauration(flamm ***),bonne ambiance
journée toute électrique à renouveler

merci à Rémy pour ses photos
_________________
HB Racing, VS Racing, HotRace, Sigma
http://www.amlg.asso.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.07.2014, 20:41:42    Sujet du message: Répondre en citant

regis68 a écrit:
J'ai oublié,

merci aussi à tous les pilotes d'avoir accepté de rouler à 12 sur le podium en se serrant un peu.
Cela nous a fait gagner du temps et en plus c'est plus intéressant qu'une finale B à 2 pilotes !


Comme quoi c'est possible de rouler à 12 à Horbourg OK!
Faudra en parler lors de l'AG de ligue OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilga88
Ligue
Ligue


Inscrit le: 21/05/2008
Messages: 296
Localisation: EPINAL

MessagePosté le: 14.07.2014, 20:59:36    Sujet du message: Répondre en citant

petite question tristan

peut-tu me donner le nom exact du lubrifiant muc-off que tu utilise il y en a plein

merci
francky
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tristanunlimited
Ligue
Ligue


Inscrit le: 05/02/2012
Messages: 121

MessagePosté le: 14.07.2014, 21:19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Franck, j'utilise la. c3 céramique wet lube. C'est avec celle ci que j'ai le plus de roue libre, et le plus de longévité!
_________________

Deichtmann Tristan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 14.07.2014, 21:53:13    Sujet du message: Répondre en citant

jugnet7 a écrit:
oubli de serrage de roue ... " va donc va donc chez speedy " elle etait pas mal celle la LOL

Je me doutais bien qu'elle "plairait" celle là ... je n'ai pas put me retenir Mr. Green
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Icare67
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/02/2010
Messages: 359

MessagePosté le: 14.07.2014, 23:37:59    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
regis68 a écrit:
J'ai oublié,

merci aussi à tous les pilotes d'avoir accepté de rouler à 12 sur le podium en se serrant un peu.
Cela nous a fait gagner du temps et en plus c'est plus intéressant qu'une finale B à 2 pilotes !


Comme quoi c'est possible de rouler à 12 à Horbourg OK!
Faudra en parler lors de l'AG de ligue OK!


Toi qui est tjs a cheval sur le reglement tu a du oublier de lire l article 4.1.1.
Pour en discuter prend voir la longueur de votre podium a pilote et fait le calcul.
Apres on discutera de ce que tu voudra.
Imagine si un pilote refuse de rouler car il ce trouve trop serrer au mec qui gesticule sur 360° a chaque virage.
Tu fera quoi apres?
Sur ce coup ci on a demander aux pilotes si cela ne les déranges pas donc pas de soucis.
A horbourg-wihr ca reste a 10 pilotes pour l instant...
_________________
MBX8 POULOULOU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.07.2014, 00:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtes un poil : je ne suis pas plus à cheval sur le règlement qu'un type capable de citer un article d'un règlement long comme un jour sans pain Shocked

Et là c'était pas une remarque négative bien au contraire, t'oublies un peu vite que rouler à 12 c'est plusieurs avantage : d'abord au niveau du timing, ensuite la possibilité de rouler un peu plus en condition telle qu’on peut en trouver en course nationale et avantage non négligeable pour certains : 2 chances de plus de rentrer en finale. Bref : pas mal d'avantage pour certains n'est ce pas....

Autre chose qui me conforte dans cette remarque : c'est aussi la possibilité et la joie de pouvoir un jour revoir cette superbe piste d'Horbourg Wihr au calendrier d'un championnat de France Élite ou National, car comme tu le sais puisque tu as le règlement sous les yeux, ça fait un petit moment qu'en CF on roule à 12...!

Ensuite le mec qui gesticule ou qui prend 3 mètres d'envergure en écartant ses jambes bah tu lui expliques calmement qu'il va changer ses habitudes et puis c'est tout OK!

Pas la peine d'aboyer et d'affirmer des choses quand on sait pas...

Evil or Very Mad

Désolé du HS, bravo pour votre course 100% électron, à refaire sans aucun doute OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 15.07.2014, 07:30:33    Sujet du message: Répondre en citant

En thermique ya plus de gros, 12 ça rentre pas Laughing

Plus sérieusement, normalement on aurait pas du rouler à 12 vu que le règlement impose d'avoir toujours le même nombre de personne par série sur tout le championnat.
Sondage rapide, les pilotes étaient partant pour pas laisser les 2 copains s'emmerder tous seuls en finale B.

Je pense que sur un championnat naissant, on peut se permettre quelques entorses pour faciliter l'organisation ça reste de la course régionale.
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 15.07.2014, 08:20:10    Sujet du message: Répondre en citant

l'ambiance etait trés bonne OK! OK! je pense que nous allons avoir plus de courses brushless l'année prochaine

ce qui laisse en + au petit club la possibilité de réalisé 2 courses dans l'année chez eux (un apport réel de fond pour les éventuelles projet travaux de petit club)
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.07.2014, 09:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sgt_Hartmann a écrit:
En thermique ya plus de gros, 12 ça rentre pas Laughing

Plus sérieusement, normalement on aurait pas du rouler à 12 vu que le règlement impose d'avoir toujours le même nombre de personne par série sur tout le championnat.
Sondage rapide, les pilotes étaient partant pour pas laisser les 2 copains s'emmerder tous seuls en finale B.

Je pense que sur un championnat naissant, on peut se permettre quelques entorses pour faciliter l'organisation ça reste de la course régionale.


Vous ne m'avez pas compris les gars : je suis en train de vous expliquez que l'initiative, cette décision était excellente OK!

Et c'est le règlement, enfin, une décision lors de l'AG de ligue 6 qui privilégie le fait de rouler à 10 en catégorie TT en ligue 6 puisqu'en faisant l'un tour d'horizon à la louche il a été décidé qu'il n'y avait aucun podium en ligue 6 qui pouvait recevoir 12 personnes : sauf Reding et l'Hopital

Sauf qu'à chaque fois qu'il y a des essais libre le dimanche matin, on est pas loin de 16 voir plus : là je reconnais que c'est le merdier.

A Tomblaine la semaine dernière, on a pu rouler à 12 ( enfin 11) en BLS sur le podium, il est certains qu'il ne faut pas vivre avec sa voiture en haut du podium et tourner la radio au lieu du volant....

Toute façon faudra bien y venir, a moins qu'on sépare BLS et TH, mais ça c'est une autre histoire...

Allé bonne vacance.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis68
Ligue
Ligue


Inscrit le: 27/04/2010
Messages: 111

MessagePosté le: 15.07.2014, 20:29:42    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:
regis68 a écrit:
J'ai oublié,

merci aussi à tous les pilotes d'avoir accepté de rouler à 12 sur le podium en se serrant un peu.
Cela nous a fait gagner du temps et en plus c'est plus intéressant qu'une finale B à 2 pilotes !


Comme quoi c'est possible de rouler à 12 à Horbourg OK!
Faudra en parler lors de l'AG de ligue OK!


possible mais hors règlement, vu que normalement il faut 80 cm par pilote
Après, je ne suit pas sur que certains thermiciens acceptent de se serrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 15.07.2014, 20:37:32    Sujet du message: Répondre en citant

on avait encore largement de la place Wink et c'était mieux de rouler tous ensemble Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddymp777
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/08/2007
Messages: 321
Localisation: Audincourt

MessagePosté le: 16.07.2014, 08:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me lance et loin moi toute idée de polémique et je ne vais pas tirer de conclusion nous aurions pu faire de même en pareilles circonstances.

les faits :

AG ligue 6 nous décidons de continuer de rouler à 10 pour toutes les courses officielles car des clubs de la ligue n'ont pas les infrastructures pour acceuillir 12 pilotes sur le podium

Dimanche course officielle BL et TT 1/10 vous décidez de rouler à 12 pour favoriser le spectacle et le plaisir de chacun (il est clair qu'une finale à 2 n'a rien d'intéressant pour les spectateurs mais aussi pour les pilotes sans oublier la perte de temps niveau timing) pb c'est hors règlement tout comme le fait d'avoir moins de 80cm par pilote sur le podium.

Après il faut relativiser, nous ne sommes pas en finale de championnat du monde et la notion de plaisir doit rester prédominante cependant nous nous devons en tant qu'organisateur de maintenir l'équité pour toutes les courses organisées dans notre ligue

tout ceci pour dire qu'il faut se poser les vrais questions aussi bien à chaque course qu'à l'occasion de l'AG de la ligue

eddy
_________________
Team Donuts - TTRC90 - JQ BE - Argus engine - Labema - Donuts tires www.ttrc90.webador.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepatron
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2009
Messages: 371

MessagePosté le: 16.07.2014, 11:33:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! Eddy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 16.07.2014, 17:55:20    Sujet du message: Répondre en citant

donc si j'ai bien compris course officielle : donc zero tabac dans les stand licence sur chaque pilote controle technique obligatoire avec gabarit et tous le tointoin pb c'est que tous ce que j'ai cité n'est pas fait donc hors règlement aussi


Question Question
la commission a approuvé donc voila !!!!!!
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 16.07.2014, 17:57:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo! arnaud
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 16.07.2014, 19:54:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec le message de Eddy, il y a un règlement et nous nous devons de l’appliquer – ensuite, il faut encore en connaître toutes les « ficelles », choses qui n’est hélas pas « mon » cas 
Juste pour remettre les choses dans leur contexte, la décision de rouler les finales à 12 a fait suite à une « réclamation » d’un des pilotes étant « surpris » que les classements se fassent aux points et non à la meilleure manche – son argument était qu’il aurait fallu le préciser lors du debrief pilotes le matin avant la course … et dans son cas particulier, n’ayant pas été classé dans les 10, il n’avait aucune possibilité d’améliorer son classement (chose qu’il n’a quand même pas réussi finalement  ). Il a aussi stipulé qu’une finale à moins de 3 pilotes ne se roule pas … n’ayant pas de possibilité de changement de règlement dans WinArc à ce sujet (je n’ai trouvé que la config « aux points » pour EFRA Elec) et de toute façon en étant « dans le doute » (nous allons demander clarification de ces 2 points « officiellement » à la fédé car pas vraiment trouvé cette info dans le bouquin … mais pas passé des heures non plus à l’éplucher !), plus le fait qu’un orage risquait de venir, nous avons pris la décision de demander aux pilotes s’ils étaient d’accord de rouler à 12 « exceptionnellement » pour éviter toute polémique et gagner du temps pour avoir plus de chances de pouvoir finir toutes les finales « au sec » … tout le monde ayant été d’accord, j’ai donc refais les classements, listes de départ & les timing en fonction de finales à 12 et la journée s’est bien terminée ainsi.

Je suis ouvert à toute discussion (même « off-line »), mais comme dit, j’ai demandé Dimanche à notre président de contacter la Fédé pour clarifier certains points et nous tâcherons de ne pas faire d’erreur la prochaine fois … promis …
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 16.07.2014, 20:28:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Laurent : c'est tout à votre honneur cette décision.
Dimanche il y a 10 jours, le scénario suivant est apparu, la veille : 12 BLS, décision est prise de faire une seule série, manque de bol : dimanche matin un 13e est présent avec son inscription envoyé à une adresse qui n'existe plus depuis 3 ans, je vous passe les détails : coup de téléphone à la fédé, mail, fax depuis le début de l'année pour rectifier le fichier : enfin bref, l'adresse a été changé le vendredi juste avant la course...

Donc je reviens sur le problème : pour une personne de plus, on fait quoi Question
Finalement on a refais 2 séries et pour rien en plus puisque au final ils n'étaient que 12, bref refonte du timing etc .

Je suis pas contre l'application pur et dur du règlement mais un règlement n'empêche d'être intelligent et de faire preuve de bon sens tout en respectant l'équité et les chances de chacun.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 17.07.2014, 07:29:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Etan. Il est vrai qu'il faut un peu "d'intelligence" ... mais d'un autre côté, le règlement est à respecter et il faut s'y coller un maximum et ne se permettre des "extravagances" que dans des cas bien particuliers ou cela à un sens (comme dans le nôtre et celui que tu as cite par exemple).
D'un autre côté, une "leçon" pour nous est qu'il nous faudrait connaître le règlement "par Cœur", histoire de prendre ces décision en tout connaissance de cause et non parce qu’un pilote « semble » connaître certains points qui nous auraient échappés …
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eddymp777
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/08/2007
Messages: 321
Localisation: Audincourt

MessagePosté le: 17.07.2014, 07:33:20    Sujet du message: Répondre en citant

jugnet7 a écrit:
donc si j'ai bien compris course officielle : donc zero tabac dans les stand licence sur chaque pilote controle technique obligatoire avec gabarit et tous le tointoin pb c'est que tous ce que j'ai cité n'est pas fait donc hors règlement aussi


Question Question
la commission a approuvé donc voila !!!!!!


juste pour info la commission des pilotes n'a aucun pouvoir de décision et d'ailleur et facultative en ligue

mes propos n'étaient en aucun critiques envers le club et les bénévoles qui font en sortes que nos courses puissent êtres courues reste que sur des points tels que ceux qui font débat ici l'équité du championnant n'est pas respectée rien a voir avec des histoires de tabac ou port de licence sachant que pour ce qui est du contrôle technique il nous clairement été demandé à L'AG d'en faire à chaque course et ce plus dans un but éducatif que dans un but de controle strict de tous les véhicules

débat clos pour ma part, il me reste tout de même à féliciter le club chose que j'ai omis de faire jusqu'à présent.
_________________
Team Donuts - TTRC90 - JQ BE - Argus engine - Labema - Donuts tires www.ttrc90.webador.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 17.07.2014, 08:29:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr


Dernière édition par Etan le 17.07.2014, 16:16:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 17.07.2014, 11:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qur c'est pas un post pour parler de sa...encore une fois Etan tu cherches les embrouilles..surtout que tu as tort... A tomblaine beaucoup de choses étaient pas respecté... Et ta rien dit...maintenant arrête de pourrir les post.
Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentEDL
Expert*
Expert*


Inscrit le: 24/08/2013
Messages: 349
Localisation: Hegenheim

MessagePosté le: 17.07.2014, 12:48:19    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs les Modos, il faudrait penser à fermer ce sujet, car cela risque de déraper et de finir en baston ... surtout que Etan veux embrasser nos femmes !!!
Je rigole bien sur Mr. Green ... Arrow
_________________
@+
Laurent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 17.07.2014, 13:36:35    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'hab, je préfère ne rien dire... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddymp777
Expert*
Expert*


Inscrit le: 11/08/2007
Messages: 321
Localisation: Audincourt

MessagePosté le: 17.07.2014, 13:42:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonnes vacences à tous C'est la Fête
_________________
Team Donuts - TTRC90 - JQ BE - Argus engine - Labema - Donuts tires www.ttrc90.webador.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisam54
Elite
Elite


Inscrit le: 26/12/2003
Messages: 2960

MessagePosté le: 17.07.2014, 14:29:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
Sauf qur c'est pas un post pour parler de sa...encore une fois Etan tu cherches les embrouilles..surtout que tu as tort... A tomblaine beaucoup de choses étaient pas respecté... Et ta rien dit...maintenant arrête de pourrir les post.
Merci d'avance !



Bon, je voulais rien dire jusqu'ici mais là je me sens carrément attaqué Shocked,

Comme tu ne veux pas pourrir ce post (même si avec cette intervention tu remets 2 francs dans le nourrain) je t'invite à t'expliquer sur le post de la course de Tomblaine, parce que ton avis sur les disfontionements à notre course m'intéresse au plus au point.

C'est là https://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=58083&start=40

Louis Voiriot
_________________
Il paraitrait que maintenant je suis méchant sur la piste...
[quote="Tractoricou"]
Monsieur Louis a été considéré comme un chauffard, il écrase, il bouscule, il percute, il ventile façon puzzle au 4 coins de Paris ... Bravo![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 17.07.2014, 16:15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Alex90 a écrit:
Sauf qur c'est pas un post pour parler de sa...encore une fois Etan tu cherches les embrouilles..surtout que tu as tort... A tomblaine beaucoup de choses étaient pas respecté... Et ta rien dit...maintenant arrête de pourrir les post.
Merci d'avance !



Oui oui tu as absolument raison Alex90 ( désolé je suis incapable de mettre un nom et un visage sur ton pseudo l'ami Sad ).

Tu as parfaitement raison et désolé pour le post d'Horbourg. Je vais tâcher de supprimer mon message d'avant.

Allé prends un bière et comme le dit Louis : n'hésites pas à venir nous dire ce qui n'allait pas à Tomblaine : on sait qu'on est à des années lumières des meilleures organisation des clubs de ligue 6 notamment du ttrc90 et de l'Ecurie du Lac.
Donc soit constructif vas y lâches toi OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum