iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - Open / Promo TT 1/8 TH/BL le 18/05/14 à L'Hôpital
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Open / Promo TT 1/8 TH/BL le 18/05/14 à L'Hôpital Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rutafia54
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/07/2012
Messages: 423

MessagePosté le: 14.05.2014, 12:12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:


Désolé, t'es sur de ton coup pour les inscriptions par courrier à 12E
Moi j'ai les mots de Joel Kopp qui datent de dimanche dernier et que ce soit par courrier ou autre : c'est 14E point barre.

Même si le montant d'inscription de course en régionale n'avait pas augmenté depuis un certains temps, là ca fait une augmentation nette de 16% : je ne sais pas pour toi, mais ma paye n'a pas augmenté de la même manière.

Non ma paye n'a pas bouger, par contre je paye un moteur et le carburant moins cher qu'avant. Et oui un bon moteur 200/250€ et le bidon de 5L 35€.
Etan a écrit:

Après Stéf ne te méprends pas, ce que je "jappe" sur les forums ou autre, je le fais aussi de vive voix quand je peux le faire. Souviens toi de la façon dont "l'idée d'achat" d'un second afficheur est passé comme une lettre à la poste le jours de l'AG de ligue le 1er décembre dernier : une seule voix contre : le CMAT, trés bien vendu par le Président de la fédé et le président de ligue : ils nous ont tous mystifié ce jour là! Curieux, je vous ai pas entendu.

Normal quand tu es pour tu ne va pas défendre le contre. Et sur tout les club présent de la ligue à l'AG, si il n'y as que toi et Joeffrey représentant le CMAT qui étais contre, tu ne te pose toujours pas de question.
Etan a écrit:

En février sur les forums : oui j'ouvre ma gueule en ce qui concerne les licences, je m'en prends à la fédé puisque aprés plusieurs mail et coup de de téléphone : elle ne communique avec personne
Sad
1 semaine avant Reims, il faut que j'appelle P.Bertrand pour avoir une explication qui tient à moitié la route...!
Bref, quand ca va pas faut le dire et tous les moyens sont bon : désolé si ça peu heurter. Mais t'inquiètes Stéf tout ce que je te dis là, j'en ai parlé de vive voix avec Messieurs Couchon, JP Sartel, Fèvre, Legall etc j'ai même eu M.Nironi. J'ai eu des explications, j'ai informé des membres de mon club, et d'autre par MP sur les forums
Tu vois je ne cherche pas forcément à casser du sucre en me planquant derriere un PC et à tout mettre sur le dos de la fédé.

Mais ttien, à cette occasion de licence quand tu as posé la question, on t'a répondu, c'est pas grave tan que tu est inscrit sur le site de la fédé tu peut t'inscrire sur des course. Cela étais mon cas, ma licence je l'ai reçu 4 jours avant la course de ligue de Lomgvic et j'étais inscrit. Tu n'écoutes pas quand on te répond, et tu cherche et creuse et creuse et creuse encore.
Etan a écrit:

Pour les gens qui s'inscrivent : je vous rappelle juste une chose : vous etes censé utilisé la fiche d'inscription 2014 qui est sur le site de la FFVRC : regardez à la ligne du montant à mettre sur votre moyen de paiement : il est indiqué en course de région (pardon open ou promo) de 14E (par contre j'ai plus en memoire si il est stipulé maxi).


Absolument exacte, mais par contre c'est marquer sur le règlement, tu sais les règles, la loi.
Sur l'inscription c'est marquer aussi 4x4 1/8 TH.
Par contre je ne vois pas ou c'est marquer moteur 3,5cm.
Tiens la prochaine je mets un moteur de 4,5cm et oui c'est pas marquer sur la feuille d'inscription.
Voyons encore une fois le règlement.
bref, tout ca pour dire que si les gens (et tous le monde ne peut etre présent à une AG de ligue ou à une AG annuel de la fédé) se posent des questions sur le montant à mettre sur leur réglement, c'est qu'il y a un malaise sur la communication, aprés le réglement est en ligne avec certainement un paragraphe concernant le sujet.
Etan a écrit:

Mais encore une fois, c'est pas clair : stéf tu penses que le montant de 14E est du uniquement au fait de pouvoir s'inscrire en ligne, bah d'aprés Joel c'est pas le cas!
Aprés si tu penses qu'il faut obligatoirement etre au bureau de la FFVRC pour discuter de ces sujets autrement que par des forums : là je te l'accorde les gens feraient mieux de signer avec l'UFOLEP.

Etienne PAVET licence 12580

Je n'appellerai pas ceci discuter, j'apel cela attaquer.
A chaque sujet qui te dérange, très bien et le forum est la aussi pour ça, mais le soucis c'est que tu ne prends pas en compte les réponse qui te son donner.
Relit les différent sujet d'on tu parle. Et tu verra les réponse y sont!
Pourquoi parce que ces réponse ne te plaise pas!
Alors moi j'ai une question, comment tu fait au boulot quand une réponse à ta question ne te plait pas?

Et encore une fois on aborde un sujet "les 14€"
Et tu me refais l'historique depuis "la construction de la première voiture radio commander en 1923 ou 1948" enfin j'en sais rien!
_________________
ABCR Reding
Aigion Racing - GVP Racing - JS Painting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2014, 12:18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en mp puis qu'apparement ça ne concerne plus le sujet.
Désolé pour l'Hopital.
A dimanche.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 14.05.2014, 13:28:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oh les deux là, c'est fini ?
La pluie vous a sauvés, mais je vous attends à la buvette... au sec...

Donc 14€, et on n'en parle plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max-la-menasse
Découverte
Découverte


Inscrit le: 16/10/2005
Messages: 35

MessagePosté le: 14.05.2014, 14:34:12    Sujet du message: Répondre en citant

+1 en Promo!! C'est la Fête Vivement dimanche sous le soleil!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dugenou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/05/2010
Messages: 95

MessagePosté le: 14.05.2014, 14:57:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour couper court a la discution,
L'inscription est de 12 euros et ce qui auront envoyé 14 seront remboursés des 2euros.....

A dimanche......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 14.05.2014, 15:16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2014, 16:23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :
au risque de passer pour le chieur de service, je me suis fâdé le réglement pour l'inscription aux courses article 3 :
et (sauf erreur de ma part, je ne suis pas à l'abri d'avoir râté un alinéa) : le montant d'inscription aux courses open promo est de 14E max, par contre à aucun moment il est précisé que cette augmentation concerne le paiement électronique.
Donc, en fait et J.Kopp avait raison : ca peut etre 14E même pour les inscriptions par courrier.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia54
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/07/2012
Messages: 423

MessagePosté le: 14.05.2014, 16:54:17    Sujet du message: Répondre en citant

rutafia54 a écrit:
C'est très simple c'est 14€ MAXI.
J'insiste pour le maxi.
Après le club fait comme il veut.
Rien n'est obliger.
Par Paypal en général 14€ encore une fois pas obliger.
Par courier cela peut être aussi 14€, le club décide et pas les pilotes!
Le plus simple, c'est d'envoyer 14€, et comme à Bermont si le club veut rembourser ils le font le dimanche.
Je signal que avant c'était 12€ maxi.
Si un club voulais faire une course à ex: 10€ l'inscription, rien ne l'empêchait.


Ça c'est mon message du 9/05, va voir un peu plus haut!
Comme je dit, on te donne les réponses et tu insiste Mad Mad Mad
_________________
ABCR Reding
Aigion Racing - GVP Racing - JS Painting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cobra85
Elite
Elite


Inscrit le: 28/09/2006
Messages: 1916

MessagePosté le: 14.05.2014, 16:55:56    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yayanoe
Découverte
Découverte


Inscrit le: 27/08/2011
Messages: 48

MessagePosté le: 14.05.2014, 19:19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Inscription déposé ce matin dans la boîte au lettre de Joël Kopp!
A dimanche sous le soleil, et cette fois toute la journée Very Happy
_________________
XRAY 808E
COMBO HOBBYWING 150A 2000KV
FUTABA ALIGN
autobuggyclubdalhain@hotmail.fr
http://sites.google.com/site/autobuggyclubdalhain/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 14.05.2014, 19:54:09    Sujet du message: Répondre en citant

rutafia54 a écrit:
rutafia54 a écrit:
C'est très simple c'est 14€ MAXI.
J'insiste pour le maxi.
Après le club fait comme il veut.
Rien n'est obliger.
Par Paypal en général 14€ encore une fois pas obliger.
Par courier cela peut être aussi 14€, le club décide et pas les pilotes!
Le plus simple, c'est d'envoyer 14€, et comme à Bermont si le club veut rembourser ils le font le dimanche.
Je signal que avant c'était 12€ maxi.
Si un club voulais faire une course à ex: 10€ l'inscription, rien ne l'empêchait.


Ça c'est mon message du 9/05, va voir un peu plus haut!
Comme je dit, on te donne les réponses et tu insiste Mad Mad Mad


Et bah je persiste :
Il n'y a aucune explication concrète dans le règlement sur le pourquoi du comment et je continu : en 2013 sur la fiche d'inscription il n'y avait aucune mention : droit d'engagement maxi se rapprocher du club . Où tu l'as vu cela Question

De plus a aucun moment il est stipulé que cette hausse est du a la possibilité de s'inscrire en ligne, ou alors il n'y a pas tout le règlement général sur le site de la ffvrc Question

Ce que je trouve lamentable : c'est pas tant la hausse, concrètement je m'en fou, c'est l'interprétation de la mention qui est indiqué sur la fiche d'inscription : droit d'engagement maxi se rapprocher du club organisateur.
En gros la fédé se détache complètement du prix de l'engagement : " on fixe a 14€ maxi mais libre au club de gérer " bah faut pas être con autant prendre le max Evil or Very Mad "

J'arrête là toute façon on n'a pas les mêmes point de vue.

Demain le règlement nous dira d'aller se balancer d'un pont, et toi tu le fais sans réfléchir, c'est un point de vue, bah c'est pas le mien.
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rutafia54
Expert*
Expert*


Inscrit le: 03/07/2012
Messages: 423

MessagePosté le: 14.05.2014, 21:00:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrête aussi!
Mais si quelqu'un peut lui expliquer car moi je renonce!
Ton esprit est trop compliquer pour moi.
_________________
ABCR Reding
Aigion Racing - GVP Racing - JS Painting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex90
Elite
Elite


Inscrit le: 11/03/2013
Messages: 1145

MessagePosté le: 14.05.2014, 21:08:41    Sujet du message: Répondre en citant

présent en brushless Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepatron
Expert*
Expert*


Inscrit le: 12/03/2009
Messages: 371

MessagePosté le: 14.05.2014, 21:22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Joël, présent avec Nino, je poste le courrier demain

A Dimanche avec le soleil Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.05.2014, 06:54:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je prends le problème a l'envers et je voudrais que d'autre personne me réponde :
Est ce qu'à un moment donné les années précédente lors d'une inscription a une course de ligue quelqu'un a pris son téléphone pour appeler l'organisateur et lui demander si le montant était inférieur au chiffre indiqué sur la fiche "normée Ffvrc" Question

Moi je réponds franchement : non j'ai toujours fait un chèque de 12€.

(Je parle de course de ligue open / promo).

Si Fabrice Gentille se pose la question, ou Arnaud Jugnet, ou Etienne Pavet, ou Louis Voiriot ou tartempion : c'est qu'ils ont un doute a un moment donné non Question

Alors je le dis j'ai peut être l'esprit compliqué mais j'aime bien de savoir pourquoi on me demande 14€ : si c'est une hausse parceque le chiffre n'a pas été augmenté depuis moulte : soit ça fait mal mais ça passe.
Si il y a une différence entre inscription en ligne et courrier papier : que ce soit clairement expliqué : est vu le règlement c'est pas le cas.

Ton explication Stef : tu indiques les chiffres avec le maxi, la dessus je suis d'accord.


Moi je suis derrière mon Pc je lis : Arnaud se pose une question, tu lui réponds en gros c'est comme ça est pas autrement, moi j'essaie de comprendre et je dis je le redis : sur ce point la mention qui est sur la fiche 2014 d'inscription prête a se poser des questions.

Comment peut on passer d'une fiche d'inscription 2013 qui ne prête aucune confusion possible sur le montant a inscrire sur son chèque a une fiche d'inscription 2014 où il faut prendre son téléphone est appeler l'organisateur Question

Et Tu me dis que je suis compliqué.... Question
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 15.05.2014, 17:28:40    Sujet du message: Répondre en citant

bin aprés la question ce pose car pour ma part horbourg , reims et belfort (que je n'est malheureusement pas pu faire ) etait a 12€ par contre longvic etait 14€ via paypal .
il est légitime de posé la question car tout le monde ne réclame pas les 14€
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piaf
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 270

MessagePosté le: 15.05.2014, 17:45:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'interfère dans votre discussion, juste pour donner mon opinion externe.
Dans les années 90 (si si Etienne, et Louis peuvent le confirmer) le prix était à 50F (soit 7.62€) pour tout le monde.
En 2012, 12€ pour une course de ligue (O/P)
aujourd'hui en 2014, la ligue a décidé de mettre un montant maxi de 14€.
MAIS libre aux clubs de décider combien ils vont demander....
Euh... y'a comme un malaise.
Pas sur le montant, car peu importe.
Mais comment justifier qu'un club fasse payer 12 et un autre 14... La Fédé est dans une phase transitoire et laisse les clubs se débrouillés.
Moi en ligue 5, j'ai eu une course à 13, la prochaine sera à 14 et j'en ai meme à 12.... Effectivement je rejoins Etienne, en disant que ca me gonfle de devoir demander à chaque fois le montant avant de poster mon inscription.
mais celà est une parenthèse sur le sujet initial qu'est la courses de ce WE.
J'ai une compétition ce meme WE en ligue 5 donc je ne serai pas présent...
mais c'est avec plaisir que je viendrai défier l'armada Brushless en ligue 6 un de ces jours.

David MOREAU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 15.05.2014, 20:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu seras le bienvenu en BLS en ligue 6 David, tu sais on a un Président de fédé qui est a 150% derrière l'électrique sous toutes ses formes : piste ou TT OK!
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piaf
Ligue
Ligue


Inscrit le: 08/05/2014
Messages: 270

MessagePosté le: 15.05.2014, 20:17:21    Sujet du message: Répondre en citant

merci Etienne, si tu as entendu les bruits de couloirs, je ne reprends que de cette année, le niveau de la ligue 6 a toujours été élevé... donc wait and see, peut être Saulnes qui sait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 15.05.2014, 21:15:59    Sujet du message: Répondre en citant

...et moi qui ne voulait pas de "polémique".

Je retiens que je ne me poserais plus la question. Chèque de 14 euros à chaque inscription et basta Smile
_________________
MP9 TKI 2.5 Rev 2.0
Moteurs : des autres


TEAM MODELPLUS
http://www.modelplus.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etan
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 09/12/2004
Messages: 6138

MessagePosté le: 16.05.2014, 06:22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as simplement soulevé une question, que beaucoup se posaient sans forcément avoir le courage de le faire. Ça faisait un moment que je voulais le faire étant donné que j'avais vu cette mention sur la fiche d'inscription 2014, mais bon je savais aussi qu'on ne me louperait pas... j'avais raison.

Alors je n'ose même pas étalé les coûts d'une simple course de région aujourd'hui :
14€ d'engagement, 1 ou 2 café : 2€, la bouffe : entre 5 ou 6€ , payer sa tournée aux copains : allé 5€. A la louche : 27€ ou 30€ selon le nombre de copain qu'on veut rincer et de la température ambiante.... Exclamation

Je compte 2 courses dans le mois pour être gentil : 60€
Et j'ai pas compté l'essence de la grosse voiture .


Tout cela pour quoi : le plaisir de course RC principalement, se voir progresser : assurément je l'espère pour beaucoup d'entre nous, passer un super moment entre pote assurément aussi, voir son nom apparaître sur un classement mouai pas terrible comme but, les récompenses ... j'en parle pas.

On va me dire t'as qu'à faire de l'ufolep : bah je me pose la question, prenons l'exemple de Golbey que pas un seul d'entre ne peut pas connaître :
Inscription 5€ , 3€ de bouffe repas complet, ambiance super : l'ivresse de la course et là. On voit son nom apparaître sur un classement bref toutes les mêmes caractéristiques sont présentes et cerise sur le gâteau : on repart pas les mains vides.

Alors oui va falloir se poser des questions et les bonnes rapidement parceque je ne vois pas beaucoup de renouvellement en course promo Ffvrc.

Mais bon je dois être compliqué.

Fin du HS.
Désolé pour l'Hopital d'avoir pourri leur post, pour la peine : je vous fait grâce des 2€ .
_________________
RC10 WorldCar
www.rc-cmat.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fun1418
Ligue
Ligue


Inscrit le: 23/03/2011
Messages: 138

MessagePosté le: 16.05.2014, 09:11:29    Sujet du message: course Répondre en citant

Bonjour,
par contre avez vous une petite liste à proposer.
Merci
_________________
808/RB B11
RC8.BE/léopard
ABCD DALHAIN
autobuggyclubdalhain@hotmail.fr
http://sites.google.com/site/autobuggyclubdalhain/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sgt_Hartmann
Expert**
Expert**


Inscrit le: 26/08/2010
Messages: 538
Localisation: Foug

MessagePosté le: 16.05.2014, 13:17:04    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon ? 14€ et 2 merguez dans le sandwich ? Arrow
_________________
MBX7 Eco, SCT 120, Tekin 1900

Expert en soudures qui cassent et prépa de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gazzz
Modérateur

Elite
Elite


Inscrit le: 30/12/2005
Messages: 1649
Localisation: 44

MessagePosté le: 16.05.2014, 16:29:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attention... On peut tout dire mais 'faut pas déconner avec les merguez... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dugenou
Découverte
Découverte


Inscrit le: 03/05/2010
Messages: 95

MessagePosté le: 16.05.2014, 20:29:14    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un aperçu des inscrits:

open:

Bernot Ewen
Brauneisen Mathieu
Deage Frank
Guillaumin André
Huber Pierre-André
Koegler Felix
Kopp Maxime
Mercier Christophe
Nemec Philippe
Pavet Etienne
Perrin Dimitri
Rennie Francois
Soares José


Donc 13 inscrits


promo:


Attardo Emilien
Ballin David
Barbosa Salgado
Brassart Arnaud
Cocuzza Emanuele
Dongois Stephan
Esnault Maxime
Franciszek Arnaud
gegoux Nicolas
Gentille Fabrice
Georges Frederic
Jugnet Arnaud
Ledig Kevin
Leval Jean-Claude
Leval Olivier
Picot Paul
Rennie Francois
Revial Valentin
Ruter David
Soler Eloi

Donc 20 inscrits


Bruschless:

Cocuzza Emanuele
Delaulle Frederic
Delhota Joffrey
Koegler Felix
Lienhardt Thomas
Loutre Hervé
Nagel frederic
Seidel Olivier
Surget Julien
Teychenne Pascal
Bernot Ewen

Donc 11 inscrits.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugnet7
Expert**
Expert**


Inscrit le: 09/07/2007
Messages: 612

MessagePosté le: 16.05.2014, 21:55:29    Sujet du message: Répondre en citant

gentile fabrice en promo Question Question Question oooooohhhh le tricheur lol
_________________
MBX7 ECO / TEKIN 1900 KV / SCT PRO 120A /
specktrum DX4R PRO

###################################
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanvan
Expert**
Expert**


Inscrit le: 02/07/2009
Messages: 550

MessagePosté le: 16.05.2014, 21:56:55    Sujet du message: Répondre en citant

Waouuuuuh...le retour de Fred Delaulle...et en BLS en plus!! OK!

Fabrice Gentil en promo????
J'ai loupé un truc?
_________________
AIGOIN RACING/GVP RACING/TEAM ASSOCIATED/MUGEN/CML FRANCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
win57
Découverte
Découverte


Inscrit le: 18/04/2013
Messages: 22

MessagePosté le: 16.05.2014, 23:14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pourquoi mon nom n' apparait pas sur la liste des inscrits!!??
_________________
Pvrc modélisme store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rcoxia
Expert**
Expert**


Inscrit le: 07/05/2010
Messages: 766
Localisation: Vandoeuvre

MessagePosté le: 17.05.2014, 00:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement Smile

Je me suis bien inscrit en Open.

J'envoi un mp à "dugenou" pour correction.
_________________
MP9 TKI 2.5 Rev 2.0
Moteurs : des autres


TEAM MODELPLUS
http://www.modelplus.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etanpaparazzi
Expert**
Expert**


Inscrit le: 08/08/2007
Messages: 758
Localisation: Villers-lès-Nancy

MessagePosté le: 17.05.2014, 02:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Etan a écrit:


On va me dire t'as qu'à faire de l'ufolep : bah je me pose la question, prenons l'exemple de Golbey que pas un seul d'entre ne peut pas connaître :
Inscription 5€ , 3€ de bouffe repas complet, ambiance super : l'ivresse de la course et là. On voit son nom apparaître sur un classement bref toutes les mêmes caractéristiques sont présentes et cerise sur le gâteau : on repart pas les mains vides.


Tu payes ton coup aux copains aux courses de ligues mais pas à Golbey ! Sympa !
Dommage car pour rattraper le coût d'une course de ligue, ça ferais une paire de canettes.
Par contre je te rejoins à 300% sur ta question ! OK!

Fin du Hors Sujet
_________________
Losi Eight 2.0 EU, Brushless Embrayage et freins méca.
Losi Eight 2.0, B9, 3PK 2.4Ghz, Servos BLS.

Mag sponsor : Model Plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » Ligue Grand Est (Zone 5 et 6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum