iModel 
Faire un don à l'Asso. RCmag


Retrouvez-nous sur Facebook


Menu Principal



- Divers -
· Archives news
· Les tops de rcmag
· Liste des Membres
· Nos liens web
· Sondages
· Images et Avatar

- Bonne conduite -
· Charte de RcMag
· Règles du Forum


Les forums de vos Ligues
Clubs / FFVRC
Ligue Ile-de-France
Ligue Normandie
Ligue Hauts de France
Ligue Grand Est
Ligue Bourgogne Franche Comte
Info Ligue Auvergne Rhone Alpes
Ligue Provence Alpes Côte d'Azur
Ligue Corse (Corse)
Ligue Occitanie
Ligue Nouvelle Aquitaine
Ligue Pays de la Loire
Ligue Centre Val de Loire
Ligue Bretagne
Ligue Antilles
Ligue Réunion
Belgique
Suisse


Magazine
· Courses

· Articles de nos membres

· Action!!

· Technique

· Vintage

· Clubs

· Petites Annonces


Les sites de nos membres
et de nos clubs partenaires
Sucy en Brie ( RC94 )
Team Bolide 28 (TB28)
Bergerac
MBCP
Rétro Modélisme
MRCN
RSMA
Ligue Aura


Partenaire


RCmag :: Voir le sujet - RCMBT manche 2 MBM Montpellier 12/13 avril 2014
FAQ
FAQ
Rechercher
Rechercher
Liste des Membres
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
Groupes d'utilisateurs
Profil
Profil
Connexion
Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
RCmag Index du Forum » RCmag Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
RCMBT manche 2 MBM Montpellier 12/13 avril 2014 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ror38
Découverte
Découverte


Inscrit le: 05/06/2012
Messages: 69
Localisation: Ligue 9

MessagePosté le: 08.04.2014, 14:37:29    Sujet du message: Répondre en citant

aour a écrit:
julcom a écrit:
en clair les pilotes qui participent à cette manche ne peuvent pas recharger leur batterie après chaque manche.


Apparement, il y aura une table pour les recharges occasionnelles.

Avec 3 accus chargés avant de venir, à la pause de midi, j'irai à l’hôtel faire le plein d'electron.


Si on doit rentrer à l’hôtel pour charger , je vais ouvrir une buvette dans ma chambre Laughing
_________________
Mbx6 eu - P5xl- Dx4r - Hitec
Mbx7 eco - Sct 120 - Tekin - Savox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmure
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/11/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 08.04.2014, 14:53:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je n'avais pas lu le règlement mais je trouve dommage que pour une course dans endroit aussi magnifique que le MBM on ne puisse pas charger nos pack comme on le souhaite

Pour ma part j'ai 2 packs donc ça tiendra pas le week end et j'ai pas envie de me prendre la tête à savoir si on peux charger ou pas

Je pense que la solution de louer un gros groupe électrogène est la meilleure des solutions

Pour ma part encore une fois si il n'y a pas de solution je ne serai malheureusement pas des vôtres et avec regret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy-dodu
Expert*
Expert*


Inscrit le: 22/01/2014
Messages: 337

MessagePosté le: 08.04.2014, 14:59:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
Avant la prochaine mise a jour de Romain j'ai repéré quelques candidats pour la victoire ou du moins la finale A !

J'en ai surement raté, merci de me le signaler OK!

en exclu je vous donne le classement de cette manche !

RODRIGUEZ Nicolas
MUSSO Thomas ( qui risque de faire une tres belle opération au championnat )
LACHEZE Jean-marc
DUFAU CAZENAVE Alexis
BERMUDEZ Cyril
MAIGNIEN Carl
MATEO Stéphane
SCHLAFMUNTER Philippe
PAVION Philippe
BENNARDO Gilles


VÉLU Virginie qui est bien partie pour remportée haut la main la coupe féminine ! OK!

SACRISPEYRE Jean, notre jeannot national qui concours pour le jeune espoir de l'année a OK! OK!
Bonjour combien de pilotes par série merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Il faut vous trouver une batterie 12V, parce que je ne pense pas qu'il y ai le temps pour qui que ce soit de retourner à son hôtel, charger et revenir, ça me parait impossible.
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:29:07    Sujet du message: Répondre en citant

Sylveris a écrit:
Salut à tous,

Il faut vous trouver une batterie 12V, parce que je ne pense pas qu'il y ai le temps pour qui que ce soit de retourner à son hôtel, charger et revenir, ça me parait impossible.
Bye !

Expliques moi comment les pilotes qui viennent en Thalys ou en avion vont faire ?
En plus perso mes chargeurs prennent 14V, ils ne fonctionnent pas sur une batterie 12V.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
dje06
Ligue
Ligue


Inscrit le: 13/07/2012
Messages: 246
Localisation: Ligue 11 , MRCA , Nice

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:30:56    Sujet du message: Répondre en citant

un velo avec une p'tite dynamo feras l'affaire!!!! Mad Mad
Arrow
_________________
Losi 8ight 4.0 , alpha , savox ,art

Losi 8ight 4.0e , HW , savox , onpowerlipo , art

Horizon hobby , Imodel




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:37:14    Sujet du message: Répondre en citant

dje06 a écrit:
un velo avec une p'tite dynamo feras l'affaire!!!! Mad Mad
Arrow

Pas con, en plus je suis au régime Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:38:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique les amis



no problemo !

je viens de tel a Jean Laurent qui au passage était torse nu ( comme quoi il fait beau ) en train de passer le rouleau pour vous offrir une piste parfaite OK!

comme je l'ai expliqué X fois, il vous appel juste a être raisonnable et prévoyant pour la charge

y'a bien sure du 220v dans les stands et c'est une ligne séparée avec le comptage, la buvette ... pour éviter que tout saute en cas de surconsommation.

donc bien sure vous pourrez charger, faut juste être un minimum prévoyant et de pas venir avec des accus vides afin de limiter au max les besoins de courant

juste de la prudence.
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
samy
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 36

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:39:37    Sujet du message: Répondre en citant

organiser une cours 1/8 brush et ne pas avoir d'electricité à dispo..c'est enorme quand meme!!!
on est pas le premier avril pourtant?
blague à part si d'ici ce week il est confirmé qu'il n'y a pas d'electricité de dispo sur place je ne viendrais malheureusement pas profiter de cette belle piste.
j'ai pas envie de galerer tout le week pour charger mes deux packs ou devoir me restreindre en roulage notament le vendredi.
c'est bien dommage,mais vu les frais que l'on engage pour un week,essence peage hotel ect...et au final ne pas pouvoir rouler autant que possible,je prefere rester à la maison.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:41:08    Sujet du message: Répondre en citant

A ben si c'est une ligne séparée de la buvette tout va bien, on pourra continuer à ce rincer la gorge si ça saute Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TecraceRC
Elite
Elite


Inscrit le: 19/02/2012
Messages: 1218

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:46:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
pas de panique les amis

je viens de tel a Jean Laurent qui au passage était torse nu .

T'as une photo ? Il paraît qu'il a un torse de rêve Laughing enfin c'est ce qu'on dit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeannot
Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 22/08/2004
Messages: 3184
Localisation: ligue 14 Aveyron BCR

MessagePosté le: 08.04.2014, 15:55:15    Sujet du message: Répondre en citant

faire une course avec accus c'est peut être un peu léger c'est comme si tu faisait un TT TH avec 1/2 litre de carburant. A Druelle notre club on a pas l’électricité et on a organiser une course avec des BL et ça c'est très bien passé.
_________________
traction sword Jca moteur os rody ou os speed merci
M. Aubry
Traction sur base SWORK by Stef 91 moteur OS speed avec sa ligne
merci à la CNAV et Pro BTP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
julcom
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/09/2013
Messages: 16

MessagePosté le: 08.04.2014, 16:27:40    Sujet du message: Répondre en citant

samy a écrit:
organiser une cours 1/8 brush et ne pas avoir d'electricité à dispo..c'est enorme quand meme!!!
on est pas le premier avril pourtant?
blague à part si d'ici ce week il est confirmé qu'il n'y a pas d'electricité de dispo sur place je ne viendrais malheureusement pas profiter de cette belle piste.
j'ai pas envie de galerer tout le week pour charger mes deux packs ou devoir me restreindre en roulage notament le vendredi.
c'est bien dommage,mais vu les frais que l'on engage pour un week,essence peage hotel ect...et au final ne pas pouvoir rouler autant que possible,je prefere rester à la maison.
je vois pas pourquoi il ne vous mette pas le jus accessible et vous venait avec vos enrouleurs ensuite vous vous branchez avec des triplettes comme il se fait chez nous dans les courses de 1/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samy
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 36

MessagePosté le: 08.04.2014, 16:48:38    Sujet du message: Répondre en citant

jeannot a écrit:
faire une course avec accus c'est peut être un peu léger c'est comme si tu faisait un TT TH avec 1/2 litre de carburant. A Druelle notre club on a pas l’électricité et on a organiser une course avec des BL et ça c'est très bien passé.


deux packs suffisent largement pour faire tout un week end de course.
a la condition de savoir et rerspecter un minimum les regles de base en ce qui concerne la charge,la balance et le stockage d'un pack lipo...
ce qui entre paranthese est tres tres loin d'etre evident quand on voit certain ds les stands et que l'on retrouve en general peu de temps apres sur les forum pour dire que tel marque ou tel chargeur ect c'est de la merde....
Hors Sujet ,ok j'arrete...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebmure
Découverte
Découverte


Inscrit le: 17/11/2013
Messages: 2

MessagePosté le: 08.04.2014, 16:52:46    Sujet du message: Répondre en citant

samy a écrit:
jeannot a écrit:
faire une course avec accus c'est peut être un peu léger c'est comme si tu faisait un TT TH avec 1/2 litre de carburant. A Druelle notre club on a pas l’électricité et on a organiser une course avec des BL et ça c'est très bien passé.


deux packs suffisent largement pour faire tout un week end de course.
a la condition de savoir et rerspecter un minimum les regles de base en ce qui concerne la charge,la balance et le stockage d'un pack lipo...
ce qui entre paranthese est tres tres loin d'etre evident quand on voit certain ds les stands et que l'on retrouve en general peu de temps apres sur les forum pour dire que tel marque ou tel chargeur ect c'est de la merde....
Hors Sujet ,ok j'arrete...


+10000000000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bermu
Découverte
Découverte


Inscrit le: 25/06/2008
Messages: 20

MessagePosté le: 08.04.2014, 16:58:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut samy,
tout ce passera bien samy tu viens vendredi avec tes accus chargé et voila.
vendredi soir tu charge pendant que tu regarde le films et samedi pareil.
OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 08.04.2014, 17:33:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais oui tout ira bien pas de stress Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylveris
Elite
Elite


Inscrit le: 15/09/2008
Messages: 1517
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 08.04.2014, 18:05:04    Sujet du message: Répondre en citant

TecraceRC a écrit:

Expliques moi comment les pilotes qui viennent en Thalys ou en avion vont faire ?
En plus perso mes chargeurs prennent 14V, ils ne fonctionnent pas sur une batterie 12V.


Salut TecraceRC,

Oui, là effectivement c'est un peu plus compliqué !
Bon Tractoricou nous a rassuré aussi, ça devrait le faire OK!
Bye !
_________________
Options SYLVERIS RC :
www.sylveris-rc.fr

RC8 Brushless - Conversion à 2 courroies :
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=49519&start=50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.04.2014, 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont déprimants Laughing

c'est un peu comme s'ils participaient régulierement a des courses brushless 1/8 en extérieur avec autant de monde ( j'en doute ) et que naturellement les clubs devaient déjà être au top niveau courant ( la catégorie est nouvelle ... ).

Soyez déjà heureux qu'on trouve d'aussi chouettes clubs qui acceptent de nous recevoir. Pour eux c'est a chaque fois un risque car cette histoire de courant c'est toujours une interrogation surtout la première fois.

Apres avec l'expérience les clubs s'adapteront a la catégorie, mais c'est un investissement en argent, en bénévoles ... qui est important et on ne peut pas tout demander de suite. C'est des réactions de grands enfants gâtés Shocked

Si je prends l'exemple du RC94 qui a de gros problème de courant ( ligne pas du tout adaptée qui est limite même en thermique ), tous les ans y'a des améliorations. Donc soyez patient et voyez loin ! OK!
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Saruman
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/01/2013
Messages: 125

MessagePosté le: 08.04.2014, 18:15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy OK! OK!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saruman
Ligue
Ligue


Inscrit le: 19/01/2013
Messages: 125

MessagePosté le: 08.04.2014, 18:26:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement ce week bon en spectateur et éventuellement en photographe mais aussi supporteur des copains de la ligue 13 Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yankee30670
Expert**
Expert**


Inscrit le: 13/07/2013
Messages: 939
Localisation: 30

MessagePosté le: 08.04.2014, 18:30:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tractoricou a écrit:
ils sont déprimants Laughing

c'est un peu comme s'ils participaient régulierement a des courses brushless 1/8 en extérieur avec autant de monde ( j'en doute ) et que naturellement les clubs devaient déjà être au top niveau courant ( la catégorie est nouvelle ... ).

Soyez déjà heureux qu'on trouve d'aussi chouettes clubs qui acceptent de nous recevoir. Pour eux c'est a chaque fois un risque car cette histoire de courant c'est toujours une interrogation surtout la première fois.

Apres avec l'expérience les clubs s'adapteront a la catégorie, mais c'est un investissement en argent, en bénévoles ... qui est important et on ne peut pas tout demander de suite. C'est des réactions de grands enfants gâtés Shocked

Si je prends l'exemple du RC94 qui a de gros problème de courant ( ligne pas du tout adaptée qui est limite même en thermique ), tous les ans y'a des améliorations. Donc soyez patient et voyez loin ! OK!


+1 Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc
Découverte
Découverte


Inscrit le: 15/12/2005
Messages: 16

MessagePosté le: 08.04.2014, 18:33:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous

Pour le règlement rcmag c'est le même pour tous les clubs organisateurs. Montpellier n'invente rien.

Pour la table avec l'electricité elle sera bien présente pour recharger les packs pour ceux qui en auront besoin.

Nous avons décider de le regrouper en un seul endroit pour pourvoir securiser la charge des accus, zone non accessible du public avec extinteur a proximité etc...

Pour les pilotes qui se posent des questions vous avez ci dessous mon mail
franck.caizergues@orange.fr.

Pour les pilotes qui souhaitent la clim dans les stands, qui ont des habitudes pour lesquelles nous ne pourrions pas répondre merci de m'adresser un mail afin que je puisse vous rembourser et annuler votre inscription.

Nous faisons notre maximum pour vous accueillir au mieux et mettons tout en oeuvre pour que vous passiez un bon week end, mais restons benevoles
avant tout. J'organise des courses depuis pas mal d'années et nous avons toujours fait de notre mieux. Venez pour vous faire plaisir et tout ira bien.

Cordialement

Franck Caizergues
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jiben34
Découverte
Découverte


Inscrit le: 07/04/2014
Messages: 6

MessagePosté le: 08.04.2014, 18:37:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même, il y a des inquiets Shocked
Je sais que Montpellier est loin de Paris , mais c'est pas le tiers monde non plus
Si on compare a la 1ere manche , ca fait 4 roulage/jours donc ca fait maxi pour les plus démunis (en batt) 2 charge

Ensuite l histoire du gonflage des lipos , après 2 ans d'utilisation avec charge uniquement la veille en balance , jamais eu de problème

Et pour avoir fait le warm up du gp en janvier avec le brushless ( le seul au milieu des thermique) avec 3 accus , j'ai fais les 8 roulages de 7mn sans jamais recharger de la journée mais je cherchais pas la performance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aour
Découverte
Découverte


Inscrit le: 01/10/2011
Messages: 70

MessagePosté le: 08.04.2014, 19:14:23    Sujet du message: Répondre en citant

fc a écrit:
Nous avons décider de le regrouper en un seul endroit pour pourvoir securiser la charge des accus, zone non accessible du public avec extincteur a proximité etc...


Il y a encore un peu trop de légendes urbaines autour des lipos.

Aujourd'hui, c'est vraiment too much niveau securité surtout si en plus tous le monde à son sac de charge.

Par contre, si la charge est interdite pour des raison de sécurité en dehors de cette table, ce n'ai pas la peine de venir avec une batterie. Non ?

fc a écrit:
Pour la table avec l'electricité elle sera bien présente pour recharger les packs pour ceux qui en auront besoin.

Perso j'ai 3 packs, ils seront chargés du matin avant d’arriver.
Pour le samedi j'aurai besoin de 2 petites charges

Par contre le dimanche, les accus auront été chargés à l'hotel mais j'aurai besoin de 2 charges plus importantes vu que les manches sont de 10 minutes.
Donc je viendrais à la table avec mon alimentation stabilisée e mon chargeur.

Si c'est trop la cohue, je fais trois manches de finale.

Pour la clim, je vais y reflechir mais je preférerais un siège massant pour mes lombaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julcom
Découverte
Découverte


Inscrit le: 09/09/2013
Messages: 16

MessagePosté le: 08.04.2014, 19:25:06    Sujet du message: Répondre en citant

aour a écrit:
fc a écrit:
Nous avons décider de le regrouper en un seul endroit pour pourvoir securiser la charge des accus, zone non accessible du public avec extincteur a proximité etc...


Il y a encore un peu trop de légendes urbaines autour des lipos.

Aujourd'hui, c'est vraiment too much niveau securité surtout si en plus tous le monde à son sac de charge.

Par contre, si la charge est interdite pour des raison de sécurité en dehors de cette table, ce n'ai pas la peine de venir avec une batterie. Non ?

fc a écrit:
Pour la table avec l'electricité elle sera bien présente pour recharger les packs pour ceux qui en auront besoin.

Perso j'ai 3 packs, ils seront chargés du matin avant d’arriver.
Pour le samedi j'aurai besoin de 2 petites charges

Par contre le dimanche, les accus auront été chargés à l'hotel mais j'aurai besoin de 2 charges plus importantes vu que les manches sont de 10 minutes.
Donc je viendrais à la table avec mon alimentation stabilisée e mon chargeur.

Si c'est trop la cohue, je fais trois manches de finale.

Pour la clim, je vais y reflechir mais je preférerais un siège massant pour mes lombaires
OK! Bravo!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samy
Découverte
Découverte


Inscrit le: 04/04/2013
Messages: 36

MessagePosté le: 08.04.2014, 19:48:29    Sujet du message: Répondre en citant

bermu a écrit:
salut samy,
tout ce passera bien samy tu viens vendredi avec tes accus chargé et voila.
vendredi soir tu charge pendant que tu regarde le films et samedi pareil.
OK!


venir avec les packs chargés ce n'est pas un probleme,la piste est ouverte de 13 h à 19h,je compte bien faire une bonne dizaine de packs,donc à un moment il faut bien recharger!c'est le principe de la voiture à pile que j'utilise!
meme avec de tres tres bon accus je doute tres fortement avoir une autonomie de 20 ou30 minutes,cela tourne plus autour de 10 ou 15 min et encore cela depend beaucoup du moteur,du rapport du reglage vario ect,enfin plein de truc un peu technique que nous autres electriciens apprecions bien!
pour ce qui est de la recharge le soir à l'hotel,la encore ce n'est pas un souci,si il faut le faire pourquoi pas.mais la encore et au risque de passer definitivement pour un casse coui...,en general apres une journée de course,j'ai envie de tout sauf bricoler ds la chambre et sortir de nouveau le matos de la voiture.le programme est plutot douche,apero au bar et resto avec les potes pour profiter de notre week end.
pour ce qui est d'etre ou de passer pour un enfant gaté,cela depend de quel facon on interprete le message.
je fais des courses electrique depuis de nombreuses années et je me suis toujours adapté ds la joie et la bonne humeur à toutes les situations,je ne pense pas etre un type chiant ou un raleur,ou alors on ne me l'a pas dit mais il le faudrait afin que je me remette en question le plus vite possible.
donc pour en finir,si demander à pouvoir recharger les piles de sa voiture pendant une course de voiture à pile est interpreté comme etre un enfant gaté,alors oui,je suis un enfant gaté!
sinon je peux venir avec ma rallonge,mon enrouleur,mes multiprises ,ma table,ma chaise et meme mon compresseur portable qui est super pratique afin de faciliter les soucis de l'organisation!
comme je le dis,on pourra toujours d'adapter,mais j'ai pas envie de passer pour un chiant a chaque fois que je vais aller charger mon pack....environ une fois par heure en moyenne.


ps:la meteo s'annonce top!!!!c'est deja ca..... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rasta34
Elite
Elite


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 1345
Localisation: *TOKYO*

MessagePosté le: 08.04.2014, 20:39:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Franck indique il y aura une table de charge donc pas de soucis pour les inquiets a ce niveau.
Vous pourrait sans souci charger vous pack dans la zone appropriée.
OK!
_________________


Y love Tokyo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
douda
Découverte
Découverte


Inscrit le: 11/01/2010
Messages: 26

MessagePosté le: 08.04.2014, 20:55:10    Sujet du message: Répondre en citant

du coup j ai une question...? Si je viens avec mon groupe électrogène "personnel" sa pose problème? bon par contre pour se parler dans les stands sa va pas être évident...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tractoricou
Administrateur

Champion du monde
Champion du monde


Inscrit le: 01/11/2003
Messages: 120389
Localisation: 93

MessagePosté le: 08.04.2014, 20:58:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour samy

Je vois que tu veux pas comprendre nos messages appelants juste a la bonne volonté de chacun

Comme l'a dit le president précédemment, si ce qu'offre le club de montpellier n'est pas assez bien pour toi,, il se propose de te rembourser

Je l'ai eu au téléphone et il était plutot "énervé" car pendant que cela pleurniche pour des details de confort, aujourd'hui il était sur la piste pour la préparer en prenant sur ses congés

Les pilotes nitro se battent pour obtenir une place au GP de Montpellier, c'est la plus grosse course française et y en a qui doutent encore du club

On est pas la pour se prendre le choux pour des conneries et le respect des benevoles c'est notre premier soucis
_________________
rcmag.com pour le forum, les photos et vidéos
rcmagvintage.com pour l'histoire
rc94.com pour le club
RCnews.fr pour toute l'actu !

https://www.facebook.com/RCmag

et

https://www.facebook.com/ramoneda.eric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Haut de page » Accueil » RCmag Index du Forum » RCmag Cup Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 9 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum